Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission] L'invasion

Aller en bas 
+3
Arno-kun
Kay
Axirya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:05

Carchacrok, sentant qu'il risquait gros face à cette attaque, préféra creuser un tunnel pour éviter les flammes. Le dragon savait se débrouiller seul, Alexandre préféra donc se concentrer sur le Cisayox et le Ninjask.
Néanmoins, vu qu'un énorme Dialga s'apprêtait à transformer les quelques Néo-Shadow en crêpes, il songea bon d'éviter ses grosses papattes aux griffes d'acier. Une d'elle se posa juste à côté de lui.


Alex : Pfiouu °-°
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:35

- ( Alors lui, Régis, il est trop fort, il veux capturer Yox ? Il a aucune chance, bref, je vais me concentrer sur le Dracaufeu, oh mon pauvre s' est prit une bonne raclée, j' ai pas le choix ... ) Bon fini de s' amuser Heatran, c' est partit .

Le Légendaire fit face aux Dracaufeu au sol .

- Pouvoir antique .

Des rochers allèrent s' écraser sur Dracof pour en faire de la ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:01

[Yox]
Yox: Tu m'attaques ? C't'une blague ? Sérieux ?
En bref, une dizaine de "Turbo" de Ninjask ajoutées à la naturelle célérité de Cizayox en faisait un intouchable de base. Il ralentissait seulement pour taper.
En bref, les attaques feu furent esquivées sans aucun problème (et faudra faire gaffe au feu pour la chef, hein ^^)


Yox: Une pokéball ? Mais mon grand, j'appartiens deja à un dresseur... Il se nomme Jeff et il est méga sympa. Allez, va jouer dans ta cour, petit.

Sur ce, il disparut en rapidité et rejoint Dracaufeu.

[Dracof]
Dracof avait les ailes en mauvais état. Il ne pourrait transporter qu'une ou deux personnes dans son état.Et décoller lui prendrait assez de temps. Il entama donc une série d'attaque "Zenith", "Chaleur" et "Surchauffe" pour booster ses attaques feu. Malheureusement, comment lutter contre Heatran ? Une attaque Pouvoir antique, ca s'esquive pas... Ca se contre.
Dracaufeu lança un "Aile d'acier" et se retourna rapidement pour se prendre les rochers de dos. L'effet du sort fut amoindri par la résistance du métal, qui disparut peu après, alors que le dragon se retournait. On sentait à son regard qu'il avait mal.


[Yox]
Yox venait de rejoindre Dracof et s'empressa de se servir de lui comme d'un tremplin pour atterir sur le dos du légendaire. Sa puissance est réellement moindre face à celle de son adversaire, aussi devait-il agir vite avant de décamper. Il attrapa Ninjask et planta celui-ci dans le cou du légendaire, alors que l'insecte avait empoisonné son dard de 3 façons: Poison, Paralysie et Sommeil. Puis il l'enleva et sauta rapidement du dos du légendaire, pour rejoindre Dialga.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

Régis: Torterra attaque vampigraine !!! Raichu tonnerre !!!Drakhaus dracosoufle !!! Réptincel,Galifeu Surchauffe !!! Carmache utilise draco rage tous sur Yox !!!!!!
Le cysayox se faisant frapper de tout les cotés ne suivais plus la route et fini par tomber a petit feu.

Régis: Torterra lance un plaquage !!!!!!
La grosse tortue arbre écrasa son adversaire comme une crépe,Cysayox qui n'est pas costaud fini avec une douleur épouvantable.

Régis: Kay !! Lieutenant ocupez vous du Dracaufeu pendant que j'éssaye de métrisez Yox !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:43

Régis se mettait surement les doigts dans les yeux en pensant de tel sorte, car bientôt, tous ses Pokemon furent balayés par un Hurle-Temps, et le pauvre dresseur se prit alors un mega coup de queue de la part du Dialga, se débarassant de lui.
Voyant que Dracof' et Jask' maitrisaient très bien le malheureux Heatran, le dragon acier décida de descendre un peu de la colline, histoire d'aller voir Axirya qui se relevait lentement en se tenant les côtes.

A ce stade, le dragon reprit sa forme humaine, et réussit à saisir la chef par le col pour la plaquer à nouveau sur le sol.
Celle ci riait ouvertement, ce qui déplaisait beaucoup au ranger.

Axirya : Oh, je crois que je vous ai beaucoup sous-estimés, bravo...

Ils perdaient? Et cela l'amusait? Voilà une attitude des plus étranges.

Axirya : Néanmoins, je gagne. Plus de base. Plus de nature. Et bientôt, tu n'auras plus ton méprisable ADN de monstre...
Kazuki : J'aimerais bien voir comment tu comptes faire... tu es blessée, entre mes mains...

Et le ranger se mit à grimacer en sentant une aiguille rentrer dans la paume de sa main.

Axirya : Et de un...

D'un coup de pied magistrale dans son estomac, elle envoya le chef sur le côté à moitié sonné, et se leva, un peu maladroitement, pour fixer Yox et le pointa de son arme.

Axirya : Ces flèchettes contiennent mon meurtrier virus... alors Yoxinou, tu vas être sage? Ou je profite de la faiblesse de tes amis pour les infecter un par un? Si tu me laisses prendre ce que je veux... je partirai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:54

Mais pendant que Dracof' et Jask' s'occupaient de Heatran, n'avaient-ils pas oublié Carchacrok ? Le requin des sables venait de percer un énorme trou sous le dracaufeu, et tentait maintenant de l'enfoncer dans ses galeries.
Alexandre, lui, fixait le chef ranger à terre.


Alex : ...... Axirya-san ! Nous ne devrions pas nous attarder ici, nous perdons notre temps.

Avait clairement dit le lieutenant en essayant de se faire le plus convainquant possible...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:43

[Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire un résumé de ce qui c'est passé après que Kazuki ait dit de se réfugier autre part ? ^-^, Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:12

[ HRP : En fait, là y'a une lutte on va dire, il n' y a plus de nature, plus de base, par contre le Porygon Z a été dérobé par Yox que Kay essaie de récupérer . ]

Il avait peut être l' air de souffrir ? Il ne pouvait faire que exprès, on remarqua bien qu' Heatran ne dormait pas ...

- Une attaque de ce niveau n'a aucun effet sur Heatran . Ton misérable poison ne peut être que dissous avec les 150° qui bouillonnent dans le corps de mon Légendaire . Je crois que tu le sous-estime . Ton petit copain Ninjask est peut être très rapide, mais il manque cruellement de force, il n'a aucune chance avec son niveau contre lui, et même toi, donc arrête un peu de faire ton malin et rend moi mon Porygon Z .

Yox était peu être sous Torterra, mais Kay était persuadé qu' il allait sortir ... c' est bien pour ça qu' Heatran se prépara à cracher un Lance Flamme .

[ HRP : Message pour Yox : Heatran n'a pas de cou ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:08

[HRP : Notez aussi que Porygon Z c'est Meta qui l'a, et il n'est plus ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:09

[Oui, enfin, une nuque, quoi >< Ca passe pas de la tete au corps d'un coup, y'a un renfoncement ><... Bref... Sinon, le coup de la chaleur qui efface le poison, j'y ai pensé.... mais en toute logique, Yox aurait agi de la sorte, non ?]

[Si je résume bien, Kazuki est infecté, Régis est balayé et ses pokémons KO, Jask et Yox sous Torterra, non viré par Dialga, Heatran est Ok, Kay va bien, Dracaufeu est tiré dans le sol par Crachakrok et Arixya menace les Rangers.]

Techniquement, Yox n'était pas sous Torterra. Ouais, il s'était fait écrasé et il n'avait pas aimé. Mais l'avantage des pinces, c'est la facilité à creuser. Le pokémon avait creusé sous son adversaire et entendait de sous le sol la menace d'Arixya. La folle.

De son coté, Dracaufeu en chiait comme un demeuré pour rester au niveau du sol. Battant de ailes et crachant le feu au sol, il se fit tout simplement embarqué sous terre par Carchakrok. Et c'est là qu'il répondit simplement par une attaque Surchauffe, embrsant le tunnel.

Revenons à Yox. Celui-ci continua son tunnel jusqu'à ressortir à distance d'Heatran, mais dans son dos. Vu l'imposance du pokémon, il aurait besoin d'un peu de temps pour se tourner. Ces quelques secondes lui donnait donc le repit de s'amener jusqu'à Arixya dans un souffle de vent et de passer sa pince gauche autour du coup de la chef debout.

Yox: Quelles sont tes propositions ? N'essaye pas de me doubler, le moindre choc me ferait fermer ma pince d'un coup sec.

Dans sa tête, Yox réfléchissait aussi au moyen d'arreter le poison dans le corps de Kazuki. S'il ne mourrait pas, il n'aurait plus de pouvoir, si Arixya disait vrai. Dans tous les cas, Il faudrait donc trouver qqun d'autre pour diriger l'expédition. Après tout, Kazuki était le meilleur dans son domaine, face au Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:28

[Ok merci ^^]

Zanh qui avait appercut Kazuki sur le sol, ne savait plus trop quoi faire face a Axyria et au autres.

Zanh : Tout est détruit...°°
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:22

Axirya resta d'un calme exemplaire, même dans la pince du terrifiant Cizayox. Elle observa Alexandre qui semblait vouloir tout stopper d'un seul coup, aussi, sa chef soupira, visiblement déçue de sa prestation.

Axirya : Vous me décevez... beaucoup ! Je ne perd pas mon temps, au contraire.

Là, elle souriait à Yox, elle aimait bien ce Pokemon, se demandant quel sorte de soldat il serait s'il rejoignait les rangs des Neo-Shadow. Un très bon élément, pensa t-elle. Finalement, ce "monstre" de ranger avait de la chance de l'avoir de son côté.

Axirya : Ma proposition? Laisse moi voler l'ADN de ton ami le chef, et je partirais sur le champ. Ce virus, j'ignore si tu le connais vois tu. Si tu le laisses tel qu'il est, il se transforma de plus en plus en Pokemon, jusqu'à en devenir un obscur... j'ai cru entendre que tu en avais déjà affronté dans ton passé... imagine cette belle région si le temps ne s'y écoulait plus jamais? Ou détruite par ces attaques? Par contre, si je lui ôte, il sera toujours victime de la maladie... mais ne sera pas un danger. Huhu, apparemment vos chercheurs ont trouvés un antidote pour ralentir la progression du virus sans l'anniler... intéressant... il va falloir que je repenne la composition du mien...

Elle continuait de rire, silencieusement.

Axirya :
Dans les deux cas, le contaminé meurt en quelques mois. Ha... je suis fière de mon arme tu vois... personne ne pourra m'arrêter. Et Darkrai règnera sur votre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:09

[J'ai deja trouvé 3 moyens de le sauver, Dialga...]

Yox: Cette région est deja morte par votre faute. Regarde autour de toi. La moitié est carbonisé, l'autre détruite. Les pokémons ne resteront pas ici.

Yox pensait fortement que Méta trouverait un rémède. Un remède simple, Méta en avait, mais c'était risqué tout de même.
Yox prit Aryxia par la tête, sans l'écraser de trop. Il lui tapa dans l'arrière des genoux, et cela eut pour effet de la faire tomber à genoux.


Yox: Ta proposition est innaceptable.

Il lui fila un coup de pied dans le dos et se hâta de rejoindre le légendaire. Il était mal en point, pour sûr mais transportable tant qu'il restait en Ranger.

Yox: Dracof ! On dégage !

Le Dracof en question était toujours en prise avec l'animal sous terre. Yox profita donc du répit pour récupérer Kazuki, ce qui fit un poil baisser sa vitesse, heureusement réhaussée par Ninjask.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 4 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:33

Régis donna des baies Sitrus à ses pokemons et ils étaient a nouveau d'attaque pour continuer.

Régis: Torterra va aider Carchacrok avec tunnel,Raichu cage éclair sur Yox,Reptincel,Galifeu utilisez lance flamme pendant qu'il est immobilisé.

Yox étant paralisé ne pouvais pas ésquiver les 2 attaques qui étais trés puissante.

[ADMIN : J'ai corrigé des fautes, et que fais tu de l'attaque de Dialga? >< Tu as été touché je te signale !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

- ( Uhm, Yox a raison, a quoi bon tant de misère, je ne savais pas qu' Axirya pouvait aller aussi loin ... )

Il jeta un coup d' oeil mauvais à la boss Neo Shadow .

- ( Elle va un peu trop loin là . Je n' aime pas Darkrai, ce n' est qu' une crapule ... )

Kay fit revenir ses pokémon sauf son Heatran, qu' il utilisa pour stopper le double lance flamme des pokémon feu avec torche puis le fit revenir .

- Arrête, ce n' est pas un jouet, ce pokémon .

Il sortit son téléphone portable et se mit à l' écart . Il appela son cousin Grey, qui devait être au QG .

- Allo, Grey ? Oui, oui, je sais . Quitte le QG ... Oui tout de suite et maintenant, on se rejoint à la base ... la quelle, je ne sais pas, de la ville la plus proche !

Il raccrocha directement et s' évada du groupe en survolant les arbres avec son Dracaufeu .
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:31

Alex : (... Ca n'aurait pas du aller si loin... Pourtant, vu le caractère d'Axirya, j'aurais du m'en douter.) .... Carchacrok, retour.

Le dragon-requin, laissant Dracof, sortit de son trou et retourna dans sa pokéball.


Alex : (Continuer à se battre ne sert plus à rien... pour le moment... non, ce qui compte, c'est ce virus...)


Le lieutenant se mit à faire les 100 pas sur les lieux, se baissant parfois pour observer le sol. Il semblait indifférent à ce qui se passait encore autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47

Axirya se releva lentement du sol, ayant une douleur insupportable dans le dos, elle grommela quelque chose comme elle se vengerait un jour où l'autre. Avançant en boitant vers Alexandre qui faisait les cents pas, elle se mit à lui crier dessus.

Axirya : J'aurais pû avoir un peu d'aide non? On en reparlera à la base... Régis ! Venez ici ! On rentre !

Apparemment furieuse, il valait mieux ne pas insister sur quelque chose, elle poussa ses trois sbires dans un hélicoptère et il finir par partir...


[Suite de ce sujet , Néo Shadow > Base ^^
Rangers > base de Temporia?]

[Objectifs de la mission :

- Descruction de la base : 100%
- Récupération des données : échec
- Annilation du territoire de Crefadet : 100%]

Mission END
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:10

Yox souffla. Ninjask s'écroula par terre. Dracof se posa sur le dos. Ils étaient partis. Tous. Enfin.
Ils prirent le temps de souffler un peu et de panser Dracof avant de rejoindre Méta à la Base de Temporia. Ils prirent avec eux Kazuki, qu'il faudrait se dépécher de soigner ou de calmer.


Yox: *arf* Je commençais à sérieusemnt faiblir. Entre la guerre psychologique avec la chef et les 3 sbires qui m'ont pris en cible principale....
Dracof: Heatran m'a foutu les boules... J'ai bien cru y passer si Dialga n'était pas intervenu.
Jask: Blague à part, ne tardons pas, son état change à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Contenu sponsorisé





[Mission] L'invasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] L'invasion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: