Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gagner et Emouvoir [Mission 5]

Aller en bas 
+8
Kat' Li
Frings
Makoto Shishio
Yuui
Amu-chan
Kenji
Arno-kun
Axirya
12 participants
AuteurMessage
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:02

Histoire : Après la capture de ses frères, Crefollet est mit sous la protection des Pokemon rangers, notamment grâce à l'aide de Yuui, qui a réussit à le trouver et le convaincre de se cacher.
Cette cachette est située au coeur d'un lac souterrain sous le désert, et seuls les rangers savent où elle se trouve.

Cette fois, pratiquement tous les rangers de Lunayu ont été appelés en renforts, laissant le loisir aux Néo Shadow d'affronter une véritable armée de rangers bien décidé à les arrêter.

Comme à chaque fois, les Néo Shadow ne savent pas trop où se trouve le lac. Et ils seront longtemps gênés par les rangers avant de commencer à trouver le lac.

Autre : La dernière chance des rangers pour se faire une autre réputation que celles de perdre ~
Tous le monde est accepté, même les resquiyeurs xD ! (les non-rangers quoi) Par contre, vous ne savez rien de ce qu'il se passe, on est bien d'accord? ^^ (Concerne les dresseurs, coordinateurs, et eleveurs)

Statut de la mission : En cours.

-------------------------------------------------


Axirya avait ce jour là, décider de donner un point de rendez vous sur une petite dune éloignée. Chaque membre de la Néo Shadow, avait eu le message suivant :

"Rendez vous sur la colline désertique du... vous l'aurez deviné, désert Numéen. Celle qui est en forme de dos de Chamallot... et le premier qui critique sur le fait que toutes les collines du secteur ressemblent à cette description, aura à faire à moi.
Venez donc en tenue plutôt légère, car il fait pas moins de 40° au soleil.
Je vous rejoindrais après ~ "

En gros c'était : débrouillez vous, et trouvez le campement !
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:43

Alex : .... Et bien, c'est ce qu'il s'appelle être prévoyante.

Ironique ? Ou pas ? Alexandre lisait le mot d'Axirya, mot qu'il avait passé un long moment à lire et relire en se préparant pour cette promenade... heu, mission.
Il revint pour la 122ème fois sur
"...et le premier qui critique sur le fait que toutes les collines du secteur ressemblent à cette description, aura à faire à moi.". Dommage, lui aurait bien aimé pouvoir la formuler, cette critique défendue.
Enfin, quelle importance ? S'il tenait à venir aujourd'hui, ce n'était pas pour jouer l'imbécile de service, non...

Le lieutenant marchait sans interruption dans le désert depuis plus d'une heure.
Comme conseillé sur le message, il s'était habillé léger : t-shirt à manches longues et pantalon ample ; le tout en blanc, pour éviter de cuire trop vite, bien sûr. Des motifs floraux couleur d'or en décoraient les extrémités, et un motif de scorpion ailé ornait le dos du t-shirt... Un turban ceignait la tête du jeune homme, mais laissait néanmoins ses cheveux d'argent flotter derrière lui, poussés par le souffle chaud du désert. Alexandre avait également enlevé ses chaussures et marchait donc pieds nus sur le sable brûlant.

Le lieutenant était plus ou moins sûr que pas la moitié des effectifs de l'organisation n'arriverait à trouver le campement, du moins pas avant la nuit tombée ; et lui risquait d'en faire partie. Mais en même temps, toutes les dunes étaient identiques, même si Axirya ne voulait pas qu'on le dise... Sauf... sauf celle qui se présentait à lui, à une vingtaine de mètres... Il pouvait y apercevoir une tente...
Alexandre se rua vers la colline de sable.


Alexandre : Une oasis ! Magnifique ! Je suis sauvé TOT !!

Non, non, le lieutenant n'hallucine pas et l'eau de sa gourde est totalement pure, je vous l'assure...
Bref, il l'avait trouvé, le fameux campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:07

Les première personne qu'ont vis au loin après le lieutenant étais bien sur Dracolosse portant Tsuki, Dracaufeu portant Lucario mais aussi un Camerupt avec posé sur son dos, le colosse qu'étais Kaïzer Juuken accompagné de sa sœur jumelle Katsuni, porté par son fidèle et majestueux Altaria, ceux-ci ce rapprochais bien vite du campement, si vite q' ils passèrent devant sans s'en apercevoir et ils continuèrent leur route vers heu... rien, toute les dunes et pierres du désert numéen se ressemblais, n'importe lequel d'entre elles pouvais être le fameux campement mais Tsuki ne perdit pas patience et celui-ci pris les devant pour montrer a Kaïzer et Katsuni qu'il ne fallais pas abandonner maintenant ce qui ne dérangea pas Katsuni qui profitais du soleil pour bronzer, habillé d'un simple bikini elle profita de ces 40 °C pour foncer un peu son teint, contrairement a Kaïzer qui s'impatientais, il étais habillé d'une grosse veste qui cachais un gilet de protection au cas ou les rangers n'avais pas prévu d'attaquer que ses pokemons et il commençais a avoir vraiment chaud:

Kaïzer: C'est quand qu'ont arrive bordel, j'en ai déjà ras le bol de ce désert.
Katsuni: Mais non profite en pour bronzer, il fais beau.
Kaïzer: BEAU !!?! Ça veux dire brulant non ?
Katsuni: Quelle chochotte ^^
Kaïzer: Puisque c'est comme ça Mad, tu va voir !!
Le géant talonna son pokemon volcan pour qu'il s'arrête, une fois descendu il enleva sa veste d'une brutalité impressionnante, il la déchira en infime petit lambeau de tissus rien qu'a la force de ses deux bras, il enleva ses bottes militaire puis les lança au loin, il enchaina en arrachant un partie de son bas pour se faire un short et il remonta sur son Camérupt rapidement mais avant qu'il ne puisse lui demander d'avancer, Tsuki trouvant étrange de ne pas avoir trouvé le campement, décida de faire demi-tour, il entamèrent une longue route jusqu'à voir apparaitre un tente, ils décidèrent de s'approcher, une fois bien sur que la tente n'étais pas un mirage, ils allèrent s'abriter a l'intérieur, il y avais un tableau qui devrait servir au briefing sur la mission prochaine, un ventilateur gigantesque, des fauteuils éxtremement confortables et aussi, le bouquet final, la tente étais rempli a craquer de délicieux fruits parfaitement mures:

Kaïzer: Premier arrivé, premier servi !!
Katsuni & Tsuki: Pour une fois qu'il a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:55

HRPG :Alice entre en place youpiiiiiii x3

Citation :
"Rendez vous sur la colline désertique du...
vous l'aurez deviné, désert Numéen. Celle qui est en forme de dos de
Chamallot... et le premier qui critique sur le fait que toutes les
collines du secteur ressemblent à cette description, aura à faire à moi.
Venez donc en tenue plutôt légère, car il fait pas moins de 40° au soleil.
Je vous rejoindrais après ~ "

Alice : Taratata ! Direction Désert Numéen !

S'exclama Alice, haut dans le ciel. La blonde de 18 ans, sur le dos d'un roucarnage fraichement capturée pointa avec sa rapière le désert lointain. Elle rentrait d'une mission asser facile, c'était de récupérer divers objet po qui c'était déroulée vers la région de Candy City. Elle en avait profité pour faire le pleins en bonbon et cie ! Alice avait lu la note que lui avait envoyé le boss. Une dune en forme de Chamallot était le point de render vous.


Alice: Zut ! J'ai pas ramener ma crème solaire !

Râla Alice. Au soleil, sa jolie peau pouvait attraper un coup de soleil ! La jeune blonde se frotta le front. Le voyage aller certainement durer quelques heures, le désert Numéen c'était pas la porte à coter. Elle se mit donc à dessiner dans les airs, à l'aide de sa rapière, des symboles, des pokeballs, des Giratina, des têtes d'Evoli et une jolie cape.


Alice: Je savais pas que j'étais douée en dessin ! ^^

Les heures passèrent. Le Roucarnage haletait et Alice l'avait donc relâcher dans une forêt pour le remplacer par un beau et gros Etouraptor. Celui ci allait un peu plus lentement que son prédécesseurs mais ça allait. On pouvait apercevoir le désert numéen d'ou elle était et la chaleur commençait à se faire ressentir. Ellle passa au dessus d'une ville. Nahora sans doute. 2 heures plus tards : Arriver au Désert Numéen. Le soleil était à son zenith ! Idéal pour lancer une attaque lance soleil !Alice mit sa main en visière et aperçu une centaine, nan au moins un milliard de dune de sable qui ressemblait à un dos de Chamallot !

Alice: Non d'un d'Tournegrain ! T-T

C'était parti pour s'ennuyer, pensa la jeune femme. Bref, valait mieux qu'elle se mette à rechercher ce point de rendez vous maintenant. Après une heure de recherche, Alice vue une tente au beau milieu de ce bordel désert. elle attérit sur le fameux campement, lunette de soleil mouche sur son minois. Elle rappella son oiseau et entra dans la tente, rapière à la main !

Alice : Ovationer moi, la grande Alice et la ! Ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

Et pendant ce temps, loin, très loin d'ici, à environ quelques kilomètres, mais tout aussi perdue dans le désert brûlant, se tenait une jeune fille aux cheveux bruns, qui avançait péniblement au milieu du sable chaud, en compagnie de quelques uns de ces Pokemon. Enfin quelques uns, juste son Feurisson, car les Pokemon de feu adore la chaleur, son Hippodocus, qui est un spécialiste du désert, d'ailleurs, il avait été capturé ici même, et son Galeking vert, car, lui aussi provenait d'une caverne non loin de là.

Yuui :
C'est ignoble, pourquoi Crefollet habite t-il un endroit aussi... contradictuel? C'est vrai quoi, un Pokemon qui vit sur un lac, et ce lac...dans un désert où l'eau n'existe pas ! Haha ! Il a de l'humour Arceus dit donc...

Elle fusillait le ciel du regard, comme pour mépriser un être qu'elle n'avait jamais vu. Mais elle continuait, encore, et toujours, elle finirait bien par le trouver son maudit campement Ranger non?
Par chance, une sorte de petite montagne attira son attention, c'était un ensemble de cavernes liées entre elles par l'érosion et patati, patata, on ne va pas faire un cours de géologie.

Yuui : Tient tient, on dirait bien que j'ai retrouvé le campement !

Et miracle oui, pour une famille où l'orientation n'était pas un don, loin de là, elle avait réussit à trouver le campement Ranger. D'ailleurs, certains attendaient déjà des ordres. C'était un certain Mépolis qui avait commandé le rassemblement. On racontait que c'était une des membres du conseil ranger de la région Lunayu, et que vu la gravité des évênements, elle n'hésiterait pas à placer toutes les troupes rangers du monde ici même, dans cette oasis, près du lac de Crefollet.

Yuui : Normalement, Crefollet a du avoir mon message télépathique ! On dirait qu'il les a laissé s'installer...bon descendons...

Ce qu'elle ne savait pas, cette Mépolis, c'est que la Team Néo Shadow, était déjà pas mal présente également dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Gagner et Emouvoir [Mission 5] Left_bar_bleue8/8Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty_bar_bleue  (8/8)

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:59

Pendant que certain vidais un lac entier, que d'autre mangeais des tonnes de fruits et que les rangers se réunissais lentement mais surement dans leur propre campement, Régis content de participer encore a une nouvelle mission marchais tranquillement en compagnie de son Dracaufeu, il ne l'avais pas capturé dans se désert mais il le gardais au près de lui en cas de problème dus a la chaleur du soleil. Il y avais aussi son Brazégali qui prenais des forces en marchant sous cette chaleur abondantes accompagné de Torterra, pokemon de type sol qui adorais ce genre de climat et Carmache qui avais été capturé ici en temps que petit Griknot.

Régis: Ça va être long, rooooo !!!
Il sorti la feuille qui contenais le petit mot de la part de la boss Néo-Shadow et la relit en ignorant l'interdiction, pour Régis la seul chose intéressante étais de bien connaitre l'emplacement du campement mais avec toute ces collines totalement identiques les une aux autres cela serais difficile comme recherche, le jeune dresseur ne se découragea pas pour autant, il étais un jeune battant et n'avais aucun problème avec les défis, au contraire il en recherchais un maximum pour pouvoir progresser justement au maximum.

Régis: Mais ce légendaire aurais pus déménager depuis, c'est vrai quoi, habiter dans un désert c'est nul et déprimant, le décor est toujours le même, une dune, une autre dune et encore une autre, c'est partout pareil et il fais trop chaud, pfft !!! Pas très malin, j'espère que ce sera pareil quand ont essayera de le capturer.
Régis continua a marcher dans le géant Desert Numéen attendant de trouver le campement, il marchais maintenant depuis six longue heures, c'étais beaucoup et il faisait maintenant bien nuit, il ne voyais pas très bien devant lui mais continua a avancer quand même, au bout d'une heure et demi il décida de s'arrêter, complètement découragé il commença a entrainer ses pokemons vite fais pour qu'il se dégourdissent les jambes car a force de marcher ou même de voler, ce qui étais le cas de Dracaufeu, les muscles travaillais et ça fatiguais les pokemons, il laissa Dracaufeu et Brazégali s'affronter et pour être sur qu'il ne se blesse pas, il leur demanda de n'utiliser que des attaque de type feu, il restais Torterra et Carmache a qui il posa des cibles sur plusieurs rochers qu'ils devais atteindre avec ultra laser pour Torterra et Giga-impact pour Carmache, les pokemons s'entrainèrent énormément et bientôt il pourrais enchainer ces deux attaques épuisantes au moins trois fois, cet objectif atteins, il reprirent la route vers le campement pour enfin apercevoir une magnifique oasis entouré de cactus, Sablaireaux, Triopiqueur, Galegon et Hipopotas, il y avais même un couple d'Hipodocus mais le jeune homme n'étais pas ici pour capturer de quoi finir son équipe.

Régis: Wouhou !!! De l'eau, ze vais tout boir !!!
Pendant son repas Régis aperçu quelqu'un, c'étais Alexandre, son lieutenant qui buvais de l'autre coté du lac, il parti pour le rejoindre mais il aperçu une tente ou l'ont pouvais apercevoir plusieurs personne, Katsuni en bikini se refaisant une beauté, Tsuki en uniforme N-S qui s'empifrais de fruits ayant l'air délicieux et Kaïzer leur grand frère qui entrainais deux de ses pokemons a l'éxterieur, oubliant qu'il étais sur le point de rejoindre son lieutenant il décida plutot d'aller a la rencontre des nouvelles recrues N-S tout fier d'avoir trouvé le campement.

Régis: Et ben le voila ce campement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

Au campement justement, la Boss Néo-Shadow prenait du plaisir. Allongée sur une chaise longue, un maillot de bain bleu marine lui tenant au corps et des lunettes de soleil ornait ses yeux.
Elle fixait le soleil haut placé dans le ciel, il devait être aux alentours de deux heures de l'après midi, pas plus. Près d'elle, était couché le Suicune mauve, et dans un arbre, Sulfura faisait lui aussi un plein d'énergie. Le soleil rentrait dans ses plumes enflammées, ce qui lui donnerait d'avantage de puissance dans les combats futurs.
La boss claqua ensuite des doigts et un jeune serviteur habillé en pingouin se précipita.


Axirya : Je veux un thé glacé ! Mais cette fois, ne confondez pas le glaçon avec un iceberg, merci ~

Le jeune s'inclina, et partit chercher cette commande auprès d'un autre serveur, installé dans une sorte de petite caravane ambulante, de vendeur de boissons, comme on en trouve souvent sur les plages.
La jeune femme entendit quelques sbires arrivés sur le campement, et certains s'étaient même précipité dans la grande tente, au milieu du camp, où des fruits et des raffraichissements avaient été installés pour l'occasion. Baissant un peu ses lunettes de soleil, la jeune femme ne remarqua que Régis et Alexandre dehors... quelle bande d'ingrats, ils étaient tous rués à l'abri déjà? Bravo les tafioles !

Axirya : Ca fait deux heures que je suis dehors moi... bon tant pis, je crois que je vais profiter encore un peu de ce merveilleux soleil !

Et quelle bonne occasion pour les plus méritants et intéressés, que de voir la boss en maillot de bain, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

"Rendez vous sur la colline désertique du... vous l'aurez deviné, désert Numéen. Celle qui est en forme de dos de Chamallot... et le premier qui critique sur le fait que toutes les collines du secteur ressemblent à cette description, aura à faire à moi.
Venez donc en tenue plutôt légère, car il fait pas moins de 40° au soleil.
Je vous rejoindrais après ~ "

Une colline en forme de dos de Chamallot, eh? Comme Axirya la si bien dit dans cette lettre, toutes les collines ressemblaient à des Chamallots. Comme elle l'a aussi dit dans sa lettre, Frings s'est habillé, lui aussi, de façon légère. Il portait qu'une simple chemise de couleur bleu pâle, qui était ouverte, dévoilant ainsi son torse qui pouvait bien faire baver plusieurs filles. Il portait un short bleu marin, tandis que des lunettes de soleil noires protégeaient ses yeux saphir.
À ses côtés, Sparkle avait des lunettes de soleil aussi et il regarda Frings, visiblement interrogatif.


Sparkle : § On arrive quand? §
Frings : Quand on aura trouvé la colline Chamallot que mademoiselle Axirya a mentionné dans sa lettre. Ensuite, nous pourrons commencer la mission pour trouver Crefo...

Il s'arrêta. Ils venaient de trouver la bonne colline Chamallot! La chance? Oui, Frings a de la chance, mais il s'était surtout arrêté à la vue d'une vraie perle, qui était nulle autre qu'Axirya. La supérieure de la Team Néo-Shadow était confortablement installée dans une chaise longue, des lunettes de soleil sur ses yeux et surtout...Elle portait qu'un bikini.
Frings secoua faiblement sa tête, en se battant contre la chaleur qui habitait son visage et il se rendit près de la chaise d'Axirya, tout en restant debout. Il se croisa les bras et sourit, en retrouvant son calme, contrairement à Sparkle, qui matait carrément Axirya.


Frings : On se repose un peu avant de rechercher Crefollet, mademoiselle Axirya?
Sparkle : § Oh my God...*o* §

Bien sûr, derrière ces lunettes de soleil, on ne pouvait pas voir les étoiles qui habitaient les yeux de Sparkle en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

Azur entrait en scène, de mauvaise humeur accompagnée par Sheik son Lucario. Elle venait juste de recevoir un message de 'la patronne' et cherchait une dune en forme de chamallot. Pétard, il n'y avait que ça, des dunes, des dunes, des dunes, des dunes, des dunes. Azur accéléra le pas, enragée. Sheik soupira et suivi sa dresseuse. Azur sorti de son sac son vieux navigateur pokémon et zooma sur le plan du désert. Elle cherchait un relief spécifique à un chamallot. Sans succès. Après une demi-heure planté au même endroit, elle se rendit compte que tout le long elle était au sommet de la dune. Furieuse, elle regarda au pied et aperçu le campement à moitié désert. Elle venait d'intégrer la Team Néo-Shadow et ça commençait déjà mal.

Azur: Féchier. Je viens d'arriver et on me done DEJA une mission...

Bien sûr, elle savait déjà qu'elle allait laisser les autres faire à sa place. Pas question de se casser un ongle ou encore moins de se salir. Elle enleva la poussière de sa robe en tapotant dessus. Azur soupira et sortit sa gourde de sa besace. Elle but quelques gorgées d'eau et en proposa à Sheik qui accepta avec plaisir. La jeune fille au cheveux violets déplia un serviette et s'assit dessus, lisant un livre sur les pokémons légendaires. Ca faisait au moins dix fois qu'elle lisait le chapitre sur Darkrai.

Azur: Nyaaaaaa... Il fait chauuuuuuuuuuuud...

Sheik soupira avant de s'asseoir sur un rocher et de fermer les yeux. Azur qui s'ennuyait à mort seula décida de ranger sa serviette et d'aller jeter un oeuil dans la tante. En y découvrant tous ses rafraichissements et sucreries, son sourire revint et Sheik soupira encore mais cette fois de soulagement. Azur se servit du jus de fruit et prit une part d'ananas. Elle prêtait à peine attention à la jeune blonde qui était à côté d'elle. Sheik se baladait un peu de partout, et finit par piquer quelques fraises installées dans un coupelle.

Azur: Maudit désert. La boss pourrait être un peu plus précise dans ses messages... =.='

[i]Marmonna-t-elle en repensant à toutes les collines en forme de Chamallot et qu'en plus celle dont parlait la boss était juste en dessous de ses pieds.

*Allez, au moins on est à l'abri des coups de soleil dans cette tente.U.U *
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:43

A la base ranger, les préparatifs se faisaient d'hors et déjà. Yuui regardait l'horizon à l'aide de jumelles, surveillant le moindre coulis de sable sur les dunes du désert. Plus bas, quelques nouveaux rangers, puisque les anciens se faisaient rares, terminaient de préparer quelques défenses médiocres pour protéger le camp et la grotte.

Yuui : Ca ne tiendra jamais roh...ils ont des Pokemon aussi dangereux que moi là bas !
Rangers : Mais...
Yuui : Laissez tomber je crois... --'

Et aucun ranger en chef en vue, elle était la seule parmis une cohorde de nouveaux qui savent à peine tracer une boucle avec leur capstick. La Yuui était prise d'une lassitude avant même d'avoir vu un seul Néo Shadow !
Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'un espion n'était pas parmi eux, car ça le ferait vraiment mal...
Mais quand on parle de malheurs, ça arrive, puisqu'un étrange ranger sortit du camp sans se faire voir, pour chercher lui aussi la route des Néo Shadow...

Yuui tourna la tête vers une pile de rochers, elle avait cru voir quelque chose, ou quelqu'un, en plus, il y avait comme une présence maléfique, et inquiètante, elle le ressentait. Descendant de son poste de guet, elle chuchota à un nouveau ranger qu'elle allait vite revenir... puis elle se téléporta directement au coeur des rochers et...


Yuui : Qui....qui êtes vous? O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:53

Kuroshi était là, oui. Mais quel endroit avait-il choisi pour se téléporter...? Probablement le mauvais, puisque bon, il avait déjà été découvert, mais comment avait-elle fait...? Il ne s'était même pas montré, et il était quand même bien caché. Il regarda cette fille d'un regard froid, sans même chercher à savoir qui elle était, tout ça, avant de se relever.

Kuroshi : ......

Il semblait par contre y avoir un semblant d'agitation, et un regroupement de gens. Se passait-il quelque chose? Si oui, quoi? Une bande de rangers, visiblement, mais que faisaient-ils dans cet endroit? Probablement une mission qu'ils se donnaient... Kuroshi souhaita alors partir, mais la présence d'autres l'empêchait de chercher à fuir. Il se releva donc alors, et continua de fixer Yuui de ses yeux bleus très clairs.

Kuroshi : .....

Il serait difficile de le faire parler oui, mais bref. Maintenant, il devait deviner ce qui arrivait à cet endroit... Peut-être finirait-il par avoir des informations sur les autres? Il venait d'avoir une idée, d'ailleurs...

Kuroshi : ....Où....suis-je.....et....qui...êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:33

Plus loin, très haut dans les cieux, se tenait une jeune fille à la longue chevelure rose dégradant au mauve, attachés en queue de cheval à la nuque ; elle se tenait sur le dos d'un énorme Étouraptor, avec un Rattata sur son épaule. La ranger, Akari, pencha légèrement sa tête vers l'avant, tentant de mieux voir le désert. Elle tapota la tête de l'Étouraptor, qui la regarda d'un air intrigué.

Akari : Aller, Freedom, descend.

Le grand oiseau brun obéit aussitôt, afin de descendre d'altitude ; Akari se tenait à présent à quelques mètres du sol. Le grand Étouraptor accéléra aussitôt de vitesse, jusqu'au temps où la ranger aperçut un campement plus loin ; sans aucun doute, c'était le campement ranger qu'elle cherchait! En fait, Akari avait reçu ce message de ce grand ranger qui demandait de l'aide pour protéger un pokémon légendaire, Crefollet. Le pokémon préféré d'Akari!
Même si elle détestait le travail d'équipe, l'adolescente ne pouvait pas s'empêcher d'aller aider ces rangers...Elle serait tellement malheureuse si cet adorable pokémon des émotions soit entre de mauvaises mains!
Arrivée à la base ranger, Akari rappela Freedom dans sa pokéball et elle s'avança dans l'endroit, afin de voir des rangers nerveux ; sûrement des nouveaux. Elle décida alors de s'asseoir par terre, vu qu'elle avait horreur de rester debout, dû à une blessure qu'elle avait à la jambe droite. Elle aperçut, plus loin, une ranger face à un pur inconnu, mais elle n'y porta pas attention. Elle ne fit que regarder Ratty, son Rattata, tout en lui caressant le cou avec ses doigts
.

Akari : On va protéger ce cher Crefollet, d'accord Ratty?
Ratty : Tata!
Akari : Peut-être avec de la chance, on pourra le voir...!

Oui, c'était le rêve de la ranger; voir ce pokémon des émotions de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

[Bon, j'espère qu'Arno reviendra vite ^^ ! Ne veux mon lieutenant ultra sexy **]

Voyant que Frings avait parfaitement raison, Axirya décida de se lever de son transat, pour arrêter ce bain de soleil, elle s'isola alors dans une cabine, en demandant à tous son personnel de se réfugier dans la grande tente principale.
Dans la cabine, la jeune femme enfila sa paire de collant bleu
marine, puis son espèce de tunique de la même couleur, richement brodées de symboles blancs, jaunes, et de perle. Cette Axirya était vraiment une femme de luxe. Elle plaça enfin une sorte de bandeau bleu en dentelle sur le haut de sa tête et se regarda dans un miroir, posé là.

Axirya : Miroir, miroir, dit moi qui est la plus méchante?

Elle avait un sourire en coin. Oh que oui, elle était vilaine. Elle répensa déjà à ses deux captifs : Crehelf, et Crefadet. Le Pokemon Savoir et le Pokemon Courage. Il ne manquait plus que l'Emotion pour passer au stade supérieur.

Axirya : Ils m'ouvriront les portes du Monde des Ténèbres... je me metterais en quête des trois Titans .... les piliers qui feront apparaitre Dieu devant moi...et...une fois obscur... plus personne ne pourra vous arrêtez, maître...

Dans le reflet du miroir, on pouvait voir un Darkrai qui hochait la tête, et dont l'image s'éffaça lentement. La boss de la Team Néo Shadow, se décida enfin à sortir, et entra dans la tente, accompagné de son Drattak. Passant entre les diverses personnes qui s'étaient appropriés le mini buffet rafraichissant, elle alla s'asseoir dans un siège, son siège d'ailleurs, un vrai siège de reine. Croisant les jambes, s'affalant quasiment dessus, la main sur la joue et le coude sur l'accoudoir, elle fixa ses subordonnées.

Axirya : Je vois que tous le monde a trouvé le camp sans trop de mal, personne n'a l'air assoiffé ou brûler au quarentième degré. Dommage.

Dommage? Elle était bien sadique avec ses sbires elle ! Enfin, commença le petit briefing.

Axirya : Bon, nous sommes ici pour trouver Crefollet, le Pokemon de l'émotion, le troisième être apparu sur cette Terre pour que les hommes deviennent ce que nous sommes aujourd'hui....patati patata... bref...

Une image de Crefollet était affiché sur un écran digital, derrière elle.

Axirya : J'ignore où se trouve l'entrée de son lac, mais mon petit doigt me dit que les rangers s'y trouvent déjà eux... alors voici votre mission à tous, lieutenants et sbires confondus... patrouiller jusqu'à que vous trouviez cette entrée ! Mais attention, je veux être avertie de son emplacement en personne... pas de paroles par talkie-wallkie, c'est bien compris? Et les fortes têtes qui veulent faire tout ce qu'elles veulent sans mon accord...sachez que je le saurais...

Elle fixait surtout les deux frères et soeurs, Kaïzer et Katsuni, qui avaient bien marqués leur arrivée dans la Team, quelques jours plus tôt. Voilà, c'était le signal du départ... de la chasse à l'entrée secrête !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

Tsuki ignora ce regard et se concentra sur la mission, il regarda l'image, on cherchais Crefollet, il étais censé nous donner nos emotions, il avais dus oublier ceux qui font partis de la team alors, car les gentils garçons sensible il n'y en a pas beaucoup a part Neo, le lieutenant Alexandre et lui-même qui étais surtout un petit dragueur, mais ce n'étais pas le sujet d'actualité, car ils avaient tous une mission sur les bras, en gros ils devaient partir patrouiller maintenant, Tsuki ne savais pas trop *Il y a un signal de depart ?* mais avant de le demander vraiment c'est Kaïzer et Katsuni qui commencèrent par prendre la parole car ils avaient reperé le regard d'Axirya et il furent vexés:

Kaïzer: Hey, Tsuki !! Pourquoi elle me mate comme ça la boss !?!!
Katsuni: Chut, c'est pas polis ce que tu dit la !!!
Kaïzer: RooOo c'est bon !!
Ces paroles n'allais surement pas plaire a la boss mais ça n'imprésionerais pas trop Kaïzer qui rigolais au nez de Peter de la ligue pokemon quand celui-ci le menacais de sortir son Dracolosse pour se venger de multiples insultes qu'il lui avais lancé en tête a tête, comme quoi il n'étais pas digne d'être le maitre de la ligue, la boss n'allais surement pas aprecier et surtout s'enerver contre lui mais comme je le disais plus haut, il n'avais pas peur du tout de la mince fille blonde, il n'étais telemnt pas imprésionné qu'il demanda a Tyranocif de sortir pour le carresser et rigoler avec lui, c'étais peut-être une façon de narguer la jeune femme, en parlant de jeune femme, Katsuni ne semblais pas trop interessé pas la conversation des Neo-Shadow, elle se regardais dans un petit miroir, rigolais avec Lockpin et se recoiffais, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Pokemon favori : Spiritomb
Manga favori : Death Note powaaa !
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 21/02/2009

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:50

Judai était parmis les nombreux rangers présents au camp. Il avait été surprit de recevoir un message sur son capstick lui disant de venir au Désert Numéen et de chercher le campement des rangers qui se situait dans une sorte de grotte qui était en réalité plusieurs grottes collées ensemble et puis bref, il était venu, évidemment. C'était bien la première fois qu'on l'appellait pour une mission d'importance, il n'avait rien de spécial après tout, il n'était que rang 2. Mais bon, d'après le nombre de rangers qu'il y avait ici, tous les rangers de Lunayu devaient être présents.

Judai s'était informé un peu au sujet de la mission auprès de celle qui agissait un peu de commandant pour cette mission, une certaine Mépolis que le jeune homme n'avait jamais vu auparavant. Bref, elle lui avait indiqué qu'ils étaient ici pour protèger un pokemon légendaire du nom de Crefollet d'une organisation appellée Néo Shadow.

Protèger un pokemon légendaire? Voilà pourquoi le nombre de rangers était aussi élevé ! Et cette organisation, qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir à Crefollet ? D'après son pokedex, Crefollet était le pokemon de l'intelligence, pourquoi lui en voudrait-on si il était celui qui avait permit à l'être humain de pouvoir penser?


Judai: Je sens qu'on va avoir des problèmes...La plupart des rangers ici sont tous des novices comme moi...Si cette organisation est aussi puissante qu'elle le semble, ça risque d'être difficile..

Il soupira longuement, allant s'asseoir dans un coin, attendant la suite des évènements en s'étirant. Il fit ensuite sortir son Flobio et lui fit un sourire en lui caressant la tête. Au moins, il avait l'avantage d'être à la fois un dresseur et un ranger, comme cette mission allait être importante, il allait utiliser les deux cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:24

- Hey Mepolis, on a du monde qui est arrivé ?

D'un geste clair qui disait "Ca peut aller", Mepolis invita son ainé à sortir de la tente. Jeff était là depuis la veille, il avait fait la route avec lui depuis Savana. Jeff était de deux ans l'ainé de la chef, mais elle avait gravi les échelons de la hierarchie Ranger, alors que Jeff préférait se rendre utile sur le terrain que de rester à faire de la paperasserie. Ce qui explique qu'il ait peu évolué dans le métier.

Il avait profité de la journée de la veille pour appeller sa vieille équipe. l'enjeu était de taille, alors il reforma une équipe complète, prète à agir en cas de besoin. Il y avait Yox, bien entendu, la star des pokémons Rangers, Meta, son compagnon de toujours. Many et Caty étants absents, il fut obligé de compléter autrement. Il prit Jask, son Ninjask, Dracof, l'énorme dragon, et greffa à l'équipe qu'il avait composé Munja, l'homologue de Jask, ainsi que Keckleon. Sa fine équipe était reconstruite et les 6 pokémons étaient deja déployés à travers le campement, tenu au signal radio.

Lorsque Jeff sortit de la tente, il rejoint Mepolis. De son doigt ganté, il lui pointa Yuui en disant:


- Je l'ai croisé y'a un petit moment. Elle, elle est pas comme les autres.

De leur coté, les pokémons s'étaient postés en des endroits stratégiques. Dracof s'était envolé et décrivait de grandes trajectoires autour du désert. Sa radio n'émettait pas de là-haut, alors on était bien infoutu de savoir ce qu'il voyait.
Yox et Jask avaient amplifié leur vitesse et patrouillaient ensemble autour du campement. Méta s'était transformé en un rocher et s'était posté à l'entrée du lac souterrain. Il était secondé par Kecléon et Munja, qui avait refait leur assemblement, Munja servant d'armure à Kécléon, qui rendait invisible les deux pokémons.


- Mon équipe est en place. J'ai pas vu d'autres Rangers au delà du troisième grade, à part nous deux. Ca va être tendu.

Il regardait continuellement la troupe de Rangers inexpérimentés postés autour de la caverne. Le capstick à la main, comme si c'était une Beyblade. Si c'était pas aussi grave, ca pourrait presque être drôle. Bon, c'est pas tout, mais il va falloir penser à manger... Il fait faim.

Jeff retourna dans la tente, où il se servit un sandwich dans la glacière. Il but une gorgée d'eau à sa gourde, et en était presque à regretter Démanta, resté à la pension.

- Bon. Il commence à faire chaud, ici.

Et il mordit dans son sandwich à pleine dents. Hmmm. Jambon-Fromage, y'a rien de tel pour bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

« Où suis-je et qui êtes vous ? », furent les questions posés par l’étrange homme dans le noir, habillé de noir d’ailleurs. La jeune ranger se croisa les bras, et le regarda, le dévisageant de haut en bas.

Yuui : Ici, c’est une mini base ranger.

Elle toussa un peu. En fait, c’était plus un camp de fortune pour protéger un Pokemon légendaire d’une terrible armée de méchants. Enfin, chacun sa vision des choses pas vrai ? Là n’était pas la question.

Yuui : Et qui êtes vous, vous d’abo ...

Maintenant, elle le dicernait parfaitement, c’était… lui ? Attendez, il était là dans la base, donc il les espionnait pour Axirya, c’est ça ? La Ranger lui sauta dessus, et le plaqua au sol, avec sa force psychique de Laito, pour l’empêcher de fuir même par téléportation. Elle le regarda dans le blanc de ses yeux cyan.

Yuui : Alors, tu es Darkrai, avoue ! Tu es là pour Crefollet, de la part de ta charmante servante de la Néo Shadow ? Sache qu’on ne te laissera pas le prendre sans se battre, y a beaucoup de gens ici qui sont puissants vois-tu ?

Elle se voulait menaçante, le plus possible, mais vu la taille de Kuroshi, il n’aurait sans doute aucun mal pour la retourner et l’immobiliser à son tour. Sur l’épaule de Yuui, le petit Minun, son Negapi Shiney, faisait grésiller ses joues plein d’électricité, des fois que l’inconnu essaye quelque chose, il pourrait le paralyser.

Yuui : Je sais, je pourrais te dénoncer aux autres, ça nous ferait une belle prise ! JEEEEEFF ?


Pendant ce temps, au campement, une technicienne-ranger, accueillit Judai, et aussi Akari, et leur montra une tente au centre de la base.

Ranger : Si vous voulez vous rafraichir là bas, il y a des boissons. La chaleur est un peu intenable par ici… mon Pokemon, Tarpaud, en souffre beaucoup, j’ai dû le ramener au QG Ranger…ahlala…

Puis, elle s’éloigna, rejoignant le groupe de novice pour leur ré-expliquer en quoi consistait la mission, à savoir, protéger Crefollet. Enfin, cette Ranger alla dans la tente où se tenait Jeff et son ami Mépolis.

Ranger : Monsieur Jeff, le Quartier Général vient de nous envoyer d’autres informations sur le Lac de Crefollet, ils auraient des indices pour le trouver, et aimerait que vous les rappeliez au plus vite. Et aussi, heuh… Yuui voulait vous voir je crois, elle a hurlé votre nom tout à l’heure, mais j’avais trop peur pour aller voir heuh…donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:13

- Jeeeeeeff !

On dit "Cheeeeeef", quand on est poli, mais là, urgence s'impose, il faut croire. Il sortit de sa tente en vitesse et se dirigea vers le lieu de l'altercation. Méta, Léon et Munja, non loin, rappliquèrent rapidement.

Pendant sa course, alors que Méta venait de le rejoindre, il l'enclint de q'enquérir des nouvelles informations venant du QG, et tout ce qui concernait la position du lac souterrain. Méta acquiesca et se rendit à la tente de commandement.

- Un problème ?

Jeff venait d'arriver près de Yuui et lui posa sa main sur l'épaule en regardant le jeune homme devant. Son aura semblait néfaste mais réprimée.

- Ah, je vois.

Il esquiva Yuui et se posa entre elle et la personne en question. Il en pensa: "J'ai deja entendu parler de ce bonhomme, qui serait un Darkrai... Qu'en penser ?"

- Si tu veux rester ici, je vais devoir te contrôler et te surveiller. Si tu fais tes preuves, tu auras ma confiance.

De son coté, Méta contactait le QG.

- QG, ici Ranger Métamorph, code D4788, répondez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:27

Darkrai, comment avait-elle connu son identité? Pendant ce moment, Kuroshi ne pouvait que croire que ces gens étaient là pour le capturer, mais... Néo Shadow, et là, pour Crefollet? Alors ça non. On le prenait encore pour cet autre, qui s'arrangeait afin de faire le mal un peu partout où il allait? Ce n'était pas la première fois, et certainement pas la dernière. Kuroshi, légèrement fâché d'être au sol fixa froidement la personne qui se trouvait sur lui, par contre.

Kuroshi : ....Tu te trompes....de Darkrai....et je te....remercie....de t'ôter....de sur moi...

Mais avaient-ils l'intention de le capturer? Après tout, elle avait parlé d'une belle prise, et ensuite, l'autre était arrivé, et avait mentionné quelque chose au sujet de faire ses preuves.

Kuroshi : ...Je n'ai....rien à prouver...D'ailleurs....je n'ai rien à faire....ici....alors je vous demanderai....de vous éloigner....et de me laisser partir... Je ne suis pas....celui que vous cherchez....et toi... (Il fixa alors Yuui de nouveau) ....Je te....remercie....de t'ôter....de sur moi...

Allaient-ils même le laisser partir? Kuroshi ne se forçait pas vraiment pour être convaincant, mais il avait l'impression que ses gens lui voulaient du mal, si bien qu'il commença à s'en méfier. D'ailleurs, la plupart des gens sachant qu'il était un Darkrai lui avaient voulu du mal, et s'étaient arrangés pour ne plus avoir de contact. Mais eux semblaient différents, ils tentaient d'exercer un contrôle, et ça ne plaisait pas vraiment au Darkrai ci-présent, qui voulait à tout prix, ne jamais être capturé.

Kuroshi :
....
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Frings hocha aussitôt la tête en entendant leur mission. Trouver l'entrée de chez ce cher Crefollet~! Quand ils auront ce troisième être magique, ils auront les trois Cre...C'est magnifique! Le Lieutenant quitta aussitôt leur tente et il sortit aussitôt Aaron, son Airmure, de sa pokéball, afin de grimper sur son dos. Il caressa la tête d'acier de son pokémon et il regarda les sbires, qui partaient, eux aussi, à la recherche de la caverne de Crefollet. Frings afficha un mince sourire sur ses lèvres, sous le regard interrogatif de son oiseau d'acier.

Frings : Et bien, très cher ami...Et si nous allons trouver cette entrée de la caverne de Crefollet? Si on voit des rangers, ça veut dire que Crefollet n'est pas loin, tu comprends?
Aaron : Aiiiiir!
Sparkle : § Héhé! Crefollet sera à nous! §
Frings : Désolé, vieux...~

Et le Raichu fut aussitôt rappelé dans sa pokéball. Pourquoi donc? Parce que cette souris électrique ne faisait que parler, donc Frings sera découvert par les rangers. Ce dernier caressa aussitôt la tête de l'Airmure, qui s'envola aussitôt au-dessus du désert Numéen. L'homme aux cheveux blancs regarda autour de lui, cherchant des petits bonhommes rouges du regard.

Frings : Mais où sont-ils...? Ce désert est immense...

Soudain, quelque chose capta son attention. Plus loin dans le désert, il aperçut trois personnes. Un homme, une jeune fille, qui se trouvait par dessus une autre personne, un jeune homme vêtu tout de noir. Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres de Frings, quand il observa les vêtements des gens de plus près. Des rangers. Aaron changea aussitôt de direction, afin de retourner vers la grosse tente de la Néo-Shadow et Frings nota la location des rangers.

Frings : ...ils étaient vers le nord...C'est excellent. Si ces rangers sont là, c'est que Crefollet ne doit pas être bien loin...~

Ils arrivèrent alors à la tente de la Néo-Shadow et Frings descendit du dos d'Aaron, afin de marcher vers la chère Axirya, toujours assise dans son magnifique fauteuil digne d'une reine. Le lieutenant s'inclina aussitôt et l'Airmure en fit de même, et il releva sa tête, en affichant un sourire malicieux.

Frings : Madame Axirya, j'ai repéré des rangers au nord du désert, et j'ai remarqué une tente non loin d'eux...Crefollet doit se situer dans le nord du désert, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

Akari, elle, décida de se lever debout, en caressant la tête de Ratty. Et bien, la Team Néo-Shadow allait sûrement attaquer bientôt, non? La ranger remarqua alors un autre ranger avec un Flobio...Ils étaient bien préparés, non...? Peut-être la Néo-Shadow possédait beaucoup de membres? Encore plus que les rangers? Akari remarqua aussitôt un autre ranger, qui ne semblait pas très expérimenté, puisqu'il observait son capstick dans tous les sens, en ayant qu'un simple Chenipan comme partenaire. La fille aux cheveux roses et mauves passa aussitôt sa main derrière sa tête.

Akari : *Il n'y a pas beaucoup de bons rangers, ici...*

Elle relâcha aussitôt son Sabelette shiney de sa pokéball. Le petit pokémon sol regarda sa maîtresse d'un air intrigué et cette dernière lui caressa la tête, souriante.

Akari : Sabelette, tu pourrais aller dehors et surveiller les alentours, en restant cacher sous la terre? Si tu vois des gens louches, tu viens me le dire, d'accord?
Sabelette : Lette!

Et le pokémon sol partit aussitôt. Akari regarda ensuite Freedom, son Roucarnage, qui ne fit qu'hocher la tête avant de prendre son envol à l'extérieur. Il avait comprit qu'il devait surveiller les alentours, lui aussi. Akari alla aussitôt s'asseoir, en jouant après ses doigts. Elle était un peu nerveuse, à vrai dire. Elle ne connaissit pas la Néo-Shadow, et elle avait peur qu'ils soient plus fort qu'elle le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Gagner et Emouvoir [Mission 5] Left_bar_bleue8/8Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty_bar_bleue  (8/8)

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

Axirya : J'ignore où se trouve l'entrée de son lac, mais mon petit doigt me dit que les rangers s'y trouvent déjà eux... alors voici votre mission à tous, lieutenants et sbires confondus... patrouiller jusqu'à que vous trouviez cette entrée ! Mais attention, je veux être avertie de son emplacement en personne... pas de paroles par talkie-wallkie, c'est bien compris? Et les fortes têtes qui veulent faire tout ce qu'elles veulent sans mon accord...sachez que je le saurais...

Régis entendant les paroles de sa boss ne pus que tourner son regard vers les nouvelles recrues, de toute façon, quelque sois leur niveau, le dresseur ne s' arrêterais pas la... Si quelqu'un gênais dans la mission, que ce soit un lieutenant ou un sbire, il ne manquerais pas de l'écarter par la force de ses pokemons, pour l'heure, le depart s'annoncais enfin. Régis fis sortir son Torterra car il absorberais la chaleur solaire pendant toute la sainte recherche et qu'au premier obstacle, il pourrais lacher un peu tout ça... Régis talonna son enorme pokemon qui compris qu'ils devaient partir, il fallais trouver une entré, celle de la cachette du légendaire et cela n'allais pas être facile. Seulement, pour lui, sa seul consolation étais surtout qu'il ne fallais pas oublier que c' étais lui qui avais trouvé le precedent légendaire, le drésseur contais bien recommencer... Il marchais dans le désert et la tente commencais a disparaitre derrière lui, comme a son habitude, il avais deposé des caméras dans la tente pour avoir du nouveau sur le mouvement, seul nouveauté de son coté, il avais collé un emeteur sur le nouveau lieutenant "Frings"... Mais a force de suivre le lieutenant, Régis tomba lui aussi sur les rangers, il se baissa tout aussitôt, seulement Torterra etais bruyant et il risquais de faire reperer son dresseur... Régis le rappella et fis sortir son Carcahcrock qui étais surement beaucoup plus discret, quand on y reflechissais, ses pokemons avais vite progressés et étais déjà très puissant mais cela allait-il suffir pour devenir maitre pokemon ? Seul la patience nous l'apprendra, maintenant, son pokemon allais faire ses preuves, Régis lui demanda de creuser un tunnel jusque sous le campement ranger, de la, il etendrais la totalité de leur plan... Le dragon s'afaira donc de suite et creusa le fameux tunnel, Régis le suivis et se retrouva vite sous tout ces imbéciles de rangers, que ce passait-il encore ?

Yuui : Alors, tu es Darkrai, avoue ! Tu es là pour Crefollet, de la part de ta charmante servante de la Néo Shadow ? Sache qu’on ne te laissera pas le prendre sans se battre, y a beaucoup de gens ici qui sont puissants vois-tu ? Je sais, je pourrais te dénoncer aux autres, ça nous ferait une belle prise ! JEEEEEFF ?
Jeff: Un problème ? Ah je vois... Si tu veux rester ici, je vais devoir te contrôler et te surveiller. Si tu fais tes preuves, tu auras ma confiance.
Kuroshi : ....Tu te trompes....de Darkrai....et je te....remercie....de t'ôter....de sur moi...je n'ai....rien à prouver...D'ailleurs....je n'ai rien à faire....ici....alors je vous demanderai....de vous éloigner....et de me laisser partir... Je ne suis pas....celui que vous cherchez....et toi... (Il fixa alors Yuui de nouveau) ....Je te....remercie....de t'ôter....de sur moi...
_______________

Régis: Je vois... un deuxième Darkrai, celui-ci serais aussi un humain *sa capture pourrais plaire a la boss*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

Alors que Yuui et Jeff parlaient tranquillement avec cet étrange homme en noir, Meta tentait de communiquer avec le QG Ranger le plus proche, mais comme il pût l'entendre, le réseau était bien brouillé, et des tonnes d'interférence se faisaient entendre dans l'appareil téléphonique.

De l'autre côté, Yuui était très étonné que Jeff laisse autant de liberté à cet individu en noir, et n'attendit pas une seconde pour lui faire comprendre. Les poings serrés et la mine inquiète.


Yuui :
Tu sais ce que tu fais là? Tu invites notre pire ennemi dans notre camp là, et s'il était un espion? On devrait l'enfermer dans une pokéball ! Non?

Elle s'ôta néanmoins du Darkrai par terre, car il lui demandait si poliment, et puis bon, elle n'était pas seul, si jamais il prenait la fuite, il suffirait d'un sprint ou d'une Cage Eclair pour l'arrêter.

Yuui :
Qu'est ce que tu comptes en faire au juste?

Dit elle en surveillant les collines des yeux, sentant au fond d'elle même que les Néo Shadow n'étaient pas loin.

Yuui :
Que faisons nous au juste? J'ai vu une jeune fille Ranger là bas, elle a l'air plutôt expérimentée, tu veux qu'on patrouille dans la caverne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:23

Jeff s'offusqua presque de la réaction de Yuui.
Ce Darkrai était bien entendu un danger. En puissance, seulement. Si on l'enferme, il nous maudirait et il serait impossible d'en faire un allié.


Jeff: Est-ce que tu as l'impression que je ne sais pas ce que je fais ?

Il fut interrompu par Méta, revenant de la tente commandement.

Méta: Communications brouillées.
Jeff: Vous savez ce que ca veut dire ?
Méta: Encerclement ennemi.
Jeff: En place.

Il se tourna vers Yuui.

Jeff: Yuui, tu es une des plus anciennes ici. Je te confie la surveillance de cette personne.

Il pointait Darkrai.

Jeff: Toi. Je tiens à te garder avec nous. Si tu t'enfuis, je te poursuis, je te capture et je te fais des choses que tu n'as aucune envie de ressentir. Si tu nous trahis, même cadeau. Compris ?
Méta: J'ai aucune communication avec Dracof. Yox et Jask sont en place. Leon et Munja aussi.
Jeff: Bien. Tu restes avec moi.

Plus loin, l'équipe se plaçait. Yox et Jask suivait une jeune Ranger et son Sabelette. Dracof sillonait le ciel sans pouvoir communiquer. Leon et Munja, invisibles, surveillait l'horizon désertique.

Yox: Tu es Akari, n'est-ce pas ? Je suis là pour t'aider et te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin.Lieutenant NS
Admin.Lieutenant NS
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Pokemon favori : Giratina
Catégorie de personnage : Lieutenant NS !! è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

Tandis que Tsuki étais resté a la tente de campement avec Axirya pour proteger sa patronne en cas d'attaque, et plus si l'atmosphère finis un jour pas se détendre, le jeune homme s'approcha de la femme blonde et laissa règner le silence, elle lui adresserais bien la parole un moment, gentil ou mechament... Le jeune fis rentrer chacun de ses pokemons dans leurs pokeballs respectives, il ne restais plus que Lucario qui n'avais pas de pokeball, mais celui-ci se reposais sur le toit de la tente, il surveillais tranquilement le alentours, une seul personne aprocherais et les giroballes fusèrent en masse. Axirya attendais d'avoir des nouvelles de ses hommes et Tsuki s'ennuiyais, il sortis a l'exterieur de la tente, se mis a plas ventre et commença a faire des pompes, la boss devais penser que l'homme essayer de devenir plus musclé que son grand frère pour plaire plus, ou encore pour se montrer supérieur a lui... Après avoir fais une bonne séance de sport d'environs 500 pompes, Tsuki se retourna pour se mettre sur le dos et il commença cette fois-ci une sénace d'abdominos très rapides, il enchainais, enchainais et accelèrais encore et encore, il fallais quand même preciser que Tsuki faisais ce genre d'exercice 5 fois par jour MINIMUM. Une fois que les 750 abdos furent attainds, jeune homme se leva et secoua ses bras, il s'étira bien car il avais mal aux muscles puis il rejoigna Axirya dans la tente:

Tsuki: Alors ma chere, aucune nouvelles des autres ?...

_______________________

Pendant ce temps la, Kaïzer et Katsuni arriverais bientôt au lac du legendaire sans le savoir, les frères et soeurs progressaient dans le désert bien plus vite que les autres qui se trouvaient pratiquement tous non loin des rangers... Kaïzer étais impatient de trouver Creffolet, il voulais que la boss s'enferme avec dans son labo et n'en resorte jamais plus pour lui casser les coui****, il commençais a en avoir marre de chercher, de plus, il été acompagné de sa soeur qui étais telement desabillé que cela devenais douteux... Ils avancaient de plus en plus et ils ne trouvaien encore personne sur leur route, ils étaient aparement les seuls a être partis de la tente pour faire ce que leur avais vraiment demandé leur boss, alors qu'elle ne doutais que d'eux au départ...

Kaïzer: J'espère que cette saleté de pokemon va se montrer que je puisse le ramener vite !
Katsuni: Soit patient, nous le trouverons bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner et Emouvoir [Mission 5] Empty
MessageSujet: Re: Gagner et Emouvoir [Mission 5]   Gagner et Emouvoir [Mission 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner et Emouvoir [Mission 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] L'invasion
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» Mission pour devenir lieutenant.
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: