Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour devenir lieutenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

Dans les grandes falaises du vent, là où les souffles d'airs étaient très puissants, Frings se trouvait sur le dos d'Aaron, son Airmure, accompagné de Sparkle, son Raichu. Ce dernier semblait un peu bouder, vu sa défaite face au grand Sulfura d'Axirya. Par contre, son dresseur semblait bien joyeux, comme d'habitude.

Sparkle : § Cette fille canon est trop forte... §
Frings : Oui, mais je l'ai satisfaite dans notre combat. Merci, Sparkle!
Sparkle : § Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, Frings!...Où allons-nous? §
Frings : Je dois capturer de grands Ptera pour la chère Axirya. Si je réussis, j'aurai mon poste de Lieutenant.
Sparkle : § Oooh, je vois... §

Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:43

Un Baudrive !
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:55

Un Baudrive? Cela eut pour effet de faire soupirer Frings. Il faut qu'il se rende plus loin dans les monts vents afin qu'il puisse trouver les grands Pteras, semblerait-il. Sparkle, en remarquant le ballon mauve flotter devant eux, fit briller ses joues d'électricité, tandis qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage.

Sparkle : § Laisse le grand et puissant Sparkle butter ce foutu ballon! §

Il déclencha aussitôt une attaque Fatal-Foudre sur le Baudrive qui tomba KO, carbonisé. Le Raichu poussa un 'Rai!' fier, tandis que Frings pencha sa tête, afin de pouvoir observer le visage de son Airmure, qui semblait intrigué.

Frings : Aaron. Est-ce que tu crois que tu pourrais te rendre dans les coins les plus dangereux d'ici?
Aaron : § Sans problèmes, maître! §

Le grand oiseau de type acier continua aussitôt de voler en altitude, là où les vents devenaient de plus en plus fort. D'après Frings, si les Pteras sont forts, ils devaient se tenir dans des coins plus dangereux. Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:41

Un Ptera fou furieux apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

Frings sourit aussitôt en voyant le grand ptérodactyle se présenter devant lui, visiblement fou furieux. Exactement ce qu'il lui fallait! Il se souvenu alors de la mission qu'Axirya lui avait donné...La scène se rejoua dans sa tête.

...

Axirya : Ici, ce sont les Monts Vent, c'est un endroit dangereux où le vent souffle sans cesse, plus ou moins forts. C'est là bas que vivent les redoutables Ptera... j'aurais besoin de quelques spécimens pour une expérience !

Elle lui donna ensuite le plan en souriant.

Axirya : Un grand garçon comme vous a t-il le vertige?

...

Elle semblait en vouloir plusieurs, donc Frings ne devait surtout pas perdre son temps! Il regarda aussitôt Sparkle du coin de l'oeil, hocha la tête et le Raichu comprit aussitôt qu'est-ce que son maître voulait lui dire.


Sparkle : § Laisses-moi faire, Frings! §

Aussitôt, il déclencha une grosse Fatal-Foudre en direction du Ptera, qui tomba presque KO sous le coup. Frings, d'un geste rapide, s'empressa de sortir une Luxe Ball, en souriant.
Après tout, autant remettre des pokémons à Axirya, autant les remettre dans des jolies Pokéballs, n'est-ce pas? Rapidement, Frings lança la Luxe Ball en direction du Ptera et la sphère noire revenue aussitôt vers lui. Cette dernière remua quelques instants pour enfin resté immobile, concluant ainsi cette capture du premier Ptera.
L'homme aux cheveux blancs rangea aussitôt la Luxe Ball, souriant avec confiance.


Frings : Je vais lui en remettre trois. Qu'est-ce que t'en pense, Sparkle?
Sparkle : § Tu me demanderais d'en butter 100, y'a aucun problème, chef! §

Ensuite, un ??? apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:14

Un Scorplane fonça sur Sparkle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Et le Raichu poussa alors des jurons dans son langage ''pokémonien'', tout en faisant briller sa longue queue d'une lueur blanche. Il était en train de préparer Queue de Fer, tandis que Frings recherchait des Pteras du regard, ne se préoccupant pas du combat que son Raichu était en train de vivre.

Frings : *Ce Ptera est apparu lorsque les vents étaient plus forts...Je ferais mieux de monter plus haut en altitude...*
Sparkle : § ESPÈCE DE SALE SCORPLANE! N'ose même pas t'en prendre au grand SPARKLE! §

Et le pauvre Scorplane se prit une jolie Queue de Fer, deux fois plus puissante que la normale et cela eut pour effet de mettre le pokémon vol/sol KO. Le Raichu se frotta les pattes, tandis que Frings haussa un sourcil.

Frings : T'avais pas à te mettre autant en colère, tu sais?
Sparkle : § Je déteste les enfoirés qui me provoquent! §

Encore une fois, l'homme aux cheveux blancs se demandait pourquoi Sparkle était autant vulgaire...Sûrement après avoir passé trop de temps avec d'autres pokémons de la Team Rocket, il y a quelques années.
Aaron, l'Airmure, s'envola aussitôt plus haut et un ??? apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22

2 autres Scorplane se pointèrent, c'étais les grands frères de l'autre et ils étaient furax.
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

La bouche de Sparkle s'ouvrit aussitôt, tandis que Frings lança presque un regard accusateur à son pokémon.

Frings : Je te l'avais dit de ne pas autant te frustrer quand un pokémon te fonce dessus...
Sparkle : § Non mais! Ces [censurés] de Scorplanes vont me foutre la paix un jour?! §
Frings : Et bien, en premier lieu, c'est de ta faute qu'ils sont après toi...Peut-être que ce sont des amis, ou familles, du pauvre Scorplane que tu as butté tantôt?

Le Raichu poussa un soupir furieux. Ça l'agaçait vraiment quand Frings lui faisait la morale ainsi! Quoique, son dresseur avait raison, dans un sens, mais ce n'était lui le fautif en premier lieu, mais le Scorplane! Enfin, il fallait bien se débarrasser de ces deux Scorplanes maintenant.
Sparkle secoua aussitôt sa queue, pour qu'elle puisse briller d'une lueur argenté, mais Frings secoua lentement sa tête, en levant sa main vers les Scorplanes
.

Frings : Aaron! Utilises Ailes d'acier!
Aaron : § Oui, Frings! §
Sparkle : § Hé! Tu fais quoi, là?! §

Frings ne fit que sourire et il s'accrocha davantage à son Airmure ; ce dernier fit briller ses grosses ailes d'une lueur blanche et, d'une vitesse incroyable, il fonça droit vers les deux Scorplanes, les frappant ainsi avec ses ailes. Les deux pokémons, bien sûr, ne résistèrent pas à la puissante attaque du gros Airmure et ils tombèrent KO, sous le regard embêté de Sparkle.

Sparkle : § C'était moi qui devait les butter!! §
Aaron : § Vraiment? §

Un ??? apparut aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:32

C'était un Ptera qui avais toujours défendu les trois Scorplane qui venais de tomber au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

Frings : Et voilà notre deuxième cible! Sparkle, tu...

Il n'eut même pas le temps de donner son ordre que les joues du Raichu venaient déjà de déclencher un Fatal-Foudre en direction du Ptera qui, furieux, esquiva l'attaque, ce qui eut pour effet de faire gueuler Sparkle, tandis qu'un sourire s'afficha sur les lèvres de Frings.

Frings : Celui là est plus fort, on dirait...
Sparkle : § FRINGS! Tu ne devrais pas être content de ça!! §
Frings : Aller, Aaron! Aile d'acier!
Aaron : § T'es certain? Le Ptera me fait peur! §
Frings : C'est ça qui est plaisant, justement!

Il aimait le danger? Et bien, oui. Après tout, après avoir passé une large de sa vie à travailler pour le mal, Frings a développé un certain côté adorateur du danger et du risque. Le Airmure fonça donc vers le Ptera, ses ailes brillant d'une lueur argentée et il partait pour frapper le pokémon ancien, qui esquiva le coup, encore.
Rapidement, Frings agrippa Sparkle par la queue et il balança le Raichu sur le dos du Ptera, sous des cris de la souris électrique.


Sparkle : § FRINGS! Tu me dois 1000 pokédollars pour cette follerie!! §
Frings : Allons~! Y'a rien de dangereux là! Utilise donc ton Fatal-Foudre pour qu'on en finisse!

Ensuite s'en fuit un gros Fatal-Foudre de la part du Raichu. Le Ptera n'a pas put l'esquiver, puisque Sparkle se trouvait sur son dos et il tomba aussitôt KO. Avant qu'il eut le temps de tomber dans le vide, Frings lança une autre Luxe Ball sur le Ptera, afin de le capturer.
Mais, Sparkle lui? Il était en train de tomber dans le vide en criant et Aaron s'envola aussitôt vers lui, afin que Frings puisse le rattraper dans ses bras. Le Raichu était, encore, en train de dire des gros mots dans son langage.


Sparkle : § FRINGS! [censuré] ESPÈCE DE SALE [censuré] DE [censuré]!! NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA, ESPÈCE DE MALADE! §
Frings : Tu as perdu la sensation du risque, Spark? :3
Sparkle : § Je te hais. §

Ensuite, un ??? apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:43

Papa et maman Ptera apparurent, mécontent de voir qu'un dresseur maltraitais leur deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Frings

Frings


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Pokemon favori : Raikou
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Team Néo-Shadow
Date d'inscription : 13/12/2008

Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Deux en un?! Alors là, Frings ne pouvait pas cacher son grand sourire, tandis que Sparkle le foudroyait du regard, visiblement peu rassuré de l'expression de son dresseur. L'homme aux cheveux blancs se leva aussitôt debout sur son Airmure, tandis que le Raichu resta debout à ses côtés, visiblement incertain.

Frings : Et bien là, ça devrait être amusant...Maman et papa, eh? Spark? T'es prêt?
Sparkle : § Tu veux me rejeter sur les Pteras? -- §
Frings : Ennuyant...J'ai besoin de quelqu'un qui saura s'amuser avec moi!
Sparkle : § ARG! N'appelle pas cet Elecpsrint de merde! Je m'en occupe de ces Pteras, moi! §
Frings : Alors là, je t'aime, mon cher Spark~! :3

Le Raichu grimaça sous les moqueries de son maître et il se prit aussitôt un élan, afin de sauter vers un Ptera, tandis que Frings regarda l'autre pokémon préhistorique. Il sortit deux Luxe Balls, souriant avec confiance, tandis qu'Aaron s'envola aussitôt d'une grande vitesse vers l'autre Ptera, tout en préparant une attaque Aile d'acier. Frings? Il resta bien droit sur son Airmure, sans tomber. Il faut croire qu'il était habitué aux grands vents.
Le Ptera prépara aussitôt une attaque Ultra-Laser et Frings haussa ses sourcils, ne s'attendant pas vraiment à cette attaque.


Frings : Et bien, on dirait que Papa est très furieux, hum?
Aaron : § NYA! Comment peux-tu être aussi calme, maître?! §
Frings : ESQUIVE!

Le Airmure s'envola très haut...en retard. Il se fit touché par le Ultra-Laser en plein fouet et revola sous le coup. Sous l'attaque, Frings tomba en bas de son Airmure, mais il réussi à se rattraper en s'accrochant à la patte de l'oiseau, en serrant ses dents.
De son côté, Sparkle eut réussi à mettre le Ptera KO, donc Frings lança une Luxe Ball vers ce dernier, afin de le capturer. Le Raichu tomba aussitôt sur le dos d'Aaron et il poussa un cri en voyant son maître sur le point de tomber.


Sparkle : § FRINGS! §
Frings : Fatal-Foudre sur l'autre Ptera! J'ai pas envi de tomber, moi!

Le Raichu obéit aussitôt. En colère, il déclencha un dernier Fatal-Foudre en direction du Ptera, qui tomba KO sous le coup et il fut attrapé par une autre Luxe Ball de Frings.
Ce dernier laissa échapper un soupir, mélangé d'un grognement et il réussit à remonter sur le dos de son Airmure. Il était un peu blessé, dû à l'Ultra-Laser, mais il sourit quand même, en tapotant la tête de son oiseau d'acier.


Frings : Aller...On va remettre le rapport à madame Axirya...La mission a été réussie!
Sparkle : § Et quatre Pteras pour elle! Si elle n'est pas contente, alors, je vais me fâcher!! §

Ils s'envolèrent aussitôt en direction de la base de la Team Néo-Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour devenir lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour devenir lieutenant.   Mission pour devenir lieutenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour devenir lieutenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir...?
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] L'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: