Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission] Heatran, ou volcan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

Après être revenus sur ses pas, le ranger, non le TopRanger Hajime, escaladait de nouveau les parois du volcan, à l'aide d'un Rinoferos, qui utilisait sa corne pour forer un tunnel dans la roche.

Hajime : J'espère que la mission durera longtemps, je n'ai pas vraiment envie que Shiroi me rejoigne...

Il essuya son front avec sa manche et continua l'ascension jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:02

Un Hippodocus empêcha aussitôt Rinoferos de créer son tunnel et il regarda Hajime d'un air violent...Sûrement un Hippodocus obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:06

Hajime : Ca m'aurait étonné tient... allez Riolu aide moi !

Le petit chiot alla envoyer plein d'Aurasphère sur le gros hippopotame pour l'aveugler le temps qu'Hajime trace ses boucles avec le capstick.

Hajime : Voilà qui est fait !

Le gros semblait calmé, Hajime lui conseilla de rentrer chez lui.

Hajime :
Continuons Rinoferos !

Et le forage continua...normalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:34

[Je tiens à préciser aux autres PNJs : C'est moi, Kengo / Shiroi, qui s'occupe de cette mission, d'accord? **]

Heureusement, oui. Aucun pokémon ne vint embêter Hajime durant ce trajet.
À l'autre bout du tunnel se trouvait un endroit très...chaud. Des chutes de laves se trouvaient ici, tandis qu'il y avait une plate-forme de pierres au milieu ; au nord de cette plate-forme se trouvait un immense rocher qui semblait bloquer un passage.
Plusieurs gros pokémons obscurs se trouvaient là ; un Typhlosion et un Démoloss chargèrent aussitôt vers Hajime, une fois qu'il fut arrivé à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:48

Hajime nota un gros rocher dans cette étrange caverne de là, il fronça les sourcils.

Hajime : Je pari qu'il y a quelque chose de gros derrière ce rocher, et d'important !

Mais le garçon dû faire fasse à un autre problème : un Demolosse et un Typhlosion, de mauvaise humeur, approchaient rapidement. Le garçon décida de se servir de Rinoferos pour crée un mur de rochers entre lui, et ses agresseurs.

Hajime : Comment aller là bas maintenant? Je n'ai pas de Pokemon vol...

Et s'il empruntait la plate-forme de pierre? Peut être, mais pas question de regarder la lave en dessous alors... il commença donc à marcher, en espérant que personne ne viendrait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

Hélas, un Volcaropod sortit sa tête de la lave, tout en laissant échapper un Puredpois, nuisant ainsi à la vision du TopRanger. Mais, heureusement pour Hajime, le pokémon escargot restait dans sa lave.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Hajime : Raah, saleté de ...

Le pauvre ranger n'avait malheureusement pas de Pokemon pour dissiper la fumée toxique, et sentit d'hors et déjà sa gorge le piquer comme une boule d'épines.

Hajime : Tch...je...

Il ne voulait pas l'admettre mais là, il aurait tant voulu que Shiroi soit ici. Car là, il ne voyait rien, et il était en proie à n'importe qui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

Et, tout à coup, un Simiabraz obscur sauta aussitôt vers le TopRanger, histoire de le faire tomber sur le dos. Le pokémon s'apprêtait à frapper Hajime à plusieurs reprises, puisqu'il levait ses deux poings!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:40

Shiroi venait de pénétrer le volcan, là où il s'était rendu avec Hajime la veille, la respiration haletante ; il avait carrément quitté Vulcanasia en courant du plus vite qu'il le pouvait. Il ne voulait pas laisser Hajime seul ici, c'est certain!
Après avoir reprit un peu son air, le ranger en bleu recommença aussitôt à courir à course folle, Mirage, son partenaire ranger, sur son épaule.


Mirage : § Shiroi, tu devrais ralentir! Tu vas manquer d'air! §
Shiroi : Hajime...J'espère qu'il va bien...Hajime!

Le garçon accéléra encore son pas, bien déterminé à retrouver le TopRanger. Mirage plissa légèrement ses yeux, un peu inquiet et, au bout d'une dizaine de minutes à courir, Shiroi aperçut aussitôt une silhouette de quelqu'un couchée plus loin, avec une autre par-dessus elle ; ça semblait être un Simiabraz.
Le ranger continua aussitôt de courir, mais il ralentit le pas en voyant le Puredpois qui faisait encore effet. Shiroi toussa alors une ou deux fois et il leva sa main devant sa bouche, tout en plissant ses yeux. Cette silhouette était bien celle d'un Simiabraz et en dessous se trouvait celle d'un jeune homme que Shiroi reconnut aussitôt.


Shiroi : HAJIME!

La dernière évolution de Ouisticram venait de donner un coup de poing au visage du TopRanger, tandis que Shiroi s'empressa de lancer sa toupie vers le pokémon feu et combat. Les cercles ne faisaient que se casser ; Le Simiabraz s'était levé afin de pouvoir sortir des cercles que Shiroi tentait de créer. Le ranger serra aussitôt ses dents, tandis que Mirage sauta en bas de son épaule, en écartant ses petites ailes.

Mirage : § Ce Puredpois m'embêeete! §

Le Poussifeu shiney lança aussitôt une attaque flammèche en tourbillon ; la vitesse de l'attaque créa du vent, faisant ainsi disparaître le Puredpois. Shiroi hocha aussitôt la tête et il continua de faire tourner sa toupie autour du Simiabraz. Au bout d'une minute ou deux, le pokémon fut capturé, mais il se contenta de fuir.
Shiroi courut aussitôt vers Hajime et il se plaça aussitôt à genoux à côté du corps du TopRanger. Le plus jeune mordilla sa lèvre inférieure et il prit la tête d'Hajime afin de la déposer sur ses genoux, tandis qu'il secouait faiblement les épaules du TopRanger, puisque ce dernier avait ses yeux clos, sûrement sous la douleur du coup de poing du Simiabraz...


Shiroi : Hajime? Hajime! Est-ce que tu m'entends?

Le ranger en bleu n'allait quand même pas demander un simple 'Est-ce que ça va?', puisqu'il le savait lui-même qu'Hajime n'allait pas bien. Mirage se plaça près des deux rangers, surveillant les pokémons qui pourraient les attaquer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Le ranger n'avait guère eu le temps de prendre le contrôle du poing de Simiabraz, et il sentit bien comme il faut, le coup qu'il lui avait donné à l'instant.

Le garçon en avait perdu connaissance, et avait une marque de sang sur la joue. Fort heureusement pour lui, Shiroi et Mirage étaient arrivés à la rescousse et le Simiabraz avait fuit après s'être calmé.

Mais le TopRanger ne reprit pas connaissance, même avec tous les soins que Shiroi pouvaient lui donner, la chaleur du volcan lui était à présent peu supportable. Il n'était pas un Pokemon de feu, mais de type psy. Peut être fallait il abandonner cette mission?

Un homme en noir descendit vers Shiroi, il était accompagné d'un Camerupt et d'un Nostenfer. Tous les deux obscurs.


Homme
: Alors c'est ça les gêneurs? Deux gamins rangers pas plus haut que des gosses de dix ans? Haha ! Aller donc jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:05

Shiroi haussa aussitôt ses sourcils, mais il plissa ensuite ses yeux, lui donnant un air un peu menaçant et il se leva debout, après ravoir couché Hajime sur le sol. Il se plaça en face de l'homme, gardant le TopRanger derrière lui et il écarta légèrement ses bras et jambes, en serrant ses dents. Mirage, lui, restait près d'Hajime, au cas où qu'un pokémon viendrait l'attaquer.
Le ranger en bleu sortit aussitôt Chipa de sa pokéball et l'écureuil se retrouva sur l'épaule de son dresseur, visiblement effrayé de l'homme en face d'eux.


Shiroi : Désolé, mais je n'ai pas envi de partir pour l'instant...
Chipa : § Il y a des méchants pokémons làaaa! TOT §
Shiroi : Êtes-vous l'idiot qui a éveillé le pokémon de ce volcan, créant ainsi les secousses à Vulcanasia?

Sa voix était calme et il continuait de fixer l'homme du même air un peu menaçant. Il passa sa main près de son capstick, prêt à l'utiliser n'importe quand.
Mirage, lui, venait de lancer des attaques Pic-Pic à un Chimenfeu qui voulait s'amuser à taper Hajime ; heureusement, le Poussifeu shiney avait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:09

Homme : Réveiller le volcan?

L'homme éclata de rire, tandis que sa vache de feu commença à crée des colonnes de feu sur l'arène.

Homme :
Ca te regarde? oh oui, bien sûr ! Car tu es un mignon ranger qui aime la nature et qui va la défendre ! Héhé ! Et tu comptes faire quoi si c'était le cas? Hein? Tu crois avoir la moindre chance contre le truc qui se trouve derrière le rocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

Shiroi jeta un rapide coup d'oeil à Hajime et ensuite, il reposa son regard rouge sur l'homme en face de lui. Le Camerupt commençait à créer des colonnes de feu...Le ranger devait l'arrêter!
Il sortit aussitôt une autre pokéball et la lança rapidement dans les airs, les yeux plissés.


Shiroi : Miku! Para-spore!

La Balignon sortit aussitôt de la sphère rouge et blanche tout en relâchant de la poudre jaune vers la vache de feu, tandis que Shiroi s'avança d'un pas ou deux, en restant tout de même sous ses gardes.

Shiroi : Et bien...Je crois avoir une chance 'contre le truc qui se cache derrière ce rocher', car j'ignore de quoi il s'agit ; je ne peux pas dire si je perdrais contre 'lui'. Vous me laissez passer pour que je puisse aller voir 'le truc qui se cache derrière ce rocher'?

Si si, il demandait la permission à l'homme, car, après tout, Shiroi ne souhaitait pas se battre contre un autre être humain...Chipa, lui, décida d'aller près d'Hajime aussi, afin d'aider Mirage à abattre le Chimpenfeu, qui fuit aussitôt sous les Pic-Pics du Poussifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

L'homme calma sa vache qui venait de cramer les Para-Spores du petit Balignon. Puis, il s'écarta du chemin du ranger en tendant la main vers le rocher.

Sbire : Vas y ! Mais comment briser un bloc aussi solide? Surement avec un Pokemon qui a ... la capacité Broyage niveau 4 non, comme on dit chez vous? Et y a pas de Pokemon ici qui puisse le faire !

Il se mit à rire puis reposa ses yeux sur le ranger en bleu.

Sbire : T'as pas peur de me laisser avec ton ami mal en point?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

Shiroi mordilla sa lèvre inférieure. C'est vrai. S'il partirait de l'autre côté, il devra laisser Hajime ici, puisqu'il ne sera pas vraiment capable de le soulever, et encore moins ses pokémons. Et il faut un pokémon qui a la capacité Broyage et ça, au niveau 4. Avec ses petits pokémons basiques, Shiroi n'avait pas vraiment cette capacité...
Il leva aussitôt ses yeux vers l'homme et il sortit ses autres pokémons de leurs pokéballs ; soit Sugomi et Reptincel. Shiroi pointa aussitôt Hajime et maintenant, ses cinq pokémons entouraient le TopRanger.


Shiroi : Je n'aurai pas peur de laisser Hajime ici ; il sera bien protégé par mes pokémons.

Il fixait toujours l'homme d'un air pas vraiment ravi. Il réfléchit rapidement et, soudain, il se retourna aussitôt afin de courir vers l'entrer ; soit vers le tunnel qu'avait creusé Hajime. En courant, Shiroi retourna son regard vers l'homme.

Shiroi : Pour ce qui est du rocher, je saurai très bien m'en débarrasser!

Il se retrouva aussitôt dans le tunnel où il aperçut le pokémon qu'il voulait voir ; un Grolem qui venait de se réveiller d'une sieste. Heureusement pour Shiroi, le pokémon ne dégageait pas une aura obscur...Parfait! Le ranger lança aussitôt sa toupie vers le pokémon, qui observait l'objet d'un air las.

Shiroi : Tu vas m'aider à sauver ce volcan, Grolem!

Le pokémon ne comprenait pas trop et, au bout de deux minutes à observer les cercles tourner autour de lui, il fut enfin attrapé. Shiroi lui fit signe de le suivre et tous deux se rendirent de nouveau sur la plate-forme, où le ranger pointa le gros rocher.

Shiroi : Détruit ce rocher, Grolem!
Grolem : Lem!

L'ordre fut aussitôt exécutée : Le pokémon roche venait de se mettre en boule afin de charger droit dans le rocher, qui explosa en miettes aussitôt. Shiroi le remercia et il partit, tandis que le ranger reposa son regard sur l'homme.

Shiroi : Et bien...À moi de rencontrer 'ce truc qui vit derrière ce rocher', hum? (Il se retourna vers ses pokémons) Vous, surveillez Hajime!

Il semblait bien confiant, en fait et ne le cacha pas, puisqu'un sourire confiant était affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:38

Sbire : Téhéhé... je t'ai bien eu...

En effet, la pièce où se trouvait Shiroi maintenant était une grande salle circulaire, chaud, normal c'était un volcan, mais surtout, elle était vide.
Et sans qu'il ai eu le temps de s'en rendre compte, l'entrée fût de nouveau boucher par un coulis de rochers, provoqué par un Séisme de Camerupt.

Sbire : Dommage, ranger ! Tu resteras ici pour l'éternité ! Hahaha !! Bon courage hein ! Oh ! Et au fait, c'est juste le volcan qui se réveille, personne ne l'a provoquer ! Allez, au revoir !

Et chevauchant sur son Camerupt, le Pokemon sauta par dessus ceux de Shiroi et s'enfuit par le tunnel d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Shiroi, en entendant les rochers tomber en avant du trou qu'il venait de libérer, se retourna aussitôt vers cette dernière, en poussant un petit cri étouffé. Il était coincé?! Pour l'éternité?! Le ranger en bleu paniqua aussitôt, en sentant son coeur devenir très lourd et il commença à trembler. Lui...Coincer ici?
Le garçon courut aussitôt vers les rochers afin de les frapper avec ses poings, comme s'il frapperait sur une porte.


Shiroi : Hé! Attendez!! Ne me laissez pas ici!!

Hélas, on ne pouvait pas sûrement entendre les paroles du ranger en bleu, puisque les rochers étaient épais. Très épais. Shiroi laissa échapper aussitôt une expiration triste, mélangé d'un petit cri et il lâcha aussitôt les rochers, en sentant ses yeux se remplir de larmes. Oh non...Il ne devait pas pleurer...Pas maintenant...
Le ranger tourna aussitôt les pas, afin de marcher d'une façon déséquilibrée dans la pièce chaude et isolée. Il était enfermé en cage qui n'avait plus de clef. C'était fini. Il était coincé ici. Shiroi leva sa main derrière sa tête, tandis qu'il ferma ses yeux et une larme coula aussitôt sur sa joue.


Shiroi : ...ça fait chier...Je...Je suis trop...pathétique...Je...Je n'aurais pas dû...Je...je croyais vraiment qu...que...ces secou...secousses étaient anormales...

Il tomba aussitôt à genoux, en levant ses mains sur chaque côté de sa tête, tandis qu'il se replia sur lui-même. Des larmes continuèrent de couler sur ses joues, tandis qu'il se battait contre lui-même pour cesser ce geste de faiblesse.

Shiroi : ...je me hais...je me hais...je...je n'aurais pas dû...je me haiis...

-----

De l'autre côté, tous les pokémons de Shiroi s'étaient affolés et Mirage s'empressa aussitôt de picoter gentiment le visage d'Hajime, histoire de lui redonner conscience.

Mirage : § Hajime! Réveilles-toi!! §
Chipa : § SHIROIIIIIIIIIIIIIIII! TOT §

Le Pachirisu pleurait à chaudes larmes, tandis que Reptincel et Sugomi étaient en train de se battre contre un Démoloss.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:59

Hajime sentit alors les picotements de Mirage et ouvrit lentement les yeux. Il avait un horrible mal de tête, et il voyait flou. De plus il avait chaud, très chaud... mais il réussit à s'asseoir en se tenant la tête.

Hajime : Aout..ch...Mirage...qu'est ce que vous....faites là?
Chipa : § SHIROIIIIIIIIIIIIIIII! TOT §
Hajime : Il lui est arrivé quelque chose?

Le garçon avait les yeux grands ouverts, Shiroi était en danger? Le garçon suivit alors les Pokemon du ranger bleu, en tenant difficilement debout, et arriva devant l'éboulis.

Hajime :
Sh...Shiroi???? Tu es là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:05

Shiroi se redressa aussitôt, en ayant entendu une voix de l'autre côté ; celle d'Hajime?! Le ranger en bleu sentit aussitôt l'espoir revenir en lui et il s'empressa de se lever, afin de s'approcher des rochers. Il toussota silencieusement et il commença à frapper les roches de nouveau.

Shiroi : Je suis de l'autre côté!! Aidez-moi!! Ce n'est qu'une salle isolée et le volcan va bien!!

Il continuait de frapper.

----

Pendant que Chipa continuait de pleurer, Mirage commença à picoter les rochers, pour juste se donner mal au bec. Le poussin pleurnicha un peu et il secoua aussitôt sa tête, afin de regarder Hajime.


Mirage : § Shiroi est allé de l'autre côté en pensant qu'Heatran s'y trouvait, mais ce monsieur l'a enfermé de l'autre côté à cause de son méchant Camerupt! Il n'a pas attaqué Shiroi, donc Shiroi a dû lui faire confiance et il s'est retrouvé de l'autre côté.... §

Le Poussifeu shiney baissa aussitôt sa tête, triste d'être séparé de son ranger.
Chipa, lui, cessa alors de pleurer et il fit une Vive-Attaque sur les rochers, pour, comme Mirage, juste se faire mal crâne. Il recommença aussitôt à pleurnicher, tandis que Reptincel mit enfin le Démoloss KO...mais un troupeau de Galopa obscurs s'approchèrent aussitôt. Le lézard rouge serra ses dents, tandis que Sugomi plissa ses yeux à ses côtés.


Reptincel : § Dépêchez-vous! Ils sont nombreux!! >< §
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

Hajime : Minute hein ! Venez ici, je...je...

Il ferma les yeux et serra fortement le poing.

Hajime : J'ai pas le choix...je crois...

Le garçon attendit que les Pokemon se rassemblent autour de lui, pendant que les Galopa s'approchaient d'eux. Une douce lueur dorée envahit alors Hajime et d'un coup, ils disparurent tous, Shiroi y compris , dans sa prison de pierre...

-------------

En dehors du volcan, dans une plaine dévastée, tous apparurent. Hajime s'était en fait téléporté, mais... est ce qu'il allait avoir des ennuis maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:14

Shiroi cligna ses yeux à plusieurs reprises, ses poings encore levés et serrés, puisqu'il était en train de frapper les rochers...il y a quelques secondes? Là, il se trouvait dans une sorte de plaine...Que s'était-il passé? Le ranger bleu ne faisait que regarder autour de lui à présent, ne comprenant pas ce qui s'est passé.

Shiroi : Nous sommes sauvés?

Mirage, lui, fixait Hajime ; le poussin shiney avait compris qu'Hajime était celui qui avait causé ce sort de téléportation, mais ne dit rien.
Shiroi laissa échappé un soupir, en se massant le crâne, mais il s'approcha aussitôt d'Hajime, en l'observant de la tête aux pieds. Il leva aussitôt sa main pour la poser sur la joue blessée du TopRanger, en affichant un regard inquiet.


Shiroi : ...Arf, c'est enflé...Ce Simiabraz est horrible...
Sugomi : § ....Je sens que je vais évoluer bientôt...o_o §

Ça oui, puisque elle et Reptincel s'étaient bien entraînés dans le volcan! Shiroi tourna son regard sur le côté, en lâchant Hajime et il aperçut Vulcanasia plus loin. ...Comment étaient-ils arrivés ici, au juste? Est-ce que c'est Riolu qui a fait ça? Enfin, une chose occupait plus l'esprit du ranger en bleu ; l'état de santé d'Hajime.

Shiroi : Viens...On va aller au centre pokémon...Tu as besoin de te reposer, je crois...(Il marqua une pause) ...Tu sais que je me suis fait du sang d'encre pour toi pendant que tu étais parti au volcan?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:20

Le Topranger sourit. Apparemment à part Mirage, personne n'avait remarqué son petit tour de magie. De plus, Shiroi semblait tant inquiet pour lui, c'est vrai qu'il était têtu et qu'il voulait faire cette mission seule, mais il avait apprécié le fait que Shiroi soit venu le sauver.

Hajime : Merci beaucoup...je crois que sans toi... je ne serais jamais sortit vivant de cette fournaise...et...a...aie...

Le ranger tenait sa tête, les images devenaient vraiment floues autour de lui, sans doute parce qu'il avait inhalé trop de gazs volcaniques. Tellement, qu'il finit par s'effondrer sur le sol, sur Mirage d'ailleurs, il n'avait pas vraiment eu le choix le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Mirage : Siiiiiiiiiiiiii! x__x

Et le poussin tomba dans les pommes. Shiroi poussa aussitôt un petit cri et il s'empressa de passer son bras autour des épaules d'Hajime, afin de le lever debout. Le ranger bleu hésita un court instant et...il prit le TopRanger sur son dos, en fermant un oeil sous le poids de celui-ci ; après tout, Hajime était plus grand! Mais il avait besoin de se faire transporter et ça, ça ne dérangeait pas Shiroi, qui lui sourit.

Shiroi : Aller...Assez parlé de ça, d'accord? On va rentrer à Vulcanasia et dire à la Base Ranger que...tout ça était tout à fait normal ; les secousses étaient normales...Par contre, les pokémons obscurs m'inquiètent...Enfin...Il vaut mieux se reposer, hum?

Il marcha aussitôt vers Vulcanasia, suivi par ses pokémons ; Reptincel, lui, transportait Mirage sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Heatran, ou volcan? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Heatran, ou volcan?   [Mission] Heatran, ou volcan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Heatran, ou volcan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] L'invasion
» [Mission] Première Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: