Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet

Aller en bas 
+4
Makoto Shishio
Neo/Xeor
Yox
Axirya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

Histoire : La Team Néo-Shadow convoite Crefadet, le deuxième légendaire Pokemon crée par Arceus. A l'aide de son bras droit, Axirya a su tracer un chemin plus ou moins sans dangers pour arriver jusqu'à lui.
La Team Néo-Shadow sera diviser en trois groupes, chacun aura une mission bien précise à faire, chacune des divisions sera dirigée par un supérieur, bras droit ou lieutenants.
Le but étant de traverser le labyrinthe et de trouver Crefadet.

Du côté des rangers, après l'attaque surprise de leur base, ils seront un peu désavantagés, par manque de temps, toutes les parties du labyrinthe n'ont pas été découvertes, et ils ont un taux de tomber dans un piège plus élevé que les Néo-Shadow.

Le but des Néo-Shadow est de capturer Crefadet, et de verrouiller le labyrinthe pour en faire une nouvelle base assez spéciale (huhu).
Le but des rangers est de secourir Crefadet, et de laver l'affront qu'Axirya leur a fait précédemment.

Autre : La traversée du labyrinthe ne se fait pas en 5 posts... merci. Veuillez bien lire les réponses de vos camarades de RP pour éviter les abus et les erreurs. Essayez de bien décrire. Tout sera parfait ^^ !

------------------------------------------



Le camp Néo-Shadow était planté là, devant cette étrange entrée depuis deux jours, celle ci se trouvait au pied d'une petite colline où se déversaient quelques chutes d'eau, Axirya attendait alors patiemment dans son bureau, que tous le monde soit réunit pour donner les dernières indications. Son bureau par ailleurs, était une grande tente, avec une grande table pliante, sur lequel était posé l'ordinateur de la Boss avec les plans de la caverne dehors.
Elle feuilletait toujours le rapport offert par Azurys plus tôt, et sourit. Cette fois, pas d'échec, Crefadet allait bientôt lui appartenir.


(Tous les Néo Shadow peuvent se regrouper maintenant, les rangers démarrent à un autre endroit de cette mini colline.)
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:02

Many: ...deux fois qu'elle te bat ?
Yox: Comme je te dis.
Many: Mais elle est pas à sous-estimer, alors.
Yox: Ben non !
Many: Bon, t'as de la chance que je sois là, alors.
Caty: Boooon... D'après le peu d'indication qu'on a, on a une entrée ici. Mais y'a personne.
Yox: Je suppose que les Neo-Shadows ont une autre entrée.
Many: Et puis pour creuser-tin-tin... Ca pue le piège ici...
Jask: Absolument. On adu bol si on en déclenche pas un seul.
Yox: Bon, alors voici l'ordre...

Préférant devancer le reste du groupe, Yox prit la tête du quatuor. Ensuite Caty et Jask sur son dos, puis Many fermait la marche. Les 4 étaient en constante liaison radio entre eux et avec leur ancien dresseur resté à Temporia: Jeff

Jeff: #Vous me recevez ?
Yox: #Plus ou moins, on va dire
Jeff: #Les autres Rangers valides vous rejoignent, mais il semblerait que vous ayez une certaine avance
Many: On est trop rapides ^^
Yox: Ben à rester en solo, y'a pas que du bien, hein...
Jeff: #J'ai pas le plan, mais dès que j'ai du nouveau, je vous contacte
Yox: #Okay, merci

Yox commença à s'avancer, d'un pas rapide mais en restant alerte. Il ne fallait pas tarder, mais il fallait aussi rester sur ses gardes, à cause des pièges.
Many: Pourquoi on a pas recruté de Fantominus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:28

Neo et Xeor arrivaient de la base N-S pour pouvoir faire cette mission au loin ils vient des bureau avec une silouhette puis ils y alla. Quand Neo et xeor arrivérent il vient Axyria.

Neo: Bonjour Chef, Nous venons faire cette missions nous somme a vos ordre.

Xeor: Et moi je dit quoi ??

Neo: Ba rien j'ai tous dit ^^.

Puis Neo et Xeor attendaient les autres Sbires et les ordres de Axyria ou de leur Lieutenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:00

Régis se pointa les mains voyant les nouveaux.

Régis: Neo!! Xéor!! Vous faites parti de la team !?! Avec vous on a toute les chances, heu j'allait oublier, bonjour boss !!!
Régis venait de se reveiller et étais un peu dans le coton mais d'un coup BENG !!!!!!

Régis: Aaaiiiieeee !!!
Il venait de trébucher contre un gros cailloux qui se postais par terre, il se releva, réfléchi un moment et dit en froncant les sourcils.

Régis: J'éspère que l'autre traitre ne nos afrontera pas pendant la mission, vous voyez de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Alexandre, adossé à un mur de la tente, laissa échapper un bâillement, non pas parce qu'il était fatigué, mais plutôt parce qu'il s'ennuyait.

Alex : Kay-kun n'est pas un traître, voyons. Non, il a peut-être juste trouvé Axirya-san un peu trop diabolique ^^

Avait-il dit avec un rire...
Le lieutenant ne portait pas l'uniforme de la Team aujourd'hui. Non, il avait préféré un manteau de soie rouge. Que voulez-vous, tout le monde n'aime pas forcément le violet
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Azurys poussa le filet de la tente pour y rentrer, et s'inclina légèrement en direction de sa supérieure.
Azurys : Tout est prêt chef. Quelques unités sont déjà arrivées et patientent à l'extérieur.
Elle sourit machinalement.
Azurys : Crefadet sera bientôt en votre possession... Ce n'est plus qu'une question de temps.
Elle déplia sur la table une petite carte qu'elle avait déjà eu l'occasion de lui présenter quelques jours auparavant, réexpliquant rapidement le système de fonctionnement du labyrinthe.
Azurys : Pour ce qui est des éventuels gêneurs...
Elle tapotait doucement un petit canon à filet électrique, une véritable merveille selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Entendant les paroles de son supérieur, Régis ne pus s'enpécher de répliquer visiblement énérvé.

Régis: Lieutenant j'aimerais savoir quelle est la diférence entre Kay-kun et les traitres ? Car pour moi si la boss est un poil trop diabolique c'est car c'est son travail, je lui jure fidélité et même si elle dépasse les bornes un jour.
Il sorti ses pokeballs et les astiqua avant de sortir ses pokemons.

Régis: Je suis prés boss.
Il monta sur son Torterra et il lui fit signe d'avancer vers la tente tandis que le reste de son équipe le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:48

Enfin ! Des sbires étaient entrés dans sa tente ! La réunion allait enfin pouvoir commencer. Mais bien entendu, il fallut que Régis et le lieutenant Alexandre l'ouvrent. Axirya soupira, en les entendant parler de Kay. Ah le sale traitre, pensa la chef Néo Shadow, elle aurait sa peau, elle se l'était jurer.
Par ailleurs, elle repensa à l'idée de faire une prison de ce labyrinthe, puisque Kazuki avait été récupéré par les rangers, pourquoi ne pas y jeter Kay en premier? Elle était certaine qu'il allait venir à cette mission.
Qu'importe, d'hors et déjà, l'attitude de son lieutenant lui déplaisait.


Axirya : Pourquoi n'êtes vous pas en tenue au juste? Avez vous l'intention de me trahir vous aussi? Vous avez l'air de le défendre si bien !

Fort heureusement, Azurys venait d'entrer. Enfin quelqu'un qui allait l'aider dans sa tâche d'explication. Elle sourit en apprenant la nature de l'arme que la Bras Droit portait à sa ceinture. Une merveille !


Axirya : Nous règlerons cela plus tard... voici le plan du labyrinthe !

Un projecteur retranscrit alors le plan du fameux endroit sur une immense toile blanche.

Axirya : Le labyrinthe comporte de nombreux pièges, mais je vais laisser notre amie Azurys vous en parlez, c'est elle qui a fouiller l'endroit, elle le connait comme sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:13

Régis qui penssai au plan qui avait mis au point pour battre Kay quand il vis le plan il écarquilla les yeux et dit.

Régis: Rroooo, c'est trop grand, ca va prendre des heures, quand au lieutenant, il étais trés proche de Kay donc je comprend qu'il le défende mais jusqu'a dire qu'il n'est pas un traitre, c'est abusé mais nous devrions en rester la.
Il se tourna vers le plan pour y observer les détails et avais hate d'afronter les rangers pour les battre cette fois-ci a platte couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:23

Pendant ce temps, dehors, près de la seconde entrée, une ranger s'approcha du groupe de Yox et compagnie. Une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bordeaux qu'ils connaissaient sans aucun doute, puisqu'ils connaissaient sa mère.

Ceux ci venaient de pénétrer dans le labyrinthe, et la jeune fille les suivit à pas de loup, mais souriante. Un Negapi vert était sur son épaule.
Soudain, elle se mit à hurler comme une folle, à cause d'une vulgaire araignée qui rampait sur sa jambe...

Là pour la discretion, c'était rapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:53

Aprés avoir observé tout les recoins du labyrinthe Régis voyant que personne ne parlais.

Régis: Alors madame Azurys ?Quelque chose a ajouter sur le labyrinthe ?

Pour l'instant on avais pas beaucoup de détails et Azurys allais surement en donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:29

Xeor et neo attendaent quand xeor pris la parole.

Xeor: Chef sans vous offenser il faudrait faire vite car je pense que les rangers sont assez loin dans le labyrinthe.

Neo: (en chuchotant) pourquoi tu parle on va se faire tuer si sa continue ^^".

Xeor attendait une réponse du Chef
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

La petite compagnie se retourna et c'est Many, en queue de file qui ouvrit la parole.

Many: Yuui, c'est cela ?

Il lança un petit Laser Glace qui gela l'araignée sans la blesser. Quand elle se reveillerait, elle ne comprendrait surement pas tout.

Yox: Bon. Elle pourra pas suivre l'allure qu'on aura. En avant.

Et boosté par le Turbo de Ninjask, le petite troupe s'avança à grande allure dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:21

Le lieutenant pensait dans son coin, n'écoutant plus après avoir jeté un rapide mais minutieux coup d'oeil à la carte du labyrinthe.

Alex : (Ma tenue... ?)

Il souleva les pans de son manteau, les secoua un peu, puis les laissa retomber.

Alex : (Mais elle est très bien ma tenue ! En tout cas, mieux que celle de ces moutons convertis au violet >>)

Bref, il porta alors son attention sur Azurys, avec l'attention de songer à des choses plus sérieuses, comme, hum... la surpasser dans l'estime d'Axirya, par exemple ^^

Alex : (Drôlement brillante, cette arme... j'imagine qu'elle a du se le procurer elle-même, le budget de l'organisation ne serait même pas assez important pour payer mes frais de pressing -- )

C'était pas gagné avec cette attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

Pendant ce temps, non loin du groupe ... malfaiteur ? un dragon voletait avec deux personnes sur son dos . Il s' agissait de Kay et de Grey . Kay, maitenant Ranger avait comme partenaire un fidèle Dracolosse, affecteux et obéissant sous le surnom de Drace . Quand était 'il de Grey ? Le cousin de Kay aux cheveux gris avait capturé un Caninos qu' il avait fait évoluer en Arcanin depuis peu . Il était actuellement dans sa pokéball .

Kay : D' après le signal, il se trame quelque chose là bas .

Grey : Ouep, et si tu regardes bien, y'a déjà du monde .

Kay et Grey venait de repérer la troupe ranger . Kay ne connaissait personne mais il était sûr que c' était des rangers aux habillages . Il reconnut alors Yox .

Kay : Héhé, j' ai comme l' impression que je vais rencontrer de bonnes vieilles conaissances .

Grey : ça, tu peux le dire .

Kay : Par contre, le lieutenant était sympa, je regrette un peu de l' avoir quitté ... bref . Il paraît que le bras droit néo-shadowien est arrivé . C' est une fille mais on ferais mieux d' être sur nos gardes . On va surveiller les alentours par la voie aérienne .

Drace, le Dracolosse de Kay survolait tranquillement le labyrinthe . Les deux cousins remarquèrent de mauvaises présences à l' entrée du labyrinthe .

Kay : C' est eux .

Grey : Il ne serait pas prudent d'y aller de front restons du coté de nos camarades rangers .

Kay : Non, sinon, la Team Néo Shadow connaitrons leur position . On va baisser d' altitude .

Drace descendit à 5 mètres d' altitude . De là, la T-N-S ne pouvait pas les voir . Kay salua alors les autres rangers .

Kay : Bonjour tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Yuui se retourna pour voir deux garçons se poser près d'elle avec un Dracolosse. L'un d'eux salua la jeune fille, alors que Yox et les autres venaient de lui filer entre les doigts. En soupirant, elle s'avança vers Kay et son ami, et les salua de la main.

Yuui :
Coucou.... je m'appelle Yuui, c'est ma première mission...ahem...et vous?

Elle croisait les bras, Negapi grimpant sur ses épaules et saluant les deux nouveaux venus avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

Régis apercu du mouvement au dessus de lui.


Régis: Torterra on va voir, Raichu,Drattak sortez !!!

L'équipe avanca au moins pendant 50 mettres et apercu un dragon.


Régis:
Un Dracolosse avec Kay sur son dos et un molusque que je ne conais pas !


Régis s'avanca un peu plus et donna une tache a chacun des pokemons de son équipe.

Régis: Torterra utilise vampigraine, Raichu attaque cage éclair, Drattak enpèche le d'ésquiver en lui bloquant la route.

Grace a tout ca le Dracolosse se fera surement areter et Kay sera sans défensse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:22

[ HRP : marre d' attendre << ]

Kay : Uhm bonjour, c' est ma 3 ème mission mais première en tant que ranger ^^ !

Puis Kay se tourna ... il entendit de gros bruits venant de devant ...

Kay : Un Torterra, un Raichu et un Drattak ... et une voix qui me semble familière ... Regis hein ?

Kay decendit de son Dracolosse pour qu' il bouge plus rapidement .

Kay : Grey, toi avec ton partenaire, occupez vous du Raichu ...

Il y avait quelque chose que Regis avait oublié de mentionner et que Kay remarqua : Son Torterra avait une très grosse faiblesse, de même pour Drattak : La glace ! Un dracolosse pouvait contrôler ce pouvoir, ce qui est le contraire du Drattak !

Grey : Vas'y Arcanin, Vitesse Extrême !

Arcanin fonça à grande vitesse sur le Raichu . En une seconde, il pouvait se déplacer de la droite vers la gauche . Sa fourrure s' enflamma et chargea Raichu .

Kay : Blizzard, Drace .

Le Dracolosse tourna sur lui même à une vitesse impressionante, telle que la Cage eclair et la Vampigraine fut deviée . Ensuite, une tempête de grêle se déchaîna vers Torterra et Drattak .
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:54

Régis: Drattak utilise lance flamme pour arrèter l'attaque puis met le au sol en l'atrapant par la queue et Torterra utilise séïsme !!!

Le pokemon s'éxecutèrent et bientot celui de Kay serais a terre.


Régis: Raichu attaque éléctacle !!!

Et oui le Raichu avais apris cette attaque précieuse quand il étais encore qu'un petit Pikachu et maintenant celle rivalisais avec le vitesse éxtreme sans oublier statik, si Raichu touche Arcanin celui ne pourra plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:14

Neo et Xeor entendit un gros bruit, Neo pensait aussi que les autre sbire l'avait entendit donc il sortie une pokéball.

Xeor: Dracaufeu GO.

Xeor monta sur son doset Neo fit la même chose puis Xeor lui demanda d'aller ou il y avait le gros bruit. il y arrivérent en quelques seconde car le dracaufeu était trés rapide.

Xeor et Neo: Bien joué.

Xeor lui demanda de ce poser et sortie c'est pokéball.

Xeor: Tortank, Elekable, Drattak, Carchacrok, Brasegali GO.

Ils sortirent de leur pokéball.

Xeor: Tortank attaque Tour rapide, Elekable attaque Poing Eclairpour le paralyser, Brasegali attaque pied bruleur, drattak attaque Vol, Carchacrok attaque Tourbi Sable et pour finir Dracaufeu attrape la, n'oublier pas attaquer que sur le Dracolosse.

Tous les pokémon se mirent a travaille. aprés c'était au tour de Neo.

Neo: sortez de vos pokéball, Nidoking attaque Mania, Colhomard attaque Ecume, Magmar attaque Danse Flamme, Carmache attaque Dracogriffe, reptincel cas tu. et vous aussi n'oubliez pas tous sur Arcanin

Reptincel avait qu'il commencer a Evoluer et il evolua en Dracaufeu.

Neo: Cool toi aussi agripe le pour qu'il se prenne les l'attaques.

Dracolosse fut attraper par les deux dracaufeu et fut progeter a terre puis les autres pokémons le touchérent et il fut paralyser par Poing eclair et aurait surment du mal a se relever!!! et Arcanin fut aussi projeter en arriére par toute les atatques de Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

[ HRP : Changement de Topic pour moi, Tiranopro et Neo pour ne pas gêné la mission ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:52

...Régis attérissa devant la tente et rapella son Drattak.

Régis:
Torterra prend Raichu sur ton dos et protégez la tente car il se peut que nous soyont attaqué, quand a vous Néo et Xéor je trouve anormal d'abandonner ses coéquipiers en plein combat, boss j'éspère que vous penssez comme moi ceci et une autre sorte de trahison mais ce n'est pas moi qui comande.
Il s'asseya et atendis qu'Azurys se décide a donner des infos sur le labyrinthe qu'il falais éxplorer, celle ci étant trop longue il se releva brusquement et s'énerva.

Régis:
Ca suffit madame Azurys les rangers vont nous devancer si ca continue.
Régis qui étais trés énervé car il n'étais pas patient ne s'apercu même pas que 2 de ses pokéballs étais tombé par terre quand il s'étais relevé et les 2 pokemons sortirent de leurs balles, c'étais Réptincel et Galifeu.

Régis: Oups pardon je les rapelle de suite.

Mais avant qu'il ne puisse le faire les pokemons s'entourèrent d'une aura blanche.

Régis: Ca devient intéréssant Cool
Au bout d'un court instant les 2 lumières disparurent pour laisser place aux nouveaux pokemons de Régis, Dracaufeu et Brazégali.

Régis: Raichu ces deux la vont te remplacer !!!
Désormais dans la tente il y avais Drattak et Carmache dans leurs pokeballs, Raichu auprés de son maitre et dehors ils y avais Brazégali, Dracaufeu et Torterra qui montaient la garde devant la tente en cas d'attaque pendant les éxplications d'Azurys.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

[Bon, je suppose que tous le monde en a marre, donc je vais tenter d'expliquer -- J'aimerais qu'on me dise par MP où sont Kay et Xéor =)]

Axirya prit alors une baguette et frappa le tableau avec. Elle prit alors une voix naturellement aristocratique et commença ses explications.

Axirya : Ma compagne Azurys ici présente, a organisé les fouilles de ces ruines. Il semblerait qu'elles abritent un immense labyrinthe aux nombreux pièges, mais pas de panique, nous avons des plans avec des croix qui marquent la présence de pièges. Faites tout de même attention, ils ne sont peut être pas tous marqués.

Une jeune femme secrétaire distribuait alors des petits plans au sbire.

Axirya : Les pièges sont assez variés, trous, chute de pierre, flèches empoisonnées sortant des murs, boule naturelle qui vous descend sur le coin de la figure... herses hérissés de piquants...etc... je pense que vous avez déjà vu des jeux de ce genre...et bien là, c'est réel ! Alors nous allons nous séparer un peu... lieutenant !

Dit elle en fixant Alexandre.

Axirya : Vous viendrez avec moi... ca vous changera un peu !

Est ce alors une chance ou une punition?

Axirya : Xéor et Régis, vous irez dans la deuxième entrée, là...

Elle montrait une entrée cachée dans les buissons dehors.

Axirya : Trouvez moi des beaux rangers pour inaugurer ma future prison, hahaha ! Oui ! J'ai décidé de convertir ce labyrinthe en prison, les futurs prisonniers seront lâchés à jamais dedans, et mourrons sous le coup des pièges ! Fantastique non? Allez ! Au boulot ! Bien sûr, si vous voyez quelque chose en rapport avec une cascade cachée, appelez nous ! Azurys vous me rejoindrez une fois vos préparatifs finis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:57

Yuui s'avançait de nouveau dans les couloirs du labyrinthe, cherchant désespérement les compagnons, ou acolytes, qui l'avait un peu laissé derrière.
La jeune fille croisait les bras, cherchant dans le couloir, ayant légèrement l'impression de tourner en rond depuis une bonne heure.


Yuui
: On a déjà vu ce mur là... en même temps, il se ressemble tous non?
Minun : Gapi !

Soudain, elle s'avança d'à peine un pas, et une dalle s'enfonça dans le sol.

Yuui : Oups?

Un cri aigu retentit bientôt dans le couloir, puisque la ranger courrait, en hurlant, une boule énorme à ses trousses, et comme ci ça avait été fait exprès, le couloir ne tournait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Kay et Grey avancèrent dans le labyrinthe ... Ils examinèrent les recoins .

Kay : J' ai un mauvais pressentiment ...

Grey : Regarde.

Grey s' avança . Il toucha une sorte de " boule " violette. Celle ci explosa .

Kay : Un fumigène empoisonné ?

Grey : Ouais.

Kay et Grey regardèrent à leur pieds.

Kay : Pourquoi y'a une grille ?

Grey : " soupir "

C' était une trappe d' environ 3 mètres de profondeur. Les deux cousins y tombèrent.

Kay : Pfff ... bien joué la Team Néo Shadow ... On s' est fait avoir ...

Grey : T' avais raison à propos de ton mauvais pressentiment ...

Mais grâce à Drace, Kay et Grey remontèrent à la surface.

Kay : On dirait qu' ils ont bourré le labyrinthe de piège.

Grey : En parlant de pièges ... Comme c' est étrange ... le couloir ne finit pas ...

C' est alors qu' une grosse boule, ou plutôt bombe, fonça sur les garçons .

Kay : Pas mal ... Drace, Ultralaser !

Le Dragon neutralisa la grosse boule. Elle explosa heureusement pas trop près de Kay et Grey .

Grey : Eh ben ... c' est devenu vachement dangereux ...


Ils s' avancèrent, mais à peine qu' ils avaient fait cinq pas, de aiguilles imprégnées de poison arrivèrent sur eux .

Grey : Il faut dire que nous sommes encore à l' entrée .. " soupir " Arcanin Lance Flamme !

Arcanin grilla les épines avant d' arriver sur Kay et Grey.

Kay : Alors, on entre ?

xD ... Ils reculaient chaque fois qu' il y avait un piège. Ils ne pouvaient aller loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] L'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: