Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] L'invasion

Aller en bas 
+3
Arno-kun
Kay
Axirya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Au dessus d'une immense chute d'eau, Axirya observait à l'aide d'une paire de jumelles, le camp retranché de Rangers plus bas dans la vallée. Sulfura était posé à ses côtés, la boss était sur Drattak, et Cizayox était de l'autre côté, à attendre.
Baissant ses jumelles, la boss se retourna vers l'équipe qu'elle avait amené.


Axirya : Bien, ils ne se doutent de rien, comme prévu... voici mon plan, j'aimerais savoir ce que vous en pensez : une équipe se chargera d'introduire Porygon Z et ses sbires dans le réseau Ranger, ainsi il le piratera et les rangers ne pourront pas demander de l'aide aux autres bases. Deuxième phase, une équipe, accompagnée de Sulfura, ira embraser les collines non loin, histoire de vider la base de quelques occupants gênants...

Elle sourit.

Axirya : Quand à nous... nous attaquerons et détruirons le reste ! Et que ce soit clair... je veux un nombre de survivants très limité... une fois la situation bien en main, j'irai prendre en otage un chef... et nous le torturrerons à propos de Crefadet...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Une silhouette apparu dans l' ombre sur un pokémon volant ... Il s' agissait de Kay sur son Dracaufeu Noir ... Il arriva près du chef .

- Comment on va s'y prendre, on défonce la porte, on fait un trou sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:11

Alex : On va bien s'amuser ^^

Disait le lieutenant qui trempait ses pieds dans la rivière précédant la cascade.

Alex : Mais n'empêche... c'est barbare, de tuer des innocents °° ...

On aurait dit qu'il parlait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Zanh qui lui revenait d'un apprentissage décida de retourner dans la base ranger.

Zanh : huhu j'espère monté en grade bientot =D

Soudain il sentit une présence pas très loin il se retourna mais ne vit rien.

Zanh : Hum...Sa doit être mon imagination <<'

Et il rentra dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:02

Depuis que Cizayox avait fini les formalités à Savana, où il avait retrouvé son ancien équipier Dracaufeu (c'est pas encore écrit, mais ca arrive), il avait rejoint la base des chutes Mizui où Dracof avait dit être auparavant avec Jask, un équipier des 3 lurons. Ce Ninjask avait beau être moins expérimenté que le reste de l'équipe, il restait tout de même un allié de choix.
Prenant donc une pause dans la base, Cizayox s'entretenait avec le chef Ranger local pour enregistrer son équipe de 4 pokémons comme équipe Ranger.


Ranger: Techniquement, vous ressemblez plutôt à une équipe de secours. En revanche, vu votre expérience et le fait qu'au moins deux d'entre vous parlez humain, ca ne devrait pas poser de problèmes.
Yox: Merci d'avance.
Ranger: En revanche, j'ai besoin d'un renseignement. Qui est considéré comme le chef d'équipe ?
Yox: Ben même si on est techniquement tous sur un pied d'égalité, je pense que ça doit être moi.
Ranger: Bien. Je suppose qu'il n'y a pas besoin de vous fournir de toupies ?
Yox: Non, on a nos techniques.
Ranger: Et les uniformes ?
Yox: Ca, on veut bien. On arrivera bien à les customiser.

C'est ainsi que la Team Yox, composée de Cizayox, Metamorph, Ninjask et Dracaufeu, commencait réellement les missions Rangers. L'avantage, c'est qu'ils pouvaient se séparer en deux groupes d'égales forces: Yox/Méta et Dracof/Jask. L'inconvénient, c'est que c'est difficile d'être pris au sérieux, quand on est un pokémon Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

Miku avait le chemin à pied, après 20 minutes de marche, elle apparu derrière le lieutenant Alexandre. Maintenant il fallait savoir comment ils allaient infiltrer la base !

Miku: On peut se déguiser en ranger *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

Axirya : Pas bête en effet... Miku et Kay, vous infiltrerez la base ranger, vêtu comme eux... lieutenant Alex, veuillez allez trouvez des uniformes s'il vous plait, il me semble avoir vu trois rangers en patrouille non loin... personne ne remarquera leur disparition...

La jeune femme confia la pokéball de Poygon Z à Kay.

Axirya : Nous allons attendre qu'Alex est fait sa tâche... voici le plan de la base, vous pouvez déjà l'étudier !

Elle leur confia un morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:34

Alex : Maiheuu ! J'aurais préféré quelque-chose de plus marrant T-T

Il sortit néanmoins ses pieds de l'eau et remit ses chaussures.

Alex : Mais bon, j'ai pas le choix, puisque c'est Axi-chan qui le demande.


Il s'éloigna donc en recherchant les rangers.

Alex :
Alors, ces rangers, ces rangers...... Tiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:36

Zanh qui n'avait pas fais grande chose dans la bass à part recharger son capstick sortit de la base et alla prendre l'air un peu dehors. Il en profita pour patrouiller un peu.

Zanh : Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Kay prit les habits ranger dans son sac, il savait qu' il pourrait en avoir besoin . Il s' habilla et prit la pokéball du Porygon Z .

- Merci ^^ . En cas d' attaque, ne vous soucier pas pour moi et Miku, je suis très bien armé hinhinhin ... Twisted Evil

Il fit tourner une pokéball dorée sur son doigt .

- Quand le légendaire heatran est avec moi, je ne risque pas grand chose . Autre chose avant de partir . C' est un conseil que je vous donne : Alors voilà, Axirya a eue quelques problèmes à la dernière mission avec Yox et Meta, deux pokémon non sauvages très malins . Donc j' ai trouvé quelque chose pour éliminer le chef de la bande, Cizayox . Oui la bande, parce que, paraît qu'y deux autres qui les ont rejoints . Je ne sais qui, mais en nous débarassant de Cizayox, ils risquent d' être, en quelque sortes " désorientés " . Donc il va falloir attaquer ce chef avec des pokémon feu . Attention ! Je ne vous invite point de sortir un pokémon eau . Son Métamorph pourra alors se transformer et protéger Yox avec l' eau . Merci de votre compréhension .

Il descendit alors la colline ...

- Tu viens Miku ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

Après avoir vêtue de magnifique uniforme elle rejoignit Kay.

Miku: Ca me va bien *_* !

Ils pénétrèrent dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Zanh qui était partie pas très loin de la base sur quelques rochers vit les deux rangers rentré dans la base.

Zanh : Hum...Il ne me semble pas que la base manquait de ranger...Sa me semble suspect.

Il sauta du rocher pour arriver dans la base

Zanh : He vous deux ! Vous êtes des nouveaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

Alex : A-xy-chan !

Le lieutenant était assis près d'Axyria, recroquevillé sur lui-même.

Alex : Pourquoi tu leur as donné un chouette boulot et pas à moi T-T ?


Il la tutoyait, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:21

La boss cru rêver lorsque le lieutenant Alexandre lui parla de cette façon.

Axirya : Mais vous allez bien? Depuis quand vous me tutoyer ! >< Un peu de respects ! Je vous ai donner une mission, mais je ne savais pas qu'ils avaient déjà des habits de ranger... bon...

Elle posa une main sur l'épaule de son subordonnée.

Axirya : Vous allez prendre Sulfura, et faire la diversion au sud, pour forcer les rangers à quitter la base, d'accord?

La boss lui remit la MasterBall contenant le Pokemon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

La petite troupe commençait à bien se marrer à l'intérrieur. Il faut dire que les blagues fusaient à droite et à gauche et que chacun savait y mettre son grain de sel.
En outre, les Rangers autour d'eux semblaient amusés de voir 4 pokémons rire les uns des autres, dans une langue qu'ils comprenaient qu'à moitié.
Passant un oeil à travers la fenêtre, Méta remarqua à haute voix que le ciel se couvrait... Nul doute qu'un bel orage se préparait, surtout que toute cette eau en suspens avec les chutes amenaient plus que régulièrement les nuages bas à se vider sur la vallée.
Les trois autres acquiessèrent et repartirent de plus belle. Les deux derniers arrivés donnaient les nouvelles de leur dresseur d'origine, Jeff, qui était resté avec Many, le Dimoret, et Caty, une femelle Insécateur. Il était devenu un dresseur de bon niveau avec ces deux là, mais c'est clair que de toute façon, il pouvait battre n'importe qui avec n'importe quel allié... ou presque.
Aucun d'eux n'avaient idée de l'attaque qui se tramait dehors, et c'est donc sans aucune crainte que Jask sortit de la base... pour se défouler les ailes, disait-il. Il fit un grand tour de la base, à basse altitude, histoire de respirer l'air frais avant la pluie. Il se dirigeait vers le sud, l'endroit le plus propice de par son relief à permettre de faire quelques figures sans risque de se gaufrer un arbre ou un buisson.
De leur coté, les trois autres se calmèrent sur les blagues... Yox pretexta un besoin naturel (oui, les pokémons aussi) et rejoint la salle adéquate dans la base ranger. Méta s'amusa pendant un instant à se transformer en un Ranger humain, histoire de perdre Dracaufeu, chose qu'il réussit à merveille, puisque celui-ci perdit le pokémon des yeux.
Au même instant, alors que Miku entrait dans la base, Dracaufeu se leva pour se dégourdir les pattes. Mais ce fainéant avait trop peur de la pluie qui allait arriver et resta dans la base et faisait des ronds.


Résumé: Jask est parti vers le sud, Yox est aux toilettes (xD), Méta est camouflé en Ranger, et Dracof est bien visible dans la salle. Aucun ne soupconne quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:42

Kay remarqua alors Zanh ... Qui croyait avoir de nouvelles recrues ...

- Moui, nous sommes nouveaux, enchanté ^^ .

Il remarqua alors la présence de quelqu' un qui connaissait bien . Il s' agissait d' un Métamorph transformé en Ranger il l' avait remarqué parce qu' il reconnaissait bien son froncement de sourcil . et vit également un Dracaufeu au milieu de la salle qui faisait un bruit sourd à chaque pas . Il s' adressa, à voix très basse à Miku ...

- Comment doit'on s'y prendre pour pirater les donnés des ordinateurs avec le Porygon Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:09

Elle fixa Kay et lui fit un clin d'oeil. Son plan allait soit marcher soit raté, elle gardait donc une main sur une pokeball

Miku: Ou sont les toilettes ? x)

Une envie pressente xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Zanh : *J'ai une drole d'impression je ne sais pas pourquoi...* Euh sinon pour les toilettes au fond a droite ^^' et puis-je savoir vos noms si vous êtes des nouvelles recrues ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:22

De son côté, au sud, Alexandre avait sorti le sulfura de sa masterball. Bras croisés, le lieutenant semblait réfléchir (?!) ... et sérieusement, de surcroît °° !

Alex : ... Hm... Voyons... Quelles sont les attaques de Sulfura, déjà ?.....


o__o .........
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:46

Miku : Euh .... Moi c'est Kairi ^^'

La jeune fille partit ensuite dans les toilettes. Elle fit sortir sa Givrali.

Miku: Creuse un tunnel !

La givrali se mit au travaille, suivit par Miku afin d'atteindre la salle qui contenait l'ordinateur principal !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

- Ah ben moi, c'est ... Alfonce, enchanté ^^ .

Il suivit Miku et alla dans les toilettes . Pas dans les même, bien sûr xD . Une fois dedans ...

- Hippodocus, creuse un trou vas'y, vers la salle des ordinateurs .

L' hippopotame s' executa . Ils arrivèrent dans la salle des ordis . Pour l' instant, personne, fallait faire vite . Kay sortit directement le Porygon Z et commença à pirater les appareils .

- Bon, si on nous voit, laisse moi faire, Miku .

Il tapota sa poké ball dorée .
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:33

Zanh eu une réaction asser bizarre...

Zanh : Bon...

Il décida de faire un tour dans un peu près partout dans les salles jusqu'a arriver devant la salle des ordinateurs principal mais la porte était verouillé...

Zanh :C'est pas vérouillé d'habitude...J'ai besoin d'un listing des missions...TT
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

Kay leva la tête . Il reconnu la voix d' un Ranger ... Il se retourna vers Miku .


- Chut, pas de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Zanh n'arrivait décidement pas à ouvrir cette porte...

Zanh : Cheeeeeeeeeeeeeef >< ! C'est normal que la porte est verouillé ? TT J'ai besoin d'un listing des missions moi..TT
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:49

[Bon après moi, laissez Yox et Alex répondre svp -- Flemme de changer de compte.]

Axirya attendait tranquillement sur un rocher, sirottant un thé glacé, ventilée par quelques sbires. Elle regardait l'horizon.

Axirya : Toujours pas de fumée? Mais que fait il donc?

De son côté, Sulfura attendait déséspérement une attaque de la part de son "maître", celui ci n'avait pas l'air de connaitre ses attaques. Il soupira, se demandant quand il allait lui dire simplement "Enflamme les bois".

-------------------------------------

A l'intérieur de la base, un ranger d'une trentaine d'années se promenait dans le couloir, à la recherche de Yox. Pourquoi? Il le connaissait trop bien, lui et son dresseur. Et lui aussi le connaissait. Car ce ranger n'était autre que Kazuki, le père de Lio. Il arpentait les couloirs du sud, après avoir vu Dracof dans le hall faire de jolis cercles. Ensuite, il avait vaguement vu un Metamorph user de son Morphing, mais l'avait perdu de vue également. Quand à Jask', il ne l'avait pas revu depuis une heure, il était surement partit faire un tour.

Au fil du temps, Kazuki croisa Zanh près de la porte de la zone informatique. Il semblait quémender le chef, et cela tombait bien, puisque c'était lui qui était chargé des rangers de cette base. Alors il s'avança.

Kazuki: Pour l'ouvrir, il faut tirer la poignée non?

Mais le ranger prétendait qu'elle ne s'ouvrait plus. Alors le chef tira sur la porte, rien.

Kazuki : Là, ce n'est pas normal du tout...

Et tout d'un coup, les lumières s'éteignirent, Porygon Z avait du toucher à l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] L'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: