Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Seconde Mission] Cre-Attaque !

Aller en bas 
+3
Syric
Drew
Axirya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:42

Histoire :
Axirya, décide de capturer la première pièce de son échiquier,
Crefadet, le pokemon du Courage. Se rendant avec ses troupes, au lieu
dit, sur le Rain Way, dans le lac souterrain de la zone, elle y
installe d'imposantes pompes à eau pour alimenter ses turbines
éléctriques de sa base plus en amont.

Par ailleurs, elle fit exprès d'aleter les bases rangers de la
tentative de capture de Crefadet, pour se venger de l'humiliation
qu'ils leur avait fait subir au désert...

Le but des Néo Shadow est de terminer la construction de la tuyauterie
souterraine et des appareils. Ainsi, que la capture de Crefadet.
Le but des rangers, est de sauver le pokemon et de détruire les turbines de la base en amont.

--------------------------------

Axirya descendait dans les longs tunnels qui menaient au lac Souterrain, entourée de quelques sbires et lieutenants. Maisn dans les poches, elle n'avait pas encore avaler et digérer sa précédente défaite. Pourquoi construire des turbines? Parce que ses idiots de sbires ne furent pas capables de capturer Porygon Z qui aurait dû les aider à la base... voilà. Ces mêmes sbires étaient à présent de corvée d'assemblages de tuyaux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

Après avoir gagné son deuxieme badge de Vulcanasia, Zanh avec son Kraknoix comme partenaire fut mis au courant des agissement d'Axirya à Rain-way par la base de Vulcanasia, il décida d'aller voir mais pour l'instant il ne savait pas par ou commencer...

Zanh : Raaaah >< ! Saleté d'Axirya encore à manigancer se travaux >< ! Bon par ou commencer... ? TT
Kraknoix : ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Syric

Syric


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Pokemon favori : Magirêve
Date d'inscription : 27/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Fubuki avait capturé un sablaireau et un machopeur, sans oublier un vulcaropod afin de creuser, placer la tuyauterie et souder.En attendant, quiconque n'étant pas Néo-Shadow qui pénètrerait ici recevrait une variante illusatoire de vent mauvais de la part de Muumajii, les obligeant à faire creuser leurs pokémons au lieu de les faire détruire les tuyaux déjà en place.
Fubuki:Le piège anti-intrusion est en place, j'ai calculé 60% de réussite totale, et les derniers tuyaux d'alimentation de la turbine du secteur B-14 de la base à été installé.
B-14...C'était la section qui servait à rendre les pokémons obscurs...Si elle n'était pas alimentée à la fin de la mission ce serait TRES dur de rendre Credafet 'impur'
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Alexandre, lui,... se regardait dans son miroir de poche --"

Alex : Dispositif d'anti-intrusion ?... *baille* Foutaises -- Autant envoyer quelques sbires à la place, qu'il puissent s'amuser un peu...

Bien sûr, lui est plutôt pour le moral du dresseur et du pokémon --'
Le lieutenant bougea un peu son miroir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Zanh continuait d'avancer sans trop savoir ou il allait exactement quand il entendit des bruits d'outils et tout autres matériel de travaux

Il se cacha derriére un rocher et regarder avec discrétion

Zanh : Team néo shadow ><
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Le ton était doux et l'air était frais. Dans le bleu celeste, apparut un point noir, qui grossissait de plus en plus vite. Ce point s'affina encore, avant de prendre une forme humanoïde.

Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non !! C'est Yox et Méta !

Avec un atterrissage à la super star, Yox fit tout de même un sacré barouf'... Mais au final, on s'en fout, puisque cela se passe à un bon kilomêtre de l'action principal. Une fois sur ses petites pattes d'acier, Yox se mit à courrir, avec Méta sur l'épaule. Il courut jusqu'à apercevoir ces gens. Les gens en question, c'est les Neo-Shadow. Pour les deux compères, c'est une première. Mais un sbire reste un sbire. En plus, ils ont réellement une sale tête. Bouh les pas beaux.
Et c'est là que tout commença.

En faisant le tour de la zone, ils repérèrent deux dresseurs. Euh avaient l'air sympas, donc Meta et Yox s'en approchèrent..


Meta: Salut ! Il se passe quoi ? On peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

Soudain, le miroir du lieutenant explosa étrangement...

Axirya : Si vous vous plaignez encore des mes dispositifs, je retiendrais cela sur votre paye...

La dresseuse avait des yeux plus froids que la glace d'un Artikodin enragé.

Axirya : Quand à votre si beau visage, méfiez vous, si je vous reprend encore avec un miroir en mission... Roucoups fera en sorte de vous le lacérer... jusqu'à défiguration totale...

Elle regarda l'état des travaux, les pompes hydroliques avaient déjà commencées leur travail, un quart du lac était déjà absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Syric

Syric


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Pokemon favori : Magirêve
Date d'inscription : 27/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

Fubuki claqua des doigts, et ce bruit résonna dans la tête de Zanh.Des écailles rocheuses et des trous apparurent sur le rocher, qui devint un grolem violet.Le dresseur et ses éventuels pokémons sortis de leur ball voyaient un énorme pokémon rocheux grogner, gronder et lancer des ultralasers.
Fubuki:Les ennemis sur place en ont pour un bout de temps avec ça.
Chef!Les zones B-1 à B-16 tournent à pleins régime!Tout le quartier A de la base est à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

Après avoir entrainé intensivement ses pokémon contre ceux du coin, Kay, les mains dans les poches, attenda impatiemment ...

- On fait quoi -- ?

Tout à coup, le sol s' écroula sous ses pieds, il tomba dans l' eau ...

- >< .

Il se ressaisisa, comprenant rien à rien ce qui se passait à pars le but de leur mission . il sortit à nouveau ses pokémon et combatta les pokémon du coin pour aider son chef . De plus, ça faisait un bon entrainement . Plus tard les pokémon étaient épuisés, ils avaient combattus au moins 20 pokémon chacuns qui bloquaient le passage ^^"

- Ah oui, vous êtes fatigués, mes ...

Les deux pokémon, en même temps furent entourés d' une aura blanche .Bientôt, c' éait un Camerupt et un Hippodocus qu' avait Kay . Ils avaient retrouvés de l' énergie . Kay continua d' installer des tuyaux pour la pompe . Maintenant, avec ses pokémon, il avait fini .

- Chef, si je peux vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Alexandre s'était arrêté suite à l'explosion du miroir. Des éclats de verre lui étaient restés en main, et lui avaient superficiellement entaillé la main.
Il laissa tomber les fragments, maintenant rougeâtres, au sol, puis un petit rire nerveux sortit de sa bouche...


Alex : Hm, hm.... miroir brisé, sept ans de malheur...

En réalité, ce qui le faisait plus rire, c'était le fait que sa boss le menaçait avec un Roucoups.

Alex : N'importe quoi....

Le lieutenant repris sa marche, suivant les autres Néo-Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:37

Zanh : Bon capturer ce Grolem et le relacher est la priorité ! Kraknoix aide moi ^^ !

Le Kraknoix essaya d'immobiliser le Grolem et Zanh de le capturer avec son capstick
Revenir en haut Aller en bas
Ana/Abi

Ana/Abi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pokemon favori : Mentali
Manga favori : Les mangas de Clamps
Catégorie de personnage : Dresseuse/Eleveuse
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Abi avait été contacté alors qu'elle faisait une petite pause. Connaissant l'endroit, il avait été facile de s'y rendre. Mais, elle n'avait pas fait le chemin seul. Elle s'était fait accompagner d'un Tortank et d'un Léviator qu'elle avait chargé de faire en sorte que le lac ne se vide pas. Et les deux pokémon semblait se débrouiller très bien la dessus. Utilisant en simbiose l'attaque Hydrocanon, le niveau du lac fini très vite par augmenter de nouveau. J'avais laisser aussi une petite bombe, qui en plus d'enfumer l'endroit dissimulait bien d'autre chose (nyark). Moi de mon coté, je poursuivais Axirya, je n'avait pas encore régler mon petit compte avec elle. C'est là que je vis en passant un Grolem violet en train de se faire immobiliser par un Kraknoix. Je me rapprochais du supposer dresseur, suivis par mon fidèle Rai, qui avait évoluer en Luxray d'ailleurs.

Abi: Un problème avec la boule de roche. Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-gakurev2.max2forum.com/index.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Axirya croisa les bras, comme à son habitude, observant le travail parfaitement réalisé de ses sbires, pour une fois.

Axirya : Vous ne serez peut être pas jetés aux lions finalement...bien, Drattak !

Un dragon apparu au dessus du peu de lac qui restait. Et Axirya grimpa dessus, pour s'adresser aux sbires.

Axirya : Je veux une équipe surveillant le chantier, une autre chassant les rangers qui se sont approchés d'ici, je le sens ! >< Moi, je cherche le légendaire...

Le Drattak alla survoler le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

- Je me chargerais de chasser les rangers ... comme je peux bien sûr ^^" . Ca tombe bien, mon Hippodocus est affamé . Un peu de viande à la rangers lui donnera de l' énergie ! Mon Camerupt fera le barbecue .

Kay fit alors la garde patiemment ... il remarqua qu' une fille suiva Axirya . Nommé Abi quelque chose ou Ana quelque chose ... Kay alla alors à sa rencontre .

- Ouaip, alors ça te dit un voyage dans la gueule de mon Hippodocus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:12

Vous ai-je deja parlé du parfait duo que formaient Meta et Yox ? Alors que le Cizayox incarnait la puissance de frappe alliée à la vitesse du vent, Meta symbolisait réellement l'infiltration mais constituait aussi l'intelligence du groupe. Disons qu'il avait passé des heures devant le Pokédex de Jeff.
Devant le manque de réponse des dresseurs Rangers de la mission, Yow et Meta se disèrent qu'ils seraient bien mieux à s'organiser seuls de leur coté. Et c'est ce qu'ils firent, en toute logique. Yox recula un peu sur les bords du lac qui se remplissait curieusement. Bizarre ? Non ! Une Ranger avait sorti Leviator et Tortank pour ce faire. Interressant.
La Ranger sembla se diriger ensuite vers l'autre muet qui combattait un Grolem avec un Kraknoix. Ca semblait perdu d'avance pour le petit crabe de sable, mais en fait, il tenait le coup. Pour l'instant. De toute façon, avec la Ranger qui venait aider, ils seraient inutiles. Alors que faire ?


Yox: Meta, que peuvent-ils chercher ici ?
Meta: Je crois qu'il y a un des triplés ici...

Les triplés, c'est le petit nom que donnaient Yox et Meta à ce trio de pokémons légendaires. Bien entendu, ce sont des pokémons puissants, mais ils auraient surement besoin d'un coup de main face à la force déployée en face d'eux.

Bingo ! Ce qui semblait être la chef invoqua un Drattak pour envoyer les sbires chasser les Rangers. Y compris les deux en bas. Bah, ils ont l'air débrouillards, ils s'en sortiront bien seuls. Yox, lui, semblait omnibulé par ce Drattak. C'est rare d'en croiser un, et celui-ci sembalit réellement dévoué à sa dresseuse. Encore un de ces pokémons zombies que l'insecte haissait. Ou plus exactement il n'aimait pas leurs dresseurs. c'est cruel de transformer un être vivant comme un pokémon en arme de combat.

Ni une, ni deux, les deux compères foncèrent vers la position du Drattak. Oui, mais lui il vole, et nous ? je ne sais pas si vous avez deja vu les ailes d'un Cizayox... Mais c'est presque risible.
Pour pallier à ce problème, Yox fonça droit sur un rocher qui se trouvait entre eux et la Neo-Shadow et son dragon. Meta, pour se protéger de la vitesse, se cala entre les "ailes" de Cizayox.
Poussé par sa vitesse et s'appuyant, Yox fit un bond gigantesque. Il arriva à très grande vitesse au niveau de Drattak, à la queue duquel il s'agrippa. La vitesse de l'action lui fit effectuer un tour complet autour de celle-ci, grace auquel il se retrouva derrière la dresseuse.
D'un geste bref mais clair, Yox attrappa les ailes du dragon dans le but de le faire piquer du nez, direction le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:45

Zanh : Ouaih j'aurais bien besoin d'aide avec ce Grolem ! Kraknois imobilise le avec une tempête de sable ^^ ! En attendant essaye de l'attaquer pour que je puisse le capturer tu veux bien ? ^^

Il s'adressa a la jeune ranger arriver sur les lieux quelques minutes après son arriver qui lui proposait sont aide
Revenir en haut Aller en bas
Syric

Syric


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Pokemon favori : Magirêve
Date d'inscription : 27/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Fubuki:Fais moi péter ça...
Muumajii:Sayonara!
La ligne de capture éclata sous une pierre, et Kracknoix fut envoyé sur le mur.Mais en fait...tous ceux passant dans le rayon d'action de l'illusion étaient endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:05

Axirya se retourna lorsqu'elle sentit bizarrement la présence d'intru sur son moyen de locomation, et oui, bientôt, un Cizayox avait prit les ailes de son Drattak pour un volant de voiture et le faisait piquer droit vers le lac.

Axirya : Leviator à toi!

Un gros leviathan rouge sortit des profondeurs du Lac, ou du moins ce qu'il en restait. Il était assez imposant, de sa couleur shinique, mais aussi par sa taille, anormale. Le Pokemon saisit le dragon grâce à ses anneaux, leur évitant la chute infernale. Axirya sauta sur la tête de son dragon d'eau et rappela celui des airs, laissant Yox et Meta emprisonnés, du moins pour l'instant, dans les anneaux de son colosse des mers.

Axirya : Des pokemon? A qui appartenez vous? ><

Pour elle, c'était assez choquant de voir des pokemon prendre en mains une opération de secours.
Un peu plus loin, Crefadet observait tous les mouvements sur son lac, bien dissimulé derrière un rocher.

Crefadet : Créé...

C'étaient les deux inconnus pokemon qui l'intriguait le plus, des pokemon sans dresseur et libre de leur mouvement, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:54

Raaah bordel, un Léviator. Y'avait rien de pire pour Yox. Ces gros machins qui se bouffent pas, c'est nuuuul... Mais bref. La méchante s'échappe et eux, ils sont emprisonnés. Pas drôle.
Yox tenta de répondre à leur adversaire:


Yox: Nous sommes des affranchis, et nous sommes Rangers.

Méta, pendant que Yox captivait l'attention des autres, se transforma en Leviator et fit littéralement imploser les liens et libéra du coup Yox. Meta-Lévia retomba dans ce qui restait du lac et se redressa face à Léviator. Yox se trouvait sur la tête de Méta. Ca donnait presque une scène de miroir: Leviator contre MetaLeviator, Axirya contre Yox. La différence, c'est que Yox est plus rapide que la dresseuse.

Yox: Rends toi. T'a AUCUNE idée de notre potentiel.

Il se mit en garde et se tint prêt à bondir. Meta chargea discrètement son énergie, prête à partir en Hydrocanon ou en Ultralaser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

- Sauf que ...

Kay en avait fini avec la fille, et se retourna vers le chef en danger .

- Franchement, faut pas se gêner espèce de .... de .... Cisayox >< ! Les humains ne combattent pas . Camerupt attaque Déflagration !

Camerupt envoya une étoile de feu sur Yox .
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:30

Ah. Du deux contre un, enfin du challenge ! De quoi ? Une étoile de feu ? Mais... Ahaha, si j'ose dire. MétaLevia se chergea tôt de "cracher" un jet d'eau sur l'étoile qui l'éteint sans nul mal. Il lança un second jet sur Camerupt, histoire de rigoler un peu. Faut rigoler, bande de moules !

Yox: Les humains ne combattent pas ? Parle pour toi. Le mien d'humain était un battant. T'as deja sauté d'une falaise ? Tu t'es deja jeté de 50m de haut pour sauver quelqu'un ? T'as deja affronté un pokémon légendaire à mains nues ? Nan ? Ben reste à terre et laisse parler les grands.

Oui Yox parlait le langage des humains. C'était la condition pour devenir Ranger, posée par son dresseur. Ca lui aura pris une demi-année pour y réussir. Méta avait fait de même... Il laissa un peu le lieutenant de coté, histoire de se recentrer sur le chef. Il le garda tout de même sur le coin de l'oeil, au cas où il tenterai encore un truc à la con.

Yox: La seule différence que j'ai avec toi, c'est que je porte pas de balls... et que j'ai la classe. Alors, en garde, le boss...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

- Trop, c' est trop ! >< . Allons' y Hippodocus, et Camerupt !

Hippodocus venait de ramener une vieile et énorme plaque d' acier . Elle avait échoué sur les bord du lac . Kay venait de calculer ses dimensions : 5 mètres de large et 8 mètres de long, parfait pour en faire un tuyau . Il appartenait sûrement à la Team Rocket, ces mauviettes qui ne savent rien faire de leur 10 doigts ... Hippodocus affaiblissa le cylindre avec son poids et ses machoires . Une fois cela fait, Camerupt fonda un peu l' acier . Il était très chaud et ramolo ... Camerupt le plia en sorte de faire un énorme cylindre . Kay était vraiment fier de ses pokémon . Ils était costauds, mais savaient faire la métalurgie en plus ! Camerupt et Hippodocus avait fini leur travail . Le Cylindre était de parfaite longueur . Les deux pokémon le saisisèrent et trouvèrent une pompe . Ils accrochèrent le cylindre à la pompe . Kay sélectionna un code et, une fois cela fait, le lac continua très vite à se vider . Au début de l' opération, il y avait au moins 3 mètres de profondeur même si maintenant, il y en a pour 1 mètre . De l' autre coté de la pompe, Hippodocus creusa un trou pour faire évacuer l' eau de la pompe, direction la mer .

- Et bien, quand je pense que ce lac doit contenir au moins 1 000 000 000 de litres ... avec toutes les pompes installlées, ce sera finit avant cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

Axirya : Je me contre-fiche du lac maintenant...

Elle était furieuse de voir que de simples Pokemon parvenaient à déjouer ses plans, c'était plus qu'insupportable.

Axirya : Vous êtes des Pokemon et en plus vous parlez, vous seriez vraiment très interessant pour ma collection, malheureusement pour vous, c'est l'heure de dormir...

Elle avait dicté cette phrase tout en baissant le pouce vers le fond du lac, tel un game over. Darkrai, le Pokemon des Cauchemars volait au dessus d'eux, et les endormit avant même qu'ils puissent s'en rendre compte. Personne n'égalait la puissance du sommeil imposé par Darkrai. Personne. Même Dialga aurait du mal. Ils étaient partis pour de longues heures de cauchemars.

Axirya : Votre aide est d'un grand secours mon seigneur...

Le Pokemon se contenta de disparaitre, à elle maintenant de trouver Crefadet, et maintenant qu'aucun ranger n'était sur sa route, se serait chose facile.

Axirya : Mon cher Kay, j'aimerais un séisme souterrain pour le faire sortir de son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:28

Alexandre, assis sur un rocher non loin de la scène, avait pris des photos de Darkrai lors de son apparition, ne songeant même pas à aider ses collègues de la Team Néo-Shadow en quoi que ce soit. Le lieutenant rangea l'appareil numérique dans sa poche en souriant narquoisement, puis il sortit sortit une pokéball qu'il fit tourner sur son doigt.

Alex : Tu pourras peut-être intervenir s'il se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Zanh qui luit s'était caché depuis longtemps et avait disparu réparu derrière la chef neo shadow

Zanh : Kraknoix ! MACHOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seconde Mission] Cre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: [Seconde Mission] Cre-Attaque !   [Seconde Mission] Cre-Attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seconde Mission] Cre-Attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hors-Aventure] L'attaque Néo-Shadow !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] L'invasion
» [Mission] Heatran, ou volcan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: