Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission] L'invasion

Aller en bas 
+3
Arno-kun
Kay
Axirya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:59

[ Excusez moi cette inactivité, j' ai des problèmes sur mon ordi, mais je devrait être là aussi demain ] .

Kay s' énerva, ça ne se passait pas come il le voulait . De plus qu' il était blessé à cause de Yox . Il envoya son Hippodocus au dessus du Jask .


- Touche pas à notre lieutenant, misérable insecte !><


L' Hippodocus tomba sur le Ninjask le plaquant par terre .


- Vous en voulez encore, eh bien Heatran, et Dracaufeu, combinez une attaque Déflagration !


Une gigantesque Etoile de feu avança vers les rangers, mais d' après Kay, ça ne suffisait pas :


- Cacturne, Dard Venin !


L' Epouvantail se lança avec dans la bataille et mitrailla tout les rangers de Dard Venin .


- Non mais << .
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:06

Alex : ...

Le lieutenant observa autour de lui. Les flammes s'étendaient partout. Aucune chance maintenant d'éteindre cet incendie par ses propres moyens.

Alex : (Les rangers s'en sortiront bien seuls...)

Puis il fixa ces derniers, espérant qu'Axyria stopperait rapidement la mission, qu'elle soit accomplie ou non ; de peur qu'il y ait trop de victimes.
Il sentit subitement une douleur aiguë lui envahir le corps : le poison du Ninjask était plus puissant qu'il n'en avait l'air. Alexandre décida de s'éloigner de la bataille et remonta vers la grande chute d'eau d'où la Team Néo-Shadow s'était divisée.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Mais Axirya n'avait aucunement l'intention d'arrêter la mission, aussi, jeta t-elle un coup d'oeil à Alexandre, Miku, Kay et Régis, qui semblaient affronter un Ninjask très très puissant, mais aussi très rapide. Sulfura semblait paralisé par celui ci, avec un rayon rouge venu le frapper et le renvoya dans sa pokéball, laissant Jask' voler librement dans les airs. Elle fixa la pokeball d'un sourire amusé.

Axirya : Pour le moment...

La boss Néo-Shadow regardait Zanh, qui tenait le coup, même après l'ultra laser précédent.

Axirya : Finalement, vous n'êtes pas si nuls que je ne le pensais...

Son regard se porta par la suite sur la base dont les murs et les fenêtres commençaient à se craqueler de toute part, menaçant de s'écrouler. A l'aide d'un appareil, elle pû alors détecter les chaleurs corpelles restant dans la base. Toujours aussi amusé, elle constatait qu'un monde nombre des amis de Jask' étaient encore dedans, attendant surement les ordres de leur abruti de "chef". "Chef" oui, à ses yeux, ce n'en était guère un, mais plutôt une espèce de monstre qui aurait les pouvoirs du temps, tout comme sa femme, tout comme sa fille, tout comme les autres qui lui servaient d'amis.

Axirya : Bon débarat, de toute façon, avec ce qui l'attend dehors, il ferait bien mieux de se laisser enterrer vivant !

La chef envoya alors deux Pokeballs dans les airs, d'où sortirent Cizayox et Sulfura. Puis, la jeune Boss s'adressa à Zanh, et à Jask' aussi.

Axirya : Vous allez comprendre votre douleur, votre région est déjà réduite à néant ! Hahahaha !!

Elle parlait bien entendu de l'incendie, et ne s'en souciait nullement, pour elle, il fallait tout annilé, peu importe les pertes engendrées.


Et pendant ce temps, à l'intérieur de la base, les trois malheureux avaient de plus en plus de mal à tenir en place, vu la quantité de gros rochers qui leur tombaient dessus, il fallait partir au plus tôt. Kazuki inspecta juste une dernière fois les couloirs proches. Apparemment, la base semblait vide.

Kazuki : On dirait que tout le monde est sortit, alors partons nous aussi...

Même s'il savait que dehors, les attendait un danger encore plus impressionant. Et tant pis pour la base, ce n'était rien à côté de la vie de ses protégés, Kazuki supplia Dracof' de les faire sortir par tous les moyens.

[Miku, Régis, faudra répondre aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Régis parti rejoindre son lieutenant et se mit entre lui et Jask.

Régis: Tu va soufrir de ma colère,

Magmar utilise lance flamme sur ninjask pour protéger le lieutenant,

Drachos si Hipodocus a des problème aide le avec dracosoufle,

Griknot toi tu utilisera draco-rage en cas de problème pour drachos et toi
farfuret reste a mes coté je pourrai avoir besoin de toi.


Les pokémons s'atelèrent a leur tache sans plus atendre pendant que

Farfuret se mit au coté de son maitre,

Magmar attaqua avec un puissant lance flamme qui devrai être super
puisant sur Ninjask et enfin Drachos et Griknot se tenir prés a attaquer en cas de problème.


Dernière édition par Tiranocifpro8 le Mar 29 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

Zanh n'avait pas l'intention de laisser partir Drattak et Axirya !

Zanh : Etourmi, Tiplouf, Ouisticram a vous de jouez !

Les trois Pokémon allèrent frapper Drattak.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

[ Excuse moi Yox, à cause de mon absence, j' ai pu très bien compris là ^^" ]

- Ouais OK . Cette mission tourne un peu à l' échec, mais vu Axirya, on a pas dit notre dernier mot ! Dracaufeu vas aider Drattak . Heatran tout seul ça suffira .

Le Dragon arriva au près du deuxième . Dracaufeu allié avec Drattak, ça ne pouvait pas être battu comme ça .


- Lance Flamme !

Celui ci cracha un torrent de flamme . Ensuite, Kay sorta une autre pokéball .

- Je pensait ne pas d 'utiliser pour battre Yox, mais là ... go !


Le Musteflott apparu .

- Cacturne, Carmache, Heatran et Hippodocus revenez près de moi . Attendons la suite ...


En effet, kay ne savait que faire pour l' instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:47

[Topic nettoyé -- Alors d'une, je suis désolé pour les autres membres qui avaient tentés de poster, j'ai tout supprimé jusque là, donc on va pouvoir reprendre le RPG tranquillement. Neophyte n'est pas convié à cette mission, mais il peut RP à la base pour son inscription. Essayez d'attendre les membres. Pour Miku, bon ben je ne sais pas ce qu'elle a désolé, essayons de ne pas aller trop vite et verifié que tout le monde a repondu avant de répondre svp. Et tenez compte des posts de tous merci (j'écris pas 15 lignes pour être ignorée). Donc là, personne ne répond à part Alex ou Yox, ou Miku si elle revient. Encore désolé, j'ai tout expliqué par MP, maintenant si vous avez des questions, c'est par MP uniquement. En esperant qu'on finisse ce RP. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:47

[Méta]
Devant l'insistance des adversaires, Méta donna un grand coup dans le mur à coté de lui, ce qui fit s'écrouler un morceau de plafond, ce qui les coupa des attaques des autres.

[Dracof]
Accédant à la requète de Kazuki, Dracof choppa son chef et les deux rangers restants et traversa la fenètre avec. Méta le suivit et se détransforma pour se mettre sur son dos, entre les ailes.

[Jask]
Ninjask n'étant pas accessible à toutes les attaques lancées par les Shadow, puisque le Sulfura l'avait lachés bien haut, il tira la langue tout en esquivant à la dernière seconde ce Lance-Flammes qu'il jugea somme toute assez puissant. Puis il battit des ailes frénétiquement et disparut des yeux de tous jusqu'à se retrouver à coté de Yox.

[Dracof]
Une fois à l'extérieur, il lacha les Rangers, les laissant se défendre par eux même, et décolla avec Kazuki dans les bras. Méta, transformé en Cizayox, attrappa le Ranger et le mit sur le dos du Dracaufeu.

[Yox]
Le Cizayox, pokéball dans une main, attrapa Jask de l'autre et rejoint le vol de Dracof en stationnaire pas loin.

[Tous]
Dracaufeu et Yox battirent des ailes et prirent peu d'altitude, et ils décrivèrent un grand cercle autour de la base. Yox déposa Jask sur le dos de Dracof, où se trouvaient deja Méta détransformé et Kazuki.

[Méta]
Méta, les yeux fixés vers le sol regardaient les mouvements adverses et cherchait des yeux les ennemis puissants: Arixya, Sulfura et Heatran.
Méta: Chef ! Un ordre particulier ou on évacue le secteur ? Techniquement, Yox et moi pouvons encore récupérer 4 Rangers et les amener hors de danger, mais nos compétences s'arrètent là.
Yox: Sauf si il a une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

Alex : Quel massacre...

Et encore ! Vu la gravité des évènements, le mot était faible.
Le lieutenant, profitant d'un moment de "calme" sous la protection de Régis et de ses pokémons, prit la liberté de se reposer une minute.
Il jeta un coup d'oeil un peu partout. Qu'est-ce qui avait cloché pour que la mission prenne une telle ampleur ?


Alex : De plus, Axirya semble trop entêtée pour nous faire battre en retraite ^^"

Et puis, avec la blessure causée par le Ninjask, il lui sembla prudent de ne rien tenter d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Kazuki, trop occupé à réfléchir à un quelconque moyen d'arrêter la folie passagère d'Axirya, n'écoutait plus vraiment les questions et conseils de ses rangers. Il poussa un long soupir.

Kazuki : La forêt est à moitié brûlée, la base est détruite... que voulez vous qu'on fasse?

En dessous d'eux, le Drattak d'Axirya décrivait les mêmes grands cercles, cherchant les victimes de l'éboulement apparemment. Axirya semblait satisfaite de son coup pour une fois, et son Pokemon dragon se posa près de ses quatres sbires restants.

Axirya : Bien bien, je vois que nous avons accomplis notre petite tâche...

La jeune femme envoya une micro capsule à aiguillon à Kay.

Axirya : Soignez donc votre lieutenant vous... et informez moi sur un point : où est Porygon Z?

Au dessus, toujours sur Dracof', Kazuki eu la même sensation. Ils n'avaient pas tout perdu, puisqu'ils avaient Porygon Z, alors Crefadet serait hors de portée tant qu'ils l'avaient. Le ranger se leva sur Dracof', posant une main sur sa colonne vertébrale pour ne pas tomber.

Kazuki : Je crois qu'il va falloir se battre... mais il faut que l'un de vous emmène les rangers en difficulté et ce Porygon Z à Temporia par exemple... Meta? Je pense que tes connaissances vont être utiles à cette affaire.

Les sourcils froncés, le ranger en chef regarda encore plus bas, Axirya qui attendait sa réponse.

Kazuki : Elle... elle ne doit pas nous échapper, c'est son virus qui est responsable de décès d'une centaine de personne... faites attention, elle doit bien en avoir sur elle, et quelque chose me dit qu'elle risque de les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:54

Les 3 Pokémon de Zanh venait de tomber face aux deux dragons.

Zanh : Que faire ? Je ne trouve meme plus Kazuki et Meta qui sont a l'interieur...AXIRYA VOUS ALLEZ RECUPERER CREFADET N'EST PAS ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

Kay prit la micro-capsule à aiguillon et entendit Zanh .

- Ben quoi ? Il a prit congée ? Il est en arrêt maladie ?

Kay enfonça l' aiguillon dans son bras .

- Arf Mad

Le poison fut sortit après quelques instants .

- Ca va mieux quand même ^^ .

Il tendit l' objet au Lieutenant .

- Vous aimez les petite piqûre ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Régis s'adréssant a son lieutenant.

Régis: Il va faloir le prendre lieutenant.

Il atendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

Le lieutenant tourna vivement son regard vers Kay et Régis.

Alex : Pardon, j'étais perdu dans mes pensées.

Il prit l'objet qui selon lui devait être un antidote et le planta à l'instant dans son bras. Le poison avait eut le temps de bien se répandre, mais quelques minutes suffiraient à le supprimer.
Remerciant Régis et Kay, il se leva et jeta nonchalamment la capsule par terre.


Alex : Bon. Fini de jouer, c'est sérieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

[Méta]
Méta hocha la tête et prit la pokéball. Sous sa forme Métamorphesque, il l'avala et se transforma ensuite en Ninjask.
Méta: Temporia ? On se retrouve là-bas.
Et, après une courte attaque Turbo, il disparut en un instant et vola jusqu'à Temporia.

[Yox]
Yox prit place sur le dos de Dracof, qui portait aussi Jask et Kazuki. Il prit Jask entre ses pinces droite et se tourna vers son chef:
Yox: S'il faut l'arreter, ce sera ma tâche.
Et, disparaissant, il vola jusqu'au sol en compagnie de Ninjask.

[Jask]
La capacité spéciale de Jask aida Yox en lui procurant plusieurs Turbos pour l'accélerer. Son rôle s'arretait juste à ca. A eux deux, ils seraient invisibles par la vitesse.

[Dracof]
Restant en l'air, il regardait la zone et cherchait une aire pour atterir et charger un maximum de Rangers sur son dos.
Dracof: Y'a moyen de les contacter et de leur dire de rejoindre la butte là-bas ?
Il avait dit ca en pointant du menton une butte à l'écart des combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

Kazuki hocha la tête, et ouvrit son capsick pour envoyer le message suivant à tous les rangers de la zone : "Allez vous réfugiez sur la butte au nord-est." Puis, le refermant, il soupira longuement.

Kazuki : Dracof', je compte sur toi...

Puis le chef sauta du dos du dragon, pour aller vers le sol. Avec étonnement, il ne se cassa rien du tout, et attérit sur une grosse pierre sans la moindre casse. Il attendit alors de voir Ninjask et Yox pour agir. Se serait bête de les blesser sans faire exprès.

------------

Axirya regarda Zanh, et lui fit comprendre de ne plus l'interrompre, pour ce qui concernait Crefadet, elle lui dit qu'elle n'allait pas encore le prendre, puis, elle se tourna vers Kay, et l'attrapa par le col. Et d'une parole lente, elle lui reposa la question.

Axirya : Où-est-Porygon-Z ?

Elle avait les froncils tellement froncés qu'une mauvaise réponse allait surement être fatale pour quelqu'un, surtout chez les sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

Question fatale pour Kay, qui savait bien qu' il risquait fort .

- Hum, eh bien, hum . Il est dans une pokéball Very Happy ( ça y est, La descendante des Léviator vas utiliser une attaque Destruction sur moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:12

[Marre d'attendre ><]

[Yox & Jask]
Yox était équipeé comme Ranger, ce qui inclue look de tarlouze, bandeau moche et communicateur.
-

Joignant donc le geste à la parole, Yox alla directement frapper d'un rapide coup de "Pince Acier" la hanche d'Arixya, juste histoire de la mettre à terre, quoi.

[Dracof]
Dracof volant dans les airs, rejoint alors les sept Rangers réfugiés sur la butte. Il leur fit signe de monter puis se réenvola rapidement après. Le poids l'encombrant un peu, il mit plusieurs secondes avant de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:21

Alex : Hum ?...

Le lieutenant aperçut un dracaufeu plus loin, qui semblait vouloir transporter des rangers rescapés.
Et bah voilà, il allait pouvoir se rendre utile
=D

Alex : Carchacrok, je te le laisse ^^


Il lança une pokéball derrière lui, de laquelle sortit son dragon.
Ce dernier partit, d'un bond, lacérer Dracof avec ses Draco-Griffe, visant les ailes pour l'empêcher de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

[Zanh étant absent pour très longtemps =/ et pour continuer l'histoire, nous devons avancer, alors n'attendez pas, Régis doit répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:34

Régis: Torterra aide Carchacrok en utilisant une attaque tempète verte sur Dracof,
toi Drakhaus utilise Draco choc et toi Raichu utilise fatal foudre,
Reptincel et Galifeu tenez vous prés a les aider en cas de problème,
Carmache reste prés de moi pour l'instant.


Torterra et ses coéquipiers s'éxécutèrent tout de suite pour causer d'énormes dégats a Dracof qui ne pourrai surement plus voler ensuite.

Régis: Kay tiens toi prés a empècher les autres rangers de défendre Dracof on ne sais jamais avec eux,je te fais confiance j'éspère que je n'ai pas tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:49

- C' est pas un problème . Dracaufeu en avant !

Le Dracaufeu noir apparu .

- Tu vas faire en sorte que ce Dracaufeu descends .

Le Dracaufeu s' envola . Il était bien plus rapide que l' autre, vu qu'il n' était pas encombré . Kay leva la tête vers le haut pour donner des instructions à son pokémon .

- Une fois près de lui, utilise Lame d' air et accroche toi à sa queue pour le faire descendre . Avec 95 kg en plus, ça devrait aller, c' est pas superman ce Dracaufeu .
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

Axirya grimaça en sentant les pinces de Yox se refermer sur sa taille. Puis, elle essaya de s'en libérer, sans succès. Aussi, elle souria à Yox.

Axirya : Ca va? Tu es content de ta prise, "ranger"? Cet accoutrement est ridicule tu le savais? Pourquoi les aides tu, qu'est ce que tu y gagnes toi ? Alors que tu pourrais tranquillement vivre avec tes amis dans la nature...

Elle aimait bien joué sur les mots, mais attendait de voir si cela marcherait avec ce Cizayox, qui certes, était un noble combattant depuis longtemps. Non, elle cherchait juste à gagner du temps pour avoir son objectif.


L'obkectif en question, c'était le Dialga de couleur verte qui s'était interposé entre quelques attaques et Dracof, il n'avait pas tout arrêté, notamment le Carchacrok et le Dracaufeu noir d'Alexandre et Arno, mais pour le reste, le ranger en chef faisait confiance au dragon de feu.
Le Pokemon "légendaire" fit un énrome bond en direction des trois subordonnées d'Axirya, histoire de les écraser de ses grosses pattes... attention poid lourd !

[pour ceux qui n'aurait pas compris encore, le Dialga c'est Kazuki, mais ça... seul Yox et cie & Axirya le savent.]
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:21

[Dracof]
Dracof avait donc sur son dos 7 Rangers, soit en gros un poids de... 500 kgs ('sont pas gros les Rangers, 'font du sport)... De là, un joli Carcharok s'amuse à lui aggripper la queue. Mais ? Et il lui lacère ? Mais, aieuh !
Du coup, Dracof s'amusa à faire bouger sa queue de gauche à droite pour faire lacher c'te saloperie... Sauf qu'au même moment, Dracof essuya violemment une attaque tempête verte qui le fit jarter à une dizaine de mêtres. les Rangers tombèrent de son dos et la plupart d'entre eux preférèent mettre un peu d'espasce entre eux et le combat, la plupart désarmés et les autres courageux, mais pas téméraires. Bref, il laissèrent Dracof seul à terre... salauds !
Dracof reçut donc une superbe attaque d'électricité sur le coin de la gueule. Bobo. Ah oui mais non... Merci Dialga d'avoir intercepté l'attaque. Il reste qui ? Carcharok et Dracaufeu ? Hmmpf. Ca va pouvoir se faire.
Dracof s'énerva et balança la sauce: Un Lance-Flammes impressionant sur ses deux ennemis.

[Yox]
Yox: Vivre dans la nature ? Alors que tu t'amuses à enlever l'équilibre de celle-ci en capturant les légendaires ?

Il frappa violemment la tête de son adversaire avec sa pince fermée, puis récupéra Ninjask dans son dos et lui fit utiliser son Dard-venin sur l'adeversaire. Il relacha ensuite son étreinte et repartit en courant, devenant invisible par la vitesse. Après ca, il revint à la charge et renversa Arixya en tapant dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] L'invasion - Page 3 Left_bar_bleue8/8[Mission] L'invasion - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:16

Régis: Laisse la boss en paix !!!
Réptincel,Galifeu lance flamme !!!
Carmache draco griffe !!!

Le cysayox se fit massacrer de tout les cotés et il ne tiendrait surement pas longtemps.

Régis: Tu n'est qu'un minable pokemon donc tu est capturable ?
Pokeball go !!!!

Régis éssaya de capturer son adversaire,mais il doutais sur le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Mission] L'invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'invasion   [Mission] L'invasion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] L'invasion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: