Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet

Aller en bas 
+4
Makoto Shishio
Neo/Xeor
Yox
Axirya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:39

Yox et son équipe venait de franchir leur troisième piège. Des piques contre un mur, détectées à temps par Ninjask, une trappe, recouverte par une plaque de glace de Dimoret, et un fumigène, dispersé par les battements d'ailes de Caty, la jeune insécateur.

Yox: Ce bruit.

Ce bruit, c'était la boule qu'avait déclenché Yuui. Yox s'arreta, près à revenir en arrière pour sauver la jeune ranger, quand le bruit d'une explosion se fit entendre.

Many: La boule est detruite, on continue.

Ils arrivèrent à une intersection.

Jask: On fait comment ?
Yox: On ne se sépare pas.
Caty: On a pas le choix.
Yox: On se sépare pas.
Many: Je prends à gauche avec Caty. Contact radio permanent.
Yox: ...sigh. Okay.

Et le groupe se sépara ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

[Hm hm ! Alexandre, pas Luneth ^^']

Alexandre parut enchanté à l'idée d'accompagner Axirya.

Alex : Su-pereuuh ^^ ! On va bien s'amuser !

Son expression changea soudainement en entendant la suite.


Alex : Heiiiiiin °-° ?! Mais... mais...

Azurys devait les rejoindre plus tard ? La méchante boss ! L'avait-elle fait exprès ?

Alex : Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:15

Régis se retourna pour réfléchir et il penssa.

Régis: *Bon je vais avec Xeor, c'est bien, c'est un bon drésseur, il ne me retardera pas.*
Il se retourna et parl pour que son partenaire l'entende.

Régis: Ont y va Xeor, il faut se rendre a la deuxième entrée.
Il montra des buissons du doigt qui devais se tenir a une trentaine de mettres de l'endroit ou il étais.

Régis: C'est la bas je vois l'entrée derrire le feuillage !!
Sans atendre son compagnon il monta sur Torterra et parti en direction de la deuxième entrée, il entra dans le labirhynte mais il entendi un bruit bizarre.


Régis: Torterra abri !!!

Des rochers s'éfondrèrent sur le bouclier et il éclatèrent, puis les débris virvoltèrent et en s'empilant, créerent un mur de pierre qui serait dificile a creuser.

Régis: Torterra attaque ultralaser !!!
Un rayon surpuissant sorti de la gueule du monstre et pércuta le mur qui fus réduit en poussière, mais Torterra ne pourrais plus bouger pendant un moment.

Régis: Retourne dans ta balle, Brazégali, Dracaufeu dehors !!!Restez au prés de moi en cas de problème utilisez lance flamme.
Les pokemons aparurent dans une lumière blanche et se postèrent chacun a droite et gauche de Régis pour le protèger.

Régis: Alors Xeor, tu va te dépecher de venir, j'aurai du mal a parcourir le labirhynte sans toi !!!
Il s' assiet et atendis son camarade qui devais venir avec lui.


Dernière édition par Tiranocifpro8 le Dim 5 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:10

Neo: Et moi je fait quoi???

Xeor: Est ba tu attend ^^.

Xeor lança une pokéball en l'air et son Dracaufeu sortie et il monta dessus pour rejoindre Régis et en quelques secondes il se retrouva devant l'entrée.

Xeor: bon revient dans ta pokéball, Torank, Elekable GO, nous allons entré protéger moi si il y a un piége.

Xeor entra et vue que Régis avait deja declancher un piége.

Xeor: alors toi tes doué ^^

Régis et xeor marchérent quand une enorme boule leur fonça dessus.

Xeor: Tortank arrte la avec Hydrocanon pour faire ralentir la boule et toi Elekable attaque Poing eclair pour exploser la boule.

Les pokémons s'éxecutérent et la boule fut détruite.

Xeor: bien joué mais moi aussi je suis un boulet ^^.

Régis et Xeor continuérent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:35

Pendant ce temps, les deux cousins, Kay et Grey s' avançèrent ... ou plutôt entrèrent dans le labyrinthe.

Kay : C' est un endroit plein de pièges on va encore devoir voler.

Puis il devint nostalgique ...

Kay : Pff, si ça se trouve, je vais revoir Axirya, elle va me truicider ... T_T

Grey : Mouais ... Tu l'as dit

Kay et Grey montèrent sur Drace et celui ci s' envola en rasant de hauteur le labyrinthe. La traversée était longue ...


Dernière édition par Kay&Grey/ Team Ec le Sam 11 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:14

"On va s'amuser?" Ce lieutenant n'avait vraiment pas la tête sur les épaules. Mais soit, elle l'aimait bien comme cela...
Minute ! Elle faisait du sentimentalisme en pleine mission? Secouant sa tête vivement, elle reprit son air sérieux, froid, et en colère.


Axirya : Amusant ? Avec moi ce sera tout sauf une partie de plaisir mon cher !

Puis, sortant de la tente, elle se dirigea vers une nouvelle entrée, que Sulfura venait de créer avec son attaque Lance-Flamme Noir.
La chef Néo Shadow se glissa dans le trou, et attendit que son lieutenant arrive.


-------------

Du côté de Régis et Xéor, ils tombèrent directement dans un beau cul de sac...enfin, un cul de sac avec des pointes acérées comme des rasoirs? Et qui semblait s'avançer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Une fois la boule détruite, Yuui se releva, tremblant un peu. Mais elle continua sa route dans ce long couloir dont le bout semblait enfin ... s'apercevoir?
Mais pourquoi attérissait elle dehors? Son sens de l'orientation....transmit par sa mère bien entendu... l'avait une nouvelle fois trahie.


Yuui : C'est désespérant... je fais deux pas et je...reviens dehors !

Semblant s'énerver légèrement, Minun agrippa son capsick, et composa un numéro. Bientôt un garçon à casquette répondit.

Lowen : Yuui?
Yuui : C'est horrible cette mission ! Horrible ! Lowen? Pourquoi tu m'appelles?
Lowen : Pour....rien, c'est ton Pokemon qui a appuyé...
Yuui : Minun?
Minun : Gapi !!

Le Pokemon la fixait sévèrement.

Yuui :
Quoi?
Lowen : Yuui....avoue que tu n'as pas regarder une seule fois le plan que papa à fait...
Yuui : C'est pas faux... mais c'est de la faute de Yox ! Je venais lui donner et hop ! Il fou le camp !

Elle referma son capsick et sortit la carte de son sac.

Yuui : Eux ils ne se perdent pas, mais ils n'ont pas la carte.... où est la logique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Xeor: Brasegali GO, attaque pied sauté contre le mur.

Brasegali s'exécuta et fit un trou dans le mur Xeor passa mais ne voyant pas Régis passer il revenu, et le tira de justesse avant qu'il ne se fasse piquer.

Xeor: T'as eu chaud, t'es avec moi ou quoi !!!!??

Xeor continua sa marche avec Régis mais Régis semblait penser a autre chose.

[Merci de respecter ponctuation et orthographe, j'en ai marre de voir toutes ses fautes d'élèves de grande section uu]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:12

Régis étais en train de penser a quelque chose, oui car il risquais de rencontrer son enemi, Kay et il s'imaginais un combat loyal et singulier en final de la ligue pokemon et biensur il penssai le gagner mais rien n'étais joué car maleresement Kay étais vraiment un incroyablement bon drésseur malgré ce que laissai paraitre Régis il le savais plus que tout au monde.

Régis: Un jour je te vaincrais et tu sera obligé de reconnnaitre mon talent, Kay, heu... pardon je pensais a autre chose et je voudrais te prévenir que si nous croisont Kay et son coéquipier il faudra être trés vigilent car il seront dur a avoir.
Oui Xeor ne devais pas trop en savoir a propos de Kay mis a part ce que son cousin Neo avais pu lui dire.

Régis: Ton cousin est un bon drésseur et un amis de longue date, il ira surement loin.
Mais pendant cette discution alors que Régis marchais il senti un truc sous son pied.

Régis: Atention encore un piège !!!
Tout a coup deux boule de roc roulèrent en direction des drésseurs N-S, une devant et une derrière il n'y avais pas d'issus.

Régis: Dracaufeu attaque rafa...
Mais Régis ne pus finir sa phrase que lui ses pokemons et Xeor tombèrent dans un grand tobogan taillé dans la roche.

Régis: Oh put*** !!!
Encore un grossièreté, dit donc ce Régis toujours aussi mal élevé et il va être puni pour ces mots car le tobogan se términa et il s'écrasa sur la roche.

Régis: Aaaaiilllleeeeeee !!!!!
Mais ils n'étaient pas tout seul, en effet quand ils se relevèrent il se retrouvèrent devant une personne, une fille.

Régis: C'est Yuui une pauvre petite ranger sans importance elle n'a aucune chance, Dracaufeu dansseflamme !!!

Il enferma la fille dans un tourbillon de flammes.

[Partie un peu trop abusé... je peux me défendre oui? TT]


Dernière édition par Tiranocifpro8 le Dim 12 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:23

Alexandre suivit donc Axirya, toujours du sourire plein le visage malgré les dernières paroles de sa boss.
Il mit un peu plus de temps que cette dernière pour passer par l'entrée : le passage un rien trop petit l'obligeait à se baisser, et comme il ne voulait pas salir ses vêtements...
Il réussit quand même à passer. Il épousseta son habit de ses mains, avant de prendre la parole.


Alex : Je peux me permettre une question ?

Bien sûr, il n'attendit pas de confirmation pour la poser. De toute façon, que la réponse est été Oui ou Non, il aurait parlé.

Alex : Pourquoi les personnes de votre importance sont-elles toutes si rabat-joie ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

[ HRP :J' ai édité mon dernier post de ... la semaine dernière : marre d' attendre Yox TT ]

Kay et Grey traversèrent toujours le labyrinthe sur le dos de Drace. Ils avaient l' impression de tourner en rond, tellement le labyrinthe était immense. Soudain, ils aperçurent des tentes ...

Kay : Des tentes ? ça doit être le camp des Neo Shadow.
Grey : Axirya ne doit pas être loin.

Ils descendirent en altitude et trouvèrent le lieutenant Alexandre en compagnie de la boss Axirya. Kay risquait gros, mais il avait en quelque sorte, de se " venger ".

Kay : Tiens tiens ...
Grey : ...
Revenir en haut Aller en bas
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:03

[Oups, scusi...]

Donc je disais, l'équipe Yox s'était séparée en deux. Yox et Jask d'un coté, Many et Caty de l'autre.

[M/C]

Many: Mais... C'ets un cul de sac, ca ?
Caty : Je hais quand Yox a raison >_<
Many: Je suis sur qu'on aurait du recruter un Mimitoss...
Caty : Pas faux. Duc oup, faut les rejoindre.
Many: Euh oui...

Les deux se retournèrent, mais les murs semblaient avoir changé de place...

Caty : Euuuuh...
Many: Puissance pokémon !

Il prit son radar qui pointait la position de chacun (sans plan, hein ><) et commenca à entailler un mur.

Many: C'est solide, mais c'est cassable !
Caty : Vache, mais ca doit faire mal...
Many: Un peu.

[Y/J]
Yox reçut un appel.
<Many: Cul de sac et emmerdement, on vous rejoint comme on peut>
<Yox: Ok, reçu. Ici, ca va pas trop mal. A part les piques dans les murs, quoi.>
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:05

[Vous êtes assez grands pour découvrir vos pièges je vois ^^ ! Allez ! Ayez de l'imagination !]

Axirya, une fois dans la grotte, fût pertubé par une question de son lieutenant.

Axirya : Est ce que...cette question vous englobe aussi?

Sourire sadique aux lèvres, elle se retourna vers lui pour le fixer de ses yeux bleu océan.

Axirya : Vous considérez vous comme "rabat-joie", vous aussi? Si vous répondez "non", je considèrerais cela comme mensonge.

Puis, tournant les talons, elle commença à inspecter le couloir dans lequel ils étaient.

Axirya : Les rangers sont sûrement déjà loin... quel dommage que Porygon Z aie été enlevé... enfin, je suis leur chef... je trouverais ce maudit chemin à Crefadet...

Car bien entendu, elle avait la moitié de la carte...mais pas du bon côté du labyrinthe.

Axirya : Lieutenant ! Vous venez? Ou vous préférez brosser votre manteau encore longtemps?

Mais en se retournant, la chef Neo-Shadow pût apercevoir un jeune homme fort familier... Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:13

[HEY ! M'assomer sans que je puisse me défendre, c'est de l'anti-jeu !]

Alors que Yuui s'apprêtait à re-rentrer dans le labyrinthe, elle sentit une tornade enflammé autour d'elle. Qu'importe, ca brûlait un peu, mais elle pût néanmoins voir ses agresseurs qui étaient deux sbires Néo Shadow.

Yuui : Je pensais qu'ils étaient déjà loin dans le labyrinthe...

Et bien non, apparemment, ils n'avaient pas été plus futés qu'elle. Une fois la tornade calmé, la Ranger regardait le gros Dracaufeu.

Yuui : Toi ! Tu m'as fais très mal ! Tu vas voir ! Minun !

Le Pokemon électrique entendit alors l'attaque qu'il devait accomplir, et de gros nuages noirs se levèrent autour des Néo Shadow, qui allaient bientôt être foudroyés de chocs électriques...
Profitant de ce répit, Yuui lança un appel au secours par son capsick.

Yuui : < Je me fiche d'où vous êtes et ce que vous faites !! Ils sont trois contre moi avec plein de gros Pokemon !! Venez m'aider !! >
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

Alors que Kay et Grey était en plein face à face au lieutenant et à la boss Neo Shadow, leurs capsticks sonnèrent. C' était un message de Yuui :

" Je me fiche d'où vous êtes et ce que vous faites !! Ils sont trois contre moi avec plein de gros Pokemon !! Venez m'aider !! ".

Kay : Ouaa, il se passe vraiment des choses dans ce labyrinthe ...
Grey : Je vais m' en occuper.

Grey monta sur son Arcanin et suiva le signal. Kay, quand à lui resta les bras croisés.

Kay : Quelque chose à annoncer, par hasard ?

Il sortit de sa poche une note explosive ( = parchemin, parfumé au gaz inflammable et explosif ^^). Il alluma ensuite un briquet et, délicatement, fit entrer en contact le parchemin avec la flamme. Il lança ensuite très loin, dans les airs et le parchemin explosa.

Kay : C' était un joli piège, mais dirais je, mal placé ?

A ce moment même, Kay était en train de provoquer Axirya ...
Pendant ce temps, Grey arriva dans la zone où Yuui avait des problèmes. A sa surprise générale, les coupables n' étaient qu' autres que Régis et Xeor.

Grey : Encore vous ?

Il regarda ensuite leurs pokémon ... un Dracaufeu et un Braségali ...

Grey : On m'a dit que vous faites mumuse avec des gros pokémon, on peut jouer à ça si vous voulez.

Il lança deux pokéball en l' air. Un Mammochon et un Galeking en sortèrent. Tous deux dépassaient les deux mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:21

Xeor: c'est avec sa que tu va me faire peur regarde sa, Tortank, Elekable GO.

Les deux gros pokémons sortérent.

Xeor: alors moi je m'occupe du Mammochon et du Galeking et toi Régis occupe toi de son Arcanin tu voit le petit toutou ^^.

Le Tortank et le Elekable se mirent en position pour attaquer.

Xeor: Tortank attaque Hydrocanon et combine le avec le poing eclair du Elekable.

Les deux pokémons s'éxécutérent si rapidement que le Galeking ne pue rien voir et fut toucher de plein fouet et fut envoyer dans le décors.

Xeor: maintenant je te laisse attaquer on vera bien qui gagnera.

Xeor était assez chaud comme on pouvait le dire pour se combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:53

Alexandre ne donna pas de suite à la réponse que lui avait donnée Axirya. Il l'observa, perplexe.

Axirya : Lieutenant ! Vous venez? Ou vous préférez brosser votre manteau encore longtemps?
Alex : Ce n'est pas de ma faute, voyons ! Il prend la poussière facilement --'

Il se préparait à rejoindre la boss lorsqu'un bruit sourd attira son attention. Il rejoint Axirya immédiatement, et aperçu...

Alex : Kay-kun ^^ ! Tu es revenu alors ? On te manquais, c'est ça °-° ??


.... Hem...


Alex : ..... Aaaaxi-san ? Quelque-chose vous dérange ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:13

Le jeune drésseur s'avança un peu sorti les pokeballl des pokemons flammes.

Régis: C'est pas toi que je veux, revenez !!!Raichu tonnerre, Drattak dracosoufle !!!
Les deux puissantes attaques se combinèrent pour violament frapper le Arcanin.

Régis: A deux contre un c'est pas facile hein !?!
Régis étais décidement trés diabolique et c'étais pour ce genre de défault que Kay les avais abandonné.

Régis: Torterra sort et utilise vampigraine sur la petite Yuui !!!
Oui même avec toute cette ajitation il n'avais pas oublié que la ranger étais encore la et maintenant elle pérdais peu a peu de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Yox

Yox


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Pokemon favori : Cliquez sur "www"...
Catégorie de personnage : Pokémons Rangers
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:43

[Yihaaaa]

< Je me fiche d'où vous êtes et ce que vous faites !! Ils sont trois contre moi avec plein de gros Pokemon !! Venez m'aider !! >

Juste lorsque Many et Caty venait de rejoindre Yox et Jask, le message parvint aux oreilles du groupe. Ils étaient malheureusement deja trop loin pour ca.

Yox: On avance !

Le groupe continua son avancée. Le piège le plus répandu, c'est les piques qui traverse le couloir, ca surprend. Yox en avait d'ailleurs subi les frais et avait une aile percée. Il avait rien dit et le groupe continuait.

Many: C'est un cul de sac !
Yox: Faut croire...
Caty: Non, regardez !

Elle saute lames en avant et assomma un Kadabra. Le cul de sac s'estompa et laissa une large allée. On sentait que le petit groupe se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-luna.forum-actif.net/les-pokemon-de-vos-persos-f1
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:25

Metamorph et les autres Rangers gérant la situation à la base, Jeff s'est mis en tête d'aider les Rangers. Il se rendait donc calmement à l'entrée du labyrinthe, quand:

< Je me fiche d'où vous êtes et ce que vous faites !! Ils sont trois contre moi avec plein de gros Pokemon !! Venez m'aider !! >

Le Ranger, plu strès loin, courut donc vers l'entrée, où il surpris Yuui, coincée entre un Raichu et un Drattak, attaquant la jeune Ranger et son Dracaufeu.

Un pokéball vola et fit découvrir un Munja juste devant le Dracaufeu.
Derrière Yuui, un "Armuuuure !" se fit entendre
.

Il essuya l'attaque sans problème, repoussant le feu avec un tornade et se prenant l'attaque electrique de plein fouet.

Jeff: Désolé, invulnérable à l'electricité.

Jeff avait aussi auparavant sorti un Kecleon, qui s'était rendu invisible et qui venait de lancer un Larcin sur les pokéball de Regis, s'enfuyant avec et rapellant les pokémons de ce dernier.

Jeff: Kecleon ! Envoie-les moi !

Il attrapa les pokéballs au vol et dit:

Jeff: Allez, je pense que tu n'as plus qu'à fuir. Je t'enverrais tes pokémons par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

Le Elekable de Xeor se mit derriére Jeff

Xeor: Maintenant.

Jeff se fit attraper par le Elekable.

Xeor: tu et tomber dans le piége mais toi tu n'est pas invulnérable contre les attaque electrique alors Elekable attaque Tonerre.

Le Elekable donna toute sa puissance pour le griller.

Xeor: sa sens le roussit.

Xeor alla chercher les pokéball de Régis et lui rendit.

Xeor: fait attention la prochaine fois!!! Drattak , Carchacrok GO, Drattak attaque Dracosouffle et toi carchacrok attaque Dracorage.

Les deux pokémons combinérent leur attaque et mirent le Keckleon dans un sal état. Xeor pris les pokéball de Jeff.

Xeor: Tortank attaque Blizzar sur les pokéball et je les garderais.

Tortank mi les 4 pokéball dans la glace et les pris avec lui et il attacha a l'aide de régis les deux Rangers.

Xeor: enmennons les!!!

Xeor pris Jeff et régis Yuui, mais Jeff ne se lesant pas faire Xeor lui donna un coup sur la tête qui l'assoma.

Xeor:( dans son oreillette): Chef nous avons bessoin d'aide nous avons capturés 2 Rangers et il sont lourd.

Xeor attendit une réponse de Axyria et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Vieux Ranger
Vieux Ranger
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pokemon favori : Yox
Catégorie de personnage : Ranger
Date d'inscription : 28/08/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Assommé, mais ayant néanmoins eu le temps de faire quelque chose avant, voici le résumé par Jeff.

Attaqué par l'arrière par l'électricité, il fit sortir ses pokémons, un Heledelle et un Sablaireau.
Alors que Kecleon essuyait l'attaque de Drattak et Cracharok, il fut projeté plus loin, à l'abri des regards.
Heledelle chopa Sablaireau et effectua une vitesse extrème pour s'éloigner rapidement des dresseurs, qui venait de sceller leur pokéball. C'est bête, maintenant, ils ne peuvent plus rapeller les pokémons de Jeff.

Munja s'envola et rejoint les deux autres compères. Ils retrouvèrent Kecleon et lui administrèrent un médicament, le réanimant mais le laissant en mauvais état.

Jeff fut assommé, ses pokéballs gelées, mais comme à l'accoutumée, les pokémons du ranger sont bien assez intelligents pour assumer un combat seul.

Kecleon se rendit invisible. Munja lança une armure. Sablaireau creusa un tunnel et Heledelle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:04

[Alors Yuui n'a pas de Dracaufeu lol... et... Airmure est vulnérable à l'électricité... enfin si le "Armuuuure" est bien le cri d'un Airmure.
N'oubliez pas que Grey est là aussi hein !]

Yuui aperçu enfin un sauveur, un ranger avec un Mammochon et un Galeking, qui s'appelait Grey apparemment, oui, elle l'avait vu plus tôt à l'entrée du labyrinthe.

Yuui : Tous le monde usent de deux Pokemon... j'aurais dû faire pareil tient...

Mais elle sentit bien vite quelque chose ramper à sa jambe : une vampigraine qui aspirait son énergie à elle et à son Pokemon. Bientôt, elle posa un genou à terre, trop faible pour rester debout.

Fort heureusement, un autre avait entendu son appel : il s'agissait de Jeff, le père d'Alisson et de Joshua. Bien sûr, elle l'avait vu plus d'une fois dans sa vie, et même aujourd'hui il impressionnait encore. Celui ci retourna largement la situation à sa faveur, laissant la ranger le soin de se débarrasser de ses lianes vampigrainiques.


Yuui : Ouf... merci vous deux...

La situation ne dura pas malheureusement, bientôt, la ranger fût attachée et son 'chef' assommé. Et puis, on la qualifiait de lourde...donc...

Yuui : JE NE SUIS PAS LOURDE ! Espèce de débile mental !!! ><

Minun, qui n'avait pas été attaché, saisit une pokeball de Yuui pour en libérer le Pokemon : un Hippodocus gigantesque.


Yuui : Tempête Sable !

Profitant de la surprise, le Pokemon recouvrit le terrain d'une tempête aveuglante. Yuui savait que les rangers avaient des lunettes anti-sable, donc, elle espérait maintenant que Grey vienne la détacher, elle et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:10

Pendant ce temps, dans les profondeurs du labyrinthe, Axirya faisait face, en compagnie du lieutenant Alexandre, à son ancien Sbire Kay.
Celui ci venait d'enflammer un parchemin qu'il lança dans les airs... libérant une fumée plus que problématique...

Axirya : Je vois...tu crois m'énerver avec ça? Sulfura !

Le Pokemon obscur sortit de sa pokeball.

Axirya : Tornade Noire !

Une tornade mauve sombre se leva, balayant la malheureuse fumée du couloir, faisant revenir la visibilité. En entendant alors les paroles de son lieutenant, la chef se retourna vers lui :

Axirya : Ce qui me dérange? Le fait que vous soyez un incapable !

Elle le frappa sur la tête, bien décidé à passer ses nerfs sur lui, avant de revenir à Kay.

Axirya : Toi, ce tombeau... sera le tien ! Sulfura !

Le Pokemon légendaire ouvrit large bec dans le but de faire une attaque Ardeure Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26

Tyson: Torterra utilise tempète verte !!!

Grace a son niveau élevé, Torterra pris le dessus sur Hipodocus et celui ci ce retrouva a terre.

Tyson: Raichu cage éclair !!!

Il attaqua et paralisa ses adversaire.

Tyson: Maintenant paralisé vous ne pouvez plus bouger, niark, niark !!!

En plus ça rajoutais une couche a l'assomage de Jeff, les N-S prirent leurs ennemis sur le dos et avancèrent...

[Crefadet est trop profondément caché et pas dans l'entrée u_u merci de pas oublier les endroits ! TT De plus, Hippodocus a aussi un grand niveau et la Tempête Sable réduit la précision de 5%]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet   [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner et Emouvoir [Mission 5]
» [Mission] Heatran, ou volcan?
» [Mission] Première Entrevue
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] L'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: