Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mission] Première Entrevue

Aller en bas 
+4
Ana/Abi
Daisy
Arno-kun
Axirya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

Drew et Saphir se prirent le vent en pleine poire

Drew : Bien, vu qu'elle s'occupe déjà de quelques dresseurs ont peut en profiter..Charkos, frappe la dans le dos, Psycoud'boule !

Il s'approcha d'Axirya et essaye de la frapper
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Charkos fût interrompu par les attaques psychiques d'un Noctunoir.
Puis, Axirya reprit son combat avec Musteflot.

Axirya :
Attaque le par ta Roue Noire !

Le pokemon s'entoura de flammes plutôt sombres, et alla à la rencontre de Musteflot en plein Aqua Jet, et l'effet fût quasiment incroyable, plus Sulfura s'approchait, plus l'eau autour de la belette s'évaporait, bientôt il n'en aurait plus pour se protéger de l'impacte.

Axirya : Nos pokemon obscurs sont imunisés contre leur faiblesse ordinaire... tu ne mettras jamais Ko ce pokemon avec une pitoyable attaque eau !

Pendant ce temps, Kangourex regarda le singe de feu l'approcher et décida d'arrêter de poursuivre Lixy pour s'en prendre à lui.
Pour commencer, il tenta un Mitra-Poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ana/Abi

Ana/Abi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pokemon favori : Mentali
Manga favori : Les mangas de Clamps
Catégorie de personnage : Dresseuse/Eleveuse
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Et c'est exactement ce qui se fit, Musteflott fut tout "nu" sans eau et sulfura approchait toujours. Abi continuait à rire.

Abi: Esquive!

Le pokémon belette tourna sur lui même et esquiva de justesse le roue de feu. Mais il avait quand même sentit la chaleur de très près. Ce qui fait que la belette sortit les crocs face à l'oiseau de feu.

Abi: Danse-pluie.

La belette invoqua la pluie. Il se mit à pleuvoir sur la plaine. Bien entendu, vu les flammes de Sulfura, l'eau qui le touchait devait s'évaporer. Bientot, à cause, toute la plaine serait enbrumé.
D'un autre coté, Ana se tenait toujours devant le lieutenant d'Axirya et ne faisait rien pour le rendre plus agréable. Quand il lui dit qu'elle choisirait son pokémon en premier, elle lui répondit.


Ana: Mon pokémon est déjà sur le lieu de combat, Lieutenant de pacotille.

Hikari s'avança et s'assis devant son dresseur. Rien d'innatendu. Bref, quand le Kangourex lança Mitra poing, le petit singe agile esquiva en sauta par dessus le poing. Il pris ensuite appuie sur l'avant bras du Kangourou pour se propulser jusqu'à son visage et lui rendit son attaque Mitra-poing en pleine tronche. Puis, il lui passa par dessus la tête, retomba sur la queue du kangourou et repris sa course, lui aussi à la recherche du Porygon-Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-gakurev2.max2forum.com/index.htm
Syric

Syric


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Pokemon favori : Magirêve
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Fubuki:Electakle!
Le singe n'eut pas le temps de réagir, et valsa quelques mètres plus loin, réaterrissant juste derrière le Kangourex.Sur ce,le pikachu ayant lancé l'attaque brilla puis il courut pour sortir du Canyon, sautant de rochers en rochers pour monter la pente raide.Suite à cela, un Magirêve, ou quelque chose y ressemblant se mit sur un rocher, alors qu'une attaque vent mauvais fonçait vers le Lixy.Fubuki sourit.Grâce à une parfaite coordination, il faisait croire qu'il était un Magirêve, utilisant le pouvoir d'illusion de son pokémon....


Dernière édition par Syric le Dim 27 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Kengo s'était enfin enfui de Papy, pour avoir un peu de solitude pour lui-même. Chiko se trouvait sur son épaule et le Germignon shiney se reposait. Le garçon arrêta aussitôt sa marche quand il vit une jeune femme plus loin, avec pleins de dresseurs pokémon et...un Sulfura! Kengo poussa une exclamation de surprise et décida de regarder, en se cachant, bien sûr. Chiko arrêta sa petite sieste et fut surpris, tout comme son maître.

Kengo, pensant : *Aurora m'avait parlé de...Sulfura...Un oiseau du trio légendaire?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici?! Mais...Il n'est pas comme dans les livres! Il semble...sombre...*

Le garçon ravala sa salive et regarda Chiko du coin de l'oeil. Finalement, il fronça les sourcils et se redressa.

Kengo : Je suis certain que ce Sulfura n'est pas bien!
Chiko : KO!

Or, on dirait bien que Kengo et Chiko avaient augmenté le ton de leur voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ana/Abi

Ana/Abi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pokemon favori : Mentali
Manga favori : Les mangas de Clamps
Catégorie de personnage : Dresseuse/Eleveuse
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

[Désolé de briser ton beau post, Syric, mais Voltali ne peut pas apprendre electacle...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-gakurev2.max2forum.com/index.htm
Syric

Syric


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Pokemon favori : Magirêve
Date d'inscription : 27/04/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:32

[Mwarf, vive l'édition!]
Revenir en haut Aller en bas
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

Alexandre avait réussi à démêler ses cheveux, il rangea donc ses petites affaires, puis regarda le mentali d'Ana avec un air amusé.

Alex : Ah, oui, tiens ?... Quelle mignon petit renard que voilà ^^ Dommage qu'il ne soit pas sauvage, j'aurais préféré le prendre en photo, au lieu de devoir l'écraser...


Il claqua des doigts... Un aileron de requin sortit alors du sol, et un Séisme se fit sentir.


Alex : Hmm, ça tremblo-te, ça tremblo-te ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Alors que la pluie tombait, elle fût bientôt remplacée par une chaude pluie, qui se transforma en vapeur. Bien entendu, cela ne dura pas, car bientôt le Zénith plongeait l'arène dans un véritable four naturel, et la brume s'évapora.

Axirya : Que c'est pitoyable !

La boss Néo-Shadow sentait d'ores et déjà une nouvelle présence, d'une de ses mains, apparue la pokeball de Suicune, qui alla vers les rochers, où il trouva Kengo, et ne tarda pas à le ligoter de ses queues. Les yeux de la chef se reposèrent sur le ranger.

Axirya : Si tu tentes une nouvelle fois, quoi que ce soit, j'exécute mon otage !

Suicune commençait déjà à resserer sa prise autour du ventre du garçon.

Axirya : Kangourex reviens !

Elle le rappela, et Noctunoir, une fois Drew et Saphir hors d'état de nuire, partit à la recherche de Porygon Z.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Drew : C'EST PAS TERMINE ! LA DERNIERE FOIS J'ai pas pu en finir avec toi ! Charkos ! Fracasse tête !

Il courra pour frapper Axirya


Dernière édition par Drew le Mer 30 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

Kengo fut très surpris de se faire prendre en otage par un Suicune...qui semblait sombre, tout comme le Sulfura. Le garçon commença à se débattre, visiblement énervé.

Kengo : *Encore un autre pokémon légendaire! Non mais qu'est-ce qui se passe?!*

Chiko, quand à lui, commença à paniquer en voyant le grand pokémon qui prenait son maître en otage. Le garçon regarda Axirya, toujours aussi énervé.

Kengo : Hé! Tu pourrais me libérer?!......Chiko, attaque tranche herbe!

Le Germignon shiney exécuta l'ordre sur le Suicune sombre, espérant libérer son dresseur.


Dernière édition par Yuki le Mar 29 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:43

[AXIRYA N'EST PAS PARTIT, c'est Noctunoir, vive l'édite merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ana/Abi

Ana/Abi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pokemon favori : Mentali
Manga favori : Les mangas de Clamps
Catégorie de personnage : Dresseuse/Eleveuse
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Ana: Tellement prévisible...

Elle et son pokémon ne fit aucun signe de vie. Soudain, le pokémon aurore ouvrit la bouche et l'aileron sortit. Hikari lança son attaque ultralaser, non sur l'aileron mais sur le sol autour de lui. Le Carmache était maintenant découvert. Comment je sais c'est qu'elle pokémon, ben j'suis devin Razz ....

Ana: .....

Les yeux du renard devient bleus Et le pokémon sol/dragon s'éleva dans les airs. L'attaque choc Mental lui privait de tout mouvements. Puis le petit renard comme disait Alexandre lacha un baillement. Petit à petit, le dragon s'endormit. Puis Hikari déposa doucement le pokémon au sol. Puis une sorte d'aura noire apparut autour du pokémon et fut projetter sur le dragon. Son énergie était maintenant drainé par l'attaque Devorêve. Alexandre se demandait sûrement comme j'avais pu le contrer aussi facilement et pourquoi mon pokémon avait attaquer sans que je dise un mot... Je l'ai dis, j'sui devin XD.
Quelques mettre plus loin, Abi était dans de beau drap. Elle ne pouvait pas risquer. Cette Axirya était vraiment d'une cruauté sans égal >_<. MAis bon j'allais pas le dire trop fort pour la complimenter non plus. Quand le Germinion du garçon attaque avec tranch'herbe j'ne profitait lancer le pokémon en ma possesion sur le second légendaire. Il utilisa tranche pour finir de libérer le garçon qui c'était débrouillé tout seul et le déposa près de moi. Si Axirya croyait que son feu noire me vaincrai elle pouvait toujours changer de métier.


Abi: Musteflott!

Le pokémon devint bleu fluo, puis un énorme tourbillon aqueux apparut au dessus lui. Il faisait deux fois la tailles de Suflura, car Mustefloot voulait venger la chaleur qu'il avait ressentit en esquive la roue de feu. Il aborait comme moi un sourire canarcier. Quelques soit l'intensité de sa chaleur, Sulfura ne pourrait jamais faire évaporer autant d'eau, même si Zenith augmentait ses attaques feu. Bien plus rapide que Suflura, le tourbillon l'emprisonnait.

Abi: Fini-le !!

Utilisant sa queue, le pokémon se retrouva au dessus et lança une attaque Ultralaser. Pris dans le tourbillon, Suflura pouvait difficilement se défendre au encore plus difficilement attaque. Musteflott lu ilança une attaque Ultralaser. Attandant de voir l'était de son adversaire, Musteflott se posa derrière Abi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-gakurev2.max2forum.com/index.htm
Arno-kun

Arno-kun


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 30
Pokemon favori : Noctali/Phyllali
Manga favori : Bleach, TRC, etc...
Catégorie de personnage : Dresseur - Lieutenant Néo-Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

Rectification, le dragon en question, ce n'était un Carmache, mais un Carchacrok, apparemment, le don de divinité est à exercer ^^'

Alex : Oh, mais c'est qu'elle est vicieuse, la petite gêneuse, maintenant je suis en colère, na >>

Il porta un regard en coin à son pokémon. Apparemment, il n'était pas très inquiet.

Alex : Blabla-Dodo...


Malgré le fait qu'il fut endormi, et que le pokémon adverse drainait son énergie, le dragon déclencha une grosse tempête de sable, parfois il fallait savoir se défendre.

Alex :
Tu sais, je déteste les gens comme toi... vous utilisez des pokémons psychiques, des pokémons capables de bloquer un projectile par la seule force de leur pensée... *soupir* Et, de ce fait, c'est pas marrant, parce qu'il n'y jamais de véritable offensive... L'adversaire idéal, pour moi, c'est celui qui est à fond dans le combat, celui qui fait corps avec son pokémon, qui est près à se battre jusqu'à son dernier souffle...

Le lieutenant émit un petit rire...

Alex :
Oh, bien sûr, tu t'en contre-fiche sûrement, de tout ça, alors je vais pas te radoter mes problèmes sociaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

Une fois Sulfura mit hors d'état de nuire, Axirya le rappela sans exprimer d'emotions quelconque.

Axirya : Ca tu vas me le payer, ton entrainement va être bien plus dure à présent !

Elle rangea sa pokeball, Noctunoir revenu bredouille bien entendu, car Porygon ne pouvait être détecter que par des machines.

Axirya : Tant pis pour cette fois, mais je vous préviens, la prochaine fois sera bien plus dure pour vous...

La boss Néo-Shadow se tourna, disparaissant dans un voile d'ombre, téléportée par son Gardevoir. Et ses lieutenants et sbires? Elle les avait laissé ici, comme d'habitude, mais cette fois, ils bénéficiaient d'un chouette hélicoptère pour rentrer. =)

[suite, et engueulements pour les néo shadow, à la base x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana/Abi

Ana/Abi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pokemon favori : Mentali
Manga favori : Les mangas de Clamps
Catégorie de personnage : Dresseuse/Eleveuse
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:24

Ana: Les gens comme moi. Tu n'as vu qu'un pokémon et tu en tires déjà des conclusions. Ben, moi c'est des gens comme toi que je déteste, qui parle au premier coup d'oeil.

Voyant ce qui se passait derrière, Ana répondit par ces quelques mots au lieutenant.

Ana: Tu me les racontera une prochaine fois, je suis sûre que cela me donnera un pincement dans le coeur que je te ratatinerai.

Elle gardait toujours son gentil petit sourire. ET c'est ça qui achappait toujours à Abi. Ana continuait à surire même quand elle était à deux doigts d'étouffer à cause de la colère. Les personnes qui lisait dans les pensées étaient-ils toujours si renfermés sur eux même ??? Bref, c'était pas bien grave en fait. Abi, elle regardait Axirya partit et Musteflot sourait avec un air de champoin, content d'avoir réglé son compte à l'oiseau de feu. Le Porygon-Z était sauvé, mais la base en constrution n'était pas encore détruite. Abi demanda conseille.

Abi: Calme toi TsukiHime.

En entendant son nom de famille, Anabel comprit tout de suite ce qu'Abi voulait. Elle faisait toujours ça quand elle voulait lui demander quelques choses.

Ana: Porygon est encore en liberté. Je suis sûre que Musteflott et ses amis détruirons comme des grands la base qui gache leur paysage...

Braise revint près d'Ana et lui monta sur l'épaule. L'attaque electackle lui avait fait mal. Elle lui caressa la tête puis sortit un potion afin de panser ses blessures. Dès qu'il se sentit mieux, le singe retourna au sol pour jouer avec la queue d'Hikari. L'évolution ne retirait pas les habitudes... Abi après avoir libérer Musteflott de son contrôle le remercia et lui demanda de s'occupait de cette base. Le pokémon se tapa le torse en signe d'affirmation et partit à la recherche de renfort. Abi fit sortir son Grahyena de sa ball et partit à la recherche de Rai. Ana fit de même avec son Ptera. Elle adressa un signe de la main au lientenant avant de repartir, elle et ses deux pokémon sur le dos du pteradactil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiri-gakurev2.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Mission] Première Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Première Entrevue   [Mission] Première Entrevue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Première Entrevue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première manifestation de la Team Ecolo.
» Première étape, premier défi !
» [Seconde Mission] Cre-Attaque !
» [Mission] Le Labyrinthe de Crefadet
» [Mission] L'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: Archives des Missions-
Sauter vers: