Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première manifestation de la Team Ecolo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

C' est dans le donjon perdu, que la Team Ecolo fit sa première réunion ... Elle était composée de pokémon rangers, et en ce moment, la Team Néo Shadow paraît éteinte.

??? : C' est la danse des canards qui dansaient dans la marre ...
??? : Tait toi Ludik ! T' es pénible à chantonner !
Ludik : Petit rabat joie ! Tenga, t'as besoin de rire de temps en temps.
Tenga : Oh tu m' énerves !

??? : La ferme vous deux ! En tant que chef de l' Equipe Ecolo, je propose une organisation spécifique. Nous sommes 6, nous allons donc faire 3 groupes de 2. Alors commençons ... Chapi, tu viens avec moi.

Chapi : Bien chef !

??? : Snowman et Tropik, vous formerez le deuxième groupe !

Snowman & Tropik : Bien !

??? : Quant à Ludik et Tenga, vous allez devoir faire équipe vous aussi.

Tenga : Dites moi que c' est un cauchemar !
Ludik : Oh Tenga, t'es avec moi ! Quelle joie ! Mais dis moi, Scepty, quand est ce que nous passerons à l' action ?

Scepty : D' ici là, nous avons le temps ... Attendez ! J' entends des bruits de pas.

Peut être vous l' aurez deviné par les surnoms ... La team Ecolo était composée d' un Chapignon, un Blizzaroi, un Ludicolo, un Tengalice, un Tropius et comme chef un Juncko. C' est alors que l' on pourrait croire que la Team a de la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Première manifestation de la Team Ecolo. Left_bar_bleue8/8Première manifestation de la Team Ecolo. Empty_bar_bleue  (8/8)

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:03

???: La ferme vous deux ! En tant que chef de l' Equipe Ecolo, je propose une organisation spécifique. Nous sommes 6, nous allons donc faire 3 groupes de 2. Alors commençons ... Chapi, tu viens avec moi. Snowman et Tropik, vous formerez le deuxième groupe, quant à Ludik et Tenga, vous allez devoir faire équipe vous aussi.

Tenga: Dites moi que c' est un cauchemar !

Ludik: Oh Tenga, t'es avec moi ! Quelle joie ! Mais dis moi, Scepty, quand est ce que nous passerons à l' action ?

Scepty: D' ici là, nous avons le temps ... Attendez ! J' entends des bruits de pas.

Tout a coup, c'est un Carchacrock qui sortis du sol pour apparaitre derrière le Juncko et l'enlacer solidement, mais il n'étais pas seul, sans même que le reste de l'équipe puisse bouger, un Dracaufeu et un Brazegaly sortirent de nul pars pour leurs bloquer la route... Quelques echanges de regards, a peine plus froids les uns que les autres, puis un jeune homme apparus, il fis quelques pas en avant, se replaca une mèche de cheveux tombante puis observa les horizons... Le terrain n'étais autre qu'une sorte de carré d'herbe situé non loin du sommet des grands et connus monts vents, le soleil cognais sur la tête du dresseur, et attisais encore plus la flamme de ses deux pokemons. Sous cette chaleur intense, Régis se surpris a transpirer, mais il se demandais surtout une chose, qu'est ce qu'une equipe de six pokemons faisais la, sans dresseur pour les diriger ou pour même les surveiller, il n'allais pas se gener, et posa la question aussitot:

Régis: Que faites vous ici, sans dresseur, aucun maitre pour vous commander ? Si quelqu'un est la pour vous diriger, qu'il se montre maintenant !

Le bilan de la situation étais simple a établir, un Juncko immobilisé par le Carchakrock de Régis, son Dracaufeu et son Brazegaly étais postés devant les autres, profitant de leurs type sur efficace sur l'équipe de pokemons plantes... Quel type mal choisis pour croiser le chemin de Régis, maintenant, personne ne pouvais le gener, et il pouvais parler librement, sans être derangé, les pokemons n'avais qu'a repondre pour être libéré et être enfin tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:44

Scepty : On n' a pas de maître, on forme un groupe de rangers. D' après ton attaque surprise, j' en conclut que tu es un membre de la Team Néo Shadow !

Il regarda alors ses 3 pokémon ... ils avaient l' air bien entrainés, ce type ne devait pas être un simple sbire qui garde la planque ...

Snowman : Que fait' on ?

Scepty : " Eh bien si il croit nous bloquer parce qu' il profite simplement du type, il est vraiment naîf ... "


Tropik : Je te signale que l' intru ici, c' est toi ! Qu' est ce que tu fais ici ? en vue de ton arrivée, on dirait bien une attaque ... tu as frappé à la bonne porte, on est des rangers, tu es un Néo Shadow. Un peu de vent frais ça te dis ?

Le Tropius commença à battre des ailes et créa un Cyclone.

Lupik : Un peu d' eau pour refroidir ces pokémon brûlants ^^ ! C' est la danse des canards qui dansaient dans la marre !

Le Ludicolo utilisa une attaque Hydrocanon dans le cyclone, ce qui généra une tornade d' eau s' avançant vers le dresseur et ses deux pokémon de type feu. En ce qui concerne Carchacrok, Snowman et Chapi combinèrent une attaque Laser Glace et Poing Glace sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Première manifestation de la Team Ecolo. Left_bar_bleue8/8Première manifestation de la Team Ecolo. Empty_bar_bleue  (8/8)

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

[HRP: Bon annif quand même ^^, Kay va intervenir j'espère ^^, ça fais longtemps qu'il n'a pas vu son petit copain lol ^^]


-----------


Scepty:
On n' a pas de maître, on forme un groupe de rangers. D' après ton attaque surprise, j' en conclut que tu es un membre de la Team Néo Shadow !

Régis: Bien visé petit ^^

Snowman: Que fait' on ?

Tropik: Je te signale que l' intru ici, c' est toi ! Qu' est ce que tu fais ici ? en vue de ton arrivée, on dirait bien une attaque ... tu as frappé à la bonne porte, on est des rangers, tu es un Néo Shadow. Un peu de vent frais ça te dis ?

Lupik: Un peu d' eau pour refroidir ces pokémon brûlants ^^ ! C' est la danse des canards qui dansaient dans la marre !

Régis: Hum ! Si seulement c'étais aussi facile de me vaincre ^^

Le sourire de Régis commença a s'élargir tandis que la tornade aquatique aprochais de plus en plus, n'aurait-il donc pas... peur ? Naaan, pas Régis, il sortis calmement une pokeball de son sac puis appuya sur le bouton central avant de la lancer dans les airs, un éclair en sortis, puis un autre, et encore un autre, et enfin, dans ce torrent de foudre... Apparru Mangnezone, le précieux pokemon electrique de l'équipe du jeune drésseur aux cheveux roux valsants comme de belles et grande flammes de Sulfura. Magnezone ne reçu qu'un ordre, "Attaquer fort et vite", malheureusement pour les adversaires, c'est bien sur ce qu'il fis aussitôt avec un attaque que je nommerais "Cage-eclair", celle ci entoura dans un premier temp la tornade d'eau qui commença a s'impregner de l'energie electrique de l'attaque... Régis tapa dans ses mains une fois et Magnezone commença une attaque rayon chargé, quelques secondes s'ecoulèrent puis Régis tapa cette fois-ci, deux fois dans ses mains, Magnezone lacha l'attaque...

Régis: Tu sait petit, eau + electricité = bobo ^^

La tornade aquatique sembla absorber l'attaque électrique, mais le seul son de cette attaque rendais Régis confient, car l'on entendais grésiller de petits courants a l'intérieur de la tornade d'eau, tout a coup, un phénomène impressionnant se produit... La tornade explosa pour laisser s'echaper une foudre d'une violence extravagante, une attaque fatal foudre ? Non, le simple fait que l'eau étais conductrice de l'energie elctrique, rendis l'attaque si puissante que la tornade ne pus la contenir très longtemps, de gigantesque éclairs frappèrent le térrain avec une rare violence pour aller toucher enfin le Ludicolo ennemi. Le pokemon de type aquatique étant or de combat pour plusieurs minutes, Brazegaly et Dracaufeu furent enfin libre de mouvement... Les deux pokemons foncèrent sur l'attaque combiné de type glace, Dracaufeu pris de la hauteur tandis que Brazegaly frappa l'attaque poing glace avec son attaque poing de feu, le dragon de feu etant assez haut, il lança une attaque canicule très puissante qui stoppa le laser glace progressivement... Vive les pokemons de type feu, se dit, aucun de ses pokemons n'avais subis de dégats, et il étaient maintenant bien echauffés, Il étais bientôt temps de commencer un vrai combat, et c'est a ce moment que Régis pris la parole en s'adressant a celui qui semblais être le chef de la bande, Juncko:

Régis: Tu crois peut-être que tout les Néo-shadows sont tous des dresseurs déloyaux, je ne suis pas Kay MOI, je te propose un combat a armes égales, un match a trois pokemons contre trois, je n'utiliserais pas mon Brazegaly durant ce match, est-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:00

[ Son petit copain o_O ? xD il est à l' arène de Savana Town en ce moment et merci ^^ ]

Scepty : Kay ? qui est ce type ?
Tenga : Je crois que cet homme était un ancien membre de la Team Néo Shadow, il l' a déserté et fait partit maintenant des rangers de cette région. Il paraît même qu' il possède le légendaire Heatran ...
Chapi : Encore un pokémon feu qui fait froid dans le dos -- ...
Scepty : Bref, revenons à notre combat ... Je n' accepte pas ta proposition ... nous ne sommes pas des dresseurs qui se lançent des combats de courtoisie. Nous sommes rangers, tu es un Néo Shadow et notre but est de t' éliminer !

Scepty leva le bras et l' équipe passa à l' action. Tenga lança une Ball' ombre sur le sol et créa un écran de fumée.

Tropik : Prends ça !

Un gigantesque rayon venant de nul part dans la fumée s' approcha de carchacrok.

A ce moment même, Scepty avait utilisé Tunnel pour attraper les jambes du Braségali et l' empêcher de bouger.

Chapi, de son côté utilisa Mach Punch sur Magnézone. Une attaque si rapide, venant de nul part àcause de la fumée était impossible à esquiver.

Snowman et Ludik quand à eux combinèrent deux attaques Vibraqua. Une venait d' en haut et l' autre venait d' à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Première manifestation de la Team Ecolo. Left_bar_bleue8/8Première manifestation de la Team Ecolo. Empty_bar_bleue  (8/8)

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:38

[HRP: Hey ! My real name is tiranocifpro8 ! Tu m'a déjà oublié ? Sad ]

Tout a coup, un gigantesque ecran de fumée s'eleva, c'étais l'effet d'une attaque balle ombre lancé sur le sol par le Tengalice ennemi, quel puissance pour un tel "faible", après une petite trentaine de secondes, l'écran de fumée fus soufflé par un puissant rayon... C'étais une attaque qui provenais du Tropuis adverse et qui foncais maintenant dangereusement sur le dragon de Régis qui n'étais autre que Carchacrock, une fois que le rayon ne semblais plus du tout esquivable, le dragon utilisa tout a coup une attaque tunnel. Carchacrock étais protegé une fois sous terre, mais il risquais de croiser le Juncko ennemi si il n'accelèrais pas vite, il sortis ses pates avant pour attraper les jambes de Tropuis et Tengalice puis tira dessus pour les emmener sous terre, étant donné la taille de Tropuis, il ne pus pas passer entièrement et servis plutôt de bouchon. Quant a Tengalice, il fus entrainé sous terre et une fois trop bas pour avoir le temps sortir du tunnel pour se sauver d'un dangereuse attaque, Régis donna l'ordre a son Carchacrock d'utiliser une de ses plus puissantes attaques, c'étais giga impact... Carchacrock frappa Tengalice et l'entraina a la sortie du tunnel ou se tenais Tropuis qui pris aussi l'attaque de plein, lui et son ami Tengalice furent projetés en l'air violement puis retombèrent pour aller frapper le sol avec violence pendant leur attérissage. Carchacrock étais épuisé mais en sécurité maintenant, Régis pouvait a présent s'occuper d'un autre de ses précieux pokemons, il choisis d'abord de s'occuper de son Brazegaly pour le liberer de l'emprise de celui qui semblais être le chef du groupe, Juncko. Régis donna l'ordre a son pokemon d'utiliser son attaque pied bruleur, étant donné que Juncko étais agripé a ses jambes, il fus sevèrement brulé aux mains car il se tenais aux jambes de Brazegaly qui s'enflamèrent aussitôt, il fus forcé de le lacher et Régis rappella etrangement son pokemon... Ensuite, Magnezone reçu de violentes attaques de tout cotés, et epuisé, Magnezone dus être rappelé par son maitre, c'est alors que la fumée s'éleva pour laisser apparaitre une toute nouvelle équipe de pokemons face a la team ecolo des rangers:

Régis: Je vous présente a tous mes anciens et nouveau pokemons, mais aussi mon équipe finale: Tortank, mon premier pokemon, un pokemon de type eau d'une rare puissance, Noctali, mon pokemon le plus rapide de toute l'équipe que vous pouvez voir ici, il possède un niveau tactique excelent, Eleckable, c'est le pokemon que j'ai capturé a Sinnoh, il est très fort et je l'ai bien sur, extrèmement entrainé, ensuite, voici Drattak, le premier pokemon que j'ai présenté a cette région, il est l'un de mes préféré, vous aurez bien sur un mal fou a le vaincre, enfin, je ne vais pas vous présenter Dracaufeu et Carchacrock que vous connaissez déjà... Sur ceux, bon match, aussi déloyal qu'il soit ^^

Mais d'ou sortais toute cette impressionante equipe de pokemon ? Tandis que ses pokemons combattais et qu'il rappellais celui dont il ne se servirais plus, Régis en avais en fait profité pour bidouiller son pokedex et rammener les meilleurs pokemons qu'il avais pus posséder au court de sa vie. Avec une tel composition d'équipe, il serais difficile pour la team ecolo de remporter ce match, Régis allais bientôt le demontrer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

[ Mais si ^^ ! Tu t' es mis aux beaux posts bravo !Hé mais attends ... tu as 8 pokémon dans ton équipe ?!]

Scepty sorta de son tunnel ... et Tenga et Tropik se relèvèrent encore.

Scepty : " Si ce type lance l' offensive avec son Drattak, ça risque de faire très mal ... n' empêche qu' il a fait une grosse erreur stratégique ... "

En effet, les arrières de Carchacrok étaient complètement découverts : Snowman lança une attaque Séisme, deux fois plus puissante sur les ennemis sous terre ...
C' est alors que Tropik s' envola avec Tenga et Scepty. Ils se placèrent près des rayons du soleil pour ne pas être visibles.
Revenons sur terre, Ludik lança une attaque Surf gigantesque après que Chapi lui injecta une attaque Para Spore. Ce qui devenait une vague paralysante. Et même si elle raterait ou serait stopée, l' eau se répandrait sur tout le terrain ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Première manifestation de la Team Ecolo. Left_bar_bleue8/8Première manifestation de la Team Ecolo. Empty_bar_bleue  (8/8)

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:36

[HRP: Merciiiii ! Sinon, heu... Magnezone et Brazegaly dégagent au PC ^^, je combat version Paul moi ^^, les plus forts avec moi, les faibles, heu... dehors ^^]

Mais comme a son habitude, Régis allais encore faire échouer les plans de son adversaires grâce a son Tortank, mais pour l'instant, il laissa la vague approcher encore, les dégâts serais évité au dernier moment... Etant en pleine attaque séisme, donc bien concentré pour que son attaque soit bien assez puissante pour terminer Carchacrok qui rapellons le, n'avais aucun risque grâce a son deuxième type qui n'étais autre que le sol, Snowman pris une violente attaque lance flamme de la pars du cher Dracaufeu de Régis derrière les dos... Etant donné le type Plante/Glace de Blizzaroi, il ne risquerais pas de se relever d'aussi tot, de plus, son séisme venais de s'arrêter, c'étais le moment de parer les autres maintenant. C'etais la que Tortank entrais en scène, alors que la vague se rapprochais, Tortank utilisa danse pluie qui la fis augmenter de volume mais qui cacha aussi le soleil et donc découvra les trois autres pokemons... Ensuite, Tortank arrêta l'attaque de la seul façon qui pouvais enpêcher le para spore de se dispérser, il utilisa laser glace pour la congeler et la transformer en un véritable iceberg géant, la combinaison étais donc stoppais et il pleuvais maintenant sur le terrain... Noctali monta sur le dos de Drattak et ils s'envolèrent en direction de Tropik et ses deux passagers qui n'étais autre que Scepty et Tenga, Dracaufeu les suivis a toute vitesse, un trois contre trois dans les airs, et un autre sur le sol ? Pour l'instant oui, Noctali lança une balle ombre et Drattak la combina avec son attaque danseflamme, la balle ombre rentra au milieu du tourbillon de flammes qui se ressera sur elle, elle exploserais sous la pression a l'impact. Dracaufeu, lui, se contenta d'attraper Tenga et de l'emmener a haute altitude pour ensuite déclencher une de ces plus puissantes attaques, frappe atlas ! Ce combat promettais d'être violent et tandis que l'orage grondais au plus pronfond des nuages noirs, le combat repris aussi sur la terre ferme ou il restais encore Eleckable, Tortank et Carchacrock, deux bourrins et une flèche, tous trop lourds pour monter dans les airs. Snowman etant toujours a terre a cause du lance flamme multiplié par quatre a cause de sa quadruple faiblesse, il ne pouvais pas combattre et le match se passerais a trois contre deux, désavantage sur pour les adversaires... C'est Carchacrock qui se lança d'abord, il utilisa son attaque giga impact, même en sachant qu'il ne pourrais plus bouger après pendant un bon petit tour, le temps de recharger ses forces, son attaque étais dirigé vers Ludik qui aurais du mal a esquiver... Surtout que sur Ludik, Tortank et Eleckable lançais déja un hydrocanon sur sa droite et une attaque tonnerre sur sa gauche, si il se décalais sur un coté, il prendrais une violente attaque tonnerre ou hydrocanon, mais si il ne bougeais pas, il aurais droit a une attaque giga impact de Carchacrok...

Régis: Alors ?... Que dites vous de ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:33

[ HRP : Pauvres pokémon T_T xD ]

Tenga : Si ça continue comme ça, l' équipe va être KO, non je dirait plus que ça, l' équipe va être EXTERMINEE O_O !

En voyant le Giga impact lui arriver dessus, Ludik utilisa un Brouhaha, déconcentrant le Carchacrok à cause du trop fort taux de décibels et ce dernier échoua son attaque. Comme il pleuvait, Ludik gagna de l' énergie grâce à sa capacité spéciale Cuvette. Il lança un ultralaser sur le sol créant un écran de fumée. 5 minutes après lorsque la fumée fut dissipée, la Team Ecolo avait ... disparue ! Mais une lettre gisait sur le sol ... Il été écrit :

" Nous avons beaucoup apppris lors de ce combat, mais nous manquons d' expérience vu que nous sommes une récente équipe de Rangers. On s' est retirés pour nous perfectionner. Un jour on reviendras, plus forts que jamais.

La team Ecolo"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Tyranocif Légendaire
Tyranocif Légendaire
Makoto Shishio


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pokemon favori : Tyranocif, Dracaufeu Black, Metalosse
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Ippo, Death Note, Gangsta
Catégorie de personnage : Survivant
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de votre perso
Catégorie: Neutre
Pokemon sur vous:
Nombre de badges:
Première manifestation de la Team Ecolo. Left_bar_bleue8/8Première manifestation de la Team Ecolo. Empty_bar_bleue  (8/8)

Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

Après l'abandon de la team ecolo, Régis décida de s'en aller, il fis rentrer chacun de ses pokemons dans leurs pokeball respectives et s'en alla vers la prochaine arène, ou il pourrais remporter son quatrième badge...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première manifestation de la Team Ecolo. Empty
MessageSujet: Re: Première manifestation de la Team Ecolo.   Première manifestation de la Team Ecolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manifestation de la Team Ecolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Première Entrevue
» Première étape, premier défi !
» Premiere capture pour Red à Lunayu.
» Début de l'aventure pour Furax - Première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: