Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de l'aventure pour Furax - Première capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:11

Furax parti de la région ou il à eu son premier pokémon Salamèche qui là nommé méméche, il partir en direction de la Forêt Brumeuse en quête d'entrainer son premier pokémon, arrivé dans la forêt, Furax jeta ça pokéball au sol.

Furax - Méméche sors de ta pokéball

Une petite lumière envahit alors la pokéball qui laissa voir un ombre, la lumière disparut et laissa place au salamèche.

Salamèche - Meche salamèche sala (Salut, moi c'est salamèche et toi ?)

Furax - Salut salamèche, moi c'est Furax, mais appel moi fu =)

il prenais le salamèche dans ces bras, qui immédiatement s'attacha à son dresseur et lui fit un calin.

Furax - T'es tout doux mon petit ^^

Salamèche - Méméche méche(toi aussi fu)

Mais au meme moment un pokémon apparut devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:54

C'était un Coxy.
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:38

Furax et Salamèche se retrouve devant un Coxy sauvage, Salamèche était prêt au combat, il avait envie de s'entrainer.

Furax - Allez, Salamèche attaque Griffe


Salamèche fonce droit sur Coxy, mais le Coxy répliqua avec une charge, qui fait valser Salamèche jusque au pied de son dresseur, Salamèche se releva, il était un peux fatigué, il avait quelques blessures, mais il voulais absolument gagner.

Furax - Salamèche, je crois qu'il et un peux trop fort, tu devrais te reposer.

Salamèche - Mèèèèèèche, salamèche (nooooooooon, je vais le fumer)


Une lueur de feu s'allume dans les yeux de Salamèche, il bruler d'impatience de le cramé.

Furax - Je vois que t'es chaud mèmèche, attaque Flamèche

Salamèche - SALA (C'est parti)


Salamèche lance une attaque flammèche, des flammes sortit de ça bouche, qui bruler Coxy et le mit K.O.

Furax - Bravo mèmèche, ta gagner ton premier combat =D

Salamèche - Mèche sala (ouais, lvl up)


*Salamèche apprend Flammèche* *musique* (bon ok j'arrête de faire le con XD)

Au meme moment, un autre pokémon sors du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:12

C'était un imposant Cerfrousse!
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

Un Cerfrousse apparait devant Salamèche et Furax, Salamèche étant un peux fatigué et blessé, Furax voulait évité que Salamèche se force.

Furax - Mèmèche, tu devrais te reposer un moment, surtout que ce pokémon à l'air assez puissant.


Salamèche - Mèche, Salamèche ( et alors ? je vais le cramé quand meme)

Salamèche commença à attaquer sans l'autorisation de son dresseur, mais le Cerfrousse n'était pas si faible que ça, il lui donna une violente charge qui met Salamèche dans un état assez critique.

Furax - SALAMECHE !!!! tu devrais abandonner pour l'instant.

Le Salamèche se releva malgré ces graves blessures et quelques saignement au niveaux des côte, il lança des flammèches et en profite pour sauter en l'air pour survoler le Cerfrousse, au moment de retomber, il lui lança une griffe sur le visage, qui étourdit le Cerfrousse, Salamèche revient au pieds de son dresseur, et lui tapota ses Pokéball sur la ceinture.


Furax - J'ai compris, tu la étourdi pour me laisser une occasion de le capturer, Pokéball à toi de jouer FIGHT.


Il lança la pokéball sur Cerfrousse qui le fessa rentrer dans la Pokéball, la Pokéball tomba au sol et se secoua de droite à gauche, allez t'il être capturé.

[H.S] PNJ je voudrais que ce soit toi qui choisi si le pokémon et attrapé ou pas pour pas que ce soit pas simple =) [/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:32

Oui il était capturé. Mais bientôt, ce fût un Scarabrute qui apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:41

La Pokéball de Cerfrousse revient dans les mains de Furax, mais un Scarabrute apparu.

Furax - Hum, cette fois Mèmèche on va laisser combattre notre nouveaux compagnon, reste à mes côté Mèmèche, Démolisseur Go !!!!

Il lança la Pokéball de son Cerfrousse appeler Démolisseur au combat, une lueur sorti de la Pokéball, qui et remplacer pas la silhouette du Cerfrousse.


Furax - Démolisseur, CHARGE PLEINE PUISSANCE !!!!!!


Le Cerfrousse donna toute ça force sur son attaque charge, qui défonça la tête du Scarabrute et le mit à moitié conscient par terre.

Furax - Toi je te veux, Pokéball à toi de jouer FIGHT !

Il lança la Pokéball qui enferma le Scarabrute dedant.

[H.S] toujours pareil =) je préfère comme ça, ça donne une petite difficulté. [/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:44

(Ok! On va mettre ça difficile! >=D)

Par contre, le Scarabrute sortit de la pokéball, plus furieux que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:49

Le Scarabrute sort de la Pokéball plus furieux que jamais, il regarde Furax et son Cerfrousse d'un air très énerver.

Furax - Hum, tu essaye de faire ton nerveux ? allez viens je t'attend.

Le Scarabrute fonça droits que le dresseur à cause de ça provocation, mais au meme moment, le Salamèche se met en travers le chemin de Scarabrute, il lâcha un flammèche et tombe par terre épuiser, le Scarabrute tout cramé, tombe au sol à moitié K.O les yeux tourbillonnants.


Furax - Mèmèche, repose toi , à nous 2 Pokémon bizarre, Pokéball à toi de jouer, FIGHT.


Il re lança une Pokéball sur Scarabrute qui l'enferma, Furax était encore en stress, allez t'il le capturé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

Et bien, cette fois-ci, le pokémon insecte fut capturé!

Par contre, un HootHoot apparu!
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:15

Un pokémon mi oiseaux, mi hiboux apparut devant Furax

Furax : Cette fois ci, on déguerpi, mèmèche viens sur mon épaule


Salamèche : Mèche *oui*


Le salamèche grimpa sur l'épaule de son dresseur et couru dans la forêt

......

Peux de temps après, Furax et Salamèche se retrouvèrent en plein milieux de la forêt à moitié perdu

Furax : et merde........j'ai pas de carte et en plus on et paumé u_u

Salamèche : Sala ? *que t'arrive t-il*

Furax : rien mèmèche rien.......*soupir* *je vais pas lui dire quond et perdu* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:24

Vous êtes arrivé tout en haut de la montagne, et il fait horriblement chaud. Vous arrivé devant un gros tas jaune. Mais ques ce que c'est ?

C'est alors qu'il se retourne. Et surprise ce n'est qu'un pauvre petit Chamallot

Début de l'aventure pour Furax - Première capture 322
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

Furax : ???, c'est quoi ce pokémon ?

Salamèche : Mè mèche *laisse moi m'en occupé*


Le salamèche s'approche du pokémon jaune qui avait inoffensif

Salamèche : Salamèche sala sala ? *Excuse moi, pourrait tu me dire ou nous sommes stp ?*


pendants ce temps........

Furax : FFFFFFFFFFFF puf, ça fait un moment que j'avais pas fumé de la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

Le Chamallot pencha alors la tête et émit un très long baillement. Il faut savoir que ce Pokemon est très très très lent à la réaction, un peu comme Ramoloss~ Héhé, pauvre Salamèche?
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Gitan solitaire
Gitan solitaire
Furax


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Tetarte
Date d'inscription : 01/06/2009

Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:36

Salamèche : SALAMECHE *BON, TU ME REPOND*

Furax : détend toi *puf* faut le faire fumer je pense *ffffff* *Furax tends le truc à fumer à chamalot* va y tire dessus mon petit, tu sera encore plus guez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

Mais le Chamallot ne l'entendait pas de cette oreille, et lança Flammèche sur la tête de Furax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure pour Furax - Première capture Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure pour Furax - Première capture   Début de l'aventure pour Furax - Première capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure pour Furax - Première capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere capture pour Red à Lunayu.
» Une capture importante
» Entrainement et capture .
» Première manifestation de la Team Ecolo.
» Première étape, premier défi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: