Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:32

Steph secoua sa tête et poussa un soupir de soulagement quand il vit les lumières qui éclairaient le couloir. Allélouia! De la lumière! Donc, pas de noir ni de fantômes. Il était en sécurité! Il émit aussitôt un rire suite à l'idée d'Hajime et acquiesça.

Steph : Je me ferai un plaisir de l'assommer!

Il entra aussitôt dans la pièce où étaient emprisonnés Mars et Shiroi. Heureusement pour eux, ils étaient tous deux endormis : Mars rêvait à on-ne-sait-quoi, grouillant beaucoup durant dans son sommeil, tandis que Shiroi ronflait en silence.

Mars : Non...Jupiter...La robe rose est plus...chouette...Oh...et cette jupe pour...Saturrrn...

Steph jeta un coup d'oeil à Hajime et hocha la tête.


Steph : Peut-être qu'elle ne se réveillera pas, héhé...Bon, comment on réveille Shiroi, maintenant?

En lui donnant des petites tapes sur la tête? En lui jetant un sceau rempli d'eau? Il n'en avait aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:11

Le seau rempli d'eau semblait être une bonne idée en effet, et Hajime se chargea d'en tirer du robinet d'à côté, en prenant garde à ne pas éveiller la demoiselle dont les rêves semblaient étranges.

Hajime : Ouaip, je ne préfère pas savoir à QUOI elle rêve, tu vois? Occupons nous juste de Shiroi...

Il lança alors l'eau du seau sur le pauvre petit renard bleu qui dormait bien sagement là. Pauvre de lui, étant un Pokemon de feu, il n'apprécierait surement pas. Hajime quant à lui, n'avait pas envie de rire, ni de faire des sentiments avec son ancien camarade... lui aussi pouvait tirer une trait sur le passé !

Hajime : Debout, machin ! Tu vas répondre à un petit questionnaire~ ! Et si tu réponds mal, on te balancera de l'eau à chaque fois, de plus en plus froide, c'est CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:36

Le renard poussa alors un cri de sursaut et ouvrit subitement ses yeux rouges, rien que pour entendre la voix sérieuse d'Hajime lui dire qu'il allait passé un questionnaire et que s'il n'allait pas être honnête, il allait recevoir de nouveau de l'eau au visage. Le Feunard bleu poussa un grognement, brilla et décida de reprendre sa forme humaine. Shiroi passa sa main dans ses cheveux, l'air embêté.

Shiroi : Quoi? Que voulez-vous savoir?

Steph se rendit aux côtés d'Hajime et croisa ses bras, fixant méchamment le garçon face à eux.
Pas très loin, Mars émit un rire suraigu, tandis qu'elle se replia en boule.


Mars : Oh...Saturn...~ Met aussi...ce chemisier pour...ta jupe aussi...Hee hee hee!...Oh, aller...photoooow...

Non, il ne valait pas mieux savoir à quoi elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:46

Ne se laissant point distraire par Mars, Hajime commença son interrogatoire avec sérieux. Il croisa ses bras et regarda Shiroi de haut en bas. Quoi? Il voulait mordre? Peut être qu'un deuxième seau lui changerait les idées?

Hajime : Pour commencer... tu es un traitre... et je veux savoir ce que tu cherchais au sein de notre organisation?

C'était tout de même difficile de faire parler quelqu'un qui a été son meilleur ami pendant des mois et des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

À côté de lui, Steph jeta un coup d'oeil de travers à Mars. Rêvait-elle vraiment qu'elle obligeait un mec à porter des chemisiers et jupes? Eww. Cette fille était encore plus folle de ce qu'il pensait. Il porta néanmoins son attention sur Shiroi. Celui-ci ignora Steph et se contenta de fixer Hajime de ses yeux rouge sang. Il parla d'un ton aussi sérieux que celui de son ancien meilleur ami.

Shiroi
: En fait...

Il jeta un coup d'oeil à Mars, qui continuait de rire dans son rêve. Après avoir haussé ses sourcils, il reporta son attention sur Hajime et continua.

Shiroi : Au sein de l'organisation en tant que tel, je cherchais à vous retirer l'oeuf de Cresselia.

Il n'ajouta rien d'autre et se croisa les bras. Steph fronça ses sourcils avec interrogation et se mit à chercher pourquoi la Team Néo-Shadow tenait-elle à l'oeuf de Cresselia?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:27

Hajime se le demandait aussi, même s'il avait déjà une petite idée du sort de l'oeuf s'il tombait entre les mains d'Axirya. Le garçon écarta les bras en haussant les épaules et les sourcils, et prit un air tout à fait détendu et blagueur.

Hajime : Elle n'aura pas d'omelette, tant pis pour elle ! Et que je te vois sortir avec cet oeuf...

Il reprit alors un ton froid et sérieux qui faisait très peur à vrai dire.

Hajime : Et je te chercherais jusqu'à te tuer... il y a eu trop de sacrifice pour lui pour le laisser entre tes sales pattes... tu peux me DIRE ce qu'il y aurait de plaisant dans un monde où les cauchemars et la nuit règneraient? Hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:42

Shiroi resta calme et ne fit que plisser les yeux, en dévisageant toujours Hajime. À côté de celui-ci, Steph parut surpris et le regarda à son tour. Hajime menaçait-il vraiment Shiroi? Si, bien sûr, il avait déjà vu son ami menacer des malfaiteurs, mais...les menacer de les tuer? Le Top Ranger choisit ce moment-là pour dire quelque chose et ça, en posant sa main sur l'épaule d'un Hajime énervé.

Steph :
Hey...On ne tue pas ; on est les gentils, nous...

Mais, pour se débarrasser des méchants, devront-ils tuer un jour? Steph espérait que non. Mettre fin à une vie humaine était cruel et inutile. Et puis, Hajime serait-il vraiment capable de mettre fin à la vie de Shiroi, après tout ce qu'ils ont vécu? Ou est-il suffisamment furieux pour commettre un tel acte? Steph secoua sa tête et se dit aussitôt que c'était impossible. Hajime disait des paroles en l'air. Voilà, c'est ça.

Shiroi finit par répondre à la question d'Hajime, tout en affichant un faible sourire. Un sourire mauvais, évidemment.


Shiroi : Voyons voir...Un monde rempli de cauchemars...Et bien, les pauvres idiots comme vous auront peur et laisseront les grands, comme moi, ou Mars, ou bien la Team Néo-Shadow, régner comme il se doit! Et puis...La nuit, le jour...Ça ne me dérange pas moi, de vivre dans la nuit. Je fais surtout ça pour ma maîtresse, Mars! Elle, elle veut vivre dans un monde comme celui-ci, alors je le veux aussi!

Il passa ses bras derrière la tête et s'adossa contre un barreau, en affichant un air plutôt psychopathe.


Shiroi : Mais...Ce qui sera surtout plaisant, ce sera d'éliminer chacun d'entre vous, les Protecteurs...Car bon, vous êtes un obstacle pour la Néo-Shadow. ...Oh, mais Hajime...

Il adoucit son regard et retrouva l'expression adorable qu'il abordait toujours sous sa couverture de Ranger.

Shiroi : Tu n'oseras pas me tuer, hum? Après tout, tu étais si attaché à moi...Et en plus, comme Steph l'a si bien indiqué, vous ne tuez pas, vous. Car, Hajime, si tu me tues, ce sera toi, le plus grand monstre de l'histoire...Tuer un ancien meilleur ami ; rien que les monstres font ça, n'est-ce pas? Et puis, si tu oses me tuer, tu seras maudit à vie...Puisque, d'après les légendes, un homme qui a osé tuer un Feunard a littéralement péri en enfer...Tu ne voudrais pas ça, n'est-ce pas?

Un autre adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:52

Hajime chassa la main de Steph de manière rude et vive. Non, il n’avait pas envie de rire cette fois ci. Pourquoi pas ? Les méchants tuent bien des innocents, pourquoi des gentils ne pourraient pas faire la même chose ? Hajime s’approcha aussi des barreaux en ignorant royalement son ami Ranger, et posa ses mains sur ceux-ci tout en écoutant le récit stupide de son ancien ami renard. Un monde obscur ?

Hajime : Un monde obscur ? Mais tu te rends compte… pourquoi tu ne veux pas agir par toi-même ? Parce qu’elle t’a soi-disant sauver la vie quand t’étais petit ? Et moi alors, j’ai AUSSI sauvé ta vie, et je ne veux pas de cette vie là !!! Et qui nous dit qu’Axirya se débarrassera pas de vous une fois sa mission accomplie ?

Il afficha à son tour un sourire sur son visage. Le tuer ? Bien sur qu’il le ferait en réalité… si c’était pour que le bien absolu triomphe.

Hajime : Oh tu crois ça ? J’oserais oui. Et je me fiche que les gentils ne sont pas des méchants, on change facilement de camp, pas vrai Shiroi ? Donc ça ne me dérangera pas, si ça peux tous vous arrêtez pour de bon, je suis prêt à vivre des millions d’années en Enfer… je le ferais…Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:28

Pourquoi ne voulait-il pas agir par lui-même? Là, Hajime força Shiroi à considérer cette possibilité, mais le renard obscur ne répondit pas tout de suite, écoutant les aveux d'Hajime, sous le regard presque effrayé de Steph. Il était donc sérieux quand il disait pouvoir tuer Shiroi? Cela foutait les jetons à Steph. Ce n'était pas Hajime¸ça non. Le Top Ranger se demanda aussitôt si c'était le Dark Virus qui parlait à sa place? Oui. Ça devait être ça. Steph connaissait Hajime depuis longtemps et savait que jamais il n'oserait tuer un quelconque humain ou Pokémon.

Steph : *C'est le Dark Virus, Steph, c'est le Dark Virus...*

Ou pas? Hajime semblait très, voir trop, sérieux dans ses propos. Malgré que les personnes atteintes du Dark Virus semblaient toujours sérieuses...Il cessa de se casser la tête et passa sa main sur celle-ci, observant les deux garçons. Shiroi abordait un sourire à la fois amusé et malsain, tandis qu'il dévisagea Hajime avec intérêt.


Shiroi : Hum...Alors, tu n'auras qu'à me tuer, Hajime...Enfin, si t'en trouves la force...Je suis très puissant. Mais, sinon...Tu as raison sur un point ; pourquoi je n'agirais pas par moi-même? C'est une très bonne proposition...Ça serait bien de me voir conquérir le monde...Que moi. Oh, et cette Axirya ne me fait pas peur, tu sais? Cette blondasse n'aura qu'à bien se tenir, car elle ne sera pas capable de se débarrasser de moi...

Il semblait bien confiant dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:23

Hajime cogna de nouveau contre les barreaux, furieux d'entendre de telles propos. Ca allait surement rajouter un peu de chair de poule à ce pauvre Steph qui devait déjà trouver l'atmosphère tendue. C'était peut être le Dark Virus? Ou Hajime lui même? Qui le saurait après tout?

Hajime : Oh~ Mais en attendant, si tu étais SI puissant que CA... tu aurais déjà défoncer ces barreaux non? J'en conclue que tu ne fais que frimer depuis le début... c'est pas parce que tu as eu une montée d'adrénaline en ville que tu me battrais ici...

Il avait envie de lui tapoter la tête pour le narguer mais non. Le Ranger pencha la tête en retrouvant un air plus calme.

Hajime: Oh~ Mais tu dois avoir faim non, depuis ce temps? Ta maitresse ne t'a pas assez nourris on dirait... allez, si tu réponds sagement , tu auras peut être un beau nonos, mon gros toutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

Effectivement, Steph trouvait l'ambiance très tendue. Tellement tendue qu'il n'avait qu'une seule envie ; d'aller prévenir Kazuki des propos d'Hajime, mais il secoua sa tête. C'était le Dark Virus, il fallait qu'il le comprenne! Mais ça faisait peur d'entendre Hajime parler ainsi...
Néanmoins, le Ranger eut retrouvé son air plus calme en proposant à Shiroi un os en échange de réponses à ses questions. Par contre, ce qu'Hajime ne savait pas, c'est que Shiroi avait prit quelques croquettes de Feunarix et les avait rangé dans la poche de son pantalon. Le garçon se permit d'en avaler trois et haussa les épaules en regardant Hajime.


Shiroi : Pff, j'ai pensé à apporter de la nourriture moi-même.

Après avoir avalé sa nourriture de Feunard, il sourit au Ranger et approcha son visage près du sien calmement.


Shiroi : C'est de la prudence...! Je fuirai peut-être lorsque tu seras endormi? Je sais que le chef des Protecteurs est un vulgaire Dialga...Donc, je veux partir d'ici en toute sécurité~ Et aussi voler l'oeuf de Cresselia, tu vois?

Il se croisa les bras, en abordant toujours son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:40

Hajime soupira. En plus, il avait tellement peur de Kazuki qu'il n'osait pas sortir ! Et quand à l'oeuf, il ne l'aurait pas, il le jurait par sa propre vie s'il le faudrait.

Hajime : Kazuki bloquera ton temps avant que tu t'en rendes comptes, Shiroi ! Et on va te garder jusqu'à que tu te réveilles ! Ainsi, tu ne sortiras jamais d'ici, t'ENTENDS?

Il émit un rire sombre presque celui d'un fou... que se passait il dans la tête du Ranger? Rien. Par contre, il envoya une boule de feu sur la veste de Shiroi, histoire de cramer les précieux gâteaux dans sa poche.

Hajime : On verra si tu feras encore le malin dans quelques jours... et le vulgaire Dialga se montrera plus convaincant que nous, et sera plus violant aussi ! Tu devrais avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:56

Steph sursauta aussitôt en entendant le mauvais rire d'Hajime et chercha quoi faire. Devait-il demander à son ami qu'est-ce qui se passait dans sa tête? Non, il sera sûrement ignorer. Après tout, Hajime était en pleine discutions avec Shiroi.
D'ailleurs, celui-ci semblait en avoir marre de discuter, et brilla aussitôt d'une lueur blanche pour prendre sa forme de Feunard. Presque aussitôt, il prit un barreau entre ses crocs et tenta de l'arracher, son regard rouge planté toujours dans celui d'Hajime. Finalement, il parvient à arracher le barreau qu'il expulsa sur le Ranger, avant de sortir de la cage en vitesse.


Feunard : § Finalement, on s'en moque de la sécurité! Je veux sortir d'ici, te tuer, voler l'oeuf de Cresselia et partir! Tant pis pour Mars ; elle se débrouillera seule! §

Après avoir poussé un grognement, il prit un élan et sauta aussitôt en direction d'Hajime, histoire de le plaquer au sol. Sera-t-il assez rapide pour l'esquiver? Steph, affolé, se mit à paniquer et se demanda aussitôt qu'est-ce qu'il pouvait faire. Sous la panique, il ne pensa pas à fuir les lieux et aller prévenir Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:46

Hajime n'esquiva ni le barreau cassé, ni Shiroi en vérité. Il avait une blessure au front à cause du bout de métal, et maintenant, il était par terre avec un gros renard sur son ventre. Et Steph qui venait tout simplement de prendre la fuite...

Hajime : STEPH ! REVIENS ! Raaah, casses-toi, sale con !!

Il tenta alors de donner un coup de pied dans le bas ventre du renard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:03

Steph hocha la tête et partit pour quitter la pièce en courant. Par contre, le Top Ranger n'a pas put fuir, parce que des flammes bleues lui bloquaient la sortie ; Shiroi avait levé la tête et avait relâché un Feu Follet. Ne pouvant plus sortir, Steph se retourna lentement et vit le renard bleu sur un Hajime blessé au front. Il devait l'aider, et vite! Il voulut s'approcher, mais une autre flamme bleue l'empêcha de s'approcher d'Hajime. Paniqué, Steph serra ses poings et dents.

Steph : Non mais! Maudites flammes!!

Dès qu'il eut dit ça, le Top Ranger se retrouva coincé dans un cercle des flammes bleues et était donc obligé de rester sur place. Souriant, Shiroi reporta son attention sur Hajime et rentra ses petites griffes dans ses épaules.


Feunard : § C'est ce que je vais faire, après t'avoir éliminé! Toi et cet abruti de Ranger-là! Ensuite, je fuirai la base, hahaha! Mais faisons une chose à la fois, hum~? §

Du feu bleu se mit à brûler dans sa gueule, tandis que le Feu Follet commença à s'approcher dangereusement de Steph, qui eut les larmes aux yeux et qui serra maladroitement ses bras.


Steph : H...Hé! Je ne veux pas mourir brûlé vif!
Feunard : § Et pourtant, ça va arriver...! §

Il reporta son attention sur Hajime et le Lance-Flamme était sur le point de sortir pour le brûler vif, lui aussi...
Et Mars dormait toujours et semblait toujours acheter des vêtements pour filles à son ami masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:09

Hajime essayait de se débattre, trouvant la douleur dans ses épaules plutôt grandes, ses yeux avaient même changés de couleur, ils n'étaient plus vert mais bien mauve. Là, le Dark Virus avait prit possession de son être. Il prit alors la gueule de Shiroi avec ses mains et tenta de le repousser en poussant.

Hajime : LAISSES STEPH ESPECE DE MONSTRE OU JE TE BRISE LA MACHOIRE?

C'est qu'il y mettait toutes ses forces en plus. A force, ça pouvait lâcher...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:19

Pour se défendre, Shiroi plissa ses yeux rouges et mordit aussitôt sa main. En plus des flammes qui brûlaient dans sa gueule, cette morsure pouvait être considéré comme un Croc Feu. En sentant la main d'Hajime sous ses dents, le renard bleu ne fit que sourire et le fixa de ses yeux rouges, attendant à ce qu'il hurle de douleur...

Steph, lui, esquivait le mieux possible le Feu Follet, mais les flammes s'amusaient à le brûler un peu, toujours en se rapprochant de plus en plus. D'ailleurs, le Top Ranger était pris d'une importante crise de panique ; il avait les larmes aux yeux et s'arrachait presque les cheveux.


Steph : NON! STOP! À L'AIIIIIIDE! QUELQU'UN!! JE VEUX PAS CREVER!! Et toi là! Laisses Haji...ARG!

Il fut interrompu lorsqu'une flamme bleue avait décidé de heurter son visage : le garçon s'empressa aussitôt de lever sa main sur sa joue brûlée. Sous la douleur nouvellement créée, il se laissa tomber à genoux et se replia sur lui-même, en pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:27

Hajime voulait hurler de douleur, mais rien ne sortait. Pourquoi? C'était comme si rien ne voulait sortir. Aucune émotion. Etait ce ça les pouvoirs du Dark Virus? Ne rien ressentir au point d'être une coquille vide? Le garçon pencha sa tête en arrière pour voir Steph dans une situation désastreuse.

Hajime :
S-Steph !!! Laisses le !!! Laisses le !

De sa main libre, il agrippa le cou du renard et appuya dessus fortement. Et Steph? Qui le sauverait? Quelque chose se passa derrière ce mur de flammes... Steph fut littéralement absorber par le sol... et disparu sous le regard des deux autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

Shiroi eut juste le temps de voir Steph qu'il ferma ses yeux sous la douleur qu'Hajime faisait à son cou. Dans sa tête, il tentait de savoir qu'est-ce qui s'est passé avec Steph. Avait-il disparu dans le plancher ou quoi? Comment? Oh...
Étant un Pokémon, Shiroi ressentait la présence des autres Pokémons et avait reconnu la présence d'un Pokémon légendaire ; Giratina. Sans aucun doute, Steph s'est rendu dans le Monde Distorsion avec Giratina. Mais pourquoi Giratina voudrait-il sauver Steph?
Le renard bleu poussa aussitôt un grognement et les flammes bleues vinrent aussitôt brûler Hajime, afin de libérer Shiroi de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

Le garçon venait de lâcher le cou du renard sous l'effet des flammes. Mais il tenta aussi d'activer un bouclier psychique, alors que ses yeux brillaient de milles éclats.

Hajime :
Tu as perdu! Steph est sauf ! Haha !

Puis, contrôlant un seau d'eau à distance avec du mal, il l'envoya sur Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:04

Le renard serra aussitôt ses dents, mais réussit tout de même à esquiver le sceau d'eau balancé par Hajime avec ses pouvoirs psychiques. Le Feunard shiney brilla aussitôt d'une lueur blanche et reprit sa forme humaine, tandis qu'il courut vers la sortie de la salle.

Shiroi : De toute façon, ce n'est pas grave! Je vous tuerai tous les deux plus tard! Maintenant, je vais voler l'oeuf de Cresselia, héhé!

Et, pour éviter qu'Hajime le suivre un peu trop rapidement, il contrôla les flammes bleues de façon à ce qu'elles bloquent la sortie de la salle. Mars ouvrit doucement ses yeux et regarda autour d'elle, toute endormie et sourire.

Mars : Hum...? S'passe quoi, loulou? :3

Demanda-t-elle en direction d'Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:12

Pour toute réponse, elle reçue le seau vide dans la tête. Non mais, on n'interrompait pas un combat comme ça ! Quelle cruche celle là ! En attendant, Hajime semblait trop mal en point pour pouvoir suivre Shiroi...? Non. Le Dark Virus lui donna l'adrénaline nécessaire pour......... traverser le mur de flammes?

C'est donc un Hajime partiellement cramé qui attérit du côté de Shiroi avec un sourire méchant aux lèvres.

Hajime : Que tu crois... traitre... j'ai dis que je préfèrais crever que te laisser faire ça !

Il envoya alors une attaque Tonnerre sur l'humain renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:20

Malheureusement pour lui, Shiroi fut touché par la foudre et tomba aussitôt à plat-ventre par terre. Le garçon grogna aussitôt et se releva en vitesse, en appuyant son bras sur le mur. De ses yeux rouges, il fixa Hajime, encore secoué par l'attaque Tonnerre, mais sourit quand même.

Shiroi : T'es vraiment fou, héhé...Mais j'ai besoin de cet oeuf, alors tu ne pourras pas m'arrêter!

D'une simple claquement de doigts, les flammes bleues vinrent en vitesse vers Hajime, prêtes à le brûler dans le dos, pendant que Shiroi prit ses jambes à son cou et continua de courir, connaissant parfaitement le QG des Protecteurs et donc, savait très bien où se trouvait l'oeuf si protégé...
Mars, quand à elle, était retombée dans un sommeil après que le sceau vide avait heurté sa tête. Eh! Visiblement, c'est une cruche, comparé à son Feunard shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:26

Hajime cette fois, n'échappa pas aux flammes et tomba à plat ventre sur le sol, ayant de la peine à se relever. Qu'allait il se passer si l'oeuf tombait entre les mains de Shiroi?

Hajime : N-Non....a....attends...

Le Ranger tenta encore une fois de se relever, mais sans succès... il retombait toujours après avoir fait deux centimètres. Kazuki et les autres se réveilleraient peut être?

Ce que personne ne savait, c'est que l'oeuf de Cresselia brillait déjà d'une lueur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:34

Malheureusement, on ne dirait que personne ne s'est réveillé lorsque Shiroi eut entré la pièce où se trouvait l'oeuf de Cresselia. En sentant bouillir en lui une sorte d'euphorie, le garçon laissa échapper un grand rire maniaque et s'avança vers l'oeuf, en frottant ses mains ensemble.

Shiroi :
Ouii...Enfin, tu es à moi...

Par contre, il perdit son sourire quand il vit l'oeuf briller d'une lueur bleutée. Interloqué, Shiroi pencha sa tête sur le côté le dévisagea.

Shiroi : C'est quoi, cette lueur bleutée? Arf, et puis, c'est sans importance, héhé!

Le garçon se rendit près de la machine et tapa un mot de passe, ce qui permis au cylindre de verre, qui protégeait l'oeuf, de se retirer en silence. Shiroi prit aussitôt l'oeuf de Cresselia dans ses mains, ignorant totalement sa lueur bizarre.

Shiroi : À présent, on rentre au QG...Je reviendrai chercher Mars plus tard, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: