Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:01

Alors comme ça, Eliott n’avait pas eu le temps de courir après les filles ? C’est vrai que ce n’était pas ce genre de garçon en fait… Le Ranger semblait attristé par le sort de son élève, Kazuki hocha négativement la tête, lui demandant de ne pas s’en faire, après tout, peut être qu’il y aurait un antidote tôt ou tard ? Les recherches avançaient bien…

Kazuki :
Oh ? Tu es parrain ? Peut être que tu pourrais ajouter mes deux bambins à ta collection ?~ Enfin, j’aimerais te les présenter, mais ils sont en train de voyager à Lunayu en ce moment même, mais j’ignore où…

Le garçon haussa les épaules, et regarda un Pyskokwak qui nageait dans une autre baignoire, à l’envers… étrange Pokemon…

Kazuki : H-Heuh… enfin, ne t’en fais pas, on s’en sortira bien, et c’est rien comparé à avoir de l’ADN de Pokemon légendaire pas vrai ? Qu’est ce que j’aimerais m’en débarrassé…

Ailleurs, Hajime fit alors un air tout triste, le plus triste qu’il n’avait sans doute jamais fait, en tenant sa couverture en tremblant.

Hajime : Ca ne va pas… j’ai rien eu à manger… snif…
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:10

Eliott émit alors un rire quand Kazuki lui proposa d'être aussi le parrain de ses deux enfants. Il réfléchit alors un court instant et finit par secouer négativement sa tête, s'imaginant en train de courir après quatre enfants surexcités qui ne faisaient que crier ''TONTON!''.

Eliott : Haha, je ne crois pas! Ceux de Lucas sont déjà assez...

Il eut un petit frisson, mais sourit quand il entendit que ceux de Kazuki voyageaient à Lunaryu. C'était trop chouette, les enfants qui faisaient leur tout premier voyage. Par contre, c'était moins chouette, de savoir qu'ils voyageaient dans un pays dont les ténèbres régnaient...
Il tourna alors son regard vers Kazuki, après que celui-ci eut avoué qu'il souhaitait se débarrasser de son ADN. Eliott haussa les épaules et sourit.

Eliott : Je suis certain qu'un scientifique sera capable, un jour, de retirer l'ADN Pokémon d'un corps humain. Ne t'inquiète pas.

Steph s'affola aussitôt. Ils n'avaient rien donné au pauvre Hajime pour manger?! Aussitôt que son meilleur ami eut dit ça, Steph bondit hors de sa chaise, se rendit à la cafétéria à la vitesse de l'éclair, prit une assiette, l'a remplie de bonnes choses et revint aussitôt à la chambre d'Hajime. Tout fier de lui, Steph posa l'assiette sur les genoux d'Hajime et agrandit son sourire.

Steph : Voilà~! Tu as quelque chose pour te remplir le ventre, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:28

Kazuki se demandait comment étaient les enfants de Lucas... surement des têtes pensantes comme lui, qui n'aimaient pas ceux qui étaient moins fort que lui? Le garçon regarda Negapi quelques instants, avant de se mettre à rire en imaginant Eliott entouré de bambins surexcités. Impensable !

Kazuki : Aie, mais je suis sûr que tu es le genre de "tonton" à les coller devant la télévision pas vrai?? Pour être en paix? Ou alors, tu cours derrière ceux qui auraient arrachés les plumes de Rapasdepic !
Negapi : Piii ! ^O^

La petite souris bleue sautait alors sur place, en imaginant un gros Rapasdepic tout plumé.
Ailleurs, Hajime émit un petit rire en voyant Steph s'affoler autant, lui, il plaisantait voyons~ ! Mais Steph prenait tout au pied de la lettre ! Et ce dernier avait obéit au doigt et à l'oeil !


Hajimpe : Oh merci, Steph~ !! Alors heuh, j'ai raté des choses? Mon dieu, tu as une sale mine dit donc... tu...tu n'es même pas été te coucher ou prendre une douche?

Pachirisu clignait des yeux en observant une tâche sur le short du Ranger... à quoi ressemblait elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:35

Eliott émit un rire et hocha la tête. Il jeta un coup d'oeil au Psykowak qui se trouvait, lui aussi, dans un bain. D'ailleurs, s'il nageait la tête en bas tout à l'heure, et bien, là, il était en train de se noyer. Mais Eliott n'alla pas le sauver! Il semblerait bien qu'il mettait sa carrière de Ranger sur ''pause'' lorsqu'il était dans un bain.

Eliott : Je les colle toujours devant la télévision, effectivement! Heureusement qu'ils aiment apprendre...Je leur colle un documentaire sur des trucs complexes, comme la physique. Ils essaient de tout comprendre et s'endorment après une demi-heure. Ensuite, je vais les mettre au lit~ Génial, non?

Il eut un grand sourire. Ahlàlà! Pauvres enfants de Lucas, n'empêche, rester devant la télé à écouter du charabia scientifique jusqu'à l'épuisement!
Steph secoua sa tête et se laissa de nouveau retomber sur sa chaise. Et bien, il fallait bien expliquer ce qui s'est passé, hum?


Steph :
Non, j'ai pas pris de douche ni de sieste! En fait, j'ai vu Shiroi. Et, wow...Il est vraiment...obscur, oui. (Il secoua sa tête) Enfin, Mars est arrivée avec des sbires et...Eliott, mon ancien mentor. J'ai vu Kazuki se battre en bas, sous sa forme de Dialga. Et bon, tout est bien qui finit bien, Mars a été enfermée dans une cage avec Shiroi et Kazuki s'occupe d'Eliott en ce moment même.

Il soupira en repensant de nouveau à un Shiroi sadique et cruel.


Steph : D'après Shiroi, la Team Néo-Shadow possède pleins de Rangers en otage...C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:06

Hajime trouvait cela un peu ignoble en fin de compte. Pourquoi ne pas les mettre devant de bons feuilletons, ou des dessins-animés rigolos? Comme des petits Ponyta pour les filles ou bien des robots pour les garçons? Ou même les émissions cultes des Pokemon , c'était très instructif non?

Hajime
: Je n'aimerais pas être ton fils en fait... heureusement qu'on avait pas la télévision à la base Ranger ! J'imagine pas ce que tu fais aux nouveaux quand ils t'emm... enfin !!

Negapi lui, était partit sauver le Psykokwak, ce dernier hochait la tête dans l'eau en jappant presque, ce qui lui faisait boire la tasse... pauvre Pokemon stupide... vraiment !

Il s'en était donc passé des choses en son absence ! Mais heureusement qu'on pouvait compter sur le chef, c'était si rare qu'il réussisse un truc, selon Marina... Le garçon était soulagé d'apprendre que Mars, et Shiroi étaient encore en prison, et qu'Eliott était sain et sauf, mais les autres?
Hajime : Tu crois que Ritmi est là bas aussi? Et cet idiot de scientifique...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:20

Encore une fois, Eliott émit un bon rire. Il est vrai qu'il était assez sadique en ce qui concerne les enfants. Mais bon, il n'y pouvait rien ; les deux bambins de Lucas étaient réfléchis et aimaient apprendre, donc ils aimaient bien la science. Même s'ils se perdaient en cours de route. Enfin, il regarda Negapi sauver le pauvre Psykowak et émit un autre rire.

Eliott : Haha, non, tu n'aimerais pas ça! Je suis un tonton très sévère, alors, si je serais un papa, ça serait pire, je crois! Enfin~ Comment se nomment tes enfants?

Bonne question! Eliott voulait bien des noms à coller aux visages des deux bambins de Kazuki.
Steph sentit alors son regard s'assombrir, quand il eut imaginé Ritmi et Isaac, leurs collègues à l'école des Rangers, ligotés de partout, emprisonnés aussi dans une vulgaire cage, dans la base de la Néo-Shadow. Rien qu'à y penser, il eut mal au coeur.


Steph : Arf, non...J'espère qu'ils vont bien! Mais, normalement, ces deux là sont encore à l'Union des Rangers...Je vais essayer de les contacter, tout à l'heure, histoire de nous rassurer...

Il s'adossa contre le dossier de sa chaise, visiblement perdu. Il avait encore cette image de ses deux amis pris en otage dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:05

Kazuki fit mine de réfléchir un peu... non, mais, il avait oublié le prénom de ses enfants? Non, il pensait juste aux enfants de Lucas, des petits génies? Super... encore des têtes pensantes qui aimeront montrer leurs inventions.

Kazuki : Heuh, ma fille se nomme Lio, et mon fils s'appelle Lowen ! Ils ont le même âge en plus, c'est pratique !

Le garçon hocha lentement la tête. Oui, le même âge, et en plus, ils avaient des ADN Pokemon eux aussi. Lowen possédait le même que son "père"... Lio était une espèce de croisement entre un Mew et un Lucario... Lew !

Ailleurs, Hajime passa la main devant la figure figé de Steph. Il semblait ailleurs le petit ! Le Ranger posa un morceau de gâteau devant sa bouche, allait il l'ouvrir pour croquer dedans?

Hajime : Je suis sûr que tout ira bien ! Ils sont doués !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:11

Lio et Lowen? Elliot pencha légèrement sa tête sur le côté, un sourire aux lèvres. Quels noms charmants! Et ils ont le même âge, en plus? Donc, ils devaient s'entendre à merveille!

Eliott : Tu as raison. Ils doivent bien s'entendre, s'ils ont le même âge! Quoique...

Il prit un air songeur, afin de penser aux propres enfants de Lucas. Eux aussi étaient du même âge, et pourtant...

Eliott : Des frères et soeurs du même âge, ça peut aussi ne pas s'endurer du tout...!

Explication : Les deux enfants de Lucas, un garçon et une fille, sont deux jumeaux identiques. Pourtant, ils ne s'endurent pas, ça non! Et Eliott semblait bien en souffrir quand il devait jouer les babysitter avec eux!
Doués? Steph n'en était pas si certain. Bien sûr, Ritmi peut bien hausser le ton de sa voix, mais cela ne la sauverait pas. Isaac? Peut-être. Peut-être inventerait-il un gros canon laser qui pourrait tout détruire dans le QG de la Néo-Shadow?
En pensant à ça, Steph retrouva son sourire et vit aussitôt un gâteau devant lui. Et, comme Hajime l'avait prévu, il croqua dans la pâtisserie. Son sourire monta alors jusqu'à ses oreilles.


Steph : Oui, Hajime~ Tu as raisooon~! Mais je vais les contacter quand même, pour avoir des nouvelles, héhé! Je ne leur ai pas reparlé depuis notre départ d'Almia...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:41

Kazuki émit un rire nerveux en repensant à ses enfants. C'était bien vrai, ils se chamaillaient au début, non, c'était même du rejet total pour Lio. Le garçon s'amusait à faire des petits dessins sur le carrelage, parmi l'humidité de la pièce.

Kazuki : Hum, disons que Lio a très mal prit cette adoption... elle s'est sentit trahie, elle m'en a voulu pendant très longtemps... mais elle a finit par accepter son frère, et ils s'entendent bien je crois ! Peut être qu'il la taquine un peu, mais ils s'adorent !

Ca s'était bien terminé heureusement ! Pour le Psykokwak aussi d'ailleurs, Negapi avait parfaitement réussit le sauvetage ! D'ailleurs, le Pokemon jaune ne semblait pas s'être rendu compte de sa pseudo noyade? Qu'importe, il allait bien.

Hajime avait eu un peu peur quand Steph mordit dans le gâteau. Diantre, c'était un vrai goinfre celui là !

Hajime : Hahahaha, d'accord ! Va chercher l'appareil, on va téléphoner depuis ma chambre ! Je suppose que je n'ai pas droit de me lever?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:48

Aïe. Ça a dû vraiment faire mal à Kazuki, ce rejet total de la part de sa propre fille. Il est vrai qu'un enfant unique se sent toujours rejeté quand un nouveau membre s'ajoute à leur famille. Heureusement, tout est bien qui finit bien!
Eliott hocha la tête, agrippa une serviette blanche non-loin de lui, se leva et la plaça autour de sa tête, visiblement ravi. Un bon bain chaud lui avait vraiment fait du bien~!


Eliott :
Je suis content que tout s'est bien terminé pour ta petite famille, héhé! Espérons que tout se termine bien aussi pour Lunaryu. Ce ciel noir commence sérieusement à m'énerver...

Surtout qu'à Fiore, il faisait toujours soleil! La lumière manquait beaucoup au Ranger, oui.
Steph hocha joyeusement la tête, bondit hors de sa chaise et sortit de l'infirmerie. Quelques secondes plus tard, il revint s'asseoir près d'Hajime, avec un vidéophone miniature sur ses genoux. Il se mit alors à composer le numéro de l'Union des Rangers. Ritmi et Isaac, ainsi que plusieurs autres grands Rangers, devaient s'y trouver.


Steph : Non, effectivement, tu dois rester ici~ Enfin! On va les appeler et on pourra même les voir! Héhé, j'adore les vidéophones!

Il attendit alors que quelqu'un de l'Union décide de répondre, tout impatient d'entendre et voir ses amis Rangers et Opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:58

Kazuki en avait lui aussi assez de ce ciel noir, et de la pluie. Mais combien de temps ça durerait? Jusqu'à que cet oeuf éclot enfin? Le Ranger regarda son ancien mentor, cherchant en lui une quelconque idée, alors qu'il se séchait.

Kazuki : Tu n'aurais pas une idée pour faire éclore un oeuf en peu de temps? Ca urge... comme diraient les enfants...

Oui, cet oeuf mettait du temps à éclore dit donc. Et l'énergie de la plume de Cresselia dans le purificateur, n'en aurait bientôt plus... Le Ranger sortit à son tour de l'eau, et commença à se sécher, avant de se mettre en... pyjama? Oui, il était fatigué !

Hajime lui, avait les yeux rivés sur le vidéophone en sirotant son verre de lait. Qui allait répondre? Ritmi? Isaac? Un autre? Ramoloss?
Hajime : Ca sonne~ Ca sonne~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:06

Eliott termina enfin de se sécher ; il était tout sec, à présent! Il s'empara alors d'un pyjamas, disponible par hasard dans la salle de bain, et l'enfila, tout en écoutant son ancien élève. Hum. Un moyen de faire éclore rapidement un oeuf? Il afficha alors un regard songeur et se mit à réfléchir. Un moyen...et ça urge, en plus. Il regarda alors Kazuki, tout en attachant les boutons de son haut.

Eliott :
Pour qu'un oeuf éclose rapidement, il faut que sa mère soit là. Mais sinon...Il faut juste du temps. Et beaucoup de temps...

Dans la chambre, Steph sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine quand il vit le visage d'une fille apparaître sur le vidéophone. Celle-ci avait de longs cheveux blonds et bouclés, tandis que ses yeux étaient d'un doré étincelant. D'ailleurs, ceux-ci s'illuminèrent encore plus quand elle vit les deux garçons à l'autre bout du fil.

Steph : Hé, Rit--
Ritmi : Steph! Hajime!! Oh mon Dieu! Vous allez bieeen!! >< Comment allez-vous?? Vous êtes encore en vie? Où êtes-vous? À Fiore? À Sinnoh? À Kanto?! Kyaaa~!! Ça fait tellement plaisir de vous voir, tous les deux!! Je vous serrerais dans mes bras si je serais à côté de vous!!

Steph la regarda avec un air à la fois touché et ému. Leur amie de l'école Ranger s'ennuyait d'eux deux. Héhé, c'est normal, puisqu'ils formaient un trio à eux trois, dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

Kazuki soupira en pensant à la dites mère de cet oeuf. Disons, que ce n'était pas aussi facile que ça, et le "beaucoup de temps", c'était justement ce qu'ils n'avaient pas, non?

Kazuki :
La mère... enfin, elle existe plus... c'est pour ça qu'il y a cet oeuf d'ailleurs... mais il faut qu'il éclot avant que Darkrai le retrouve, ... c'est stressant... en plus on avait un espion ici !!!

Le Ranger en chef se massa le bras en fixant le sol. Dire que la sécurité de tous avait faillit être compromise. Mais bon, pour le moment, tout allait bien, et ils pourraient aller se reposer.

Kazuki : Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux? On doit avoir des matelas, je te laisse mon lit, et je dormirais par terre !

Hajime lui, faisait des coucous à Ritmi qui semblait être ravie de les revoir, peut être même trop? Le garçon lui fit un sourire, avant de répondre à sa question.
Hajime : Nous sommes à Lunayu, une région... heuh... très belle.... et heuh, on va bien Ritmi !! Heuh... et toi?Enfin, si on était pas en vie... on pourrait pas parler !! Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:50

Eliott passa tristement sa main sur son front. La mère de cet oeuf n'existait plus. Cresselia, d'après ce qu'il avait pus comprendre lorsqu'il était emprisonné au QG de la Néo-Shadow. Il leva alors sa tête vers son ancien élève et lui sourit lorsque ce dernier lui proposa de dormir dans son propre lit.

Eliott : Haha, d'accord, avec plaisir!

Il s'avança vers la sortie des vestiaires pour hommes et se retourna pour regarder Kazuki, souriant.

Eliott : Et t'inquiète. Je vais rester ici et vous aider à protéger le QG. Après tout, le rôle de Rayquaza est bien de protéger la Terre, hum?

À l'écran, Ritmi émit un rire à la fois aigüe et nerveux. Elle venait, visiblement, de se rendre compte que sa réaction avait été excessive lorsqu'elle avait vu les visages de ses deux amis. D'ailleurs, Steph semblait toujours ému, mais il acquiesça pour affirmer les propos d'Hajime.

Steph : Ouais, Lunaryu! Très belle région!

Dès que les deux garçons eurent dit que Lunaryu était une belle région, Ritmi perdit son sourire et laissa tomber son menton sur le dessus de sa main.

Ritmi : Vous rigolez, j'espère? Après tout, je suis Opératrice! Je sais très bien que Lunaryu est en danger!
Steph : Oups...

Par contre, la blondinette retrouva aussitôt son sourire.

Ritmi : Je me porte très bien, de mon côté! Par contre, je m'ennuie à en mourir...! C'est la paix absolue à Almia! Enfin, merci à vous deux, hihi! Mais bon, je fais rien de chouette, à part donner des petites quêtes aux mini-Rangers de 9 ans...!

Pour un instant, elle semblait très ennuyée, en repensant sûrement à ces bébés Rangers. Mais elle retrouva tout de suite sa bonne humeur. Steph nota alors que les filles n'arrêtaient pas de parler quand elles étaient contentes, c'était fou!

Ritmi : Mais bon! Raphaëlle aussi est allée à Lunaryu, avec d'autres Rangers de Fiore. Eliott, Lucas et Victoire, si ma mémoire est bonne! Enfin, je les comprend, il n'y a rien à faire à Fiore et Almia...!

Elle cessa enfin de parler, faisant son plus adorable sourire à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

Kazuki était d'accord. Et peut être que deux chefs seraient plus doués qu'un seul, ça ne pouvait qu'être que bénéfique ! Le Ranger l'emmena alors dans sa chambre et lui présenta son lit tout douillet.

Kazuki : Tu as faim? Je pourrais nous ramener quelque chose~ Et prendre un matelas et un oreiller au passage quoi... alors? Poulet ou Saint-Pierre? Héhéhé !

Naturellement, on avait pas de Saint-Pierre ici, mais bon, c'était la blague culinaire du jour !

Aie, Ritmi était au courant pour Lunayu. Grosse erreur de lui mentir de la sorte, c'était pas super de leur part, mais bon, Hajime ne voulait pas l'inquiéter pour rien non plus.
Hajime : Arf, désolé si tu t'ennuies... mais évite de venir... tu sais, les Rangers dont tu parles... je crois qu'ils ont été enlevés par Axirya et les Néo Shadow... mais ne t'en fais pas, on les sauvera tous !

Il prit son air sérieux et courageux ! Oui, il les sauverait, sinon, il ne serait plus Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Eliott regarda la chambre et, en l'instant de quelques secondes, il se retrouva sur le lit douillet de Kazuki, les bras confortablement installés derrière sa tête. Le Ranger regarda alors son ancien élève avec une expression à la fois ravie et endormie.

Eliott : Non, je n'ai pas faim...Waaah~ Ce lit est vraiment...Ça fait changement des planchers de pierres froides!

Il se retourna aussitôt sur le ventre, agrippa l'oreiller et le serra contre lui, une expression semblable à ''=3='' au visage. Oui, un lit douillet lui avait manqué! Tellement qu'il ignorait son ventre qui rugissait.

Ritmi parut alors inquiète quand il lui eue annoncer que les Rangers avaient été kidnappé par la Néo-Shadow. Elle partait pour dire quelque chose, mais Steph lui coupa la parole.

Steph : Mais Eliott est en sûreté! Et on ira tous les sauver entre Top Rangers!

À l'écran, la jeune fille se croisa les bras et regarda sévèrement ses deux amis garçons.


Ritmi : Comment puis-je faire pour ne pas m'inquiéter pour vous?! Écoutez, j'ai fait des recherches sur la Néo-Shadow et leur chef a déjà tué des gens innocents avec une épée! Dont des Rangers!

Steph ravala alors sa salive et devint immédiatement blême.


Steph :
Épée...?
Ritmi : J'ai de la difficulté à dormir la nuit, quand je sais que nos Rangers sont là, à Lunaryu...Alors, savoir que mes deux amis y sont aussi...

Alors qu'elle avait les larmes aux yeux, Ritmi retrouva son air éblouissant et elle joint ses mains près de son visage.

Ritmi : Heureusement que Sethounet est là pour me réconforteeeer~!

Steph fronça aussitôt ses sourcils et ses mains se transformèrent en poings.

Steph : Quoiii??
Ritmi : Quoi quoi? Il a eu la gentillesse de rester avec moi pendant que tous les autres Top Rangers se sont rendus à Lunaryu, hihi...~

Le garçon aux cheveux rouges se retenait de péter une belle crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:35

Heureusement que l'ouïe de Kazuki était fine, sinon, il ne saurait pas que son maitre était un gros menteur ! Le Ranger partit donc, et revenu quelques temps plus tard avec deux plateaux remplis, un matelas et un oreiller qu'il installa près du lit.

Kazuki :
Maître~ Je vous amène deux, trois, petites choses~ Héhé !

Il posa le plateau sur la table de chevet... peut être que le Ranger affamé serait ravi de manger autre chose que de la bouillie sans goût?

Kazuki : Trois....deux....un...

Eliott le dévoreur? Pendant ce temps, Hajime se trouvait en délicate position, entre Steph qui était jaloux de Seth, et Ritmi qui le trouvait fascinant... et en même temps, elle rappelait qu'Axirya était une folle meurtrière? Super soirée dit donc !

Hajime : Heuh ...d...dit.... Bonjour à Seth de notre part alors ! Hein, S...Steph?

Il semblait nerveux, son ami allait il piquer une crise de jalousie, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:44

Eliott leva alors un sourcil et s'assoit sur le lit, afin de voir de jolies choses dans des assiettes. Il regarda alors Kazuki, qui s'amusait en l'appelant ''maître'' et qui, supposément, avait deviné qu'il avait faim. Haha! Il avait dû son ventre pousser un magnifique grognement! Depuis qu'il a son ADN de Rayquaza, Eliott avait remarqué que son ventre était plus bruyant que d'habitude...
Il prit alors une fourchette et commença à couper un morceau de poulet. Si, il avait faim, mais il ne se goinfrait pas, comme un certain Steph. Il avait la classe, quoi!


Eliott : Haha, merci, Kazuki! Ce poulet fait changement du bouilli moisi de chez la Team Néo-Shadow...

Rien qu'à penser à ce fameux bouilli dégueulasse, Eliott frissonna, mais s'attaqua aussitôt à son poulet avec joie.

Ritmi, quand à elle, émit un rire aigüe et se retourna. Steph, lui, ne répondit pas à son meilleur ami, puisqu'il était trop occupé à essayer de contrôler sa respiration bruyante et jalouse.


Ritmi : Seeeeeeeeeth! I love you Hajime et Steph vont bien! (Elle attendit un peu et se retourna vers l'écran) Il vous dit bonjour!
Steph : Dit-lui...que je vais le...le...

Il regarda alors Hajime et Ritmi, les dents serrées. Il poussa alors un soupir, prit deux ou trois bonnes inspirations avant de répondre, avec un ô si honnête sourire au visage.

Steph : Remercie-le de te surveiller à ma...notre place.
Ritmi : Hihi! D'accord! Je lui passerai le message~! Enfin! ...Quand revenez-vous à Almia?

Elle leur fit ses plus beaux yeux de chien battu. Steph regarda alors Hajime, se rappelant que celui-ci lui avait dit qu'ils auraient dû rester à Almia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

Kazuki s'assit alors sur le matelas au sol et mangea son bol de nouilles avec joie aussi, ça creusait de botter les fesses des méchants ! D'ailleurs, il se demandait comment traiter leurs prisonniers... les Protecteurs n'étaient pas aussi inhumains que les autres Néo Shadow...

Kazuki : Je pense qu'elle aura le droit à un morceau de pain et un peu d'eau?~

Quoi? Le pain s'était meilleur que la bouillie, non? Ou alors, à la diète , toute la soirée ! Et Shiroi? Un gros os... c'était tout ! Un gros nonos pour le chien-chien qu'il était !

Hajime baissa les yeux. S'il pouvait, ce serait maintenant... mais ils ne pouvaient pas...


Hajime :
Quand on aura sauvé ce monde Ritmi... pas avant...et...en plus... enfin non, rien ! ^^ Tout va bien!

Il n'avait pas trop envie de dévoiler à Ritmi sa blessure obscure... ça ne ferait que l'inquiéter.

Hajime : Comment vont Barak et les autres à Véterville? Et mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 7:00

Morceau de pain et un peu d'eau? Oui, pourquoi pas? Or, avant qu'Eliott eut le temps d'hocher la tête, une idée venait de lui traverser. Enfin, l'idée était plutôt une information, qu'il avait reçu d'un grand Ranger, Barak. Celui-ci avait déjà eu un prisonnier et il l'avait traité, de sorte à ce qu'il dise tout ce qu'il savait. Eliott abandonna donc son poulet et secoua sa tête.

Eliott : Il y a un Ranger, à Almia, qui a déjà eu un prisonnier. Il l'a laissé enfermer, jusqu'au temps à ce qu'il parle. On pourrait faire la même chose avec Mars? Quand elle crèvera de faim, elle va certainement vouloir répondre à nos questions, en échange de nourritures~!

Oui, c'était peut-être sadique, mais si un grand Ranger de Véterville l'avait fait, alors pourquoi pas eux?

Ensemble, Steph et Ritmi regardèrent Hajime avec interrogation lorsque celui-ci partait pour dire quelque chose, mais avait décidé de ne rien dire, préférant s'informer des autres Rangers à Véterville et ses parents. À cette question, Ritmi afficha un grand sourire et hocha la tête avec énergie.


Ritmi : Les Rangers à Véterville sont...Enfin, comme le dirait Barak, ils pètent le feu! Luana vient d'atteindre son dixième niveau, tandis que monsieur-afro nous supplie de devenir Top-Ranger! Et Barak aussi, d'ailleurs. Et tes parents se portent à merveille! ...Malgré qu'ils me bombardent des milliers de questions en ce qui te concerne. Tu devrais leur donner de tes nouvelles, méchant garçon!

Telle une professeur, elle avait pointé son index vers Hajime, tandis que Steph émit un rire en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

La laisser sans vivres jusqu'à qu'elle parle? Oui ! Excellente idée ! Le plus jeune hocha lentement la tête en donnant son accord pour cette idée merveilleuse. Mars craquerait surement, elle avait une bonne tête de fille qui adore manger en tout cas... peut être même qu'on pourrait faire un horrible supplice aussi pour SHiroi, dans le genre : laisser une boite de ses biscuits favoris juste devant?

Kazuki : J'espère alors qu'elle répondra vite, dans son intérêt... mais si ça ne marche pas? Je ne connais pas Mars... du tout.

Il espérait que ça fonctionne, et donna l'ordre à un jeune Ranger : pas de nourritures pour les prisonniers.

Hajime quant à lui, baissait la tête honteusement. Oui, il ne donnait pas de nouvelles à sa famille, lui qui adorait pourtant écrire ! Mais il avait été tellement préoccupé ces derniers temps aussi... Le garçon hocha lentement la tête en fermant un oeil, n'osant pas affronter le terrible regard de Ritmi.

Hajime : Désolé, je le ferais dès ce soir ! J'enverrais des lettres par Bekipan-Express ! Promis !

Il donna alors une mini-tape à Steph, qui osait rire alors que lui n'avait pas rit au sujet de Seth !

Hajime : Enfin Ritmi, on donnera des nouvelles plus souvent, et on compte sur vous aussi à Almia pour nous aider, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:48

Eliott prit une mine songeuse et leva les yeux au plafond. Lui non plus ne connaissait pas Mars. Il en avait entendu parler, lorsque la Team Galaxy avait éveillé Dialga, Palkia et Giratina. Mais sans plus. Il ignorait comment elle était. Était-elle du genre gourmande, qui ne peut pas passer une journée sans manger? Mais alors, comme Kazuki la noté, si ça ne fonctionne pas, alors quoi?
Que pourraient-ils faire, si ce n'est que de la priver de manger? Pas la martyriser. Ça non. Il regarda Kazuki et haussa les épaules, en abandonnant son assiette, dont le poulet était réduit à l'état d'os.


Eliott : Si elle refuse de parler, même si elle crève de faim, alors, on aura qu'à...

Il prit quelques secondes pour réfléchir, jusqu'au temps où un sourire confiant illumina son visage. Il leva son index et se redressa, tout fier de l'idée qui eut traversé son esprit.


Eliott : On n'a qu'à demander à un Hypnomade de l'hypnotiser. Qui sait? Peut-être pourra-t-il lui forcer de dire la vérité sous hypnose?

C'est certainement moins sadique que de la priver de nourriture pour une durée indéterminée!

Satisfaite, Ritmi hocha la tête et afficha un grand sourire, visiblement fière d'avoir obligé Hajime à écrire à sa famille plus souvent. Comme ça, sa famille sera soulagée et elle, elle ne les aura plus sur le dos!
Telle une soldate, elle leva sa main à son front et regarda ses deux amis Top Rangers.


Ritmi : Je ferai tout pour vous aider à partir d'Almia!
Steph : Une chose est sûre ; pour nous aider, ne nous envoie pas Seth!

Ça ne sert à rien : Steph n'aura jamais d'affection pour Seth. Ritmi perdit son sourire et le pointa du doigt.

Ritmi : Et toi, tu devrais écrire à tes parents aussi!
Steph : Oui, maman...X3
Ritmi : Bien! Soyez prudents, tous les deux! Et on reste en contact!

Elle mit aussitôt fin à la conversation, et l'écran devint noire. Steph laissa aussitôt échapper une expiration et croisa ses bras derrière sa tête, en regardant Hajime.

Steph : Et maintenant? On fait quoi?

Dormir? Manger? Essayer d'interroger Shiroi?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Kazuki pencha alors la tête. L'Hypnose? Quelle idée de génie ! Son mentor n'avait pas changé d'un poil ! Mais pourquoi un Hypnomade... il y avait quand même plus joli, non? Enfin, là n'était pas une question d'esthétique mais de survie pour des dizaines de Rangers prisonniers. Donc il ferait cela dès le lendemain?

Kazuki : D'accord, je ferais le tour des chambres pour trouver un Pokemon ayant la capacité d'Hypnose ! Mais en attendant, au lit !

Dit il en pointant la chambre du bout du doigt, en affichant un regard sévère qui en disait long sur son idée. S'il n'y allait pas, il lui metterait surement une fessée !


Hajime ne voulait ni dormir, ni manger. Après tout, il sortait d'un repas, quand à se reposer, il avait dormit toute la journée... et oui, c'était le monde à l'envers ! Peut être pourraient ils interroger Shiroi en effet, en espérant qu'il se soit calmé, et que Mars n'est rien tenté.

Hajime :
Allons voir notre Feunard international ! Je suis sûr qu'il répondra calmement à nos questions si on est gentil?

Munitions : biscuits, bonbons, jus de fruit, et tout ce qu'il pouvait aimer? Le jeune Ranger se leva de son lit, allant rapidement dans la salle de bain de l'infirmerie pour pouvoir mettre un habit plus décent. Pas sa tenue ranger, mais quelque chose de plus classe qu'un pyjama, non? Une fois changé, il revenu sur ses pas et indiqua la porte à Steph.

Hajime : Allons y ! Direction, le sous sol !

Comme dans le temps où ils chassaient les fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

Eliott haussa ses sourcils et inclina sa tête sur le côté. Pourquoi aller au lit quand Lunaryu était en danger, et qu'il venait de trouver la meilleure solution pour découvrir toute la vérité concernant Mars? Mais bon, Kazuki avait raison ; il devait aller dormir. Comme ça, il se reposera et sera en forme pour tout faire le lendemain, n'est-ce pas? Et puis, il ne pouvait pas se défendre ; le regard de Kazuki lui disait vraiment ''Va dormir où t'auras une fessée!''. En émettant un rire et en levant ses mains en signe de défaite, Eliott s'avança vers la chambre.

Eliott : D'accord, d'accord! Comme ça, tôt demain matin, on pourra interroger Mars sous hypnose, hum?

Il ouvrit la porte de la chambre et se retourna vers Kazuki, avec un sourire en coin.

Eliott : Bonne nuit! Et t'as intérêt à aller au lit après le tour des chambres, hum? Quoique, je ne suis pas bien placé pour te dire ça ; c'est toi le grand chef, à présent!

C'est après avoir émit un rire qu'il s'enferma dans sa chambre et s'écrasa dans le lit douillet et très chaud.

Steph, portant déjà la tenue de Ranger, regarda Hajime s'éloigner pour ensuite revenir avec le même vêtement professionnel, tout ça dans le but d'aller interroger Shiroi. En pensant à ce dernier, Steph frissonna. Le garçon qu'il s'amusait à appeler ''le p'tit'' n'était plus le même et lui foutait presque les jetons. Se levant de sa chaise, il se rendit aux côtés d'Hajime et hocha la tête.


Steph : D'accord! On peut toujours essayer...!

Par contre, un frisson lui parcourra le dos quand il entendit le lieu où se trouvait leurs prisonniers ; au sous-sol. Il blêmit aussitôt et ferma ses mains en poings, tout en s'ordonnant de rester calme. Oui, il n'a pas seulement peur des cavernes sombres, mais aussi des sous-sol en pleine nuit! Ahlàlà. Comment peut-on avoir un égo sur dimensionné et avoir peur du noir? Mystère! Il acquiesça néanmoins et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.

Steph : Espérons que Mars est endormi, pour qu'on puisse interroger Shiroi sans qu'elle ait son mot à dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

Pendant que Kazuki et Eliott prenaient un repos bien mérité dans leur chambre respective, les deux plus jeunes recrues étaient descendus dans les sous sols de la base, où se trouvaient de nombreuses salles de débarquement pour les provisions et les convois de tout genre, mais aussi les geôles, où étaient les prisonniers comme Mars ou Shiroi. Hajime venait de pousser la porte de ce dernier, invitant Steph à le rejoindre, bien qu'il soit un peu palot tout d'un coup.

Hajime : Tout vas bien Steph? Tu as mangé? Ou...?

Avait il peur de descendre? La peur des escaliers, ou du noir? Pas d'inquiétude, car le couloir était éclairé, donc il n'y aurait pas de fantômes !

Hajime : Allez Steph ! Je suis sûr que... que tout se passera bien! Et si Mars essaye quelque chose, on l'assomme avec une planche, okay?

Plutôt brutal comme idée, mais c'était une idée comme une autre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: