Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:48

...telle était la question que se posait Steph, alors qu'il poussait la porte d'entrée du QG des Protecteurs. C'était la nuit et tous étaient endormis, heureusement, soit. Steph n'aurait pas voulu voir d'autres Protecteurs venir l'embêter alors qu'il avait un pull orange ridicule sur le dos.
D'ailleurs, il retira le chandail chaud citrouille et le jeta par terre. Flemme de ramasser, oui. Il était confus, voulait des réponses, mais n'en aura pas de si tôt.
Il fit signe à Libegon d'entrer. Le dragon pencha alors sa tête et entra dans le QG, avec un Hajime inconscient sur le dos. En effet. Durant le voyage dans le froid, le Top Ranger s'était endormi, bien trop épuisé par ce qui s'est passé, il y a une heure. D'ailleurs, Steph se demandait toujours pourquoi son meilleur ami était dans cet état. Et Shiroi? Pourquoi dégageait-il autant de colère de sa Pokéball?


Steph : Bien joué, Libegon. Tu peux te reposer. Je sais que tu meurs de froid...

En effet, le Pokémon de type dragon/sol tremblait de tout son long. Après avoir déposé Hajime par terre, il se retrouva dans sa Pokéball, bien au chaud. Après avoir accroché la sphère rouge et blanche à sa ceinture, Steph se pencha, prit Hajime dans ses bras, tourna les talons et se dirigea vers l'infirmerie du Quartier Général. Infirmerie sans infirmière, soit. Aucune d'entre elle ne voulait travailler ici, de peur de se faire attaquer par des Néo-Shadow, donc les Protecteurs devaient se débrouiller seuls. Steph soupira. Ils étaient tellement sous-nombreux et la Néo-Shadow était si grande. Et dangereuse. Très dangereuse.
Se débarrassant de ces pensées en secouant sa tête, Steph, avec son dos, poussa la porte de l'infirmerie et vit que celle-ci était vide et plongée dans le noir. Pas étonnant, eh.

Après avoir déposé Hajime dans un lit chaud, blanc et douillet, Steph ouvrit la lampe qui se trouvait près du lit du Ranger et s'assoit à ses côtés, épuisé. Et dire qu'ils étaient allés à Toyama Town pour dîner. Et maintenant, tout avait dégénéré...


Steph : Gah...J'espère que tu vas bien, Hajime...Je ne peux rien faire, je ne sais pas jouer les infirmières! Enfin, si tu veux parler, je suis là.

Ne trouvant rien d'autre à dire, il se mit à balayer l'infirmerie du regard, se demandant quelle heure était-il. Et quand Hajime allait se sentir assez mieux pour parler. Dire ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:11

Hajime ouvrait lentement ses yeux. Il avait une horrible migraine, et se sentait assez mal. Il avait une grosse envie de dormir aussi, mais avant, il devait faire le vide, ne pas s'énerver. Il avait réellement été secoué, mais au moins, il se sentait le courage de parler.

Hajime :
S...Steph... ?

Pour le moment c'était surement tout, le Ranger passait son bras sur son front, sentant qu'il avait chaud. Il s'était vraiment trop énervé dans cette histoire, et le virus le gagnait énormément, il avait peur à vrai dire, et s'il n'arrivait pas à s'en remettre? Tout ça à cause de Shiroi !

D'ailleurs, parlant de Shiroi, alors que Tales et Kazuki arrivaient sur le dos du Drattak, Yuui elle, apparaissait dans un placard, et fit un bazar pas possible en tombant dans les balais et autres seaux. Le Ranger en chef n'ayant pas entendu, alla directement en salle de soins pour placer la pokéball de Shiroi entre de bonnes mains.

Kazuki : On va dire que tu as quartier libre? Désolé si tout ça arrive alors que tu viens à peine d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Tales

Tales


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Pokemon favori : Plein
Manga favori : Bleach, One Piece, ...
Catégorie de personnage : Dresseur / Ex-ranger
Date d'inscription : 23/03/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:50

Dès que Tales et Kazuki étaient arrivés à destination, ce dernier se dirigea vers la salle de soins, en laissant Tales planté dans le hall, sans aucune indication pour le suivre. Le garçon avisa donc un plan sur le mur, et nota la présence de l'infirmerie, dans laquelle devait-être arrivés Steph et Hajime. Jugeant qu'il serait bon de ne réveiller personne pour demander son chemin, Tales mémorisa tant bien que mal la direction à suivre, et se lança dans les couloirs. Évidemment, ce fut une grossière erreur de sa part, car son sens de l'orientation était aussi affuté que l'intelligence d'un Barpau, et il se retrouva vite perdu dans les couloirs du QG. Sans plan pour l'aider, et sans personne pour le guider, il marcha au hasard, jusqu'à entendre un étrange bruit de casse, un peu plus loin. Il alla immédiatement voir d'où ce bruit venait, jusqu'à tomber sur un couloir avec une porte au fond. Ayant déjà vu ce genre de porte, il sut immédiatement à quoi il avait affaire.

Tales: C'est qu'un placard...

Cependant, ceci n'expliquait pas le vacarme qui venait de l'intérieur, d'autant plus que la porte était fermée de l'extérieur. Comment quelqu'un pouvait avoir autant de malchance pour s'être enfermé dedans? Avançant prudemment pour ne pas faire de bruit et surprendre la personne à l'intérieur, Tales attrapa la poignée de la porte du placard et ouvrit d'un seul coup. Il fut surpris d'apercevoir Yuui, qui en plus d'être arrivée avant Kazuki et lui, semblait bien mal en point avec un pied dans un seau et un balai sur la tête. Tales l'aida à se tirer de la, et la fit sortir du placard.

Tales: Eh ben, comment t'es arrivée la-dedans?

Ceci était d'autant plus étrange qu'elle semblait s'être mise toute seule à l'intérieur. Cette situation était néanmoins comique, et Tales ne put s'empêcher de sourire en imaginant la jeune fille faisant s'écrouler tout une pile de matériel bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Au grand bonheur de Steph, Hajime avait enfin dit quelque chose ; son nom. Ça commençait bien, non? Par contre, le Top Ranger semblait avoir très chaud, puisque, effectivement, il dégageait de la chaleur et en plus, il passait son bras sur son front. Avant de le bombarder de questions, Steph se leva de sa chaise, prit une petite serviette blanche, la trempa d'eau froide, revint s'asseoir aux côtés d'Hajime et plaça le tissu froid sur son front, histoire de le rafraîchir un peu. Il sourit.

Steph : Tient, c'est pas beaucoup, mais bon...

Il joint ses mains ensemble et afficha une expression sérieuse, voulant savoir pourquoi son ami était autant blessé.

Steph :
Je sais que c'est un peu tôt, Hajime, mais que s'est-il passé, quand tu as suivi Shiroi? Vous vous êtes fait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:04

Hajime hocha négativement la tête. Non, il n'avait pas été attaqué par Shiroi. IL l'avait attaqué. Quel idiot il avait été d'ailleurs, mais que ce serait il passé s'il l'avait laissé partir? Ca non, il ne pouvait pas laisser un tel risque se prendre...

Hajime :
Steph... Shiroi... c'est un traitre... il travaille pour la Team Néo Shadow... avec Mars... de la Team Galaxie...

Il émit un long soupir et fixa le plafond, triste. Oui, il s'était joué d'eux tout au long de la route, il en avait profité pour glâner des informations précieuses... mais heureusement, il était encore enfermé.

Hajime : Personne ne lui a ouvert... pas vrai?

Ailleurs, Yuui était sortie du placard. Heuh, comment était elle arrivé là dedans? Et bien, par magie? Non, il fallait trouver mieux que ça.

Yuui : Je cherchais un balais et un seau, et je les ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Steph recula doucement dans sa chaise, en agrandissant considérablement son regard, ses sourcils montés jusqu'à la racine de ses cheveux. Pas possible...Shiroi était un traitre? Travaillant pour la Néo-Shadow? Mars de la Team Galaxie? Cette folle? Steph en avait entendue parler, dans les Journaux d'Almia. Ceux-ci racontaient la mésaventure avec la Team Galaxie, Dialga, Palkia et Giratina. Enfin...
Il revit aussitôt Shiroi, tout adorablement vêtu de bleu. Comment il était mal à l'aise quand Steph se plaignait de l'absence de vie amoureuse dans sa vie. Comment il protégeait Hajime de tout. Comment il aimait passer du temps avec celui-ci et avec Steph. Comment il était poli avec Kazuki, comment il lui arrivait de pleurnicher quand il voyait trop d'eau, comment il était souvent trop timide pour rire pleinement et joyeusement.
Il tenta alors de s'imaginer un Shiroi maléfique, fou, méchant, cruel. Il n'y arrivait pas, malgré tous les efforts qu'il donnait à son imagination. Shiroi était vu comme une peluche, un garçon adorable à qui on adorait se confier. Donc, c'était son rôle? D'être super gentil et adorable, afin qu'il puisse rapporter à la Néo-Shadow?

Steph secoua sa tête et porta son attention sur Hajime. Celui-ci lui avait demandé si la Pokéball de Shiroi avait été ouverte.


Steph : Non. Kazuki l'a amené à la salle de soin pour Pokémon. ...

Il marqua une courte pause, cherchant toujours à s'imaginer un Shiroi cruel. Encore une fois, il n'y arriva pas. Confus et perdu, Steph secoua sa tête et passa sa main sur son front, légèrement trempé de sueur. Avec cette déclaration choquante, il sentait que son coeur voulait lâcher.

Steph : Mais...Mais t'es sûr qu'il est...vraiment méchant? Je veux dire...Ces connards de Néo-Shadow injectent bien des Dark Virus, non...? Peut-être Mars le contrôle d'une façon ou d'une autre, eh? Eh?

Première phase du deuil : le déni de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:00

Hajime hésitait aussi, après tout, qu'est ce qui prouvait que Shiroi était bien maléfique? Le garçon l'ignorait. Peut être que Steph avait raison en disant qu'il était doublé par Mars, ou peut être sous l'influence du Dark Virus...

Hajime : Il a dit qu'il était lui même un virus... que les scientifiques lui ont donnés quand il était petit... et qu'il voulait l'ADN d'Arceus pour devenir le plus puissant du monde...

Le garçon se crispa en y repensant. C'était terrifiant... mais peut être qu'après une bonne nuit et des soins, le garçon renard serait de nouveau lui même? Mars devait avoir un rôle à jouer là dedans... c'était certain.

Hajime :
Steph... qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça?... on aurait dû rester à Almia...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:18

Steph ravala sa salive avec difficulté. Attendez. Shiroi voulait donc avoir l'ADN d'Arceus dans son corps? Pour devenir le plus puissant du monde? Nouvelle tentative d'imaginer Shiroi assoiffé de pouvoirs et démoniaque. Tentative encore échouée, comme la fois d'avant. Il regarda alors Hajime avec inquiétude. Le pauvre était crispé et se demandait pourquoi tout ça leur arrivait et qu'ils auraient dû rester à Almia. Non, il a tord. Steph leva sa main et la posa sur l'épaule d'Hajime, ses yeux rouges brillant de détermination et compassion.

Steph : Hajime...Écoutes-moi.

Son coeur le faisait parler comme un vrai Top Ranger. Il serra légèrement l'épaule de son meilleur ami.


Steph : Shiroi est une autre victime, Hajime. S'il dit être atteint d'un virus quelconque, alors il a été exploité depuis sa jeunesse. Et puis, peut-être que Mars utilise la même technologie que l'Équipe Sombréro? Peut-être manipule-t-elle Shiroi avec un Cristal des Ténèbres? Nous n'en savons rien...Mais Shiroi a besoin de nous.

Vague souvenir concernant leurs missions à Almia, lorsque l'Équipe Sombréro contrôlait le pays paisible avec des machines obscurs qui hypnotisait les pauvres Pokémons, partout dans leur habitat. Il afficha un faible sourire confiant et hocha la tête.

Steph : Et quand j'étais à Almia, je me disais que j'aurais dû rester à Fiore. Quand on est à Lunaryu, on dit qu'on aurait dû rester à Almia. C'est de la peur, Hajime. Lunaryu est en danger, mais on doit rester ici, pour sauver le pays, comme on a fait avec Almia. Darkrai régnait aussi sur Almia avec l'Équipe Sombréro, mais on a tout arrangé. On va sauver Lunaryu aussi, d'accord?...Et Shiroi, par la même occasion. C'est notre ami, après tout, me suis attaché à lui.

Il fixa Hajime avec détermination, espérant qu'il retrouve sa confiance en lui-même qu'il avait toujours eu. Après tout, s'il y a bien un Top Ranger unique et puissant, c'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

Le cristal des ténèbres? Il n'avait aucune idée sur savoir s'il y en avait ici ou non. Mais c'était peut être une idée oui. Steph semblait tellement déterminé à sauver cette région, mais ce Darkrai était bien pire que l'autre, celui à Almia...

Hajime :
Steph... ce Darkrai là, agissait mal à cause du cristal... mais celui de Lunayu... est méchant de nature... jaloux de la paix qui régnait... c'est peut être bien lui qu'il faudra éliminer... pour le bien de la région... je doute... enfin, Steph...je...je sais que je risque de te blesser...

Il se releva alors un peu et s'adossa à son lit avec un gros coussin dans le dos, pour être plus à hauteur de son ami. Il avait un regard sérieux, pas inquiet, mais très sérieux.

Hajime :
Shiroi n'était pas Shiroi... il a dit qu'il avait fait tous ça pour atteindre son but... il nous a trompé... il a même dit que t'étais un bébé pleurnichard sans avenir et que tu étais stupide... c'était horrible...

Et en plus, c'était Darkrai qui contrôlait les hommes ici, peut être qu'il contrôlait Shiroi et Mars, tout comme Axirya, mais peut être aussi qu'ils étaient tous réellement mauvais...

Hajime : On peut espérer... mais nous... enfin, on attendra demain, si Kazuki veut bien le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

Aie. Alors, Shiroi avait vraiment été méchant, pour oser parler dans le dos de Steph. Celui-ci laissa échapper un soupir, sentant sa détermination chuter en chute libre. Il revit alors un Shiroi ému leur dire, à lui et Hajime : ''Vous êtes vraiment mes deux meilleurs amis. Je n'avais jamais connu ça, avant...On restera toujours ensemble, promis!''. Donc, tous ces remerciements, toutes ces promesses...Tout était faux, donc? Steph pencha légèrement sa tête vers l'avant et écouta les propos d'Hajime. Donc, le Darkrai était méchant, tout simplement, pas contrôlé...

Steph : S'il faut éliminer Darkrai pour protéger la nature, les humains et les Pokémons, alors, nous le ferons, Hajime.

Il émit un faible rire et leva ses yeux vers ceux d'Hajime.


Steph : Ha...Haha! Ha...C'est normal que Shiroi dise ces choses sur moi. Quand j'étais seul avec lui, je me plaignais de ma vie amoureuse, je me plaignais de la boue, de pacotilles comme ça, quoi. C'est un peu normal!

Il serra ses poings, déterminé à rehausser la confiance et l'espoir dans l'âme de son ami. Après tout, Steph était bien reconnu pour être celui qui est toujours positif et confiant en ce qui concerne la vie. Il fallait qu'il garde ce titre, ça oui!

Steph : Nous savons que les Pokémons sont fidèles à leur maître. Shiroi a sûrement fait tout ce mal, car Mars lui a demandé. Écoute...Ce garçon manquait d'amour, je le sens. Il trouvait toute cette affection auprès de sa maîtresse, donc il voulait absolument lui plaire! Tu comprends?

Il se leva de sa chaise vivement et frappa ses poings ensemble.

Steph : Je vais insister auprès de Kazuki! Je veux voir Shiroi maintenant! Le ramener à ses sens, lui faire comprendre que notre amitié est plus importante que tout le reste! Que c'est avec nous qu'il va être bien, que Mars est une folle! Qu'Axirya aussi! Écoute!

Il écarta ses bras avec énergie.

Steph : Shiroi ne peut pas oublié toute l'année qu'on a passé ensemble, tous les trois! Une année, c'est long, pour un Pokémon! Au fond de lui, ça doit lui faire mal de nous abandonner ainsi, tu ne crois pas?! Je ne pense pas qu'un Pokémon peut être aussi bon comédien que Shiroi. Il n'a pas fait paraître un signe! Pas un seul indice qu'il était mauvais, au fond! C'est quelqu'un de bien qui a besoin de notre aide, comme chaque citoyen à Lunaryu! Alors, je vais lui parler! Et je m'en moque s'il me crame ou quoi que ce soit!

L'était un vrai idéaliste rêveur, ce Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:17

Hajime sursauta quand Steph proposait d'aller parler à Shiroi. Le garçon essaya alors de se lever, pas question que son ami y aille tout seul comme ça. Surtout dans l'état où était le Feunard en ce moment, ce n'était pas prudent.

Hajime : Je refuse, Steph !! T..Tu... c'est trop dangereux, il pourrait s'échapper... faire du mal... TE faire mal... je ne veux pas que tu sois mal, Steph... je...j'ai déjà perdu un ami... je veux pas en perdre un autre ... tu comprends?

Il affichait un regard inquiet. Mais il savait que Steph ne se défilerait pas, il irait... et seul Kazuki pourrait lui interdire... et encore, il serait capable d'attendre que le Ranger en chef s'endorme pour agir dans son dos.

Hajime : Steph... tu te souviens quand tu as disparu avec ton Etouraptor...? Ben là c'est pareil... je suis inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

Possédant une vraie tête de mule, Steph refusait d'écouter Hajime, se disant qu'il s'inquiétait trop pour un rien. Shiroi ne lui fait pas peur! Après tout, il est petit. Et s'il ose lui faire du mal en tant que Feunard, Buizel pourra le protéger avec ses attaques aquatiques.
Il posa aussitôt ses mains sur les épaules d'Hajime, lui demandant de rester couché. Par contre, le regard inquiet et attristé que son ami lui faisait lui fendit le coeur en deux. Il s'inquiétait vraiment pour lui, comme la fois où il était sur l'Etouraptor, à Almia, et qu'il avait été touché...


Steph :
Ne t'inquiète pas, Hajime! Tu sais très bien que je suis fort, eh? Je suis presque aussi fort qu'un Tauros, et c'est pas un gosse en colère qui va me faire peur!

Aussitôt ces paroles dites, Steph tourna les talons et quitta l'infirmerie rapidement.
Maintenant dans le couloir, le Top Ranger regarda à sa gauche, puis à sa droite. Se rappelant que Shiroi se trouvait dans la salle de soin, Steph tourna vers la gauche et marcha tout fièrement vers la dite salle. Quand il arriva à l'intérieur, il chercha la Pokéball de Shiroi du regard. Où est-elle...?
Par contre, Steph ne devait pas être seul dans la salle de soin pour Pokémon, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:45

Hajime s'était fait rasseoir de force. Steph avait gagné. Une nouvelle fois, il avait été plus tête de mule qu'un troupeau de Tauros. Le TopRanger décida de rester confiant, et se coucha rapidement, espérant récupérer, et ne pas avoir à faire à un Steph tout cramé le lendemain.

Hajime : ~ Soit prudent, Steph... ~

D'ailleurs, parlant de lui, il n'était pas seul en effet. Kazuki, qui faisait des tests sur la pokéball, et donc sur Shiroi. Le chef semblait surpris de voir Steph débarquer après une telle journée de travail, lui qui adorait dormir et ronfler surtout.

Kazuki : Et bien? Steph? Tu n'es pas couché?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

Le concerné secoua fièrement la tête, s'avança vers le chef des Protecteurs et remarqua aussitôt qu'il était en train de faire des tests sur Shiroi. Bien. Maintenant, Steph devait faire ses plus beaux yeux de chien battu à Kazuki pour obtenir la permission de parler à Shiroi.
Le Top Ranger joint alors ses mains ensemble près de son visage et ses yeux s'illuminèrent de mille et une étoiles.


Steph : Non...~ Je pourrais parler à Shiroi, ô grand Kazuki, super Top Ranger, super chef des Protecteurs, super dresseur, super papa et super patron? *-*

Un peu plus, et il se mettait à genoux devant Kazuki! Ahlàlà, ce Steph...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Kazuki cligna lentement des yeux. Rêvait il, ou bien Steph était en train de l'implorer en ce moment même? Le chef croisa alors ses bras, en fixant Steph avec sérieux.

Kazuki : Je crois que tu es fatigué, Steph, voilà que tu m'implores? Et je vais te dire "Non"... ou alors, je reste. C'est toi qui vois ! Pas question que je te laisse libérer un traitre, après ce que tu as osé faire dans la cuisine ce matin~ Tu vois, je n'aime pas trop le risque...

Le chef s'assit alors sur une chaise, et toujours les bras croisés, il fixait les moindres faits et gestes futurs, de ce cher Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:10

Steph poussa alors un ''Ouaih!'' silencieux et triomphant et observa la Pokéball sur la table, alors que Kazuki s'était assis et l'observait. Il avait reçu son feu vert! C'est génial! Le Top Ranger prit alors la sphère rouge et blanche dans sa main et l'observa. Pour diverses raisons qu'il ignorait, il se sentait légèrement nerveux. Peut-être à cause des mouvements furieux de la Pokéball? Shiroi était-il furax? Il n'en avait aucune idée, et il ouvrit la Pokéball pour connaître les réponses...

Quand le Feunard shiney fut sorti de la Pokéball, il prit aussitôt sa forme humaine et passa ses mains sur sa tête, visiblement confus. Peut-être était-il épuisé, à force de vouloir sortir de sa Pokéball? Steph se tenait devant lui et l'observait en silence, n'osant pas dire quoique ce soit pour l'instant.
Shiroi secoua légèrement sa tête et enleva doucement sa main de son front.


Shiroi : Foutue migraine à la noix...Mars...?

Il eut l'horreur de voir une autre paire de yeux rouges ; ceux de Steph. Le garçon tomba aussitôt sous sa défensive, fit un pas arrière et se plaça en position de combat. La main de Steph s'était aussitôt posée sur la Pokéball de Libegon à sa ceinture.

Shiroi : QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI?!!
Steph : Shiroi, calmes-toi! Je veux simplement te parler après tout ce qui s'est passé avec Hajime! Est-ce que c'est vrai que tu...?

Il cessa aussitôt de parler quand il vit le regard de Shiroi se poser sur Kazuki. Un sourire maléfique s'afficha alors sur ses lèvres, tandis qu'il observait le demi-Dialga avec intérêt. Il s'avança vers celui-ci, avec une expression obsédée au visage.

Shiroi : Kazuki...~ Comment ça va? Oh...J'ai envi de t'amener à ma maîtresse...Elle t'adorerait...Elle a un faible, pour les Rangers...D'ailleurs, on en a capturé plusieurs, à la base Néo-Shadow, tu sais...?

Il parlait d'une voix lente, folle et glaciale. Derrière lui, Steph le regardait avec horreur. Hajime avait donc raison. Shiroi n'était plus le même, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:19

Kazuki ne bougea pas d'un pouce. Il avait même posé son visage contre sa main, accoudée à l'accoudoir du siège en question. Il observait le jeune Shiroi avec un sourire malicieux. S'il croyait pouvoir lui faire peur comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil.

Kazuki : Oh~ On t'a parlé de moi alors? Ta maîtresse dis-tu? Ca me ferait plaisir de la voir dit moi, surtout si elle veut bien relâché les prisonniers... ~ Si c'est vrai ... parce que jusque là, tu ne disais que des mensonges pas vrai?

Le chef se leva alors en fixant toujours l'ancien Protecteur. Il pensait faire quoi ici? S'il osait bouger, ou tenter de fuir, ou même de s'en prendre à l'oeuf de Cresselia, il figerait son temps... même si on lui avait interdit d'utiliser ses pouvoirs car c'était en directe liaison avec le virus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:26

Shiroi ne fit que se croiser les bras et observait Kazuki avec amusement. Il était certainement bien plus que calme que plusieurs d'autres personnes qu'il connaissait, comme Steph ou Hajime, par exemple. Celui-ci observait la scène derrière, impressionné par le sang-froid du chef des Protecteurs. C'était donc pour ça, qu'il a été nommé Chef! Impressionnant!
Shiroi haussa les épaules.


Shiroi : Je peux toujours demander à ma maîtresse de venir ici, si vous voulez~. (Il perdit son sourire) Par contre, je ne rigole pas, à propos des prisonniers. Avant de venir à Lunaryu, ma maîtresse a fait un tour à Fiore et Almia...

C'est à ce moment-là que Steph commençait à perdre son calme. Il se mit à trembler légèrement sous l'adrénaline, en sentant son coeur battre plus vite, aussi.

Steph : Qui sont ces prisonniers?!

Shiroi tourna sur ses talons et fit face à Steph. Il affichait une expression innocente, celle qui lui était bien naturelle.

Shiroi : Aucune idée, je ne connais pas leurs noms. Mais ma maîtresse avait découvert que ces Rangers s'étaient amuser à devenir des demi-Pokémon, donc elle les a capturé. Qui sait si elle n'est pas en train de faire des tests sur eux-même, concernant le mélange de deux ADNs Pokémon?

Steph pensa aussitôt à ce qu'Hajime avait dit, que Shiroi lui-même voulait avoir l'ADN d'Arceus dans son corps aussi. Donc...Ces Rangers prisonniers servaient de cobayes aux scientifiques de la Néo-Shadow ou quoi?! Le Top Ranger se prit de profondes respirations, s'autosuggestionnant de ne pas sauter sur Shiroi et l'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31

D'ailleurs, Kazuki plaça sa main devant Steph, en lui demandant du regard de rester le plus calme possible. S'énerver n'était pas une bonne chose, et serait dangereux pour toute la base.

Kazuki :
Je me demande comment ta maîtresse viendrait ici, tu vois? Je ne trouve aucun émetteur, aucun moyen de communication sur toi, pas vrai?

Le ranger pencha alors la tête, et s'avança vers le Néo Shadow. Il n'avait pas peur non, et il voulait lui prouver que revenir chez les Protecteurs en tant que prisonnier, c'était pas très sympa~ C'était même terrible.

Kazuki : Tu aurais dû fuir au lieu de rester et de te laisser avoir par Hajime, maintenant, tu ne sortiras plus d'ici, et ta connasse de maîtresse ne viendra PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:57

Shiroi émit un faible rire silencieux quand Kazuki lui fit remarquer qu'il ne trouvait aucun émetteur et moyen de communication sur lui. Oh, s'il savait...!
Steph, lui, se calma aussitôt, croisa ses bras et fronça les sourcils. Kazuki avait raison. Il fallait rester calme, puisqu'avant tout, ils sont des Rangers. Shiroi plaça une main sur sa taille, tandis que l'autre longeait le long de son corps, son regard rouge regardant toujours celui de Kazuki.


Shiroi : Je ne me suis pas laissé avoir par Hajime ; c'est ma maîtresse qui m'a rendu à lui. Elle a décidé de m'envoyer ici, à la base des Protecteurs. C'est son choix et je lui obéis.

Il fronça les sourcils quand il entendit Kazuki traiter Mars de connasse. Le garçon se prit de bonnes inspirations, expira et afficha un mince sourire sur ses lèvres.

Shiroi : Je trouverai un moyen de sortir d'ici. Ma maîtresse trouvera un moyen de venir ici. Qui sait? Peut-être demandera-t-elle aux Rangers prisonniers de l'aider à défoncer votre QG, hum? Il y a une prisonnière, entre autres, qui semble assez puissante pour tous vous affronter...

Il se mit à réfléchir, cherchant le nom de cette disant prisonnière. Malheureusement, le nom ne lui venait pas à l'esprit. Steph, lui, en entendant parler des prisonniers Rangers, se mit à grogner, mais faisait son possible pour ne pas cracher de jurons quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:07

Kazuki fronça les sourcils en entendant Shiroi parler ainsi. Des Rangers contre le QG? Oui, ce serait monstrueux, car le chef ne voulait pas faire de mal aux innocents, entre autre... mais s'il n'avait pas le choix, il fallait bien protéger l'organisation et l'oeuf non?

Kazuki :
Oh? Ben, on l'attends de pied ferme, ta maîtresse ! Je dois rappeler qu'elle s'est fait botter les fesses par un gamin de 12 ans ou non? Trois fois de suite en plus, la honte~ !

Oui, car en étant une ex-lieutenante d'Hélios, cette jeune Mars s'était fait battre par un ou deux garçons à Sinnoh... et à plates coutures.

Kazuki : Elle ne sortira pas d'ici, je ferais tout ce qu'il faut pour... oh et, je pense qu'un petit effacement de mémoire ne te fera pas de mal non plus~ !

Si Steph voulait absolument retrouver son ami de toujours, Shiroi devait perdre ses souvenirs avec Mars. Mais Crehelf était sous les verrous, dans la base d'Axirya, qui d'autres avaient donc ce pouvoir? Personne. Il faudrait voyager à Sinnoh alors?

Kazuki :
Qu'est ce que tu en dis, Steph, de ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

Effacer la mémoire? En entendant cela, Steph fronça les sourcils, alors que Shiroi ne réagit guère. Oui, ça serait bien que Shiroi perde tous ses souvenirs avec Mars. Après tout, peut-être est-il méchant simplement parce que Mars lui demande? Si c'était ça, alors, s'il oublie l'ex-lieutenante de la Team Galaxie, tout pourrait revenir dans l'ordre. Il hocha alors la tête en direction de Kazuki.

Steph : Je crois que c'est une excellente idée! Comme ça, on retrouvera notre Shiroi d'avant!

Celui-ci fronça ses sourcils et glissa ses mains dans les poches de son pantalon.

Shiroi : Mars, on n'a pas le choix. Va falloir que tu arrives ici avec ce Ranger. Tu sais? Celui qui a l'ADN de Rayquaza?

Steph sursauta aussitôt et se mit à regarder autour de lui, cherchant à savoir comment Shiroi communiquait avec Mars. Pourquoi, le garçon n'avait pas de micro, ni rien, mais semblait bien confiant. Suite à ça, Steph se mit à balayer tous les Rangers qu'il connaissait dans sa tête, cherchant celui ou celle qui pourrait laisser paraître qu'il ou elle avait un ADN de Rayquaza dans le corps. Sans rien trouver, malheureusement. Il serra alors ses dents, en espérant que Shiroi ne faisait que bluffer, en parlant au vide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:37

Kazuki semblait réfléchir à comment il faisait pour communiquer avec Mars... peut être par télépathie? Non, il disait tout à voix haute, comme si elle était là en fait... mais c'était stupide, et le chef ne devait pas se laisser embrouiller.

Kazuki :
Il bluff... il n'a rien sur lui, alors comment elle pourrait l'entendre hein? Et QUI est ce type avec l'ADN de Rayquaza, hein? Répond !

Le garçon avait bien envie d'en venir aux menaces, ce stupide petit Feunard commençait à l'énerver beaucoup, et c'était mauvais quand on y pense.

Kazuki :
Steph, tu veux bien mettre la surveillance en route? Histoire de voir si quelqu'un arrive, étranger à la base !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Steph, impressionné par le début de la colère de Kazuki, acquiesça à plusieurs reprises en lâchant un ''Oui, chef!'' et quitta la salle de soin sans rien ajouter. Dans le couloir, il alla aussitôt avertir les responsables de la sécurité, les avisant que des intrus pourraient arriver n'importe quand.

Shiroi, quand à lui, sourit en voyant Kazuki commencer à s'énerver. Le garçon leva alors son doigt et le posa sur un collier de chien qu'il avait au cou. Celui-ci était noir et avait une plaque de métal au milieu.


Shiroi : Mars peut m'entendre et me voir avec ça. Il agit aussi comme un GPS, donc il lui dit où je me trouve, exactement, en l'occurrence, à votre QG des Protecteurs.

Il en vint finalement au nom de la personne possédant l'ADN de Rayquaza. Mais, par contre, il ne fit que le décrire, ignorant le nom de celui-ci. Après tout, il n'est pas encore retourné au QG de la Néo-Shadow depuis très longtemps déjà. Il leva vaguement ses mains, les yeux songeurs.

Shiroi : Euh...Je ne sais pas son nom! Mais...Il est grand...Enfin, plus grand que moi. Et toi aussi, je crois. Il a les cheveux verts...légèrement turquoises, aussi...Un peu en bataille, mi-long, les yeux verts...Il porte un bandeau blanc sur le front, aussi! Et il porte un habit Ranger, ouais! (Il prit son menton entre ses doigts) Me semble que son nom commençait par un E...Edouard? Emil? Elorro? El...Machin?

Il haussa les épaules avec insignifiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:00

Kazuki sursauta alors. Non, était ce possible? Pas LUI. Le garçon serrait fortement ses poings, en se mordant la lèvre. Ils avaient osé lui faire du mal à LUI?

Kazuki :
Eliott... comment vous avez pu...

Il ne l'avait pas revu depuis des années à vrai dire. Depuis qu'il était devenu un Ranger expérimenté, il n'avait pas eu de nouvelles. Le garçon semblait inquiet de voir que son ancien mentor était donc un demi-Pokemon lui aussi? Beaucoup. Il pensait Fiore loin de toute cette pagaille. Mais ce n'était pas le cas.

Le chef s'approcha alors de Shiroi, et le prit par la gorge en serrant le plus fort possible. Ah son collier était donc un émetteur, et bien il allait surement s'écraser.

Kazuki :
JE vais l'accueillir moi même... et elle va payer... et tu es le prochain sur ma liste...

Il envoya alors le jeune renard contre un mur sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: