Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

Quand il eut tombé sur le plancher, après avoir heurté le mur, Shiroi leva sa main à sa gorge et fit son possible pour contrôler sa respiration, qui avait cessé de fonctionner durant quelques secondes, lorsque Kazuki l'avait limite étranglé. En touchant son collier, il put sentir celui-ci émettre des étincelles. Génial. Kazuki l'avait brisé, mais Shiroi eut un sourire quand même. Il avait eu le temps de dire à Mars de venir avec ce Ranger et elle, de son côté, elle avait eu le temps de connaître la localisation actuelle de Shiroi. Il émit un rire et leva faiblement ses yeux rouges vers Kazuki.

Shiroi : Eliott, eh...? Quel nom...banal...Je lui donnais un nom plutôt cool, comme peut-être Rastar ou Darlark, haha...

Remarque bien inutile, oui. Le garçon émit un autre rire avant de fermer ses yeux. Il se sentait faible. Vraiment faible.

Au même moment, Steph fit éruption dans la pièce et s'empressa de poser sa main sur l'épaule de Kazuki. Il tremblait et était très nerveux.


Steph : Chef! Il...Il y a...Il y a une fille qui approche! Et elle n'est pas seule! Elle...Elle a mon mentor de Fiore avec elle! Eliott! Et...Et on dirait qu'ils ont d'autres sbires avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:31

Quand Kazuki entendit le message de Steph, il décida d'enfermer Shiroi quelque part, et quoi de mieux que dans une cage? En effet, il attrapa le garçon et le jeta littéralement dans une cage, avant de la fermer à clé. Il posa alors sa main sur les barreaux et sourit au Feunard.

Kazuki :
Cette cage est contre toute attaque feu et électrique, ne croit pas t'échapper...

Puis, il quitta la pièce en fermant la lumière pour le laisser dans le noir. Le chef croisa alors Steph dans le couloir, et en levant les yeux, regarda l'écran. En effet, c'était bel et bien Mars, mais aussi Eliott et quelques sbires. Le garçon hocha la tête et fixa Steph.

Kazuki :
Steph, ne déclenche pas l'alarme de suite... ils sont encore assez loin, je vais y aller seul. Comme tu es le plus expérimenté avec Hajime, j'aimerais que tu veilles à ce que tous le monde évacue si elle prend la base d'assaut d'accord? Tu connais les tunnels souterrains, et surtout, envoit l'oeuf de Cresselia dans le coffre fort.

Le chef sortit alors de la salle, puis de la base, en veillant à ce que personne ne comprenne ce qui se passait, et se dirigea alors vers un genre de plateau montagneux, il avait les mains dans les poches de son manteau, et observait le groupe d'intrus qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:50

Shiroi resta silencieux dans sa cage, mais souriait toujours dans le noir. Il savait déjà que sa maîtresse et d'autres sbires de la Néo-Shadow allaient envahir la base, donc il était confiant.

Steph lança un nouveau ''Oui, chef!'' et se dirigea vers la pièce où se trouvait l'oeuf sacré de Cresselia. Il envoya aussitôt Buizel près de la fenêtre, pour surveiller le groupe de sbires à l'extérieur en lui disant de l'avertir s'ils étaient trop proches. Mais bon, pour cette fois-ci, Steph ne devait pas faire grand chose, à part de faire confiance à Kazuki, leur grand chef des Protecteurs...

Ce groupe d'intrus était assez actif, oui. Mars marchait devant, avec son Chaffreux à ses côtés, tandis qu'une demi-douzaine de sbires de la Néo-Shadow la suivait derrière. Au milieu de ce groupe se trouvait un homme correspondant à la description de Shiroi : Eliott. Celui-ci tentait de se débattre, puisque les sbires l'avaient attachés partout ; aux bras, aux jambes, au cou, comme un vulgaire animal. Le Ranger se débattait sans cesse et cherchait à frapper les hommes en noir autour de lui.


Eliott : Relâchez-moi! Je refuse de m'attaquer au QG des Protecteurs!!

Mars poussa un soupir bruyant et se retourna vivement de côté, ses mains placées sur ses hanches.

Mars : Écoutes, tête de linotte! Si tu ne fais pas ce qu'on te demande, on va torturer tes petits amis! Luky, Aricia, Charles, les trois jeunes étudiants de l'école des Rangers d'Almia, tes quelques Rangers de chez toi et, finalement, tes collègues Top Rangers, Lucas, Victoire et Raphaëlle! Tu ne voudrais pas les entendre hurler de douleur, eh? Tout ça, par ta faute!

Eliott serra ses dents, tandis que les sbires surveillaient chacun de ses mouvements. Mars continua.

Mars : Et puis, n'essaies pas de fuir en te transformant en Rayquaza ; vois-tu, j'ai cette petite machine ici qui t'interdit de prendre ta forme Pokémon volontairement! Donc, c'est moi qui choisit quand tu te transformes, d'accord?
Eliott : Et si je fais semblant de vouloir attaquer le QG et que, finalement, je me retourne contre vous?
Mars : Et bien, je n'aurai qu'à t'injecter le Dark Virus! Ou alors, l'injection super violente que j'ai donné à mon Feunard. Cette injection te rendrait encore plus cruel que n'importe qui d'autre...Allons~? Tu ne voudrais pas ça, hum? Liliott?

Eliott pencha sa tête vers l'avant, honteux. S'il ne faisait pas ce que Mars lui demandait, des tas de gens souffriraient. Mais, s'il s'attaque au QG, il ferait souffrir encore des bonnes personnes. Il n'avait pas le choix. C'est avec honte qu'il se laissa traîner par les sbires et Mars. Celle-ci leva alors ses yeux rouges et remarqua une silhouette dans le noir, plus loin, sur un plateau montagneux. Ne reconnaissant pas cette personne, Mars haussa les épaules et continua de s'avancer vers le QG des Protecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

Il y eu alors un gros éclair qui frappa le sol , près de Mars et de ses sbires. Et un puissant rugissement se fit entendre alors au dessus d'eux, avant qu'un Dialga aux couleurs sombres ne pointe le bout de son museau au dessus du groupe. Sa voix résonna alors dans l'air, comme s'il parlait par télépathie.

Kazuki : Vous n'avez rien à faire ici... partez ! Et relâchez le prisonnier !

Le dragon acier fit alors un énorme bond, et attérit juste devant le groupe de vilains en grognant, tout en fixant Mars de ses yeux rouges.

Kazuki :
Pour la soirée costumée... c'est ailleurs qu'ici, mégère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

Eliott resta un court moment surpris, se disant alors que cette voix lui était familière. Mais il n'arriva pas à mettre le doigt sur le nom de cette personne...
Mars, quand à elle, émit un rire en voyant le gigantesque Pokémon du temps atterrir devant elle. Cette voix lui était familière : elle l'avait entendue, grâce au collier de Shiroi. Kazuki, le chef des Protecteurs. Elle écarta alors ses bras.


Mars : Oh, monsieur Kazuki~! Quel honneur de vous voir dedans votre vraie forme! Eh, non, j'ai quelque chose à faire ici. Vous avez mon nanard en peluche. Je peux le ravoir, s'il vous plaît~?
Eliott : Kazuki...?

Il se rappela alors du jeune homme qui lui avait envoyé sept lettres à Fiore, le suppliant de devenir Ranger. Ce garçon qui, dès le départ, avait démontré un réel talent pour devenir un Ranger. D'ailleurs, c'était en peu de temps que cet élève -Eliott était son mentor- est devenu un Ranger au niveau 10, le plus haut niveau qui soit. Depuis, il ne l'avait plus revu.
Et voilà qu'il le revoyait, dans un corps rigide d'un Dialga aux couleurs légèrement mauves. Celles-ci lui furent familières ; le Dark Virus. Il avait vu ces mêmes couleurs sur le corps d'une amie...

Mars : Et ce beau Ranger restera avec nous, désolée~! Et si tu ne te casses pas, Kazuki, je l'envoies te casser ta jolie gueule de Dialga~! Eh, Liliott? Tu voudrais pas balancer ce Dialga à l'autre bout des cieux? Il me gêne!

Eliott secoua sa tête, son regard vert regardant toujours le grand Dialga devant lui. Il se posait mille et une questions concernant Kazuki, se demandant qu'est-ce qui s'était passé dans ces dernières longues années.

Eliott : Je ne peux pas...

Mars poussa un autre soupir enragé.

Mars : Tu veux que je t'éjecte ce Dark Virus, comme j'ai dû le faire à cette garce de Victoire?!

Pendant la dispute entre Mars et Eliott, les sbires avaient sortis une douzaine de Nostenfers. Les chauve-souris à quatre ailes volèrent alors devant le grand Dialga. Ces minables ne devaient pas faire peur à Kazuki, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:35

Oh que non, il n'aurait pas peur des méchantes chauve-souris. D'ailleurs, s'ils voulaient la bagarre, ils l'auraient ! Ce n'était pas des sbires qui allaient faire la loi. Il se concentra alors, et ses yeux brillèrent d'une lueur rouge. Alors, des pierres s'élevèrent du sol et frappèrent le groupe de Nostenfer, puis, le Dialga balaya les sbires d'un coup de queue, les envoyant dans un fossé...

Kazuki : Tu n'as pas dû bien comprendre je crois, c'est TOI qui va partir d'ici, et je n'affronterais pas Eliott ! Tu rêves ! Et Shiroi? On le garde !

Le dragon essaya alors de séparer son mentor de l'ex-lieutenant par une attaque Tranche dirigé vers le sol, pour creuser un genre de fossé entre les deux en non-accord.

Kazuki : Je crois que tu me sous-estimes, Mars... tu ne sais PAS à quel point, je suis en COLERE ! DEGAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:42

Mars eut un petit sourire en coin. Pourtant était-il si en colère? Était-il proche de ce cher Eliott?
Par contre, avant qu'elle ait eu le temps de poser la question, la jeune femme vit aussitôt un fossé se créer entre elle et Eliott. Et ses sbires étaient tombés, quelque part, mais elle s'en moquait. Avec vitesse, elle agrippa les chaînes qui reliaient les membres du Ranger et jeta un coup d'oeil à Kazuki. Eliott était au bord du fossé et se débattait toujours, énervé à son tour.


Mars :
Woo, toutou~ Calmes-toi! Sinon, je tire sur les chaînes et ton copain là va tomber dans le fossé...Tu ne voudrais pas qu'il se blesse, hum? Après tout ce qu'on lui a fait au QG de la Néo-Shadow...~

Eliott lui jeta un regard noir. Il avait, effectivement, plusieurs blessures sur son corps. Son uniforme de Ranger était en piètre état, tandis que quelques coins du tissu rouge étaient plus foncés à cause du sang. Sa respiration était bruyante, du fait qu'il était faible déjà.

Mars : S'il tombe, il risque de vraiment se blesser partout...Hahaha! Il était tellement amusant à torturer! On partait pour lever la main sur un autre Ranger et il les protégeait, encaissant ainsi les coups. Haha! Il joue les pitits héros, eh, le Ranger~?

Elle tira sur la chaîne et Eliott sentit son corps balancer, sous le manque d'équilibre. Après tout, comment fait-on pour se tenir droit quand on est attaché de partout?

Eliott : Kazuki, elle envoie des menaces en l'air! Attaques là!
Mars : Il n'oserait pas! Ça serait contre sa volonté de Ranger, hihi! Quoique...Il n'est plus Ranger, mais Protecteur!

Elle fit son plus grand sourire au Dialga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

Le Dialga grogna encore plus méchamment, ce qu'elle faisait là était ignoble. Mais c'était Eliott ou alors tous les jeunes Protecteurs de ce centre? Le Pokemon Acier soupira et recula lentement, ses yeux brillaient de rouge, et les roches qui composait ce fossé revenait lentement à la surface, remettant le chemin en état d'origine.

Kazuki : Tu sais que tu es chiante? Tu as besoin de te cacher derrière un demi-Rayquaza? TOI? Qui allait pourtant affronter les Dialga et Palkia originaux? Tu as la frousse ou quoi !?

Il tapa alors violemment le pied sur le sol. Peut être qu'elle pourrait se battre loyalement avec son pitoyable petit minet?

Kazuki :
Si je rends Shiroi, tu t'en vas~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:05

S'il lui donnait Shiroi, est-ce qu'elle partirait? Mars ignora les propos insultants de Kazuki et se contenta d'hausser les épaules. Est-ce qu'avoir Shiroi de nouveau la ferait partir? Non. Bien sûr, son Feunard était important, mais pas plus important que cette envie de tout détruire chez les Protecteurs.

Mars : Tu as beau me redonner Shiroi, mais je ne repartirai pas!

Eliott, lui, semblait déçu que Kazuki n'ait pas profité de cet instant pour butter Mars. Il tira alors sur les chaînes, mais, encore une fois, cela ne donna rien, puisque Mars le tenait bien fermement, comme un chien-chien.

Mars : J'aime bien me cacher derrière un demi-Rayquaza, sinon~ Par contre, c'est chiant, puisqu'il n'obéit pas. Il était d'accord pour attaquer le QG quand on a quitté la base Néo-Shadow!

Eliott émit un rire et Mars le regarda d'un air insultée.

Eliott : Je faisais du bluff, idiote...C'était pour que tu détaches Lucas du plafond...
Mars : Sale p'tit con! Attend que je t'injecte le Dark Virus, tu ne riras plus autant!

Elle tourna ensuite son regard vers Kazuki et fronça ses sourcils.

Mars : Tu pourrais pas reprendre ta forme humaine? J'en ai marre d'entendre un Dialga me parler~

Elle sourit de nouveau et Eliott haussa ses sourcils, avec un petit sourire en coin. Pfeuh! Comme si Kazuki allait lui obéir~
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:24

Mais il obéit, après tout, ça serait dangereux pour Eliott s'il déversait un Ultra-Laser ou un Hurle-Temps sur Mars... le chef croisa alors les bras, n'aimant pas le petit jeu de Mars. Elle comptait attaquer à elle seule la base Protecteur? Elle rêvait sans doute. Kazuki entra en communication avec Steph grâce un petit émetteur-récepteur dans son col.

Kazuki :
[Steph, met l'oeuf à l'abri, et demande aux Pokemon Psy de former un bouclier autour de la base...] Mars ! Ecoutes... c'est ridicule ! Tu vas détruire toutes ses vies juste pour ton petit plaisir ?~ Je vous croyais un peu plus humain qu'Axirya !

Mais faire des tests aussi ignobles sur des humains et de jeunes humains en plus, c'était ignoble. Kazuki regarda alors son mentor, il n'avait pas vraiment changé, par contre lui, devait trouvé son élève changé.

Kazuki : Mars, il y a des tonnes de Pokemon là dedans prêts à te mettre en pièces... alors sois raisonnable~ Si tu laisses Eliott, on te rends ton petit renard adoré ! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

À l'intérieur de la base, Steph reçut le message et hocha la tête. Il prit aussitôt l'oeuf de Cresselia, toujours dans son tube vert, et l'amena avec lui au sous-sol du QG. Là, il put mettre l'oeuf du Pokémon légendaire en sécurité dans un coffre-fort, et il prit des Pokéballs qui se trouvaient sur un bureau. Quand elles furent tous ouvertes, Steph fit face à des Alakazam, Mentali et M. Mime.

Steph : Mettez des barrières devant le QG, maintenant!

Les pokémons psys hochèrent la tête et s'exécutèrent : chacun d'eux brillèrent d'une lueur mauve et, bientôt, des barrières psychiques encerclèrent le QG à l'extérieur.

D'ailleurs, Mars vit ces mêmes barrières et poussa un soupir. C'était tellement pas facile de vouloir tout conquérir quand on a une équipe incompétente avec soi! Axirya faisait des missions banales avec les Pokémon légendaires, alors qu'elle pourrait très bien faire exploser le QG. Mais elle veut attendre. En ayant marre d'attendre, Mars avait décidé de se rendre sur les lieux avec quelques sbires et Eliott. Et ça s'est mal terminé. Elle soupira.


Mars : Gâh! D'accord, d'accord, on se casse!
Eliott : Quand tu dis ''on'', j'espère que tu ne parles pas de moi, mademoiselle?

Il lui posait cette question, mais son regard restait figé sur Kazuki. Dieu, il avait tellement changé. Il n'était plus le petit Ranger de Fiore qui voulait devenir de plus en plus fort. Là, il était rendu un homme accompli, chef des Protecteurs. Il a beaucoup progressé, Kazuki, comparé à lui. En pensant au progrès qu'il a fait, il afficha un sourire. Il était très fier de lui. Par contre, la voix stressante de Mars le ramena à la réalité.

Mars : Oui, espèce d'idiot! Si tu oses rester avec Kazuki, tu peux être sûr que tes amis Rangers vont en souffrir au QG!

Ne laissant pas le temps à Eliott de répondre, elle leva son bras et pointa Kazuki.

Mars : Et je n'ai pas dit mon dernier mot, Kazuki! Un jour, je viendrai ici, avec mon armée bien à moi et tu vas connaître mon vrai pouvoir!
Eliott : Encore une fois...Je ne fais pas parti de cette armée, j'espère?

En ayant marre du sarcasme d'Eliott, Mars leva sa main et lui colla une gifle au visage. Agression que le Ranger n'apprécia guère ; il poussa un gémissement de douleur et ferma ses yeux. Il était fatigué. Il avait simplement hâte qu'on le détache, afin qu'il puisse aller quelque part, en paix...Mais la paix n'existait pas ici, on dirait.

Mars : Attend de voir, Kazuki, quand j'aurai rendu tous tes amis Rangers obscurs! Ils vont m'obéir à la lettre et ne vont pas hésiter à t'attaquer, comme ce lâche!
Eliott : Je suis pas lâche, tss...

Il se frottait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:57

Kazuki aurait bien voulu réagir en voyant comment elle maltraitait Eliott... oh mais... il le pouvait... sans qu'elle le sache? Le garçon esquissa alors un sourire et s'approcha lentement de la maîtresse de Shiroi.

Kazuki :
Hum, tu permets? J'aimerais... parler avec mon mentor sans que tu écoutes, tu vois? Vilaine...

Les yeux du Protecteur virèrent alors lentement au bleu métallique et Mars fût figée... ou plutôt, le temps de Mars était figé ! Elle ne se rendait plus compte de quoi que ce soit, mais c'était temporaire. Par contre, Kazuki semblait avoir prit un gros coup de fatigue, ce petit tour lui coûtait des forces.

Kazuki
: Arf... Eliott... je...je veux que tu me dises ce qui se passe... où est ce qu'elle vous garde??? On pourrait venir vous délivrez !! Pitié, dit le moi ! Quand je vois dans quel état tu es, je n'ose pas imaginer tout ce qu'elle vous fait quotidiennement... à toi et aux autres...

Le Ranger s'avança vers son mentor avec une réelle inquiétude dans les yeux. Il voulait des réponses pour sauver tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:05

Eliott parut soulagé en voyant Mars mise sur pause durant quelques secondes, ou minutes. Par contre, en voyant la soudaine fatigue chez Kazuki, il voulait être rapide dans les explications, ne voulant pas que son ancien élève perde toutes ses forces.

Eliott : Je ne connais pas le lieu exact du QG de la Néo-Shadow...En fait, tout s'est tellement fait vite! Je suis à Lunaryu que depuis un mois. J'étais venu avec Lucas, Victoire, Raphaëlle et d'autres Rangers. À peine qu'on a arrivé ici qu'on nous a attaqué, afin de nous enfermer dans cet endroit...Mais, ne t'inquiète pas, Kazuki. Les autres et moi allons trouver un moyen de sortir de là. Toi, ta mission, c'est de protéger le QG des Protecteurs...

En disant cela, Eliott remarqua de nouveau le progrès de Kazuki et ne put s'empêcher de sourire.


Eliott : Héhé...Tu as changé, c'est incroyable! Et ne t'inquiète pas pour Mars. Bien sûr, elle nous torture, mais tu connais Victoire, hum? Elle est sur le point de tout casser!

Il émit un rire et montra Mars de la main, lui disant indirectement de la rendre normale. Car bon, figer le temps demandait beaucoup de force à Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Kazuki n'aimait pas trop le fait que son mentor lui demande de ne rien faire. Mais quand même, même si Victoire pouvait imposer sa loi de façon violente, ça ne changeait rien au fait qu'ils étaient maltraités pire que des bêtes.

Kazuki : Mais, Eliott... comment je pourrais maintenant que je suis au courant? Oui, il faut que quelqu'un s'occupe du QG, mais peut être que je devrais laisser cette place à un autre, après tout, je n'avais rien demandé... s'il te plait, je veux aider !

Où était donc le QG des Néo-Shadows alors? Eliott ne semblait pas savoir, peut être qu'en y revenant, il pourrait en dire plus? Cette fois, il verrait où il entrerait non?

Kazuki : Tu penses que... enfin, non, tu as raison, on compte sur moi ici... désolé...

Le garçon émit un soupir, malheureux. Il relâcha Mars de sa prison temporelle et la fixa en la pointant du doigt... Elle devait se demander comment il avait fait pour se rapprocher sans qu'elle le voit ...

Kazuki
: On se reverra oui, mais pas ici. Oh~ tu ne veux pas m'inviter à ton QG?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:04

Eliott afficha un mince sourire, ravi que Kazuki ait décidé de ne pas l'aider, finalement. Après tout, lui-même était un grand Ranger aussi! Il saura très bien se débrouiller seul.
Mars, effectivement, regardait Kazuki et Eliott, cherchant à comprendre le quand du pourquoi. Il lui semblait qu'ils n'étaient pas si près l'un de l'autre dans les dernières secondes, non? L'ex-lieutenante de la Galaxie frappa aussitôt son front avec le creux de sa main. Oui, évidemment. Dialga. Figer le temps. Il avait osé lui figer son temps? Sheesh! Quel idiot!


Mars : Non, tu ne viendras pas à mon QG, car je sais que tu vas tout détruire! Enfin, moi, je me casse avec Liliotte. Tu viens?

Demanda-t-elle en tirant sur les chaines du grand Ranger. Celui-ci poussa un soupir et lança un regard noir aux chaines qui reliaient tous ses membres. Il finit par acquiescer, mais jeta un regard à Kazuki.

Eliott :
Je te contacterai lorsque nous nous serons échappé du QG de la Néo-Shadow!

Mars émit alors un rire aigüe, avant d'afficher un air glacial.

Mars : Ne compte pas la dessus, minable! Si tu t'échappes, tes petits amis en payeront le prix, d'accord?!

Pour toute réponse, Eliott ne fit qu'un sourire à Kazuki, avant d'être tirer par Mars. Celle-ci venait de tourner les talons et tirait Eliott pour qu'il la suive. Est-ce que Kazuki allait les laisser partir comme ça~?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

Liliotte? Quel surnom ridicule, par une femme qui portait le nom d'une barre de chocolat au caramel... Kazuki ne savait que faire... s'il la laissait pas partir, les autres souffriraient sans raison. Quoique, ils souffraient peut être déjà sans raison? Le ranger affichait alors un sourire malicieux.
Kazuki : Oh? Tu nous quittes déjà?? ~ Pas question ! Negapi !

Le petit Pokemon sortit alors de derrière un rocher, et se posa devant Mars, avant de la regarder avec des petits coeurs dans les yeux. C'était une attaque Attraction ! Est ce que la divine Mars tomberait dans le panneau?

Kazuki : ~ Comme ça, on peut garder la grosse et son renard ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:56

Effectivement, la membre de la Néo-Shadow tomba dans le panneau, soit sous le charme de Negapi. Il faut croire que toutes les filles, sans exception, adorent ces petites souris électriques! En levant ses mains près de son visage, Mars afficha la même expression que Negapi, soit deux coeurs dans les yeux.

Mars : Il...Il est trop chuuuuuuu!!!

À côté d'elle, Eliott se retenait de rire, trouvant cette scène bien loufoque. Normalement sadique et cruelle, Mars tombait sous une attaque Attraction de la part de Negapi? C'est trop géant!
D'ailleurs, le Ranger en profita pour retirer la chaîne des mains de Mars. Celle-ci, bien trop folle de Negapi, ne s'en rendit pas compte. Eliott se rendit alors aux côtés de Kazuki et lui sourit.

Eliott : Tu vas l'enfermer ici~?

Mars était maintenant à genoux et voulait prendre le Negapi dans ses bras, les yeux en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

Et alors qu'elle le prenait dans ses bras, ce dernier lui offrit une magnifique décharge électrique qui allait la recoiffer à vie ! Kazuki se mit à rire en voyant cela, et regarda Eliott en hochant lentement la tête.

Kazuki : Ouaih~ On va la forcer à nous dire où sont les autres, et avec d'autres Protecteurs, on pourrait envisager de les libérer, tu vois?~ Ah, je suis un génie ! Depuis le temps que je le dis !

Et modeste avec ça ! C'est vrai qu'il se prenait parfois pour le meilleur, depuis le temps qu'il essayait de le démontrer , eh? Le Ranger en chef hocha de nouveau la tête et proposa de ligoter Mars, si elle avait survécue à la décharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

Eh non, malheureusement (ou heureusement?), l'ex-lieutenante de la Team Galaxie était couchée par terre, cramoisie, les yeux en tourbillons. Et voilà, le travail est joué! Eliott en profita alors pour se pencher vers la jeune femme, fouilla dans les poches de son pantalon et eut la joie de trouver la clef de ses chaines. En un cliq!, le Ranger fut libéré de celles-ci et il se redressa, en regardant Kazuki. Haha! Quel modeste! Quoique, il avait raison. Il était un véritable génie! Eliott hocha la tête et se frotta les poignets.

Eliott :
Je te l'accorde! Après tout, tu diriges les Protecteurs, tu viens de mettre Mars KO et tu veux sauver les autres Rangers. Je le savais que tu allais devenir quelqu'un de grand, Kazuki!

Suite à ça, il donna une bonne tape de fierté sur l'épaule de son ancien élève Ranger. Ensuite, il retourna fouiller sur Mars et sortit une petite machine noire, qu'il brisa en le serrant tout simplement dans son poing. Il sourit.

Eliott : Et voilà~ Sa petite machine m'empêchant de me transformer est détruite!

Dans le QG, Steph était remonté à l'étage principal et regardait les deux Rangers par la fenêtre. Il eut un sourire. Visiblement, Mars et tous les autres sbires étaient KO!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:32

Kazuki se massa l'épaule en fermant un oeil en voyant qu'Eliott était aussi fier de lui. Oui, c'était un grand Ranger, mais lui aussi avait fait de grandes choses. Au moins ce soir, les Rangers ne seraient peut être pas torturés. Aussi, il demanda alors à ce qu'on enferme Mars dans une cage , dans la même pièce que Shiroi, ce qu'un Machopeur ami venu faire. Il embarqua la demoiselle et alla l'enfermer, comme demandé.

Kazuki : Je pense qu'un petit tour en salle de soins...et au vestiaire, te ferait du bien?

Il tâta alors l'épaule de son mentor, en regardant les lambeaux de tissus qui formaient autrefois sa tenue. Avec de la chance, il aurait quelque chose à sa taille.

Kazuki : Alors comme ça...t...tu as de l'ADN de Rayquaza...? Ce n'est pas trop dur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Shiroi
Traître des Neiges
Traître des Neiges
Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pokemon favori : Sulfura
Catégorie de personnage : Néo-Shadow - Sbire
Date d'inscription : 04/10/2009

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Eliott hocha la tête, appréciant la proposition de Kazuki. Il commença à marcher vers le QG, s'imaginant déjà dans un bon bain chaud. Par contre, la voix de Kazuki le ramena à la réalité et il tourna son regard vers celui-ci, interloqué. Il l'interrogeait sur son ADN de Rayquaza? Si c'était difficile? Eliott secoua sa tête, souriant.

Eliott : Non, pas du tout. C'est un scientifique d'Almia qui me l'a injecté et je vis très bien la situation.

Il réfléchit un court instant et jugea que c'était préférable d'ajouter des détails à propos de cette injection.

Eliott : On me l'a injecté, il y a bientôt deux ans. Pour que je garde un oeil sur Lucas...(Il passa sa main sur son front) Lui, il a été agressé par un Kyogre atteint du Dark Virus. Au fond, quand il pète ses crises de Dark Virus, je me transforme et je tente de le calmer. Vivre avec l'ADN de Rayquaza, c'est sympa, mais gérer Lucas, par contre...

Il termina sa phrase en un soupir. De l'inquiétude et de la tristesse nageaient dans son regard vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:48

Kazuki savait que Lucas et Eliott étaient de bons copains, très bons même, il était normal qu'il s'inquiète de la sorte. Après s'être massé le bras, le garçon détourna le regard à son tour.

Kazuki :
Je sais ce que veux dire "gérer" ... c'est très dangereux les légendaires atteint de Dark Virus... enfin, vient Eliott...

Il décida d'emmener son mentor vers un lieu où il pourrait se laver et soigner ses blessures. Le garçon resterait à proximité au cas où, et surtout parce qu'il était curieux d'avoir des nouvelles de tous le monde !

Kazuki : Hum, personne ne nous embêtera ! Les autres dorment encore héhé...

Et Steph? Que faisait il lui? L'alarme étant levée, peut être qu'il pourrait enfin se reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:59

Pendant qu'il faisait couler un bon bain chaud, Eliott avait remarqué le ton légèrement triste ou inquiet de Kazuki, lorsqu'il avait mentionné les légendaires atteints du Dark Virus. Connaissant bien son ancien élève, Eliott savait que quelque chose n'allait pas. Ils pouvaient donc parler en privée, puisque tout le monde dormait. Tant mieux, donc! Ils pourront rattraper le temps perdu!
Il retira aussitôt sa blouse rouge de Ranger (qui ne ressemblait à rien, étant donné son piètre état) et regarda Kazuki, souriant.


Eliott : Alors, Kazuki~ Quoi de neuf depuis toutes ces années?

La dernière fois qu'il avait vu Kazuki, celui-ci d'avoir avoir seulement 17 ans. Il était donc bien curieux de connaître la nouvelle vie de son ancien élève. Il lui mentionnera les Pokémons légendaires atteints du Dark Virus plus tard.

Steph? Oui, il allait se reposer...à l'infirmerie. Oui, il s'inquiétait toujours au sujet d'Hajime, qu'il avait abandonné pour affronter Shiroi. Il alla donc s'asseoir au chevet de son ami, se demandant s'il était encore réveillé après ces minutes et heures.


Steph : Hajime?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:07

Le Ranger en chef en profita pour faire de même, il s'installa dans une baignoire à côté, et décida de raconter un peu sa vie à son ancien mentor.

Kazuki : Oh~ Je me suis marié ! C'était il y a ... 15 ans ! Héhé, j'étais jeune en faite... quand on y repense... et nous avons eu une petite fille ! Et j'ai adopté un jeune garçon qui n'avait plus de famille... donc on est quatre !

Dit il en comptant sur les doigts de sa main, ensuite, il écrasa sa tête contre le carrelage de la salle de bain en repensant qu'il n'avait rien dit à Tikal depuis des lustres.

Kazuki :
Arf, ma femme me croit en vacances... à Sinnoh ! Alors que pas du tout, je suis ici à commander une base... arf, moi aussi j'ai... enfin, on m'a piqué avec le Dark Virus...

Il laissa trainer son bras hors du bain, celui ci avec d'étranges marques sombres.

Ailleurs, Hajime était réveillé en effet, il attendait sagement sur son lit, assit, à regarder par la fenêtre.


Hajime : Oh, Steph !! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

Eliott émit un rire en entendant les joyeuses nouvelles de Kazuki. Donc, il était papa depuis un moment, déjà? C'est trop chouette! Par contre, avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit, son ancien élève lui fit part d'un fait qui eut, comme effet, de lui pincer le coeur ; il était atteint du Dark Virus. Arf, lui aussi?
Il se rendit aussitôt dans sa propre baignoire et regarda le bras de Kazuki. Celui-ci avait les mêmes marques mauves que Lucas. Eliott grimaça. Ce foutu virus était vraiment horrible.


Eliott : Merde...Je suis désolé pour toi, Kazuki. Ce virus, ce n'est que...

Il se prit une inspiration, ne voulant pas dire des mots trop crues pour décrire ce qu'il ressentait à propos du Dark Virus. Il se força alors de sourire et imagina une petite fille ressemblant à Kazuki.


Eliott : Enfin...Je suis content de savoir que tu as une grande famille! Moi, je ne suis pas papa, mais je suis parrain deux fois!

Il émit un faible rire. Bien sûr, il était content que Kazuki ait une grande famille, mais ça l'attristait de savoir que ce foutu virus lui rongeait le corps...

Dans l'infirmerie, Steph sourit en voyant que son meilleur ami était confortablement assis sur son lit, le regard rivé vers la fenêtre.


Steph : Je vais bien! Mais toi? Est-ce que tu te sens mieux que tout à l'heure?

Il reperdit son sourire pour afficher un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: