Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:48

Piteux, Steph acquiesça, se pencha et fit son possible pour prendre Hajime sur son dos sans blesser celui-ci. Finalement, il réussit et sortit doucement de la cave avec son meilleur ami blessé sur le dos. Direction : le toit du Mont Lune.
Avec une certaine hésitation, Rika sortit de la cage et interrogea Louka du regard.


Rika : Hihi...Je crois qu'on devrait se rendre au Bureau du monsieur-Dialga-bleu pour se présenter?

Car bon, Kazuki se calmerait peut-être en sachant qui sont ces deux nouvelles filles qui sont arrivées comme ça, au QG des Protecteurs avec Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:10

Louka hocha négativement la tête, pour sa part, elle avait une autre mission à accomplir. Mais Rika pouvait toujours se risquer à aller se présenter au chef, et qui sait, peut être avait il des renseignements sur son frère aussi?

Louka : Je dois faire quelque chose avant cela, et pour ça, je dois y aller toute seule, d'accord? On se revoit bientôt, t'en fais pas ! Et je suis sûre que Steph sera gentil avec toi !

Et elle tourna le dos à son amie chatte, pour entrer dans un passage mauve menant au monde Distorsion sans doute. Allait elle voir Shiroi et Mars? Ou autre chose? De toute façon , rien à craindre tant que Giratina serait là, n'est ce pas?

Sur le toit de la base, des gens avaient emmené Hajime dans une autre ville pour le soigner, laissant Steph seul... ou presque ! Petite Cresselia avait décidé de voyager sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:23

A la fois piteuse et interloquée de voir son amie partir aussi rapidement, Rika lança des petits ''Bye-bye'' en faisant des petits gestes de la main, pour ensuite voir Louka disparaître dans le Monde Distorsion. Rika, elle, pensa aussitôt à quelque chose en voyant son amie partir : Elle allait retrouver la bouffe que Giratina avait volé chez Bernadette! Elles seront sauvées! Ouiiii!
Avec cette joyeuse et magnifique idée en tête, Rika se rendit jovialement sur le toit, pour porter compagnie à Steph~

D'ailleurs, celui-ci tournait sa tête dans tous les sens, tentant d'apercevoir la petite Cresselia, qui avait pris ses cheveux pour un terrain de jeux. Pfeuh! Steph voulait absolument accompagner les ambulanciers dans l'hélicoptère, mais ceux-ci l'ont repoussé en disant qu'Hajime avait besoin de se reposer. Le Top Ranger avait aussi besoin d'un bon ami pour le soutenir moralement, eh! Mais non, le garçon a été repoussé, et le voici, sur le toit, avec un bébé Cresselia sur la tête...

Steph : Pfeuh! Je vais aller rejoindre Hajime par la voie des airs! Avec mon Libegon!...Arf, mais je dois babysitter Cresselia, buhuhu...

En plus du bébé Cresselia, Steph eut droit à une autre personnalité super retardée mentalement, insouciante et enfantine...


Rika : Nyaaa~! Louka est partie chercher de la bouffe dans le Monde Distorsion! *0* On joue à chat pendant ce temps?! Oooh! Et y'a de la lumièèèère qui descend du ciel! Tout droit sur la pitite Cresselia, nyaha~!
Steph : ...S'il vous plaît, aidez-moi!

S'exclama-t-il en regardant le ciel. Coincé avec deux bébés quand notre meilleure ami est à l'hôpital...Sympa, non?

---------------------------------------------

Et, dans le Monde Distorsion, Louka ne pouvait pas être bien seule ; Shiroi et Mars y étaient encore. Alors que sa maîtresse pleurait à chaudes larmes en serrant un gros rocher contre elle, Shiroi, lui, scrutait les alentours avec une très fine attention. Le garçon cherchait bien Giratina et se demandait s'il pourra les laisser partir? À moins que le Pokémon agisse sous les ordres de quelqu'un, comme un prêtre, par exemple? Shiroi n'en avait aucune idée, mais se croisait les doigts pour passer le temps.


Mars : OUIIIIIIIIIN! Je me demande si Hélio a mourut d'une crise de folie ici? Eh? Shishi? Tu crois qu'il est ici?
Shiroi : Sûrement, mais très très loin...

Répondit-il en regardant l'immense monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

Kazuki arrivait alors à la rescousse de Steph, qui faisait peine à voir avec ses deux jeunes filles sur lui. Le chef des Protecteurs s'offrit une belle main sur sa figure, et regarda ensuite Steph d'un air à moitié désespéré.

Kazuki : Bon, je vais prendre la petite, toi, tu devrais emmener cette folle affamée avant qu'elle ne nous dévore...et après, tu viendras me voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:39

Steph ravala sa salive. Ce n'était pas bon signe, quand un chef nous disait qu'il voulait nous voir. Il hocha tout de même la tête, prit Rika comme une vulgaire poche de pommes de terre et marcha vers l'ascenseur qui ramenait à l'intérieur du QG.

Steph : D'accord, on se retrouve dans ton Bureau...!

Son plan d'aller voir Hajime était mis à l'eau. Du moins, pour l'instant. Par contre, durant sa descente dans l'ascenseur, il eut droit à plusieurs coups de poing dans le dos de la part d'une fille-minette super affamée.

Rika : OUIIIIIIIIN! Lâches-moiiiiiiii! Je sais déjà où est la cafétéria, nyuhuhu!
Steph : D'accord, d'accord! Tss, t'es folle, toi!

Il déposa Rika au sol et il eut droit à un brillant sourire de la part de celle-ci.

Rika : Merciiii! On me le dit très souvent, tee hee~! *0*

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Rika s'enfuit aussitôt en courant pour se jeter dans le buffet de la cafétéria. Ignorant tout le barbare et les cris de joie de Rika, Steph se rendit lentement au bureau personnel de Kazuki et attendit à ce que le chef arrive, les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:54

Kazuki ouvrit alors la porte, sentant que Steph était derrière celle ci, et sourit avec un sourire qui se voulait rassurant. Se voulait. Il avait réussit à mettre le bébé Cresselia dans un cou-couche panier, où elle faisait un gros dodo avec des bouchons dans les oreilles pour être sûr de ne pas être réveillée par les hurlements d'un chef en colère?

Kazuki: Steph, je voudrais que tu me racontes en détail ce qui s'est passé en bas...et... qui sont ces deux jeunes filles? D'ailleurs, l'une d'elle a disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:08

Timidement, Steph s'avança dans le bureau et se força d'avoir l'air rassuré, lui aussi. Il fallait qu'il arrête d'avoir peur de son Chef. Ça devenait ridicule! Après une année entière à jouer les Protecteurs, en plus...
Pour raconter ce qui s'est passé, Steph préféra rester debout et regarda Kazuki avec sérosité.


Steph :
En fait...Hajime et moi voulions questionner Shiroi, encore. Et...Hajime s'est mis en colère, en disant qu'il pourrait le tuer...Shiroi l'a provoqué et finalement, il a sauté dessus...Il a réussi à briser la cage et...et il avait l'avantage...J'ai voulu aider Hajime, mais il a envoyé ce foutu Feu Follet sur moi! Et puis...J'ai disparu.

Il chercha ses mots pour décrire son passage rapide dans le Monde Distortion, qui n'a duré qu'une fraction de secondes, pour se retrouver à Savana Town. Il n'en trouva pas, donc il expliqua le tout bien vaguement.

Steph : Dans...Un espèce de vortex, ou je ne sais quoi...Je me suis retrouvé à Savana Town, là où j'ai rencontré les deux filles, Louka et Rika. Elles aussi veulent protéger les Pokémon légendaires de Darkrai. Et...c'est ça.

Il écarta les bras, et attendit pour voir la réaction de Kazuki, en espérant qu'elle ne soit pas trop...explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

Kazuki n'explosa pas. Mais il semblait mécontent. Il fixait des feuilles blanches sur son bureau, tout en jouant avec un stylo à billes, rentrant ou sortant la mine sans cesse, comme un tic sans fin.

Kazuki :
Je vois... c'était imprudent... de ta part, et de la sienne. Je veux dire... il sortait déjà d'un duel contre Shiroi, un duel qu'il a perdu Steph ! Tu aurais dû l'arrêter, et le forcer à rester dans sa chambre... le Dark Virus a plus d'effets quand nous sommes fatigués ou souffrants... c'est un peu un genre d'énergie mauvaise qui privent nos sens pendant quelques instants... je suis sûr qu'il ne sentait rien ... mais qu'après, tout son cors s'est anéantit en deux secondes...

Le chef hocha la tête. Il promit alors à Steph de donner rapidement des nouvelles d'Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:05

Sûrement. Hajime semblait tellement faible quand il l'a vu, c'était fou. Steph hocha la tête à son tour, le remerciant de le prévenir aussitôt qu'il aura des nouvelles d'Hajime.
Quand il sortit du bureau, par contre, Steph retrouva son plan d'aller retrouver Hajime à l'hôpital! D'après ce qu'il sait, celui-ci se trouve à Temporia Town. Héhé! Libegon sera sûrement prêt à faire le voyage...Ou pas? Après tout, ils devront passer au-dessus des Monts Enneigés, et le Pokémon dragon/sol n'appréciera pas ...Il devra donc sortir son Etouraptor du PC! Mais celui-ci est blessé à l'aile gauche et ne peut pas voyager...Urg, le plan tombait-il à l'eau?
Ennuyé, Steph se rendit à la cafétéria et vit aussitôt Rika, qui avait plongé carrément la tête première dans un bol de nouilles. La fillette émettait des cris suraigus de joie, tandis qu'elle aspirait les pâtes avec bruit. Une vraie goinfre! Comme Steph, d'ailleurs. Celui-ci s'approcha de la jeune fille quand une idée lui traversa l'esprit : Rika possédait-elle un Pokémon vol qui pourrait l'amener à Temporia Town?! Le garçon s'essaya aussitôt.


Steph : Hé! Rika...
Rika : Nyaaa~?! Faudrait ramener Louka! C'est pas la peine d'aller chercher de la bouffe dans le Monde Distorsion quand on a toute cette jolie cafétéria~!

Steph haussa les sourcils, préféra ne pas laisser de commentaires et lui demanda aussitôt si elle possédait un Pokémon vol. Rika prit un air songeur, le visage taché de sauce à la viande. Finalement, après quelques secondes de réflexion, la fillette secoua sa tête.

Rika : Non, désolééée...Mon Pokémon vol, c'est mon oncle! Mais il est parti peu de temps avant que je retrouve Louka...Donc, n'en n'ai pas, nyu...

Steph fronça ses sourcils et dévisagea Rika. Son oncle devait être sûrement l'un de ces nombreux demi Pokémon. Il haussa les épaules et décida donc de s'asseoir face à Rika, en lui piquant un deuxième bol de pâtes à la sauce à la viande. Celle-ci ne répliqua pas, bien trop occupée avec son bol de nouilles actuel.

Steph : Ton oncle te servait de moyen de transport? Quel est son ADN Pokémon?
Rika : Un Artikodin touuut brillant! Il m'accompagnait à l'hôpital de Temporia Town.

En entendant le mot 'hôpital' et 'Temporia Town', le visage de Steph s'illumina. Son idée à lui : si Rika demande à aller à l'hôpital de Temporia Town, son oncle-Artikodin pourrait venir et les porter tous les deux là-bas. Excellente idée! Le garçon lui fit aussitôt part de ses pensées, mais le regard attristé de Rika éteint ses espoirs d'aller là-bas.


Rika :
Mon oncle est à Sinnoh...Et moi, je ne veux pas vraiment retourner à l'hôpital...
Steph : Il y a...quelqu'un que tu allais voir?
Rika : Mon frère.

Elle avait répondu d'une voix grave et sèche. Steph n'osa pas poser de questions, donc les deux dresseurs continuèrent de manger leur bol de pâtes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:31

Pendant que Steph et Rika cherchaient ensemble -ou non- un moyen de se rendre à Temporia Town, et plus précisemment dans l'hôpital... la petite Cresselia avait quitté son panier pendant que Kazuki avait le dos tourné... résultat? Elle se baladait dans toute la cuisine !

Que devait faire Steph donc en l'absence de Kazuki? Il devait la surveiller?

De préférence, avant qu'elle n'ai finit de rentrer dans le lave-vaisselle... ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:46

Finalement, la discutions avait repris entre Steph et Rika, et celle-ci s'était fièrement levée debout, en levant son index aussi. Le Top Ranger la regarda d'un air interloqué, tandis qu'il se leva en prenant les deux bols de pâtes, maintenant vides.

Rika : Je vais aller voir dehors pour aller m'attraper un Pokémon zozio! Aux Sentiers Oubliés! Comme ça, quand je reviendrai, je pourrai nous amener à l'hôpital de Temporia Town! Avec Louka, aussi.
Steph : T'es sérieuse?!

Le garçon déposa les bols durant un court instant pour faire un câlin rapide à Rika. Celle-ci émit un rire, lui tapota le dos et ils se firent un grand sourire.


Rika : Plus sérieuse que moi, y'a pas~!
Steph : T'es sûre? Pourtant, tu ne sembles pas très sérieu...

Il s'arrêta quand il se rendit compte qu'il s'adressait dans le vide : Rika avait carrément fuit le QG en courant! Rhâlala. Comment allait-elle faire pour revenir, considérant qu'elle n'avait pas de carte magnétique pour la porte à l'entrée? Eh! Elle avait vraiment la tête en l'air, cette gamine.
Or, des bruits dans la cuisine attirèrent l'attention de Steph : qui était dans la cuisine à cette heure-ci? Interloqué, le garçon se rendit dans celle-ci pour voir nulle autre que...


Steph : CRESSELIA! O_O OH MON DIEU. Mais qu'est-ce que tu faiiiis?!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:18

Ce qu'elle faisait? Elle était dans une machine à laver qui tournait Steph ! Et elle trouvait cela drôle ! Mais elle pouvait aussi se noyer et...se serait la fin du monde? Comment une si petite chose pouvait causer autant de soucis au Top Ranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:26

En poussant limite un hurlement de terreur, Steph ouvrit vivement le lave-vaisselle et en sortit aussitôt la petite Cresselia joyeuse.

Steph : NA! T'aurais pus te noyer, tu...Oh...

En ayant ouvert le lave-vaisselle, Steph eut l'horreur de voir toute l'eau de celle-ci s'éparpiller partout dans la cuisine. Ahem. Ainsi, si quelqu'un rentrerait dans la cuisine, il glissera certainement par terre! Néanmoins, Steph sortit de l'endroit avec Cresselia et se rendit au bureau de Kazuki, presque en larmes...

Steph : Kazuuuuuuu! Cresselia s'est échappé! Snif...Gardes-la!

Il déposa la Cresselia sur le bureau de son chef et se croisa les bras.

Rika, elle, se trouvait devant la porte vitrée du QG des Protecteurs et toquait à celle-ci, rien que pour être royalement ignorée. Interloquée, la fillette regarda son Tropius nouvellement capturé et sauta sur son dos, toute sourire.


Rika : Aller, Toto! Vol! On va voyager un peu dans les airs...
Toto : Piuus!

Le Pokémon plante/vol fit battre ses feuilles en guise d'ailes et s'envola aussitôt dans les cieux avec Rika sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:34

Kazuki regardait alors le petit truc tout mouillé qui roulait sur des papiers très importants... alors là... il devrait fournir une explication !

Kazuki : S-Steph !!! Mes pages !!! Emmènes ce truc loin d'ici voyons, ce n'est pas un endroit pour les enfants que diable ! Et je te rappelle que tu es sa nounou attitrée ! Allez !

Il était à deux doigts de péter un câble à vrai dire, regardant tristement et furieusement ses déclarations et ses rapports anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:38

EEH?! Il était sa nounou?! Depuis quand?? Steph reprit aussitôt Cresselia dans ses bras et utilisa sa veste rouge de Ranger pour la sécher. Il afficha tout de même un regard perturbé.

Steph : Attend là! Je suis sa nounou depuis quand?! Je suis un Protecteur! Pas un baby-sitter!

Il prit une mine boudeuse, ignorant totalement les papiers importants de Kazuki tout mouillés par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:31

Kazuki continua alors ses explications avec un ton tout aussi froid que son regard.

Kazuki : Tu agis en équipe avec Hajime, et pendant le rétablissement de ce dernier, tu es consigné à la base et ce, sans aucune mission, alors, autant changer ton job n'est ce pas?

C'est ça ou... les toilettes pendant un mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:44

Ah bon?? Kazuki n'aurait pas pus le placer en duo avec quelqu'un d'autre, pendant qu'Hajime retrouvait ses forces à l'hôpital? Avec...Rika ou Louka, par exemple? Ou même Yuui? Néanmoins, le pauvre Ranger était coincé au QG pendant que son ami se soignait. Gé-ni-al. En plus, il devait jouer les baby-sitters! Rhâlala...Il finit par rendre les armes.

Steph : D'accord...Je vais aller dormir avec la petite Cresselia, donc. Tenez-moi au courant de l'état d'Hajime.

Tout de même piteux, Steph tourna les talons et se rendit au dortoir des garçons endormi. Le garçon se rendit donc dans son lit, regarda ceux de Shiroi et Hajime, et ferma les yeux, en serrant Cresselia contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:22

Mais la petite n'avait pas envie de dormir, elle voulait s'amuser ! Puisqu'elle avait fait au-par-avant une longue sieste de quelques minutes, maintenant, pleine d'énergie, elle voulait rire et s'amuser toute la nuit ?

Cresselia :
Elia ! Elia !

Elle s'amusait alors à gigoter dans tous les sens, en chatouillant le torse de Steph, en le mordillant, en brillant de lumière et en s'éteignant ! Sympathique cette petite loupiote?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:47

Et cela réveilla Steph en sursaut! Si si, le Ranger s'était tout de suite endormi et était en train de rêver que toutes les filles (Yuui, Ritmi, Raphaëlle, Flo, Cynthia, et etc.) étaient à ses pieds et le désiraient toutes! Mais, bien sûr, ce rêve prit fin suite aux attaques Chatouilles de la petite Cresselia hyperactive...D'ailleurs, Steph se mit à pleurer à chaudes larmes, réveillant d'autres Protecteurs en même temps...

Steph : Ouiiiiiin! Cresselia! Faut dormir, nyu...Je faisais un rêve super là! TOT
Protecteur : Steph, tu pourrais pas te la fermer un peu? --''
Steph : C'est de la faute à Cresseliaaaa!

Si si! Il chouinait et mettait tout ça sur le dos du pauvre bébé Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

Mais qui voyait une Cresselia? La fourbe était très bien dissimulée dans les draps de Steph, et personne ne voyait de petits Pokemons sous ceux ci...

Protecteur : Tu te fiches de qui là? Steph !
Protecteur : On veut dormir !

Et Cresselia? Elle continuait de le chatouiller en entrant alors dans son pyjama... quelle petite perverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:49

Et comment! Steph poussa un ''HÉ!'', avant de partir dans une explosion de rire. Merci, Cresselia! À présent, tout le dortoir des garçons était éveillé...Et Steph reçut même un oreiller en plein visage d'un Protecteur fatigué.

Protecteur : La feeeeerrrrme!
Steph : NON MAIS! HAHAHAHAHA! Il...C'est Cresselia qui...HAHAHAHAHA!
Protecteur : L'oeuf n'a même pas éclot, espèce d'idiot...--''

Or, il eut la preuve comme de quoi Cresselia était née ; Steph avait réussi à la prendre et la montrait à tous ses camarades de chambre.

Steph : Vous voyez, là?? C'est elle qui me chatouille non-stop! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:48

Et la petite continuait de gesticuler dans tous les sens, en poussant des cris de joie et des rires.

Protecteurs : Ooooow... °_° Et...et c'est toi qui la garde? HAHAHAHAHA ! Steph le baby sitter ! Steph le baby sitter !

Et les garçons criaient tellement fort que même les filles et les supérieurs étaient au courant maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:06

Oui, sûrement, eh? Avec tous les Protecteurs qui chantaient haut et fort que Steph était passé de Top Ranger à un vulgaire baby-sitter d'un bébé Cresselia...Le garçon, néanmoins, décida de défendre son nouveau titre et se leva debout, toujours avec Cresselia dans les bras. On pouvait presque entendre la musique de nomination du président jouer derrière lui...

Steph :
Je suis peut-être un baby-sitter, mais mon rôle est essentiel pour le sauvetage de Lunaryu! Cette petite Cresselia a besoin d'un homme brave et dévoué pour la protéger et la regarder grandir ; MOI! Si elle n'aurait pas de baby-sitter pour la protéger 24 heures sur 24, elle risquerait de se faire kidnapper, non? Mais MOI, j'ai été nommé spécialement pour m'assurer que cela n'arrivera jamais! Vous voyez? Je porte peut-être le titre de baby-sitter, mais je suis quelqu'un d'indispensable pour le sauvetage de Lunaryu!! Mon nom sera marqué à l'histoire, toutes les femmes vont être à mes pieds....

Hem, il délirait pas un peu, là? Depuis quand un baby-sitter deviendrait-il aussi important? Néanmoins, il eut droit à un long silence de la plupart des Protecteurs, qui se demandaient s'ils devaient rire ou le prendre au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

Finalement, la foule éclata de rire. Ce discours était sans doute le plus pitoyable qu'ils n'avaient jamais entendus ! Mais il était gentil Steph, alors on n'allait pas lui reprocher d'avoir essayé?

Protecteurs : Allez, bonne nuit X3 ! Baby-Sitter ! Haha !

Et le dortoir essaya alors de retrouver du calme, entre les rires éttouffés de certains, les conversations d'autres, ou les hurlements de la petite Cresselia qui n'aimait pas la hauteur.

Mais bientôt, le rêve de Steph se réalisa...des dizaines de filles étaient entrées dans le dortoir et harcelaient le garçon pour pouvoir toucher la petite Pokemon. Et comme il était en hauteur... elles étaient à ses pieds, nah?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:26

Rêve réalisé? Et comment! Les joues toutes rouges sous autant de joie, Steph regarda toutes les filles Protectrices qui voulaient prendre la petite Cresselia. Mais, bien égocentrique et stupide, Steph n'entendit pas cela et croyait vraiment que les filles étaient venues rien que pour lui...

Steph :
Haha! Les filles, allons~! Je vous laisse monter une fille à la fois d'accord?

Dans sa petite tête à lui, c'était pour qu'elle lui fasse des câlins. Mais, l'une d'entre elle allait sûrement monter pour câliner la petite Cresselia? Néanmoins, notre Top Baby-Sitter était au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: