Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

Après avoir porté Hajime au centre pokémon et avoir visité la base ranger, histoire d'expliquer le rapport de la mission au volcan des plaines volcaniques, Shiroi décida de retourner au centre pokémon, lui aussi ; il allait faire son combat pour son deuxième badge que plus tard. Avec Mirage sur son épaule, le ranger en bleu s'approcha de l'infirmière Joëlle, qui lui sourit.

Joëlle : Votre ami Hajime va bien! Les autres infirmières s'occupent de lui dans sa chambre, soit la numéro 13!
Shiroi : ...Vous êtes certaine qu'il va bien?
Joëlle : ...Heu...Il a peut-être aspiré un peu trop de Puredpois, oui...

Shiroi baissa aussitôt sa tête et il tourna les pas, afin de se rendre dans la chambre numéro 13. Une fois qu'il fut dans cette dernière, il aperçut deux infirmières qui s'occupaient du TopRanger ; une d'entre elle lui avait posé un masque d'oxygène à son visage, tandis qu'une machine se trouvait à côté du lit. Shiroi pointa la machine, partait pour parler, mais l'infirmière le coupa avant.

Infirmière : C'est une machine qui permet de filtrer son air dans ses poumons...Il en a besoin, car sinon, il pourrait être empoisonné!
Shiroi : ...Il doit garder ça pendant combien de temps?
Infirmière : Pendant quelques heures...Mais...Ne le dérangez pas ; votre ami est très épuisé de cette mission...

Aussitôt cette phrase finie, l'infirmière et sa collègue quittèrent la chambre, laissant ainsi Shiroi seul avec Hajime et Mirage. Le ranger en bleu soupira et alla s'asseoir sur une chaise de bois, qui se trouvait à côté du lit. Il observait le TopRanger se reposer, sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:47

Hajime ouvrit légèrement les yeux, mais il était fatigué oui, comme les infirmières l'avaient dit plus tôt, donc il les referma très vite et s'endormit rapidement.
Riolu venu sur le lit, près de Shiroi, et s'assit ainsi en tailleur.

Riolu : § Fiuu, je l'ai jamais vu dans cet état ! Ca devient dangereux par ici... §

Il fixa alors Shiroi qui regardait Hajime sans cligner des yeux, et passa sa patte devant son visage.

Riolu ; § Allo? Petit renard? Hey? Tu n'étais pas partit à l'arène? §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:16

Shiroi revenu aussitôt sur Terre et il tourna son regard vers Riolu. Il cligna des yeux à quelques reprises et il passa sa main derrière sa tête, tandis que Mirage observait l'échange, interrogatif, mais il commença aussitôt à tourner autour de la machine qui filtrait l'air d'Hajime.

Shiroi : Ah, non...J'avais pensé y aller un peu plus tard...

Plus tard, oui, puisqu'il avait laissé ses pokémons à l'infirmière Joëlle d'en bas. Il laissa échapper un soupir et il posa ses mains sur ses genoux, en regardant Hajime, mais il reposa aussitôt son attention sur le Riolu. Il secoua sa tête d'un geste négatif et il ferma ses yeux quelques secondes, avant de les réouvrir.

Shiroi : Mon Reptincel et Nidoran femelle ont beaucoup combattu des pokémons obscurs au volcan, donc je leur laisse le temps de se reposer...Quand ils iront mieux, j'irai gagner mon badge. (Il sourit alors, mais redevenu aussitôt concerné) J'avais pensé resté ici en attendant que l'infirmière les soigne...(Il laissa échapper un soupir) Mais, n'empêche...Je ne peux pas croire qu'il existe des pokémons complètement obscurs comme ça...Ça me dégoûte...

Surtout, la question que se posait Shiroi était : À quoi ça sert de créer des pokémons obscurs comme ça? Les pokémons obéissent toujours aux humains, d'habitude. Le ranger ne voyait pas le rapport de les rendre obscurs, pour qu'ils puissent être vraiment sous le contrôle de leurs mauvais dresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:34

Riolu : § Je crois que tu t'interroges, alors je vais te faire un petit cour ! §

Il sautilla vers le sol et fouilla le sac du TopRanger pour sortir un gros carnet qu'il ouvrit à une page où on voyait des croquis de Pokemon agressifs.

Riolu : § Hum, c'est pas lui qui les a fait hein... enfin bon. Un Pokemon dont on referme la conscience, est dix fois plus violent qu'un Pokemon normal déjà. Ensuite, les attaques qu'ils utilisent sont complètement différentes ! Elles n'ont pas de type ! Si elles en avaient un, je dirais qu'il est supérieur à tous les autres, car tous les Pokemon normaux touchés par une attaque obscur, reçoivent trois fois plus de dégats qu'à l'habitude... §

Il posa le carnet sur la table de chevet et continua un peu.

Riolu : § On raconte que seule la lumière de Celebi peut purifier d'un seul coup un Pokemon obscur. Sinon, les Pokemon obscurs volés à ces méchants dresseurs se purifient aussi grâce à l'amour de leur dresseur... mais c'est lent... et ils peuvent se retourner contre lui... §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Shiroi plissa légèrement ses yeux, afin de mieux écouter les explications de Riolu. Un pokémon dont on referme la conscience? Le ranger en bleu en avait déjà entendu parlé...Enfin, lui, il avait entendu parlé du pokémon qu'on ferme le coeur à l'aide d'un genre de virus...Enfin...
Le jeune homme aux cheveux blancs réfléchit un court instant et il leva ses yeux vers le pokémon chiot.


Shiroi : Donc...Il faudrait pouvoir communiquer avec Celebi pour 'purifier' tous ces pokémons, n'est-ce pas?

Par contre...Comment trouver un pokémon qui voyage entre le moyen-âge, le présent et l'avenir moderne? Mirage réfléchit un court instant à son tour, et le Poussifeu shiney hocha sa tête, en plissant un peu ses yeux bleus et noirs.

Mirage : § Il y a la flûte du temps pour communiquer avec Celebi...Mais, on raconte que cet objet est très rare... §
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

Riolu : § En effet, je pense qu'on devra enquêter dans une forêt, quand on y sera ! Mais pour le moment.. §

Il regarda Hajime un court instant et soupira.

Riolu : § La nuit tombe je crois, nous devrions aller tous dormir aussi... §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:01

Shiroi hocha la tête et se leva aussitôt de sa chaise, puisqu'il n'y avait qu'un seul lit dans cette chambre et il était occupé par Hajime. Le ranger fit aussitôt signe à Mirage, qui grimpa aussitôt sur l'épaule de son maître et ce dernier ouvrit la porte de la chambre, en regardant Riolu.

Shiroi : Excellente idée...Bonne nuit, Riolu. ...(Il marqua une petite pause) Bonne nuit, Hajime.

Il lui souhaitait bonne nuit même s'il était endormi, mais bon, c'est l'intention qui compte, hum? Le ranger en bleu sortit aussitôt de la chambre et il referma la porte. Il plissa ses yeux et il décida de rester contre le mur de la chambre, tout simplement, en passant ses bras derrière son dos. Mirage le regarda d'un air intrigué.

Mirage : § Tu ne vas pas te prendre une chambre, Shiroi? §
Shiroi : ...je n'ai pas envi de dormir...Je n'ai pas envi de cauchemarder encore...
Mirage : § Hum? Comment ça?

Shiroi ne fit que secouer sa tête et il se contenta que d'aller dans le salon du centre pokémon, afin de s'asseoir sur un sofa. Il regarda ensuite l'infirmière Joëlle et il ferma ses yeux.

Shiroi : Faites le moi savoir si Hajime va mieux.
Joëlle : D'accord, jeune homme.

Le ranger en bleu se plaça aussitôt en boule sur le sofa rouge marron, tandis que Mirage se faufila dans ses bras, devenant ainsi la peluche de Shiroi. Ce dernier ferma ses yeux et s'endormit aussitôt, en serrant son pokémon partenaire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

Et la nuit passa donc, et au petit matin, vers neuf heures, une infirmière s'approcha du ranger en bleu et posa une main sur son épaule.

Infirmière : Monsieur? Ranger?

Elle secoua un peu son épaule, et de plus en plus fort pour qu'il se réveille.

Infirmière :
Monsieur? Votre ami est réveillé, je crois que vous devriez aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:12

Shiroi sentait les mouvements de l'infirmière, mais il se réveilla aussitôt qu'elle eut annoncée la nouvelle ; Hajime était réveillé! Le ranger en bleu se leva aussitôt, hocha la tête en direction de l'infirmière et il s'empressa aussitôt de se rendre dans la chambre numéro 13, Mirage dans ses bras.
Il vit aussitôt le TopRanger et il lui sourit, en refermant la porte derrière lui.


Shiroi : Comment te sens-tu, ce matin?

Mirage descendit de ses bras, n'aimait visiblement pas se faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

Hajime sursauta un peu quand il entendit la porte s'ouvrir à la volée, dévoilant Shiroi et son Poussifeu shiney dans les bras. Il reposa en tremblant son bol de céréales sur la table de chevet et répondit au garçon :

Hajime : Ca va mieux... merci... et toi, tu vas bien?

Riolu lui avait raconter que Shiroi avait été prisonnier d'un éboulement, et qu'il les avait tous télépoter. Oui, le gaz avait un peu diféré la mémoire du ranger, et la journée de la veille était encore floue dans son esprit.

Hajime :
Heatran a réveillé le volcan, non? Je...j'ai quelques troubles mémoriels...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:27

Shiroi s'avança dans la chambre afin de s'asseoir à la même chaise que la veille, tandis que Mirage décida de s'installer sur l'épaule du ranger en bleu. Ce dernier secoua sa tête d'un geste négatif, tandis qu'il joint ses mains ensemble sur ses genoux.

Shiroi : Non...Tout était normal. C'est juste le volcan qui est un peu plus actif...Au fond, on s'est aventuré dans un endroit dangereux pour un rien...Au moins, on sait qu'Heatran va bien.

Il sourit et il hocha la tête.

Shiroi : Oui, je me porte bien...Je ne me suis pas vraiment blessé hier...C'est surtout toi qui a besoin de te reposer et faire le plein de ton énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:50

Le ranger sourit, Shiroi n'était pas blessé? Tant mieux ! Car il s'était vraiment inquiéter aussi, quand les infirmières lui ont dit qu'il était venu le sauver.

Hajime : Je me sens beaucoup mieux ! T'en fais pas !

Il se demandait tout de même s'il serait capable de se lever au moins pour aller se laver, histoire de nettoyer toute cette cendre sur ses vêtements et membres.

Hajime : Ravi d'entendre que les habitants ne risquent rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:07

Shiroi hocha aussitôt la tête et il se leva aussitôt de sa chaise, en continuant de regarder Hajime. Mirage pencha un peu sa tête et le ranger en bleu posa sa main sur sa taille.

Shiroi : Oui...Donc, on peut dire que c'est une mission d'accomplie!

Il déposa sa main sur la poignée de porte et l'ouvrit aussitôt, en faisant un petit sourire au TopRanger.

Shiroi : Alors, si tu dis te bien sentir, je vais aller gagner mon deuxième badge! Toi...Récupères bien pour qu'on puisse partir une fois que je l'aurai obtenu, haha!

Mirage eut des yeux ronds. Son dresseur venait de lâcher un rire non-gêné? Et bien, on dirait que oui! Shiroi quitta aussitôt sa chambre et le Poussifeu resta dans la salle, en étant toujours aussi surpris.

Mirage : § ...o_o Et bien...Il a rit! oo Je croyais qu'il ne savait pas rire, puisqu'il n'a pas rit depuis que je suis avec lui...! §

Le partenaire ranger sortit aussitôt de la chambre, histoire de rattraper son dresseur qui venait de quitter le centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

Et là, c'est Hajime qui éclata de rire, Shiroi était vraiment le même que d'habitude, très sûr de lui, il allait sans aucun doute battre le champion en quelques coups de cuillère à pot !
Finalement, le ranger irait décrocher son badge après, quand il serait revenu, car en attendant, il devait aller se doucher, et se reposer, comme son patron venait de le conseiller.


Hajime :
On dirait pas... mais c'est lui le TopRanger héhé !
Riolu : § Et oui, ça ne m'étonne pas, il ira loin ce petit ! §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

La porte de la chambre s'ouvrit aussitôt lentement, afin de laisser paraître une jeune fille, ranger, aux longs cheveux roses et mauves. Akari avait décidé, finalement, d'aller parler à Hajime...Enfin, surtout l'interroger. Ratty, sur l'épaule d'Akari, sourit à Riolu et la ranger entra aussitôt dans la chambre, en refermant la porte derrière elle.
Elle observa Hajime. C'était bel et bien un TopRanger, vu son TopCapstick. Avec son expérience, Akari serait supposée avoir ce Capstick professionnel, mais elle n'était jamais retournée à une base ranger...Enfin, ceci n'était pas le sujet. Elle s'avança un peu dans la chambre, toujours en regardant Hajime.


Akari : Tu es...Hajime, le TopRanger qui s'est rendu dans le volcan de Vulcanasia, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:51

Alors que le garçon brossait le pelage de Pachirisu, il se retourna pour voir une jeune fille entrer dans la chambre. Elle avait des cheveux mauve-rose, et des yeux couleur poussin, et surtout, elle portait un uniforme de ranger. C'était une Pokemon Ranger alors? Elle demanda si c'était bien lui Hajime, et le garçon répondit par un grand sourire :

Hajime : En effet c'est moi... mais qui es tu?

Riolu semblait intrigué aussi. Un Rattata comme Pokemon partenaire? C'était peu courant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:02

Akari hocha aussitôt la tête et elle s'avança dans la chambre, afin qu'elle puisse s'asseoir sur la chaise à côté du lit d'Hajime, supportant mal le fait de rester debout longtemps. Ratty se rendit sur les genoux de sa maîtresse et cette dernière ferma ses yeux un court instant, afin de les rouvrir et ça, en affichant un faible sourire aussi.

Akari : Je suis Akari Myaseria...Je suis une ranger de la région d'Almia. Je suis venue voyager ici et j'ai appris que des pokémons obscurs vivaient ici...Est-ce que tu connais l'organisation qui rend ces pokémons mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:11

Hajime semblait étonné. Elle venait de la région Almia? Mais d'où exactement? Lui qui avait longtemps voyagé là bas, il ne l'avait jamais vu...

Hajime : Tu étais une Ranger à Almia? Tu étais à l'école des Rangers aussi? °°'

Puis, elle parla directement des Pokemon obscurs. Rah, pourquoi parler de choses qui fache? Hein? Alors qu'il essayait de se reposer....

Hajime : Hum, ils viennent de la Néo Shadow, c'est tout ce que je sais...

En fait il mentait, mais il n'avait pas envie de parler de ça, et regardait à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:19

Akari comprit aussitôt qu'Hajime n'avait pas envi de parler des pokémons obscurs...Au moins, la ranger a obtenu l'information qu'elle voulait ; le nom de l'organisation qui font les pokémons obscurs...Donc, elle pourra les arrêter elle-même!
Elle hocha aussitôt la tête et elle caressa la tête de Ratty, qui poussa un petit cri joyeux, content de recevoir ce geste affectif. Et bien, il était temps de changer de sujet...Après tout, Hajime n'était pas en forme, et Akari pouvait très bien comprendre qu'il ne désirait pas parler des gens immondes de la Team Néo-Shadow.


Akari : Oui, j'étais à l'école des rangers et, quand j'ai gradué, on m'a envoyé à la Base Ranger de Véterville.

Elle sourit, tandis que Ratty descendit de ses genoux afin de courir après sa queue.


Dernière édition par Kengo / Shiroi le Sam 21 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:53

Riolu : § N'as tu pas mal à la tête à force? §

En tout cas, ça donnait mal au crâne à Riolu de regarder ce Rattata courir après sa queue, surtout que Pachirisu faisait la même chose à côté (xD).

Hajime :
Véterville? Mais c'est là où j'étais avant...

Il se gratta l'arrière de la tête, et dévisagea l'inconnue.

Hajime :
On a pourtant le même âge... pourquoi ne s'est on jamais croisé? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

Akari laissa échapper un petit rire nerveux, en comprenant tout à fait pourquoi Hajime ne la connaissait pas. Après tout, à peine qu'elle a été graduée qu'elle a quitté la Base Ranger...Elle tourna ensuite son regard vers les pokémons et Ratty, toujours en train de courir, regarda Riolu.

Ratty : § Viens! C'est amusant, tu vas voir!! ^O^ §

Oui, les Rattatas et les Pachirisus n'ont pas de tête, on dirait. Akari regarda aussitôt Hajime et elle ferma ses yeux jaunes un court instant, afin de les rouvrir ensuite.

Akari : On s'est croisés d'une façon indirecte, on dirait. Nous sommes allés à la même école...C'est juste qu'on ne s'est pas croisés! Enfin, moi, je me souviens de la graduation où toi et ton autre ami aviez capturé deux Bouldeneu qui étaient venus interrompre la cérémonie...

Elle s'arrêta aussitôt, puisque la porte de la chambre venait de s'ouvrir. Shiroi entra aussitôt, Mirage sur son épaule et il s'arrêta aussitôt dans le cadre de porte, en apercevant Akari. Le ranger en bleu plissa aussitôt ses yeux et perdit son sourire, méfiant, tandis qu'Akari ne fit que le regarder, en affichant un petit sourire.

Shiroi : C'est qui...celle là?
Akari : Oh, une ranger qui passait par ici...Mon nom est Akari, et toi?
Shiroi : ...Je suis Shiroi.

Tient? Il ne semblait très content de voir qu'une fille occupait sa chaise et surtout qu'elle était en train de parler avec Hajime! Tient? Était-il jaloux?
Mirage, lui, descendit de l'épaule de Shiroi afin d'aller aux côtés de Riolu, intrigué en voyant Ratty et Pachirisu courir en cercles, après leur queue.


Mirage : § Ils font quoi là? TT'' §
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

Riolu : § Je crois qu'ils montrent comme s'amuser lorsqu'on a pas de cervelle... §
Pachirisu : RISUUUUUUU !!

Et une attaque éclair pour se pauvre Riolu, une ! Ca lui apprendrait à trop l'ouvrir celui là !

Hajime écouta l'histoire d'Akari avec attention. Elle avait mentionné le jour où lui et Steph, un autre TopRanger, qui était son ami, avaient "sauvés" l'école de ces horribles Bouldeneu en colère... c'était un mauvais jour, malgré la remise de diplôme...

Hajime : Oh, alors tu étais là, je n'ai pas du faire att... Shiroi?

Le garçon venait d'entrer, et les deux autres rangers venaient de faire un échange plutôt bref... le garçon se sentait alors mal à l'aise.

Hajime : C'est Akari...elle...on était dans la même classe apparemment et elle fait des recherches sur les Pokemon obscurs, un peu comme nous... enfin, ton match s'est bien passé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

Mirage sursauta aussitôt en voyant le pauvre Riolu cramé par une attaque éclair et Ratty poussa un cri joyeux, en n'arrêtant pas de courir.

Akari hocha aussitôt sa tête de nouveau, souriant toujours à Shiroi, contrairement à ce dernier, qui semblait toujours aussi froid envers elle. La ranger ne put s'empêcher de se demander 'Le petit est-il jaloux, hum?', mais elle préféra ne pas faire de remarques la dessus, car ça risquerait que d'empirer les choses...

Shiroi, lui, hocha la tête, en faisant son possible pour ignorer Akari et il se croisa les bras.


Shiroi : Ça s'est bien passé! J'ai gagné mon badge, et Sugomi a évolué durant le combat!
Akari : Il est mignon ton uniforme...C'est la première fois que je vois un ranger en bleu! Ça te va bien!
Shiroi : ...Mouais, merci...

La ranger aux cheveux roses laissa échapper un petit soupir, en voyant comment Shiroi était 'amical'! Elle se dirigea donc vers la porte de la chambre et sourit aux deux rangers.

Akari : Enfin, merci Hajime de ces informations...Je crois que je vais partir, maintenant.

Elle fit un petit sourire à Shiroi et ce dernier lui répondit que par un regard de 'Oui, pars!' Ratty, lui, cessa aussitôt de courir afin de marcher vers sa maîtresse, en faisant des petits signes de 'Bye-bye!' à Pachirisu, avec qui il s'était bien amusé.
Akari quitta aussitôt la chambre et Shiroi alla s'asseoir sur la chaise à côté du lit d'Hajime, en laissant échapper un soupir...soulagé? Et bien, oui, notre petit ranger en bleu n'aimait pas les inconnues...


Shiroi : Enfin! Tu es prêt à aller gagner ton badge? Le champion est très fort, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:46

Une fois qu'AKari fût partit, et que le discours de Shiroi sur son combat d'arène fût finit. Le garçon se leva un peu et commença à marcher dans la pièce.

Hajime : Je crois que je vais pouvoir y aller ! Tu viens m'encourager? Ou tu veux te reposer?

Le garçon ramassa ses Pokéballs et les regarda : le champion utilisait des Pokemon sol ou feu vu l'endroit... il avait un Riolu, Dodrio, et Griknot. Ils seraient forts utiles dans cette arène ! Le garçon posa Pachirisu sur l'épaule de Shiroi.

Hajime : Tu pourras jeter un oeil sur lui? Hein?

Il avait encore les yeux en tourbillons, tellement qu'il avait tourné sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

Shiroi, après être assuré qu'Akari soit bel et bien partie, se tourna vers Hajime et lui sourit, en hochant la tête. Il caressa la tête de Pachirisu et vint aux côtés du TopRanger, confiant.

Shiroi : Je veux voir un TopRanger en action dans une arène, moi!
Mirage : § Moi aussiii! §

---

À l'extérieur de la chambre, juste contre la porte, Akari laissa échapper un petit rire silencieux, en entendant un Shiroi tout content de l'autre côté. Ça doit être l'une de ces personnes timides qui n'aiment pas les inconnus! En fait, il semblait bel et bien jaloux qu'Akari ait parlé à Hajime...Cette dernière s'avança vers le comptoir de l'infirmière Joëlle, récupéra ses deux pokéballs et Luxe Ball et sourit à Ratty.

Akari : Y'aurait-il de l'amour dans l'air entre Hajime et le petit? :3
Ratty : § Akari...Tu dis haïr les êtres humains et te voilà en train de 'fantatiser' sur les deux rangers là? §
Akari : Ratty...Tu savais que je suis une fille? =3
Ratty : 'O'

Elle sortit aussitôt Freedom de sa pokéball, grimpa sur son dos et quitta aussitôt le centre pokémon avec sa souris et son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de la mission   Retour de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Sentiers Oubliés~
» Retour vers Savana Town ...
» Comportement en Mission
» [Mission] L'invasion
» [Mission] Heatran, ou volcan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: