Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour des Sentiers Oubliés~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

Comme Shiroi l'avait prédit, Poyo arriva au QG des Protecteurs en pas beaucoup de temps! À l'entrée du QG, il rappela son Mammochon dans sa pokéball, histoire de ne pas réveiller tous les autres protecteurs endormis. Enfin, cela même si le nombre de Protecteurs n'était pas nécessairement élevé.
Steph, dès qu'il eut mit le pied dans le QG, s'empressa de se rendre au dortoir des garçons. Pourquoi? Pour y chercher des pansements pour ses jolies bosses sur le front! Ça ne faisait pas très classe, disons.
Shiroi regarda alors autour de lui, avant de s'arrêter sur Hajime.


Shiroi :
Alors...On va faire notre rapport concernant le bon état de Raikou et...le mauvais état d'Electhor? Et...Où est Yuui?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Hajime pointait alors la jeune fille qui venait de faire le rapport à un Protecteur plus âgé. Le TopRanger s'avança vers elle en baissant la tête. Il se sentait désolé d'avoir dit de telles choses, alors qu'elle souffrait déjà assez comme ça.

Yuui : Oh, c'est oublié, t'en fais pas~ Et puis t'as eu le même problème aussi, alors on est à égalité je crois !

La jeune fille alla chercher Steph, mais ne le vit pas, peut être était il à l'infirmerie ou quelque chose du genre? Elle s'approcha de Shiroi en souriant, pendant qu'Hajime restait là à fixer un peu le vide.

Yuui : Voilà, le pseudo-chef est au courant, il essaira de nous avoir un Snatcheur pour tenter la capture d'Electhor, même si ça semble difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:39

Pendant un court instant, Shiroi parut interloqué quand Yuui eut dit qu'Hajime partageait le même problème qu'elle. Avait-il été en couple, lui aussi? Quand ça? Avec qui? Se disant que ces questions sont mal placées, Shiroi porta entièrement son attention sur Yuui.
Donc, leur ''chef'' allait essayer de leur trouver un Snatcheur. Shiroi avait déjà vu cet engin, dans le passé. C'est une espèce de machine qu'on place sur un bras, celui qu'on utilise pour lancer des Pokéballs. Ces Pokéballs prennent ensuite un espèce de pouvoir sur les pokémons obscurs et les capturent. Il acquiesça.


Shiroi : Génial. Non, ce ne sera pas si difficile! Si on est tous les quatre ensemble contre Electhor, il n'a aucune chance! On pourra le capturer et ensuite, on le ramènera du bon côté, hum?

Il sourit ensuite, tout en se croisant les bras. Depuis quand Shiroi était-il si confiant, alors que, dans le passé, il était trouillard? Depuis qu'il se tient avec Hajime et Steph. Passer une année entière avec deux Top Rangers enthousiastes a beaucoup aider Shiroi à avoir confiance en ses amis et le succès!

D'ailleurs, Steph arriva au même moment près des trois Rangers, un joli pansement blanc sur le front. D'après son expression, ses bosses ne lui faisaient plus aussi mal et il semblait bien heureux de cela!


Steph : Alors? On l'aura bientôt, ce Snatcheur~?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:49

Yuui était bien d’accord, ils étaient plus nombreux que lui ! Et peut être que Raikou pourrait leur venir en aide également ? D’après ce qu’Hajime avait dit, il était inquiet pour son ami oiseau, alors pour le sauver, peut être interviendrait-il ? La jeune fille croisa les bras avant de voir que Steph arrivait, bien remit de son coup de tête sur le Tauros.

Yuui : Oh ? Pas de pansement avec un petit lapin ? Je croyais que tu aimerais !

Elle le taquinait bien entendu. Hajime lui, s’avança vers ses amis, peut être qu’ils pourraient aller se restaurer et se reposer avant de repartir pour les plaines électriques ? Steph ne devait pas avoir hâte de retrouver son ami le Tauros, ça non !

Hajime : Dit Steph… tu aurais foncé comme ça si ça avait été un Bastiodon en face de toi, ou pas ?
Yuui : Je l’imagine bien en train de chevaucher un Magicarpe qui ne sait pas nager !

Les deux Rangers se mirent à rire de bon cœur. Steph était un bon sujet d’amusement, mais le tout était bien sûr sans méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:41

Oui, Steph était un bon sujet d'amusement, puisque ce dernier semblait bien heureux de faire rire ses amis! En effet, même à l'école Rangers, ses collègues s'amusaient à dire des choses semblables. Il sourit de toutes ses dents et acquiesça fièrement, ses mains fermement placées sur ses hanches.

Steph : J'ai déjà reçu un pansement de lapin lorsque j'étais à l'école des Rangers!

Alors qu'il riait bien à propos de cette histoire de pansements lapin, Steph sentit un frisson lui parcourir le dos quand il s'imagina, front contre front avec un Bastiodon. La tête du pokémon acier devait être bien plus dure que celle du Tauros qui lui a fait sa bosse sur le front!
Shiroi, lui, se marrait silencieusement en imaginant Steph chevaucher un Magicarpe qui ne sait pas nager.


Steph :
Bah, si tous nos Pokémons seraient KO et que ce Bastiodon voudrait nous bouffer, alors, oui, je le ferais! N'importe quoi pour protéger mes amis~
Shiroi : Et tu monterais sur le dos d'un Magicarpe incapable de nager?

Il émit un autre ricanement, tandis que Steph perdit son sourire en imaginant la dite scène. Il secoua sa tête.

Steph : Non...N'importe quoi, sauf un Magicarpe!

Faible souvenir d'un Steph, âgé de cinq ans, montant sur le dos d'un Magicarpe, déterminé à faire le tour du monde, et se noyant ainsi avec le poisson rouge. Ahem. Il en a fait des choses Steph, dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:50

Yuui se permit un nouveau petit rire, en cachant sa bouche avec sa main. Ce garçon semblait très doué pour enchainer les catastrophes en fin de compte. Mais comment lui en vouloir? Il était si mignon ! Presque plus que Wataru quand on y pense. Avec toute la discrétion qu'elle possédait, Yuui s'avança vers Steph et sauta sur son cou, entourant ce dernier avec ses bras.

Yuui : Steeeeeph~ !!? Tu as une petite copine?? Un garçon comme toi, doit faire tomber les foules !

Hajime se permit un petit toussotement. Il se souvenait d'une journée où lui et Steph rentraient à Véterville après une longue et périlleuse mission, et c'est sur Hajime qu'Emilie avait sauté ce jour là, laissant le pauvre Steph tout seul et tout déprimé. Mais peut être qu'il avait des fangirls à Fiore? Pas à Almia en tout cas !
Hajime : Dites, ça vous dit de... d'aller à la cafétaria? Ou sinon, on va avoir la liste complète des qualités de Steph ! Hey ! C'est peut être court en fait??

Le garçon tapota la tête de son ami avec un grand sourire, avant de se réfugier derrière SHiroi... enfin si l'on voulait, puisqu'il était plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

Ne s'attendant pas du tout à ce que Yuui se jette à son cou, Steph devint aussi rouge que ses cheveux! Quoi? Il rougissait? Oui, ça lui arrivait, parfois! En plus, c'était la première fois qu'une fille se jetait sur lui comme ça! Enfin, si on exclut les quelques fangirls qu'il a rencontré à Fiore, soit.
Attendez. Yuui était donc intéressée par lui?! Génial! Sa chance venait de tourner!! Il eut un sourire, qui passa d'une oreille à l'autre, et se permit même de passer ses bras dans le dos de Yuui.


Steph : Je fais peut-être tomber les foules à Fiore, mais mon coeur est libre, lui~~! Et toi, Yuui? Tu as un petit copain~??

Les foules? Ahem. Il exagérait sa petite popularité à Fiore : celui qui faisait bien tomber les foules, c'était Eliott! Un Top Ranger avec qui Steph a travaillé plusieurs fois à Fiore. Mais bon, pour séduire les demoiselles, il faut parfois mentir, non?
Shiroi, lui, eut des yeux ronds et cligna ceux-ci quelquefois. Ça alors! Est-ce que Steph et Yuui allaient se draguer comme ça longtemps? Enfin, celui-ci lâcha aussitôt Yuui des yeux pour lancer un regard perçant à Hajime.


Steph : Hé! J'ai de superbes qualités, tu sais?!
Shiroi : Oui~ Allons à la cafétéria! Je paris que Steph meurt de faim!

Effectivement, puisque le ventre de ce dernier venait d'émettre un gros rugissement. Héhé, peut-être Yuui trouvera ce gros bruit moins mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:14

Yuui descendit lentement du dos du ranger avant de lui casser la colonne vertébrale. Elle hocha négativement la tête, quant à la question de ce dernier, non, elle était libre comme l'air ! Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais au moins, elle n'avait plus à souffrir des absences répétées d'une certaine personne qu'elle ne citerait pas !

Yuui : Maman veut me trouver un bon gros Latios bien pépère... elle dit "Comme ça, s'il fait plus de 130kg, tu es sûre qu'il restera à la maison" ! Haha, non mais... J'ai pas envie ! OxO

Elle n'osait pas imaginer la tête de ses enfants en fait... Hajime non plus. Des Eon obèses qui ne peuvent plus voler avec grâce... quelle horreur ! Arceus serait surement honteux.

Hajime : Oh? Tu as des qualités? Héhé, c'est vrai que sans toi, on aurait pas pû éteindre la machine de la tour d'Almia !

Yuui sursauta en entendant le ventre de Steph. Mais c'était quoi ça? Un estomac ou un dinosaure?

Yuui : On devrait vite y aller alors ! Il pourrait exploser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:19

À la fois triste que Yuui l'ait lâché et heureux qu'Hajime reconnaisse son importance, Steph ne savait plus quelle tête affichée. Il ferma alors ses yeux, émit un rire nerveux et passa ses bras sur son ventre. Shiroi, lui, cligna des yeux quand Yuui eut mentionné le Latios de 130 kg. Il réfléchit alors un court instant avant de lever le doigt dans les airs.

Shiroi : Ah, mais si jamais tu finis seule, je connais un gros Latios! On était ensemble, dans un milieu humain. On s'est rendu à la cuisine et il a découvert les chips! Depuis, il ne fait qu'en manger et est maintenant incapable de voler...!

Steph se mit alors à secouer ses bras, venant sûrement d'imaginer le dit-Latios.

Steph : Arg! La ferme, Shiroi! Je ne verrai plus Latios de la même façon à cause de toi!

Ensuite, il pivota sur lui-même et pointa un couloir vers le nord.

Steph : Oui! Je vais exploser, si je ne mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

Tous se rendirent donc à la cafétaria, et Yuui tapa même la tête de Shiroi, pas trop méchamment, pour oser dire qu'elle pourrait finir ses jours avec un gros Latios pas beau. Une fois les quatre installés dans la pièce, et d'ailleurs ils étaient les seuls, chacun pouvait prendre ce qu'il voulait ! C'était libre-service.

Yuui : Hum, je ne sais pas si je dois manger comme d'habitude... après ce que vous avez dit sur les gros dragons T-T ... arf, et puis je m'en fiche ! Je prends pas un gramme !

Elle sauta alors sur le buffet et y prit les choses les plus caloriques qui soient ! Gâteaux, biscuits, desserts, glaces... tout ce qui est bon pour la forme? En même temps, étant un Pokemon énergique, elle devait tout utiliser en quelques minutes, non?

Hajime :
Un jour, ça fera... "Boum" ! Hahahaha !
Yuui : Oui ! Ce sera le bruit de ton crâne sur une porte!~~~ Steeeephounet ! Tu viens chercher? Je vais rien laisser !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:02

Ça oui! Autant qu'elle mangeant, autant Yuui allait dépenser tous ces calories dans les prochaines minutes! D'ailleurs, Steph était comme elle. À moitié, soit. Oui, il s'emparait de toutes les choses les plus caloriques qui soit, mais lui, quand il a fini de mangé, il dort! C'est donc avec joie qu'il s'empara de gâteaux, biscuits et d'autres desserts.

Steph : Me voilàaa~~~!! Héhéhé! C'est trop bien de manger la nuit ; on a le buffet rien qu'à nous!!

Immédiatement, il s'assoit à une table et se mit à tout dévorer. Si si, il est vraiment gourmand!
Contrairement à Shiroi, par contre. Celui-ci se tenait toujours face au buffet, le regard perplexe et avec une assiette vide en mains. Il balaya le buffet du regard, passant des salades, aux viandes, aux sandwichs, aux desserts, aux soupes et haussa ses sourcils.


Shiroi : Les...humains ont trop de variétés de nourritures...TT''

Il disait ça à voix basse, bien évidemment! Il posa son regard sur les desserts, en se demandant si c'était bon. Ah, mais si, voyons! Ça devait être délicieux si Yuui et Steph en mangent en quantités industrielles! Donc, il décida enfin de prendre un gâteau et il alla s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:11

Pendant que Yuui et Steph mangeaient chacun l'équivalent de la table elle même, à leur propre table, Hajime lui, penchait la tête. Shiroi n'était pas encore habitué aux conditions de vie des humains? C'est vrai que quand on voyage, on mange plutôt des sandwichs ou des trucs légers qui se perdent pas trop. Le garçon s'approcha avec son assiette et le taquina un peu.

Hajime :
Peut être que des croquettes Feunarix te ferait plaisir? En fait... je ne sais même pas si ça existe en fait !!

Il se mit à rire et regarda ce qui restait du buffet... pas grand chose en fait, avec les deux gloutons qui étaient passés par là. Il se contenta de prendre des spaghettis à la bolognaise, et s'assit en face de Shiroi qui n'avait prit qu'un petit gâteau ! Un épargné des gloutons.

Hajime :
Arf, Steph, on ne sait pas s'il fait nuit... les gens ont décidés d'arrêter de regarder l'heure, maintenant qu'il n'y a plus de soleil...
Yuui : Un point pochitif... on peusche se coucher quand on veusche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Les croquettes Feunarix? Pendant qu'Hajime faisait remarquer à Steph que la nuit n'existait plus, les yeux de Shiroi s'illuminèrent d'étoiles et un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres. Il regarda alors le vide et vit des croquettes danser devant lui. Ahem. L'est fatigué, Shiroi?

Shiroi : Si...Elles existent...!

Il avait oublié son gâteau, à présent, aimant mieux cette image de croquettes Feunarix qui jouait dans sa tête.

Pour un instant, Steph perdit son sourire, se rappelant que le jour n'existait plus, ici. Au moins, Yuui a sortit un point positif! En fait, pas si positif que ça, puisque Steph, lui, dormait toujours quand il voulait, même le jour! Il secoua sa tête et montra son CapStick.


Steph : Moi, je regarde toujours l'heure. Et là, il est...3:40. Enfin! Yuui a raison, il faut voir les points positifs~! Comme, par exemple, nous allons bientôt sauvé ce pauvre Electhor!

Il leva son poing dans les airs avec triomphe, son visage tout tâché de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:26

Hajime se demandait comment de telles croquettes pouvaient exister. Hum, il pourrait se renseigner auprès de la fondation Ranger. Peut être qu'il pourrait en trouver pour le Feunard humain? Après tout, ça ne peut pas être si mauvais que ça, vu les étoiles qu'il avait dans les yeux.

Hajime : Haha, manges ton gâteau ! Il va fondre ! ~

Le Ranger posa ensuite ses yeux sur ses deux autres amis. Il fallait délivrer Electhor oui, mais peut être le matin? Le Ranger se sentait épuisé, et les autres devaient l'être aussi, et les Pokemon donc !

Hajime : Je crois qu'on devrait regagner les dortoirs et passer une bonne nuit~ Ou essayer...
Yuui : Moi aussi je dors avec vous?
Hajime : Tu es une fille donc... non !
Yuui : Si je dis que je suis un légendaire assexué o_o ?

Le Ranger la fixa sévèrement... qu'elle essaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:31

Revenant enfin à la réalité, Shiroi se rendit compte que, effectivement, son gâteau était en train de fondre! Affolé, le Feunard humain le prit et se mit à le manger avec méfiance. Finalement, après deux ou trois bouchées, il se mit à le dévorer avec appétit~

Shiroi : Ch'est boooon~!

Steph observait l'échange entre Yuui et Hajime et affichait un grand sourire. Yuui voulait dormir avec eux?! Il se leva debout, se plaça derrière celle-ci, plaça ses mains sur ses épaules et fit ses plus beaux yeux à Hajime.

Steph : Aller, Hajime...La pauvre, tu veux la laisser toute seule dans le dortoir des filles, alors que la fin du monde pourrait arriver dans quelques heures? Que cette bâtisse s'écroule, que l'oeuf de Cresselia se casse, que Darkrai mange Shiroi...
Shiroi : Hé!
Steph : Tu ne voudrais pas la laisser toute seule, alors que toutes ces choses pourraient se produire, eh? Aller, s'il te plaît...! Avec nous, elle sera en sécurité tout pleiin...

Yeux rouges tout brillant de chien battu. Comment dire ''non'' à ça~?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:37

Hajime se donna une tape sur le front. Steph ! Steph !Steph ! Ce n'était pas à lui de décider, s'il y avait des dortoirs réservés pour les filles, il y avait une bonne raison non? Le Ranger essayait d'ignorer les yeux doux de son ami et tenta de reprendre le dessus.

Hajime : Arf mais ! Personne ne sait où est cette base, d'autant plus qu'elle est blindée au maximum, et que l'oeuf de Cresselia est en sécurité dans un coffre fort, même si ça s'éffondre, il ne cassera pas ! Espèce de pervers !

Il tapa du pied. Finalement, seul Shiroi était innocent dans ce groupe? Yuui faisait les yeux tout mouillés à Steph, elle n'avait pas envie de dormir avec des filles bizarres qui ne parlent que de robes et de maquillage !

Hajime : Comment on ferait pour la faire passer pour un garçon d'abord? Si elle doit dormir avec nous, c'est...
Yuui : HA NON ! PAS CA !

Le garçon faisait tourner une Hyper Ball sur un doigt, avec un méchant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

Subitement, Steph se plaça devant Yuui et leva son bras. Ooh? Il la protégeait du méchant Hajime et de sa baballe jaune et noire?

Steph : Hé, non! Déjà je suis contre l'utilisation des Pokéballs sur les pokémons, alors je suis encore plus contre l'utilisation des Pokéballs sur des Pokémons sous leur forme humaine!

Shiroi, ayant terminé son gâteau, se leva et alla rapporter l'assiette à sa place, en se demandant comment ses amis pouvaient être autant éveillés à cette heure-ci! Lui, il était mort de fatigue.
Oh, tient...Encore des croquettes Feunarix qui dansent...! Stupidement, le garçon leva sa main vers les croquettes imaginaires et se mit à marcher vers celles-ci.


Shiroi : Miam...~ Feunarix...~ Ne veux aller au marché avec Mars pour n'en n'acheter tout plein...~

Il se mit à ronronner, alors qu'il n'avait jamais osé ronronner sous sa forme humaine. Pauvre Shiroi, en manque de ses croquettes préférées qu'il n'a pas mangé depuis son arrivée à Lunaryu...!

Steph posa alors ses mains sur sa taille et continua de fixer Hajime, ignorant le pauvre Shiroi victime d'hallucinations plus loin.

Steph : Yuui va entrer dans le dortoir, et voilà! Et puis, il n'y a pas beaucoup de Protecteurs ici, cette nuit. La plupart sont ici et par là, dans Lunaryu. Donc, elle ne dérangera personne~ Et je ne suis pas pervers, mais gentil avec la pauvre demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:13

Hajime lui, n'avait pas non plus remarqué l'état de Shiroi, et continuait de fixer méchamment Steph, bien décidé à lui faire entendre raison !

Hajime : C'était pour lui faire peur ! T'as rien dans le crâne, ma parole ! Même si y a pas beaucoup de monde, y en a ! Et personne doit savoir ce qu'on est réellement ! Et laisses moi te dire qu'ELLE ne sait pas être discrête ! Alors NON ! NON ! NON ! ET NON !

Yuui regardait le duel des deux garçons avec attention. Ils se battaient pour elle ! Enfin techniquement à moitié... Hajime se battait pour qu'elle ne reste pas ! Le méchant... il voulait la laisser avec les vilaines madames qui font peur? Ouuuh !

Par contre, elle regardait Shiroi de loin, avec un air amusé aussi... il était vraiment trop mignon ! Un Feunard passait malheureusement par là avec LA FAMEUSE BOITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Steph bouda aussitôt et se croisa les bras. Pendant qu'il était à Fiore, Elliott, le Top Ranger qui s'occupait de lui, lui avait dit ceci : ''Lorsque l'ennemi hausse le ton de sa voix, restes calme. Ça va l'intimider.'' Souriant pour lui-même, Steph prit de profondes respirations et, d'une voix monotone, défendit la pauvre Yuui.

Steph : Elle va l'être, discrète, si on lui fait suffisamment confiance et qu'on lui demande. Et puis, si on la laisse dans le dortoir des filles, elle va devenir folle, la pauvre! Rhythmi m'a déjà expliqué comment c'était, dans les dortoirs des filles, et laisses-moi te dire que c'est de la torture. Nous devons protéger les pokémons, Hajime, donc nous devons éviter cette part de torture à Yuui, eh? Donc, elle dormira avec nous, point!

Tout fier de ses explications, Steph afficha un sourire confiant.

Par contre, alors que Steph faisait preuve d'un incroyable calme, qu'Hajime haussait le ton, Shiroi, lui aussi, perdit tous ses moyens quand il vit son rêve devenir réalité ; un Feunard passait par ici, la boîte des Feunarix.
Son coeur se mit à cogner contre sa poitrine, il vit des étoiles de lumière illuminer la boîte, il sentit ses mains devenir moites, il sentit de la bave couler au coin de sa bouche. Shiroi prit de profondes inspirations, s'ordonnant de rester calme, de ne pas écouter son instinct de Feunard affamé et en manque...

Mais, trop tard. Il a perdu le contrôle : Après avoir prit un élan, Shiroi a foncé vers le Feunard, a légèrement sauté dans les airs, a brillé, s'est transformé en un magnifique Feunard agenté et, avec ses crocs, il agrippa le coin de la boîte des Feunarix de l'autre Feunard, en lui lançant un regard glacial.


Feunard : § DONNES-MOI ÇA OU JE TE CASSE LA TÊTE!!! JE. LES. VEUX. §

Steph se retourna aussitôt et sursauta.

Steph : Eh? S'passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

Hajime soupira. C'était peine perdue de faire entendre raison à Steph, quand il avait une idée en tête, c'était pour un bon bout de temps.

Hajime : Très bien, elle reste ! Mais... TU en es responsable ! J'ai déjà bien assez de problèmes, j'ai pas vraiment besoin de ça en plus...

Alors que le ranger se demandait ce qu'il avait fait pour mériter tout ça en si peu de temps, un bruit de combat le fit retourner. Non mais, qu'est ce que Shiroi faisait là???? Il était fou?? Arf, le Feunard tenait une boite de biscuits... pas étonnant qu'il la veuille aussi...

Hajime
: Stop !! Shiroiii ! Lâche ça, c'est pas les tiens !!

Le garçon alla se risquer en tirant le Feunard argenté par les pattes arrières. Allait il lâcher? Le Feunard en face, tirait en grognant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Steph poussa un ''Ouaih!'' triomphant et se retourna vers Yuui, tout sourire. Il avait gagné, encore une fois!

Steph : Tu vas pouvoir dormir avec nous, Yuui, héhé~! Tu n'auras pas à endurer les filles au dortoir des filles!

Par contre, Hajime fit une mauvaise chose en tirant les pattes arrières de Shiroi : Celui-ci ne se calmait plus! Non, il se mit même à se débattre, tandis que du feu commençait à brûler dans sa gueule. Pourtant, Shiroi est calme et sait garder son sang-froid, non? C'est la faute du gâteau s'il est énervé comme ça!

Feunard : § J'EN VEUUUUUX!! Mars m'en achetait toujours, elle! Et j'en veuuuuuuux!! TOI, TU LÂCHES ÇA OU TU VAS LE REGRETTER!! §

De la chaleur commença à s'échapper du corps du Feunard agenté. Oh ho...Était-il en train de préparer une forte attaque Canicule?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:27

Hajime essayait de ne pas lâcher malgré que la chaleur commençait à lui brûler les mains... pourquoi était il comme ça? S'il voulait des biscuits, il pourrait lui en prendre, non?

Hajime :
Shiroi !! Je t'en achèterais ! Mais ceux là, ce sont pas les tiens ! Calmes toi, s'il te plait ! Me force pas à faire des choses que je vais regretter...

Le garçon ferma les yeux, essayant de ne pas penser à l'étranglement ou couper les membres de son compagnon. L'autre Feunard lui, n'avait pas envie qu'on grille les bons biscuits, il tira plus fort sur son côté de paquet.

Yuui :
Dit Steph, c'est quoi comme jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:33

Steph regarda Yuui et sourit.

Steph : Ça reprend le principe du jeu de la corde. Dans ce jeu, il y a une corde solide, au milieu, il y a un trou quelconque et y'a une personne à chaque bout de la corde! Le but est de tirer pour faire tomber l'autre personne dans ce trou! Par contre...(Il dévisagea les deux Feunards plus loin) Là, c'est pour obtenir une boîte de biscuits qui, de toute façon, va finir toute brûlée...On se rend au dortoir? ^^

Si si, monsieur commençait déjà à avoir chaud! À cause de la chaleur que dégageait Shiroi, évidemment. Il ferait certainement plus frais dans le dortoir des garçons!

Le renard argenté lâcha immédiatement la boîte de Feunarix, tourna sa tête vers Hajime et ses yeux s'illuminèrent intensément.


Feunard : § ...Tu vas m'en acheter, Hajime? -*o*- §

La chaleur commençait déjà à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:48

Hajime était sur les fesses par terre, et cligna lentement des yeux en regardant le Feunard blanc et bleu. Puis, il posa sa main sur la tête du Feunard, et frotta celle ci doucement en souriant.

Hajime : Promis ! Je vais t'en acheter ! Autant que tu le veux, dans la limite des stocks disponibles ! Mais il vaudrait mieux que tu reprennes forme humaine tu vois?

Le Feunard, tout content, partit alors en dandinant des queues, son paquet bien dans la bouche. Il avait été le plus fort ! Ailleurs, Yuui suivait Steph jusqu'au dortoir des garçons. A savoir le 2B, où lui et Hajime, et Shiroi résidaient d'ailleurs ! Elle tournait autour du jeune Ranger.

Yuui :
Je dors où?? Par terre? Dans ton lit? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

Ah, oui, ça serait mieux s'il reprenait sa forme humaine, effectivement! Le Feunard shiney brilla alors d'une lueur, afin de reprendre sa forme humaine. Shiroi avait toujours les yeux brillants et hocha joyeusement la tête.

Shiroi : Génial! Héhé...Désolé d'avoir perdu le contrôle...Ce gâteau m'a fait un drôle d'effet et ces Feunarix...Je les adore tout simplement! Même si je suis maintenant humain~

Avec un petit sourire, il passa ses mains derrière son dos et pivota sur lui-même. Il s'arrêta alors quand il vit qu'ils étaient tous les deux seuls à la cafétéria. Interloqué, il tourna son regard vers Hajime.

Shiroi : Où sont...Yuui et Steph?

Celui-ci suivait Yuui du regard, tout en réfléchissant. Excellente question. Tous les lits étaient déjà pris et il n'y avait donc aucune place pour la jeune fille. Steph posa alors son regard sur son lit et haussa ses sourcils. C'était un lit simple, mais légèrement plus grand que la normal. S'il se couchait sur le côté, qu'il prendrait moins de place et ne dormirait pas en étoile, comme à son habitude...

Steph : Ouais, dans mon lit, pourquoi pas? On sera un peu serré, par contre...!

Pas que ça le dérangerait, bien au contraire! Il retira sa courte blouse rouge de Ranger et la posa sur le dossier d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Sentiers Oubliés~ Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Sentiers Oubliés~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission
» Retour vers Savana Town ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: