Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour des Sentiers Oubliés~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:24

Steph poussa alors un cri, eut les yeux en étoiles, ses cheveux furent encore plus électrifiés et il tomba sur le côté, cramé et trempé à la fois. D'ailleurs, il était trop mourrut pour répliquer au Protecteur qui se moquait de lui. Dans la cuisine, la cuisinière était mourrute, électrocutée. Buizel aussi était KO.

Finalement, Steph réussit à dire que deux mots :


Steph : Ta...yeule...

Et il tomba finalement KO.

Dans le couloir, Shiroi se retourna et vit le chef. Oh, le chef! Le Ranger devint aussitôt nerveux, comme il l'était tout le temps devant des supérieurs. Que devait-il faire? Dire la vérité? Oui, il ne faut jamais mentir aux plus grands que soi!


Shiroi : En fait...Le Mustebouée de Steph a fait une grosse attaque Surf à la cafétéria! Et...je n'aime pas l'eau! Wala!

Tu venais de mettre Steph dans le pétrin, Shiroi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:28

Voyant alors les dégâts dans la cafétaria, les Protecteurs décidèrent de tous partir en mission très loin ! Malins les garçons ! Alors le pauvre Steph et le pauvre Hajime seraient prit pour responsable là dedans? En effet, après avoir eu les informations de Shiroi, le chef venait d'entrer dans la caméra, avec ce dernier et quelques subordonnées. Tous eurent la même impression...

Chef : Mais... c'est plus qu'une attaque Surf ça ! Vous là ! La fille par terre, il s'est passé quoi?
Yuui : Heuh ben... Buizel a tout mouillé, et Pachirisu a tout électrocuté...et voilà?

La pauvre n'avait pas pensé à dénoncer les autres garçons méchants, puisqu'elle était trop occupé à secouer Steph... Aie, ils seraient sans doute punis? Oui.

Chef :
Que ces deux là viennent me voir quand ils seront en meilleur état ! Et qu'on laisse cette zone... intacte ! Ils nettoiront...

Et le chef retourna à ses surveillances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:32

Shiroi sentit aussitôt ses joues prendre en feu. Il était honteux, ça oui! Il avait littéralement jeter ses deux meilleurs amis chez le chef. Pour une mauvaise raison. Est-ce que leur punition allait être grave? Néanmoins, le chef semblait très furieux. Et Steph et Hajime allaient être fâchés après lui, eux aussi.
Après avoir imaginé ses deux amis l'abandonner, Shiroi ravala sa salive et s'avança vers ses trois amis Rangers, inquiet.


Shiroi : ...Est-ce que ça va...?

Question stupide, puisque les deux Top Rangers étaient KO. Suite aux secousses de Yuui, Steph finit par ouvrir maladroitement ses yeux et vit le visage de la jeune fille aux yeux bordeaux. Il eut un sourire rêveur.

Steph : Je suis au paradis...? Tu es une ange...?

L'électricité avait un peu bousiller son cerveau, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:36

Un ange? Elle le lâcha d'un coup, le laissant lourdement retomber sur le sol. Voilà ce qu'elle faisait, l'ange ! Ah ces garçons alors... tous les mêmes ! Dès qu'ils reprennent conscience, ils pensent à ça !

Yuui : Arf, non, je dirais plutôt que tu es bien sur l'enfer de la Terre... ça va aller?

Hajime aussi se levait en se tenant la tête. Quelle décharge... vraiment, il réfléchirait à deux fois avant de demander de telles choses à son partenaire. Il vit alors Shiroi, Steph et Yuui devant lui.

Hajime :
Aie... les autres ont filés? Zut... ça veut dire que... heuh, quelqu'un nous a vu?

Yuui hocha tristement la tête et leur raconta que le chef voulait les voir, et leur faire nettoyer la pièce de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:41

Suite aux explications de Yuui, Shiroi hocha la tête, toujours honteux. Après avoir massé sa tête, Steph se leva debout et regarda le piètre état de la cafétéria Aie. C'est un peu normal que le chef veuille les voir. La salle à manger était vraiment très...différente de ce qu'elle était, il y a une heure.

Shiroi s'avança alors dans les lieux et se retourna vers les trois Rangers.


Shiroi : Hajime, Steph, vous devriez aller voir le chef...Je vais tout nettoyer moi-même!

Steph secoua légèrement sa tête.

Steph : Tu sais laver des trucs, toi? Je te rappelle que tu te tiens sur deux pattes que depuis un an...
Shiroi : Oh, si tu savais tout ce que j'ai fais dans le temps où j'étais à Sinnoh! J'ai vu très souvent des humains faire le ménage, donc je devrais bien me débrouiller seul!

Steph poussa un soupir et trembla légèrement. Pour diverses raisons, aller voir le chef le rendait très nerveux! Peut-être s'attendait-il déjà à une grosse punition?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:47

Hajime aussi se sentait très nerveux de savoir qu'ils allaient être grondés, peut être même renvoyés? Non, ils étaient trop importants pour ça. Le garçon se mordillait la lèvre, quand Shiroi proposa de tout nettoyer.

Hajime : Pas question ! Tu n'as absolument rien fais de mal ici ! Tu es même partis... c'est pas ta faute... tu devrais plutôt préparer notre mission ! Si on peut toujours la faire... arf...

Après avoir jeter un regard inquiet à Steph, il décida de partir vers le bureau du chef... peut être que ça se passerait pas si mal que ça? Yuui hocha la tête.

Yuui :
Je vais t'aider, Shiroi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:51

Pendant que Steph et Hajime s'éloignaient vers le bureau du Chef, Shiroi hocha la tête et regarda Yuui.

Shiroi : Merci, Yuui...Arf, mais Hajime dit que je n'ai rien fait de mal, alors que c'est moi qui a dit au chef ce qui se passait ici!

Si si, il s'en voulait toujours et ressentait beaucoup de culpabilité. Il laissa échapper un soupir et balaya la cafétéria du regard. Les tables étaient toutes tombées sur le côté, alors que certaines étaient tout simplement réduites en cendres, alors que d'autres étaient cassées sous la pression du Surf.
Le restant du buffet était cramoisie, alors que les murs blancs étaient à moitié brûlés. Magnifique.


Shiroi : ...Par où allons-nous commencer...?

Dans le couloir, Steph tremblait de tout son corps et foudroyait Buizel en même temps. Le Mustebouée, honteux, n'osait pas le regarder et savait très bien que son ami Top Ranger était fâché après lui. Il soupira et serra ses poings.

Steph : Je hais les autres Protecteurs! Sont chiants, rhâaa!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:56

Hajime posa une main sur l'épaule de son ami. Non, il ne devait pas se culpabiliser autant, ni prendre son partenaire avec autant de haine. Il n'avait voulu que le défendre après tout?

Hajime : C'est bien moi le premier fautif, si je n'avais pas joué avec ta gourmandise... tu n'y serais pas allé, et tous ensemble, il n'aurait rien eu...

Le garçon baissa la tête. C'était vraiment une drôle d'erreur ! Ailleurs, Yuui commençait par ramasser toute la nourriture au sol, et la jeta dans un grand sac poubelle tenu par les lianes de Megapy. Il y avait pas mal de trucs, dommage, c'était du gâchie...

Yuui :
Les garçons sont souvent comme ça en plus... il faut vraiment qu'on les éduque ! Hein, ShiShi? =3

Elle posa une assiette sur sa tête, voulant le faire rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:10

Steph cessa aussitôt de trembler et afficha une mine désolée en voyant Hajime prendre le poids sur ses épaules. Il n'y était pour un rien, voyons! D'ailleurs, Steph lui fit bien comprendre.

Steph : Nah, c'est pas de ta faute! Tu sais comment je suis, eh? Je provoque tout le monde et je m'énerve facilement. Et Buizel est pareil, parce que je l'ai influencé. Aller~ C'est de ma faute et voilà! Je le dirai au Chef que tu n'y es pour un rien!

Or, en parlant du Chef, ils arrivèrent devant le Bureau de celle-ci. Après une certaine hésitation, Steph ouvrit la porte, s'avança dans la pièce et lança aussitôt :

Steph : Hajime est innocent! C'est moi, le coupable, monsieur! Je suis celui qui a créé ce Surf à la cafétéria! Je suis celui qui doit recevoir la punition! D'accord?

Conclut-il en fixant le Chef.

Shiroi regarde alors Yuui et cligna des yeux. Un, parce qu'elle venait de lui poser une assiette sur la tête et deux, parce qu'elle venait de lui donner un surnom. ShiShi? C'était...mignon. Tout content de son nouveau surnom, Shiroi sourit et prit l'assiette dans ses mains.


Shiroi : Oui! Mais...Comment fait-on pour éduquer des garçons?

Questionna-t-il tout en replaçant les quelques tables intactes sur leurs quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:31

Le chef regarda Steph qui venait de tout avouer d'un coup, et prenant tous le poids de la punition sur ces épaules. Il croisa les bras et s'assit à son bureau.

Chef :
Peut être, mais à ma connaissance, Mustebouée ne sait pas utiliser d'attaque électriques, par contre, le Pachirisu...
Hajime : Je crois qu'on est aussi coupable l'un que l'autre, et donc, qu'on doit être puni tous les deux...
Chef : Je veux juste que vous remettiez la salle en ordre, on a vraiment pas besoin de batailles alors que dehors c'est l'enfer et la pénurie de tout ! Où aviez vous donc la tête?

Il était plus déçu que fâché apparemment, et Hajime se contenta de baisser la tête. Ces sales types le regretteraient bien... et les accuser sans preuves à fournir seraient dangereux en fait.

Pendant ce temps, Yuui finissait d'éponger le sol avec la serpillère et autres torchons. Elle répondit néanmoins à la question de Shiroi.


Yuui : Déjà, il faut leur apprendre à ne pas se battre comme ça ! C'est pas super ! Nous les filles, on se bat juste pour les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:28

Alors qu'Hajime ne fit que baisser la tête, Steph, lui, fronça les sourcils. Où avaient-ils la tête?! Et bien, ça, Steph le savait et il s'empressa de le dire, justement. Il posa ses mains sur sa tête, alors que Buizel se croisa les pattes. Tel Partenaire, tel Ranger!

Steph : Et bien, Buizel et moi avons un peu perdu la tête quand tous les Protecteurs se sont placés tous ensemble pour nous...intimider! Je gardais de la bouffe pour Yuui, mais eux, ils ne l'acceptaient pas! Ils voulaient tout me voler! Je voulais protéger la bouffe, mais ce foutu Protecteur m'a collé une assiette de pancakes au visage. Et son Medhyena a arrosé Buizel de ketchup.
Buizel : Bouée!
Steph : Et là, il s'est mis à dire qu'on ne savait pas se battre, qu'on était nul et qu'on serait meilleur dans un cirque qu'ici! C'est compréhensible que Buizel ait utilisé Surf, non?! Ce sont eux qui ont commencé tout ça!

Très expressif, Steph avait écarté ses bras durant son discours. Mmm~ Très convainquant, mais visiblement désespéré aussi, n'est-ce pas?

Toutes les tables intactes remises sur pieds, Shiroi commença à ramasser les cendres de celles qui n'ont pas survécu, à l'aide d'un balais et d'un porte-poussière. Il regarda Yuui et haussa ses sourcils. Si les mecs se battent souvent pour un rien et que les filles se battent pour les soldes, Shiroi, il était quoi, lui?
Il haussa alors les épaules et sourit à Yuui.

Shiroi : Je suis certain qu'Hajime va cesser de toujours se battre avec Steph! Quand je l'ai rencontré, il ne s'était jamais fâché. Pas une seule fois! (Il pencha sa tête sur le côté) Mais...Pourquoi les filles se battent-elles pour les soldes?

Ça, Shiroi, on appelle ça le ''Première arrivée, première servie!''.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:15

Hajime se demandait si tout raconter de cette façon était une bonne chose? En effet, le chef semblait un peu plus furieux depuis que Steph ai annoncé la stricte vérité. Alors ils s'étaient battus pour un règlement de compte, et pour de la nourriture?

Chef : Vous aggraver votre cas, je crois ! Déjà, la nourriture est à tous le monde, vous n'avez pas à la garder en masse dans votre coin, surtout si ce sont les choses les plus bonnes ! De deux, même avec tous ça, la situation de notre monde est bien plus importante que vos petites disputes de gamins de 10 ans ! Pour la peine, et comme vous dites que d'autres sont impliqués, vous dormirez tous sans dîner ce soir ! De toute façon, la cuisinière est hors service...

Il semblait avoir terminé. Oh que oui, c'était dur... mais ils n'avaient qu'à pas faire les malins non?

Yuui hocha la tête, tout en remettant les autres objets en place, en avouant qu'Hajime avait pas mal changé à cause du virus. Il était beaucoup plus gai avant.

Yuui :
Heuh ben... en fait... on se dispute pour avoir les plus beaux vêtements avant les autres tu vois??
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:22

SANS DÎNER?! Après avoir hoché la tête en grommelant un petit ''Oui, monsieur'', Steph sortit du bureau du chef avec Hajime. C'est quand il eut refermé la porte derrière lui que deux grosses chutes de larmes coulèrent de ses yeux rouges.

Steph : Pas de dîneeer! Tu t'imagines?! Arf, et puis, on ira manger à la ville d'à côté, eh, Hajime?

Se déplacer pour manger? Oui, c'était bel et bien le genre de Steph, ça!

Shiroi hocha la tête, tout en imaginant un Hajime se rouler de rire par terre. Il était bien plus gai avant? Ça devait être agréable de le voir rire tout plein comme ça.
Il posa alors son regard sur Yuui et émit un rire. En fait, lorsqu'il voyageait un peu partout avec Steph et Hajime, il avait bel et bien vu des filles se battre pour un pantalon. Et là, il venait d'imaginer Yuui arracher les cheveux d'une pimbêche.


Shiroi : Héhé, je vois! Moi, je trouve ça drôle de voir des filles se disputer pour des vêtements!

Et les Rangers devaient empêcher les gens de se battre, hum? L'est un mauvais Ranger, le petit Shiroi!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:47

Hajime soupira et leva les yeux, se demandant s'ils pourraient tous simplement se faire porter disparus quelques temps par exemple? Oui ! Bonne idée !

Hajime : On ira dans une autre ville d'accord...enfin, si on revient des terres éclairs en un morceau ! Enfin, on devrait y aller...

Le garçon prit le bras de Steph et commença à l'entrainer vers la cafétaria, où les deux remplaçants avaient surement finit de nettoyer? Yuui admirait fièrement la salle toute propre et prête à l'emploi !

Yuui : Enfin, ça ne risque pas d'arriver ! Je n'aime pas spécialement faire les soldes, tu vois? Oh~ Qui voilà? Alors?
Hajime : Alors on est tous privé de dessert et de repas ce soir? =D
Yuui : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIN?

Elle sauta au cou d'Hajime en le secouant vivement... pauvre garçon??
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:52

Effectivement, pauvre Hajime! Shiroi regardait Yuui secouer son ami Top Ranger avec force et se demandait s'il devait intervenir ou pas. Mais, comme Steph lui avait si bien appris, ''Il ne faut pas faire mal aux femmes, Shiroi!''. Donc, celui-ci resta immobile et regarda la scène avec un air stupide au visage.
Par contre, Steph vint à la rescousse de son meilleur ami et le sépara de Yuui. Quel héros, ce Steph!


Steph : T'inquiète, Yuui! Ce n'est qu'un repas!

Shiroi choisit alors ce moment-ci pour proposer une idée complètement ridicule.

Shiroi : On peut toujours manger des Feunarix, tous les quatre?

Steph le regarda comme s'il était un fou sorti tout droit de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:17

Ca ne dérangerait pourtant pas la Laito, après tout, c'était aussi un Pokemon, donc dans les cas extrêmes...Hajime lui, tanguait sur place, ne se remettant pas bien de cette séance de secousses. Le pauvre, c'était toujours lui qui prenait quand Yuui était là.

Yuui : Quoi? Mais c'est dramatique ! Si j'ai pas mon taux quotidien de sucres... je vais vite déprimer... ;~;
Hajime : T...T'en fais pas...on ira manger dans une autre...ville... @-@

Et là, Yuui retrouva sa bonne humeur ! Et le prouva en faisant danser le pauvre Hajime de nouveau... c'était repartit pour un tour de manège ! Vite les garçons, arrêtez là !

Yuui :
Des bonbons ! Des choco-lalalalala~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:24

Sauvez Hajime, oui! Pendant que Steph se jeta sur Yuui pour qu'elle lâche le pauvre Hajime, Shiroi se rendit dans la cuisine, là où la cuisinière était toujours électrifiée. Le Ranger vit aussitôt le fameux garde-manger et l'ouvrit. Devant lui se présentaient des chocolats, des gâteaux, des céréales, et d'autres choses très délicieuses. Il eut aussitôt un sourire.

Shiroi : Je vais en apporter à Yuui!...*-*

Murmura-t-il pour lui-même, des étoiles dans les yeux, tout fier de la bonne action qu'il allait faire.

Steph réussit enfin à libérer le pauvre Hajime. Il allait sûrement tomber KO le pauvre, na? D'ailleurs, Steph avait passé son bras autour de ses épaules, afin de l'aider à se tenir sur ses deux jambes.


Steph : Oui, nous irons manger en ville, Yuui!
Shiroi : Yuui!...*-*

Shiroi venait de sortir de la cuisine, avec trois boîtes de chocolat dans les bras. Il les tendit à la jeune fille, tout content.


Shiroi : Cadeau! ^o^ J'ai pas envi que tu déprimes en manquant de sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:39

Hajime ne tenait pas vraiment debout en effet, il était presque par terre, heureusement que Steph le maintenait, sinon, il tomberait et ne se relèverait pas de suite. Yuui elle, regarda les tablettes de chocolat avec des étoiles dans les yeux, Shiroi avait eu une merveilleuse idée !

Yuui : Merciii Shishi !! ~ Je t'adore ! Tient, prends en une alors !

Et les autres? Et bien elle les avait oublié ! Pauvres rangers ! Peut être serait il le temps de partir aux routes électriques?

Yuui :
Ch'est crop bonsch !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:45

Shiroi accepta volontiers la tablette de Yuui et se mit joyeusement à la manger.
Steph, lui, les regardait avec des yeux ronds. Il mourrait de jalousie! Jamais Shiroi ne lui avait rien donné, même après un an! Il lui arrivait de donner des choses à Hajime, mais jamais à lui. Et là, il donne du chocolat à Yuui? C'était pas juste! Pourquoi ne recevait-il jamais rien?! Il s'absenta de commentaires et se força de sourire, tout en cessant de respirer. Il ne voulait pas sentir l'odeur du chocolat, ça non!


Steph : Bien~ Maintenant que vous avez tous vos énergies, on peut aller chercher le Snatcheur et aller sauver Electhor?

Shiroi hocha joyeusement la tête.


Shiroi :
D'accord! Mais qui va avoir le Snatcheur, entre nous quatre?

Steph s'imagina alors avec le Snatcheur, pétant la classe à fond. Il se vit face à un Arceus obscur, qui s'apprêtait à attaquer une Yuui effrayée. Il se vit se placer face à elle, prendre une pokéball dans son Snatcheur et la lancer sur l'Arceus. Il vit l'Arceus se laisser attraper et Yuui se jeter à son cou.
À cette rêverie, il se mit à baver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:51

Yuui se demandait si Steph allait bien? Il semblait en totale "Self-control" de lui même et proposait de prendre le Snatcheur, et d'aller voir Electhor. Mais qui aurait cet appareil? Yuui semblait réfléchir en croquant dans son chocolat.

Yuui : C'est Hajime qui a eu l'idée, mais il est cassé...
Hajime : Je serais pas cassé... si on me respectait un peu ! Raaah !

Il fit mine de vouloir la mordre, et celle-ci recula en allant au cou de Steph. Etait il fou ou quoi? Non c'était juste une petite blague !

Hajime : Bon, le Snatcheur je l'ai déjà, parce que le chef me l'a gentiment donné après nous avoir engueulé... donc... on y va alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:56

Donc, Hajime aura le Snatcheur? Cela ramena Steph sur terre, déçu, mais il eut un grand sourire quand il vit Yuui à son cou. Oui! Son rêve était réalisé! Enfin, la meilleure partie de ce rêve, héhé! Il hocha la tête, tandis que Shiroi termina sa tablette de chocolat.

Steph : D'accord~! Allons-y!
Shiroi : Je suis prêt.

Tous prêt à affronter Electhor, les quatre Rangers quittèrent alors le QG des Protecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Sentiers Oubliés~   Retour des Sentiers Oubliés~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Sentiers Oubliés~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission
» Retour vers Savana Town ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Mont Lune :: QG Protecteurs-
Sauter vers: