Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival du Temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:47

En effet, le pauvre Jun attérit sur le sol de la nacelle, et...s'écrasa dessus comme une omelette qui saute dans une poelle... le pauvre garçon? Heureusement (?) le manège s'arrête une fois le tour finit, yeah ! Mais Jun allait il bien? La face contre terre, et les mains tremblantes tendues vers l'avant.

*_*_*_*_*_*

Koner força le bras de la jeune fille à le lâcher.

Koner : Moi j'aime être seul. Voyez vous...enfin, vous êtes qui? Enfin heuh...

*_*_*_*_*_*_*

La jeune fille déguisée en Lugia sourit alors, et donna à Cynthia un ballon en forme de Dialga.

???: Merci, vous êtes bien aimable ! Vous ne seriez pas la championne de Sinnoh par hasard? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:53

Diamond descendit aussitôt du manège et il se rendit près de Jun...en restant debout, tout en mangeant un autre bonbon qu'il venait de se prendre. Il regarda alors son ami d'enfance, sa tête penchée légèrement sur le côté.

Diamond : Ça va, Jun~? Tu as prit une sacrée chute, dit donc...!

Il ne se penchait même pas pour l'aider à se lever! Soit qu'il se foutait de l'état de Jun, ou soit qu'il se disait qu'une chute ne mettrait pas KO Jun...La deuxième option était plus probable!

*****

La jeune femme laissa échapper un petit rire en entendant Koner parler d'une façon un peu incertaine, avec son ''Enfin...euh...''. Elle trouvait ça mignon et ça la faisait rire. Son nom? Elle passa ses mains derrière son dos et elle ferma joyeusement ses yeux (enfin, oeil, puisqu'elle a un oeil de caché).

??? : Oh, vous savez, j'aime être seule, moi aussi...! Oh? Mon nom? Hum...Larmia! ^_^ Et si nous passerions du temps ensemble, entre deux grands solitaires?! ^_^

*****

Cynthia prit aussitôt le ballon en forme de Dialga, admirative et elle regarda ensuite la jeune fille déguisée en Lugia. Elle hocha aussitôt la tête, en fermant joyeusement ses yeux.

Cynthia : Effectivement!^^ Je suis bel et bien la championne de la Ligue Pokémon de Sinnoh, Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:04

Jun leva lentement la tête, avec une grosse marque de plancher sur le front et regarda Dia avec un petit air nerveux.

Jun : Ca t'ennuirais de ............M'AIDER ESPECE DE GROS LARD PARESSEUX ET BOUFFEUR? >o<

Et là, il venait de perdre son sang froid, encore une fois, héhé !

*_*_*_*_*_*

Larmia hein? Koner haussa les épaules, décidant qu'il pourrait faire sa connaissance, elle serait peut être moins excitée et gamine que Cynthia eh?

Koner : Où allons nous donc, chère Larmia? ^____^

*_*_*_*_*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

Diamond ne sursauta même pas quand Jun eut haussé le volume de sa voix. Après tout, il était habitué de se faire gueuler dessus! Il tendit sa main alors vers Jun et ferma joyeusement ses yeux.

Diamond :
Mais comment pourrais-je t'aider~? Tu es capable de te relever tout seul, non~?

De son autre main, il sortit un bonbon de sa poche et le mangea. Était-ce possible d'autant manger sans grossir? Décidément, oui...!

*****

La dénommée Larmia laissa échapper un petit rire et elle regarda autour d'elle, visiblement amusée. Où aller? Hum. Excellente question. Elle regarda alors Koner et elle passa ses bras derrière son dos, en affichant une expression enjouée et calme au visage.

Larmia :
N'importe où! Si tu veux, on peut faire des jeux? Comme le truc des fléchettes?

Oh ouiii. Le truc de lancer des fléchettes sur des ballons! Si on explose cinq ballons avec cinq fléchettes, on gagne des jolies peluches! Ou d'autres trucs~
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Jun grimaça et se releva en effet tout seul, comme un grand. De toute façon, avec sa force de mouche, Dia ne l'aurait surement pas soulever, héhé.

Jun : Qu'est ce que nous allons faire maintenant, très cher collègue? Oh, je pourrais te présenter à mes nouveaux amis? ^^

Bien sûr par là, il ne voulait pas dire qu'il l'avait rapidement remplacé, non non non. Jun adorait Dia, même s'il mangeait sans arrêt des trucs.

*_*_*_*_*_*

Un jeu de fléchettes? Ouaih. Koner n'allait pas refuser, surtout quand monsieur Léonard avait gagné trois peluches d'affilé.

Koner : Ca me va, tu veux jouer? Monsieur, on peut jouer tous les deux? ^^ Je paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

Diamond pencha sa tête sur le côté, en souriant, toujours avec son air relaxe qui lui était bien naturel. Jun s'était fait des amis? Quoique, c'était un peu normal. Jun se faisait facilement des amis, malgré sa personnalité hyperactive. Le garçon hocha la tête, en posant ses mains dans les poches de sa salopette bleue.

Diamond :
Ouais, d'accord~ Ils sont sympas, tes nouveaux amis~?

Oui, sûrement! Puisque Jun a toujours des amis sympas et pas méchants!

*****

Larmia regarda alors les trois flèches qui lui étaient destinées. Elle en prit une dans sa main et elle regarda les ballons accrochés au mur. Donc, elle devait tirer cette flèche sur un ballon, le faire exploser et faire la même chose avec d'autres fléchettes. Elle regarda alors Koner et lui sourit, en fermant joyeusement ses yeux.

Larmia : Merci de payer, vous êtes gentil!^^ Par contre, je ne garantis pas que je vais gagner, eh...!

Elle se concentra aussitôt. Elle fixa un ballon, leva sa main armée de la fléchette, prit un petit élan, la tira, et...

Homme random : OWW! TOT MON BRAS! AAAARG!
Larmia : Oh, pardonnez-moi! Je ne vous avais pas vu! TT'''

En effet, l'homme était en train de passer devant les ballons alors que Larmia était en train de lancer sa fléchette en direction d'un ballon. Résultat? L'homme s'est prit la fléchette dans le bras! Bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25

Jun agrippa le col bleu de Diamond et le secoua vivement. Eh? Genre, Jun se faisait des méchants amis alors? Grrr, méchant petit nabot bleu !!

Jun :
Bien sûr qu'ils sont gentils mes amis, tout plein même ! Allez viens !

Il prit son ami par le bras, et l'entraina à travers la fête à la course, renversant même des gens sur leur route....

*_*_*_*_*

Koner eu une grosse goutte de sueur derrière la tête en voyant le pauvre vendeur avec sa flèchette au bras... heureusement, elle n'avait pas visé le popotin, eh?

Koner :
Hum, un peu de concentration? Peut être...?

Le garçon lui, creva tout ses ballons d'un seul coup, il eu droit à quelque chose? Owi, une grosse peluche Electhor !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:31

Diamond hocha la tête, tandis qu'il regarda les gens se plaindre de Jun sur leur passage. Évidemment qu'ils se plaignaient. Après tout, ils se faisaient bousculer par un chevalier qui transportait un Mario Bros goinfre...Sympa, non? Pendant qu'il se faisait limite trainer, Diamond mangea un autre bonbon.

Diamond :
Ce sont des amis que tu as rencontré ici~? :3

*****

Larmia regarda alors la peluche d'Electhor avec des yeux en étoiles. Elle était trop chouette cette peluche! Enfin, Koner était cent fois plus bon qu'elle. Elle, avec ses deux autres fléchettes, elle avait visé à côté des ballons, malheureusement.

Larmia : Je sais me concentrer, mais...Je suis nulle pour lancer des trucs, héhé...
Homme : Oui! Très nulle, même! TOT Je refuse de vous donner d'autres fléchettes! >_>

S'exclama-t-il en mettant un petit pansement sur son bras. La jeune femme déguisée en pirate se croisa les bras, en affichant une mine boudeuse et elle regarda ensuite Koner, en hochant la tête.

Larmia : Enfin, moi, je cherche quelqu'un...C'est une jeune fille aux cheveux gris...Est-ce que vous en connaissez une, par hasard?^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Koner pencha la tête Une fille aux cheveux gris? Une grand mère peut être? En tout cas, le jeune homme donna sa peluche Electhor, puisqu'il n'était pas fan des peluches lui, autant qu'elle appartienne à une gentille demoiselle?

Koner
: Désolé ça ne me dit rien, mais si nous allions par là bas? Peut être trouverons nous celle vous chercher?

Par là bas? C'était une sorte d'étang par là bas, avec des roseaux, et des lampions partout qui illuminaient l'eau, c'était très joli, mais personne n'y allait car les gens préféraient la fête !

*_*_*_*_*_*

Jun attérit alors comme par magie devant ses amis, enfin du moins Louka, Rika, Lunar, Cynthia et Léonard et une demoiselle au costume de Lugia qu'il ne connaissait pas. Jun mit Dia juste devant lui, et commença donc à le présenter.

Jun : Les amis, voici le type de la télévision. Il s'appelle Diamond ! Mais on peut l'appeler Dia. Héhé, c'est mon ami d'enfance ! Plus loin que Kengo d'ailleurs !

Louka sourit et se présenta à son tour, contrairement à Lunar qui frappait encore Rika avec sa peluche.

Louka : MOi je suis Louka héhé ! Je connais Jun depuis pas très longtemps, environ une semaine et demi? O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Larmia cligna des yeux. Elle n'allait certainement pas trouvé ce qu'elle cherchait en allant à un étang avec Koner. Enfin, pourquoi pas? Ça serait sympa de se détendre un peu au calme, étant donné qu'il y avait de la musique qui jouait à tue-tête ici. Elle serra alors sa peluche d'Electhor et elle sourit à Koner, en fermant ses yeux.

Larmia
: Oh, oui, d'accord!^^ Je pourrai me reposer un peu les oreilles par là bas, hihi!
Homme random : Et moi, reposer mon bras....>_>

*****

D'ailleurs, Rika n'avait pas remarqué Jun et Diamond. Elle aussi était trop occupée à frapper Lunar avec sa peluche Entei! Aah, les enfants de nos jours!
Cynthia sourit à Diamond, tandis que Léonard se leva de sa chaise, en souriant.


Léonard : Enchanté, petit! ^_^

Diamond poussa un ''Waaah~'' et il regarda Jun.

Diamond : T'en as beaucoup, des amis~
Cynthia : Ooh, oui, toi, le garçon de l'émission!^^ Enchantée, Dia! Moi, je suis Cynthia, la championne de la Ligue Pokémon de Sinnoh!
Diamond : Owaah~ C'est super~!

Il regarda Jun de nouveau, impressionné, mais tout de même relax.

Diamond : Tu te tiens avec des grand dresseurs, eh~? (Il regarda ensuite Louka) Enchanté, Louka~! Donc...Vous vous connaissez depuis pas très longtemps~? Vous vous êtes rencontrés tous ici, à Lunaryu~? ^_^

Il n'avait pas porté attention à la fille déguisée en Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

Koner invita donc non pas Cynthia comme c'était prévu, mais la belle inconnue pirate dans les lieux boisés et silencieux de la ville. Il l'invita simplement à prendre la vue du lac-étang sous la belle lune, au bord d'un petit ponton de bois. Il y avait des lucioles qui volaient un peu partout, c'était très agréable comme ambiance non?

Koner :
Enfin, ce n'est pas trop tôt. La fanfare c'est bien, mais le silence, c'est mieux.

Le champion pencha la tête et lui fit un sourire rêveur. Il était craquant là, non?

*_*_*_*_*

La jeune fille en Lugia s'était assise sur un banc, elle regardait les deux morveux se taper à coup de peluches et de ballons.

Louka sourit à Dia, et répondit en hochant la tête vers l'avant.

Louka : Hum oui, je l'ai rencontré quand il a sortit mon ami Kengo de prison, héhé. Le voyage a été très mouvementé par la suite en fait, mais on s'en est tiré ! Héhé ~ ! Et toi? Tu le connais depuis l'enfance alors?

Jun tapota le dos de Diamond.

Jun :
Normal, je suis moi même un illustre dresseur ! Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Oui, très craquant. Tellement craquant que Larmia rosit faiblement et elle hocha la tête en affichant un sourire un peu rêveur à son tour. Après tout, quand on se trouve dans un endroit aussi charmant et calme, on est porté à rêvasser un peu. Elle laissa échapper un petit rire silencieux, et mignon, et elle regarda les lucioles voler autour d'eux.

Larmia : Oui. J'étais venue à cette fête pour...me remonter le moral.

Elle laissa échapper un petit rire nerveux et elle reposa ensuite son regard sur Koner, en lui souriant.

Larmia : Mais bon...Je ne suis pas spécialement douée quand vient le temps de m'amuser. Et la musique à tue-tête, les gens qui courent et s'amusent partout...Je ne sais pas, mais ça ne me remonte pas le moral. Ça ne fait que me casser les oreilles...

Elle lui fit un sourire plutôt rêveur, tout en retirant le bandeau pirate qui lui cachait l'oeil.

Larmia : Mais ici...Je suis bien. Merci de m'avoir amenée ici...Je me sens mieux!...

Oui, elle se sent mieux, car elle n'avait plus à culpabiliser face à l'homme random qui a reçu une flèche dans le bras.

*****

Diamond hocha la tête, sourit à Jun et reposa ensuite son attention sur Louka. Il avait envie de poser des questions sur le pourquoi de Kengo en prison, étant donné qu'il le connaissait, lui aussi. Mais bon, il n'avait pas envi de poser ces questions ce soir.

Diamond : Ouais~ On se connait depuis qu'on est très jeunes~ Et, nous aussi, c'était un peu mouvementé...~

Dit-il en lançant un petit regard accusateur (mais gentiment) à Jun, puisque ce dernier le tapait depuis qu'il était tout jeune. Diamond n'avait pas de problèmes à se faire taper par son ami, mais pas sa mère. Elle n'arrêtait pas de lui dire ''Soit que tu es masochiste, soit que Jun est fou! Il faut qu'il arrête de te faire du mal!'' et Diamond lui avait tout bonnement répondu qu'il est masochiste. Haha. La réaction de sa mère était superbe à ce moment là~
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

Koner sourit alors. Il n'était pas doué pour parler aux femmes, ça non, mais apparemment, pour leur faire plaisir, il était le roi. D'ailleurs, c'était son costume ce soir non? Celui du beau princesse charmant qui volait au secours de la princesse pirate en détresse...ha... on aurait dit un vieux jeux cartoonisé...c'était mignon.

Koner :
Tant mieux alors, moi j'aime venir dans ce genre d'endroit pour... me reposer aussi...entre deux combats... héhé, mon fils a raison, je suis vraiment trop sur les combats moi... j'en ai même oublié ce que s'était "s'amuser" ... alors pour compenser j'ai fais un petit jardin derrière ma tour... qui ressemble à celui ci...

Le champion posa ses bras sur la rembarde du ponton, et regardait l'eau d'un air rêveur.

Koner :
Enfin, je suppose que ça ne durera pas, et que... qu'il faudra que vous trouviez la personne que vous cherchez, pas vrai?

Il se mit un peu à genoux devant elle et lui prit la main en penchant la tête, un sourire amicale s'affichait sur son visage, et la lune se reflètait dans ses yeux ambrés.

Koner :
Votre serviteur vous aidera pour ce soir ^_^ !

*_*_*_*_*_*

Jun sourit à son tour, en repensant aux bons et mauvais moments de leur enfance. D'ailleurs, le garçon se tapa la paume de la main et montra Louka du doigt.

Jun :
Elle, elle est en rapport avec Giratina tu vois? Et bien les amis, Louka lui, on peut dire qu'il est... surveillé par Crefollet, héhé, je crois que c'est son ange gardien?
Louka :
Vraiment? *O*

Louka avait entendu parlé de l'être des Emotions, un des trois Pokemon crée par Arceus pour veiller sur les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:19

Pas doué pour parler aux femmes? Était-ce une blague? Puisque Larmia venait de rougir quand Koner s'était mis à genoux devant elle, en prenant sa main et en lui souriant. C'était un instant très...parfait. En plus, lui aussi, il ne savait pas vraiment s'amuser et...il avait un étang du genre en arrière de sa Tour Combat? C'était chouette et...magique. Oui, cet endroit, Larmia le trouvait magique.
Par contre, elle revenue sur terre quand il lui rappela qu'elle cherchait quelqu'un. Il se proposait pour l'aider à la chercher, mais...on dirait que cela pouvait attendre? Et bien, oui, puisque Larmia venait de secouer sa tête.

Larmia : Oh, hum...On peut rester ici, si vous voulez...Cette personne, je peux toujours la rechercher plus tard ce soir...ou demain...

Elle lui sourit. Un sourire plutôt timide, oui. Elle aimait l'entendre parler. Sa voix était calme, douce et ses yeux étaient tellement...Larmia détourna légèrement son regard, en se sentant bien timide en ce moment. Mais c'était une timidité bien...Une timidité qui lui remontait le moral.

*****

Diamond laissa échapper un petit rire, tandis que Cynthia écoutait la conversation avec attention. Entendre parler d'un garçon surveillé par un pokémon légendaire était palpitant! Ça l'était aussi pour Léonard, d'ailleurs. Lui aussi était concentré et écoutait les plus jeunes discuter.

Diamond : Oui, si on veut...En fait, j'étais au Lac Vérité avec Jun. On s'est égaré et on était séparé. Mais bon...C'est un peu flou, en fait...Je me souviens d'avoir perdu conscience...et je me souviens d'avoir vu Crefollet. Il était là et bon...Je sens qu'il est toujours là pour moi...Comme un ange gardien, ouais~!

Il parut ensuite intrigué, et ensuite amusé, tout en regardant Louka.

Diamond : Ah? Giratina te...surveille, si on veut, aussi? C'est sympa~ J'adore Giratina. Des gens disent qu'il fait peur, mais moi, je le trouve classe~!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:24

Koner sourit à son tour, lâcha lentement la main de la princesse pirate, et se retourna encore vers le lagon baigné dans la lueur lunaire. Il soupira, visiblement ressourcer pour cette soirée, et jeta un coup d'oeil à Larmia qui semblait un peu... hum, gênée? Confuse? Normal, devant un si beau specimen de... enfin bref...

Koner : Dans ce cas, je pense que nous devrions essayer ça?

Le prince charmant conduisit la jeune femme sur les bords du lac, et lui montra un joli pédalo en forme de Lugia qui attendait justement qu'un couple embarque pour une virée sous les étoiles de la nuit du Temps.

Koner : Vous n'avez pas peur de l'eau au moins? Sinon, ça pourrait faire une bonne balade, peut être? Ou préférez vous retournez là bas?

*_*_*_*_*_*

Louka prit alors les mains de Dia. Elle était conquise. Non seulement il avait vu un Pokemon légendaire, mais en plus, il était adorateur de Giratina.

Louka :
Je t'adore toi tu sais? Si on était de bons amis aussi? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

Larmia parut surprise. Il l'invitait donc à faire une petite balade ro...romantique? Sous les étoiles, dans un étang qui menait sûrement aux Chutes Mizui, peut-être? Elle cligna des yeux quelques instants, histoire d'affirmer que cette soirée était réelle et elle regarda ensuite Koner, qui lui demanda si elle avait peur de l'eau. Elle secoua sa tête en laissant échapper un petit rire.

Larmia :
Oh, non!^^ J'adore l'eau. Et puis, se promener sur l'eau lorsque le ciel est si beau, c'est super...^^

Elle monta aussitôt dans le pédalo, en se disant encore mentalement que cette soirée était trop belle. Elle était accompagnée de Koner, en plus. C'était très...magique, oui.

*****

Diamond hocha alors joyeusement la tête, en serrant les mains de Louka, afin d'affirmer sa réponse.

Diamond :
Ouais, d'accord~! J'adore avoir des nouveaux amis, héhé~! ^_^

Cynthia sourit alors en voyant les jeunes s'amuser autant et elle regarda autour d'elle. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, interrogative.

Cynthia : Koner est...où? Il était là, tout à l'heure...?
Léonard : Allons~ Il doit être parti quelque part, dans un endroit calme~! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

Koner prit alors la main de la demoiselle et l'invita à s'installer dans le pédalo, et après, le champion pût s'asseoir, et poser ses pieds sur les pédales de ce dernier.

Koner : Alors je pédale , et vous, vous vous détendez, d'accord?

Pas question de laisser une dame pédaler, non mais. Le champion commença donc à pédaler et l'engin aquatique semblait dériver lentement sur l'eau de façon romantique sous une pluie de lucioles et de pétales de cerisier en fleur.

Pendant la balade, Koner semblait vouloir en savoir plus sur la dénommée Larmia, héhé.


Koner :
Qu'est ce que vous faites dans la vie au juste? ^^

*_*_*_*_*_*

Jun semblait content que Dia soit apprécié de ses amis, puis, il s'approcha de sa marraine et pencha la tête sur le côté à son tour.

Jun : Arf, il s'est tiré? C'est pas gentil ! On était censé passer la soirée tous ensemble..

Ah si seulement tu savais ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:43

Larmia sourit alors, savourant le moment présent. Elle était bien, là, dans un pédalo avec Koner, sous une pluie de luciole et même de pétales de cerisier. C'était parfait.
Par contre, au bout d'un petit moment, Koner l'interrogea sur sa vie, sur ce qu'elle faisait, plus précisément. Cela ramena Larmia sur terre. Elle regarda l'homme blond et elle regarda ensuite les lucioles autour d'eux. Fallait-il mentir ou...? Nah, pas besoin de mentir.


Larmia : Oh, je ne suis qu'une simple scientifique qui tente de trouver le remède contre le Dark Virus d'ici. Rien de bien impressionnant, héhé...

Oui, pour elle, une scientifique n'était rien comparée à un champion populaire de la Tour de Combat à Sinnoh!

*****

Cynthia hocha la tête et Léonard passa ses mains derrière sa tête, visiblement amusé. Lui, il ne semblait pas aussi triste de savoir que Koner avait décidé de se tirer.

Léonard : On dirait que ça ne l'intéressait pas, héhé! Il était avec une jolie demoiselle tout à l'heure et là, ils ne sont plus là...Il s'est peut-être fait une nouvelle amie~? <3
Cynthia : Moui, peut-être...

Elle, non, elle ne semblait pas très ravie que Koner ne soit pas là! Diamond pencha sa tête sur le côté et il regarda Jun, amusé.

Diamond : Ton papounet est ici aussi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Koner affichait un sourire plutôt...inquiétant si l'on pouvait dire. Une scientifique, eh? Le garçon se rapprocha très près du visage de Larmia et la regarda, d'oeil à oeil, de façon très sentimentale mais inquiétante aussi.

Koner : Je vois.... vous ne rechercheriez pas une jeune fille aux cheveux blancs qui s'appelerait Rika par hasard~~ ?

Il prit une courte pause dans son raisonnement, arrêtant de pédaler. Les voici au beau milieu du lac.

Koner : Mademoiselle Aurore? ^^

_*_*_*_*_*_*_*_

Jun tapa par reflexe son meilleur ami pour sa mauvaise blague, en ayant les yeux bizarres.

Jun :
Si , il est là papounet X3 ! Porkwaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

Larmia, ou plutôt, Aurore fut surprise. Il l'avait dévisagée? Déjà? Ooh, quel dommage. Elle se trouvait bien là! Elle n'aurait pas dû lui dire qu'elle était une scientifique. Enfin, elle s'en doutait qu'il allait bien le deviner avec cette déclaration. La jeune femme hocha aussitôt sa tête et elle détacha ses longs cheveux blonds, qu'elle avait ramassé en une queue de cheval pour son costume. Elle sourit à Koner.

Aurore : Oh, non, je ne recherche pas ma fille, Koner. ^-^

Elle se croisa alors les bras et elle leva son regard vers le ciel, en affichant un regard inquiet.

Aurore : Je cherche en fait, une fille...Euh, Louka, je crois? Je veux aller dans le Monde Distortion. Mon fils y est et bon...Je suis inquiète pour lui, vous voyez?

Dans son expression, oui, elle semblait vraiment très inquiète pour son fiston, qui s'est fait balancer dans le monde de Giratina.

*****

Diamond poussa un cri en recevant le coup et il regarda Jun de nouveau, avec des yeux tout aussi bizarre.

Diamond : Oh, juste pour savoir~ Toi et ton père, vous vous ne voyiez jamais avant, donc ça m'intriguait, tu vois~? =3= Mon cerveau aussi peut s'intriguer, tu vois~? =3=

Hem. Son expression faisait un peu peur, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:58

Ce fût au tour de Koner de croiser les bras, avant d'en passer un autour des épaules de la scientifique de la Team Rocket. Le garçon fit un sourire amicale.

Koner : Non. Pour deux raisons, Jack a bien faillit me tué alors que je dormais, donc je dis que c'est bien fait pour lui. Et de deux, parce que Louka est sous ma protection aussi, et donc, je ne vous laisserais pas faire ^^ !

Le champion était très content de lui oui, piégé la demoiselle et... lui avoir planté une aiguille dans l'épaule pendant qu'elle regardait pas, c'était bien joué.

Koner :
Oh~ Quel maladroit, hum, je crois que ceci va vous empêcher de devenir un canari héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:06

Aurore poussa aussitôt un cri et elle donna aussitôt un coup de bras à Koner...qui se termina surtout en une gifle. La scientifique se leva aussitôt debout dans le pédalo, qui remua sous le coup et elle se rassoit aussitôt, ayant bien trop peur de tomber dans l'eau. Elle leva sa main à son épaule piqué et elle fit aussitôt des gros yeux à Koner.

Aurore : M...Merde! C'est quoi ce foutu truc?!

Elle se releva aussitôt debout et cette fois-ci, elle ignora le pédalo qui remuait d'un côté et de l'autre. Elle tapa du pied sous la colère. Oui, elle regrettait d'avoir avoué son identité à présent.

Aurore : Pff, et dire que j'étais venue ici pour me changer les idées...Et bien, c'est raté! Mais bon...Je vais essayer de retrouver mon fils par moi-même, dans ce cas...! ^^

Elle se jeta aussitôt à l'eau. Eh? Elle voulait retourner à Temporia Town en nageant? Assez impossible, surtout quand on ne sait pas vraiment nager. Elle commença alors à nager très maladroitement vers elle-ne-sait-où. Mais bon, ce n'est pas comme ça qu'elle va s'échapper, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:10

Koner avait les yeux ronds, bien trop occupé à masser sa joue endolorie par la baffe qu'il n'avait pas prévu il faut dire... le garçon tourna la tête pour voir Aurore qui...s'échappait à la nage ? Vers Temporia? WTF??? HUH?

Koner :
Attend un peu toi ><, si tu crois t'enfuir cette fois si !

Et si, il ôta sa belle veste bleue de prince charmant, car bon, la soie ça s'abime facilement et ... sauta dans l'eau? Eh? A la poursuite d'Aurore !! Mais lol ! Ils sont pas ronds ces champions !!

Koner : Reviens là, tu vas te noyer espèce de baka-beach u_u !! Allez ! Au pied !!! ^^

Et lui alors? Il n'était pas un maitre de la natation non plus on dirait dit donc... ca nageait bizarrement comme des Psykokwak dans ce lac, cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:40

Aurore cessa aussitôt de fuir, afin qu'elle puisse se retourner de côté. Elle fronça aussitôt ses sourcils. Comment l'avait-il appelée?! Baka-Beach? C'est quoi ce surnom bizarre? Enfin, elle remarqua assez rapidement que Koner non plus ne savait pas vraiment nager. Donc, ils nageaient comme des Psykowaks au beau milieu d'un lac. N'était-ce pas beau, ça? Aurore poussa un grognement et elle fit son possible pour rester à la surface.

Aurore : Humph! Il n'est pas question que je me rende! Tout ce que je veux, c'est de me trouver un nouveau chez-moi et de m'amuser à cette foutue fête du temps!

Elle aurait tant voulu avoir un gros pokémon aquatique pour l'aider, mais elle n'avait qu'un Torterra, Tiplouf et Porygon Z avec elle. Rien pour l'aider, ouais. Et elle se trouvait devant un excellent dresseur, voir un maître pokémon. Ses chances étaient nulles!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Koner lui, avait choisit de grimper sur Milobellus finalement. Celle ci s'enroula autour d'Aurore, la gardant donc à la surface, tout en l'empêchant de fuir. Le champion pencha la tête sur le côté, en lâchant un soupir.

Koner : Et bien, et bien... tu arrêterais d'être méchante au juste? C'est ça? ^^

Ce serait une merveilleuse résolution non? En tout cas, le champion attendait impatiemment qu'elle se rend, ou qu'elle dise "J'abandonne la Team Rocket *0* ! Lol !" ... mouaih , il pouvait rêver.

Koner :
Hum, au pire je veux bien t'envoyer aussi dans le Monde Distortion eh, vous seriez ensemble pour l'éternité x) ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Festival du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du Temps
» Quelques contre-temps
» » Prenons notre temps... Ou pas.
» Course "poursuite" dans le temps
» Nuit du Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: