Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival du Temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:59

Héhé! Oui, Louka savait tout faire! Rika poussa alors un 'OUIIIIIIII!', prit la main de Lunar, prit un morceau du pédalo aussi et...elle fit la même chose que Louka : Surfer sur le lac. Elle apprenait rapidement, la petite Rika! Et en plus, elle surfait en tenant Lunar. Le pauvre?

Soudain, Koner put sentir quelque chose passer en dessous de lui, quelque chose de doux : C'était un Artikodin. Léonard avait décidé de se transformer et il s'envola aussitôt dans les airs, avec le champion blond sur son dos.


Artikodin : Heureusement que je récupère vite~ Si tu saurais tout ce que j'ai vécu en tant que TopRanger, héhé!

Vague souvenir d'un jeune Léonard de 12 ans qui se faisait cramer par un Entei. Un autre souvenir d'un plus jeune Léonard qui se faisait attaquer à coups de Fatal-Foudre d'un Jirachi débile, et etc.
Il partit aussitôt à la poursuite du Giratina...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Koner semblait surpris de voir Léonard aussi serviable à son égard. Après tout, il avait Dracolosse pour l'aider à voler? Pourquoi avait il fait cela? En plus, le champion se posait une drôle de question.

Koner :
Je risque de gêner, non...

Le champion se massait la tête en regardant la douce forêt qui s'éloignait, en pensant à Jun et Dia qui ne savaient probablement pas ce qui se passait. Enfin, tant mieux, ça fera deux victimes en moins.

Louka entra donc dans le passage du monde d'en dessous, et attérit soigneusement dans l'herbe verte de l'étrange dimension. Elle attendit ses amis bien sûr, et leur annonça un joyeux "Bienvenu chez "Moi" !".

Louka :
Maintenant, je me demande si...si votre soeur n'est pas ici.... Giratina n'aime pas que des légendaires trainent dans cette dimension, depuis l'incident avec Dialga...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:15

Léonard secoua sa tête et bientôt, tout le petit groupe se retrouva dans le Monde Distortion. Rika regardait autour d'elle. C'était très...différent. Bizarre, en fait. On aurait dit...un truc bizarre...En fait, elle n'avait pas de mots pour bien décrire l'endroit.

Rika : C'est...grand, comme endroit...

L'Artikodin se posa aussitôt près de Louka et il s'empressa aussitôt de reprendre sa forme humaine, quand cette dernière lui dit que Giratina n'aimait pas que les pokémons légendaires trainent ici. Le TopRanger regarda aussitôt autour de lui, cherchant une Electhor et une Lugia du regard. Finalement, il reposa son regard sur Louka, l'air sérieux.

Léonard : Elle doit être ici. Elle voulait retrouver son fils, Jack. Donc, elle est certainement ici...avec la chef de la Néo-Shadow...

Maintenant, c'était de savoir où chercher, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Louka avait une pâle mine et de l'inquiètude dans les yeux.

Louka : J'espère pas, je ne veux pas qu'elles détruisent ce monde là aussi... allez, on fouille ! Go ! Lloyd !

Le dinosaure rouge apparu et Louka grimpa sur son dos. Ce dernier laissa une expression de surprise.

Lloyd :
Owa, t'es une fille depuis quand?
Louka : T'occupes, allons y ! On doit trouver un Lugia et un Electhor !

Le Pokemon roche s'empressa alors de sauter de pierres en pierres, en laissant les autres se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

Léonard, lui, sortit aussitôt une pokéball et il en sortit un Roucarnage. Le grand oiseau poussa alors un cri et battit des ailes, tandis que son dresseur lui caressa la joue en regardant Rika et Lunar.

Léonard : Je vous prête mon Roucarnage, d'accord?
Rika : D'accord! ** Tu viens, Lunar? ^.^

La fillette grimpa aussitôt sur le dos de l'oiseau, en entraînant son n'amoureux avec elle et le Roucarnage prit aussitôt son envol. Léonard les regarda s'envoler et il s'avança dans l'endroit, les bras croisés. Il se retourna alors vers Koner, en ayant un faible sourire.

Léonard : On cherche ensemble? ...Arf, ouais, je vais pas me transformer, vu que Giratina n'aime pas voir des légendaires ici...x_x'

Il passa sa main derrière sa tête, en ayant oublier ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

Koner soupira et sortit une Hyper-ball, libérant Dracolosse de celle ci. Le dragon prit son dresseur sur son dos, et invita Léonard à grimper à son tour.

Koner : Allons y alors !?

Mais avant que tous le monde ne se sépare pour de bon, Louka essaya de les mettre en garde.

Louka : Eh ! Il faut à tout prix que vous sortiez avant une heure... vous n'êtes pas habitué...et en plus vous êtes en mauvais état pour certains, ce monde peut vous faire souffrir...alors faites attention ! Et si quelqu'un les trouve, faites un max d'attaque ! Ok?

Lunar était agrippé comme un chat sur une branche, ne voulant rien voir autour de lui : il avait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42

Léonard hocha joyeusement la tête et il sauta sur le Dracolosse. Or, Louka les avertit alors qu'ils n'avaient qu'une seule heure pour essayer de trouver Aurore et Axirya. Une heure? Ils devraient y arriver, non?

Léonard : Donc, il faudrait se dépêcher? Moi, si je vois Aurore et Axirya, je crois que je vais me transformer pour leur balancer un Laser-Glace...Elles sont toutes les deux faibles à la glace, héhé!
Rika : Et moiiiiiiiii? Je fais quoiiiiiii?

Il est vrai qu'un Roucarnage ne serait pas très fort face à un Lugia et un Electhor. Enfin, la fillette laissa échapper un ''Ah, laissez tomber!'', puisqu'elle venait de se rappeler qu'elle savait faire l'attaque Tonnerre.

Plus loin dans le Monde Distortion, Jack se trouvait près d'un gros rocher, adossé contre ce dernier et il regarda autour de lui, visiblement fatigué. Il ferma ses yeux et laissa échapper un soupir.


Jack : C'est chouette, je vais crever ici...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

??? : Mais non voyons...

Oui, Axirya était assise sur le haut du rocher, en train de se faire une manucure.

Axirya :
Ca va Jackounet? pas trop frustré de s'être fait battre par une fille encore vierge? =D

*_*_*_*_*

Lunar :
Rikaaaa, si on partait maintenant? TOT

Vraiment pas rassuré le pauvre...il secouait la pauvre petite avec entrain.

-*_*_*_*_*

Koner regardait à droite , à gauche et en bas, cherchant un des deux oiseaux du regard.

Koner : Hum, elles doivent être humaines... sinon elles se seraient fait avoir par Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:00

Aurore se trouvait juste à côté d'Axirya, toute sourire. Jack sursauta aussitôt et il se leva rapidement debout, observant les deux jeunes femmes. Il cligna des yeux quelques fois. Qu'est-ce que sa chef et sa mère faisaient ensemble? Elles ont devenues amies? Quoique, ce n'était pas surprenant, puisqu'elles étaient toutes les deux du côté du mal. Le jeune homme se croisa les bras et il plissa ses yeux.

Jack : Hum, oui, j'avoue que ça m'a un peu frustré...Mais je me suis calmé, après avoir à resté ici pendant des heures...!
Aurore : Mais tout va bien, maintenant~! ^-^ On est venues te chercher et on va tous rentrer à la base!
Jack : Toi aussi? o_o

Aurore hocha joyeusement la tête, tandis que Jack resta bouche-bée. Et bien oui, il lui manquait plusieurs détails à lui. Il ne savait pas que ses parents avaient divorcés, que sa maman avait quitté la Team Rocket, etc.

*****

Rika regarda alors Lunar, qui était trop fatigué. Elle aussi, elle était fatiguée. La fillette tapota aussitôt le dos du Roucarnage, qui alla se déposer quelque part dans le Monde Distortion. La jeune fille descendit aussitôt du gros oiseau, épuisée.

Rika : Ouiiii...Je veux dormir tout plein avec toi, nya...C'était épuisant comme fête! TOT

******

Léonard regardait partout à son tour. Soudain, des silhouettes attira son attention plus loin, dont l'une d'entre elle avait de longs cheveux. Le TopRanger tapota aussitôt l'épaule de Koner et il pointa les silhouettes plus loin, qui se trouvaient près d'un gros rocher.


Léonard : Ouais...Je crois qu'elles sont là, et...on dirait qu'elles sont avec quelqu'un d'autre...Jack, sans doute...

Fallait-il aller les abattre ou rester éloignés et cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Axirya semblait contente de voir les deux parents réunis. Ah c'était émouvant, enfin, elle leur proposa de rapidement monter sur son Drattak pour qu'ils puissent s'en aller tout aussi vite?

Axirya : Je n'ai rien contre ce Giratina pour le moment~ Mais un jour, on détruira son joli petit monde eh?

La Boss Néo Shadow tourna la tête et vu alors Koner, et aussi Léonard au loin. Oui, elle avait une bonne vision.

Axirya :
De la visite~ Drattak, Hyper Laser Noir !

Le Dragon souffla un puissant rayon noir qui se dirigeait tout droit vers Dracolosse, qui s'était heureusement protégé avec Abri. Koner soupira.

Koner : Trop tard, on est repéré. On y va?

*_*_*_*

Mais Lunar secouait vivement la petite Rika, il paniquait.

Lunar :
Pas dodo ici !! Allons ailleurs !! Ailleuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:02

Jack plissa alors ses yeux et remarqua le Dracolosse plus loin. Le jeune homme soupira alors, mais il sursauta aussitôt en remarquant les deux personnes qui se trouvaient sur le dos du pokémon dragon. Il reconnu Koner. Qu'est-ce qu'il faisait là, celui là?! Un Dévorêve n'était pas assez pour lui? Et la personne derrière lui...

Jack : Oncle Léonard est là?
Aurore : Oui...On dirait que c'est l'ami de Koner!^^ Ils ont fait un joli travail d'équipe tout à l'heure pour essayer de battre Axirya et moi!^^ Oh, mais ils ont du cran à venir nous embêter ici, par contre...

Léonard plissa ses yeux en remarquant qu'Axirya défendait bien leur territoire avec son Drattak. Le TopRanger regarda alors Koner et il haussa les épaules.

Léonard : Et bien, oui...! Elle nous a repéré, la chère Axirya...!

Et elle était armée de ses pokémons obscurs, on dirait, puisque le Drattak avait balancé une attaque obscur. S'il aurait eu son stylet avec lui, Léonard aurait essayé de capturer le Drattak, mais ça n'aurait pas fonctionné, d'après lui. Après tout, le Drattak est obscur et le stylet envoie des ondes d'amitié aux pokémons, afin que le ranger puisse gagner sa confiance pour qu'il puisse le contrôler. Un pokémon obscur était renfermé et n'acceptait pas l'amitié des autres, alors le capturer aurait été impossible.
Le TopRanger haussa les épaules et il décrocha une pokéball de sa ceinture, afin d'en sortir un élégant Altaria.


Léonard :Héhé...Baston~!

Ça semblait l'amuser, eh? Il sauta aussitôt sur le dos de l'Altaria qui s'envola en direction des trois membres de la Néo-Shadow. Aurore eut une goutte de sueur derrière la tête, tandis qu'elle plaça ses mains sur sa taille.

Aurore : Un...Altaria? Rhâlala, Léo est trop adorateur des pokémons pour fifilles...!

À côté d'elle, Jack sortit son Elekable de sa pokéball et l'important pokémon électrique frappa ses poings ensemble, prêt à utiliser des attaques foudres n'importe quand. Plus précisément quand Léonard et Koner seront trop près à son goût.
Aurore ne faisait rien, étant donné qu'elle n'avait pas ses pokémons les plus forts sur elle.


*****

Rika pleurnicha aussitôt, tandis que le Roucarnage les regardait de travers, se demandant qu'est-ce qu'il faisait avec deux enfants.

Rika : Je veux dormir ailleurs aussiiiii! Comment on fait sortir de ce monde bizarre?! TOT

La pauvre était fatiguée, elle voulait dormir et elle détestait cet endroit. Comment Louka avait-elle fait pour passer une large partie de son temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:19

Koner regarda l'Altaria et son maître partirent comme ça, joyeusement, alors que les deux pires ennemies qu'ils n'avaient jamais eu étaient juste là, en face. Dracolosse et lui eurent une grosse goutte derrière la tête, et Koner se demandait comment Léonard réussirait à le battre dans un futur match, avec des Pokemon aussi...mignons?

Koner : Ce type n'est pas un TopRanger, c'est le mec le plus bizarre que j'ai jamais vu de ma vie --' !

Lui, il imaginait plus le grand Léonard avec un Blizzaroi, ou encore un Momartik... mais pas un Altaria tout mignon avec ses ailes de coton. Bref, le champion ordonna à son propre dragon de le suivre, en volant prudemment, car en face, il y avait un Pokemon obscur... et un autre, vu que Jack venait de sortir son bel Elekable.

Koner : Dracolosse, attaque Draco-souffle !

Un puissant jet de flammes bleues se dirigeaient vers les deux Pokemon adverses.

*_*_*_*_*_*_*

Lunar pencha la tête sur le côté, et prit celle du Roucarnage entre ses mains griffues.

Lunar :
Erf, toi le moineau ! Tu dois nous conduire dans le trou par lequel on est entré, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:14

Alors qu'Altaria s'envola dans les airs pour esquiver l'attaque Tonnerre d'Elekable, Léonard tourna sa tête vers Koner, les larmes aux yeux. Euh? Il trouvait le moyen de faire l'idiot dans des situations critiques ou quoi? Ou se faire traiter de type bizarre lui faisait de la peipeine?
Par contre, le Draco-Souffle du Dracolosse fut arrêté par une autre attaque Tonnerre de l'Elekable de Jack, qui regardait son oncle de travers.


Léonard : Le plus bizarre de ta vie? Au complet? ;_; Snif, tu n'as pas encore vu mon Grodoudou, en plus...
Aurore : Tu as ENCORE ton Grodoudou?! Léoooo! Les pokémons pour filles, ils sont pour les débutants! ><

La scientifique se tue aussitôt quand elle aperçut l'Altaria lui balancer un Ultra-Laser, qui fut arrêté par une attaque Abri de l'Elekable de Jack. Bizarrement, l'Altaria ne semblait pas très épuisé de son Ultra-Laser. Aurore eut des yeux ronds, tandis que Léonard retrouva un air confiant et calme.

Léonard : Ne pas critiquer les pokémons par leur look mignon! Je les adore, moi, et je les entraîne tout plein!
Altaria : Riaaaaaaa~! ^-^

C'était une Altaria femelle, en plus! Aurore frappa le côté de sa tête et elle décrocha une pokéball de sa ceinture de pirate, afin d'en sortir un Porygon-Z, qui s'agita un peu dans tous les sens. La scientifique passa sa main derrière sa tête en regardant son pokémon bizarre.

Aurore : Je n'aurais pas dû lui installer ce CD douteux...u_u Enfin, Pory! Utilise ton Coud'jus sur les jolis dragons~!

Le pokémon logiciel brilla aussitôt d'une lueur bleue et il lança aussitôt de l'électricité vers les deux dresseurs et leurs pokémons dragons.

*****

Le Roucarnage battit alors de ses ailes, affolé.

Roucarnage : OH MY GAUDE! O_O On est entré par où? Je sors d'une pokéball, moi...;~;

Rika regarda autour d'elle, cherchant un trou quelconque par où ils pourraient sortir. Mais, elle-même ne se souvenait plus vraiment de l'endroit où ils sont arrivés, en fait. Cet endroit était trop vaste pour sa petite tête à elle. Elle regarda alors Lunar.

Rika : Et si on allait voir Louka pour lui demander où est la sortie? ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:47

Koner regardait le conflit entre frères et sœurs…et l’attitude assez étrange que Léonard abordait à cet instant… il l’avait regardé avec un air tout triste, avec même les larmes aux yeux ! Dingue ! Mais le champion n’eu même pas le temps d’en placer une, qu’il sentit l’attaque Coud’Jus de Poyrgon Z sur lui-même et son Dracolosse. C’était plutôt mal placé après un combat précédent… le champion serra les dents, alors que de l’électricité parcourait son corps.

Koner : Tu me soules, vraiment… j’en ai ma claque de cette histoire… Regigigas ! Cresselia ! Heatran ! En avant !

Hem. Il était énervé là ? Ou juste stupide ? Axirya se mit à rire, en imaginant déjà Giratina revenir et mettre une branlée aux deux débiles qui étaient venus les défier ! Ha ha ! Mais le champion semblait bien conscient de son acte, et ordonna immédiatement une série d’attaque :

Koner : Regigigas ! Giga Impact ! Cresselia ! Coupe Psyko ! Heatran ! Lance Flamme !

Et tout le lot était uniquement pour Jack~ Après tout, c’était de lui qu’il voulait se venger surtout, il laissait Aurore à ce cher Léonard~
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Était-il fou?! Jack agrandit aussitôt son regard en voyant toutes les attaques se diriger vers lui. D'un geste rapide, le jeune homme prit sa forme de Cornèbre et il s'envola dans les airs, esquivant ainsi toutes les attaques des pokémons de Koner. L'oiseau de nuit laissa échapper un rire, tandis qu'il se déposa sur le rocher, en refermant ses ailes.

Cornèbre : Aurais-je enlever une partie de ta cervelle lorsque je t'ai Dévorêvé, monsier le Kon-er?

Tout comme la chef de la Néo-Shadow, Aurore laissa échapper un petit rire. Giratina allait s'en prendre à Koner, étant donné que c'est lui qui a libéré tous ses légendaires. D'ailleurs, Léonard n'était pas content de voir la réaction du champion de la tour de combat et il le regarda d'un air fâché.

Léonard : Qu'est-ce qui te prend?! Tu veux que Giratina vienne te coller une raclée avec tous tes légendaires libérés?

Néanmoins, le TopRanger décida de sortir ses autres pokémons, lui aussi. Après tout, autant se faire taper par Giratina, autant se débarrasser de la Néo-Shadow avec tous leurs pokémons, légendaires ou non? Léonard sortit aussitôt un Grodoudou et un Rosabyss, tandis qu'Aurore perdit son sourire afin d'afficher un air de dégoût. Elle frappa le côté de sa tête, tandis que le Grodoudou se plaça sur le dos du Rosabyss, qui planait dans les airs.

Aurore : ...Tu es ridicule...Deux pokémons...roses....
Léonard : Rosabyss, Pukurin! Psyko!

Les deux pokémons roses brillèrent alors tous deux d'une lueur mauve et ils lancèrent deux attaques Psyko en direction du Porygon-Z, qui se protégea tout de suite avec une attaque Abri. Aurore laissa échapper un petit rire, tandis qu'elle ferma joyeusement ses yeux bleus.

Aurore : Léo? As-tu oublié que j'ai déjà battu la Ligue de Johto, alors que tu n'étais qu'un petit studieux de Ranger?! Dans les combats, j'ai l'avantage contre toi! Aller, Pory! Coud'jus!

De nouveau, le pokémon logiciel balança de l'électricité bleue en direction du Rosabyss, qui se prit le coup en plein fouet. Sous le coup, Pukurin se fit électrocuter aussi. Léonard serra ses dents. Il est vrai qu'Aurore était plus forte que lui dans les combats pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Koner serra les poings, furieux que tous le monde lui en veuille comme ça là, il essayait juste t’aider les autres. Léonard n’était pas d’accord avec sa façon bourrine d’agir, et Jack se moquait de lui sans arrêt… il avait envie de se venger, oh que oui… le champion grimpa sur le dos de Cresselia et rappela ses trois autres Pokemon.

Koner :
Je ne crains rien. Giratina est l’allié de Cresselia et non de Darkrai. Alors ferme la, oiseau sans cervelle.

Le Pokemon légendaire envoya une attaque Onde de Choc vers le Cornèbre perché. Koner espérait bien le paralyser au moins, histoire de lui arracher les plumes une à une. Ce serait drôle ! Après, il le ferait cuire sur un barbecue.

Koner :
Je vais te faire regretter ton attaque alors que je dormais, sale vermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:12

Koner était vraiment sérieux. Le Cornèbre tomba confus, effectivement et il commença à perdre son équilibre, jusqu'à ce qu'Aurore le prenne dans ses bras. La scientifique sourit à l'oiseau de nuit, tandis qu'elle s'adossa contre le rocher, en regardant Koner sur son Cresselia. La jeune femme fit alors un tendre sourire au champion de la Tour de Combat, en caressant les plumes de son fils.

Aurore : Ne lui fais de mal. Si tu veux lui faire du mal, tu devras passer par moi en premier. Tu n'oserais pas, hum? Tu étais tellement gentil avec moi lors de cette fête...

Elle avait dit ces mots d'un ton de voix à la fois charmant, rassurant et gentil. Une voix qui ferait fondre bien des hommes, quoi. Même Léonard avait porté son attention sur sa grande soeur quand elle avait prit cette voix. Il cligna des yeux, tentant de se concentrer sur la situation actuelle. Le demi Artikodin toussa d'une façon embarrassée et il regarda alors Axirya, en plissant ses yeux.

Léonard : Hem, nous allons vous arrêter, d'accord?! Altaria! Draco-Souffle!

À son tour, l'oiseau de coton souffla des flammes orangées en direction du Drattak, tandis qu'Aurore continuait toujours de fixer Koner, en caressant Jack, comme s'il serait qu'un minou.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

Koner était en train de rougir, il n'aimait pas être traité comme ça, aussi faiblement. En plus, il était déjà marrié, alors pourquoi il rougissait au juste? Elle cherchait juste à gagner du temps, cette saleté. Le champion sauta du dos de son Cresselia et s'approcha d'Aurore avec un grand sourire.

Koner : En effet, vous êtes plus que charmante ^^ !

Et sans prévenir, il l'embrassa. Sisi, vous avez bien lu~ Mais était ce vrai? Ou était ce un canular pour mieux l'approcher? En tout cas, il y en avait un qui allait être pertubé en voyant ça...non?

Axirya sourit et ordonna à son Drattak une Draco Griffe... qui trancha l'attaque d'Altaria avant de le toucher.


Axirya : Hum, tu es bien faible...héhé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:33

Même si Axirya venait de le traiter de faible, Léonard s'en foutait. Il ignorait même son Altaria qui paniquait, puisqu'il n'avait pas réussi à atteindre Drattak. Non. Son attention était posée sur Aurore et Koner. Venait-il de l'embrasser?! Eeeeeeeeeeeeeh?!!! Le TopRanger se redressa aussitôt sur son pokémon aux ailes de cotons et il pointa aussitôt Koner et Aurore, en balbutiant des trucs incompréhensibles. Il avait les yeux bien ronds, le Léonard!

Léonard : Ha, mais...m...wha...Qu...Quoi? Eh? Depuis...que, quand...? OoO

EUH? Le TopRanger venait de tomber en bas de son Altaria sous la surprise. Oui oui! Il venait de tomber dans le vide...mais il se remonta assez rapidement sous sa forme d'Artikodin, toujours avec ses grands yeux ronds. Il était toujours incapable de dire quoique ce soit, mais il remonta sur le dos de son Altaria en reprenant sa forme humaine.

Léonard : O___O

Est-ce que le baiser était vrai? Aurore n'en était pas certaine. Elle avait un regard surpris, tandis que Koner l'embrassait. Pourquoi elle ne répliquait-elle pas? Elle se disait que c'était un piège, sûrement. Koner n'irait pas l'embrasser là, ici et maintenant, dans le Monde Distortion quand Axirya est présente. N'empêche...Elle aimait bien ce baiser. Mais, finalement, en tenant toujours le Cornèbre dans ses bras, Aurore utilisa son autre main pour prendre le menton de Koner entre ses doigts. Elle le poussa un peu, histoire de mettre fin au baiser et elle eut un sourire en coin.

Aurore : On peut s'embrasser plus tard? Ce n'est pas le moment, là!^^
Cornèbre : OoO

L'oiseau de nuit avait vu le baiser d'en dessous, lui et il se demandait si ça ne serait pas un tour de sa confusion. Sa mère ne venait pas d'embrasser Koner maintenant, eh? Il devrait rêver. Sûrement. Il ferma aussitôt ses yeux, tentant de se débarrasser de sa confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:48

Koner sourit alors à Aurore et essaya de rire en voyant la réaction de Léonard. Quel nigaud celui là alors, embrasser un Grotadmorv serait sans doute plus amusant, non? Enfin selon lui. Enfin, le champion plongea ses yeux dans ceux d'Aurore et tenta encore une fois de l'éloigner d'Axirya.

Koner : Si on rentrait? ^^ Sans Axirya? Car elle est bête, et nulle? Eh? Maintenant que tu as ton fils adoré?

Axirya profita donc de l'instant où Léonard était trop perturbé par le baiser pour tenter de le blesser à coup d'épée.

Axirya
: Haha, ton ami causera ta propre perte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55

Eh? Il était sérieux, donc? C'est vrai. Elle avait Jack, qui était toujours perturbé et confus, dans ses bras et bon...Aurait-elle développé des sentiments pour Koner dans une seule soirée? Aurore n'en savait rien, mais elle sourit tendrement au jeune homme blond.

Aurore : Rentrer où?^-^
Cornèbre : ...jeveuxpasresterdansvotrechambre...@@

Hem. Ça devait être sa confusion qui le faisait imaginer des choses bizarres!
Or, du côté de Léonard, ça allait moins bien. Le TopRanger poussa aussitôt un cri quand il sentit l'épée s'attaquer à son bras. Axirya était en train de l'attaquer avec son épée, celle là?! Alors que Koner jouait le romantique avec Aurore?! Léonard prit aussitôt son bras, un regard haineux au visage, tandis que son Altaria s'affolait.


Léonard : Ce type n'est pas mon ami, rhâaaa! Mince, mon bras...
Altaria : Riaaaaaaaa! TOT

L'oiseau de coton voulut alors faire une attaque Furie sur Axirya, histoire de protéger son maître blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Mais la jeune femme utilisa ses pouvoirs psychiques pour empêcher l'attaque Furie du belle oiseau bleu, pour ejecter Léonard près d'Aurore et de Koner, et de le maintenir au sol avec sa force psychique de Lugia.

Axirya :
Tant mieux alors, il n'aura aucun regret à me voir t'ôter ta misérable vie? ^-^ Tu es d'accord Aurore? Crois moi, une famille en moins, c'est des problèmes en moins, en plus.

Koner regardait Axirya avec sérieux, et ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:12

Cloué au sol et blessé, Léonard voulait se débattre de cette force psychique qui le retenait, mais rien. Axirya était plus forte que lui. Le TopRanger aurait tant voulu être sous sa forme d'Artikodin pour balancer un Laser-Glace dans la figure de la chef de la Néo-Shadow! Mais il ne pouvait rien faire, sauf une chose : Regarder Aurore d'un air abattu et faible. Son propre future se trouvait donc entre les mains de sa soeur? Il ravala sa salive, en sentant ses yeux lui picoter. Arf, non! Il ne fallait pas pleurer dans un moment pareil!...

Aurore, elle, avait la tête baissée et observait le regard abattu de son frère. Elle plissa ses yeux et le dévisagea, réfléchissant sagement à sa décision. Il est vrai qu'elle était contente de le revoir, mais il l'avait aussi abandonnée pendant des années. Sans lui donner de nouvelles ni rien. Mais, Koner serait certainement mécontent qu'elle déciderait de laisser son petit frère mourir? Nah, pas vraiment. Après tout, d'après ce qu'elle a entendu, Léonard avait dit que Koner n'était son ami, donc pourquoi ça l'affecterait? Han, et Rika, comment prendrait-elle ça? Toute petite, elle était adoratrice de son tonton. Que faire?


Léonard : ...S'il te plait, soeurette...Je veux pas aller de l'autre côté...

Finalement, la scientifique secoua sa tête et elle s'approcha de Léonard, en souriant à Axirya.

Aurore : Et si on le laissait en vie? ^^ Je n'ai qu'à te le donner pour le garder en laboratoire! C'est un vrai Artikodin de nature~!
Léonard : Hé! Autant mourir que de me retrouver dans un laboratoire!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26

Axriya poussa un soupir, visiblement pas très convaincu par la réponse d'Aurore.

Axirya : Pfff, à quoi servirait il? Les oiseaux légendaires ne me sont d'aucunes utilités, sauf au combat, et je préfère Electhor, tu vois? Donc non, tu ne m'est d'aucune utilité....donc, adieu?

La jeune femme fonça droit vers Léonard... épée en avant, prêt à le lui planté dans son petit corps de frêle Artikodin...

Mais Léonard ne pû rien sentir du tout, non. Car c'était quelqu'un d'autre qui s'était jeté devant lui pour le protéger? Qui ça? Son "non-ami" en fait, qui avait une épée qui lui transperçait le bas de l'épaule de part et d'autre.

Koner :
Tc.h...c...c'est....p...pas...pour auj...ourd'hui...
Axirya : Abruti --' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

Léonard était bouche-bée. Koner venait de le protéger? Et pourquoi? Le TopRanger aurait tant voulu se lever et frapper Axirya, mais il en était incapable. Pourquoi avait-il fait ça?! Quel idiot! Il aurait pus s'enfuir avec Aurore! Mais non, il a préféré se blesser pour un pauvre nul comme lui. Léonard serra aussitôt ses dents, affolé.

Léonard : Koner! J...Je......

Même s'il était cloué au sol dû aux pouvoirs d'Axirya, Léonard tremblait quand il vit le sang couler de l'épaule de Koner. Il mordilla sa lèvre inférieure, tentant de se calmer, mais il n'y arrivait pas vraiment, puisque là, des vraies larmes coulaient de ses joues.

Aurore s'affola aussitôt et elle se rendit près de Koner, tandis que Jack s'envola, afin de se déposer sur l'épaule d'Axirya. Ça ne lui disait pas de se retrouver près du sang du champion de la tour de combat.


Aurore : Arf, Koner! Pourquoi as-tu fait ça?! Tu n'es pas un ami de mon frère, non?
Léonard : Il...ne m'aime pas, ouais...

Le TopRanger prenait de grandes respirations, déterminé à se calmer. Aurore regarda alors Axirya, en penchant sa tête sur le côté.

Aurore : Pourquoi un Artikodin ne serait pas utile à la Néo-Shadow? C'est un pokémon puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du Temps
» Quelques contre-temps
» » Prenons notre temps... Ou pas.
» Course "poursuite" dans le temps
» Nuit du Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: