Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Place du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Place du Temps Empty
MessageSujet: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Une jolie place aux couleurs délavées où vous pouvez échanger, combattre, parler avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

Kengo, après s'avoir durement entraîner aux Monts Vents décida de se reposer à la Place du Temps, qui était un très bel endroit sympa. Le coordinateur vit aussitôt des dresseurs qui faisaient des combats. Un Carchacrock par ici, un Tortank par là...Kengo laissa échapper un soupir. Il avait rappelé Kacey et Ticho dans leurs pokéballs, donc Bulle, sa Mysdibule, était restée sur les genoux de son dresseur. Le pokémon acier tourna aussitôt son regard en direction de Kengo, qui observait vaguement les dresseurs se battre.

Kengo : ...Ils ont l'air tellement confiants, ceux là, puisqu'ils ont toujours une chance de gagner...
Bulle : § Ne te traites pas de faible, allons! Kengo! Ressaisis-toi! §
Kengo : Ouais, facile à dire quand on voit son meilleur ami manquer tuer d'autres gens et qu'on ne pouvait rien faire pour les protéger!

Il avait haussé le ton de sa voix et Bulle se la ferma aussitôt, regardant Kengo avec des yeux piteux et désolés. Le coordinateur revit aussitôt la scène à Nahora. Jun avec des yeux mauves, soulevant Rika, une petite fille, par le cou, voulant la tuer, elle et son grand frère. Il pleuvait. Le tonnerre grondait alors que les éclairs illuminaient le ciel. Il était là, lui, Kengo. Plus loin, planté là, les bras le long du corps, le regard impuissant. Il n'a rien fait. Heureusement que Jack et Koner étaient là pour calmer Jun, puisque Rika aurait bien pus mourir étouffée.
Le Dark Virus faisait tellement de mal à son ami et Kengo ne voulait que fuir quand il le voyait sous l'effet du mal. Fuir, car il a peur d'être la prochaine victime. Fuir, car il sait qu'il ne peut pas protéger les autres, puisqu'il est trop faible. Fuir, car ça fait peur. Fuir pour fuir la réalité. Fuir pour avoir l'envie de retourner à Sinnoh, son pays natale. Fuir pour rentrer chez lui et serrer sa maman dans ses bras. Fuir pour faire des concours à Sinnoh, encore. Fuir pour être en sécurité.
Kengo passa aussitôt ses mains dans ses cheveux, tandis que ses coudes se reposaient sur ses genoux et il regardait ses pieds, en tremblant légèrement. Bulle s'était tassée, afin de rester assise à côté de Kengo et elle le regardait d'un air inquiet. Le coordinateur lâcha subitement sa tête, afin de se redresser sur le banc.


Kengo : Je ne suis pas un bon ami, eh?
Bulle : § Tu rigoles?! Tu as resté là pour Jun moralement! Il a besoin de toi, car tu es son meilleur ami! §
Kengo : ...son père pourrait prendre ma place...(Il soupira) Écoutes, Bulle. Je dis ça, car j'ai juste envi de fuir la situation. J'ai juste envi de rentrer à Sinnoh pour vivre dans la paix et l'harmonie.
Bulle : § Et tes badges et rubans, eux? §
Kengo : Eh, j'irai faire les conquêtes à Johto à la place, donc...

Il caressa la tête de sa Mysdibule, complètement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:14

Après une petite visite au centre pokemon de Temporia City, Aurore décida d'aller faire un petit tour à la place du Temps. Elle rencontrerait surement un dresseur qui voudrait la défier. La coordinatrice se mit en route, suivit par sa Goupix. Quelques minutes plus tard, la jeune fille arriva à la place. C'était un magnifique endroit aux couleurs délavés. Après un petit tour sur la place, la jeune fille aperçu un garçon. Elle décida de d'aller lui parler.

Aurore: K-Kenny ?!

Aurore n'en revenait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:50

Kengo sortit soudainement de ses pensées quand il eut entendu une voix. Une voix qui lui était familière et une voix qui l'avait interpelé par son surnom, 'Kenny'. Le coordinateur sursauta aussitôt en voyant la paire de bottes roses qui se trouvaient devant lui. Cette voix, ces bottes...Il connaissait bien. Voir trop bien cette personne. Qu'est-ce qu'elle...?

Kengo : Au...Aurore?!

Bulle, la Mysdibule, regardait la jeune fille et ensuite son maître. Se connaissaient-ils? Sûrement, puisqu'ils semblaient bien surpris de se 'revoir'...
Kengo se leva aussitôt du banc et, effectivement, c'était bel et bien Aurore. Cette jeune fille qui est dans sa vie depuis l'enfance. Ses cheveux bleu marin, ses yeux bleus, ce bonnet...C'était bel et bien elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici à Lunaryu? Bien sûr, ce fut la première question qui sortit de la bouche de Kengo...


Kengo : Qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que tu étais partie à Johto!

Car on disait que des concours se tenaient dans cette région encore inconnue aux yeux du coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:21

Le jeune homme était bien Kenny. Aurore sourit. Elle avait enfin retrouver son ami d'enfance qu'elle avait chercher dans tout Lunayu. Kengo se leva alors du banc et Aurore remarqua une Mysdibulle. Sans doute le pokemon de son ami.

Aurore: Une mes amies m'avait parler d'une mystérieuse région ou des concours y avait lieu et c'était Lunayu, donc j'ai decider de voyager ici pour m'entrainer avant Johto. ^^

Sa Goupix quand à elle s'en alla vers la Mysdibule !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:39

Kengo hocha lentement la tête en laissant échapper un petit 'Je vois', en souriant. Il ne pouvait pas cacher le fait qu'il était content de retrouver son amie d'enfance ici! Bulle, quand à elle, descendit du banc afin de faire connaissance avec Goupix. Visiblement, les deux pokémons semblaient bien s'entendre!

Kengo : Oui, c'est une bonne idée de s'entraîner ici avant d'aller à Johto! Car bon, d'après ce que je sais, il y a des super grands coordinateurs là bas...

Il regarda ensuite de gauche à droite, et il pencha sa tête sur le côté, interrogatif.

Kengo : Sacha et Pierre ne sont pas avec toi?

Car, ces deux jeunes hommes et Aurore formaient un bon trio dans la région de Sinnoh! Ils semblaient tous très bien s'entendre, donc ça étonnait Kengo de ne pas les voir avec Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Les deux amis d'Aurore avait décidé d'aller au Battle Frontier de Sinnoh. Sacha voulait défier les champions et Pierre voulait l'accompagner ! En attendant, Aurore avait voulu s'entrainer pour Johto, on disait qu'il y avait les meilleurs coordinateurs pokemon.

Aurore :
Ils sont partis sur le Battle Frontière de Sinnoh ! Donc je voyage toute seule ^^

La jeune fille sourit et décida de caresser Bulle !


Aurore : Et toi, pourquoi tu es venue dans cette région? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

Ce que Bulle apprécia, bien sûr! La Mysdibule adorait se faire caresser, et elle était même contente de rencontrer l'amie de son dresseur! Kengo hocha la tête. Donc, comme il s'y attendait, Sacha était parti au Battle Frontier. Jun aussi voulait s'y rendre, un jour. C'est l'objectif de tous les dresseurs pokémons, de vaincre les champions de cette Zone de Combat populaire! Ensuite, ce fut au tour d'Aurore lui poser la question. Kengo passa sa main derrière sa tête et sourit.

Kengo : Je suis venu ici pour un peu la même raison que toi! Pour les concours pokémon! (Il laissa échapper un petit rire nerveux) Par contre, j'ai décidé de faire la quête de badges, aussi...Nozomi ne serait pas contente, haha!

Il eut un vague souvenir de la coordinatrice aux cheveux rouges, qui détestait les gens qui faisaient les concours ET la quête de badges. Mais Kengo voulait obtenir les badges aussi, histoire de devenir plus fort encore. Et peut-être pour impressionner les autres, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:34

Aurore rigola. Elle constata que son rival d'enfance n'avait pas perdu son sens de l'humour !

Aurore: Ah okei ! T'as combien de badge ? de ruban ? ^^

Avait-il pris beaucoup d'avance sur elle ?! La jeune fille n'espérait pas ! Il fallait qu'il ai 1 ou 2 rubans, c'était rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:43

Kengo eut un grand sourire et il plaça fièrement ses mains sur sa taille.

Kengo :
J'ai deux badges! Je vais aller défier l'arène de Temporia Town peut-être demain matin! Et...euh...rubans?...

Tient? Il venait de perdre son grand sourire, maintenant! Bulle laissa échapper un petit rire nerveux, tandis que Kengo joua avec ses doigts, une mine déprimée au visage.

Kengo : Aucun...TT Je n'ai même pas réussi à me rendre en finale...Les coordinateurs sont forts, ici!

Joli mensonge, car le coordinateur ne voulait pas admettre qu'il avait perdu par sa propre faute. Ordonner à son Germignon de faire Para-Spore et Charge tout de suite après n'a pas été une bonne idée, étant donné que le pokémon plante a chargé dans les spores paralysants...
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Les coordinateurs de Lunayu étaient donc plutôt fort. Aurore eu un petit rire nerveux, si Kenny n'avait pas eu un ruban, alors elle ! Vaudrait mieux ne pas y penser. Il avait 2 badge, c'est beaucoup pensa Aurore et elle souriait.

Aurore
: Avec de l'entrainement je suis sur qu'on pourra y arriver! ^^ elle continua : Je pourrais t'accompagner demain matin ? **
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:59

Avec de l'entraînement, oui, bien sûr! Kengo sourit alors, quand Aurore lui proposa quelque chose : Si elle pourrait l'accompagner demain matin à l'arène. Elle viendrait le regarder se battre, donc? Kengo hocha alors vivement la tête, en passant joyeusement ses bras derrière sa tête, confiant.

Kengo : Haha, oui, bien sûr! Tu pourras voir mes talents pour les combats pokémons~!
Bulle : § J'ai entendu dire que le champion d'ici est fort...Il ne faudrait pas avoir une défaite...oo §

Kengo lança un coup d'oeil à la Mysdibule, qui regarda aussitôt ailleurs. La dernière chose que Kengo voulait avoir, c'était une défaite face à Aurore! C'est son amie d'enfance, donc il devait lui montrer qu'il était fort!
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

La Goupix d'Aurore explosa de rire face à la remarque de la Mysdibule !

Aurore :
Si tu le dis °° !

Aurore regarda ensuite autours d'eux ! C'était le Festival du temps et il était temps de faire la fête ! Une bonne soirée en perspective !

Aurore : On va s'amuser ? **
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:10

Kengo regarda autour d'eux à son tour. Effectivement, le fameux Festival du Temps était commencé! Jun et les autres devaient s'y trouver aussi, mais le coordinateur ne désirait pas les voir. Dans ce cas, il peut toujours y aller avec Aurore, oui! C'était une excellente idée!

Kengo : Ouais, excellente idée!
Bulle : § Maieuuuh! Je veux m'entraîner avant le combat de demain! TOT Je suis nerveuse, moiii! Cette championne peut me mettre KO, tu sais? Kengo?? TOT Je sens que je vais une crise d'angoisse! §

Le coordinateur se pencha aussitôt et il prit sa Mysdibule dans ses bras, gêné d'avoir un pokémon autant nerveux. *Pourtant, Bulle n'est jamais nerveuse...Elle doit faire ça pour m'embêter!* pensa-t-il. Il regarda ensuite Aurore et sourit.

Kengo : Il y a des manèges et des jeux, comme la pêche de poissons rouges! Tu veux faire quoi? ^_^

Comme on dit, ce sont les filles qui décident!
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

Aurore observa tout les manèges et les jeux, il y en avait tellement qui avait l'air bien ! Mais un attira particulièrement son attention : Les auto-tamponneuses. Elle pointa du doigt le jeux et dit.

Aurore : Lesauto-tamponneuses ! Ça à l'air d'être amusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:04

Kengo suivit Aurore et se rendit compte que la jeune fille voulait jouer dans les auto-tamponneuses. Génial! Le coordinateur adorait les auto-tamponneuses, lui aussi! (Même s'il était nul à ce jeu, mais ce n'est qu'un petit détail, eh?) Il s'avança alors vers le manège et il paya l'homme, afin que lui et Aurore puisse grimper dans un auto-tamponneuse chacun. Kengo monta aussitôt dans une voiture verte et il regarda son amie d'enfance aux cheveux bleus, en souriant grandement.

Kengo : Héhé! La dernière fois que je suis monté dans ce jeu, je devais avoir peut-être 9 ans! ^o^
Bulle : § Donc...Ça veut dire que tu seras nul? o_o §

Oui oui, la Mysdibule avait grimpé dans la voiture de son maître, en s'assoyant à ses côtés. Kengo fit des gros yeux à Bulle et il sourit ensuite à Aurore. Une fois qu'elle aura grimper dans sa propre auto-tamponneuse, le jeu pourra s'activer! Le but? Foncer dans à peu près tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

Kengo paya la place de manège pour Aurore, la jeune fille sourit, c'était sympa de sa part. La coordinatrice et son Goupix prirent place dans une voiture rose tandis que son ami d'enfance et son Mysdibule montèrent dans une automobile verte.

Aurore : C'est parti =D

Aurore appuya sur la pédale et fonça très très rapidement en direction de Kengo !

Aurore : YOUUHOUU **
Goupix: Pix °°' § Ca va trop viteee °°' §
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:32

Et, malheureusement pour lui, Kengo était tellement trop occupé à voir comment la voiture fonctionnait et il ne vit pas Aurore foncer droit vers lui! Par contre, sa Mysdibule l'avait vue et elle tira sur la manche du chandail du Coordinateur.

Bulle : § KENGOOO! O___O §
Kengo : Eh? oo WAAAH! O_O

Il venait enfin de remarquer la voiture rose qui se dirigeait tout droit vers lui! Bien sûr, bien trop maladroit, Kengo n'eut même pas eu le temps d'esquiver Aurore : Il se fit alors foncer dedans. Le coordinateur sursauta aussitôt, tandis qu'un autre dresseur lui fonça dedans par derrière. Kengo se retourna alors et vit la voiture rouge du dresseur s'éloigner (on pouvait même l'entendre rire!) Le coordinateur se croisa les bras.

Kengo : Buuu! Pourquoi tout le monde me fonnnce dedannns? ;~;
Bulle : § Car...C'est le but du jeu? §

Décidément, Kengo était nul à ce genre de chose! Ce dernier pointa aussitôt Aurore du doigt, son autre main tenant le volant de son auto-tamponneuse verte.

Kengo : Frisouille, prépares-toi à te faire foncer dedans! >=D
Bulle : § Fri...souille? oo §

Kengo chargea aussitôt vers Aurore à grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Temps Empty
MessageSujet: Re: Place du Temps   Place du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Temps
» Quelques contre-temps
» » Prenons notre temps... Ou pas.
» Sur la place °°
» Place fleurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: