Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la place °°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:26

Rika et Louka venaient d'arriver à Savana Town , après les quelques petits problèmes au Rain-Way. La plus âgée des deux embrassait alors une vitre de magasin fermé... pour quelle raison? Des pâtisseries ! C'était autre chose que de manger des baies non? Raz le bol des épreuves de survie !

Louka : Oh, Rika, allons vite quelque part et faisons un gros... GROS...ENORMISSIME... repas...

Disait elle alors que son ventre gargouillait de plus belle. Seul hic : elle prit son porte monnaie et l'agita, ouvert, vers le bas... vide. Pas de sous, pas de repas... quel dommage? Non, car la jeune fille était vraiment prête à tout pour se remplir l'estomac !

Louka : Si on entrait dans le monde de Giratina par ici, et si on sortait de l'autre côté de la vitre? Hein???

S'il était là, le dragon aurait pû soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

À côté d'elle, Rika rampait presque par terre, affamée, elle aussi. En plus, il faisait chaud, ici! Après tout, Savana Town se trouve juste à côté du désert qui, en passant, a été difficile à traverser. Tellement difficile que Rika avait la flemme de traîner Lulu, son Riolu, sur son épaule et l'avait enfermé dans sa pokéball.
Et maintenant, les voici, toutes les deux, devant les vitres d'un magasin fermé. Oh, génial. C'était la nuit, en plus et tout était fermé! Rika passa ses mains dans ses cheveux, agacée.


Rika : Buuu! On n'a pas d'argent en plush...Et Jack m'a dit de ne plus jamais voler les magasins, ouverts ou fermés!...

Jusqu'au temps où Louka proposa la meilleure idée qui soit : entrer dans le Monde Distorsion et ressortir de l'autre côté de la vitre. Quelle magnifique idée! D'ailleurs, Rika eut des étoiles pleins les yeux et hocha la tête à mille et une reprise.

Rika : Oui! Oui! Oui! Oui! Faisons ça! Faisons ça!! Demandes le à Gigi! On crève de faim, et tous les restaurants sont fermés, on n'a plus d'argent...Buhuhuhu!

Elle se mise à pleurnicher. Dans des cas comme celui-ci, elle espérait que leurs amis soient là : Jun aurait piqué de l'argent à son papa ; Diamond aurait sorti de la bouffe de nulle part ; Leonard ou Cynthia aurait sorti tout plein d'argent ; Jack aurait été assez brillant pour apporter de la nourriture au cas où elles crèveraient de faim. Mais bon, elles ne sont que toutes les deux là, sans argent et sans nourriture!...Espérons que Giratina veuille bien les transférer de l'autre côté de la vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12

Mais non, le dragon des ténèbres ne l'entendait pas de cette façon. Elles devraient se débrouiller ! Toutes seules ! Comme des grandes filles ! Alors qu'il faisait la sourde oreille, Louka eu une idée de génie qui lui traversa l'esprit d'un seul coup.

Louka : E-Eh...Si on allait au centre? C'est gratuit non?? Hein? Oui c'est gratuit ! On aura qu'à faire nos yeux tout... OH RIKA !

Elle eu une deuxième idée géniale ! Elle prit la jeune fille par le bras et l'emmena en courant vers le centre Pokemon le plus proche, tout en courant elle lui expliqua son plan machiavélique.

Louka : Tu vas jouer le Miaouss errant qui n'a pas eu à manger depuis des mois ! Et comme ça, on aura plein à manger, d'accord ! On va sonner là !

Donc son plan n'était pas d'aller au centre Pokemon, mais de mendier en montrant un petit chaton affamé aux passants et aux habitants?

Diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:20

Diabolique? Pas vraiment, bien au contraire! Machiavélique depuis toujours, Rika approuvait l'idée de son amie à 300%! Et c'est avec beaucoup trop d'énergie qu'elle hocha la tête, tout en ricanant comme une petite folle toute enjouée.

Rika : Ouiii! Oh, Louka! Tu es gé-ni-a-le!

Quand elles furent arrivées devant le centre Pokémon, Rika libéra son bras de celui de Louka, brilla d'une lueur blanchâtre et se transforma aussitôt en son adorable forme de Miaouss. Pour mieux prouver qu'elle n'aurait pas mangé depuis des jours, Rika se roula dans le sable. Résultat : elle était une petite Miaouss dont le poil beige était tout taché de poussières. Elle se força d'avoir l'air malade et regarda Louka.


Rika : Tu sonnes~?

Et à elles le grand buffet trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

Oh que oui, elle était parfaite ! Avec son déguisement, personne ne pourrait remarquer le jeu qu'elles jouaient toutes les deux ! Ainsi, Louka sonna à la dite porte, qui n'était pas celle du centre, mais bel et bien une porte au hasard dans la rue, et attendit.

Louka : Peut être qu'il n'y a personne?

A une heure aussi tardive, c'était fort possible. Louka réessaya néanmoins, en croisant les bras par la suite, visiblement affamée et agacée. Et soudain, la porte s'ouvrit pour donner scène à un gros monsieur loubard, habillé de cuir et de noir, et autres breloques en argent qui rappelait les sectes gothiques du coin. Louka déglutit alors lentement, visiblement, la chance ne tournait pas pour elles...

Louka : H-Heuh...b...b...bon...b...bonjour ! Loubard : Qu'est ce que tu veux , grognasse? >-< Je regardais le catch là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Rika leva timidement ses yeux vers le gros loubard, qui était très moche et qui était très mal habillé, en plus! Enfin, à ses yeux à elle. Folle et brave de nature, Rika aurait sorti ses griffes, lui aurait amoché la figure, aurait rentré dans la maison, aurait vidé le garde-manger et aurait sorti. Aaah~ Avant, elle faisait ça, mais pour cette fois-ci, elle devra se tenir au plan de Louka.
Elle voulut parler, mais se tut. Comment le loubard réagirait s'il entendrait une Miaouss parler? Peut-être qu'il leur claquerait définitivement la porte au nez. Mais que faire, alors? Ce type ne semblait pas vouloir les laisser entrer, puisqu'il regardait le catch à la télé. Or, Rika eut une idée : utilisons l'affection! Donc, la Miaouss s'avança délicatement et commença à tourner autour des chevilles du lombard, en ronronnant.


Rika : Meow...~ *Donnes-moi ta bouffe ou sinon, je te pète ta jolie figure!*

Elle leva ses grands yeux vers lui et lui fit son plus beau regard piteux. Allait-il la rejeter d'un coup de pied ou allait-il lui donner ce qu'elle voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21

En effet, quelques secondes plus tard, Rika et Louka furent de l'autre côté de la ruelle, avec chacune une belle trace de chaussure sur les fesses ! Pas très commode, il avait même claqué la porte en les insultant de gêneuses et d'autres trucs pas très glamour.

Louka : Bon ben, faut pas se décourager... hein? x_x

Elle se leva en massant son fessier, et se demanda s'il y avait d'autres personnes du genre dans le quartier... cette fois ci, Rika choisirait la maison ! Peut être que Louka était malchanceuse après tout?

Louka : Tu pourras sonner? Moi je vais me cacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:30

Rika regarda Louka d'un air surprise. Elle allait se cacher? Quoique, si la personne voyait rien qu'une Miaouss affamée sans dresseur, peut-être sera-t-elle plus généreuse? Finalement, c'était une bonne idée! Rika, après avoir massé son fessier de Miaouss, hocha la tête en direction de Louka.

Rika : D'accord! Je me lance~!

Elle se dirigea vers une maison au hasard. C'est après avoir sauté haut que Rika réussit à appuyer sur la sonnette. Après une dizaine de minutes, ce fut une femme forte en pyjamas rose qui ouvrit la porte. Rika prit aussitôt son air malade et eut les larmes aux yeux.

Rika : Myaaa...
Femme : OH MON ARCEUS. Mais que t'est-il arrivé, ma petite Miaouss?
Rika : Mia-mia miaouss...
Femme : Oh, viens avec moi! Tu es trop belle! Je sais ce que tu veux : un bon bain chaud! Viens avec tantie Bernadette!
Rika : MIA?! *QUOI?!*

La minette se retrouva aussitôt coincée entre les deux gros bras de Bernadette et fit son possible pour voir Louka dans sa cachette.

Rika : MYAAAAAA! *LOUKA! TU PEUX VOLER PENDANT QUE JE PRENDS C'TE BAIN! O___O*

Quelle aventure bizarre, de faire les portes pour trouver de la nourriture, rien que pour recevoir un bain de la part d'une tantine qui veut donner tout son amour aux Miaouss abandonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

Louka figea quelques minutes et... se décida à entrer par effraction dans la maison de la dame folle qui voulait donner un bain à Rika... la pauvre, elle devrait s'excuser. En attendant, elle alla ouvrir le frigo pour le trouver.... vide? VIDE? COMMENT CA "VIDE"?

Louka : Qu'est ce que....c'est....que ça...?

Le trou mauve au milieu du frigo? C'était quelqu'un qui ne voulait pas que les deux jeunes filles volent ! C'était aussi clair que de l'eau de roche !

Louka : GIRATINA ! RENDS MOI CES ... CES... LES chOSES DE LA DAME !!!

Pour toute réponse : un vortex qui se referme. Génial... plus de Rika , plus de nourriture... que pouvait il arriver de pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

Que pouvait-il arriver de bien pire? Et bien, premièrement ; les cris de Rika résonnaient dans la maison comme si on la martyriserait, ainsi que des éclaboussures d'eau. Visiblement, après un an, la minette n'appréciait toujours pas l'eau, même qu'elle détestait ça encore plus qu'avant! Et par-dessus ça, on entendait les bons rires de Bernadette.

Rika : MIAAAAAAAAAAAA! *JE VAIS MOURRIIIIIIIIIIR! HELP! AU SECOURS! JE VEUX DIRE ADIEUX À MES AMIS AVANT DE MOURIR! OUIIIIIIIIIN!*
Bernadette : Ohohoho! Ma chérie, détends-toi...

Par contre, les cris de Louka ne restèrent pas inaperçus aux grosses oreilles de Bernadette! C'est donc avec détermination que la grosse dame sortit de la salle de bain, après avoir attachée Rika au bain avec une laisse. (D'où sortait cette laisse? Telle est la question.)
Elle se rendit donc la cuisine et vit Louka. Alors qu'on s'attendait à ce qu'elle pète une crise, Bernadette s'approcha de Louka et...prit ses joues dans ses mains, toute joyeuse.


Bernadette : Oh! Mais qui est donc cette adorable jeune fille? Tu sembles épuisée, ma petite cocotte! Tu devrais rester dormir avec tantie Bernadette, ce soir! Dans mes bras, avec cet adorable petit chat que j'ai trouvé tout à l'heure~!

Ensuite, elle lança un rire en ''Ohoho'' et serra Louka dans ses bras. La tête de celle-ci se retrouva donc coincée entre les deux...bosses sur la poitrine de la grosse dame. C'était une grosse dame qui accueillait les chats chez elle et qui volait les petits enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:24

Pendant que Rika souffrait le martyr à l'étage entre les mains de sa toiletteuse, Louka essayait tant bien que mal de récupérer les vivres volés par le Pokemon Rénégat, en poussant de grands cris, tel un babouin s'excitant sur une branche pleine de bananes. Mais soudain, elle entendit quelqu'un entrer dans la cuisine à vive allure, et n'eu à peine le temps de se retourner qu'une vieille dame venait de prendre ses joues entre ses mains en souriant.

Louka : M-Mais madame...attendez...

Mais elle se retrouva bien vite à étouffer entre les gros lolos de la dame, ne pouvant rien faire de plus que se débattre. Comment allaient elles s'échapper de cette maison de dingue? Même le type bizarre près de Poivressel à Hoenn, était beaucoup moins dangereux avec ses défis étranges.

Louka : AU SECOUUUURS ! QUELQU'UN !!!

Mais personne n'interviendrait non. Louka et Rika étaient condamnées à dormir et manger ce soir là, chez une vieille dame grosse et hystérique qui adore les chats et les enfants. Les Pokemon eux, restaient bien planqués dans leur Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:30

Et non, personne ne venait à leur secours. Aah, si seulement la vie était comme un film, et qu'un bel homme tout mystérieux arriverait sur le champ et libérerait Louka et Rika de l'emprise de cette grosse dame folle..! Mais non, la vérité était bien plus réaliste et Bernadette serrait toujours Louka contre elle, même si celle-ci se débattait sauvagement. Pauvre Louka.

Bernadette : N'aie pas peur, mon sucre d'orge! Tantie Bernadette a un lit très chaud et très douillet! Et de la bonne bouffe faite maison, aussi!

Or, la dame eut l'horreur de sa vie en voyant le frigo tout vide. Bravo, Giratina...! À cause de toi, le teint de Bernadette avait passé du rose au blanc.

Bernadette : ...OH NON. OÙ EST MA BONNE BOUFFE FAITE AVEC AMOUR?! Jeune fille! Tu sais où a passé ma bonne bouffe faite avec amour?

De grosses larmes pendaient du coin de ses yeux brun chocolat. ...À l'aide?

Et, pendant ce temps, Rika eut réussi à couper la laisse en deux, grâce à ses superbes griffes de Miaouss! À la vitesse de l'éclair, la minette sauta hors du bain et se secoua pour sécher. Un peu plus sèche, Rika poussa un soupir de soulagement et ronronna.


Rika : Myaaa...~ *Plus d'eauuuu...!*

Par contre, elle se rappela des cris de Louka qui avaient résonné dans la maison, il y a quelques minutes. Affolée, la minette se jeta sur la porte...verrouillée. Cette folle avait-elle vraiment verrouillé la porte pour pas que Rika puisse porter secours à Louka?! Elle serra ses pattes de Miaouss et commença à frapper la porte avec acharnement.

Rika :
MYAAAAAAA! *LOUUUUUKA!*

C'était dans des moments comme ça que Rika souhaitait que Jack, son grand frère, vienne l'aider. Mais bon, fallait faire la grande fille et se débrouiller toute seule! Devait-elle prendre sa forme humaine et défoncer la porte? Hum, peut-être, mais Rika, stupide comme elle était, ne savait pas comment défoncer des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:14

Oh ! La nourriture ! C’est vrai… où était elle ? Dans le monde Distortion… saleté de Giratina, il avait tout fait disparaitre. Et maintenant, comment allait elle faire pour se débarasser de la vieille dame nommée Bernadette ?

Louka : O-Oh ! Je l’ai vuuuu ! C’était un méchant chien, il est entré par la fenêtre, et il a tout volé avec ses joyeux compagnons ! Ensuite ils ont filés et vous m’avez vu ?

Est-ce que c’était crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:45

Apparemment oui, aux yeux de cette bonne femme qui ne recherchait que de la compagnie pour...la nuit. Tout bonnement, elle sourit à Louka et la serra de nouveau contre elle, comme une vulgaire peluche.

Bernadette : Oh, ce n'est pas grave, ma chérie! Je ferai une bonne tarte! Mais je dois aller chercher les ingrédients. Attends-moi sagement ici, d'accord~?

Après avoir donné un gros bisou sur le front de Louka, elle quitta la maison en chantonnant tout joyeusement.
Et, au même moment où Bernadette eut quitté la maison, Rika sortit en furie de la salle de bain, ayant enfin réussi à défoncer la porte et ça, après avoir eu un spectaculaire souvenir de son frère qui avait foncé dans une porte pour l'ouvrir. Elle arriva donc dans la cuisine dans sa forme humaine et se jeta sur Louka, mouillée jusqu'aux os.

Rika : On part?! Elle m'a fait un bain, ouiiiiiiiiiiin!

Et la bouffe, elle? Apparemment, ce bain avait coupé l'appétit de Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:23

Louka essuyait lentement son front couvert de rouge à lèvres rose en faisant une horrible grimace. Quitter la maison? Mais quelle bonne idée ! Elle secoua alors sa jeune amie très rapidement, la faisant sécher en même temps.

Louka : Tu as raison ! Partons vite, avant qu'elle ne revienne !! Et... j'aurais un compte à régler ensuite... <-<

Dit elle en regardant froidement le frigidaire vide. Puis, elle prit la main de Rika pour atteindre la sortie........ c'était sans compter sur le Lippoutou qui gardait l'entrée en attendant le retour de Bernadette.

Lippoutou : Lipou ! Tou !

AVEC SES GROSSES LEVRES BAVEUSES?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:27

OMG. Alors que Rika était très contente que Louka veuille quitter la maison avec elle, elle semblait très perturbée de voir quelqu'un, ou plutôt un Pokémon, garder la porte...Une Lippoutou. Qui avait de grosses lèvres baveuses...Tient! Un peu comme sa dresseuse Bernadette!
Ne sachant pas quoi faire, Rika regarda Louka avec un air affolé.


Rika : Qu'est-ce qu'on faiiiit?! On met cette Lippoutou KO et on se casse avant que la madame revienne?! O_O

Oui, mais mettre un Pokémon innocent KO, ce n'était pas bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:40

Louka hésitait un peu, mais si elles n'avaient pas le choix? Ouaih, elles iraient mettre ce foutu Lippoutou KO ! Nah ! Mais voilà, comment peut on mettre KO quelqu'un quand cette dernière se mit à chanter une douce berçeuse?

Louka : H-han, bouche toi....vite.... les orei....lles....zzz...

Et hop ! Une Louka au tapis, une ! Pauvres petites, enlevées et séquestrées par une sextagénaire pédophile?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:46

Heureusement que Rika a été rapide et a écouté le conseil de Louka ; alors que son amie était endormie au tapis, elle, elle avait posé fermement ses mains sur ses oreilles et serrait les dents. Que faire? Elle ne pouvait pas appeler Mouama pour mettre cette Lippoutou KO, car elle ne devait pas lâcher ses oreilles, pour ne pas s'endormir sous cette Berceuse.
La jeune fille poussa aussitôt un cri et ferma ses yeux avec force
.

Rika :
LA FEEEEERME!

Elle leva aussitôt sa jambe et colla un très beau coup de pied dans le ventre de la Lippoutou...Cela allait-il la faire taire ou la rendre encore plus en colère? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:41

Au contraire ! Elle ne fût que plus furieuse, et attaquait maintenant la pauvre minette avec une attaque Torgnoles bien placée, avec ses grosses mains... quelle famille dit donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:45

Rika poussa aussitôt un cri et commença à secouer ses mains dans tous les sens, voulant se protéger de l'attaque Torgnoles de Lippoutou. Par contre, la minette se mise à paniquer. Elle avait faim, elle venait de prendre un bain, elle ne pouvait pas sortir d'ici, donc...

Rika : NYAAAAAAAAA! Lâches-moiiiiii!! OUIIIIIIIN!

Elle déclencha une puissante attaque Tonnerre...Et puisque Rika avait marché un peu partout das la maison quand elle était mouillée...Faites le calcul? Et oui...La maison au complète, y comprit la pauvre Louka endormie et la Lippoutou, fut touchée par cette puissante attaque électrique! Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:40

Ouille en effet. La pauvre Louka était bien réveillée maintenant, mais avec une coiffure bien peu commune pour une prêtresse Pokemon. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête comme un porc-épic ! La pauvre. Qui c'est qui allait passer un mauvais quart d'heure : Rika?!

Louka : Ouah ! C'est... une atmosphère tendue par ici... et un peu...électrisante... nya... x_x si on sortait?

Pendant que la voie était ENFIN libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:55

Enfin libre?! Oh mon Arceus! Allelioua! C'est sans plus attendre que Rika souleva Louka dans les airs...Comment? Adrénaline powa! La fillette était trop ravie de voir enfin le champ se libérer, donc, avec Louka dans les bras, elle bondit hors de la maison, ignorant les cheveux porc-épic de son amie.
Une fois dehors, Rika lâcha Louka et sourit grandement.


Rika : Enfin liiiiiiibre! ...Oh! Louka! Tes cheveux! Ils sont...nya!

Tient! Elle venait de les remarquer! Et tout ça est de sa faute. En plus, la maison de Bernadette avait presque l'allure de la Tour brûlée de Rosalia à Johto...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:11

Louka haussa les épaules et sourit bêtement.

Louka :
C'est rien du tout ! Aurais-tu une brosse? Parce que là...

Mais qu'était ce? La voix de Bernadette au loin? Louka ne perdit pas de temps et prit Rika par les épaules pour l'inviter à la rejoindre et courir le plus loin possible de cet endroit... direction... une autre rue? Genre celle opposée à celle ci à l'autre bout de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:24

Heureusement que Louka avait de bonnes oreilles et était rapide, en amenant Rika très, très, trèèèès loin en sécurité. Parce que Bernadette était arrivée sur place avec un beau sac d'épicerie et chantait jovialement des chansons joviales. Jusqu'au temps où elle vit la piètre état de sa maison.

Bernadette : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! ...C'est pas grave! On va s'en acheter une autre!

Son long ''Non'' de désespoir avait résonné dans tout Savana Town et avait put être entendu par Rika et Louka. La demi Miaouss émit un ricanement silencieux et haussa les épaules quant à la question de Louka.

Rika : Désolée...N'ai pas de bouffe, pas d'argent, donc pas de brosse...Tu devras garder cette coupe de cheveux pendant un petit moment! À moins qu'il pleuve et que tes cheveux redescende...!

Elle regarda autour d'elle. Ce quartier de Savana Town était plus pauvre que celui où vivait Bernadette ; les gens vivaient dans des petits lofts ou alors, dans une boite en carton. La fillette interrogea Louka du regard, visiblement pas rassurée.


Rika : Et maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:29

Louka hocha la tête, en essayant d'aplatir ses cheveux.

Louka
: Maintenant? Faut qu'on discute avec Giratina, il a volé la nourriture...et... et c'est pas très gentil ! Et...q....qu'est ce que c'est??

Elle pointait un passage du monde Distorsion qui s'ouvrait... et laissa pareil un jeune garçon de l'âge de Louka à moitié cramé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la place °° Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place Pluie
» Place Savane
» Place Volcana
» Place du Temps
» Place Marécage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Savana Town-
Sauter vers: