Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la place °°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:47

Pour toute réponse, Rika afficha un air ahuri, voulant interroger Louka sur Giratina et un dit vol de nourriture, mais l'apparition d'un jeune homme l'empêcha de poser ses questions. Ce jeune homme aux cheveux rouges n'était nul autre que Steph! Celui-ci était assis par terre et avait les mains posées sur sa tête.
Lentement, il ouvrit ses yeux non, pas pour voir les flammes bleues, mais deux jeunes filles. Une d'entre elle avait des cheveux courts et une allure de Miaouss et l'autre était vêtue d'une jolie robe et avait une allure plus féminine. Eh? Le Ranger passa rapidement sa main sur ses joues pour essuyer ses larmes. Par contre, la brûlure sur sa joue était toujours présente.


Steph : Eh? Où...Où suis-je....? Qui...Qui êtes...vous?

Rika se pencha à la hauteur de Steph pour bien le dévisager. Très longtemps. Le garçon se sentit mal à l'aise de se faire fixer aussi intensément par une jeune fille à l'allure de chat. On dirait qu'elle voulait sauter dessus! Mais son hypothèse fut fausse lorsque Rika se redressa et regarda le ciel d'un air déçu.

Rika : Gigiiiiiiiiii! On voulait du poulet! Pas un garçon, bouuuuu!

Boudeuse, la jeune fille s'assoit par terre et croisa fermement ses bras. Steph eut une goutte derrière la tête en se demandant qui était ce fameux ''Gigi'' et pourquoi elle interrogeait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:53

Louka eu aussi une goutte de sueur derrière la tête en voyant Rika agir de la sorte. Elle s'attendait à quoi de la part du Dieu de l'autre monde au juste? Un vrai poulet? Quedalle ! Il avait déjà surement tout englouti dans son estomac... comme si un Dialga pour le petit déjeuner ne suffisait pas...

Louka : H-Hey ! Salut toi ! Vraiment, je suis navrée si tu faisais quelque chose d'important mon...

Elle toussa longuement et respira profondément avant de se lancer.

Louka : Mon Pokemon...t'a téléporté de là bas à ici...et... enfin on te renverra, t'en fais pas mais... tu es blessé?

Elle posa lentement une main sur la joue de Steph et constata les brûlures... peut être que ce n'était pas du hasard s'il était ici en fin de compte? Elle sortit sa trousse de secours et commença à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:00

Alors que Rika maudit Giratina à plusieurs reprises en lui racontant combien la nourriture était importante pour elle et Louka, Steph parut légèrement gêné en voyant que Louka, contrairement à son amie, était généreuse et soignait avec délicatesse sa brûlure sur la joue. Le garçon poussa un soupir de soulagement en entendant ses explications : son Pokémon l'aurait téléporté comme ça, par pur hasard? Il sourit et regarda la jeune fille.

Steph :
Héhé...Je dois remercier ton Pokémon ; Il m'a sauvé la vie! Haha, oui, j'ai une petite brûlure, mais rien de bien méchant!

En pensant au mot ''brûlure'', Steph eut une soudaine pensée pour Hajime. Merde! Hajime était pris au piège sous Shiroi tout à l'heure. Est-ce que le Top Ranger s'en sortirait bien sans lui? Haha, oui, après tout, c'est un Crefadet shiney alors que lui, il est entièrement inutile. Rien qu'un pauvre Top Ranger qui n'était pas capable de sauver son ami.
Chassant ces pensées négatives, Steph reporta son attention sur Louka et parut légèrement interloqué.

Steph : Quel est votre nom, mademoiselle? Moi, je me nomme Steph!

Plus loin, remarquant que c'était inutile de bouder Giratina quand il n'était pas là, Rika commença à fouiller les alentours à la recherche de nourriture. Finalement, la jeune fille entra en guerre avec un sans-abri pour lui voler son biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:16

Steph? C'était un prénom adorable ! Louka ne porta alors son attention que sur Rika qui se battait avec un sans-abri. Mais pourquoi faisait elle cela? Soudain, un autre passage s'ouvrit au dessus de la minette et du type qu'elle agressait, et laissa tomber une grosse vache entière.

Louka : ........ hihi....

Giratina devait avoir une drôle de conception de la nourriture. Qu'est ce que Rika allait faire d'une vache entière et VIVANTE surtout? Boire son lait peut être? Après tout : les chats aiment le lait !

Louka : Enfin, je me nomme Louka ! Et elle, c'est Rika ! On voyage pour aider les Pokemon légendaires contre Darkrai... et elle que tu vois là, est une demi Miaouss ! Moi je suis humaine, mais je sais établir des liens avec les Pokemon légendaires, je suis une prêtresse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:28

Pour un instant, Steph parut stupéfait en voyant une vache tomber du ciel. Tu parles! Petit, il rêvait de voir des vaches tomber du ciel et voler, mais il ne s'attendait pas à en voir une ici maintenant, à Savana Town, alors qu'il faisait connaissance avec une jeune fille, dénommée Louka. D'ailleurs, il fut très épaté de savoir qu'elle était une prêtresse et qu'elle pouvait établir des liens avec les Pokémon légendaires. Il était bien tombé, dites donc! Il sourit à Louka, tandis qu'il fit son possible pour ignorer Rika qui, encore une fois, maudissait Giratina en lui hurlant qu'elle voulait du poulet et pas une grosse meuh-meuh.

Steph : Wow, une prêtresse? C'est absolument...génial! Moi, je suis un Protecteur et mon devoir est comme le tien, soit protéger et aider les Pokémons légendaires...Mais je suis un Top Ranger, aussi!

Ancien Top Ranger, puisqu'ils ne sont plus de la région, mais Steph ressentait le besoin de dire ce fait. Pour se vanter un peu, quoi.
Rika, finalement, se plaçant à genoux et prit le pie de la vache dans ses mains et se mit à le secouer n'importe comment.


Rika : Je veux du laiiiiiiiiiiiiiiit!! Comment ça fonctionne, ce truc??

Elle se souvenait que Jack lui avait montré comment extraire le lait d'une Ecremeuh, mais, tête folle, Rika ne l'avait pas vraiment écouté. En fait, elle n'a jamais écouté son grand frère quand il lui donnait des leçons de survie. Erf, ça tombe mal! Mais la jeune fille continua de secouer la vache, jusqu'au temps où elle reçut un coup de sabot de la part de celle-ci. Ahlalala...! Cette Rika ne changera-t-elle dont jamais?
Et pendant qu'elle était assommée, le sang-abri prit la vache et s'enfuit très loin avec elle...Hem, no comment?


Rika : MA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE! OUIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:45

Louka alla pour consoler Rika, la pauvre... elle était affamée et elle pleurait...et...

Louka : Steph, tu aurais........de l'argent?

C'était précis, cours, direct. Les yeux gris de la jeune fille venait de s'illuminer comme si le messie était arrivé sur son grand cheval d'or !

Louka : On a tellement faim ! On a faillit être violées par une grand mère sénile ! Et maintenant, mon Pokemon fait des mauvaises blagues, et...et...w...wo...

Serait ce Giratina qui venait de sortir du Monde Distorsion JUSTE derrière Steph? Le pauvre verrait qu'une ombre le dépassait et ne comprendrait pas grand chose... mais ce qui intéressait le Pokemon légendaire, c'était le rayon bleu qu'on voyait au sommet du Mont Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:59

Steph partait pour expliquer à Louka qu'il n'avait pas un sous sur lui, jusqu'au temps où il sentit une présence derrière lui, rien que pour voir une espèce d'ombre. En haussant les épaules, le garçon reporta son attention sur Louka et secoua la tête.

Steph : Désolé, j'ai pas un sous...C'est mon ami Protecteur qui a tout l'argent...!

Il roula ses yeux, rien que pour voir un rayon bleu dans le ciel, au-dessus du mont Lune. Ceci eut pour effet de faire rire Steph de joie, tandis qu'il se redressa soudainement debout, ignorant ses brûlures à présent.


Steph : Oh! C'est l'oeuf de Cresselia qui éclot, je crois!
Rika : UN N'OEUF?!

Elle, elle n'avait pas entendu le nom du Pokémon légendaire, mais seulement le mot 'oeuf', et s'imaginait déjà un bon oeuf grillé dans une belle assiette, le tout accompagné de pain et de bacon...Rika était complètement à côté de la plaque, mais c'était sa faim qui lui bousillait le cerveau, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:32

Louka comprenait maintenant pourquoi Giratina était sortit. Donc le cauchemar allait prendre enfin fin?

Louka : Je ne pense pas que ce soit terminé, au contraire...

Dit elle en échangeant un regard avec le Pokemon Rénégat qui se contenta d'hocher la tête positivement. Il poussa alors un petit cri strident qui sortirait surement Steph de sa joie... peut être allaient ils voyager avec lui?

Louka :
En tout cas, on doit aller là bas ! Je suis sure qu'un truc super nous attends ! Pas vous? Et Rika... pas d'omelette non, s'il a éclot tu ne pourras pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:49

Steph sursauta aussitôt en entendant le cri strident et eut la chaire de poule. Néanmoins, il hocha la tête en regardant Louka. Ça, c'est sûr qu'un truc les attendait au QG des Protecteurs, comme un tout petit bébé Cresselia, par exemple? Le Protecteur sortit aussitôt Libegon de sa Pokéball et s'inclina devant les deux jeunes filles.

Steph : Oh que si! Et je vous invite, mesdemoiselles, à venir au QG des Protecteurs avec moi!
Rika : Oh!

La fillette sauta aussitôt sur le dos du dragon vert et remua ses bras dans tous les sens, ses yeux brillant de mille étoiles.

Rika : Pas d'omelette, mais j'ai entendu un truc récemment! On dit que Cresselia a le pouvoir de guérir une personne du Dark Virus...Il me faut ce Pokémon, nyaaa~!
Steph : T'es sérieuse?

Le garçon imagina aussitôt son bon vieux Hajime non-affecté du Dark Virus, mais bon, qui dit que Rika avait raison? Après tout, elle n'était pas très intelligente, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:55

Louka grimpa à son tour sur le Pokemon Dragon en lui caressant la tête. Il avait l'air gentil et rapide ce petit !

Louka : Mais tu sais Rika, ce bébé sera trop petit pour faire ça encore ! Je suis sûre qu'il faudra attendre quelques mois... en attendant, on doit le protéger de Darkrai et ses sbires ! Allez huuu !

Dit elle en levant son doigt vers le ciel et pointant le Mont Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:08

Rika perdit aussitôt son sourire et prit presque une mine sombre et déprimée en entendant les explications de Louka, sachant bien que son amie avait raison. Cresselia ne devait pas encre avoir de pouvoirs, puisqu'elle vient à peine de naître...Steph grimpa sur le Libegon à son tour.

Rika : Buu...Des mois...
Steph : Aller, Libegon! Retournons au QG des Protecteurs!

Le Pokémon dragon battit aussitôt des ailes, en poussant un cri, et prit aussitôt son envol dans le ciel encore sombre de Lunaryu...Direction ; Mont Lune!

[End of the Sujet~? *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la place °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place °°   Sur la place °° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Savana Town-
Sauter vers: