Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival du Temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Koner soupira, et s'effondra presque sur le sol, sentant son énergie baisser rapidement, en soufflant, il tentant néanmoins de répondre à Léonard.

Koner : C'est...vrai....qu...qu'on a pas eu toujours...de....de...bons rapports....mais... on arrive...à se ...re...specter un peu non?

Ca non, il n'oserait jamais avouer que Léonard était un bon dresseur, qu'il était gentil, qu'il méritait d'être un ami sincère et efficace.

Axirya soupira une nouvelle fois, et pointa Léonard du doigt, avec un air méchant, relâchant son emprise sur lui.


Axirya : Pfeuh, regarde, il utilise des Pokemon de bébés déjà, et il est nul en tant que Pokemon, à moins de le rendre obscur, je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Quand il sentit son corps se libérer de l'emprise d'Axirya, Léonard se leva rapidement debout, prit sa forme d'Artikodin et, d'une vitesse impressionnante, il se rendit derrière la chef de la Néo-Shadow, en enfonçant ses serres dans les épaules de la jeune femme blonde. L'oiseau de la glace battit dangereusement de ses ailes, prêt à s'envoler n'importe quand avec Axirya. Il semblait furieux, oh oui.

Artikodin :
Tu veux voir comment il est nul, l'Artikodin?! Voudrais-tu une visite guidée du Monde Distortion, madame Axirya?! La dernière destination se terminerait dans la gueule de Giratina, ça te dit?!
Aurore : Hé, Léonard! Calmes-toi!
Artikodin : Tu oses m'approcher pour défendre cette folle et je te congèle à vie! C'est compris?!

Aurore plissa ses yeux. Léonard était furieux, mais vraiment. C'est rare qu'il se fâchait vraiment. Il devait vraiment être à bout de tout ça. Au lieu de sauver la chef de la Néo-Shadow, la scientifique se rendit aux côtés de Koner et elle prit son foulard de pirate dans son cou, afin de l'enrouler autour de l'épaule blessé du dresseur blond. Ce n'était pas grand chose, mais au moins, ça calmerait les saignements.

Aurore : Ce n'est pas grand chose, mais bon...Je n'ai pas de trousse de premier soin avec moi, vu que j'ai que ce costume...
Cornèbre : Woo, on se calme, l'oncle!

L'oiseau de nuit s'était envolé, afin de faire face à l'Artikodin, qui ne fit qu'afficher un sourire confiant en voyant son neveu devant lui. Un petit Cornèbre face à un Artikodin. Non, Jack ne lui faisait pas peur.

Artikodin : Jesse, restes tranquille si tu ne veux pas goûter à un Laser-Glace! Je veux exterminer cette folle, car j'ai pas envi qu'elle commence à tuer n'importe qui!
Cornèbre : Tu veux l'exterminer! Tu la tuerais toi-même, pauvre idiot! Tu veux sauver des vies, mais tu veux en éliminer une?! What the Hell??

Ce que Léonard oubliait, c'est qu'Axirya avait une jolie épée dans ses mains, alors que ses pattes étaient posées sur les épaules de la chef de la Néo-Shadow. Elle pourrait très bien se faire des cuisses de poulet comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

Axirya sursauta quand elle sentit les serres de l'Artikodin qui s'enfonçaient dans ses épaules. Ca faisait atrocement mal. Mais elle ne pleurnichait pas, elle n'affichait même pas une quelconque expression de douleur sur son visage. Elle soupira tout simplement, en regarda l'Artikodin au dessus d'elle.

Axirya :
Oh ! Bravo ! Vous avez réussit à me surprendre, arf, que je suis nuuuulleuh ! Mais moi, j'ai toujours un plan B mon cher oiseau~ !

Elle s'empara de Jack en l'attrapant par le cou et le plaqua contre elle, une épée sous la gorge.

Axirya :
Essaye de m'emmner quelque part, et tu verras ce qui arrivera~ ! Ce serait dommage de perdre un autre membre de ta famille pas vrai? :3

Non, ça ne l'a dérangeait pas de faire ça, après tout, ce n'était qu'un sbire, certes excelent, mais il faut savoir faire des sacrifices pour conquérir le monde !

Axirya :
Quand à Giratina, une fois qu'il aura vu ta carcasse volante, je pense qu'il sera d'accord pour un poulet congelé aux petits légumes~

Koner lui, était allongé sur le côté, avec le joli foulard d'Aurore comme pansement, qui ne retenait pas trop de sang mais bon, il ne sentait plus grand chose à présent, vu qu'il était sans connaissance, pâle et fièvreux. En plus de la blessure, il y avait les ondes du Monde Distorsion qui allait bientôt se faire sentir sur tous les hommes.

*_*_*_*_*_*

Louka venait justement de débarqué derrière Rika et Lunar, sur le dos d'un Charkos rouge, et les regarda bizarrement.

Louka : vous faites quoi au juste? Eh? En tout cas, vous devez venir, je crois que j'ai entendu des bruits et des voix par là bas? On y va? PiouPiou?

PiouPiou? Ce Roucarnage ne s'appelait surement pas comme ça mais bon, le surnom faisait bien rigoler Loyd en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

En voyant aussitôt Axirya s'emparer du petit corps au plumage noir de Jack, Léonard lâcha aussitôt la chef de la Néo-Shadow. Il reprit aussitôt sa forme humaine et il se rendit aux côtés d'Aurore et Koner. Qu'est-ce qu'elle faisait, là?! Elle prenait l'un de ses sbires en otage? Cela ne plaisait pas du tout à Aurore, ça non. La scientifique venait de se lever et elle s'approcha d'Axirya, en croisant ses bras, les sourcils froncés. Jack, lui, n'osait même plus bouger. Il ouvrit ses yeux et il regarda sa mère devant lui, en haussant légèrement ses ailes comme s'ils hausseraient ses épaules.

Cornèbre : Ça fait parti du boulot du sbire, se faire prendre en otage ou alors, se faire tuer quand on fait un truc pas sympa...~
Aurore : Tu. Laisses. Mon. Fils. Tranquille. D'accord? Et je viendrai avec toi à la Néo-Shadow, comme prévu!
Léonard : Tu oses la suivre après ce qu'elle vient de faire à Koner?!

Le petit frère fut ignoré par sa grande soeur, qui continuait toujours de regarder Axirya, en lui faisant un sourire, cette fois. Elle était prête à se rendre à la Néo-Shadow, maintenant. Jack regardait sa mère et il laissa échapper un faible soupir, n'aimant pas la sensation de l'épée près de sa gorge.
Léonard, lui, venait de prendre Koner sur son dos et son Altaria blessé vint près de lui. Le TopRanger se rendit aussitôt sur le dos de son pokémon dragon coton et il regarda Aurore.


Léonard : Ouais, tu n'es plus la même...

L'oiseau de coton s'envola aussitôt plus loin dans le Monde Distortion. Du regard, Léonard cherchait les autres. Il fallait qu'il les retrouve, afin de sortir d'ici. Il y avait un Koner gravement blessé et inconscient sur son dos. D'ailleurs, le TopRanger eut une grosse chaire de poule quand il vit le sang du champion de la Tour de Combat couler sur sa propre épaule. Il devint un peu blême et il se concentra sur le chemin devant lui, même s'il tremblait de nouveau. Altaria le regarda d'un air inquiet, tandis que le ranger ferma fermement ses yeux dorés, voulant ignore le corps inconscient sur son dos.

Léonard : ...Re..Re...Retr...Retrouves le...les au...autres, Altaria...Enfin...Les enfants...Ce sont de...des plus jeu...jeunes...Aller, dé...dépêches-toi...
Altaria : Riaaa...

Il continua de voler dans l'endroit inversé...

*****

Bizarrement, le Roucarnage réagit bien à ce surnom, comme s'il l'aurait toujours eu. L'oiseau à la longue couette rose et jaune regarda alors Rika et Lunar, qui étaient couchés par terre, étant donné qu'ils ne trouvaient pas la sortie pour dormir dans un bon lit chaud. La fillette aux cheveux blancs se leva alors debout, tandis que PiouPiou regarda autour de lui.

Rika : On est fatigués...Et...Oui, j'ai entendu les bruits et voix, mais...J'ai peur, je ne veux pas y aller...

Car elle avait reconnu la voix de sa maman, et celle d'Axirya, ensuite, elle avait entendu un cri affolé de Léonard, qui criait le nom de Koner. Elle s'était imaginée ce qui se passait, mais elle ne voulait pas y aller. Finalement, elle laissa échapper un soupir, en tremblant légèrement.

Rika : Nya...Je suis nu---
Altaria : Riaaa!

L'Altaria de Léonard venait de se déposer près d'eux. D'ailleurs, le TopRanger était toujours sur son pokémon et il en descendit, avec un Koner inconscient sur son dos. Rika sursauta aussitôt et se sentit très mal à l'aise. Koner était vraiment amoché, aie... Comme elle l'avait imaginé. Léonard allait s'effondrer au sol avec Koner sur le dos, mais PiouPiou plaça aussitôt sa tête sur le torse de son dresseur, histoire de le retenir debout. Rika s'approcha aussitôt de son oncle, qui tremblait toujours et il mordilla sa lèvre inférieure, tentant de cesser ces tremblements 'pathétiques', selon lui.

Léonard : ...partons...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:25

Axirya regarda l’oiseau-dragon s’envoler avec les deux dresseurs, et pût ainsi desserrer son étreinte du cou du jeune Cornèbre. Elle lui caressait la tête. Et lui donna un gros biscuit.

Axirya : Tu as eu peur mon chérI ? :3 Han désolé, le méchant ranger m’a fait très mal aux épaules, arf…

Elle le lâcha pour se tenir l’épaule la plus touchée selon elle. Heureusement que ce stupide ranger était simple d’esprit et très « courageux » dit donc. La chef Néo Shadow regarda alors Aurore et lui sourit tendrement.

Axirya
: Ma chère, je sens qu’on va s’entendre~ Si on rentrait nous aussi ? A savoir où est la sortie, bien entendu…

*_*_*_*_*_*

La sortie ? Elle n’était pas là encore on dirait. Louka était un peu comme Léonard à vrai dire, elle avait presque tourné de l’œil en voyant dans quel état était le champion de la Tour de Combat. Elle avait les larmes aux yeux et s’agitait dans tous les sens comme un ventilateur.

Louka : Nya , il…il faut faire un truc….mais non … on peut pas…sinon les Néo Shadow vont s’enfuir et…ouiiiin….

Ca y est, elle avait prit le foulard de Rika pour un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:36

Le Cornèbre prit aussitôt le biscuit dans son bec, tandis qu'Aurore regarda Léonard s'éloigner très loin avec Koner et son Altaria. La scientifique haussa les épaules et elle regarda Axirya, alors que Jack décida de se poser sur la tête de sa mère.

Aurore : Héhé, oui. Mais bon, trouver la sortie risque d'être difficile...

Car dans les bouquins, on dit que seul Giratina crée les entrés et les sorties du Monde Distortion. Aurore plaça alors ses mains dans ses poches et elle laissa échapper un petit rire, en regardant Axirya.

Aurore : Mon frère est nul, quand il le veut. Il est peut-être un TopRanger, mais un TopRanger est nul quand il a peur du sang et de la mort!

Le Cornèbre mangeait silencieusement son biscuit, observant les deux jeunes femmes.

*****

Léonard serra aussitôt ses dents et il regarda Louka pleurer dans le foulard de Rika, qui flattait le dos de son amie. Le TopRanger respirait assez bruyamment, tandis qu'il utilisait toujours PiouPiou comme support. Il avait un air fatigué, abattu et effrayé. Visiblement, il était à bout.

Léonard : Do...Donc...O...On reste ici et...et on ne...ne part pa...pas sans que la Néo-Sha...dow soit éliminée...? Pa...Pas grave si...si elle s'enfuit...On s'en occupera une fois...dans notre monde...
Rika : Oui, mais...Il faut faire quoi pour sortir d'ici?

La petite se forçait d'être calme et sérieuse. Après tout, quand les amis et la famille étaient fatigués et effrayés, il fallait toujours que quelqu'un soit là pour garder le moral dans le groupe. Et cette fois-ci, Rika décida de prendre ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:50

Axirya regarda autour d'elle et aperçu le groupe de gamins plus loin, sur une plate-forme. Elle esquissa alors un large sourire en voyant que Louka était parmi eux.

Axirya : Parfait~ Nous attendrons qu'elle appelle son chien chien, et quand ils sortiront, nous sortirons aussi~ ! Et on aura pû qu'à les achever? ^O^

Elle s'amusait comme une petite folle la Boss Néo Shadow, malgré sa blessure.

*_*_*__*_*

En effet, il fallait vite sortir, mais sans les méchants. Louka sortit du foulard de Rika, prit une grande inspiration, et sortit un os de nulle part.

Louka : Au pied Gigi ~ Come On Baby !!! ~

C'était un genre d'invoquation ou elle se payait leur tête? En attendant, Koner essayait de remuer sur le dos de Léonard, reprenant légèrement connaissance, mais gémissant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

Là, Aurore perdit un peu son sourire. Les achever? Ils n'étaient pas déjà assez faible? La scientifique haussa alors les épaules et elle retrouva un sourire, en fermant ses yeux bleus.

Aurore : Je crois plutôt qu'on devrait se rendre à la base avant, non? Tu es blessée et moi, j'ai envi de visiter la base!
Cornèbre : Ça serait une bonne idée, maman, mais ils seraient faciles à achever, puisqu'ils sont tous déstabilisés mentalement et en plus, Koner est à moitié crevé.

Le fils était plus sérieux et plus brillant, et malin, que sa mère, on dirait!

*****

Un os pour attirer Giratina? Cela surprenait Rika. Elle ne s'attendait pas à ce que Louka sorte un os pour appeler Giratina, comme s'il ne serait qu'un chien-chien. La fillette aux cheveux blancs pencha alors sa tête sur le côté, intriguée.

Rika : Il aime les n'os-n'os?

Léonard partait pour poser la même question, quand il sentit Koner reprendre conscience sur son dos. D'ailleurs, le dresseur aux cheveux blonds ne faisait que gémir, ayant bien trop mal à son épaule. En l'entendant, le TopRanger ressentit la panique monter en plus, mais il fit son possible pour rester calme.

Léonard : Koner, tu...tu n'as qu'à...qu'à continuer de...de dormir sur mon d...dos, d'accord? Nous...Nous allons bientôt sor...sortir du Monde Distortion...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

Axirya frappa dans ses mains, adorant l'idée des deux lieutenants Néo Shadow. Oui, elle ne les connaissait que depuis cinq minutes mais elle les gradait déjà. Quel boss dit donc !

Axirya : Bien oui, c'est brai que ça fait un peu mal, on ira les avoir plus tard alors ! Hum, allons y ?

*_*_*_*_*_*

Mais cela fonctionnait ! Car Giratina était venu avec une grosse goutte derrière la tête. Le Pokemon légendaire ouvrit son bec soigneusement dissimulé sous un bouclier dorée au niveau de la bouche, et lâcha des sortes de filets mauves dans les airs en forme de tunnel, ce qui ouvrit une brèche interdimentionnelle. Le Pokemon s'éloigna ensuite en fixant Léonard avec intérêt.

Louka :
Oh ! Je crois qu'il t'aime bien Léo ! Enfin, allons y? Ca va aller Léonard? Tu sembles un peu pâle...eh?

Au pire, Loyd se proposait pour porter le champion, en plus il était déjà rouge de nature, dooooonceuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Aurore hocha la tête et aperçut le trou que Giratina venait de créer plus loin. Il était temps de sortir! La scientifique prit aussitôt sa forme d'Electhor et elle se pencha vers l'avant, tandis que Jack fut toujours sur la tête de sa maman.

Electhor : Tu veux grimper? =D Y'a Giratina qui vient de déboucher une sortie là bas!

*****

Léonard pencha sa tête sur le côté, utilisant toujours PiouPiou comme support et il regarda le Giratina shiney. Il l'aimait bien? Mais pourquoi? Le TopRanger reposa aussitôt son attention sur Louka et il se laissa tomber sur le dos du Roucarnage, avec toujours Koner sur lui.

Léonard : Ça...Ça va, oui...Aller, PiouPiou...va dans le passage...!
PiouPiou : Rouuuu!

L'oiseau s'envola aussitôt en direction de la brèche, histoire de sortir d'ici. Rika regarda alors Lunar, Louka, Loyd (lol, que des L! *sort*) et Giratina.

Rika : Donc, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

Et tous le monde pû ainsi sortir de la dimension de Giratina sans problèmes, même la Néo Shadow, qui une fois sortit s'envola vers la base.
Pour les autres, il était temps de s'hâte vers Temporia, et de retrouver Dia et Jun au centre.

[Next Sujet. <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Festival du Temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival du Temps   Festival du Temps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Temps
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Place du Temps
» Quelques contre-temps
» » Prenons notre temps... Ou pas.
» Course "poursuite" dans le temps
» Nuit du Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: