Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du immennnse groupe~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:00

Jack bligna des yeux. À cause de la soudaine perte de courant, mais aussi à cause de Jun qui avait besoin de son 'Kenny'. Même si Kengo était inconscient suite à une image trop perturbante dans son esprit, Jun le câlinait. Donc, Pingoléon était trop noble pour lui? Jack haussa les épaules et il regarda autour de lui.

Jack : Tu n'auras qu'à réfléchir. Moi, je veux surtout savoir pourquoi il n'y a plus de lumières...

Il s'approcha alors du comptoir de l'infirmière et il pencha sa tête sur le côté.

Jack : Excusez-moi...Pourquoi il n'y a plus d'électricité ici?

Kengo se réveilla alors et se rendit compte de deux choses. Une, que Jun le câlinait encore et de deux, qu'il faisait nuit. Il a donc resté inconscient pendant des heures?! Le coordinateur sursauta aussitôt et il posa ses mains sur les épaules de Jun.

Kengo : On est déjà la nuit?? O-O

Décidément, l'image de Koner à deux dents l'avait fait tombé dans les pommes bien longtemps, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:03

Jun : Eh? Non non, on n'est pas la nuit, c'est juste que le courant s'est coupé dans le centre, oh ! Ca me rappelle quand ta mère est venu Jack =D !
Louka : Elle reviendrait? Hé? Après la raclé qu'on lui a donné?
Jun : Que JE lui ai donné ! Vous vous êtes enfuit comme des lâches dans un tunnel ! ><
Louka :
Ce sont des détails ça...

Le garçon soupira, amusé de voir Jun aussi actif, il allait mieux apparemment.

Infirmière : Je...je ne sais pas, c'est comme ci...il n'y avait plus de courant? *-*

Encore un personnage OCC tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:11

Était-ce vraiment une Electhor qui revenait s'amuser? Visiblement, oui, puisque qu'un nuage d'électricité se promenait dans le ciel, juste au-dessus de Nahora. Jack se retourna alors subitement vers Jun et fronça les sourcils, visiblement pas du tout ravi.

Jack : Super. Il manquait plus qu'elle arrive.
Kengo : ...Oh nah. T_T Pas l'Electhooor! Snif...On était en paix là, non?

Pas vraiment. Après la crise de la Team Random de la Jungle, le gaz COoC, le Dark Virus de Jun...Rien n'était vraiment calme, ici. Jack s'empressa aussitôt d'aller dans la chambre de Rika et il ressortit aussitôt avec cette dernière. Elle tenait des bandages dans ses mains et elle commença à pleurnicher.


Rika : J'étais en train de soigner sexy Koneeeer! ToT
Jack : Et bien, tu peux oublier ça. Transformes-toi. On part.

Rika pencha sa tête sur le côté, mais elle obéit tout de même. Elle prit la forme d'une Miaouss et Jack la prit aussitôt sur son épaule, tout en s'avançant vers Louka, Jun, Kengo et Typho. Il rappela aussitôt son Typhlosion dans sa pokéball et il ferma bêtement ses yeux.

Jack : Faut pas que ma mère me voit. Elle saura que je suis à Lunaryu, donc elle ne va pas me lâcher. Ni elle ni moi.
Kengo : Et tu vas aller où...?
Jack : Pour l'instant, je vais rentrer à la base Néo-Shadow avec Rika. Ensuite...

Il fut interrompu par une belle attaque Fatal-Foudre, qui fit exploser la porte d'entrée du centre. Un Electhor entra aussitôt dans la bâtisse, ce qui fit paniquer tous les gens. C'était bien l'Electhor que le groupe avait vu la veille : C'était bel et bien Aurore, qui prit tout bonnement sa forme humaine.

Aurore : Et bien...On dirait que vous êtes encore ici, huhu!

Jack déposa aussitôt Rika par terre, qui partit se cacher en dessous d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:41

Jun et Louka reculèrent rapidement en voyant l’Electhor défoncer la porte d’entrée du centre, alors que celui-ci reprit forme humaine, dévoilant la jeune femme, la mère de Rika et Jack.

Ces derniers d’ailleurs n’avaient pas pû filer avant qu’elle n’arrive… et maintenant Rika était planqué sous la table par son propre frère. Le garçon aux cheveux gris croisa ses bras en fixant la jeune femme.


Louka : Encore vous ? La leçon de la dernière fois ne vous a pas suffit alors ? On est plus nombreux que vous !
Jun : Ouaih, et on essaye de régler mon problème là, alors attend ton tour ! >< Heh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:50

Jack ne bougeait presque plus. Il était planté là, à fixer la jeune femme aux longs cheveux blancs. Cette dernière s'avança alors, afin de mieux observer les visages des dresseurs. Ils n'avaient pas fuit Nahora, donc? Ça lui facilitera la tâche. Elle regarda Louka et Jun, qui osaient répliquer et elle laissa échapper un petit rire.

Aurore : Que vous soyez nombreux ou non, ça ne me dérange pas...Si vous osez m'embêter, je vous crame dans une jolie attaque Tonnerre! Compris?

Elle leur fit un super sourire adorable. Kengo posa sa main sur sa pokéball, mais il s'arrêta aussitôt, en se rappelant que la moitié de ses pokémons sont de type eau. Il n'avait pas l'avantage. Ça non. Jack décida alors de s'avancer vers la sortie du centre. Il passa à côté d'Aurore et cette dernière l'arrêta aussitôt avec ses mains. Le membre de la N-S ne la regarda même pas, mais la jeune femme, elle, elle l'observait. Elle poussa alors un cri.

Aurore : Jesse? C'est vraiment...toi? Tu es en vie?!
Jack : ...Je ne me no---
Aurore : Allons. Je sais que Brigitte a changé de nom, alors, toi aussi...Et tu t'es teindu les cheveux. Qu'est-ce que tu fais ici?

Jack jeta un coup d'oeil à Kengo, Louka et Jun, leur disant du regard qu'ils peuvent partir pendant qu'Aurore était après lui. Le coordinateur hocha la tête et il s'avança timidement, tandis que Rika grimpa dans le sac de Jun pour se cacher. Par contre, la demi-Electhor fit briller des étincelles autour de ses doigts en regardant les trois jeunes dresseurs.

Aurore : Ma fille est-elle avec vous? Si oui...Donnez là moi, et j'épargnerai toutes les vies de ce centre pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:58

Louka : Votre fille, eh? Heuh...jamais vu, voyons...
Jun : Ca ne me dit rien... non rien du tout ^^ !
Louka : On oserait pas mentir à une demoiselle aussi forte, héhé?

En fait, Jun ne savait même pas que Rika était dans son sac, le pauvre était tellement effrayé par la demi Electhor qu'il ne sentait plus rien. Louka lui, regardait plutôt dehors, en espérant qu'ils pourraient tous sortir bientôt.

Louka :
Hé Jack, tu t'appelles Jesse alors? C'est quoi cette histoire...
Jun : Ah, heuh, il voulait sans doute ne pas revoir sa maman, parce qu'elle est folle, bête et méchante? En plus c'est une mauvaise mère, on devrait la marrier à mon père, il irait bien ensemble...
Louka : Jun..................... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:07

Jack partait pour répliquer, mais il s'arrêta aussitôt en voyant Aurore marcher dangereusement vers Jun. Kengo se frappa le côté du visage et il ravala sa salive.

Kengo, grommelant : Jun.......On allait...sortir....en paix....TT
Aurore : Folle, méchante et...BÊTE?! Espèce de...
Jack : Maman! Calmes-toi!

Elle s'arrêta aussitôt et se retourna vers Jack. Elle lui fit un adorable sourire et elle lui fit aussitôt un câlin. Le jeune homme soupira et il regarda Louka.

Jack : En fait...C'est une longue histoire...
Aurore : Et puis...Pourquoi 'Jack'? C'est le nom de mon Galopa! TT'
Jack : ...Hem...C'est aussi le nom d'un pirate dans un film...

Il passa sa main derrière sa tête. Des retrouvailles de famille, donc? Rika sortit sa tête du sac de Jun et elle observa la scène. Elle plissa ses yeux et s'enferma de nouveau dans le sac, ses pattes croisées. Kengo décida alors de parler.

Kengo : En fait...On a dit à votre fille de fuir, car on a vraiment pensé que vous alliez revenir.
Aurore : Et elle est où?
Kengo : Auuux...Fissures Célestes!

Aurore lâcha Jack et elle sourit à Kengo. Elle regarda son fils de nouveau et elle lui caresser le nez avec son doigt, toute sourire.

Aurore : Enfin, Jesse...Si tu veux qu'on se retrouve...Tu n'auras qu'à m'appeler, eh? Ça fait quand même 9 ans que je ne t'ai pas vu! Il faudrait que tu reviennes à Céladopole. Ton père s'inquiète de toi!
Jack : ...D'accord. Je te lâcherai un coup de fil plus tard.

La jeune femme sourit aussitôt et elle sortit du centre pokémon, tout en reprenant sa forme d'Electhor. Elle s'envola aussitôt dans les airs ; direction, Fissures Célestes! Jack laissa échapper un soupir et il se retourna vers Jun, Kengo et Louka. Il haussa les épaules et se croisa les bras.

Jack : Et bien...On dirait que je l'ai calmée.

Kengo souhaita alors que Jack les suive partout, car Aurore était...naïve et calme. Et elle les a même cru quand il lui a dit que Rika était aux Fissures Célestes. Cette dernière restait toujours dans le sac de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

Jun mit les mains sur sa bouche, sentant qu’il avait dit une grosse bétise, et c’était le cas, la maman de Jack et Rika se dirigeait vers lui et semblait très menaçante, mais heureusement, le sbire Néo Shadow lui interdit de faire un acte insensé. Le garçon blond eu un soupir de soulagement, et enfin, la mère demanda où se trouvait Rika. Louka fût alors surpris de voir Kengo mentir aussi bien, ou alors elle était stupide, elle ?

Quoiqu’il en soit, elle était partit. Elle avait gobé l’histoire de Kengo, héhé, tant mieux. Jun et Louka poussèrent un soupir de soulagement, ils n’étaient pas prêt à affronter cette folle. Finalement, les discussions pouvaient reprendre dans le centre Pokemon maintenant éclairé mais sans porte d’entrée.


Jun : Elle est trop naive, t’as vu comment elle a gobé l’histoire de Kenny ? =DDD
Louka : On a eu de la chance mais, que fera t-elle si elle ne trouve pas Rika là bas ? Elle va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20

Jack se laissa tomber sur le divan à son tour et Rika sortit enfin du sac de Jun. Elle alla s'asseoir et reprit sa forme humaine, tandis que Kengo s'assoit, avec un grannnnd sourire au visage. Il passa joyeusement ses bras derrière sa tête. Visiblement, sa confiance en lui avait beaucoup augmentée!

Kengo : Je suis un trop bon menteur!! ;-D
Jack : Elle n'était pas sous l'effet du virus. Ma mère a toujours été naïve.
Rika : ...C'est la première fois que je la vois agir stupidement en 9 ans...

Elle ferma ses yeux et accota sa tête sur le dos du divan, visiblement fatiguée. Jack regarda alors Louka et il prit quelques secondes pour réfléchir. Finalement, il répondit, avec un regard rassurant au visage.

Jack : Elle va y être longtemps. Les Fissures Célestes sont grandes et elle sait que Rika peut se transformer en Miaouss. Elle va devoir chercher sur le chemin principal, dans les troupes de pokémons, dans les grottes des pokémons...En d'autres mots, pendant qu'elle cherchera, vous aurez le temps de quitter Nahora.

Rika se leva alors subitement debout, soupira bêtement et elle regarda Jack.

Rika : T'as de la chance! Toi, elle t'a fait un câlin! Moi, elle ne m'en a jamais fait!
Jack : C'est que...

Elle venait de retourner dans sa chambre avec Koner et claqua la porte. Le membre de la Néo-Shadow soupira et regarda le plafond. Kengo ravala sa salive et se risqua alors.

Kengo : Donc, nous devrions nous rendre aux Monts Vents le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Louka sursauta un peu, en penchant la tête sur le côté, un air attristé au visage. Il fixa ensuite le plafond avant de s’asseoir au divan à son tour.

Louka :
Tu as raison, on doit quitter la ville. Taenith a disparu … c’est à croire que ce vilain bonhomme en noir l’a volé… on le cherchera en même temps comme ça… et puis oui, il faut quitter Nahora…

Car les lectrices et autrices en ont marre de faire vingt-six pages dans la même ville, on doit changer ! Le garçon se leva et alla voir l’infirmière Joëlle, surement dans le but de payer la chambre louée plus tôt.
Jun passa ses bras derrière la tête, un air sérieux et hautain au visage à son tour.

Jun : Maaaa… il s’en sortira bien votre pote, il a deux beaux rangers avec lui et un gars bizarre, et c’est quand qu’on règle mon problème ?
Louka : Les meurtres ne sont pas autorisés tu sais…
Jun : Je parlais pas de mon père, mais de mon virus >< !
Louka : Héhé, t’as vu Kengo ? J’ai remarqué un truc, il dit toujours « mon père », ça veut pas dire qu’il ne le déteste pas autant que ça, pas vrai ? Sinon il le traiterait de « chose » non ?

Louka affichait un grand sourire qui faisait rougir Jun de honte, qui tentait de trouver du soutien dans les yeux de Jack et Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:38

Du soutien? Oui, il en eut. Jack lui souriait et il ferma ses yeux, en se levant debout, se dirigeant vers la chambre de Rika. Il se tourna tout de même vers Jun quand il fut en face de la porte.

Jack : Et bien...J'ai encore de la difficulté à traiter ma mère de 'chose', même si je la hais. C'est difficile, quand même. Par contre, Rika, elle, elle l'a traite de...noms.

Il toqua à la porte. Ça ne répondait pas. Il l'ouvrit donc et se permit de recevoir un oreiller derrière la tête.

Rika : DEHORS!

Jack soupira, ricana et ferma la porte. Il regarda Jun et laissa échapper un bon rire, en retournant près des autres garçons.

Jack : Elle tient à être ta belle-mère, je crois! Elle était en train de soigner les 'pitits-bobow' de 'sexy-Koner'.

Il avait dit les mots entres (') avec la voix de Rika. En fait, dans une imitation de sa voix. Kengo, lui, était en train de réfléchir et finalement, il se leva debout, en hochant la tête.

Kengo : Taenith est entre de bonnes mains, oui. L'un des rangers est un TopRanger. Je l'ai vu à la télé...Donc, on va devoir partir le plus tôt possible, oui!
Jack : Après que Rika soit devenue la belle-mère de JuJun! <3

Il passa alors tout bonnement son bras autour des épaules de Jun et il lui ébouriffa les cheveux. Elekable sortit alors de sa pokéball et leva sa patte dans les airs, jugeant que son dresseur avait encore un peu de COoC en lui.

Jack : Et ce qui ferait de moi ton oncle, eh? Pour ce qui est de ton ADN...(Il réfléchit un court instant, avant d'afficher un large sourire) Tu pourrais être un Etourmi? Ou un Roucool? Comme ça, ton futur oncle t'apprendra à voler dans les airs, héhé!
Kengo : *...Enlève ton bras de là...éè*

Le petit coordinateur était-il encore jaloux? Visiblement oui. Il détourna son regard et il se dit alors que son sac à dos était bien plus intéressant.

[1000è POST!]
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:44

Jun hésitait entre se laisser aller à la colère noire et étrangler Jack une bonne fois pour toute, ou bien ignorer son comportement complètement OoC qu'il avait en ce moment? Et que faisait Kengo? RIEN ! Il ne regardait tout tristounet, raaaah, mais pourquoi il était triste....? Huh?

Jun fit alors lâcher Jack et l'assit sur le canapé en regardant Elekable avec un air sournois et mauvais.


Jun : Mon pauvre Elekable, je crois que ton maitre n'a pas encore toute sa tête, mais t'en fais pas, je vais y remédier...Ohééé? Regigigas?

Le Pokemon Titan se leva du milieu de la cours et entra dans le centre en agrandissant la porte qui était déjà péter de partout. Oui, il lui obéissait? Car Jun le connaissait depuis qu'il était tout petit. Le garçon blond pointait Jack du doigt.

Jun : Utilise ton poing là dessus, et n'hésite pas sur le coup ! ><

Puis, il alla dans la chambre où se tenait Rika, l'ouvrant d'un coup de pied titanesque digne du golem normal, et ressortit en trainant Rika par le col, l'ayant attaché avec des bandages au niveau des mains et des pieds.

Jun : Arrête de fréquenter de mauvaises personnes toi, et laisse le crever en paix, merci !>< Je tiens pas à avoir une belle mère plus jeune que moi ! Raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

Jack : OMIGOD! O___O

Il plaça ses mains sur sa tête, pleurnicha et finalement, il se fit taper. Il tomba KO sur le sol et Kengo décida d'aller chercher de la glace pour sa tête. Aah, c'était sympa d'avoir un petit coordinateur qui jouait le rôle de l'infirmière, eh? Il revenut aussitôt et il déposa la glace sur la tête de Jack.

Rika, elle, pleurait à chaudes larmes.


Rika : OUIIIIIIIIIIN! Je suis plus vieille que toii! Je vais avoir 16 ans! 16 ANS! Tu es certainement plus jeune, na?! Et ton père a besoin de moiiiiiiiiiii! J'aime ton pèeeere! TOT OUIIIIIIIIIIIIIIN! FRÉROOOOOOOOOOOOT! IL M'A LIGOTÉ MES MAINS! OUIIIIIIIIIIIIIIIN!
Jack : AH, TA GUEULE! O___O

S'exclama-t-il avec un zoli sac de glaçons sur la tête. Elekable, lui, applaudit aussitôt Regigigas, en se disant qu'il était devenu son héros et qu'il allait devenir plus fort que lui un jour. Jack se leva aussitôt, rappela Elekable et il marcha, en boitant, vers la sortie du centre.

Jack : Bon...Je vais y aller. ...(Il s'arrêta) Merde! Je ne pourrai pas voler avec mon bras cassé...
Rika : ZAAAAAAAAAAAAAACK! TOT
Jack : Et je n'ai pas de pokémon vol...Hum...
Rika : ZAAAAAAAAAAAAAAACK! TOT

Il quitta aussitôt le centre pokémon en marchant, ignorant totalement Rika qui pleura de nouveau. Kengo lui fit un signe de la main et...il s'empressa de faire un câlin à Jun.

Kengo : J'avais...(Il s'arrêta un court instant) J'avais vraiment eu peur que Rika devienne ta belle-mère!
Rika : Je ferais une bonne maman, non? ;~;

Long silence. Typho fit alors un câlin à Louka. Tient? Il n'a pas été rappelé dans sa pokéball, celui là?

Typho : § C'est m'attriste, mais je vais devoir suivre mon dresseur et me faire enfermer dans son PC, car je ne suis pas obscur! ;--; §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

Alors que Rika pleurait, Jun décida de lui bander la bouche aussi, avec du ruban adhésif, et ainsi, le silence s'installa, pendant que Kengo lui faisait un gros câlin, et que Typho faisait un gros câlin à Louka pour ses adieux.

Une petite musique d'ambiance survint alors dans le centre, c'était "My heart will go on", d'une chanteuse super populaire qui venait de Frimapic apparemment, mais ça allait bien avec l'ambiance? Eh?


Louka : Han, Typho, reste avec moi ! Je t'aime tant ! Devient mon Pokemon ! Faisons un échange avec Jack o_o, je vendrais Loyd pour toi !
Loyd : WHAT THE HECK IS THAT? O_O

Le Dinosaure mit un Coud'boul à son maitre, pensant qu'il délirait pendant un moment, quand Kengo et Jun le regardait avec de gros yeux ronds, il écarta les bras et répondit d'un air mi désolé, mi sérieux :

Loyd : Hey, je croyais qu'il avait du COoC en lui ! Tu vois le genre?
Jun : Heuh, oui... Kengo? Pourquoi tu me câlines pour ça? Rika deviendra pas ma belle mère tu sais, de toute façon, j'ai déjà une maman gentille et douce qui me fait des crêpes tous le temps TT...hein?

Et pendant ce temps, dans la chambre, Koner se réveillait avec un bon mal de crâne, et en passant ses mains dans sa chevelure dorée, il sentit des bandages sur celle ci.

Koner :
Que...?

Rika-chan, ton mari s'est éveillé ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Kengo lâcha alors Jun et le regarda d'un air intrigué.

Kengo : ...Tes parents sont divorcés ou pas, déjà?

Sous son ruban adhésif, Rika cria le nom de son futur époux *sort* et elle tomba aussitôt par terre, étant donné que ses pieds étaient ligotés. Kengo se retourna alors vers la triste scène entre Typho et Louka. Le Typhlosion hocha la tête.

Typho : § Un échange, s'il vous plaiiiiit! T_T Je m'emmerde avec Elekable et Maganon! Ils jouent au poker sans moi! Je suis un rejet! Et puis...Je suis un pokémon intelligent, donc vous aurez besoin de moi, non? Je suis aussi intelligent que mon maître! §

Il était à genoux. Kengo regarda alors Loyd et ricana tout bonnement.

Kengo : Peut-être qu'il n'était pas OOC?! Ils ont l'air de s'avoir beaucoup rapprochés, Louka et Typho! Ils sont tous les deux intelligents, donc...qui se ressemble s'assemble?

Rika déclara quelque chose de complètement non audible et, avec ses mains ligotées, elle passa ses bras dans le cou de Jun et lui fit un grooooos câlin. Kengo alla aussitôt fouiller son sac à dos. Oui oui, le sac était encore plus intéressant, cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

Jun pencha la tête sur le côté et regarda Kengo avec un rire nerveux.

Jun : Mes parents sont marriés, même que le jour du mariage, papa a fait tomber maman dans une mare à Sharpedo... mais ça s'est bien finit apparemment... maintenant à chaque fois que papa veut du poisson à la maison, il a le droit à des coup de poelle...enfin...

Il soupira, et regarda Rika qui avait passé ses mains liées autour de son cou. Ce qui le firent rougir.


Jun : Nyu? Tu veux quoi toi encore? --

Il lui déscotcha la bouche un peu, pour comprendre...

Dehors, Louka sauta sur le dos de Jack, lui faisant surement très très mal, mais on s'en fou non?


Louka : ECHANGEONS ! TYPHO CONTRE MAGICARPE RANDOM ET JAUNE !><
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:13

Rika poussa un soupir de soulagement quand elle sentit sa bouche se libérer du méchant ruban adhésive. Elle lâcha alors Jun et se rendit en face de lui, toute sourire.

Rika :
Kengo a dit qui se ressemble s'assemble! On adore courir tous les deux! Donc, on pourra courir à notre mariage?! *0*
Kengo : Aaaah, oui, le truc dans la marre de Sharpe...dos...

Le sac n'étant plus intéressant, Kengo s'occupa de son portefeuille vide. Encore moins intéressant, mais ça cachait bien la jalousie, non?

Dehors, Jack poussa un cri et leva ses deux bras dans les airs.


Jack : OMIGOD! ON ME VIOLE ENCORE! O___O

Il se rendit alors compte que c'était Louka qui voulait lui échanger son Typhlosion contre un Magicarpe random et doré. Random et doré?! Jack se retourna aussitôt et il lui tendit la pokéball vide de Typho.

Jack : Marché conclus! J'adore faire cuire du Magicarpe jaune et random! Mon père en faisait toujours lors de mes anniversaires~! Et puis...Typho sera bien avec toi, héhé! Il s'ennuie un peu à la Néo-Shadow...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

Louka : Marché conclu alors ! Allons vite à la boite échange alors?

Il devait lui dire que c'était un Rattata normal dans la pokéball, ou non? Non allez, laissons le rêver...et il pourra en faire de la Ratatouille? Louka traina Jack dans le centre Pokemon, vers la machine à échanges, et il posa sa pokéball sur celle ci.

Louka : Je suis prêt moi ! ^-^

Et pendant ce temps, Jun menaçait Rika avec une chaise, en la suppliant d'arrêter de dire des conneries.

Jun :
Si t'es si bien avec mon père, t'as qu'à me le voler et être sa fille ! Andouille ! ><

Il lâcha la chaise contre un mur, et partit vers le canapé, les mains dans les poches, visiblement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:23

Jack rappela alors Typho dans sa pokéball et la déposa sur la machine à échange. Il sourit et appuya sur le bouton. L'échange se fit alors...

Jack : Enfin...Il vous sera utile à vous tous. Il est fort, mais intelligent aussi! Donc, si vous avez des questions concernant le virus ou les demi-pokémon...Vous n'aurez qu'à lui demander!

L'échange terminé, Jack prit la pokéball de son nouveau pokémon, fit un signe de main à Louka et quitta le centre pokémon.

Rika le regarda s'éloigner et elle avança...et tomba par terre. Elle grommela alors un juron, se transforma en Miaouss, se libéra de ses liens et redevenue aussitôt humaine. Elle se leva debout et frotta ses poignets, en fermant ses yeux.


Rika : Non, non, ça va...! Je vais arrêter de parler de ton père, si ça t'embête tant! Hum! Moi, je ne m'énervais pas quand Jack me parlait du champion d'Hoenn...>_>

Kengo ricana alors et il posa sa main sur l'épaule de Jun, après avoir rangé son portefeuille. Il regarda alors ses trois amis.

Kengo : Alors...On part quand?! ^__^ Une infirmière s'occupera de Koner, donc on n'a plus rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:30

Jun : Tu rigoles? Il serait bien capable de me suivre à la trace... Jack m'a dit que sa voiture était en miettes x3 ... héhé ! Arg, pourquoi je ris? C'est mal de rire comme ça, raaaah ! Bref...

Il se leva, prit son sac, et s'apprêtait à partir, prenant bien son élan pour courir, quand quelqu'un lui fit un croche patte royal, et le pauvre Jun se prit ce qui restait de la porte du centre. Qui avait fait le croche patte? C'était un doigt de Regigigas qui trainait pas terre...

Jun :
ESPECE DE TRUC MOCHE, INUTILE ET GROS RAAAAH !

Et là, le Pokemon légendaire se mit à pleurer de ses six yeux lumineux, remplissant la salle d'eau...

Jun : Et m....

Quand le centre devient Titanic, après la chanson du même film~ !
Louka lui, s'en fichait de l'eau par terre, et continuait de câliner la ball de Typho tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:33

Rika, elle, sauta aussitôt sur le dos de Kengo, étant donné qu'il était le plus proche et elle poussa un cri.

Rika : ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIR!
Musique : My heaaaaaaart will gooo oooonnnnnn~...
Rika : JE N'AIME PAS L'EAU! TOT
Infirmière : Owww! J'assiste à un Titanic en direct! *.*

Elle était celle qui mettait cette musique avec sa zolie petite radio rose. Kengo poussa alors un cri, ne voulant pas avoir une fille sur le dos et il courut vers Louka. Il lui prit aussitôt le bras et...VROUUUUM! Il quitta le centre en traînant deux personnes en même temps! [The end of the topic? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshi

Kuroshi


Masculin
Nombre de messages : 69
Pokemon favori : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:05

Par contre, ce que les gens ne savaient pas nécessairement, c'est que Kuroshi avait fini la petite scène avec Taenith, mais l n'était pas revenu. Pourquoi? Car il avait fini par comprendre le blond, que l'autre lui avait fait du mal. Ce même "autre" qui lui avait gâché la vie, et qui l'avait fait tuer les parents de Shiroi, dans un élan de frustration accrue. Une promesse? Qu'il s'en chargerait, et qu'il reviendrait, par la suite...

En effet, il était parti à sa recherche, sans aviser ses amis, ceux avec qui il voyageait, ceux avec qui il avait pu découvrir certaines nouvelles choses, mais toujours, pourrait-il continuer de voyager un peu, après qu'il aie pris soin de s'occuper d'un certain gêneur que certains considèrent comme un Pokemon légendaire, mais avait-il simplement la force de pouvoir faire une telle chose? Lui croyait que oui, puisqu'il avait tout de même du soutien de ses Pokemons, et sa propre force...

~...Il n'aura...aucune chance....quand je l'affronterai...~

Telle était la phrase qu'il s'était dit, à l'instant où il venait de disparaître de la ville, sans même laisser de nuage de fumée, ou de symbole qui laissait croire que quelqu'un se tenait à l'endroit où il venait de disparaître. Le duel s'annoncerait difficile, mais une promesse est une promesse, et on ne peut que la tenir...

~...J'arrive...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du immennnse groupe~
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Voyager en groupe
» ... un groupe de jeunes gens complètement paumés... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: