Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée du immennnse groupe~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:53

[(!) AVERTISSEMENT.]
[Ce topic contient un language, et peut-être scènes, violent. La vulgarité est présente, donc si vous êtes jeunes, ne lisez pas!]


Et bien, non, Rika ne faisait rien de mal durant la route menant jusqu'à Nahora! Elle servait toujours de guide et elle était toute contente de savoir que Jun et Taenith s'étaient excusés! Comme ça, ils seraient tous amis et ça sera amusant! Et elle avait poursuivi Jun dans sa course, aussi.
Donc, ils arrivèrent enfin au village de Nahora, magnifique village pour Coordinateurs dans une forêt. Rika arrêta alors de courir et elle regarda derrière elle, afin de voir Jun...et Taenith et Kengo, portant Louka sur le dos, arriver plus loin. La Miaouss poussa un cri joyeux, avant de commencer à courir après sa queue...encore.
Kengo s'approcha alors de la Miaouss et de son ami aux cheveux blonds et sa respiration était assez rapide, et nerveuse.


Kengo : Je vais payer la chambre...! ...Piouf...Jun, tu cours toujours aussi vite, même quand tu reçois un lance-flamme sur toi!!

Il laissa échapper un rire et il s'avança vers le centre pokémon à pas lents et lourds. Louka était-il lourd? Oui et non! Le Coordinateur était tout simplement fatigué de cette journée et désirait se reposer!
Rika poursuivit aussitôt Kengo et elle recommença à tourner autour de lui, même s'il continuait de marcher.


Rika : § Je veux une grosse chambre! Je peux payer au...Arf, je n'ai pas d'argent...Et si Louka, Tae et toi payez tous ensemble? On pourra se prendre une grosse chambre de luxe avec un magnifique bain tourbillon et une grosse piscine! *0* §

Le regard sombre de Kengo s'agrandit alors. Vraiment, cette Rika était très surexcitée! Cette dernière secoua alors sa tête et elle regarda Jun, en secouant toujours rapidement sa queue.

Rika : § Vous pouvez payer tous ensemble! Jun inclus! Comme ça, ça ne coûtera pas si cher que ça, non? *0* §
Kengo : C'est vrai qu'on peut se payer un peu de luxe, aha!


Dernière édition par Kengo / Shiroi le Lun 13 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

Tae : Oui, en effet, le luxe c'est bien, mais on verra ça une fois au centre non? En attendant, je propose qu'on aille faire le tour de la ville, histoire d'acheter des trucs! Car sinon, on va finir riches, mais on va être des avares, et bon, ça sert à rien de tout garder, si on veut se faire aimer de nos Pokemons, il faut les gâter un peu, pas vrai?

Le blondinet n'était en effet plus frustré, à croire que le voyage avait calmé et bon, il avait tout de même réussi à soutirer des excuses de Jun, même s'il avait également du s'excuser, mais les deux étaient en faute, alors ce n'est que normal, non? Il soupira, avant de regarder à gauche et à droite, toutes les boutiques qui plombaient sur la ville. En effet, il y en avait quelques unes, oui, incluant une qui contenait visiblement des accessoires luxueux pour Pokemons.

Tae : Je me demande qui aurait les moyens de se payer de tels trucs, à moins de se promener avec multiples billets de dix mille Pokedollars, mais encore, qui ferait une telle chose? Haha! Bon, plus sérieusement, on continue, et on trouve des choses! Je sais que j'ai faim, mais encore là, c'est moi, et bon, si je dois m'en aller seul un bout pour faire mes achats, je le ferai, attention! Éga--

Ce qui semblait être un Jun plus vieux (Tae, excité) s'arrêta subitement, non pas car il était tombé sur un magazine ou quoi que ce soit, mais bien car quelque chose attirait son attention, plutôt quelqu'un en fait. Le type en noir et son Absol étaient là, et elle avait un chapeau sur la tête! Lui semblait découragé par contre, mais il était avec des gens... Étaient-ils méchants? Après la dernière rencontre, difficile à deviner. Il le fixait, en se demandant s'il devait dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:24

Jun haussa un sourcil. Il devait payer lui aussi ? Hey ! Enfin, Kengo avait raison, après tant d’aventures, ils pouvaient se permettre ce genre de luxe… quoique… le garçon fouilla ses poches, et montra à tous qu’elles étaient aussi vides qu’une gamelle de Pokemon.

Jun :
Désolé, je suis un peu à court en ce moment… j’ai tout perdu dans mon dernier match d’arène…

Le garçon soupira et se massa la tête, visiblement confus. Il n’avait pas envie d’avouer qu’il avait perdu ses sous en pariant avec une mémé sur un jeu stupide de courses. Puis, Taenith semblait vouloir dire qu’il voulait faire un peu de shopping. Jun n’en avait pas envie , car il était fauché après tout. Et enfin, le garçon blond nota également la présence d’un étrange gars avec un Absol rouge au loin, et eu des étoiles dans les yeux.

Jun : Vous avez vu ??? Y avait un Absol Shiney !! Les Absol sont trop rares, alors un shiney, c’est vrai-- …

Sentant qu’il était observé, le garçon rougit et entra lentement dans le centre à son tour, en baissant les bras et la tête. Quand à Louka, il s’était endormit comme un bébé, et il était temps de l’allonger pour éviter à Kengo de maintes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:29

Kengo hocha la tête et ricana en voyant Jun se cacher dans le centre pokémon, avec un teint rouge sur ses joues. Le Coordinateur devinait très bien que Jun avait perdu tous ses sous à cause d'un pari quelconque. Rika, elle, se contenta de poursuivre le blond dans le centre pokémon, toujours aussi enjouée et Kengo tourna son regard vers Taenith, intrigué.

Kengo : Ça ne va pas, Ta...

Il s'arrêta alors, en se souvenant que Jun avait remarqué un Absol shiney au loin et Kengo eut la surprise de voir Kuroshi, le type muet qu'ils avaient croisé au Désert Numéen, alors que Louka avait tombé dans un endroit souterrain. Le Coordinateur tourna alors son regard vers Louka, qui s'était endormi et il regarda Taenith, en laissant échapper un petit rire nerveux.


Kengo : Enfin...Allons au centre pokémon! Je vais payer cette chambre de luxe moi-même! On le mérite vraiment...!

Et il réussit enfin à entrer au centre pokémon, où il vit Rika figée devant une machine qui distribuait des barres de chocolat. Il alla alors payer la magnifique chambre de luxe et il attendit Taenith avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:41

Alors que Kengo allait sans doute payer la chambre, et obtenir des clés de l'infirmière du coin, le garçon vêtu d'orange et blanc se dirigea vers le PC du Centre, et composa un numéro. Un bonhomme aux cheveux et à la moustache blanche répondit.

Jun : Yo, papy !
Prof.Sorbier : Je suis le professeur Sorbier, espèce d'insolant !
Jun : Je peux déposer un Pokemon chez toi?
Prof.Sorbier : Oui, vas y. --

Et Jun plaça la pokéball de Galopa sur le Transfert Pokemon, pour que celui ci soit envoyé au laboratoire Pokemon. Ensuite, le garçon retourna près du comptoir, et donna ses Pokemon maltraités par la Team Néo Shadow plus tôt, pour qu'ils soient soignés.

Jun : Tu veux que je le porte pendant que tu cherches la chambre?

Dit il en pointant Louka du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:16

Kengo secoua sa tête et il commença à marcher dans le centre pokémon, en faisant bien son possible pour garder Louka sur son dos, tout en tenant aussi la clef de leur chambre.

Kengo : Nah, ça va! Je ne pense pas que tu puisses porter Louka, avec tes grosses brûlures...

Il s'éloigna aussitôt, cherchant la chambre #...13 du regard. Il la trouva aussitôt et il ouvrit la porte, afin qu'il puisse déposer Louka sur l'un des lits de la chambre.
Rika s'avança alors vers Jun, avec une immense barre de chocolat dans sa bouche et elle s'assoit en face du blond, en secouant sa queue d'un côté et de l'autre. Elle déposa la barre de chocolat aux pieds de Jun et elle eut un grand sourire.


Rika : § C'est normal que Kengo ne voulait pas que tu prennes SON Louka! Il tient à porter son amoureux lui-même, non? §

Oui oui, cette Miaouss croyait vraiment que Louka et Kengo formaient un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

Jun se cogna le côté de la tête. Elle était stupide ou quoi celle là? Louka et Kengo n'était pas en couple non... c'était seulement de bons amis, rien de plus. Il regarda la tablette de chocolat et la ramassa. C'était pour lui ou, elle allait lui sauter dessus d'un instant à l'autre?

Jun
: Ils ne sont pas des amoureux, Rika...

Le garçon prit la minette par la peau du cou et la posa sur un lit aussi, les mains sur les hanches, la regardant fixement.

Jun : Et quand est ce que tu reprends forme humaine au juste? J'aime pas vraiment les Miaouss tu vois, j'en ai un mauvais souvenir...

Il faisait sans doute référence au Miaouss de la Team Rocket, qui avait tenté de voler plus d'une fois ses Pokemon. Enfin, il se demanda où était partit Taenith... c'est vrai qu'il avait disparu d'un coup en prétextant d'avoir vu un type étrange... bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:39

Rika regardait Jun avec des gros yeux ronds. Kengo et Louka ne sont pas des amoureux? Et bien, ça alors! La Miaouss s'assoit alors sur son lit et elle regarda le dresseur blond, tout en penchant sa tête sur le côté. Il voulait qu'elle se transforme, car il n'aimait pas les Miaouss? Elle pointa la barre de chocolat avec sa queue et sourit.

Rika : § Ça, c'est pour toi! §

Et ensuite, elle passa ses pattes derrière sa tête, et réfléchit un court instant. Finalement, elle brilla d'une lueur blanche, afin de reprendre sa forme humaine. Elle était maintenant une jeune fille aux cheveux courts et blancs, coiffés un peu en bataille sur le côté. Ses yeux étaient d'un bleu cristal et elle portait une veste beige aux manches courtes, avec des shorts de la même couleur. Finalement, elle portait un foulard bleu dans le cou, arrangé de façon 'pirate' (Placé comme celui de Tetra dans WW ^_^). Elle eut un grand sourire et regarda Jun ; on pouvait voir qu'elle avait une petite dent pointue, lui laissant une allure un peu 'Miaous-ienne' (ça se dit?).

Rika : Waaaah! Ça fait un siècle que je n'ai pas été une humaine!

Kengo les regardait et il était surpris ; il était assis sur le lit de Louka et observait les deux autres personnes. C'était la première fois qu'il voyait un Miaouss se transformer en jeune fille, donc il était bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:00

Et il n'y avait pas que lui qui l'était, Jun, l'était aussi. Cette jeune fille était encore plus adorable en humaine qu'en Pokemon. Le garçon se tourna directement, les joues légèrement rougit par le stress. Il toussa un instant et croisa les bras.

Jun : En effet, c'est mieux ! Hum, bon, heuh, Kengo...heuh...

Il se gratta la joue et se retourna vers Rika, ce qui le fit encore rougir, mais cette fois, il tenta d'oublier un peu.

Jun : Et donc? Tu...veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:14

Kengo regarda Jun agir, et il parut intrigué. Jun semblait légèrement nerveux...avait-il chaud? Enfin, c'est ce que ses joues voulaient dire, étant donné qu'il avait un teint rouge sur ces dernières, mais il n'y porta pas attention. Son ami venait de lui demander s'il voulait faire quelque chose, mais le Coordinateur secoua sa tête.

Kengo : Nah...Je vais rester ici pour me reposer, et pour surveiller Louka aussi. Je veux être certain que son état s'améliore! Et puis, je suis un peu fatigué...

Il lui sourit tout de même, s'excusant du fait qu'il voulait rester ici que pour se reposer. L'adorable Rika se leva alors du lit en sautillant, pour se rendre à côté de Jun et, comme à son habitude, elle paraissait amusée. Elle hocha vivement la tête en regardant Kengo et elle regarda ensuite Jun, les yeux tout brillants. Elle lui prit la main et elle ferma joyeusement ses yeux bleus pâles.

Rika : Et nouus? On peut faire quelque chose? Le centre pokémon semble grand! Et j'ai envi de jouer avec toi, car tu es mon ami, et je suis contente d'avoir un ami!!

Jun était son ami? Et bien, on dirait que la chère Rika venait de le décider! Kengo laissa échapper un rire, en trouvant que cette fille était encore plus enfantine que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:33

Ah non ! Quelle horreur ! Lui seul avec une fille dans un centre Pokemon immense ! Et si jamais elle le violait? Personne ne viendrait l'aider car c'est trop grand ici ! Et Kengo qui préférait rester dormir avec Louka... enfin, pour surveiller Louka... pourquoi le surveiller alors qu'il dort?

Jun
: Bon, je crois que je vais devoir...

Il eu une idée alors, et s'avança vers Rika et lui tapota la tête amicalement.

Jun : Si on jouait à cache-cache? Toi tu te caches et moi je te cherche, okay?

Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:38

Rika hocha joyeusement la tête, ria, et se retrouva au cadre de la porte. Elle fit des grands signes de main à Jun, ria encore et elle sortit de la chambre en courant et en criant un joyeux 'Ouiiiiiiiiii!!'. Décidément...Elle était comme tous les Miaouss : Joueuse au fond!
D'ailleurs, elle venait de se cacher dans les vestiaires des infirmières...en se cachant dans un gros bac, où se trouvaient des uniformes utilisés...Direction la lessive, Rika?
Kengo, quand à lui, s'était relevé debout et il regarda Jun d'un air intrigué.


Kengo : Tu vas vraiment aller la retrouver? Je sais que tu n'es pas un bon joueur de cache-cache!

Souvenirs? Et bien, oui, des souvenirs venaient de passer dans l'esprit du jeune Coordinateur, qui venait de se rappeler d'une première, et seule, partie de cache-cache avec Jun, où il a resté quatre heures caché derrière un rocher, alors que son ami était parti faire une sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Jun s'étira alors et s'allongea dans son lit, comme si de rien n'était. Et oui, il l'avait bien dupé cette fillette stupide ! Haha, c'était trop facile en plus.

Jun : T'as tout compris ! On va être tranquille pendant un bon moment et...

Il fût interrompu par quelques gémissements émanant de Louka, celui ci se tourna vers le mur en serrant son oreiller. Apparemment, le dialogue auditif des deux garçons le gênait pour bien dormir, et il se retournait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

Et Kengo s'en rendit compte. Ce dernier laissa échapper un rire nerveux, en imaginant Rika attendre des années pour que Jun la retrouve et il passa sa main derrière sa tête, en regardant son ami aux cheveux argentés dormir en grouillant beaucoup. Il regarda alors Jun en haussant un sourcil.

Kengo : Je crois qu'on devrait aller discuter ailleurs, eh? Louka va mieux dormir s'il est dans le silence...et si on allait dans le salon du centre? Les divans là bas semblent trop confortables!

Il se rendit au bord de la porte et regarda Jun, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

Et en plus fallait se taire et dégager de la chambre confortable pour les doux plaisirs de monsieur de le génie du monde caché? Pfff, c'est en grommelant que Jun suivit Kengo jusqu'au fameux salon avec les divans hyper moelleux. D'ailleurs, le dresseur blond s'y assit rapidement.

Jun : C'est vrai qu'ils sont doux et moelleux !!

Il se détendit et soupira de bonheur, puis posa ses yeux sur Kengo.

Jun : Sérieux? On va devoir se trimbaler cette fille tout le chemin ou quoi? Pourquoi elle retourne pas avec son frère, chez les Néo Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:11

Kengo haussa les épaules et il vint s'asseoir aux côtés de son meilleur ami, tout en se croisant les bras. Il réfléchit quelques secondes et il reposa ensuite son regard sur Jun de nouveau, visiblement interrogatif. Il ne savait pas vraiment quoi dire, en fait...

Kengo : Et bien...Je suppose que oui? Son frère a dit qu'elle n'aimait pas les équipes maléfiques, donc il veut la laisser avec nous...Au pire, on lui dit qu'elle peut partir pour voyager seule?

Il leva ses yeux au plafond du centre et il laissa échapper un 'Oh!' en regardant Jun de nouveau, comme s'il venait de comprendre quelque chose.

Kengo : Peut-être qu'elle était toujours enfermée dans sa pokéball quand elle était dans la Néo Shadow avec son frère? Ça doit être ennuyant d'être enfermé dans une sphère...

Le Coordinateur commença alors à réfléchir. Comment c'était, d'être à l'intérieur d'une pokéball tout le temps? Les pokémons se transforment en un genre de rayon quand ils sont dans la sphère rouge et blanche..Est-ce qu'ils dorment, quand ils sont dans une pokéball? Kengo se posait plein de questions...C'était très intriguant! Il secoua sa tête, afin d'ignorer ses questions concernant la pokéball et il regarda Jun, visiblement intrigué.

Kengo : Pourquoi? Elle t'énerve, Rika?

Il est vrai qu'elle était très sur-excitée, cette fille, mais ça ne dérangeait pas vraiment Kengo. Après tout, il est habitué de côtoyer des gens sur-excités, comme Jun, par exemple...Enfin lui, il est surtout trop pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

Comment ça elle devait s'ennuyer à la Néo Shadow? Il n'avait qu'à pas lui implanter cet ADN aussi ! Après tout, d'après ce qu'il savait, tous les gens qui avait des ADN de Pokemon étaient souvent malchanceux et traqués. Tu parles d'une vie.

Jun : On a qu'à la débarasser de son ADN, et comme ça, elle sera tranquille?

Kengo se demandait pourquoi Jun détestait Rika. Ce dernier soupira, et pensa à ça pendant de longues minutes avant de se lâcher.

Jun : Je n'aime pas trop la compagnie des filles dans un voyage, elles sont souvent chiantes, naïves et elles trainent sans arrêt devant leur miroir ou dans les magasins ! Ca fait perdre un temps fou, une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:29

Kengo pencha alors sa tête sur le côté, en passant sa main sur sa nuque. Des filles, ça trainaient? Oui, c'est vrai! Hikari trainait, mais Rika? Elle semble être de la même vitesse que Jun, mais bon...Si Jun ne souhaitait pas sa compagnie, alors, Kengo n'aura qu'à lui proposer de partir! Le Coordinateur hocha alors la tête, en se recroisant les bras.

Kengo : D'accord! On aura qu'à lui proposer de retirer son ADN et, si jamais elle comprend que tu ne joues pas avec elle et qu'elle sort de sa cachette, je lui proposerai de...

Kengo cessa alors de parler quand il eut entendu des bruits de pas derrière lui. Il tourna alors sa tête pour faire face à des gros yeux bleus : Rika était juste derrière le divan et elle observait les deux garçons. Kengo échangea un rapide coup d'oeil avec Jun et il reposa son regard sur la jeune fille, qui hocha lentement la tête.

Kengo : Hem...Rika? Si ça ne te dérange pas, tu pourrais voyager seu--
Rika : Hum, d'accord, j'ai compris...Vous ne voulez pas être mes amis, eh?...

Elle s'éloigna aussitôt dans le centre, la tête basse. Kengo ravala sa salive et s'écrasa dans le divan, visiblement mal à l'aise. Il avait horreur des filles qui étaient tristes, car elles le rendaient tristes aussi. Une Miaouss revenue aussitôt sur le dos du divan et elle observa les deux garçons, sans secouer sa queue.

Rika : § Mais je dois rester en Miaouss, si je suis seule! Car si on me voit seule, ne pourrai me faire tuer, donc ne veux pas! §

S'il aurait été debout, Kengo aurait tombé à la renverse. Avait-elle dit 'tuer'?! Rika venait de redescendre et elle marchait vers la sortie du centre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:12

Jun avait sursauté en voyant Rika aussi près d'eux. Il recula d'un bond et resta figé quelques secondes pendant que Kengo échangeait quelques mots avec elle. Apparemment, elle était déçue qu'ils ne soient pas amis, et maintenant elle songeait à quitter le centre sous sa forme Miaouss. Le garçon échangea un regard avec Kengo, et soupira.

Jun : C'est bon , j'y vais !

Il se leva donc et alla à son tour vers la sortit du centre, en criant bien haut et fort.

Jun : OH ! C'est bête ! J'avais encore plein de glace au chocolat, mais personne avec qui partagé, que je suis triiiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Rika se retourna aussitôt, secoua sa queue et continuait sa marche vers la sortie, en laissant échapper un 'Partage le avec Kengo et Louka~!' et elle quitta aussitôt la bâtisse. Kengo se leva aussitôt du divan et il passa sa main derrière sa tête, hésitant s'il devait aller la chercher ou pas. Mais, Jun ne voulait pas qu'elle les suive, donc il décida de la laisser partir...
Oui, il y avait des garçons soumis, et Kengo était un parfait exemplaire!


Kengo : Euh...Je peux te payer de la glace au chocolat, moi?

Il sortit son portefeuille de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

Jun se prit la tête et commença à hurler un peu partout, elle l'énervait cette maudite minette des beaux quartiers là !

Jun : RAH ! JE VAIS la RAMENER PAR LA PEAU DU CUL >< !

Il sortit donc dehors à la vitesse d'une voiture de course, et pû donc rattraper sans problème Rika, qui n'avait pas dû aller bien loin vu le temps de Jun de course.

Jun : RESTE ICI? OK? Et que j'ai pas à le redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

Kengo avait juste eu le temps de se retourner de côté qu'il aperçut Jun avec Rika dans le centre. Il venait d'aller la chercher par...la peau du cul? Jun est toujours aussi vulgaire, oui! Même Rika le regardait avec des yeux ronds...et l'infirmière Joëlle aussi. La Miaouss reprit aussitôt sa forme humaine et, malgré sa petite taille, elle agrippa le cher Jun par le collet, en lui faisant des gros yeux. Kengo, lui, observait la scène en gardant une certaine distance entre les deux...personnes au caractère très...

Rika : N'ose -même- pas parler d'une telle façon avec moi! èé Tu veux que je l'arrache, la peau de ton p'tit cul?!

Kengo était effrayé. Laisser Rika avec Jun pouvait être dangereux, étant donné que c'était deux jeunes adolescents vulgaires...Il fallait faire quelque chose! Il alla donc acheter une barre de chocolat et il ravala sa salive.

Kengo : Cho...colat?

Mais non! Rika n'avait même pas posé son regard sur la barre de chocolat du Coordinateur, qui se contenta de s'éloigner un peu, en sachant très bien que ces deux là étaient...ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:36

Jun fût assez choqué de voir qu'une si petite gamine pouvait l'attraper comme ça, en deux secondes, et fronça les sourcils en écoutant la vulgarité de ses mots.

Jun : QUOI? Tu t'es vu, espèce de chatte débile qui sait même pas se débrouiller? Hein?

Le garçon prit les poignets de la jeune fille, la fit lacher étonnement de force, et l'envoya même valser sur Kengo, le pauvre qui n'avait rien fait.

Jun :
Essaye donc de mettre tes menaces en application, espèce d'écerveler !!!

Le garçon dégageait comme une puissante aura ténèbreuse inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:39

Kengo avait rattrapé Rika, qui s'empressa de se redresser. C'était dangereux, vraiment! Le Coordinateur se contenta d'aller s'écraser dans le divan, en gardant quand même son regard posé sur les deux dresseurs, qui étaient...violents. Kengo était inquiet. Jun pouvait être violent verbalement, mais physiquement...? C'était bizarre...
Rika s'empressa de se rejeter sur Jun, fonça dans lui et le plaqua contre le mur, en lui faisant des yeux très perçants ; sa pupille était aussi mince que celle d'un Miaouss.


Rika : Je sais très bien me débrouiller, tu sauras!!! Tu sais quoi?! Ta p'tite tête de blond ne me fait même pas peur! J'ai déjà enlever plusieurs vies de gens dès mon jeune âge, donc c'est pas toi qui va me faire peur, s'pèce de naze!!

Kengo ravala sa salive. Elle aurait donc tuer des gens dans le passé? Le Coordinateur hésitait s'il devait faire appel aux autorités...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

Jun la regardait aussi méchamment qu'elle le regardait elle, cette fille avait un sérieux problème, mais lui aussi non? Pendant une seconde, il se demanda pourquoi il avait cette once d'agressivité en lui. qu'importe, là, c'était elle qui avait la situation en main !

Jun : Lache moi, pétasse ! Tu m'énerves !! Vas t'en et retourne dans ta gouttière, le chat !

Il leva son genou au bas ventre de la jeune fille pour la faire lâcher prise. Et oui Kengo, appelle vite à l'aide... comme Taenith? Ou Louka? Ou l'agent Jenny? Ou l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du immennnse groupe~ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du immennnse groupe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager en groupe
» ... un groupe de jeunes gens complètement paumés... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: