Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du immennnse groupe~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:08

Kengo ravala sa salive, tout en regardant Rika reculer de plusieurs pas, en se tenant le ventre et en reculant de plusieurs pas. Le Coordinateur était figé : Il était trop perturbé par le comportement de son meilleur ami. Jun n'a jamais été...autant agressif. Rika se redressa alors, grogna, mais elle eut aussitôt une expression perturbée, tandis qu'elle observait Jun attentivement. La jeune fille aux cheveux blancs garda ses distances avec le dresseur blond et elle le pointa tout de même avec son doigt.

Rika : Il a un problème!! Il y a...quelque chose de vraiment pas beau en lui qui le rend méchant! Nah! Ça fait comme avec maman...Il y a quelque chose de vraiment pas beau! Pas du tout! (Elle baissa son doigt) Est-ce que tu es atteint d'un certain virus, Jun?

Elle, elle possédait cette agressivité naturelle, mais pas Jun, semblerait-il, d'après le regard perturbé de Kengo. Donc, Rika changea de stratégie : Pas se taper, mais discuter. Kengo, lui, s'empressa de courir vers leur chambre, afin d'aller voir Louka. Il s'approcha de ce dernier et il ravala sa salive, en secouant faiblement son ami aux cheveux gris.

Kengo : Loukaaa...Jun est trop violent à l'entrée du centre! Et...Et Rika croit que c'est pas...pas normal! Enfin, euh...

Pourquoi était-il venu le dire à Louka, au juste? Le Coordinateur se frappa le côté de sa tête et il commença à tourner en ronds dans la chambre, en espérant que Jun ne retombe pas aussi violent. Sinon...Il va devoir vraiment avertir les autorités, mais il ne le voulait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:40

Louka grimaça et se leva en se tenant la tête, un oeil fermé, et observa Kengo qui faisait des ronds au milieu d'une chambre, de centre Pokemon apparemment. Le garçon pencha la tête sur le côté, et plaça ses lunettes sur le nez.

Louka : Qu'est ce que tu fais, Kengo? C'est une nouvelle danse?

Ah? Il venait de s'en souvenir. Kengo lui avait demandé de l'aide concernant Jun, il était devenu comme violent? Hein? Violent? Mais il lui avait fait quoi pour qu'il soit si violent !? Il lui avait marché sur le pied ou quelque chose comme ça?

Louka : Violent comment? Il a mordu quel-- ...

Le garçon fixait alors un genre de miroir dans la chambre, et cligna des yeux avant de se les frotter.

Louka : J'ai des hallucinations, haha !

Mais intérieurement, ça ne le faisait pas rire.

Et dans l'entrée du centre, Jun fixait Rika, elle l'intriguait depuis qu'elle avait mentionné le fameux virus. Le garçon croisa ses bras, tentant de se calmer, et d'expliquer calment sa situation.

Jun : J'ai reçu une seringue mauve dans le mollet, à cause de l'ami de Kengo ! Celui qui est partit.... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:48

Kengo regarda Louka et il pencha sa tête sur le côté, quand ce dernier venait de dire qu'il avait des hallucinations. Le Coordinateur s'approcha de son ami et il l'observa, visiblement intrigué, mais il décida de s'expliquer sur le fait que Jun était violent. Il passa sa main derrière sa tête et il parut maintenant incertain.

Kengo : En fait...Il traite Rika de noms pas beaux, et il l'a tirée sur moi!...Enfin...Il doit être calmé, maintenant...Et...Euh...C'était quoi, cette hallucination dans le miroir?

Puisqu'il avait arrêté de parler quand il s'est vu dans le miroir, et oui, car il n'entendait plus Jun crier des noms à Rika, et cette dernière était bien silencieuse aussi. Heureusement que cette dispute n'a pas durée pendant longtemps!

Rika s'avança alors vers Jun, avec un regard un peu...effrayé au visage. Seringue mauve dans le mollet...? ...Oh non...La jeune fille aux cheveux blancs se prit alors des inspirations, afin de se calmer, et elle décida d'expliquer bien des choses à Jun...

Rika : En fait...Ce truc mauve là...C'est un virus, nommé le Dark Virus...C'est...un truc mortel pour les humains et demi-pokémons...Je le connais, car ma mère en était affectée...Enfin, elle s'est infectée elle-même, par accident...Mais, ça peut ne pas être mortel, tu sais? Ma maman se maintenait bien en vie en ayant créé un genre de calmant...Ce Dark Virus active ton agressivité...Donc, en d'autres mots, tu vas être plus violent...

Elle avait une main posée sur sa tête, visiblement paniquée et effrayée que Jun soit affecté de ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:24

C'était quoi cette hallucination dans le miroir? Et bien, rien de bien alarmant, enfin, le garçon aux cheveux gris ne tenait pas à en parler apparemment, car il avait baissé la tête et fixait le sol. Il soupira, et se leva après quelques minutes de silence, et s'en alla vers la porte.

Louka : Ce calme m'inquiète, pas toi? Allons voir, si personne n'a été tué dans la dispute, héhé !

Et pendant ce temps dans le centre, Jun était assis sur le canapé, et cherchait à comprendre ce qui se passait. Il avait un virus mortel dans les veines, qui le rendait fou et dangereux? C'était n'importe quoi ! Quoique, plus il y pensait, plus il avait envie de tous casser.

Jun : Qu....qu'est ce que je ....je vais faire, alors... HEIN? Y a une solution pas vrai?

Là, il s'était levé et tenait Rika par le col de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:54

Kengo hocha la tête et il passa son bras autour des épaules de Louka, histoire de l'aider à marcher. Il sortit de la chambre avec son ami aux cheveux gris, afin de voir Jun agripper Rika par le col. Le Coordinateur ravala sa salive et il regarda Louka, visiblement très incertain.

Kengo : Et bien...Jun n'est pas toujours calmé, on dirait...

Rika, elle, n'avait pas vraiment réagit quand Jun l'avait agrippée par le col de son haut ; elle s'attendait à sa réaction. Personne n'est content de savoir qu'il, ou elle, est affecté d'un dangereux virus. Est-ce qu'il y avait une solution? Comme Rika l'avait dit tout à l'heure, ce Dark Virus était mortel, mais l'expression affolée de Jun la poussa à réfléchir...et à hocher la tête. Elle posa ses mains sur celles de Jun, lui demandant du regard de la lâcher.

Rika : En fait, c'est pas curable...Mais, comme je l'ai dit, ma mère a créé un calmant pour les gens atteint du virus...En d'autres mots, ça les maintient en vie, mais l'agressivité est toujours présente...Enfin...Je vais...essayer de contacter ma maman pour qu'elle m'envoie ce calmant pour toi...D'accord, Jun?

Elle tentait de lui faire un sourire rassurant. Kengo, lui, était surpris, mais inquiet. Donc...Quand Taenith a shooté la seringue dans la jambe de Jun, ce dernier a vraiment été affecté? Mais bon, supposément, Rika aurait une solution, donc le Coordinateur se contenta d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

Louka : En effet...

Le garçon se grattait la joue en observant l'attitude paniqué de Jun, mais le arçon aux cheveux gris se demandait bien pourquoi il était dans un état pareil. Pour ça, il interrogea son ami aux roux, qui semblait étrangement tout tendu.

Louka : Kengo, pourquoi ton ami est comme ça? Il a toujours été comme ça?

Pendant ce temps, Jun écoutait de nouveaux les explications de Rika , tout en ayant les membres tremblants. Il n'avait plus envie de rire là, c'était SA vie qui était en jeux à cause de la maladresse d'un pauvre abruti sans cervelle. Mais Rika semblait avoir une petite solution, toute petite, mais c'était déjà ça. Le garçon respira un grand coup, et s'assit sur le sofa, la tête entre les mains.

Jun :
Va pour ton calmant...mais vite...car...je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:19

Kengo regarda Louka et il secoua sa tête d'un signe négatif. Il reposa ensuite son regard de nouveau sur Jun, qui venait de s'écraser dans le sofa, la tête entre ses mains. Le Coordinateur plissa ses yeux, inquiets et il prit une inspiration avant de parler.

Kengo : Hum...nah...Même s'il est toujours pressé, il n'a jamais osé prendre quelqu'un par le col...

Rika hocha alors la tête, tapota amicalement l'épaule de Jun et elle courut vers le vidéophone du centre. La fille aux cheveux blancs agrippa aussitôt le téléphone, leva son doigt vers les numéros, mais s'arrêta. Elle ravala sa salive et elle parut très incertaine, voir apeurée.

Rika : ...je...arf...Aller, faut le faire...C'est pour Jun...

Elle composa enfin le numéro. Une femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds-blancs apparut alors dans l'écran. En voyant Rika, elle parut très surprise et elle mordilla alors sa lèvre, alors que la jeune fille semblait soumise.

??? : Brigitte?! C'est toi?! Où étais-tu pendant toutes ces années?! Tu sais que...
Rika : Maman...Shhh...Je...J'aurais besoin d'un calmant, pour...le Dark Virus, tu...tu sais?
??? : Tu en es affectée?!
Rika : Nah! Enfin...Envoies-le, d'accord? C'est urgent! S'il te plait!

La jeune femme hocha la tête et, aussitôt, une fiole apparut à l'endroit où apparaissent les pokéballs. Aussitôt qu'elle eut reçut la fiole, Rika s'empressa d'éteindre l'écran et elle retourna aussitôt au salon, en tendant la fiole à Jun. Kengo, lui, observait la scène sans rien dire.

Rika : Tient...Prends ça! Si je me souviens, il faut que tu ne prennes qu'une seule gorgée quand tu ne vas pas bien...

Le liquide était d'un espèce de blanc-bleu gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:33

Jun était allongé, le bras sur le front, fixant le plafond quand soudain, rika revenu avec son flacon bizarre. Apparemment, il devait en prendre quand ça allait mal, donc c'est ce qu'il fit. Le liquide blanc gluant était dur à avaler, et n'avait pas bon goût. Le garçon toussa un peu, se retenant de ne pas le vomir.

Jun : Erk...q....qu'est ce qu'il y a dedans?

Louka observait aussi la scène avec Kengo, sans trop comprendre, tout en regardant chaque miroir ou fenêtre ou eau du centre Pokemon avec une grande attention.

Louka : Tu sais où est Taenith?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

Rika alla s'asseoir aux côtés de Jun, afin de réfléchir très longuement à la composition de cet andidote. Elle la savait, quand elle était plus jeune, soit il y a une dizaine d'années. Néamoins, la jeune fille fit son possible pour s'en rappeler.

Rika : Y'a du H2O et...Euh, en fait, je ne sais pas...Mais ça va être très bon pour toi! En fait, y'a aucun antidote qui goûte bon, étant donné que ce sont des...antidotes, justement...C'est comme du syrop pour la toux ; c'est pas buvable! Mais moi, avec ça, tu ne vas pas crever!

Elle sourit grandement.
Kengo cherchait Taenith du regard, lui aussi, mais il regarda Louka de nouveau, incertain.


Kengo : En fait...Il avait aperçut des gens plus loin et il est allé les voir, je crois...Enfin, il ne devrait pas tarder à revenir...Enfin...Vaudrait mieux qu'il arrive quand Jun ne sera pas là...

Car Jun lui sauterait au cou? L'étoufferait? Le tapperait? Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:45

Jun leva les yeux vers Kengo et paru presque choqué de sa phrase, il avait si peur de lui maintenant, ou quoi?

Jun : Kengo...je...

Il soupira, et se leva de son sofa, en remerciant Rika pour la fiole, avant de prendre son sac sur le côté.

Jun : Je crois que je vais continuer ma route seul...ça vous évitera des ennuis, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:51

Partir?! Kengo ravala sa salive et baissa ses yeux, honteux. Il n'aurait pas pensé que Jun l'ait entendu, tandis que Rika se leva du sofa, elle aussi. Le Coordinateur secoua sa tête et il posa sa main sur l'épaule de son meilleur ami blond, en faisant un bref hochement de tête.

Kengo : Nah, tu restes avec nous! Car bon...Je suis content de t'avoir retrouvé, Jun, et je veux que tu restes avec mo...avec nous!

Rika hocha la tête pour approuver les paroles de Kengo et elle prit joyeusement le bras de Jun, en souriant toujours. Le Coordinateur, en voyant ça, haussa un sourcil. Tout à l'heure, ils voulaient presque tuer et là, elle lui prend le bras...Attendez...Pourquoi ça l'embêtait? Kengo secoua sa tête.

Rika : Ouaih! Nous sommes tous des amis et nous allons voyager ensemble! Et puis, Jun, moi, je ne peux pas te laisser seul, à cause de ton virus! Il faut bien quelqu'un qui te fournisse ce calmant quand tu en auras plus, na?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:55

Le garçon observa tous ses amis, anciens ou nouveaux, et se retenu de fondre en larmes, car le moment était assez intense.

Jun :
Merci....je....je...f.erais de mon mieux...

Ah si, il versait des larmes de joie ou de tristesse? Hum, personne ne le saura. Louka frappa dans la paume de sa main, et pointa le dehors du centre Pokemon.

Louka : Assez pleurnicher, j'ai envie de me balader moi !

TIent, plus aussi faible qu'avant apparemment? Le garçon avait envie de prendre l'air, et par option, retrouvé Taenith, qui s'était fait peut être dévoré par des malotrus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:00

Rika hocha joyeusemenent la tête et, en moins de trois secondes, la jeune fille se retrouva déjà près de la sortie du centre, en faisant des grands signes de la main aux garçons, toute sourire.

Rika : Ouiiiiiiiiii!! Il fait tout chaud et beau dehors!!

Ziouuuuuuu! Elle était déjà partie dehors. Oui, elle était toujours surexcitée, en humaine ou en Miaouss!
Kengo hocha la tête à son tour et il posa sa main sur l'épaule de Jun, la serrant un peu, tout souriant.


Kengo : Oui, si tu as ce calmant, tout va bien aller...Et puis, ta compagnie est toujours très agréable!...(Il eut un petit sourire en coin) C'est la première fois que je te vois pleurer sous l'émotion, héhé!

Car, dans ses plus lointains souvenirs, Jun pleurait juste quand il trébuchait par terre, quand il était gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Jun : Humf, ça va Kengo, je pourrais raconter tes pleurnicheries quand tu es dans le noir si tu veux? Aurore m'a raconté quand tu avais eu peur des murs qui bougent, dans les ruines de Bonville =D !

Il tapota à son tour l'épaule de son ami, et sortit dehors à la vitesse d'un vélo, pour éviter toute représaille.
Louka le regarda passer avec un petit rire, et agita la main, faisant à son tour signe aux deux autres, enfin, surtout à Kengo, car Rika était à côté de lui.

Louka : Allez, on va se faire dépasser ! Tu viens, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

Kengo partait pour répliquer à Jun, mais ce dernier était déjà parti en courant. Et puis...Comment Aurore savait-elle qu'il avait eu peur dans les ruines de Bonville? Pourtant, c'était juste Sacha qui l'avait vu! Il lui aurait donc dit...? Le Coordinateur secoua sa tête et il s'avança vers la sortie, avec Louka.

Kengo : Ouais ouais, allons dehors~!

Rika, elle, venait déjà de sortir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

Une fois dehors, le groupe resta immobile quelques temps, avant que Louka ne lève la main et ne propose quelque chose, entre deux gargouillements d'estomac.

Louka : Si on allait dans un bon restaurant, hein? C'est moi qui régal !
Jun : Oh? Si c'est toi qui paye, ça me va !

Rappelons le, le jeune blond est toujours fauché jusqu'aux os. Mais il avait fait également, surtout avec cet excès d'énergie en lui. Le dresseur aux cheveux gris tapota la tête de Rika, et hocha la tête.

Louka : Au fait, on ne sait pas beaucoup vu, je m'appelle Louka. Tu es Rika c'est ça? Je viens du Monde Inversé, j'ai vécu là bas pendant pas mal de temps avant d'attérir ici. C'est là que j'ai rencontré Kengo, qui avait perdu la mémoire, et un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:08

Rika hocha alors la tête, ouvrit sa bouche, partait pour parler, mais elle fut vite interrompue par Kengo, qui se croisa fièrement les bras. Il était temps de se présenter? Très bien, alors!

Kengo : Et moi, je suis Kengo, et je viens de Sinnoh! Je suis un Coordinateur pokémon et Jun, lui, c'est mon meilleur ami. Il veut devenir le plus grand dresseur pokémon...Ah fait, Louka...Je peux toujours payer avec toi, si tu veux!

Rika, elle, regardait Louka, et Jun ensuite, avant de reposer son regard sur le garçon aux cheveux gris de nouveau. Il semblait très gentil, en tout cas, donc la jeune fille aux cheveux blancs sourit, avant d'hocher la tête d'un geste vif, mais calme en même temps.

Rika : Oui, je suis Rika et je viens de Kanto...En fait, on peut dire que je viens de Sinnoh ensuite, et, arf, c'est une longue histoire, en fait...

Elle passa sa main derrière sa tête. Kengo, lui, pencha sa tête sur le côté et il regarda la jeune fille en affichant un bon sourire, en plaçant ses mains sur sa taille.

Kengo : Et si tu nous racontais ton histoire au resto, eh?

Il sourit en direction de Louka et Jun, alors que Rika hocha la tête de nouveau, visiblement un peu hésitante. Kengo adore ça, lui. Quand on va au resto, c'est super, car on discute tout plein avec nos amis et ça, en mangeant un magnifique repas!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:22

Jun : Ouaih, raconte nous ton histoire ! Et je vous raconterais comment j'ai attéris ici si vous voulez?
Louka : On aura surement plein de chose...

Le garçon eu alors comme une absence pendant deux secondes, regardant une mare à côté d'eux, et reposa ses yeux sur ses amis juste après.

Louka : A raconte ! Alors, allons y sans plus tarder?

Le jeune dresseur à lunettes prit Rika et Kengo par les épaules, et les poussa en direction du centre ville, accompagné de Jun qui avait ses mains derrière la tête, et marchait tranquillement derrière eux en rigolant.

Dans l'eau, qui semblait agitée, deux grands yeux rouges venaient de s'allumer, mais s'éteignirent aussitôt, et l'eau redevenu calme et bleue.


Plus loin, devant un grand restaurant de lue, renommé trois étoiles, les enfants dresseurs étaient.

Louka : Ca vous ira ? Ou ...pas?

Mais comment allait il payer tout cela sans la richesse de Taenith hein? Vous vous le demandez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Kengo hocha joyeusement la tête et Rika s'empressa de sortir un portefeuille de son grand sac, souriante. Les dresseurs décidèrent alors de s'asseoir à une table et la jeune (et seule) fille du groupe montra son portefeuille aux trois autres garçons.

Rika : Si vous manquez un peu d'argent, vous pouvez toujours compter sur moi~! J'ai beaucoup d'argent, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la dépenser...
Kengo : Haha! Je crois que Louka et moi auront assez d'argent! Enfin! Qui commence à raconter son 'histoire'?

Il avait un grand sourire, et regardait ses trois amis chacun leur tour, leur demandant du regard de commencer à parler. Lui, Kengo, il n'avait rien à raconter. Sa vie était assez paisible, en excluant le décès de sa soeur. Rika, elle, se croisa les bras et elle regarda les trois dresseurs.

Rika : Enfin...Et si vous commencez à raconter votre histoire, vous?
Kengo : Moi, j'ai rien à raconter, malheureusement...

Par contre, il fixait Louka. Kengo ne le connaissait pas vraiment profondément, donc il le trouvait très intriguant. Il a sûrement une grosse histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Louka : Vous voulez réellement savoir mon histoire?

Au début, il n'était pas très chaud pour dicter son histoire, mais voyant le regard insistant de ses amis, il se mit à soupirer, et décida de la commencer :

Louka : Je suis né dans un petit village qui se nomme Algorios. C'est dans un autre monde, très très loin d'ici. Mais je fût vite un enfant abandonné, car il arrivait plein de malheurs à mes parents... ils pensaient que je leur apportait malchance et malheurs...

Il serra son verre vide dans sa main droite et fixa la table

Louka : Après quoi, un vieux prêtre m'a recueillit dans son église Il fût très attentif avec moi, et s'occupa de moi pendant très longtemps, jusqu'à mes douze ans je crois...et après... les villageois ont recommencés à me menacer, mais cette fois, même mon "père" ne pût rien faire... ils exigeaient que ... je disparaisse.... alors une nuit, ils m'ont ligotés, et m'ont emmener dans un endroit bizarre...ils m'ont jetés par une brèche que le Pokemon Giratina avait ouvert en pourchassant un autre légendaire et... j'ai attérit dans le Monde Inversé...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Le silence était très présent à la table, à présent. Rika fixait son verre d'eau, tandis que Kengo semblait très mal à l'aise. Les parents de Louka sont vraiment trop injustes! Kengo aussi était très malchanceux, portait malheurs, mais ses parents ne l'ont pas abandonné pour autant...Pauvre Louka. Il posa sa main sur l'épaule de ce dernier, lui faisant comprendre qu'il était là.

Kengo : Je...Je suis désolé de tout...de tout ça...

Rika tourna aussitôt son regard vers Louka et hocha faiblement la tête.

Rika : Je suis désolée aussi...

Elle se prit une inspiration et elle regarda les trois dresseurs à table. Louka avait raconté son histoire, qui était vraiment atroce et triste. Il a réussi à raconter son histoire, alors, était-ce à son tour? Visiblement, Jun et Kengo n'avaient rien à raconter, donc ce sont juste elle et Louka qui ont des mauvais passés? Et bien, oui. Et la jeune fille devait faire comprendre au garçon aux cheveux gris qu'il n'était pas seul.

Rika : Pour ma part...Je suis née à Céladopole, à Kanto. Je vivais avec mon frère, ma maman, mon papa et mon oncle. Mes parents travaillaient pour la Team Rocket, alors que mon oncle jouait surtout le babysitter. Ma maman était une très grande scientifique, alors que mon père était un lieutenant de la Team Rocket.

Elle prit une pause et reposa son regard sur son verre d'eau.

Rika : Mais bon...Quand j'avais six ans, mon frère devait partir pour son voyage pokémon, et mon oncle avait soudainement disparu. Donc, j'allais être toute seule...J'ai...J'ai pris les grands moyens. Moi, j'étais bonne en chimie, donc j'ai installé une substance dans la grosse bâtisse de la Team Rocket, alors que papa et maman n'y étaient pas. J'ai fais explosé la bâtisse, et mes parents sont revenus à la maison. Ils...Ils n'étaient pas contents...Moi...Moi, je voulais juste qu'ils...qu'ils restent à la maison...Et...Et bon...Je me suis dis que, s'ils n'avaient plus de place pour travailler, ils resteraient chez moi? ...Maman...Maman est infectée du Dark Virus, donc elle a pété les plombs...Elle...Elle et papa ont décidés qu'ils...qu'ils devaient m'exterminer, le lendemain...

Kengo sentit sa bouche s'ouvrir sous la surprise. Il se sentait vraiment très mal à l'aise, à présent. Louka et Rika n'ont pas eu un passé normal, ça, c'est certain...Les pauvres...

Rika : Mais...Mais mon frérot m'a sauvé. Il m'a injecté un ADN de Miaouss, et on a fuit ensemble. On a changé notre identité...On a changé notre nom, lui, il s'est fait teindre les cheveux et tout ça...On est allé à Hoenn, et mon frère travaillait pour la Team Magma. Il ne voulait pas être un grand dresseur, car maman et papa l'aurait remarqué...Et la Team Magma était toujours en guerre contre la Team Aqua...J'avais peur que la Team Aqua nous tuent durant la nuit...Donc...Euh...J'ai tout fait sauté...encore...

Elle laissa échapper un petit rire nerveux.

Rika : Mon frérot n'était pas content du tout...On a dû fuir à Sinnoh, car, maintenant, la Team Rocket, Aqua et Magma voulaient ma peau...Quand on s'est retrouvé à Sinnoh, il m'a enfermé dans une pokéball...Donc, je ne pouvais plus rien faire de mal...

Elle soupira et but une gorgée d'eau, alors que Kengo était toujours bouche-bée, mais il réussit à dire un petit ''Désolé'', mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

Il y eu en effet un gros silence après les histoires troublantes de Rika et de Louka. Tous deux avaient eu une enfance difficile, avec des parents absents ou négligants... mais il avait été jeté dans le Monde Inversé comme ça? Sans rien dire? Jun se posait surtout des questions sur Louka, à vrai dire, il ne semblait pas avoir tout dit , loin de là...

Jun : Je vois, moi j'ai une histoire plus joyeuse, vous en faites pas ! Alors par où je commence...

Mais une serveuse arriva et leur déposa une carte à menus à chacun, et attendit devant la table, un stylot et un carnet en main.

Serveuse : Puis je savoir votre commande, messieurs, dames? ^^

Le garçon blond soupira, n'aimant pas être interrompu dans son histoire qu'il n'avait même pas commencé d'ailleurs, mais il avait une de ces faims de loup ! Alors, il commença à feuilleter le menu.

Jun : Je continuerais après alors...
Louka : Mademoiselle, est il possible d'ôter ce miroir d'en face de moi?

Tient, question étrange, mais elle obéit. Peut être n'aimait il pas se voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

Kengo pencha sa tête sur le côté, en voyant la serveuse retirer le miroir qui se trouvait au mur, en face de Louka. Rika, elle, feuilletait le menu, visiblement intriguée. Elle haussa un sourcil et elle regarda Kengo, intriguée.

Rika : C'est quoi une pizza? oo
Kengo : Euh...Une pâte, avec des trucs dessus là...oo
Rika : Oki! Je vais prendre la pizza, moi!
Kengo : Moi, euh...Spagghetti!

La serveuse prit aussitôt les commandes des deux dresseurs, et elle regarda Jun et Louka, attendant leurs commandes. Kengo cherchait toujours quoi dire face aux histoires troublantes de Louka et Rika. Un simple 'désolé' est trop...nul. Mais, pourquoi Louka n'avait pas repliqué quand il a été mené au Monde Inverse? Il devra lui poser la question tout à l'heure, quand Jun aura fini de raconter son histoire joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Jun regarda à l'endroit, à l'envers, et encore à l'endroit son fameux menu, et croisa ses bras, semblant réfléchir. Et finalement, il pointa du doigt en gueulant comme un fou, un plat sur le menu écrit.

Jun : Je veux ça !
Servante : Des nouilles?
Jun : Ouiii ! *.*

Une nouille, amateur de nouilles? Oui, ça collait. La serveuse le nota sur son calpin, et se tourna vers Louka, tandis qu'elle écrivait la pizza de Rika et les pâtes de Kengo.

Louka :
Moi heuh je...je...

Il jouait encore avec son verre et se décida enfin. Après tout, il n'avait pas souvent manger de bonnes choses en dehors de sa prison spatio-temporelle.


Louka : Heuh, je...c'est...bien...le heuh...homard?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Kengo regarda Louka et regarda Rika ensuite, en passant sa main derrière sa tête. Ces deux là se ressemblaient vraiment. Non seulement ils ont eu des gros passés douloureux, mais en plus, ils ne sont pas très 'intelligents' dans le domaine de la nourriture. Enfin, il ne fallait pas les blâmer, puisqu'ils étaient enfermés dans le Monde Inversé et dans une Pokéball...

Kengo : C'est un espèce d'animal marin, rouge, avec des grosses pinces...Les gens le tuent pour qu'il se fasse manger ensuite! ...et ce n'est pas très bon, non...

Il grimaça. Oui, il avait horreur des fruits de mer! Enfin...Il fallait admettre que les jeunes adolescents adorateurs des fruits de mer étaient rares? Visiblement oui, étant donné que Rika grimaçait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du immennnse groupe~
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager en groupe
» ... un groupe de jeunes gens complètement paumés... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: