Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du immennnse groupe~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Les hommes vêtus de noir se tournèrent vers Jack, et le dévisagèrent.

Homme: Hey? T'es pas un sbire Néo Shadow toi?
Homme : Ola, ça va chauffer pour nous, non?
Homme : Mais non t'en fais pas, on a de gros Pokemon... allez Steelix, fait avaler sa langue à cet avorton !

Le Pokemon Serpenfer apparu sur la place, et attaqua Jack avec une attaque Queue de fer.

Dans le centre, ou plutôt à l'entrée, Louka, Kengo et Rika étaient là, à se demander par où aller.

Louka :
C'est par où la sortie de Nahora au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

Jack tomba aussitôt au sol après s'avoir fait frappé par l'abominable Steelix. Le jeune homme resta au sol, en se tenant le bras et il fit des gros yeux aux types bizarres. S'il était de la Néo-Shadow? Si oui, ça irait mal pour eux? Mais qui sont-ils, exactement?

Jack : Ouais, je suis de la...arg...Néo-Shadow...Vous avez un problème? Vous voulez faire quoi avec ce garçon? Relâchez le, c'est compris? Enfin...Je vais faire comme tous les...merde, ça fait mal...membres de la Néo-Shadow ; agir avec force! Electable! Poing de Feu!

Avec son bras non-blessé, Jack libéra son imposant Electable obscur, qui se jeta aussitôt sur Steelix, afin de le frapper avec un magnifique coup de poing en feu. Typhlosion, lui, sortit de la voiture en portant Koner sur son dos.

En avant du centre pokémon, Rika et Kengo regardèrent de gauche à droite. Le coordinateur passa sa main derrière sa tête, dévisageant tous les arbres de ce village de la forêt.


Kengo : Il doit y avoir plus d'une sortie, ici...
Rika : Hé? C'est quoi cette fumée?

Elle pointa un endroit beaucouuup plus loin dans Nahora, là où de la fumée s'élevait dans les airs. Kengo fronça les sourcils et regarda ses deux amis aux cheveux blancs.

Kengo : C'est peut-être la voiture de Koner, qui sait? Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:37

[Nya, papa est devant son PC devant le mien pour graver XD donc je rep avec celui ci oo, en attendant...]

Le Steelix vola alors vers les sbires qui furent aplatit sous son énorme masse de fer, malgré le fait qu'ils avaient appelés à l'aide juste deux secondes avant ... trop tard, comme on dit.


Homme : Arf, sale môme, il est trop fort pour nous...
Homme : Ouaih, on devrait retourner à Sinnoh, c'est nul ici !

Les sbires randoms se relevèrent après avoir rappelé leur Pokemon et pointèrent tous Jack du doigt , semblant mécontents.

Homme : Toi le nain, on se retrouvera, t'as pas finis d'entendre parler de notre merveilleuse Team... "Les sans maitres ni lois de la jungle" !

Et en plus c'était une Team random, qui n'avait pas de nom et qui était composé de...cinq sbires... pathétique non? Ca méritait un oscar leur prestation?

Homme : Chef, peut être que ça va sauter? On devrait partir?
Homme : Heuh, ouaih, je crois?

Trop tard, ça explosa, et pas qu'un peu, parce que la voiture random de Koner était pleine d'essence et c'était une grosse bouffeuse d'essence, anti-écologie et tout ! (XD) Bref, ça péta bien comme il faut, secouant absolument tout le monde dans un rayon de cinq cent mètres.

Et plus loin mais pas très loin en fait...


Louka : LA FIN DU MONDE O_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:46

[OMG quel post random! XDDDD MDR! XDDD]

Jack fut alors touché par l'explosion de la voiture, ainsi que Typhlosion, Electable et Koner. Le pokémon feu fit son possible pour protéger le champion blond, tandis que le membre de la Néo-Shadow sentait ses forces le quitter. Electable le prit dans ses bras, malgré sa faiblesse et le plaça au pied d'un arbre. Jack serra ses dents, en fermant subitement ses yeux.

Jack : ...merde...Je crois que je me suis...oh...je ne...je ne me sens...pas bien...

Il perdit aussitôt conscience. Electable resta près de lui, tandis que Typho chercha Jun du regard.

Kengo, Louka et Rika arrivèrent alors sur les lieux du crime (...enfin, de l'explosion XD) et le coordinateur ravala sa salive en voyant la voiture cramée de Koner. Rika, elle, poussa un cri et elle se rendit aussitôt aux côtés de Jack. Elle se plaça à genoux et prit la main de son frère entre les siennes.


Rika : Frérot! Frérot! Est-ce que tu m'entends...?

Kengo, lui, pointa les sbires random d'une Team random et leur fit de gros yeux. Ils avaient Jun ; et bien, ils vont devoir le lui rendre!

Kengo : Redonnez moi mon ami, vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Un des sbires par terre leva la main en signe de...rien du tout en fait, c'était juste pour faire voir qu'il vivait encore. Il fixa Kengo, Rika et Louka qui venaient d'arriver sur les lieux, et le sbire fixa ses compagnons un peu éparpillés partout, et aucun d'eux n'avait Jun en plus, puisque ce dernier était couché plus loin, toujours à dormir avec la bouche en forme de celle de chat.

Sbire : Arg, ils ont des renforts... on va se replier....vers un hosto...car là...je crois que j'ai perdu mon doigt fétiche...

Des Corboss vinrent les transporter en les prenant dans leur serre, et la Team Random de la jungle s'envola vers d'autres horizons...soit voir un médeçin.

Louka eu une grosse goutte derrière la tête, et finalement, il s'intéressa plus aux blessés qu'autre chose.

Louka : Est ce qu'ils vont bien? Ils ont l'air amochés...

Sauf Jun qui dormait comme un chaton, en boule dans ... sur le sol cramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

[*encore mdr* Team Random de la Jungle...XDDD *donne un oscar*]

Une silhouette orangée et jaune sauta alors aux yeux de Kengo. Jun! Il était là, en petite boule, plus loin. Le coordinateur s'avança et il s'agenouilla près de son meilleur ami endormi. Il dormait comme un minou, en plus. Kengo ricana et il caressa la tête de Jun. Si si! Au lieu d'aider Koner ou Jack à récupérer, il aimait mieux caresser la tête de Jun.

Kengo : Héhé...au moins, tu vas bien...

Rika secouait Jack à présent, mais il ne se réveilla pas. Elle mordilla sa lèvre inférieure, tandis que Typhlosion déposa Koner près d'un arbre et le surveilla. La fillette aux cheveux blancs secoua lentement sa tête, attristée.

Rika : Non, ils ne vont pas bien...Ils sont tombés dans les pommes...

Kengo décida alos de déposer sa main sur l'épaule de Jun et il le secoua doucement.

Kengo : Hé...Tu peux te réveiller, Jun?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:07

Le chaton-dresseur blond ouvrit lentement ses petits yeux orangés de nouveau, et dès qu'il vu Kengo, il poussa un cri d'horreur avant d'aller se cacher derrière un autre arbre en pleurant et en tremblant.

Jun : Nyu, méchant garçon qui veut me faire bobo tout plein...
Louka : Hum, je me demande s'il n'y avait que du chloroforme dans sa seringue à lui...

Dit il en fixant Jack mal en point, en sachant tout de même qu'il ne répondrait pas, puisqu'il n'était pas en état de répondre.

Louka : Kengo, je te laisse t'occuper de ton animal de compagnie, ok? Et nous, on va tenter de trouver du secours...

Le garçon s'approcha des maisons, pour tenter de voir s'il n'y avait pas un docteur humain pour humain pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

Animal de compagnie? Kengo se redressa alors et il pointa Rika.

Kengo : C'est elle, notre animal de compagnie!

Il se retourna ensuite pour regarder Jun, qui s'était caché derrière un arbre. Le coordinateur s'approcha alors de son meilleur ami et il lui sourit.

Kengo : On dirait que tu te sens mieux, Jun! Oh, et je ne te veux aucun mal, eh!

Apparament, soit que les maisons étaient vides, soient qu'elles étaient remplies, mais les habitants s'étaient cachés dans leur garde-robe, effrayés de l'explosion qu'il y avait eu. Jack ouvrit doucement ses yeux et il eut droit à un super-gros-câlin de sa petite soeur inquiète.

Rika : FRÉROOOOOOT! J'ai eu peuuuuuuuuuuuur!
Jack : A! Ah...Arg! Rika! Bats les pattes!

La fillette le lâcha aussitôt et elle décida d'aller s'occuper de Koner, boudant son frère qui ne voulait pas de câlin. Jack soupira et, avec l'aide d'Electable, se leva debout. Il posa sa main sur son bras droit blessé et il regarda tous les gens présents. Il se rendit compte que Louka était là aussi. Il hocha lentement la tête et il serra ses dents.

Jack : ...ouais, je me suis vraiment cassé le bras...(Il soupira) C'est pratique de se casser le br...aie...bras droit quand on est droitier...
Rika : Nyu...Il faudrait rentrer au centre pokémon, non...? Les infirmières savent soigner...

Mais comment se rendre au centre pokémon quand on a deux grands blessés à transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:24

Jun continuait de trembler comme une feuille, même avec les sourires de Kengo, et le regardait en se cachant petit à petit de lui derrière l'arbre derrière lequel il se cachait.

Jun : Maman disait toujours que les méchants ont un beau sourire... heuh? T'es un gentil ou un méchant toi au fait, déjà? TT'

Il se massait le crâne, apparemment pas très bien réveillé. Puis, il regarda Rika, et lui fit de grands signes avec le bras.

Jun : Fait attention petite fille mignonne, il a déjà eu les deux types là bas, vient vite te cacher avec moi, sinon il va te frapper O_O !
Louka : On peut lui lançer une brique pas vrai? u_u

Louka poussait Elekable vers Jun en souriant méchamment.

Louka : Jack, ordonne lui de lui coller un Poing Eclair, que diable ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:30

Rika eut des yeux en étoiles.

Rika : Ooooooooh! *o* Juuuuuuun! Oui! Cachons nous entre amis!!

Elle alla aussitôt rejoindre le dresseur blond derrière son arbre. Kengo les regarda de travers, tandis que Jack s'approcha du coordinateur et de Louka. Elekable le regarda d'un air intrigué et il hocha la tête.

Jack : Ouais. Donnes leur une tape sur la tête. Aux deux.
Elekable : Kaaaaaablll!

Et PAF et...PAF! Jun et Rika eurent droit à deux grosses tapes de la part du gros pokémon jaune et noir. Il fallait bien les calmer, non? Jack eut un adorable sourire et il se laissa tomber dans les bras d'Elekable.

Jack : Aaaah~! Du caaaalme~! *.* Eleky...Je vais dormir, oki?

L'Elekable regarda son dresseur, normalement sérieux, fermer joyeusement ses yeux. Le pokémon jugea donc qu'il devait le taper. C'est ce qu'il fit. Donc, Jack était inconscient/endormi dans les bras de son pokémon favori. Kengo haussa un sourcil et il s'approcha de Louka, incertain.

Kengo, murmurant : Ils sont bizarres...o-o Tu crois que c'est le Dark Virus qui les rendent OOC?

Out of Character? Dites donc! Kengo en a bien appris des thèmes anglais! Typhlosion, lui, eut des yeux ronds en voyant son dresseur agir bizarre. Avec Koner sur le dos, le pokémon se rendit au centre pokémon en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

Louka eu un petit rire suivit d'un toussement... les pauvres, être avec des gens complètement débiles et à côté de la plaque...maintenant, il n'avait pas qu'un blessé inconscient.... il y en avait quatre ! On dit merci qui? Merci Jackounet d'amour et sa méthode très primitive de la psychologie physique...

Louka :
Hum...

Il retroussa ses lunettes sur le nez, en essayant d'avoir l'air sérieux sans l'être, car c'était dur de l'être dans un moment pareil.

Louka : On va ramasser tous ça...et aller dans le centre Pokemon, peut être qu'on pourra leur greffer un nouveau cerveau avec de la chance? Hein? Dit moi que rien n'est perdu? Et puis...

Il fixa Kengo de travers.

Louka :
Y a que Jun et Jack qui ont le virus non? Ah oui, Rika est stupide de nature, j'avais oublié...hum, bon, on y va? Loyd, tu vas prendre le plus gras...Jun ! Et toi Kenny', tu prendras Rika, et moi je vous conduis parce que j'en ai marre de porter...

Mais il n'avait jamais porter personne si? Lui aussi commençait à être un peu OCC...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

Kengo commença alors à se plaindre et il se croisa les bras, comme un bon vi...jeune gamin de 9 ans.

Kengo : Je ne veux pas porter! J'en ai marre, moiii! Nah! Et Rika est trop lourde pour moi!!

Pourtant...Il avait déjà porter Jun et Louka, non? Oh mon Dieu. Mais que s'est-il passé pour qu'ils deviennent tous OOC? Finalement, Kengo donna un coup de pied à Rika.

Kengo : DEBOUT! Je veux me faire porter moi! Je suis crevé! J'ai resté debout trop longtemps tout à l'heure!

Quand Jun manquait tuer tout le monde? C'était épuisant de ne rien faire? Il manque défintivement du sucre dans son sac. Rika poussa alors un cri et elle mordit le pied de Kengo, lui retirant ainsi son soulier vert. Le coordinateur sursauta et il cria en sentant son pied contre le sol.

Kengo : ARG! C'est sale, par terre! J'avais pris ma douche ce matin, en plus!
Rika : UNE ZOLIE CHAUSSURE À MANGER! *0*

CROCK! Après avoir sauvagement brisé la chaussure en deux avec une grosse attaque Morsure, Rika fit un câlin à Jun et retomba dans les pommes. Peut-être car le soulier puait? Oui.

Jack : Ooooh...~ <3 Un canariiiiiiiiiii...Squeak...Squeak...=w=

Et l'autre qui était en train de serrer les doigts d'Elekable, comme s'ils seraient un canard en plastique. Canard en plastique? Décidément, dans cette famille, tout le monde adorait les canards en plastique qu'on retrouve dans une baignoire. Elekable refrappa son dresseur, qui retomba dans les pommes, même s'il était déjà dans les pommes et Kengo continua de bouder.

Kengo : Je veux un taxi! Une limousine! Je suis censé être un coordinateur, eh?! À moi le bon transport! Je veux une limousine! Une LIMOUSINE!

Sa voix résonna dans tous Nahora. Mais, seul Marc, le grand Coordinateur, avait droit à une limousine, eh? Kengo semblait avoir oublié qu'il n'avait aucun ruban ici, à Lunaryu. Mais, c'est un cas grave de OOC, dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:53

Louka ne voulait pas en entendre d'avantage, il était déjà loin, les mains dans les poches en ronchonnant presque, et se demandant pourquoi tous ses amis étaient si stupides d'un coup?

Il avait rejoint Typhlosion au centre Pokemon, et parla à celui ci comme si c'était son frère ou sa soeur, en passant ses bras autour du cou du hérisson de feu, délogeant Koner de son dos, qui s'affala par terre, sur la tête...pauvre champion...amen...bref...


Louka :
Pourquoi sont ils si stuuuuupides? Hein Tyty? Repond moi, allez, dit quelque chose...TT?

Et de l'autre côté, sur le terrain random et cramé à cause de l'explosion, Jun s'éveilla alors à une conscience presque normale... oui, il venait de pousser Rika sur le coté, c'était bon signe non? Ca veut dire qu'il la détestait toujours, YEAH !

Jun : Kengo... où est on ici? °° Qu'est ce que je fais par terre avec...AIE...

Il se courba sur lui même.

Jun : J'ai mal partouuuuut... x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:59

Kengo se retourna alors vers Louka, poussa un cri et il courut aussitôt vers son meilleur ami, les bras dans les airs.

Kengo : Tu vas biennnn!

Il lui fit un gros câlin. Hem...Était-il toujours OOC, lui...?

Kengo : Tu étais OOC! T~T Tu aimais Rika! Tu avais peur de moiiii! Mais on dirait que c'est guéris! *.*

Rika, elle, ouvrit ses yeux et...elle se roula par terre avec un truc dans ses mains : Si si, c'était bel et bien la baballe que Koner lui avait donné. Elle était en train de jouer avec, tandis que Jack ouvrit difficilement ses yeux.

Jack : Punaise...Je sens que là, c'est ma tête qui a cassé...

Il était redevenu normal? Excellente nouvelle!

Dans le centre, Typho se croisa les pattes et il regarda Louka.


Typho : § J'ai ressenti un truc, quand j'ai sauvé Koner de la voiture...L'explosion débordait d'un gaz nommé COoC. C'est un gaz qui rend OOC les gens qui l'aspirent...Et vu que Jun et Jack étaient là lors de l'explosion, ils sont devenus OOC. Et peut-être Kengo aussi. Il a dû la sentir en arrivant sur les lieux. §

Intelligent, le cher Typho! Il ignorait même Koner mourru par terre, bien trop concentré par ses cools explications sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:11

Louka était assit en face du Typhlosion, et écoutait avec attention chacun de ses mots, alors c'était dû à un gaz OOC, type de gaz hilarant alors? Tout était clair dans sa tête maintenant, une fois de plus, l'inspecteur Typhlosionadonis avait résolu l'affaire !

Louka : Bon, on devrait peut être aller voir s'ils vont bien quand même, non?

Il était tout de même légèrement inquiet pour eux, même s'ils étaient complètement OCC...

De l'autre côté, sur la place brûlée, Jun s'était levé et regardait Kengo en se massant le crâne sans cesse, en regardant à droite à gauche.


Jun : J'ai un de ces maux de tête moi, hein? J'aimais Rika? O/////O

Le garçon était devenu rouge pivoine, et sentit ses jambes lachées pour le ramener très vite au sol...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:17

Kengo partait pour soutenir son meilleur ami, mais ce dernier fut soutenu par Rika, qui venait de lui faire un gros câlin dans le dos. Elle frotta sa tête contre le dos de Jun et elle ricana alors.

Rika : Hihi, oui! Tu m'aimais! Au moins, l'un de mes fantasmes a été réalisé, tee hee~!
Kengo : FANTASMES?! O___O

Trop tard. Il n'avait pas eu droit à des explications : Elle venait de s'enfuir en courant. Jack laissa échapper un petit rire nerveux et Elekable partait pour le frapper de nouveau, ce qui le fit crier.

Jack : NAH! NE ME TAPE PAS! O_O
Elekable : § TU ES OOC! è___é §

Et voici donc, malgré sa tête et bras cassé, Jack fuir son Elekable en courant.

Typhlosion se leva debout et il se croisa les pattes en regardant Louka. Il secoua sa tête.


Typho : § Les victimes atteintes du COoC ne sont OOC que pendant quelques minutes. Ils vont bien. Ils ne devraient pas tarder à revenir ici~ §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:21

En effet, Jack et Rika arrivaient déjà en courant - et en marchant sur le pauvre Koner, amen -, poursuivit par Elekable, Jun et Kengo - qui marchèrent aussi sur le pauvre champion -, et ainsi tous le groupe fût réunis !

Louka : Ah? Ca va mieux?
Jun : JE VAIS L'ETRANGLER ! ><

Louka regarda Typhlosion en hochant lentement la tête, presque satisfait.

Louka : Il va beaucoup mieux ! ^^
Jun : J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé....hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:24

Rika alla aussitôt se cacher en dessous de la table.

Rika : PAS ÉTRANGLER! *3*''

Jack alla s'asseoir à côté de Typhlosion et Elekable fut rappelé dans sa pokéball. Kengo passa sa main derrière sa tête et il regarda son meilleur ami. Visiblement, il ne se souvenait pas de ce qui s'est passé. Et tout le monde ignorait le pauvre Koner -amen, ouaih-. (XD)

Kengo : Et bien...Tu as essayé de tuer Rika. Et Jack. ...tu...étais sous l'effet du Dark Virus...Ça faisait peur...

Et bien...L'OOC s'est envolée toute doucement, on dirait. Rika sortit alors de sa cachette, en se disant que Jun ne se jeterait par elle suite à cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:27

En effet, le garçon était plus... choqué de cette révélation, et n'avait plus envie de rire d'un coup, il semblait terrifié...

Jun : Je...j'ai essayé de...de...vous....?

Le garçon posa une main sur sa bouche pour éviter de prononcer le mot, et semblait avoir les yeux remplis de larmes d'un seul coup...

Louka : Et ton père voulait t'interner, alors il t'a kidnappé...heuh je crois...?

Le garçon penchait la tête sur le côté, se demandant si c'était une bonne idée d'en rajouter une couche d'un seul coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:36

Sûrement pas. Jun ne semblait plus autant dans son assiette. Même que ses yeux étaient remplis de larmes. Savoir que son propre père voulait l'enfermer empirait les choses. Kengo mordilla aussitôt sa lèvre et détourna le regard, afin de le poser sur Jack.

Kengo : D'après ce que Louka m'a dit...Quand on insère un ADN pokémon dans le corps d'un humain, le Dark Virus n'est pas mortel, n'est-ce pas?

Jack parut surpris et il hocha la tête. Il aurait bien voulu se lever, mais il préféra rester assis. Après tout, avoir été victime d'un coup sur la tête, d'un explosion et d'une Queue de Fer sur un bras, son corps n'avait pas envi de se lever. Par contre, son savoir était toujours présent.

Jack : Oui, effectivement. Vous pouvez toujours injecter un ADN dans le corps de Jun. Un ADN que je vous donnerai, quoi. J'en ai une bonne réserve, étant donné que j'ai un certain savoir quand vient le truc de faire des choses scientifiques.

Kengo hocha la tête et regarda Jun de nouveau. Il ravala sa salive et passa sa main dans le dos de son ami. Rika, elle, s'avança vers le dresseur blond et elle lui fit un câlin. Typho décida alors d'expliquer quelques trucs, lui aussi.

Typho : § Dans certains cas, l'ADN d'un pokémon affecte la personnalité de la personne. Donc, il serait bien sage de ne pas donner, par exemple, un ADN de Nidoking à Jun. Quand la personne demi-pokémon se fâche, c'est deux fois plus dangereux et un Nidoking, naturellement, c'est impatient. Vous voyez ce que je veux dire? §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

Jun : HEY HEY HEY ! >< Stop là !

Le garçon recommençait à s'exciter tout seul, en effet, son caractère était vraiment médiocre, heh?

Jun : Vous voulez jouer avec mon ADN, là? TT
Louka : En gros, on veut te sauver la vie tête de mule !
Jun : En me donnant l'ADN d'un Ronflex ou d'un Ramoloss? Comme si j'étais pas déjà assez nul...nyuuu, Kenny...

Il fit un gros calin de consolation à son meilleur ami, se sentant mal de partout.

Louka : Rofl, hum, faudrait peut être aussi heuh...

Il montrait du doigt Koner par terre, en insistant sur le fait que l'agent Jenny pouvait les surprendre à tout instant et les arrêter pour coups et blessures sur un champion?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

Rika s'empressa alors de prendre Koner sur son dos et elle marcha vers une chambre, tandis que tous les gens dans le centre la regardèrent avec des yeux ronds. Elle était...mini à côté de Koner et elle le soulevait comme s'il ne pèserait un rien.

Rika : Je vais m'occuper de Koner! <3 Vous pouvez jouer avec l'ADN de Jun, en attendant!

Vlam! Et elle s'enferma dans une chambre avec Koner.

Kengo laissa échapper un petit rire nerveux et il câlina Jun à son tour. Jack secoua sa tête et il se leva debout, en souriant.


Jack : Hé! Pas un ADN de Ronflex, quand même! Un ADN sympa, quoi. ...Hum...Quels sont tes pokémons préférés, Jun?
Kengo : Tu ne voudrais pas l'ADN d'un Pika...

Il s'arrêta en imaginant un Jun qui court cinq fois plus vite : Il en n'est pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:49

Jun : Je déteste les Pikachu, les Ouisticram, les Boskara, les Scorvol et les Mustebouée...

En gros, il n'aimait pas Sacha après ses maintes défaites contre lui quoi, mais ça on s'en foutait un peu.

Jun :
Hum, j'ai pas vraiment de Pokemon adoré, j'aime mes Pokemon comme ils sont et...roh, choisit, je place ma confiance dans tes mains mais...tu pourras pas changer mon père en Rattata après? Que je le rattatine >< !
Louka : Hum, il serait capable de te mordre...
Jun : Ah oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

Kengo eut des yeux ronds en imaginant Koner avec deux grosses dents. Ce n'était pas beau. Pas du tout. Tellement pas beau qu'il tomba dans les pommes. Mais il fut ignoré par Jack, qui avait son menton entre ses doigts.

Jack : Hum...Pour toi...

Il y eut un long moment de silence. Et c'était même silencieux dans la chambre de Koner et Rika. Mais ne décrivons pas ce qui se passe à l'intérieur, eh? Utilisez votre imagination. (*sort*)
Finalement, Jack sourit et il ferma ses yeux.


Jack : Pourquoi pas Pingoléon? C'est un pokémon sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:56

Jun sursauta alors? Lui un Pingoléon? Il avait déjà du mal à nager dans une rivière alors là...

Jun : Heuh, Pingoléon est trop noble pour que je lui ressemble, attend, essaye de ne pas prendre mes Pokemon alors? ** Sinon je vais me sentir stupide à leur côté... Kenny...

Il lui refit un calin, décidément, il avait besoin d'amour le petit Jun~ <3 !

Dans la chambre de Rika, où on ne savait pas ce qui se passait bien entendu, la lumière se coupa d'un seul coup, comme dans tous le centre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du immennnse groupe~   L'arrivée du immennnse groupe~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du immennnse groupe~
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager en groupe
» ... un groupe de jeunes gens complètement paumés... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: