Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie du Socle Étoile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

Après avoir retrouvé la mémoire, grâce au cher (et bizarre) Jirachi, Kengo, accompagné de Bulle, son Mysdibule, marchait dans le labyrinthe finale avec un Jun blessé sur le dos. Kengo connaissait cet endroit ; il a déjà passé par ici et il se souvient d'avoir attrapé un Draby shiney et un Aéromite ici. ...Où étaient-ils, ceux là?!
Kengo ravala sa salive, ne voulant pas s'inquiéter sur ses propres problèmes et pour l'instant, il devait trouver un coin calme pour que Jun puisse bien se reposer. Bulle marchait en avant de son dresseur et elle pointa un petit coin tranquille, là où se trouvaient des gros rochers.


Bulle : § Là, Kenny! On pourrait se créer une genre de forteresse, pour pas que les pokémons puissent nous déranger. §
Kengo : Excellente idée!

Ils se rendirent aussitôt dans ce coin. Kengo déposa alors Jun au sol, alors que Bulle commença à empiller des pierres les unes par dessus les autres, histoire de créer des murs de pierre autour des deux garçons. Il ne fallait quand même pas qu'un gros Pokémon arriverait pour leur faire du mal, eh?
L'endroit était assez grand...À la grosseur d'une chambre normal, au font! Bulle vint dans la 'chambre' de pierre qu'elle avait fait et elle regarda Jun, tandis que Kengo sortit une pokéball, afin de sortir Kacey, son Héricendre.


Kacey : § KENNY! *-* §
Kengo : Hé, Kacey!^^ Tu pourrais faire un petit feu, juste là? Il ne fait pas spécialement chaud ici...

Le Héricendre obéit aussitôt ; il ouvrit ses flammes et créer un petit feu de camp. Kengo s'assoit aussitôt et il regarda Jun, en espérant que l'état de santé du garçon n'était pas trop grave. Jun, c'était rare qu'il ne se sentait pas bien ainsi, donc c'était un peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:21

Le garçon aux cheveux blond réussit à entre-ouvrir les yeux, en poussant des petits gémissements. Les brûlures lui faisaient encore mal, et son ventre aussi, ce malade d'un mètre quatre vingt deux lui avait mit une bonne raclée, ça oui !

Il pouvait néanmoins apercevoir un peu Kengo, un Mysdibule, un Hericendre, et que l'endroit était assez protégé.


Jun :
Kengo....?

C'était fou comment il semblait différent d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:26

Kengo tourna aussitôt son regard vers son ami et lui sourit. Bulle, elle, grimpa aussitôt les pierres, afin de sortir de la forteresse en disant qu'elle allait chercher un truc à manger. Kacey, lui, observait les deux dresseurs, en restant couché.

Kengo : Ah, Jun! Je crois que tu devrais te reposer...Ce sbire a été un satané violent! Enfin...Je n'ai rien pour tes brûlures...Désolé...

Le Héricendre parut alors surpris. Kengo avait changé...Enfin! Il est redevenu le Kengo d'avant, mais en plus mature encore! Le pokémon feu se retourna aussitôt de côté, afin de retrouver son regard sur le mur de pierre et il serra ses pattes ensemble, tout confiant et très content.

Kacey : *Oww! Kenny est rendu encore plus sublime qu'avant! *0* Oww, je l'adoooore!*

Oui, cet Héricendre était toujours aussi obsédé envers son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:56

Le garçon s'en fichait bien de se reposer et préféra s'adosser à la pierre, assez durement, mais maintenant il était assit et caler. Jun regarda Kengo en arquant un sourcil.

Jun :
Et....tu vas bien, toi?

Oui car lui, il savait ce qui lui était arrivé c'est sûr, mais à Kengo, tout s'était bien passé? Il avait l'air de nouveau normal mais quelque chose clochait... Jun nota aussi le petit Hericendre qui regardait le mur...

Jun :
~ Pourquoi il s'agite comme ça lui.... ? ~ Bah, laisse tomber vieux, je n'ai pas si mal que ça !

Il fit son possible pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:03

Kengo hocha la tête et il pencha quand même sa tête sur le côté ; Jun ne pouvait pas ne pas avoir si mal que ça. Après tout, il a été brûlé! Mais bon, le dresseur s'adossa à la pierre, à côté de Jun et il regarda son ami du coin de l'oeil, souriant.

Kengo : Ouais, ça va! J'ai encore mal à la tête, par contre...(Il laissa échapper un rire) Je peux dire que j'ai une grosse tête, haha! Vu que ravoir ma mémoire m'a donné une migraine...aie...x_x

Il passa sa main derrière sa tête. Sa migraine n'était toujours pas partie, mais elle était moins atroce. Kacey, lui, se retourna vers Kengo, l'observa et se retourna encore de côté.

Kacey : *Aww! *_* Son rire est encore plus chuu qu'avant~! Owww, Kengo-samaaa! *~* Je veux lui faire un gros câlin, oui!*____* * Cendre!

Et l'Hericendre se jeta aussitôt dans les bras de Kengo, en lui faisant un groooos câlin. Le dresseur haussa un sourcil, surpris du câlin soudain, mais il caressa tout de même la tête de son pokémon, qui était encore bien plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

Alors il avait autant de mémoire que ça? C'était pas plus mal d'ailleurs, mais se souvenait t-il de l'histoire du pari à la con avec à la clé 1000 pokédollars? Hum, il ne savait pas, donc il hocha la tête de droite à gauche.

Jun : Ton Héricendre semble beaucoup d'apprécier...haha !

Il tapota la tête de Kacey à son tour, mais se crispa sous la douleur des brûlures de son bras.

Jun :
Je devrais arrêter de trop m'agiter, mais...c'est....dur non? Pour moi...

Il avait encore envie de courir jusqu'à la prochaine ville. Enfin, il était pressé surtout, c'était dans sa nature.

Jun : On va rester là toute la nuit, tu crois?

Car le soleil commençait à décliner à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:17

Kengo hocha la tête et il laissa échapper un rire en voyant Jun vouloir trop bouger...comme à son habitude, quoi! Le dresseur brun leva aussitôt son regard et, effectivement, le soleil était en train de se coucher. Kengo arrêta alors de caresser Kacey, qui poussa un petit soupir triste, et il se leva debout.

Kengo : Et bien...On dirait que oui...Dans ton état, on ne réussiera pas à nous rendre à la prochaine ville, Nahora. ...

Il perdit aussitôt son sourire, en repensant à la ville des Coordinateurs, là où il a apprit la mort de sa soeur, Aurora, via le centre pokémon. Que de mauvais, et atroces, souvenirs...Et Kengo n'avait pas encore fait le deuil de la mort de sa soeur, ça non. Le dresseur secoua aussitôt sa tête et il marcha vers les rochers.

Kengo : Je vais...aller chercher des feuilles...pour nous faire un lit...Dormir sur le sol comme ça, c'est pas su...
Kacey : § Kenny! Laisse moi faire! -**- Reposes-toi! Je vais te faire un beau lit! Je vais aller chercher les feuilles moi-même!! =**=*
Kengo : Ah...D'accord, Kacey...

Le Héricendre, tout content, sortit aussitôt de cette forteresse de pierres et Kengo retourna s'asseoir, mais un peu plus loin de Jun. Il passa sa main sur son visage, en se maudissant mentalement de repenser à sa soeur ainsi. En fait, il voulait partir plus loin, afin de se retrouver seul pour...pleurer? Oui, il avait les larmes aux yeux et ça l'embêtait beaucoup, puisqu'il n'était pas seul, mais avec un autre garçon. Il prit alors des profondes inspirations, afin de se calmer et il se contenta de fixer le feu.

Kengo : En...Enfin, Jun? Ça...Ça fait longtemps que tu es à Lunaryu?

Oui, il préfèrait s'informer sur son ami, afin que ce dernier ne remarque pas sa tristesse soudaine, mais Kengo se força tout de même à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:28

Mais Jun l'avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Il ne semblait pas heureux, loin de là. Et même amoché, son meilleur ami pouvait voir que Kengo n'était pas bien pour quelqu'un qui a récupérer sa mémoire. Enfin, il se força de faire comme si de rien n'était.

Jun : Je suis venu ici en sachant qu'il y avait une ligue ... ma soif de conquête d'être le meilleur dresseur du monde n'a été en rien ébranlé, héhé ! J'ai gagné déjà trois badges...

Il ouvrit son "Badge-Case" et le tendit à Kengo. Il pensait qu'il oublierait un peu son malheurs en attendant le retour de l'Hericendre gay-rroyant.

Jun : Mais... dit moi Kengo...tes...tes deux amis là....Taenith et...Louba? Il faudrait les prévenir tu crois? Ils vont s'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:34

Kengo regarda alors les trois badges de Jun, en laissant échapper un petit rire. Il a toujours été le plus rapide quand venait le temps de gagner des badges! Il tourna alors son regard vers son ami et il réfléchit un court instant, avant de répondre.

Kengo : Et bien...Soit qu'ils me chercheront à Vulcanasia, soit qu'ils viendront ici...Dans les deux cas, j'irai les voir demain matin...

Il se força de sourire de nouveau et, soudain, Bulle revenue aussitôt dans la petite forteresse de pierres, avec des baies de toutes les sortes dans ses pattes. Elle s'avança alors et elle déposa tous les fruits dans un coin, en regardant les deux dresseurs.

Bulle : § Et voilà, vous ne serez pas affamé avec ça! Kacey va bientôt arrivé avec les grosses feu-feuilles pour un lit! §

La Mysdibule alla alors s'asseoir dans un autre coin de la 'pièce' et elle regarda le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Jun prit une baie et la renifla un peu. Puis, il la croqua doucement, et se mit à tousser très fort en recrachant limite le morceau qu'il venait d'avaler.

Jun : Arg, elle est vachement acide...

Il la posa délicatement sur le sol, et la repoussa avec ses doigts en la traitant de méchante. Puis, le garçon blond reposa ses yeux sur le coordinateur.

Jun : Hum, je vois. Je pense que tu vas continuer de voyager avec eux alors...

Il fixa le feu de camp avec ses yeux orangés (flammesdansn'oeil§§) d'un air mi-triste, mi-fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Kengo hésita un court instant, en voyant l'air à moitié triste de Jun. C'est vrai que ça devait être trop ennuyant de voyager seul, surtout quand on est quelqu'un tout joyeux comme lui...Le dresseur fixa le feu à son tour et il décida de se rapprocher de Jun, tandis que Bulle alla voir les baies.

Bulle : § Quelle est ta saveure préférée, Jun? oo Car là, tu viens de manger une baie amer, et tu n'as pas aimer ça...Dis-moi ta saveure pr.éférée, et je te donne la baie qui goûte ce...goût! §

Kengo ouvrit sa bouche, mais il la referma aussitôt. Il pourrait très bien voyager avec Jun! Après tout, ils sont des bons, voir meilleurs, amis! Mais, est-ce que cela dérangerait Louka et Taenith? Peut-être que non, peut-être que oui?Non, parce qu'ils n'auraient plus d'ennuies si Kengo ne serait plus avec eux, mais ils étaient des amis aussi, eh? Le dresseur afficha alors un sourire et il passa son bras autour des épaules de Jun, en accotant sa tête sur son épaule, toujours en regardant le feu.

Kengo : Bah...Tu sais? Je peux toujours voyager avec toi...Mon amitié avec Louka et Taenith n'est pas aussi grande que mon amitié que je partage avec toi...

Eeet...Kacey revenut aussitôt avec des tas de grosses feuilles et il poussa un cri en voyant la position des deux dresseurs. C'était LUI qui voulait câliner Kengo! Pas...l'autre! L'Héricendre se força de les ignorer et il commença à faire un lit de feuille, avec l'aide de Bulle, qui haussa un sourcil.

Bulle : § Kacey...Il va manquer des feuilles...Tu peux aller en chercher? ** §
Kacey : § Ouais! -o- §

Et l'Héricendre repartit aussitôt, tandis que Bulle le remercia, en se couchant sur le lit non-terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56

Jun hocha la tête et répondit clairement à Bulle qu'il n'aimait pas l'amer, ni l'acide, mais qu'il aimait bien le sucré et le salé... enfin du moment que ce n'était pas super acide ça lui allait.

Jun : Du moment que ce n'est plus cette infâme baie...

Il soupira un moment et sentit les bras de Kengo autour de son cou, et la figure de ce dernier près de la sienne. Il se mit à rougir légèrement, et ne savait même pas pourquoi. Mais Kengo semblait d'accord pour qu'il voyage tous les deux? Eh? Il n'aimait pas trop ses deux amis qu'il avait rencontrer pendant son amnésie?
Pourtant, le garçon blond savait qu'ils seraient inquiet pour lui...

Jun : Tu sais, au pire, ça me dérange pas...qu'ils soient avec nous? Ce sont des bons compagnons? Ou...des boulets ambulants? Ou...enfin je sais pas...

Il soupira encore, fatigué, très fatigué, tellement qu'il commença à se blottir contre Kengo, car il était très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:02

Bulle hocha la tête et se retourna, afin de prendre quelques baies sucrées et salées. Kengo hocha alors lentement la tête, même si cette dernière se trouvait sur l'épaule de son ami et il eut un petit sourire.

Kengo : Demain matin, on ira les voir à Vulcanasia...De toute façon, il faut que j'y retourne pour que je puisse gagner mon badge...

Soudain, le dresseur brun sentit le corps de Jun se blottir doucement contre le sien, et cela l'obligea à rougir un peu, pour des raisons qu'il ignorait. Enfin...Il ne pouvait pas dire que c'était désagréable ; bien au contraire. Il appréciait bien le contact physique avec son ami, étant donné qu'il ne faisait pas spécialement chaud ici...Donc, à son tour, il se blottit un peu contre son ami, tandis que Bulle observait la scène du coin de l'oeil.

Bulle : *Va falloir que je tienne Kacey loin d'ici...À le voir faire, on aurait cru qu'il est gay...oo Enfin, c'est sympa que Kengo se sente mieux avec son ami~!*

Elle décida alors de prendre des baies au hasard et elle commença à les faire cuire un peu, près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:10

Ah? Il n'avait pas encore gagner son badge ! Que c'est triste, ils allaient encore perdre du temps... mais qu'est ce qu'il racontait là? Jun se donna une tape sur le côté de la tête. C'était méchant d'empêcher un dresseur d'avoir son badge... HEIN? BADGE? Jun se leva immédiatement debout et pointa Kengo du doigt.

Jun : T....T'es plus un coordinateur, toi??????????? O_O

Ahlala, le blond s'était levé trop vite, et il rejoignit le sol tout aussi vite, allongé sur le côté, la respiration haletante.

Jun : Ouille...j'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:15

Kengo venait de sursauter, en poussant un cri et il tomba sur le côté, en cognant sa tête sur le sol, ce qui l'obligea à pousser un autre cri. (XD) Ils étaient tout tranquilles et là...Jun s'était soudainement levé rapidement en criant une question. En -criant-! Kengo était certain qu'il allait mourir d'une crise cardiaque.

Kengo : Eh...ba...bah...bah...@.@

Il était encore sonné, le pauvre! Il se rassoit aussitôt, en se massant la tête et il commença alors à réfléchir. Il finit par hausser les épaules et il parut incertain.

Kengo : Et bien...Ouais! o_o Mais je n'ai pas refait de concours, puisque, quand je n'avais plus la mémoire, je ne connaissais pas les concours, donc j'ai fais la conquête de badges avec Taenith et Louka...?

Il ne s'imaginait pas en grand dresseur, mais un souvenir lui revenu aussitôt et il hocha la tête, en regardant Jun.

Kengo : Bah, en fait...Quand je me trouvais à Nahora, j'avais pensé faire ma conquête de badges...Donc, ouais, je la fais! Et je vais continuer les concours aussi!

Kacey revenut aussitôt et il alla porter les feuilles à Bulle, qui installa le lit avec lui. Le Héricendre regarda Kengo et Jun du coin de l'oeil et un sourire triomphant s'afficha sur son visage.

Kacey : *Hihihihi! Mon Kenny l'a lâché, nya! èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Jun soupira. Alors il allait faire les deux? Comme ce gars là, habillé en poète ...eh...Nando? Un truc dans le genre. C'était pas si mal, ça prouvait qu'il avait du talent le petit ! Enfin, le garçon toussa puis regarda son ami d'un oeil à moitié fermé et l'autre fermé.

Jun : Désolé d'avoir crier....vraiment...je pense que tu as perdu l'habitude...

Puis, il regarda les deux Pokemon qui installait leur "lit", et surtout l'Hericendre qui les fixait avec un air triomphant. Jun en avait un peu peur d'ailleurs, il était flippant ce Kacey !

Jun : Enfin, nous devrions nous coucher, la température baisse...

Il tremblottait déjà, n'ayant pas de manches longues, ses poils de bras étaient tous redressés, et pas question de câliner ses Pokemon car...ils étaient KO et se reposaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:35

Kengo laissa échapper un rire en entendant Jun dire qu'il avait perdu l'habitude. C'est vrai! Après tout, ça fait déjà un bon moment que Kengo est à Lunaryu, à voyager seul ou alors, avec deux amis plus calmes que lui. Le Coordinateur se leva alors et il trembla à son tour, en passant ses mains sur ses bras. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud...et encore! Il va sûrement faire plus froid plus tard, non? Il s'avança vers le lit que les pokémons avaient fait et il se rendit compte que ce dernier n'était pas -très- grand...Moins grand qu'un lit double en tout cas! Kengo pointa le lit en regardant Jun.

Kengo : Enfin...Tu n'as qu'à dormir sur le lit de feuille, vu que tu es moins habillé que moi! Moi, je vais me réchauffer avec Mikan, ma Lainergie!

Il sortit aussitôt son sac et il fouilla à l'intérieur, afin de se rendre compte qu'il...était vide. Le Coordinateur ravala sa salive et il alla se coucher à côté du lit, par terre.

Kengo : Et bien...On dirait que je ne l'ai...plus?!

Il reprit son sac et fouilla de nouveau, en s'assoyant. Ses anciens pokémons n'étaient plus là! Et Chiko, lui?! Kengo eut l'horreur de voir que la pokéball du Macronium shiney n'était pas là et cela l'obligea à soupirer, avec un air triste au visage. Où sont-ils? ...Comme Kacey, ils doivent être...quelque part, dans la nature...
Kengo prit aussitôt Kacey dans ses bras et il se coucha de nouveau, en regardant Jun.


Kengo : ...Arf, mais avec des feuilles, ça ne va pas être super chaud...

Il réfléchissait à une solution. Ils vont sûrement crever de froid, cette nuit, et il ne fallait pas que ça arrive, surtout quand ils ne vont pas bien! Justement, Kengo se souvenu qu'il avait des tas de bandages sur son corps, détail qu'il avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

Kengo avait perdu des Pokemon alors? Il semblait bien triste. Normal, si lui aussi il perdait Pingoleon ou un autre Pokemon, il serait bien embêté, ça oui ! Le garçon se mit à sourire et serra les poings, confiant.

Jun : On les retrouvera tous les deux, t'en fais pas ! Je te le promet, moi et Pingoléon, on les retrouvera tes amis !

Puis, Kengo semblait insister sur la couche de feuillage. Neh? Il voulait pas dormir avec lui dessus? Mais il allait avoir froid? En même temps, ils allaient sans doute avoir froid cette nuit, oui.

Jun :
Il y a assez de place pour deux voyons, on est maigrichons après tout héhé ! Allez viens, fait pas ton timide, petit ... Kenny !

Le garçon s'allongea sur un côté du feuillage et attendit de voir si Kengo allait le rejoindre ou rester sur son sol ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:50

Kengo parut soudainement gêné ; Jun venait de lui rappeler qu'il était très timide! Le Coordinateur se souvenut alors d'un concours qu'il avait fait, avec son autre amie d'enfance, Hikari. Cette dernière s'amusait à le draguer, afin de lui faire avouer qu'il la trouvait jolie et le garçon était devenu tout rouge! Kengo soupira, mais ricana en pensant à ça. Contrairement à plusieurs garçons, Kengo rougissait en présence de filles, alors que ces dernières ne rougissaient pas. D'habitude, c'est le contraire, non?
Kacey, en entendant Jun, fit aussitôt des gros yeux (si c'était possible) au blond. Quoiiii?! Il voulait dormir avec SON Kenny?! Kengo déposa aussitôt l'Héricendre par terre et il alla se coucher sur le lit de feuille, à côté de Jun.


Kengo : Je ne suis pas -si- timide, voyons!

Mensonge~! Kacey poussa un 'HE?!' en voyant son dresseur coucher à côté de son 'rival' (Oui oui, il avait décidé que Jun était son rival...pour l'attention de Kengo? Bien sûr!). Il poussa un grognement et il se faufile dans les bras de Kengo, en s'agitant n'importe comment.

Kacey : § Kyaaaa! Kenny! J'ai tellement froiiid~! Réchauffes-moiiii!! §
Kengo : ...Euh...T'es un pokémon feu...oo Tu ne peux pas avoir froid! oo
Kacey : § Mais j'ai besoin de TA chaleur! TOT §

Kengo eut des yeux ronds suite à cette déclaration bizrre.
Bulle, elle, était dans son coin et ricanait silencieusement à cause de l'attitude du Héricendre gay.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:58

Jun ricana en voyant "Kenny" rougir face à sa proposition et fût heureux de voir qu'il se couche avec lui, après tout, plus ils seront proches, plus ils auront chauds non ? C'était logique.

Jun : Essayons de dormir...bonne nuit Kengo !

Il avait hâte de ne plus avoir mal en tout cas, pour pouvoir gambader partout comme avant. Il ferma ses yeux un instant et les rouvrit soudainement, en pensant à quelque chose.

Jun : K...Kengo...et....et...si des Pokemon attaquaient ce...cette nuit? Et...Et....si...."il" revenait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:04

Kengo, alors qu'il partait pour s'endormir, entendit Jun parler. Ouais, c'était bien son genre de parler durant la nuit (et même de sortir, pas juste parler), mais il semblait...inquiet. Le Coordinateur tourna son regard vers son meilleur ami et réfléchit un court instant. C'est vrai. Ils ne sont pas à l'abri, ici...Cette forteresse de pierres n'a pas de toit et ce sbire pourrait très bien revenir aussi...Après tout, il a dit qu'il allait se venger...Kengo ravala alors sa salive et il parut nerveux ensuite.

Kengo : ...aie, je n'y avais pas pensé, à lui...Prinplouf est mal en point, donc je ne peux pas l'envoyer jouer les gardes......

Il se leva alors debout, en regardant Kacey et Bulle. Il se retourna aussitôt vers Jun et il réfléchit un court instant.

Kengo : Soit que je reste éveillé et que je surveille les alentours, soit que j'envoie Kacey?
Kacey : § NON! O-O §

La peur de laisser Kengo seul avec Jun l'effrayait, à vrai dire.
Le Coordinateur soupira et il regarda Bulle, qui hocha la tête. La Mysdibule grimpa alors les rochers et elle regarda les deux dresseurs, en levant ses pattes dans les airs.


Bulle : § Je vais surveiller les alentours! Mais je ne garantis pas que si ce type arrive que je ne sois pas capable de me défendre...S'il vient ici, je vais vous réveiller...Enfin, Kengo, puisque tous les pokémons de Jun sont KO! §
Kengo : D'accord. Merci, Bulle!

Et cette dernière alla aussitôt juste en face de la petite forteresse, en surveillant les alentours. Vivant dans une cave souterraine, Bulle était habituée de voir dans le noir et surtout, elle était capable de rester éveillée pendant 24 heures.
Kengo alla donc se recoucher à côté de Jun, tandis que Kacey s'empressa de se placer entre les deux dresseurs.


Kengo : Enfin...J'espère qu'il ne viendra pas...Ce type est...fou...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:07

Jun : Je l'espère aussi...

En fait, il le cachait, mais les attaques qu'il avait reçu l'avait légèrement traumatisé pour longtemps, lui qui n'avait jamais subit pareil violence. La plus grand était sans doute dans l'île de Fer, où il était tombé un peu partout... ahem, mauvais souvenir en fait.

Jun : Bon courage Bulle...et...bonne nuit Kengo..et...

Il fixa l'Hericendre qui semblait bien décidé à emmerder le dresseur blond, en ce qui concernait de s'approcher de Kengo pour avoir chaud. Résultat, Jun se tourna de dos à lui, et fixa le mur en croisant les bras.

Jun : Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:15

Kengo parut intrigué en voyant Jun se retourner, en se croisant les bras. Il doit avoir froid s'il se croise les bras comme ça, non? Le Coordinateur regarda alors Kacey avec un regard...pas très content. Le Héricendre pencha sa tête sur le côté et Kengo le prit aussitôt dans ses bras, afin...de le déposer à côté du lit. Le pokémon feu s'affola aussitôt.

Kacey : § Mais! TOT Kennyyyyy! §
Kengo : Désolé, Kacey, mais tu n'as pas à être jaloux de mon meilleur ami! u_u

Le Héricendre resta sans voix, tandis que Kengo se contenta de se blottir contre Jun, en faisant bien attention de ne pas faire mal à son ami. Il enfonça sa tête dans le dos de son ami, en affichant un sourire.

Kengo : On n'aura pas froiiid...Nenuiit...
Kacey : § ...Kenny! TT Tu me...brises le coeur! ;~; Je t'aime, moi! TOT §

Kengo lança un regard de 'Tais-toi et dors' à Kacey, avant de se replacer comme il était, soit blottit contre Jun. L'Héricendre se croisa alors les pattes et il sortit de la forteresse, en passant à côté de Bulle. Cette dernière parut intriguée.

Bulle : § Tu vas où? oo §
Kacey : § Je vais aller butter des pokémons...Tu vois? J'ai besoin de me dé-fou-ler! >o< §

La Mysdibule regarda l'Héricendre partir et elle passa sa patte derrière sa tête. D'après elle, Kengo et Jun devaient être blottis l'un contre l'autre pour que Kacey soit fâché comme ça. La pokémon soupira. C'est normal qu'ils se blodissent l'un contre l'autre ; c'est pour se réchauffer! La Mysdibule haussa les épaules et elle se contenta de surveiller les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

Cet Hericendre avait un comportement pas normal c'était certain. En même temps, tous les nouveaux Pokemon de Kengo qu'il avait vu jusque là, n'étaient pas normal !

Il y avait Totod, le Crocodile noyeur de gens et dévoreur de Barbe à papa. Il y avait maintenant Kacey, l'Hericendre émotif qui voulait que son maître soit tout à lui et à lui seul. Hey ! S'il voulait être utile, il n'avait qu'à allumer ses flammes dorsales toute la nuit et puis c'est tout hein !

Quand Kengo se blottit dans le dos du dresseur, celui ci n'osa même plus bouger. Il n'allait quand même pas dormir les bras croisés toute la nuit, si? Si... ça semblait terriblement bien partit en tout cas. On aura pas froid donc comme ça? Ca restait à voir... cette fissure dans le sol était réputée pour ses vents du nord violent... enfin, il fallait saisir l'instant présent non? Et en profiter donc. Le garçon ferma ses yeux orangés et essaya de s'endormir.

Plus loin, un Amonita fixait Kacey avec ses yeux ronds et insignifiants.


Amonita : § Lut cv tu ve po être mon ami stp §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:06

Pendant que les deux dresseurs s'étaient endormis ensemble et que Bulle surveillait toujours la forteresse, Kacey venait de mettre un Doduo KO, ses flammes allumées dans son dos. Oui, l'Héricendre se défoulait! En même temps, ça lui permettait de s'entraîner.

Kacey : § Grrrm! >< Kengo ne m'ignora plus autant si je suis plus fort!....et si j'évolue comme ce satané de Chiko?! *-* §

Tout content, l'Héricendre partait pour aller se battre contre un Malosse plus loin, mais il vit un Amonita juste en face de lui, qui...parlait SMS?! Kacey leva ses pattes dans les airs et il tapa de la patte par terre, en fixant le pokémon préhistorique d'un air embêté. (À le voir aller, Kacey avait la personnalité d'une fille dans sa semaine...*sort XD*)

Kacey : § Qu'est-ce que tu veux, toi?! >< Non, je ne veux pas être ton ami! Je veux juste butter d'autres pokémons, donc enlèves-toi de mon chemin! è_é §

L'Héricendre passa alors à côté de l'Amonita, afin de marcher vers le Malosse, mais les n00bs n'abandonnent jamais leur victime, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Socle Étoile Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Socle Étoile   Sortie du Socle Étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Socle Étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socle Etoile
» Socle Etoile
» Une chaude (et terrible) sortie!
» Sortie entre filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: