Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Socle Etoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Socle Etoile Empty
MessageSujet: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:48

Socle Etoile Jirachips7

"Cet autel sacré est ici pour réalisé vos voeux les plus chers,
Attention tout de même !"

Socle Etoile 385
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:20

Après avoir quitté le centre avant que les policiers reviennent les embêter, Jun et Kengo avaient quitté Vulcanasia, afin de se rendre aux Fissures Célestes. Avec la photo de Jirachi, les deux dresseurs ont comprit que le pokémon des voeux se trouvait au Socle Étoile et, après quelques dizaines de minutes à grimper, à marcher et à chercher, ils sont enfin arrivés au fameux Socle Étoile.
Kengo s'avança aussitôt dans l'endroit, en laissant échapper un 'Woah!' d'éblouissement. L'endroit était très beau. C'était une espèce de grotte qui brillait, grâce aux murs de l'endroit qui étaient constitués que de magnifiques cristaux qui brillaient. Kengo aperçut alors un autel plus loin et il s'avança d'un air très incertain, mais il s'arrêta.


Kengo : ...J'espère que Jirachi voudra réaliser mon voeu...Mais avant, il faut que je fasse un duel avec lui, d'après l'agent Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:23

Jun se croisa les bras, nullement impressionné par la nature de l'endroit, et fixa Kengo.

Jun ; Tu vas y arriver ! Aller !

L'impatience? Sans doute encore oui ! Il était si impatient de payer ses 1000 pokédollars? Non, il voulait que Kengo redevienne lui même, et pas cette espèce de lavette qui se faisait dompter par son Pokemon.

Jun : Allez, essaye de l'invoquer pour voir?

En attendant dans l'ombre, de drôles de personnes semblaient attendre la même chose, à savoir , l'arrivée de Jirachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:26

Kengo hocha la tête, en laissant échapper un petit rire nerveux. Il avait hâte de retrouver la mémoire, afin de...redevenir lui-même, oui. Là, il n'était qu'une personne malchanceuse, qui ne connaissait rien du monde. Il fallait retrouver ça!
Le dresseur s'avança aussitôt vers l'autel et il regarda autour de lui, cherchant sûrement Jirachi du regard. Il reposa ensuite son regard sur l'autel d'une couleur blanche et magnifique et il pencha légèrement sa tête sur le côté. Comment peut-il invoquer un pokémon légendaire alors qu'il n'est pas capable de dompter son propre pokémon?


Kengo : Jirachi...? Je...Mon nom est Kengo Emazelf, et je souhaite te voir, puisque j'ai un voeu très important à te demander...Un voeu qui est essentiel pour ma vie...Est-ce que tu es là?

Il posa sa main sur la pokéball de Prinplouf, en cas où Jirachi arriverait et lui proposerait un duel, avant qu'il puisse réaliser son voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

Soudain, une forte lumière enveloppa Kengo et .... Jirachi était devant lui?? Le petit Pokemon des voeux ouvrit ses yeux noirs et fixa Kengo avec un sourire, puis, vola autour de lui en rigolant . Il semblait apprécier le garçon.

Jun : Ca n'aura pas été long Je me demande s'il va accorder ton voeu?

Si c'était le cas, il pourrait tenter d'en faire un autre tient : rendre Totod un peu plus intelligent et mature ! Ca servirait ! Pour l'heure, le blondinet croisa les bras et regarda ce qui allait se passer.
Dans l'ombre, les personnes semblaient observer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:36

Kengo semblait impressionner par l'arrivé de Jirachi. Il était donc réel? Pourtant, légendaire voulait dire 'super rare', non? Et bien, sûrement pour la première fois de sa vie, Kengo se considérait chanceux! Il suivit Jirachi du regard et il laissa échapper un petit rire, en voyant le pokémon s'amuser comme ça, juste à tourner autour de lui!

Kengo : En fait, Jirachi...Mon voeu serait que je retrouve la mémoire! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je sais que je me suis réveillé sans plus aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:55

Jirachi : § Pour ça, il faudrait que j'ai l'accord du Pokemon qui t'a effacé la mémoire !? §

Le petit Pokemon tapotait sa tête avec ses pattes et réfléchit quelques secondes.

Jirachi :
§ Mais je pense que tu as oublié de qui il s'agit pas vrai? Hein? §

Jun pencha la tête sur le côté, de gauche à droite. Un Pokemon pouvait faire ça? C'était sans doute un psychique puissant ! Ca se trouve, c'était son Alakazam qui lui avait explosé le cerveau...? Brrr, mieux vallait ne pas y penser? Un bruissement de buisson le fit sursauter, et il se retourna, un peu tremblant.

Jun : Y...Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:48

Kengo commença alors à réfléchir. Quel pokémon lui a effacé la mémoire? Le garçon prit alors son menton entre son pouce et son index, afin de plonger dans un long moment de réflexion. Il devait se rappeler de ce qui s'est passé, juste avant qu'il soit arrivé au Bourg-Hortens...Il ne s'en souvenait pas vraiment, mais le souvenir était encore là. Kengo se souvenait de ces yeux brillants d'une couleur vive, ce gros flash de lumière...

Kengo : ....Il avait des yeux brillants...Je crois m'en souvenir...

Il était tellement plongé dans son seul souvenir qu'il n'entendit même pas les bruits de buisson et Jun qui questionnait les inconnus qui seraient peut-être ici. Soudain, un homme sortit du buisson et il fit un coucou de la main au dresseur blond. Avec son uniforme noir, on pouvait facilement comprendre qu'il s'agissait d'un membre de la Team Néo-Shadow.

Sbire N-S : Oh, ne vous inquiétez pas! Je suis juste venu regarder Jirachi!**

Et le capturer aussi, non?
Soudain, Kengo frappa la paume de sa main en laissant échapper un 'Oh!' et il regarda Jirachi, en hochant vivement la tête.


Kengo : C'est Crehelf! Le pokémon jaune du savoir! C'est lui qui m'a effacé la mémoire, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:56

Jirachi tomba immédiatement par terre en entendant le nom du Pokemon, et se releva, pour flotter jusqu'à l'épaule de Kengo, qu'il tapota.

Jirachi : § Je pense pouvoir t'aider sans son consentement car Crehelf, il est dans les mains des méchants Darkrai ! §

Enfin, le Pokemon sembla se concentrer un instant, et une douce lueur envahit Kengo, la même qui entourait Jirachi.

Jirachi : § Cela risque de prendre un peu de temps~ Mais je vais te la rendre ta mémoire, Kengo ! §

Jun se gratta la tête, et fixa les Néo Shadow, qu'il ne connaissait absolument pas du tout, puisqu'il venait d'arriver dans la région. Il les questionna un peu.

Jun : Ah mais Jirachi, il est occupé là... repassez plus tard? Enfin, z'êtes qui d'abord? Votre tenue noire... vous êtes des fossoyeurs? Ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:00

Kengo hocha aussitôt la tête, en se demandant tout de même qui était Darkrai. Ça ne devait pas être une marque de chaussure, mais sûrement quelqu'un de méchant...Peut-être un pokémon? Le dresseur remercia aussitôt Jirachi, tandis que le sbire regarda Jun, en paraissant soulagé de ne pas s'avoir fait démasqué.

Sbire N-S : Bah! ** On ne le dérange pas! On ne fait que regarder!
Sbire N-S 2 : Ouais!
Sbire N-S : Et notre tenue noire...C'est qu'on est des grands fans de James Bond! Tu sais? Le type trop cool qui fait des missions impossibles? *-*

Apparament, ces sbires sont nuls, à se prendre pour une vedette du cinéma, non?
Plus loin, un troisième sbire, qui était resté dans le buisson, préparait une genre de machine de couleur noire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:04

Jun croisa les bras. James Bond? C'était quoi ça? Une marque de papier hygiénique? Hein? Bon, ben, ils avaient de mentir comme des arracheurs de dents.

Jun : Hey ! Hey ! Hey ! Vous ne seriez pas la bande de malfamés dont on parle par ici? C'est comment déjà... Néo...Ballot...Swallot...Culot...Buleau...Bouleau...Sharow...Shadow ! Néo Shadow ! C'est vous qui utilisez des Pokemon obscurs et un virus mortel... nyaaa ! Kengo !!

Et bien non, Kengo non, et Jirachi non plus. Il fallait qu'il se débrouille seul? Jun toussa un moment et prit une pokéball.

Jun : Ne me chercher pas ! J'ai été six fois champion de la Ligue Sinnoh !

Quel beau gros mensonge ! Mais ce sont des sbires, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:09

Champion de Sinnoh...SIX FOIS?! Les deux sbires n00b (c'est le cas de le dire XD) se regardèrent, la bouche grande ouverte et ils se pointèrent du doigt....Et ils ont l'air parfaitement idiots, comme ça.

Sbire N-S : HAN! Mon mensonge de James Bond n'a pas passé! O_O
Sbire N-S 2 : Je te l'avais dit qu'on aurait dû dire qu'on était Tom Cruise!
Sbire N-S : C'est le même truc! Tom Cruise EST l'acteur qui joue James Bond! O_O Ça n'aurait pas marché!
Sbire N-S 2 : Enfin! TU t'occupes de ce champion et moi, je vais aller pleurer dans la jupette de la Boss, ok?! O_O
Sbire N-S : NAH! Tu vas m'aider, ok?! O_O
Sbire N-S 2 : OK! O_O

Non, mais ils sont trop idiots, ces deux là! Le Sbire #1 envoya un Chaglam, tandis que le #2 envoya un Moufouette. Le #2 regarda le #1 et il haussa un sourcil en voyant le pokémon chat.

Sbire N-S 2 : C'est pas un pokémon de la Néo-Shadow,ça!
Sbire N-S : Mais j'adore les minous, moi! *-* (Il regarda Jun) On...On se tape un combat 2 VS 2, ok?!

Il essayait d'avoir l'air menaçant, ce qui était parfaitement ridicule, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Un Chaglam et un Moufouette? Il se fichait de lui ou quoi là? En plus, ils avaient l'air d'y croire ces idiots.

Jun : Ok ! Ca me va ! Héhé ! Pingoléon ! Go !

Un gros pingouin élégant sortit de sa pokéball en poussant un cri, il regarda ses adversaires d'un air menaçant.

Jun : En fait, j'ai juste besoin de Pingoléon, vous voyez~ Je suis un champion après tout ! Surf !

Une grosse vague s'éleva et... partit sur le groupe de Noobs inutiles... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:23

...et les n00bs inutiles furent engloutis par la grosse vague, ainsi que leur pokémon de nv.10. XD Les deux sbires poussèrent un cri, malré l'eau et ils allèrent se cacher...l'un derrière l'autre, tandis que leurs pokémons étaient KO.

Sbire N-S : OUIIIIN! TOT Mais qu'allons-nous faire?!
Sbire N-S 2 : On va attendre que notre ami ait fini de préparer la machine? *-*

Le troisième sbire se dévoila, en poussant un juron et il alla taper les deux n00bs, qui tombèrent KO sous le coup. (XD)

Sbire N-S 3 : Non mais! >< Ce Surf a détruit ma machine, bande d'idiots!
Sbire N-S 1 et 2 : Désolay...T_T
Sbire N-S 3 : En plus, un gamin aussi jeune ne peut pas être un champion six fois, bon sang! Les champions ne viennent pas trainer ici! Aller, Elecsprint, Fatal-Foudre!

Alors lui, il ne rigolait pas. Une fois que sa pokéball, de couleur noire, fut lancée, un menaçant Elecsprint apparut et lança aussitôt une attaque Fatal-Foudre vers le Pingoléon. Kengo, lui, détourna son regard vers les trois sbires Néo-Shadow et il pencha sa tête sur le côté.

Kengo : Il...se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:27

Jirachi : § Rien ! Te laisse pas distraire è_é ! §

Oula, c'est vrai qu'il n'avait pas envie de refaire l'opération cent milles fois voyons...

Jun : Huh? Ouah !! C'est quoi ça? °_°''

Le pauvre Pingoléon était tout grillé sur le sol, avec les yeux en étoiles.

Jun : ... Ca va? OO'''

Quelle question stupide !? Il le rappela donc et prit une autre pokéball pour en sortir Scarhino de dedans.

Jun : J'ai pas peur de ton chien moche qui grogne ! Scarhino ! Méga Corne !

Le Pokemon insecte fonça sur le chien de foudre avec sa corne toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Le sbire intelligent se croisa alors les bras, tandis que l'Elecsprint sauta dans les airs afin d'éviter le coup, tandis que Kengo reporta son attention sur Jirachi.

Sbire : Hahaha! Pour un 'champion', tu es nul, ma foi!
Sbire n00b 1 : Trop fort, Jack-sama! **
Jack (Le sbire intelligent) : Je ne t'ai jamais donné la permission d'ajouter un 'sama' à mon nom! - - Elecsprint! Fatal-foudre, encore!

Le chien électrique tomba plus loin et il lança aussitôt une autre Fatal-Foudre vers Scarhino.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Et bien entendu, comme les Pokemon normaux sont plus sensibles aux attaques obscurs, il tomba KO d'un seul coup. Jun n'en revenait pas ! Ses Pokemon tombait comme des mouches et... il ne lui en restait qu'un de valables on peut dire... puisque Etouraptor est faible contre Elecsprint.

Jun : Raah, Roserade ! Utilise Noeud Herbe pour le clouer au sol ce truc !

Des lianes surgirent de sous Elecsprint pour pouvoir le clouer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:36

Et le chien électrique se retrouva cloué par terre. Jack laissa échapper un 'hum!' et il rappela Elecsprint dans sa pokéball. Il leva son regard vers Jun et il eut un sourire confiant.

Jack : Abandonnes, petit. Tes pokémons vont tous tomber KO d'un coup, puisque les miens sont obscurs! Aller, écartes-toi de mon chemin pour que je puisse attraper ce cher Jirachi! À moins que tu préfères voir tes pokémons tomber KO d'un coup, encore...~

Il sortit aussitôt une autre pokéball noire, afin d'en sortir un imposant Elekable, qui frappa ses poings ensemble. Quand il vit le Rosérade en face de lui, son poing brilla aussitôt de feu et il chargea vers le pokémon plante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:40

Roserade l'avait vu venir heureusement et avait esquivé pour aller se cacher derrière son dresseur.

Jun : Hey !!?
Roserade : Rose ! èé
Jun : C'est pas parce que tes Pokemon sont obscurs que je vais m'écarter ! Mon ami a besoin de Jirachi ! Donc tant qu'il aura pas finit, tu bougeras pas de là, c'est clair?

Il avait essayé d'être menaçant et pointa du doigt les restes de machines.

Jun : C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Jack haussa les épaules, en voyant sa machine inactive, grâce au magnifique Surf de Pingoléon. Néanmoins, les deux sbires n00bs, voulant se rendre utiles, étaient partis la réparer. Le puissant sbire regarda alors Jun et il eut un sourire en coin.

Jack : Oh, une magnifique machine qui contrôle les pokémons aciers comme notre cher Jirachi, tu vois? Elekable! Poing feu!

Le pokémon, malgré que Rosérade fut caché derrière son dresseur, se dirigea tout droit vers eux deux, en levant son poing enflammé dans les airs. À le voir faire, il pourrait très bien frapper Jun pour pouvoir atteindre Rosérade...
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:45

Une machine pour contrôler les Pokemon acier? Ca lui rappelait de mauvais souvenirs ça, comme sur l'île de Fer alors? Heureusement que Pingoléon était KO... heuh comment ça heureusement? Aahh, le méchant Elekable fonçait sur lui maintenant ! Heureusement, Roserade poussa son dresseur à temps, mais ne pût esquiver l'attaque qui le mit KO.

Jun : Aie... Ah Roserade revient ! TT'

Et maintenant, il lui restait un Etouraptor hyper sensible à la foudre... bon... alors heuh... il fallait les prendre de vitesse !

Jun : Etouraptor ! Utilise Rapace sur la machine débile ! ~ Au moins, ça épargnera peut être Jirachi comme ça...~
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:49

Les deux sbires n00bs levèrent leur regard vers l'Etouraptor, qui s'approchait dangereusement d'eux, et de la machine aussi. Quand l'oiseau fut assez près, une grosse attaque Fatal-Foudre s'abattit aussitôt sur lui ; Elekable ne lâchait pas prise, ça non! Enfin, peut-être que le grand oiseau aura assez de bons réflexes pour esquiver cette grosse attaque soudaine?
Jack regarda aussitôt Jun et il laissa échapper un rire, tandis qu'il sortit une autre pokéball.


Jack : Vois-tu, mon cher ami? Trois de tes pokémons sont KO...Et vu que je m'ennuie, je crois que je vais m'en prendre à ton ami là bas! Maganon, lance-flamme!

Il lança aussitôt la pokéball noire, libérant ainsi un Maganon, qui commençait déjà à préparer un lance-flamme en direction de Kengo et Jirachi. Bien sûr, le dresseur brun ne s'en rendit pas compte, puisqu'il semblait endormi un peu...peut-être parce que sa mémoire commençait à lui revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

L'Etouraptor avait heureusement esquivé l'attaque Fatal Foudre, et envoya un Cyclone sur Elekable pour le déstabilisé, mais aussi pour faire envoler la machine et les SbiresNoobs plus loin.

Jun : K...Kengo !!

Sachant que le garçon dormait à moitié à cause de Jirachi, et qu'il n'avait plus de Pokemon pour les aider, Jun décida de se mettre entre son ami et le Lance Flamme afin de le recevoir de plein fouet. Le garçon tomba à terre sous le choc, brûlé de partout.

Jun :
L....Les....t..t...touche....pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:02

En voyant l'acte héroïque de Jun, Jack laissa échapper un grand rire, tandis que les deux n00bs tombèrent plus loin, avec la machine aussi. Elekable alla aussitôt s'en prendre à l'Etouraptor en lui balançant des attaques tonnerres, tandis que Jack s'avança vers Jun, afin de le regarder de haut. Il eut un mauvais sourire sur ses lèvres.

Jack : Non, mais tu es fou ou quoi? Tu me dis de ne pas les toucher, et voilà que tu te jettes dans le Lance-Flamme de Maganon! Tu m'aides, tu sais? Grâce à toi-même, je n'ai plus d'obstacle dans les jambes, haha! Aller, Maganon, refais un autre Lance-flamme!

L'évolution du Magmar prépara aussitôt un autre Lance-flamme en direction de Kengo et Jirachi. Le dresseur aux cheveux bruns remarqua aussitôt la scène qui se jouait en face de lui et, malgré sa grosse fatigue, il réussit à mettre sa main sur une pokéball, afin de libérer Prinplouf. Le pingouin regarda autour de lui, paniqué et Kengo fit son possible pour regarder son pokémon.

Kengo : Pro...protè...protège...Jun...

Ensuite, la fatigue était trop lourde pour le dresseur ; Prinplouf devra se débrouiller lui-même. Ce dernier comprit aussitôt ce qui se passait ; Jun était par terre, brûlé de partout et le Maganon visait son dresseur avec le canon! Le pokémon poussa un cri et il se plaça juste en face de Jun, en faisant une attaque Bull d'O au Maganon, qui cessa son Lance-flamme à cause de l'attaque, mais il n'était pas affaibli pour autant. Jack laissa échapper un autre rire.

Jack : J'ai butté un Pingoléon sans problèmes, donc ce n'est pas sa pré-évolution qui va m'arrêter! Maganon! Tonnerre!

Prinplouf laissa échapper un 'Plouf!' surpris de voir un pokémon feu lancer une attaque électrique vers lui. Le pingouin plissa ses yeux et il leva ses ailes dans les airs, en les faisant briller d'une lueur blanche ; Griffe Acier. Avec cette attaque, Prinplouf réussit à repousser le Tonnerre vers Maganon, mais l'attaque se dirigea aussitôt vers Elekable, qui absorba le tonnerre pour lui donner de l'énergie.

Prinplouf : Plouuuuf...
Jack : Hahaha, mais regardez le! Ces pokémons sont désespérément drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:06

Jun hésitait entre traiter Prinplouf de Prinnoob, ou de le féliciter pour son acte quasi-héroïque? Bon, ni l'un ni l'autre, le garçon préféra se relever en toussotant, et tout d'un coup, il se jeta sur Jack pour le faire tomber par terre, et tant qu'à faire, tenter de lui faire mal, mais c'était mal partit... il faisait une tête de plus que lui facilement.

Jun : Laisse ....Jira...chi tran...quille...t'as com...pris....?

Quand à Etouraptor, il avait de plus en plus de mal pour esquiver les Tonneres d'Elekable, et tenta une attaque Rapace sur lui, dans un ultime espoir presque, car il allait sans doute se prendre une nouvelle attaque dans la figure en s'approchant aussi près d'Elekable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Socle Etoile Empty
MessageSujet: Re: Socle Etoile   Socle Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socle Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socle Etoile
» Sortie du Socle Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: