Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie entre filles!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

Cynthia : Voilà, c'est ici!

La championne blonde, accompagnée de Rika et Louka, se trouvait devant une immense bâtisse à l'allure ancienne, mais chaleureuse ; elles se trouvaient devant le grande centre commercial de Temporia Town. Il y avait beaucoup de personnes qui se trouvaient à l'endroit, certaines entraient, d'autres sortaient avec une bonne vingtaine de sacs de shooping. Dès l'entrée, on pouvait voir deux magasins, qui exposaient des marchandises dans des vitrines. Des marchandises comme des vêtements ou alors, des statues de Dialga.

Rika poussa alors un cri et elle s'avança dans l'entrer du centre commercial, avant de se retourner de nouveau vers Louka et Cynthia. Ses yeux étaient en étoile.


Rika : Y'a des magasins tout plein iciiiiiiiii!!!
Cynthia : D'après ce que j'ai entendu dire, il y a 300 magasins la dedans! On ne risque pas de s'ennuyer, hihi!
Rika : WAHOOOO! 300 MAGASIIIIIIIIIIIIINS!!

La fillette ne tenait plus en place. Elle sautillait sans cesse et ses yeux brillaient de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Louka était aussi surprise et émerveillée que Rika... il y avait tant de magasins ici ! Alors que dans son petit village, il n'y avait qu'un apothicaire et un centre Pokemon basique... là, c'était toutes les maisons de son village qui étaient dans un seul bâtimeent !

Louka
: C'est gigantesque en fait mais...comment on entre? Par le moulin?

Le moulin? C'étaient les portes tournoyantes de l'entrée du centre commercial devant elles. La jeune fille avait aussi les yeux en étoiles, en pensant à tout ce qu'elles allaient surement acheter, quand soudain, une fille lui sauta dessus...aller savoir pourquoi...

Surement une fan de Koner qui n'avait pas mit ses lunettes X3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

Cynthia cligna des yeux en regardant la fangirl random, tandis que Rika était en train de courir dans le moulin. Elle ne faisait que tourner à l'intérieur. Hem. Savait-elle que ce moulin était une porte vers l'entrer du centre commercial, en fait? On dirait que non! Mais bon, elle riait et s'amusait, donc elle pouvait rester à courir là dedans!

Fangirl Random : KONER SAMAAAAAAAAA! '3'
Cynthia : Euh...Ce n'est pas Koner!

La championne sortit des lunettes de nulle part et les posa sur le nez de la fangirl, qui lâcha aussitôt Louka. Elle cligna des yeux et pointa la jeune fille aux cheveux gris.

Fangirl Random : Si tu as sa veste, c'est que...IL DOIT ÊTRE ICI?! *____* KONEEEEEEEEEEER!

ZOUM! Direction, centre pokémon! Cynthia laissa échapper un rire nerveux et regarda Louka.

Cynthia : Heureusement que mes fanboys sont plus calmes, eux, hihi!
Rika : Wiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est amusant ce manèeeeege! *0*

Elle courait toujours dans le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

Koner sama? Huh? Une fangirl c'était trompé de personne apparemment, mais heureusement que Cynthia était là ! Elle lui avait sauvé la vie, qui sait ce que cette fangirl aurait fait à Louka après... elle lui aurait peut être arraché ses vetements?

Louka : Owa, merci. Je devrais peut être enlever cette veste, en plus elle traine par terre tellement que je suis petite... oo'

Mais si elle l'enlevait, elle se retrouverait les nénés à l'air héhé ! Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention des gens non. Louka regardait Rika qui tournait dans son petit manège tout mignon, mais n'allait elle pas avoir le tournis à force?

Louka :
On entre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Cynthia hocha aussitôt la tête et elle et Louka se rendirent de l'autre côté du moulin, alors que Rika courait encore dedans. La fillette arrêta enfin de tourner et elle regarda ses deux amies dans le centre commercial. Elle les pointa alors, les yeux ronds.

Rika : Vous avez fait comment pour traverser le moulin?! 'o'
Cynthia : Et bien...On a tourné jusqu'au temps qu'on soit à l'intérieur du centre commercial et on s'est avancées!

C'est ce que Rika fit. Elle se rendit aussitôt aux côtés des deux autres filles et elle regarda autour d'elle, admirative. Un magasin de peluches pokémons attira aussitôt son regard et elle commença à sautiller sur place encore.

Rika : Là! On va là!! *0*
Cynthia : Hihi, pas tout de suite! On va acheter des vêtements à Louka avant!

La championne regarda alors la longue traine de la veste de Koner sur le dos de Louka et elle laissa échapper un petit rire.

Cynthia : On, t'inquiète! Ce n'est pas toi qui est petite, mais Koner qui est trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:49

Louka : Han mais Jun aussi est grand, ils sont tous grands ! A part Kengo qui est petit et riquiqui...hihi, on devrait lui acheter des talons hauts !

La jeune fille regardait aussi le magasin de peluches Pokemon avec envie, mais Cynthia avait raison : les vêtements avant tous ! Sinon, toutes les filles du centre commercial allait lui sauter dessus la pauvre.

Louka :
Où allons nous donc, grande championne? **
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Rika, elle, regarda Cynthia avec des yeux en étoiles encore. La championne regarda à gauche, à droite et ensuite, elle regarda Louka. Elle plaça ses mains sur sa taille et sourit.

Cynthia : Hihi, ça dépend!^^ Tu as une préférence pour un vêtement en particulier?
Rika : Moi, j'adore les vêtements beiges! Et blanc! Et bleus! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Louka : Hum? Chez moi, je ne portais que des tuniques donc heuh, j'aimerais bien retrouver ce style de vêtements là ! *o*

La pauvre, a porté des jeans moulants et des tee shirt qui sentait le mec, elle en était dégoutée.

Louka : J'adore le jaune moi ! Héhé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:07

Des tuniques? Super, donc! Cynthia s'avança alors vers un magasin, où on pouvait voir diverses tuniques dans la vitrine. À l'intérieur du magasin se trouvaient aussi des tas de vêtements au style médiéval et japonais. La championne sourit alors aux deux jeunes filles et montra le magasin.

Cynthia : Là, tu pourras certainement trouvé des vêtements qui vont te plaire, huhu! ^^ Et ne vous gênez pas! C'est moi qui paie et je suis riche~! =D
Rika : OOOOOOOOH! *0* JE VEUX ALLER LÀ MOUA!

La fillette était partie en courant vers un autre magasin de vêtements assez...spéciaux. Genre, des vêtements de cirque? Comme des gros pantalons boursoufflés et des gilets brillant de couleurs. Cynthia ricana alors et regarda Louka.

Cynthia : Oh, et je suis certaine que le jaune t'irait à ravir! **
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Louka eu une grosse goutte derrière la tête en voyant Rika repasser sur sa tenue toutes les tenues de cirque, allant du gros nez rouge au chaussure de taille 56. La jeune fille haussa les épaules et entra dans la boutique de Cynthia, en ayant les yeux en étoiles.

Louka : C'est trop chouette ici ! Je devrais trouver de quoi faire ! *ç*

Elle commença alors à batifoler dans les rayons en sautillant comme une gamine et en regardant les vêtements de sa couleur favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

Cynthia, elle, avait les bras croisés et regardait Louka chercher quelque chose qui lui plairait. La championne laissa échapper un petit rire et elle sortit Lucario de sa pokéball. Le pokémon aura regarda sa maîtresse d'un air intrigué et elle lui donna des pokédollars.

Cynthia : Amuses-toi, toi aussi!^^ Y'a une table à glace plus loin, hihi!
Lucario : Caaaa! *ç*

Le pokémon loup s'enfuit aussitôt avec les pokédollars, sous le petit rire de Cynthia. Elle regarda alors des vêtements de plus loin et elle eut un petit sourire en coin.

Cynthia : Peut-être que je devrais m'acheter des vêtements moins chauds un peu...C'est l'été, ici!

Mais elle réfléchit alors. Si elle porterait des vêtements plus légers, les fanboys seraient-ils plus fous? La championne haussa les épaules et se contenta d'attendre Louka. Après quelques minutes, elle décida de s'approcher de la jeune fille.

Cynthia : Tu as trouvé quelque chose qui te plait vraiment? =3

De son côté, Rika venait d'essayer une tenue qu'un joker porterait. C'était un gros gilet boursoufflé à moitié bleu et moitié blanc. Elle portait un noeud papillon bleu dans son cou, tandis que ses pantalons étaient très semblables au haut. Elle portait des grosses chaussures bleus et, finalement, elle plaça un gros chapeau sur sa tête. Le chapeau avait quatre fentes, deux bleues et deux blanches, et les bouts étaient décorés de petites balles dorées. Et bien sûr...

Rika : Babaaalle! **
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

Louka sortait justement d'une cabine d'essayage et se montrait en tournant sur elle même, à la championne Pokemon. C'était une tunique jaune avec des rayures blanches sur le bas, et maintenu à la taille par une ceinture qui s'accrochait en noeud dans le dos, comme les noeuds de princesse. Maintenant, ses bras étaient dénudés et on pouvait noter la présence d'un tatouage rouge sur l'épaule droite. Elle avait aussi une Pokémontre dans le style de Jun mais grise.

Louka : C'est pas un peu trop...? ^-^'

Un peu trop sexy? Un peu trop nu? Un peu trop ouvert en bas? Hum, elle était pieds nus aussi...

Louka :
Moi j'aime bien :3 ! Et vous? Rika est par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Cynthia laissa échapper un 'Aah!' joyeux, tandis qu'elle joint ses mains ensemble, émerveillée. Elle laissa échapper un petit rire et elle observa Louka de la tête aux pieds, souriante.

Cynthia :
C'est magnifique! Ça te va à ravir!^^

Oh? Et où était Rika? Cynthia regarda alors par la vitrine du magasin, et elle put apercevoir la jeune fille accompagnée de son Lucario, qui était en train de payer son costume. Cynthia ricana alors. Lucario était tellement responsable! La championne regarda Louka de nouveau et sourit.

Cynthia : Elle s'est achetée des vêtements aussi!^^ Au fait, c'est quoi ce tatouage sur ton épaule? Ça représente ton statut de Prêtresse, hum?

Elle observait le tatouage sur l'épaule de Louka.
Rika, elle, sortit du magasin avec Lucario, vêtue de son habit de joker. Elle laissa échapper un rire et...elle se jeta par terre. Elle ria de plus belle.


Rika : Hihihihi! Je ne sens même pas le plancher! On aurait dit que je porte un oreiller sur moi, hihi! *.*
Lucario : ...ca...TT''

Tous les gens la regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

En effet, tous le monde la fixait comme si c'était une folle et même ...

TheBoss : § Tient, mais c'est ma minette adoré ! §

Louka émit un petit rire, et décida de montrer le tatouage de plus près à Cynthia qui semblait fan des légendes Pokemon.

Louka : On va dire ça, c'est une sorte de gravure qu'on nous met quand on reçoit la bénédiction de notre Dieu, les prêtres de Dialga ont des marques bleues ! Et ceux de Palkia, des roses et....

Elle prit un air triste en pensant qu'elle était la seule choisit par Giratina ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Rika cessa alors de se rouler par terre et elle regarda le Chaglam qu'elle avait vu à l'extérieur plus tôt aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui? La fillette se releva alors debout et elle plaça ses mains sur sa taille, tandis que Lucario resta à ses côtés.

Rika : Qu'est-ce que tu fiches ici, toi? O-O

Surtout qu'il était un matou en chaleur, ce n'était pas très rassurant. Au moins, elle avait sa forme humaine, là!

Cynthia hocha la tête et elle sourit alors à Louka.


Cynthia : Ça doit être bien d'être la Prêtresse d'un pokémon légendaire! ...oh? Ça ne va pas?

Elle venait de remarquer l'air un peu attristé de Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

Le Chaglam la regardait depuis son perchoir tout en se faisant les griffes.

TheBoss :
§ Que bella ! Je suis une bête de luxe moi ! Mais solitaire ! Tss, en fait, je me cache... je crois que la fourrière me cherche... c'est n'importe quoi ! J'avais des papiers èé je les ai juste avalé sans faire exprès...et forcément ben...ils étaient plus nets quand ils sont sortis... §

No comments. C'est un clandestin !

*_*_*_*

Louka leva les yeux vers Cynthia avant d'agiter les mains devant elle.

Louka : Si si tout va bien, je me demandais juste comment s'en sortait Jack... dans l'autre monde... j'espère qu'il ne va pas tout cassé... TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

Rika eut alors des yeux ronds. Soudain, un type random de la fourrière arriva de nulle part avec un filet à papillon rose, l'air menaçant. Ahem.

Type Random Fourrière : THEBOSS! èé Tu es là! Descends ou je devrai utiliser la force!!

Il sortit un pistolet à eau de couleur rose. No comment aussi? Rika regardait le spectacle sans rien dire, surprise et Lucario en faisait de même.

*****

Cynthia hocha alors la tête et elle réfléchit un court instant. Finalement, elle sourit et elle marcha vers la caisse, invitant Louka à la suivre.

Cynthia : Je crois que Giratina saura bien protéger son monde, hihi!^^ (Elle regarda la caissière) Je prendrai les vêtements de cette jeune fille, s'il vous plait!

Elle sortit alors quelques plusieurs billets de 100 pokédollars et les tendit à la caissière, qui les prit, souriante. Elle salua alors la championne et Louka et Cynthia prit la veste verte de Koner, souriante.

Cynthia : Quand on rentrera au centre, on remettra cette veste à son propriétaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

Le chaton sursauta et se mit à implorer son agresseur.

TheBoss : PITIE ! Ma maman elle est malade, et mon papa il s'est fait piqué un soir d'hivers alors qu'il avait volé un enfant en basage pour me nourrir moi et mes soixante frères !!!

Ultra supra random, pas vrai?

*_*_*_*

Louka déglutit difficilement en voyant tous les billets dans le porte feuille de Cynthia. Elle était ultra riche. Et elle n'avait qu'un pauvre billet de cent pokédollars dans son porte monnaie. La honte.

Louka
: Merci beaucoup en tout cas ! Je suis sûr que Koner sera ravi ! Héhé ! On sort alors?

Elle salua et remercia également la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

Trop! Tellement random que Rika avait sortit une caméra et filmait le tout. Ahem. Tout ça sortait, ça? Disons juste que la caméra se trouvait dans son gros chapeau de joker. Le Type Random Fourrière regarda alors TheBoss et réfléchit un court instant.

Type Random Fourrière : Mouais, ça va marcher pour cette fois-ci...TheBoss. èé

Il s'enfuit aussitôt, tandis que Rika rangea sa caméra, joyeuse.

Rika : C'est dans la boîte! *.*
Lucario : § D'où elle sort, cette caméra?! TT'' §

*****

Cynthia hocha alors la tête et les deux filles sortirent du magasin, afin de voir Rika, sa caméra et Lucario. Lucario vint aussitôt faire un câlin à Cynthia, traumatisé.

Lucario : § MOMMY! TOT §
Cynthia : Oh! En parlant de Koner! *.* Je vais acheter des trucs pour lui aussi, hihi! ^o^

Elle avait envi de dépenser son argent, la championne riche!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

Le Chaglam recommença alors à se pavaner tout foufou.

TheBoss : § Trop conne celle là~ Ca marche à tous les coups ! Hum ! Hey ! Pas de vidéos sans mon accord... §

Il sauta sur la caméra et s'enfuit avec en la trimballant.

TheBoss : § Je connais quelqu'un qui sera content d'avoir des vidéos de mademoiselle Brigitte, téhéhé ! >3 §

Louka et Cynthia arrivèrent alors, ne se doutant de rien...

Louka : Oh vous lui achèterais quoi? Oh, j'ai envie d'acheter quelque chose pour Kengo et Jun aussi ! Ce serait cool ! Ca va Rika? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

Rika avait perdu son sourire en voyant le Chaglam fuir avec sa caméra. Comment savait-il son vrai nom, celui là? Seule sa mère, son père, son oncle et son frère connaissent son vrai nom! Ce n'est quand même pas un ami d'Aurore, cet chat...? La fillette regarda alors Louka et Cynthia, qui venait d'arriver et elle ravala sa salive, se forçant de sourire.

Rika : Oui, ça va!^-^

Et puis, pourquoi s'inquiéter si TheBoss enverrait une vidéo de lui à sa mère? Y'a rien de grave! Elle siffla aussitôt en voyant la jolie tenue de Louka et elle tapa joyeusement ses mains ensemble.

Rika : Tu es trop zoliiiiiie!! **
Cynthia : Hihi! On va aller acheter des trucs aux garçons, aussi, eh?
Rika : Je veux acheter une grosse peluche à Jun, moi! *.* Une grosse peluche de Miaouss! Comme ça, il pensera à moi avant de s'endormir! >3

Elle se frotta les mains ensemble, l'air presque démoniaque et folle. Cynthia cligna des yeux sous l'expression de la fillette.

Rika : Et s'il pense à moi avant de dormir, il rêvera à moi! Ce sera un autre fantasme d'accompli!!!
Cynthia : Fantasme...? '-'

La championne parut un peu gênée, puisque elle, elle connaissait la vraie définition du mot 'fantasme'...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:45

Louka toussa aussi en entendant le mot et prit son amie par les épaules, pour la tourner vers le magasin de peluche.

Louka : Et bien merci :3 ! J'adore aussi ta tenue, c'est mignon les petits grelots là !

Elle les fit bouger de partout et ainsi Rika sonnait de la tête c'était amusant ! Puis, les filles entrèrent dans le fameux magasin, et Louka se jeta sur une peluche de Giratina dans un coin qui était poussiéreuse. Même les vendeuses parlaient dans son dos, parce que la peluche n'avait jamais été vendu.

Louka :
Trop Chou ! >3

Et plus loin, le fameux Chaglam mauve continuait de les suivre discrêtement en prenant des vidéos de Rika le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Cynthia, elle, se jeta sur une peluche d'un Lugia. Elle poussa un cri et elle prit la peluche, afin de l'acheter. Ensuite, elle acheta une peluche de Suicune. Ensuite, une peluche d'Evoli. Et ensuite...Ahem. Nommer tous les achats de Cynthia dans ce post risque d'être assez long.

Rika, elle, s'était arrêtée en face d'une grosse peluche d'Artikodin. La fillette parut surprise et elle prit lentement le toutou de l'oiseau légendaire. Elle le serra contre elle, parut nostalgique un court instant et elle se dirigea ensuite vers Louka. Elle sourit aussitôt en voyant la peluche de Giratina.


Rika : Ooow! Elle est trop chuu, viiii! *-*
Cynthia : Ceux là aussi sont chuuuuu!!! <3

La championne avait les sept évolutions d'Evoli en peluches dans ses bras. Ahem. Vaut mieux ne pas la regarder. Une vendeuse la regardait avec des yeux ronds, en se demandant si elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Louka avait les yeux ronds. Cynthia aimait tellement les peluches ! Elle devait en avoir des tonnes chez elle dit donc ! C'était une grande fan, elle devrait ouvrir un musée, eh?

Louka : Wha, mais vous n'allez pas acheter tout le magasin si? **

La jeune fille sursauta alors, en remarquant quelque chose qui n'allait pas.

Louka :
Comment on va porter tout ça au juste? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

Une vendeuse alla aussitôt porter un chariot -un assez gros en plus- à Cynthia et cette dernière plaça toutes ses peluches à l'intérieur, sous le regard surpris de Rika. Elle devait en avoir une bonne dizaine d'achetés déjà! La championne réfléchit alors pendant un long moment, tandis qu'elle tenait une peluche de Regigigas dans ses bras.

Cynthia : Je devrais acheter quoi à Koner? oo
Rika : Ne le sais pas! N'ai jamais réussi à faire plaisir à un garçon avec des cadeauuuux! T~T

Elle câlina sa peluche d'Artikodin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles!   Sortie entre filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chaude (et terrible) sortie!
» Sortie du Socle Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: