Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Centre Pokemon

Aller en bas 
+21
Taenith
Louka
Katsuo
Kat' Li
Brice/Shakuro
Amu-chan
Neo/Xeor
Cloud
Zack
Misari-chan
Shadow
Kay
Libegon
Rika
Naoya
Watu/Haruna
Yuui
Daisy
Arno-kun
Drew
Ana/Abi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brice/Shakuro

Brice/Shakuro


Masculin
Nombre de messages : 29
Pokemon favori : Tortank ; Noctali ; Libegon ; Elekable ; Givrali
Catégorie de personnage : Dresseur/Eleveur
Date d'inscription : 14/10/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:06

C'est la nuit tombé que Flora et Brice étaient arrivés au centre Pokémon. Après avoir fait éxaminer leur Pokémon et prit un bon repas. Il décidèrent de prendre congé dans leur chambre. Brice choisit le lit du haut, Flora elle obta pour celui du bas.

Flora : Voilà, bonne nuit Brice.
Brice : Hien ? Oui bonne nuit !
Flora : Demain tu irra afronter le champion de l'arène ?
Brice : Quoi il y a une arène dans cette ville !
Flora : Oui, c'est ce que j'ais entendue.
Brice : Parfait mon premier badges de la région Luna.

***


Après une petit dej' Brice s'incrivit pour participer au tournoi au près de l'infermière Joël. Il attendit Flora, et tout deux prirent le chemin de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Mélissa arriva au centre pokémon et elle alla donner
ses pokémons à l'infirmière Joëlle, en la remerciant. La jeune fille reprit ses bêtes et partit en direction des rues shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:27

Drew retourna au centre Pokémon et soigna ses Pokémon après le concours Pokémon.

Drew : Elle est plutot sympa comme fille cette Kat' =)

Il reparti sur le champ la ou il avait laissé son aventure : MONT DESESPOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:22

Misari arriva dans le centre Pokémon après avoir vu la finale du concours Pokémon.

Misari : Ou est Kat' ? Elle en met du temps pour revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Kat' entra essoufflée dans le centre pokemon, sachant qu'elle allait y trouver Misari.
Elle alla à la rencontre de la jeune fille et brandit fièrement son nouveau ruban.

"C'est qui la meilleure? Hein?"

Elle rangea son ruban et sourit d'un air fatigué à Misari.

"Mon adversaire a été très dur à battre! ^^' J'aurai dû perdre, mais Night c'est vraiment donnée à fond et même un peu au dessus de ses limites. Elle a épuisé toute son énergie, je dois la soigner!"

Kat' confia Night à l'infirmière. Quelque minutes plus tard:

Joëlle: Ton pokémon est en pleine forme! Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas! ; )

"Merci infirmière!"

Night sauta dans les bras de Kat' se blotissant contre elle affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:31

Misari avait vu le ruban et se sentait un peu jalouse mais contente pour son amie.

Misari : Oui j'ai vu ton match en finale. Drew était un adversaire de taille ^^ ! Mais tu étais la plus forte sur ce coup la. Night a besoin de repos maintenant. Sinon ton amie Jun est pas revenu ? °°'
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

Kat' sourit à Misari. Jun était partit comme d'habitude à toute allure battre la championne.

"Jun était trop pressé pour nous dire qu'il allait battre la championne d'arène...
Il dvrait bientôt arriver, croi-moi! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Misari ; D'accord ^^ !

Elle soigna ses Pokémon elle aussi puis elle décida de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

Kat' s'assit et fit sortir Myu et Misstik de leurs pokéballs.
Elle les brossa en sifflotant et refit les couettes de Misstik soigneusement.
Night s'assit sur les genoux de Kat' et s'endormit.


"Je suis é-pui-sée..."
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:46

Misari : Moi aussi x__x

Elle était sur le point de s'endormir mais il ne fallait pas;
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

"Je me demande si Jun s'en sort avec son combat...

Dit-elle en levant les yeux.

"Si ça se trouve il a déjà gagné et est en train de 'manifester sa joie bruyamment'..."
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:09

Misari : Vu comment il est je pense qu'il est toujours en train d'affronté le champion. Il serait deja la s'il avait battu

Elle pensa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:08

"Oui tu as raison. Je me demande si Salamèche lui obéit d'ailleurs."

Kat' caressa Night qui bâilla et s'étira longuement. Elle soupira avant de sourire à Misari.
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

Misari : Jun est un bon dresseur, il n'y a pas de soucis a se faire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

"Oui, je sais... Mais Salamèche est assez... enfin... turbulant?"

Yue soupira en repensant à la première fois qu'elle avait rencontré Jun, il y a deux jours. 'est Kat' qui avait réussit à calmer Salamèche.
C'est vrai que ce petit pokémon était une vrae tête de mûle malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 29
Pokemon favori : Spiritomb
Manga favori : Death Note powaaa !
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 21/02/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:22

Judai entra dans le centre pokemon et une fois à l'intérieur, il se plia en deux, cherchant à retrouver son souffle. Un infirmière vint le voir, lui demandant si il avait besoin d'aide. Il se contenta de secouer la tête de gauche à droite en décrochant ses pokeballs de sa ceinture, lui remettant celle de Ryo, Kailios et Magmar. Une fois chose faite, il se dirigea vers le "vestiaire" pour se changer en vitesse. Sa tenue était identique à son ancienne, si on oubliait le changement de couleur de son t-shirt, il était maintenant blanc au lieu de noir. Bref, le jeune homme se laissa tombé sur le canapé, attendant que ses pokemons soient rétablis.

Quelques minutes plus tard, une infirmière vint lui remettre ses pokemons. Au même moment où il rangea ses pokeballs à sa ceinture, son attention fut attiré par un bâtiment plus loin. Il interrogea l'infirmière à ce sujet puis elle lui apprit qu'il s'agissait de la base ranger de la ville. Ranger?..Cela lui rappelait vaguement quelque chose. Il était certain d'avoir déjà entendu ça quelque part...Mais bien sûr ! Cette fois-là, lorsqu'un groupe de Farfuret avait voulut voler la ville, un jeune homme était apparut et les avait arrêter avec une sorte d'étrange toupie. Judai ne se rappelait malheureusement pas son nom mais il se souvenait très bien l'avoir entendu dire qu'il était un ranger lorsqu'il lui avait demander qui il était, plusieurs années auparavant.

Devenir ranger...Ça pourrait être amusant, il ne savait pas vraiment ce qu'être "Ranger" signifiait mais après avoir vu cet homme agir autrefois, il avait soudainement envie d'en devenir un lui-même. Il avait prévu s'occuper des arênes et peut-être participer à quelques concours pour s'amuser mais finalement, il allait peut-être oublier les concours, ce n'était pas vraiment son truc de toute façon..


Judai:
*Bah je verrai bien rendu à la base...*
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:08

La porte du centre pokemon s'ouvrit, un garçon blond, badge a la main courrait en criant.

Jun: J'AI GAGNER MON BADGE ! YOUPIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:34

Juste un peu plus tôt, Misari était reparti pour participer au deuxiéme concours sans en dire un mot a Kat', elle avait apperçu Jun sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

Kat' n'avait pas remarqué que Misari était partie, mais en voyant Jun n'y fit pas plus attention que ça. Elle sourit au jeune blond avant de lui donner une tape amicale dans le dos.

Génial! =^^= Moi, j'ai gagné mon premier ruban!"

Dit-elle en le brandissant fièrement.

"Sans toi, Jun, j'aurais jamais réussi! C'est toi qui m'a capturé Myu! =^^="
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:08

Jun: C'est génial ^^ !

Il donne ses pokemon à l'infirmière Joëlle !

Jun: Il faut maintenant attendre Misari pour continuer notre voyage ^^ Allons l'encourager au dôme !
Revenir en haut Aller en bas
Kat' Li

Kat' Li


Féminin
Nombre de messages : 88
Pokemon favori : Noctali shiney/Draco/Togepi
Date d'inscription : 05/01/2009

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

"Oui! Bonne idée!"

Et ils allèrent en direction du dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:04

Arrivé au centre pokémon avec Louka et Taenith et équipé de son tout nouveau badge, Kengo remis joyeusement ses pokémons à l'infirmière Joëlle! Il se retourna ensuite vers ses deux amis et un immense sourire décorait son visage. Il était très, très content, et ça se voyait bien!

Kengo : ON A GAGNÉ!!! On a gagné! J'ai réussi! Totod a obéit lors du combat, en plus!!

Il parlait tellement fort que des regards s'étaient retournés vers lui, mais ces gens ne lui prêtèrent pas attention pour bien longtemps. Le brunet passa joyeusement alors ses bras derrière sa tête, tandis qu'ils observaient ses deux compagnons de voyage.

Kengo : On part pour notre prochaine destination tout de suite ou vous voulez dormir ici ce soir?

Oui, même s'il commençait à être -un peu- tard, Kengo était prêt déjà à partir de Savana Town, puisqu'il était bien trop content d'avoir gagné son badge! Il ignorait même s'il allait être capable de dormir normalement cette nuit tellement qu'il était trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:32

Louka était tout aussi fier et content d'avoir eu son badge. Le garçon à lunettes hocha vivement la tête lorsque Kengo proposa de partir tout de suite de Savana.

Louka : C'est une excellente idée, Kengo ! J'ai très envie de partir à l'aventure !! Héhé ! Voyons...

Le garçon consulta sa Poké-Montre, pour avoir la carte de la région Lunayu sous les yeux, en petit relief.

Louka :
La prochaine destination est...le désert Numéen !

Un désert? C'était un endroit chaud avec des Pokemon sols et roches s'il vous plait? Chaud le jour et froid la nuit nah?

Louka : Le désert est loins chiant la nuit je crois? Il fait frais, mais je préfère le frais au chaud, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Taenith

Taenith


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 01/12/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:58

Taenith : Hehe, ouais, j'ai également mon badge! Enfin, euh...si par là tu dois dire qu'on devrait y aller immédiatement...je propose qu'on aille réclamer les Pokémons qu'on a laissés à l'infirmière le plus vite possible? Je crois que le jour ne vas pas tarder à pointer sa fin, pas vrai...?

Oui oui, il était également d'accord pour aller se promener dans le désert à une heure tardive. N'était-il pas épuisé après une telle aventure? Pas du tout, tout ça ne lui avait que donné de l'énergie positive qu'il devait dépenser quelque part, et ce, même si il s'agissait d'une ballade nocturne dans le fameux désert qui allait se dresser devant eux! De plus, les Pokemons étaient déjà soignés, probablement, connaissant la technologie...

Taenith :
Hehe, mais dites, si vous voulez vivre l'aventure, on fait quoi encore ici? Moi je suis prêt à partir, je vais vous attendre à l'entrée! Mais avant, je vais chercher mes Pokemons, à tout de suite!

Oui oui, même s'il était assez "vieux", il se laissait visiblement emporter, il semblait éprouver un certain plaisir à chasser les Pokemons, mais l'opinion des autres ne le dérangeait pas, tout ce qui comptait, c'est ce à quoi il arrivait! Même s'il agissait parfois comme un enfant, oui... Bref, il était parti à l'entrée, tout en réclamant ses Pokemons à l'infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:06

Et bien, certaines personnes sont des enfants éternels et cela était bien le cas de Taenith et Kengo! Ce dernier se jeta sur le comptoir de l'infirmière Joëlle, rangea les deux pokéball à sa ceinture, prit son sac à une bretelle et il se retourna joyeusement vers ses deux amis, toujours avec son grand sourire.

Kengo : Enfin! Je suis prêt à partir, moi! Plus tôt on part, mieux c'est! J'ai hâte de voir quels genres de pokémons vivent dans le désert!

S'il n'aurait pas perdu la mémoire, il ne serait pas aussi enthousiaste de se rendre dans le désert. Après tout, il s'est fait très maltraité dans ce désert par les pokémons, la dernière fois qu'il y était allé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: