Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre Pokemon

Aller en bas 
+21
Taenith
Louka
Katsuo
Kat' Li
Brice/Shakuro
Amu-chan
Neo/Xeor
Cloud
Zack
Misari-chan
Shadow
Kay
Libegon
Rika
Naoya
Watu/Haruna
Yuui
Daisy
Arno-kun
Drew
Ana/Abi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:27

Louka : Alors on est décidé ! On y va !

Après avoir récupéré ses Pokemon auprès de l'infirmière Joëlle, Louka prit par la main Kengo et commença à courir en dehors du centre, histoire de dépasser Taenith.

Louka : On arrivera avant toi, eh ablette !

A ses côtés courrait Loid, car il faut l'admettre, ses longues pattes de dinosaure lui donnait la classe quand il courrait (histoire d'avoir des fans quoi *o*) !

Louka :
Allez Tae' , t'es une larve ou quoi?

To be continued... in the desert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:22

Shiroi rentra aussitôt dans le centre pokémon avec le ticket qu'Hajime lui avait donné tout à l'heure et il remit le papier à l'infirmière Joëlle, qui lui donna aussitôt une clef de chambre. Le garçon décida aussitôt de monter à cette dernière et il arriva rapidement à l'intérieur, en refermant la porte derrière lui. Il alla aussitôt s'asseoir sur le lit, mais il regardait tout de même la table juste à côté de lui. Sur cette dernière se trouvait un papier et une plume accompagnée d'encre. Shiroi secoua sa tête.

Shiroi : J'ai pas envi d'écrire...Je ferais mieux de dormir pour pouvoir gagner mon badge demain...

Aussitôt cette phrase dite, le garçon s'endormit...

----

Le lendemain matin (Waah! Ça passe vite!) Shiroi sortit de sa chambre et du centre pokémon, afin de se rendre en face de l'arène où Hajime l'attendait, comme il lui avait dit la veille. Shiroi sourit.


Shiroi : Et bien...Je vais aller gagner mon badge, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:57

[Hi, hi! Double-post! **]

Shiroi arriva alors au centre pokémon, là où l'attendait Hajime! Le Top Ranger se trouvait près du comptoir de l'infirmière Joëlle et Shiroi lui sourit, en donnant ses deux pokéballs à la dame rose, qui s'empressa aussitôt de les placer dans la machine. Le garçon s'adossa alors contre le comptoir et il sortit aussitôt son nouveau badge obtenu, le montrant ainsi à Hajime.

Shiroi : C'était du gâteau! Tu es prêt à partir?

Oui, du gâteau, puisque le combat a dû duré même pas dix minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:26

Le TopRanger ouvrit grand les yeux, étonné de voir que Shiroi n'avait passé qu'un petit quart d'heure dans cette arène. Il devait être aussi bon dresseur que ranger...non... plus grand dresseur que ranger !

Hajime : Heuh oui...je suis prêt !!
Joëlle : Voici vos Pokemon messieurs !

Hajime récupéra donc Riolu, Dodrio et Pachirisu qui resta sur son épaule droite.

Hajime : En route alors, Shiroi ! Et bravo, pour ton badge héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:35

Shiroi lui sourit et il se retourna ensuite vers l'infirmière Joëlle, qui lui tendit ses pokémons. Le garçon installa les trois pokéballs à sa ceinture et il marcha aussitôt vers la sortie du centre pokémon.

Shiroi : Hihi, merci! Aller, nous sommes partis~!

Et ils quittèrent le centre pokémon! (Oui, pas envie de flemmarder au centre! 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

Drew et Flora venait d'y arriver enfin au centre Pokémon ! Il avait froid tous les deux mais ils étaient content d'être arrivés au centre Pokémon.

Drew : On va pouvoir passer la nuit au chaud ^^ !

Ils prirent une chambre et y montèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:41

Flora tremblait et claquait des dents tant elle avait froid. Ils étaient tout les deux trempés et se serraient l'un contre l'autre. Le Centre Pokémon où il regnait une douce chaleur fit pousser un soupir à Flora.

- J'arrive juste dans cette région et il pleut déjà !

Arrivés dans la chambre, Flora commença à enlevé son haut, mais s'arrêta à temps. Drew était dans la pièce ><
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Drew : C'est normal, la région par ici est très aride ^^

Au moment, ou elle commençait à enlever son haut elle c'était arreté car il était encore dans la piéce.

Drew : Ouep xP Je vais faire un tour dans le centre je dois appeler quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

Drew était sortit. Flora se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche avant de se changer. Quand elle eut fini, Drew n'était pas de retour. La jeune fille s'assit sur un des deux lits jumeaux de la pièce en attendant. En regardant la pendule fixée au mur, Flora su qu'il était 19h00. La pluie batait sur les carreaux et il faisait déjà presque nuit.

*Je me demande qui il est allé appelé.*
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

Drew était revenu après un petit quart d'heure d'absence.

Drew : ^_^

Il entra dans la salle bain, il pris une douche et se changea puis il revint près de Flora.

Drew : -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

Drew était revenu au bout d'un quart d'heure, faisant pareil que Flora. La jeune fille, lui demanda avec curiosité :

- Tu es allé téléphoner à qui ? Enfin si c'est pas indiscret bien sur ^^

Flora était heureuse de se retrouver avec lui. Alors qu'elle s'attendait à de simples retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Flora venait de poser la question, ce n'était pas du tout indiscret heureusement ^^

Drew : Un vieil ami à qui j'avais promi de rappeler dés que je serais dans un centre Pokémon ^^

Drew était content de se retrouver uniquement avec Flora. Personne d'autre pour les génés.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

Flora était toujours assise sur le lit qu'elle avait choisis. Elle se leva et demanda, avec un sourire :

- Bon, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

Il était encore tôt pour s'endormir maintenant.

Drew : Vient ^^

Elles'assit sur son lit et Drew lui caressa le bras.

Drew : Pourquoi ne pas bavarder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

La sensation de ses doigts sur son bras lui provoquèrent des frissons. Elle était tellement heureuse de le retrouver que les mots lui auraient manqués ! Elle posa sa tête sur son épaule.

- Tu sais quoi ? Je crois que je me rappelerai de ce jour toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

Drew : Oui..Moi aussi ^^

Il pensa encore à ce moment de bonheur qu'il n'avait jamais ressenti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:22

Le lendemain matin, Flora se reveilla vers huit heures. Drew dormait encore. Elle le regarda quelques instants. Il était aussi beau endormi ! Son seul regret était de ne pas voir ses beaux yeux... Flora se dépécha de se préparer : surtout de se coifer. Drew et elle avait discuté jusqu'à tard dans la nuit et Flora n'avait pas très bien dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

Drew se reveilla une demi heure plus tard, il était encore endormi et vit Flora. Il était encore assez fatigué car il avait discuté jusqu'e tard dans la nuit.

[b]Drew :[/b ... Hum x__X..Bonjour w_w
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

Drew s'était réveillé une demi heure plus tard. Heuresement qu'il n'était pas très réveillé... Il n'avait aparament pas remarqué qu'elle le regardait dormir.

- C'est moi où tu n'es pas du matin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:52

Drew : ... X_x Ouais... <<'.

Il lui fallait une bonne dizaine de minutes pour bien se reveillé.

Drew : Ca va ce matin ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

Drew était bien réveillé à présent. Flora sourit.

- Moi ça va même si j'avoue que je n'ai pas très bien dormi... Je suis tellement exitée à l'idée de participer au concours ! Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:06

Drew : Oui moi j'ai bien dormi ^^

Il voyait que Flora voulait participer au concours mais il restait encore quelques jours avant le début de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer

Flora Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Pokemon favori : Trop pour tout dire...
Date d'inscription : 22/03/2009

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

*J'ai vu ça que tu dormais bien ! ^///^* pensa Flora. Il restait quelques jours avant le concours. Le temps de s'entrainer un peu et elle serait fin prête !

- Je pense que je vais aller entrainer Charmillon et Givrali derrière le Centre Pokémon ^^

Elle se leva et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Drew : Ok ^^

Drew s'habilla puis il remit ses affaires en place et décida d'aller prendre l'air dans le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.D.Teach

Phoenix.D.Teach


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Pokemon favori : y'en a plein ^^
Manga favori : One Piece, Bleach, Naruto, Pokemon
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 22/11/2008

Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:13

Teach arriva au centre pokemon,Carapuce a ses coté et Yanma sur on épaule, ils étaient tout les trois trempé, Teach rappela alors son Yanma après l'avoir remercier. Puis il se dirigea vers l'infirmière
-Bonjour désolé d'avoir salie le sol mais est que vous pouvez soigner mes pokemons?? ils ont livrer pas mal de bataille et j'aimerais qu'il soit a 100% pour mon combat dans l'arène
infirmière : oui pas de problème, donne les moi je vais les soigner en attendant pourquoi n'irais tu pas te sécher près de la cheminée
-Oui merci beaucoup
Teach alla donc s'assoir près de cette cheminé qui dégageait une chaleur très agréable, tellement agréable qu'il s'endormit. L'infirmière le vit et n'osait pas le réveiller elle posa donc les deux pokeballls de Teach, et son Carapuce près de lui. Pendant que Teach dormait Carapuce avait fait sortir Yanma et Magmar pour jouer, puis Teach se prit un jet d'eau dans le visage ce qui le fit se reveiller en sursaut
-aaah *tousse* Carapuce
Carapuce rentra dans sa carapace puis il vit une chose étonnante il vit plusieurs Yanma c'est alors qu'il comprit
-Yanma tu maitrise reflet, et toi Carapuce ce jet d'eau ne me dit pas que tu maitrise pistolet a eau et toi Magmar...
Teach regarda son pokemon feu qui comprit qu'il devait montrer ce qu'il savait faire c'est alors q'une fumée noir sorti de sa bouche, tous sortirent alors du centre pokemon en toussant
-*tousse* alors comme sait tu sais utiliser brouillard
Teach sentit alors une lourde atmosphère derriere lui, et lorsqu'il se retourna il vit tous ceux qui était dans le centre pokemon le regarder enervé, Teach rapela ses pokemons et se mit a courrir en direction de l'arène en criant
-Je suis désolé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokemon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: