Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Centre Pokemon

Aller en bas 
+21
Taenith
Louka
Katsuo
Kat' Li
Brice/Shakuro
Amu-chan
Neo/Xeor
Cloud
Zack
Misari-chan
Shadow
Kay
Libegon
Rika
Naoya
Watu/Haruna
Yuui
Daisy
Arno-kun
Drew
Ana/Abi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Saphir: Le désert °O°

Dit elle avec de grand yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Watu/Haruna

Watu/Haruna


Féminin
Nombre de messages : 1980
Age : 32
Pokemon favori : Noctali et Giratina FTW
Manga favori : Toradora!
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Wataru: .........

Le pauvre était rouge, peut-être pas autant que ces cheveux mais ! xD

Wataru: Oui oui... °°''
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Drew : Ouais le désert ! Enfin bon la nuit commence à tomber je pense qu'ont s'en ira demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

Saphir: ^^

Saphir parti du coter des Videophones afin de contacter son père. Elle lui raconta ses mésaventures dans cette région.

Saphir: Z'ai rencontrée Suicune **
Prof. Seko: Suicune ? O_O
Saphir: Zuaiii et aussi Drew.
Prof.Seko: Il se fait tard bonne nuit ^^'
Saphir: 'Nuit ^^

Directions Poke Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

Toshiro arriva au centre Pokémon et utilisa la machine de l'infermière Joelle sans sa permission pour soigner ses Pokémon puis il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Pokemon favori : Libegon
Manga favori : Pokémon - Naruto - Bleach
Catégorie de personnage : Dresseur/Coordinateur
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

Zanh arriva et soigna ses Pokémon !

Joelle : Tu es bien Zanh ? ^^

Zanh : Oui Pourquoi ? ^^

Joelle : Tu as reçu une poké ball et une lettre ^^ Mais je ne sais pas de qui ! Tiens les voilà !

Zanh pris la Poké ball et c'était un Kraknoix qui en sortit et sur la lettre il y avait : Voilà ton Pokémon partenaire Zanh, il te servira pour tes mission de ranger ^^

Zanh : Bienvenue Kraknoix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:15

Naoya entra dans le centre pokemon, il laissa ses pokemons à l'infirmière et attendit. Elle revint quelques moments plus tard, ses trois pokeballs dans les mains. Naoya la remercia et sortit en direction de la place Savane.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:07

Cameron entra dans le centre pokémon, soigna ses trois nouveaux pokémon capturés, remercia l'infirmière Joëlle et elle sortit du centre pokémon afin de se diriger vers la place Savane...
Revenir en haut Aller en bas
Libegon

avatar


Masculin
Nombre de messages : 13
Pokemon favori : Libegon, Carchacrok
Date d'inscription : 02/05/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:12

Adrian arriva dans le centre, fit soigner ses pokémons. il allait repartir quand l'infirmière joelle l'aretta.

-Tu es bien Adrian?
-Oui.
-Tu as reçu une lettre et une pokéball.
-Merci, et ils se trouve ou?
-Ici.
-Merci.

Il ouvrit la lettre et lut: "Ce pokémon te sera utile pour les bases Ranger"
Puis il ouvrit la pokéball et découvrit ... un KRAKNOIX!
Très content, Adrian repartit vers l'arène en remerciant l'infirmière Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

Kay arriva au centre pokémon, fit soigner ses pokémon puis repartit vers l' arène ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:11

Cameron arriva au centre pokémon et elle alla donner ses pokémons à l'infirmière Joëlle, en la remerciant. Pendant que l'infirmière soignait ses pokémons, Cameron alla devant le PC du centre afin qu'elle puisse voir comment ses pokémons, Ossatueur et Tylton, allaient et elle regarda ses emails. Finalement, elle décida d'aller reprendre ses pokémons et elle regarda l'infirmière Joëlle.

Cameron : Est-ce que je pourrais passer la nuit ici?
Joëlle : Bien sûr!^^ Tu devras me payer 500 poké$, par contre.^^

Cameron sortit les billets, les donnèrent à l'infirmière Joëlle et cette dernière lui donna une carte de chambre. La dresseuse alla s'asseoir à une table du centre, se sortit un livre et elle commença à lire. Comme à son habitude, Feurisson sortit de sa pokéball afin de rester aux côtés de sa maîtresse. Finalement, elle décida de monter dans sa chambre afin d'aller se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:20

Naoya: Bonjour! Je voudrai faire faire soigner mes pokemons!

Joelle: Tout de suite jeune homme! Veuillez les déposez ici.

Elle lui présenta une sorte de plateau qui servait à placer les pokeballs. L'infirmière disparut dans une autre pièce et le jeune dresseur croisa les bras, attendant que ses pokemons se rétablissent. Il entendit ensuite une sonnerie étrange et il reconnut la sienne. Il sortit son pokenav de sa poche et il regarda l'affichage. Il reconnut immédiatement le numéro de l'arêne de Vermilava. Avec un sourire, il répondit. Cependant, il n'eût pas le temps de dire quoique ce soit...

Flannery: Nao? Parfait, j'ai tes coordonnés, prend l'appel sur le téléphone du centre pokemon!

Elle raccrocha, laissant le jeune dresseur complètement bouche bée. Il sortit de sa torpeur en entendant le téléphone du centre sonné. Il s'y rendit rapidement. Ce téléphone n'en était pas vraiment un en réalité, il s'agissait plus d'une sorte d'écran à travers laquelle on pouvait voir la personne à qui on parlait. Il décrocha et aussitôt, la voix de sa soeur se fit entendre.

Flannery: Salut p'tit frère! Alors, comment ça va ton voyage? J'imagine que tu as attrapé un tas de pokemon non? En tout cas, je t'appel car hier, un arcko a été trouvé près de la ville, c'est plutôt rare d'en voir un près d'un volcan, il a sans doute été abandonné. Alors je me demandais si tu voudrais bien le prendre?

Naoya: ....Tu n'as rien à dire de plus, tu es certaine que je peux parler sans me faire interrompre là? '-__-...Bon, je veux bien prendre l'arcko mais je t'en supplies, la prochaine fois laisse moi le temps de mettre la conversation en privée, c'est plutôt embarrassant de t'entendre crier comme sa dans un centre pokemon -__-...

Flannery: TT Désolé, pas fait exprès, je te l'envoie tout de suite, bonne journée p'tit frère!

L'écran devint noire et la sorte de machine à sa droite émit une sorte de bruit étrange puis une pokeball apparut. Naoya la prit et on l'appela pour reprendre ses pokemons, ce qu'il fit avant de quitter le centre. Il espèrait seulement que l'arêne soit encore ouverte car il commençait à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:08

Chase arriva au centre pokémon après sa traversé rapide de Rain-Way : L'éleveur n'était pas intéressé à s'entraîner avec des pokémons sauvages donc, il avait empressé la traverser de la forêt humide. Il laissa ses pokémon à l'infirmière Joëlle et, pendant que ses partenaires se faisaient soigner, Chase alla s'informer auprès d'une dresseuse pokémon...

Chase : Est-ce qu'il y aurait un endroit où on pourrait faire face à des dresseurs?
Dresseuse : Oui ; La place Savane est là pour ça! Il y a aussi une arène, un université, un dôme concours et bref, c'est la première ville officielle pour les dresseurs de Lunaryu!
Chase : Merci des informations, mademoiselle.

Il lui sourit et il alla prendre ses pokémons soignés. Il allait faire un tour à la place Savane : Peut-être qu'il y aurait des dresseurs qui souhaiteraient lui proposer un défi. Même s'il n'est pas dresseur, Chase adore faire des combats. Il décida de quitter le centre pokémon afin d'aller jeter un oeil à cette fameuse place Savane...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Heroes Fan
Heroes Fan
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Pokemon favori : Dracaufeu
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 23/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Kamemaru arriva de Rain-Way en courant car la pluie s'était mise à tomber.

Kamemaru : quelle pouasse je n'avais pas de veste.

Il vit alors l'infirmière Joëlle.

Kamemaru : bonjour, vous pouvez soigner mes Pokémon ?

Joëlle prit les Pokémon de Kamemaru et les soigna.

Kamemaru : merci beaucoup, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:22

Après un rude combat à l'arêne, où il reçu son premier badge, le jeune dresseur de Vermilava passa au centre pokemon pour faire soigner ses pokemons...

Naoya: Bonjour, je voudrais faire soigner mes pokemons!

Joëlle: Très bien, voulez-vous une chambre par la même occasion? Il commence à faire tard...

Naoya: Euh...Oui, je crois bien que je peux rester pour la nuit ^^

Joëlle: Très bien, chambre 349, on vous apportera vos pokemons une fois soignés!

Naoya: Merci!

Le dresseur prit donc les clés de sa chambre et il alla dormir. On lui apporta ses pokemons et il repartit en direction de la prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Naoya

Naoya


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Pokemon favori : Dracaufeu, Cizayox, Luxray, Lucario, Dimoret
Date d'inscription : 03/05/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:34

La porte du centre pokemon s'ouvrit doucement, laissant entré un dresseur suivit d'un Jungko. Kaoru avait rappelé Carapuce avant d'entré. Le dresseur se dirigea vers l'infirmière pour lui donner la pokeball de Carapuce. Il en profita aussi pour demander à l'infirmière si il pouvait utiliser le visiophone, chose qu'elle accepta avant de lui désigner l'appareil en question. Kaoru s'installa donc au visiophone et il composa un numéro. La sonnerie se fit entendre puis un homme dans la trentaine apparut à l'écran, un Corayon dans les bras.

Kaoru: Professeur Orme!
Prof. Orme: Oh! Bonjour Kaoru! Tu vas bien, il y a longtemps que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles!
Kaoru: Désolé, professeur, j'ai été pas mal occupé...Tout va bien ici mais je vous appel pour que vous m'envoyez certains de mes pokemons...
Prof. Orme: Très bien et lesquels souhaites-tu recevoir?
Kaoru: Turtwig, Riolu et Stalgamin!
Prof.Orme: D'accord......Voilà, ils devraient arriver bientôt!

En effet, une première pokeball apparut que Kaoru s'empressa de prendre pour laisser place à la prochaine. Une fois les trois pokemons reçut, le dresseur remercia le professeur Orme et il raccrocha. On l'appela alors pour qu'il vienne chercher son carapuce...Le dresseur fit ensuite sortir tous ses pokemons.

Kaoru: Carapuce, je te présente, Turtwig...

Le pokemon herbe fixa le pokemon eau sans bouger, on aurait dit qu'il était complètement coupé du monde.

Kaoru: ...Riolu...

Le pokemon combat fit quelques sauts sur place et invita la tortue au combat. Kaoru s'interposa rapidement pour éviter que cela dégénère...

Kaoru: Et enfin, Stalgamin...

Un laser-glace traversa la pièce pour atteindre le Carapuce qui fut emprisonné dans une prison de glace. Apparemment, le stalgamin trouvait ça très amusant et il sautait un peu partout en riant. Avec l'aide de Sceptile, Carapuce fut libéré et immédiatement, il tenta d'atteindre Stalgamin.


Kaoru: *Attrape son pokemon* Hé ho, pas de bagarres les gars!
Riolu: Si il veut se battre, qu'il s'amène!
Turtwig: Ridicule...
Riolu: >< Tu veux voir si mon poing est ridicule...
Turtwig: Pas besoin, je le sais déjà, chien idiot!
Stalgamin: *Gèle les deux pokemons* Hihi!
Kaoru: Euh...Merci Stalgamin...je crois...
Carapuce: Pas mal étrange comme équipe non?
Kaoru: C'est vrai que l'esprit d'équipe est à revoir mais bon...Aller, j'ai un combat qui m'attend, Sceptile, libére-moi les deux glaçons et on y va!

Une fois le Tortipouss et le Riolu libérer, Kaoru fit rentrer tous ses pokemons dans leur pokeball à l'exception de Sceptile puis il quitta le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Misari-chan

Misari-chan


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Pokemon favori : Tortipouss
Manga favori : Pokémon - School rumble - Bleach - Naruto - Lovely complex - Tsubasa reservoir Chronicle
Catégorie de personnage : Dresseuse.
Date d'inscription : 21/06/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

Misari arriva enfin au centre Pokémon de Savana, elle soigna ses Pokémon puis elle alla directement à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Féminin
Nombre de messages : 238
Pokemon favori : Goupiiiiiix =))
Manga favori : Pokemon Special
Catégorie de personnage : Dresseuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:49

La petite troupe menée par Miku, composée de Kirie la Givrali, Plouf le Tiplouf arriva au centre pokemon de Savana Town. Elle fit soigner ses pokemon et se dirigea vers le dôme concours !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Zack arriva avec toute sa troupe dans leur pokeball respective. Il confia ses pokemons à l'infirmière et en attendant, il a profita pour manger un peu. Une fois ses pokemons bien rétablit, il prit une pause pour les laisser manger à leur tour puis il les rappela pour partir en direction de l'arêne...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:27

(Double poste désolé T-T)

Une fois son match d'arêne terminer, Zack entra dans le centre pour faire soigner ses pokemons. Il avait entendu parler qu'il y avait une base ranger ici...Il irait sans doute faire un petit tour, question de voir si il voulait intégrer les rangs des rangers...Une fois ses pokemons bien reposé et en pleine forme, il partit en direction de la base ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 42
Pokemon favori : La liste serait trop longue ^^
Manga favori : Pokémon, DB, DBZ, Naruto, One Piece, Yu gi Oh!, Bleach et 666Satan
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 28/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

Cloud arriva dans le centre pokémon pour bien sur, soigner ces pokémons même si en tant que futur membre de la team Néo - Shadow, il devrait en prenre moins soin, cea lui sera impossible car il les aime beaucoup trop.

- Tenez.
Infirmière : Merci. Tenez, c'est terminé.
- C'est de plus en plus rapide... Farfu, Limagma go !

C'est deux pokémon sortirent de leurs pokéball, puis Cloud leur donna deux gamelles pleines de nourriture pokémon avant de manger, un morceau de jambon avec du beurre dans du pain, soint un casse croute, avant de partir vers l'arène pokémon de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Xeor

Neo/Xeor


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Pokemon favori : Lugia, Dracaufeu, Mewtwo, Darkrai!!!
Manga favori : DBZ, Naruto, One Piéce, Pokémon!!!
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 31/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

Xeor arriva en courant.

Xeor: pouvez vous soignée mais pokémon s.v.p merci.

Infirmière: Donner les moi.

Quelque minute plus tard elle revenez avec les pokémons.

Infirmiére: Tenez les voila.

Xeor: merci et au revoir.

Xeor partie en direction du Désert Numéen
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 42
Pokemon favori : La liste serait trop longue ^^
Manga favori : Pokémon, DB, DBZ, Naruto, One Piece, Yu gi Oh!, Bleach et 666Satan
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 28/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:12

Cloud arriva dans le centre pokémon pensif mais l'esprit tranquille car il n'avait plus à se préoccuper de rien, sauf de ces pokémon bien sur ! Il donna ces pokéball à l'infirmière qui les fit soigner rapidement puis Cloud les rattacha à sa ceinture avant de partir pour le désert s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 42
Pokemon favori : La liste serait trop longue ^^
Manga favori : Pokémon, DB, DBZ, Naruto, One Piece, Yu gi Oh!, Bleach et 666Satan
Catégorie de personnage : Dresseur
Date d'inscription : 28/07/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Cloud revint du désert pour soigner ces pokémons. Les soins terminer, il repartit au désert.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-chan
Kawai Pink =3
Kawai Pink =3
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Pokemon favori : Giratina =))
Manga favori : D Gray Man && Shugo Chara
Catégorie de personnage : Coordinatrice /Neo Shadow
Date d'inscription : 24/03/2008

Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16

Une jeune fille pénétra dans le centre pokemon. Elle soigna ses pokemon.

Hikari: Infirmière ? °°
Infirmière: Oui ?
Hikari: J'aimerai une chambre pour 5 jours s'il vous plait ^^
Infirmière: Vous êtes enregistrer, 1500 PokéDollar

Hikari paya sa note et se dirigea dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Pokemon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokemon   Centre Pokemon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokemon
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: