Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [libre] Attente dans l'obscurité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22

Et en plus il ne savait pas sa droite de sa gauche ? « Certains sbires avaient vraiment été prit sur le tas », pensa t-elle pour elle-même. Alors qu’il vérifiait le code inscrit sous la grande oreille du Givrali endormit, heureusement pour le sbire, celui-ci s’avérait être parfaitement exacte quand à la description donnée par le tableau de commandes. Axirya hocha la tête, et regarda Fuhane qui semblait un peu mal à l’aise.

Axirya : Ce Givrali m’a mordu la main ! A geler un couloir, le rendant dangereux d’accès, et a attaqué l’un de mes Pokemon sans raison apparente ? Qu’est ce que vous avez à dire pour sa déf…

Elle s’arrêta, sentant un liquide froid et bizarre sur son pied, elle regardait alors sous le bureau et eu le mâlin plaisir de voir un gros Ramoloss tout pâteux qui machouillait lentement mais surement, ses plus belles chaussures… Kimara l’avait remarqué aussi d’ailleurs, et demanda à faire son testament.

Axirya : Comme si vous aviez quelque chose à léguer à qui que ce soit !!! Arrêtez vos conneries ! Et venez ôter ce monstre de mes superbes chaussures avant que je vous traîne en cour martiale !! Et disparaissez !!

Excédée ? Oui, beaucoup ! Un cas social à la fois n’est ce pas ? Il faudrait bientôt ouvrir un tribunale pour défendre les actions des malheureux Pokemon qui avaient le malheurs de croiser la route d’Axirya !

Axirya :
… ne comptez pas sur moi pour vous obtenir un salaire après de telles choses…
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

Fuhane hésitait à demander la permission d'arracher l'oreille de son Givrali à mains nues mais le sbire fut plus rapide que lui, se dirigeant vers le Givrali, apparemment un peu plus intelligent que l'avait supposé le lieutenant puisqu'il était en train de sauver sa vie pour... désauver celle de Fuhane. Cependant, quand il souleva l'oreille sans que le renard des neiges ne se réveille, il prononça les mots que le lieutenant n'aurait jamais cru entendre.

Kimara: Il n'y a rien écrit sur cette oreille.

Ah, ce n'était son Givrali, alors, ou alors les documents d'Axirya n'étaient pas à jour ? Non, impossible. Alors ce n'était vraiment pas le sien ? En même temps il aurait été curieux qu'il lui désobéisse comme ça, il l'avait personnellement dressé d'après ses souvenirs, non ? Bien qu'il se dissipait facilement ces derniers temps. A peu près depuis que le lieutenant était entré au service du Seigneur Darkrai à vrai dire, depuis un moment déjà donc. Cependant, alors que Fuhane commençait à être un peu plus confiant pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce, le sbire souleva l'autre oreille et annonça soudain le code d'une voix claire et nette.

Kimara: XDX2598.

Le sbire se pétrifia soudain alors qu'il avait lâché l'oreille, fixant son Ramoloss qui était en train de mordiller la chaussure d'Axirya, ses toutes nouvelles bottes. Cependant, Fuhane s'était aussi pétrifié mais pas pour la même raison, et même pas parce que Kimara venait de lire le code, non c'était plutôt parce que le Givrali venait tout juste d'ouvrir les yeux et il semblait pour le moins gêné que quelque chose trainait dans sa cage - ou encore même d'être lui même dans une cage - et que cette même chose - une main - avait osé le réveiller et lui tripotant les oreilles ce qui était chose assez désagréable. Cependant, Axirya reprit la parole, empêchant au lieutenant d'avertir qui que ce soit ou encore de regarder la suite, parce que quand Axirya parlait, on l'écoutait.

Axirya : Ce Givrali m’a mordu la main ! A gelé un couloir, le rendant dangereux d’accès, et a attaqué l’un de mes Pokemon sans raison apparente ? Qu’est ce que vous avez à dire pour sa déf…

Tout ce qu'énumérait Axirya, Fuhane venait de l'apprendre, à part l'attaque envers l'un de ses Pokémon, il aurait pu prétexter que c'était son dragon qui avait commencé mais on ne disait jamais que Axirya était en faute, comment l'élue même de Dakrai pouvait être en faute ? Mais Fuhane n'eut pas vraiment le temps de répondre, d'autant plus que la chef Neo Shadow s'était interrompu et le sbire commençait à prendre la parole, même si le lieutenant reporta surtout son attention sur son Givrali sans trop écouter ce que ce dernier disait.

Kimara: J'peux faire mon testament ou je saute sans ?
Axirya : Comme si vous aviez quelque chose à léguer à qui que ce soit !!! Arrêtez vos conneries ! Et venez ôter ce monstre de mes superbes chaussures avant que je vous traîne en cour martiale !! Et disparaissez !! … ne comptez pas sur moi pour vous obtenir un salaire après de telles choses…

Pendant ce temps, le Givrali était en train de se réveiller vraiment et de trouver la main dérangeante. Euh... Violence envers sbire ça allait s'ajouter à la note déjà salée de ce que le Givrali avait fait de son propre chef ? Le renard des neiges ouvrit effectivement sa gueule, la refermant soudain sur les doigts du sbire, du sang coulant déjà à travers la plaie, mais rapidement le système de la cage se mit en marche et une puissante décharge électrique se mit à secouer le Givrali, le renvoyant à moitié dans un profond sommeil, ou plutôt dans un état de vape, en tout cas Kimara venait sûrement de recevoir la décharge par la même occasion puisque le Givrali était en train de lui tenir gentiement la main à l'instant où la décharge avait eu lieu. Pour disparaître ça allait être plus dur maintenant. Un mot à dire pour éviter le renvoi ?

Fuhane : Ce n'était sûrement pas... Une grosse perte ?

S'il parlait de lui comme s'il était déjà mort ? Oui, bien sûr. Ah, un laveur de couloir obscur, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:21

Kimara n'eut même pas le temps d'esquisser un geste vers son Ramoloss qu'il sentit une décharge électrique sur son bras. Il avait avancer son pied pour ramasser son Ramoloss mais la décharge le fit trébucher et il tomba,attrapant la queue du Ramoloss au passage l'électrocutant a son tour. Mais le malheur avait décider que le Ramoloss étais accroché a la jambes d'Axirya.

Kimara: GZZZZZZZZZZZZZZZ!

La décharge venait de finir de ce décharger de Kimara et il put commencer a ce tenir ca main en sang et a regarder la décharge fatalement quitté le Ramoloss pour allez vers...Axirya. Il n'y avait plus qu'une solution. Kimara sauta et percuta Axirya de plein fouet rompant le contact avec le Ramoloss et prenant fatalement de nouveau la décharge.

Kimara: GZZZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:59

Alors qu’elle engueulait proprement les deux sbires en face d’elle, la chef des Néo-Shadow ne vit pas que le Givrali se réveillait, près de la cage, et que celui-ci, plus malin qu’un Psykokwak, avait monté une terrible machination machiavélique sans trop le vouloir, à savoir : mordre la main d’une personne qui était sans doute trop naîve pour ressentir un quelconque effet de virus, et donc se prendre une décharge électrique de la cage en la touchant, conduisant par la même occasion cet état électrique dans le sbire qui avait été mordu…

Fuhane : Ce n'était sûrement pas... Une grosse perte ?

Lui non, mais la chef Néo Shadow, si ? Parce que le sbire, avec toute son incompétence, avait chaviré sur la pauvre Axirya qui n’était qu’à un mêtre de lui à peine, lui donnant avec plaisir la joie d’avoir une nouvelle coiffure, puisque le courant électrique avait donc électrifié en un seul coup : un Givrali, un sbire, la Boss suprême et un Ramoloss presque innocent ? Tout ça parce que le sbire avait voulu obéir !!! Il était partit pour ramasser son Ramoloss et … le drame.

Une fois les choses un peu arrangée, à savoir, la Boss qui venait de se recoiffer , alors que ses vêtements étaient légèrement cramés et déchirés par endroit, cette dernière tapa sur le bureau violemment, et libéra le Givrali en lui ouvrant la cage… elle fixait tout ce petit monde avec colère…

Axirya : HORS DE MA VUE , BANDE D’INCOMPETANTS !

Ils avaient sans doute pas plus d’une minute pour prendre leur Pokemon et leur incompétence, et filer à l’anglaise vers les dortoirs avant qu’Axirya ne demande à Noctunoir de les expédier dans une dimension alternative…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Attente dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs ... [ Libre pour Néo Shadow ]
» Entrenement, Capture ( ? ) et embrouilles [Libre]
» Le debut d'une longue mission (Libre à tous )
» ~ Kamy se fais saucer et direction Savana Town ! [ Libre ]
» Dans la valléééée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Chutes Muzui :: QG Néo Shadow II-
Sauter vers: