Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le debut d'une longue mission (Libre à tous )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:46

Le jour se leve sur Temporia Town ,Lucas , oui ce jeune protecteur de 18 ans ,devais commencer ça mission ici , il était déjà ici depuis la veille .
Son Teddiursa le reveilla d'un tendre calin ,mais bon , pas le temps à ça .Lucas se leva ,s'habilla d'un pantalon noir et d'un Tee-shirt Blanc ,puis se dirigea vers la brasserie du coin . Une fois arriva là bas ,il y commanda un petit dejeuner ,se contenta de le manger ,de payer l'addition puis de partir .


-Il faut que j'enquete ... Mais par où commencer?

Soudain ,un jeune dresseur l'interompa puis dit

-Par moi ,oui tu commencera par moi ,et par un combat 1 contre 1 une manche .Et je choisis Galeking

Le jeune dresseur lança une pokeball dans les airs ,un éclair rouge illumina le lieu ,puis le monstre d'acier apparut

-C'est un beau pokemon que tu as là ,bon je vais essayer de ne pas trop te tromatiser d'accord?Xatu ,Go


L'oiseau sortit de la pokeball rapidement ,l'adversaire de Lucas dit à son Galeking de lançer une attaquer Seisme ,bien sûr Xatu la contra avec Vol ,puis enchaîna avec Psyko ,qui envoya valser Galeking contre un Arbre.Le Galeking sous le choc ne tenta rien de special ,et Xatu pus tranquillement l'endormir avec une attaque Hypnose


-Tu veux continuer le combat petit?


-J'te battrai quoi qu'il arrive ,Galeking reveille toi je t'en suplie

-C'est bien ,au moins tu à de la determination ... Xatu Ultralaser

Galeking fut mit au tapis , Lucas rappela son pokemon puis continua de marcher , la tête en bas ,entrain de reflechir . Soudain il bouscula quelqu'un


-Oh je suis desolé ,mais à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:43

Kay se baladait tranquillement à Temporia Town. Il avait décidé, après le départ de Grey après leur mauvaise entente, de faire une pause dans la conquête des badges. Kay marcha au milieu de la place de Temporia Town quand il aperçu un combat pokémon opposant un Galeking et un Xatu. Kay regardait attentivement le combat. Xatu avait un gros désavantage du type, mais alors il réussit à lui asséner un Psyko qui le sonna à moitié, puis ensuite l' oiseau l' endormit avec une Hypnose. Le petit garçon qui l' avait affronté avait un pokémon redoutable, mais il en savait pas encore bien ses capacités et le contrôler, malgré ça, il s' obstina et le supplia de se réveiller. Kay qui se cachait et espionnait depuis un arbre fut fort intéressé par les capacités de ce Xatu. Il l' achèva avec un Ultralaser qui le mit KO. C' était impressionant. Quand le combat fut fini, Kay alla à la rencontre du mystérieux dresseur du Xatu. Kay s' avança vers lui tandis que lui il partait tête baissée. Il bouscula Kay.

- Hey, faut regarder où tu marches ...

Le garçon était désolé est demanda a qui il avait l' honneur de parler. Il lui répondit.

- Ahah ... je suis Kay, dresseur pokémon. Ex-Sbire Neo Shadow je l' ai déserté. Lors de ton combat, j' ai étais impressioné par ton Xatu. Si tu le permets, je vais te montrer mes pokémon.

Kay envoya 5 pokéballs à partir de ses manches. Et pas de sa ceinture, de plus Kay avait 6 pokémon, c' était étrange qu' il n' envoya pas la 6 pokéball ... mais en fait, c' était presque normal quand on regardait qui il avait envoyé.

- Voilà, je te présente Steelix, Léviator, Torterra, Dracolosse et Archéodong, mes fidèles compagnons depuis 1 an. J' ai fait une ligue avec eux, même si j' ai perdu, j' ai beaucoup apprit. Je suis sur que tu te demandesqui est mon 6ème pokémon n' est ce pas ? Eh bien disons qu' il n' est pas préférable de l' envoyer, mais si tu insistes pourquoi pas.

Kay lui montra une pokéball en or.


- C' est un légendaire je te préviens.

Kay avait oublié alors le plus important avec cette interferaction de pokémon.

- Dis moi, comment t' appelles tu ? Tu es dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:55

-Hum ,oui desolé

Dit -il en relevant la tête puis en deposant son regard sur le jeune homme , puis Kay se présenta

"- Ahah ... je suis Kay, dresseur pokémon. Ex-Sbire Neo Shadow je l' ai déserté. Lors de ton combat, j' ai étais impressioné par ton Xatu. Si tu le permets, je vais te montrer mes pokémon. "

-Oui ,merci ,j'ai mon Xatu depuis que je tout petit ,donc il est assez fort .

5 éclair rouge envahirent le lieu ,puis 5 pokemons sortirent :Steelix, Léviator, Torterra, Dracolosse et Archéodong, c'était des pokemons vraiment très forts ,il en avez l'air ,mais pourquoi il n'y en avait que 5 ,et autre chose intriguer Lucas ,ce fameux Kay était un ancien Neo Shadowfallait t-il lui reveler son identité

"- Voilà, je te présente Steelix, Léviator, Torterra, Dracolosse et Archéodong, mes fidèles compagnons depuis 1 an. J' ai fait une ligue avec eux, même si j' ai perdu, j' ai beaucoup apprit. Je suis sur que tu te demandesqui est mon 6ème pokémon n' est ce pas ? Eh bien disons qu' il n' est pas préférable de l' envoyer, mais si tu insistes pourquoi pas. "

-Tes pokemons ont l'air ... Plus que fort .Et tu n'a pas reussi à battre une ligue ?Je suis étonné .Moi j'en n'ai battu une ,avec ses pokemons là ,et pour être plus précis ,j'ai battu la ligue de Sinnoh


Lucas lança ses pokeballs en l'air puis en sortirent , Xatu ,Drattak ,Serpang,Monaflemit,Rhinastoc et Teddiursa qui sauta directement dans les bras du jeune protecteur,le regard de Lucas alla ensuite en direction de la pokeball d'or

-J'te présente Xatu,Drattak,Serpang,Monaflemit et Rhinastoc et le petit peureux là c'est Teddiursa .C'est impresionnant la force que tes pokemons dégagent ... Oui ,j'aimerai bien voir ton pokemon légendaire . Mais ce pokemon ,tu l'as eu quand tu étais chez les Néo-Shadows?

Puis l'ex sbire de la Neo Shadow lui demanda de se presenter

-Et bien , je suis Lucas ,et je suis ex dresseur pokemon ,enfin je le suis quand même ,mais je ne sais pas si je peux te dire ce que je suis réelement ,enfin après tout si tu dit être un EX . Je suis un protecteur ,j'ai été envoyé y a moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

-Oui ,merci ,j'ai mon Xatu depuis que je tout petit ,donc il est assez fort .

Cet homme avait l' air fier de son Xatu, il était aussi sûrement un peu flatté. Kay lui montrait ses pokémon.

-Tes pokemons ont l'air ... Plus que fort .Et tu n'a pas reussi à battre une ligue ?Je suis étonné .Moi j'en n'ai battu une ,avec ses pokemons là ,et pour être plus précis ,j'ai battu la ligue de Sinnoh

Kay aussi était flatté de ses compliments. Visiblement, ce garçon anonyme semblait être intéressé par la pokéball en or. Il lança à son tour ses pokéballs.

- Si j' ai perdu la ligue, c' est que je préoccupais trop de l' attaque. Mon adversaire était un puissant Tyranocif. A cette épôque je n' avais pas Dracolosse ni Archéodong. En me concentrant trop sur l' attaque, mon pokémon qui l' affrontait, qui était mon Nidoking, n' avait pas pu résister à une attaque Séisme. J' ai beaucoup appris durant ce combat.

Cet homme lui avait aussi confié qu' il avait vaincu la ligue Sinnoh.

- Eh bien, toutes mes félicitations.

Les pokémon du garçon dont Kay ne connaissait pas encore le nom apparurent. Il y avait bien sur Xatu, un Drattak, Serpang, Monaflemit, Rhinastoc et un petit Teddiursa que l' inconnu le qualifiait par peureux.

-J'te présente Xatu,Drattak,Serpang,Monaflemit et Rhinastoc et le petit peureux là c'est Teddiursa .C'est impresionnant la force que tes pokemons dégagent ... Oui ,j'aimerai bien voir ton pokemon légendaire . Mais ce pokemon ,tu l'as eu quand tu étais chez les Néo-Shadows?

Kay semblait attiré par le Rhinastoc.

- Il est ... magnifique *o* ! En ce qui concerne le légendaire, je l' ai capturé en tant que Dresseur, je ne l' ai pas eu chez la Team Néo Shadow. Cette bande d' imbécile en était presque jaloux. J' ai eu la colossale erreur de m' en servir pour les plans machiavéliques de l' organisation. Par contre maintenant, je connais tous leurs buts, leur force, leur détermination et surtout la zone de la planque. Elle se trouve dans le Désert Numéen, le problème c' est qu' elle est tellement bien gardé qu' elle est impossible à pénètrer.

L' homme, avant le discours de Kay s' était présenté. Il s' appelait Lucas, il informait Kay sur le fait qu' il était un ranger débutant. Il est également un ex-dresseur. La seule chose qui l' attendait c' était de voir le fameux légendaire. Kay souriait et envoya la pokéball d' or. Elle fit apparâitre le légendaire Heatran, un pokémon se déplacant sur quatres pattes. C' était le pokémon légendaire de feu et d' acier à la fois. Sa taille atteignait celle de Kay même si il était à quatres pattes.

- Voici Heatran. Je l' ai capturé il y a bien longtemps, avant d' être arrivé dans la région. Je l' ai attrapé dans une petite région appelée Ambre, c' est d' ailleurs de là haut que viennent Steelix, Torterra et Léviator. C' est aussi là bas que j' ai combattu la ligue. J' ai ensuite capturé un Archéomire et un Draco qui ont évolués et qui sont ici présents. C' était à Corambre, la région voisine de Ambre. En ce qui concerne Heatran, il n'a jamais connu la défaite. Il a battu bien des gros pokémon dans sa vie tel un Carchacrok avec facilité. C' est le pokémon considéré comme plus fort de mon équipe. Mais récemment, Dracolosse s' est montré aussi fort que lui. En utilisant Heatran ou Dracolosse à la ligue dans chaque combat duo, j' aurais gagné cependant, il fallait bien faire combattre les autres. Mais après cette ligue, j' ai beaucoup appris.

Kay fixa du regard Lucas.

- Ca s' intéresserait de te battre contre deux pokémon de mon équipe. C' est à dire un combat duo. Deux pokémon combattent deux autres pokémon en même temps. Tu peux même choisir tes adversaires, ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:05

[HRP:Je suis pas ranger ,je suis protecteur ,les protecteurs comprennent ils me semble les grands rangers ,les grands dresseurs et une autre categories je crois .... ]

"- Si j' ai perdu la ligue, c' est que je préoccupais trop de l' attaque. Mon adversaire était un puissant Tyranocif. A cette épôque je n' avais pas Dracolosse ni Archéodong. En me concentrant trop sur l' attaque, mon pokémon qui l' affrontait, qui était mon Nidoking, n' avait pas pu résister à une attaque Séisme. J' ai beaucoup appris durant ce combat."

-C'est fréquent chez les dresseurs ,moi même avant je ne faisait qu'attaquer ,alors que ce n'est pas une solution . Enfin s'en n'ai une ,mais celle l'a moins bonne à utiliser .


C'était arriver aussi à Lucas de perdre des combats car il pensait que le dresseur qu'il affrontait était faible ,ou qu'il avait trop confiance en lui . Bref ,Kay enchaina ,il félicita Lucas d'avoir battu la ligue .Puis l'ex Neo Shadow dit

"- Il est ... magnifique *o* ! En ce qui concerne le légendaire, je l' ai capturé en tant que Dresseur, je ne l' ai pas eu chez la Team Néo Shadow. Cette bande d' imbécile en était presque jaloux. J' ai eu la colossale erreur de m' en servir pour les plans machiavéliques de l' organisation. Par contre maintenant, je connais tous leurs buts, leur force, leur détermination et surtout la zone de la planque. Elle se trouve dans le Désert Numéen, le problème c' est qu' elle est tellement bien gardé qu' elle est impossible à pénètrer. "

-Merci ... Teddiursa sourit ... Ouf ,tu l'aurais eu à la team shadows ,je t'aurai pris pour un espion infiltrer ... Ne t'inquiete pas tous le monde peux fairee des erreurs ,moi même plus jeune j'en n'ai fait .
Le desert Numéen? J'en n'ai entendu parler ... Impossible à penetrer? Mais quand même si on se met à plusieurs ont devrais pouvoir le faire nan? Et puis ,tu pourrais devenir un des notres .


Kay lança la fameuse pokeball en or ,de là sortit Heatran un pokemon volcanique ,Kay lui expliqua ensuite d'où il venait.

"- Voici Heatran. Je l' ai capturé il y a bien longtemps, avant d' être arrivé dans la région. Je l' ai attrapé dans une petite région appelée Ambre, c' est d' ailleurs de là haut que viennent Steelix, Torterra et Léviator. C' est aussi là bas que j' ai combattu la ligue. J' ai ensuite capturé un Archéomire et un Draco qui ont évolués et qui sont ici présents. C' était à Corambre, la région voisine de Ambre. En ce qui concerne Heatran, il n'a jamais connu la défaite. Il a battu bien des gros pokémon dans sa vie tel un Carchacrok avec facilité. C' est le pokémon considéré comme plus fort de mon équipe. Mais récemment, Dracolosse s' est montré aussi fort que lui. En utilisant Heatran ou Dracolosse à la ligue dans chaque combat duo, j' aurais gagné cependant, il fallait bien faire combattre les autres. Mais après cette ligue, j' ai beaucoup appris. "

-Hum ,d'accord c'est très interresant ,tu dois être un bon dresseur pour avoir un pokemon légendaire de ce type!

Ensuite Kay proposa à Lucas un combat double

-Et bien ,j'accepte ,et tu peux choisir tes pokemons ^^ ... En tous cas moi je choisis : Rhinastoc et Monaflemit .


Puis Lucas attendit patienment que Kay choissisent ses pokemons ,mais bien sûr avant ,il fit rentrer dans leurs pokeballs les autres pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

-Hum ,d'accord c'est très interresant ,tu dois être un bon dresseur pour avoir un pokemon légendaire de ce type!

Kay semblait encore plus flatté qu' avant. D' un côté c' est vrai qu' Heatran n' était pas un des légendaires fesant partit d' un trio, il était donc plus puissant. Heatran était classé deuxième pokémon le plus fort dans le type feu. Il était positionné après Ho-Oh.

-Et bien ,j'accepte ,et tu peux choisir tes pokemons ^^ ... En tous cas moi je choisis : Rhinastoc et Monaflemit .

Kay était un peu content d' un côté de pouvoir choisir ses pokémon. Il analysa alors le choix de Lucas. Il s' agissait de Rhinastoc et de Monaflemit, deux pokémon très bons en attaque. Cependant, la défense spéciale n' était pas la fête. C' était ça. Kay se dit qu' il lui fallait un pokémon avec une excellente défense et un autre qui possède une bonne attaque spéciale. Kay avait trouvé et fit son choix. Il retira Léviator, Heatran, Archéodong et Dracolosse. Il restait sur le terrain Steelix et Torterra.

- Tu vas donc te battre contre mes plus anciens pokémon. Torterra, mon tout premier pokémon et Steelix mon second pokémon. Je te préviens, ne les sous estime pas, tu vas être choqué lorsque tu vas voir que Steelix connaît une attaque de type eau.

Kay attendit l' attaque de la part de son adversaire.

- Vas'y libre à toi d' attaquer comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

"- Tu vas donc te battre contre mes plus anciens pokémon. Torterra, mon tout premier pokémon et Steelix mon second pokémon. Je te préviens, ne les sous estime pas, tu vas être choqué lorsque tu vas voir que Steelix connaît une attaque de type eau."


-Bon d'accord .

Puis Kay lui dit de commencer ,, un honneur pour lui . Il fallait trouver directement une strategie .


-Rhinastoc Utilise Poing Glace sur le sol pour créer une patinoire autour de toi et Monaflemit,quand à toi Monaflemit ,prépare Riposte ,et si Rhinastoc va se prendre une attaque mais toi devant .

Ce n'était rien ,mais bon , si son combo reussisait ,sa pouvait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:41

-Rhinastoc Utilise Poing Glace sur le sol pour créer une patinoire autour de toi et Monaflemit,quand à toi Monaflemit ,prépare Riposte ,et si Rhinastoc va se prendre une attaque mais toi devant .

" Je vois, il veut protéger son Rhinastoc coûte que coûte en utilisant cette patinoire qui m' empêchera de mettre mon attaque à terme. Il compte sur Monaflemit pour le protéger des attaques super efficace physique . C' est pas mal mais, j' ai trouvé la solution ... "

Kay laissa esquisser un sourire.

- Steelix, Queue de fer sur la patinoire !

Steelix frappa fort avec sa queue sur la patinoire. L' acier brisa la glace et maintenant, il y avait pleins d' éclats de glace qui jaillisaient en l' air, le moment ou jamais !

- Torterra, Tempêteverte !

Torterra envoya une Tempête de feuilles qui se dirigea très rapidement vers Monaflemit et Rhinastoc. De plus, elle entrainait aussi avec son souffle les eclats de glace. Cela ressemblait à une attaque Tempêteverte combiné avec l' attaque Eclats Glacés. Cerise sur le gâteau, Monaflemit ne pourra utiliser Riposte sur Tempêteverte. Seul Voile Miroir peut l' arrêter car il s' agit d' une attaque de rang spécial, et pas physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:50

La patinoire de glace (logique !) fut completement brisé par la glace, ensuite il enchaina avec une attaque Tempete Verte qui était redoutable ,surtotu quel fut amplifié par les éclats de glace dut à l'impact de Queue de fer , l'attaque aller droit vers eux .

- Ton Steelix est fort ,ton Torterra aussi ,mais tu serra surement impressioné que Rhinastoc aussi ,connais une attaque ,qui n'est pas de son type enfin pas du tout ... Rhinastoc Vent Glace .

Vent glace rendit l'attaque Tempete Verte gelé ,puis les feuilles tomberent au sol ,seul les éclats de glaces toucherent donc les deux pokemons .

Monaflemit : 190/200
Rhinastoc : 190 / 200

-Maintenant Monaflemit utilise Clonage , et toi Rhinastoc Avalanche afin de toucher les deux pokemons adverses
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

- Ton Steelix est fort ,ton Torterra aussi ,mais tu serra surement impressioné que Rhinastoc aussi ,connais une attaque ,qui n'est pas de son type enfin pas du tout ... Rhinastoc Vent Glace .

Kay ne savait pas qu' un Rhinastoc pouvait maîtriser ce genre d' attaque. Il fut impressioné. De ce fait, les feuilles de la Tempêteverte étaient gelées, et brisées.

-Maintenant Monaflemit utilise Clonage , et toi Rhinastoc Avalanche afin de toucher les deux pokemons adverses

Monaflemit utilisa un clone. Ce clone lui prendrait 1/3 de son énergie. Pendant ce temps, il y avait Rhinastoc qui créa une gigantesque avalanche. Il fallait esquiver à tout prix, sinon les dégâts seraient très lourds pour Torterra.

- Steelix, Tunnel, Torterra suit le !

Steelix creuse un énorme trou à l' horizontale et Torterra le suvit. L' impact qu' avait l' avalanche rebouchait le trou.

- Ressors Steelix ! Hydroqueue !

Steelix ressortit juste derrière Rhinastoc et tenta de le frapper avec Hydroqueue. Ce fut surement une surprise pour le gros pokémon roche. Ensuite, il fallait détruire le clone de Monaflemit

- Torterra, Charge le !

Torterra ressortit du trou de Steelix c' est à dire derrière Rhinastoc et se précipita sur Monaflemit pour lui envoyer une colossale charge de part son physique important.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:44

Rhinastoc fut totalement surpris par l'attaque Hydroqueue ,et se prit beaucoup de dégats .

Rhinastoc : 120 / 200
Monaflemit : 200 /200

-Bien Monaflemit vite utilise Lance Flamme sur Torterra ! Et toi Rhinastoc ,Poing Glace à Nouveau sur le sol ,pour créer une patinoire ,de plus ça rebouchera le trou fait par Steelix ,et si il tente à nouveau de briser cette glace attaque le avec Laser glace!

Le clone de Monaflemit disparu , et devant Torterra , des flammes qui se ruaient à toutes vitesse vers lui ,tandis que Rhinastoc utilisa Poing Glace sur le sol ,qui créa une patinoire autour de lui ,et il se maintenait près à la contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

[ HRP : Ton Monaflemit est à 190/ 200 et en plus un clone enlève un tiers de l' énergie du pokémon, c' est à dire 65 environ ^_^ ]

-Bien Monaflemit vite utilise Lance Flamme sur Torterra ! Et toi Rhinastoc ,Poing Glace à Nouveau sur le sol ,pour créer une patinoire ,de plus ça rebouchera le trou fait par Steelix ,et si il tente à nouveau de briser cette glace attaque le avec Laser glace!

Kay voyait le Lance Flamme arriver sur Torterra, ce dernier n' avait aucun moyen de se défendre des flammes tandis que Rhinastoc renouvellait la stratégie de la patinoire mais cette fois ci il assurait ses arrières. Kay ne perdit pas de temps.

- Steelix, vite ! Lame de Roc !

Des rochers très aiguisés sortirent du sol, cette attaque Lame de Roc avait un triple effet : elle attaquait Rhinastoc et Monaflemit, déviait les flammes et détruisait la patinoire. Torterra n' avait pas encore attaqué, c' était à son tour maintenant.

- Torterra, Eboulement !

Cette technique avait un peu l' effet de " renfermer " l' ennemi dans un piège. Lame de Roc venait d' en dessous tandis que Eboulement venait de dessus. Cette double attaque risuait de poser de gros dégâts.

[ Torterra : 200/ 200 ]
[ Steelix : 200/ 200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:47

Les flammes disparurent la patinoire se cassa , tout ça à cause de Lame Roc ,l'attaque arrivait à grande vitesse vers les deux pokemons ,il fallait trouver une solution et vite,il était dans un piége Eboulement venait du haut , Lame Roc du bas

- Huum , Rhinastoc Seisme pour détruire les Lames du sol ,et toi monaflemit ,Exploforce pour essayer de détruire les rochers de l'zttaque éboulement !Ensuite , Rhinastoc , Monaflemit Double Attaque Seisme afin de créer une île , ou le seul moyen de vous atteindre serait de sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:37

Kay attendait la riposte de l' adversaire et ne fut pas déçus : Rhinastoc détruisait les rochers en pique tandis que Monaflemit utilisait Exploforce pour détruire les éboulements. Ensuite, ils utilisèrent Séisme tous les deux et arrachèrent une plateforme du sol. Kay n' aurait jamais pensé que une telle chose serait possible. Visiblement, Lucas voulait qu' aucunes attaques n' atteignent leur cibles. Mais c' était toujours possible d' attaquer avec le spéciale.

- Steelix, Luminocanon ! Torterra Tranch' herbe !

Steelix envoya un puissant rayon argenté. Il progressait assez lentement mais sa puissance était sans égale. Torterra, lui attaqua avec des feuilles très tranchantes à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:26

-Aarg ,j'avais oublier ce petit détail ,Monaflemit Lance-Flamme pour griller les feuilles et toi Rhinastoc ,Luminocanon pour contrer l'autre Luminocanon

Les feuilles furent brulés et les luminocanons creerent une explosion ce qui était très utiles,un écran de fumée se créa pendant quelques seconde le temps pour Rhinastoc et Monaflemit d'enchainer

-Rhinastoc utilise Piege de roc autour de toi et Monaflemit ,puis Poliroche! Quand à toi Monaflemit utilise Ball'Ombre sur Torterra!


Des Piques de Roche entourèrent les deux pokemons puis la defense de Rhinastoc augmentèrent ,et une Ball'Ombre arrivait à toute vitesse vers Torterra
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:29

-Aarg ,j'avais oublier ce petit détail ,Monaflemit Lance-Flamme pour griller les feuilles et toi Rhinastoc ,Luminocanon pour contrer l'autre Luminocanon

La double attaque fut contrée. Steelix et Torterra étaient trop éloignés de Rhinastoc et Monaflemit. A cause de ça, il était difficile de les toucher. Kay eut alors une idée.

-Rhinastoc utilise Piege de roc autour de toi et Monaflemit ,puis Poliroche! Quand à toi Monaflemit utilise Ball'Ombre sur Torterra!

Il y eut un écran de fumée sur le terrain à cause des deux Luminocanons qui s' étaient entrechoqués. C' était parfait. Lorsque l' écran de fumée se dissipa et que Ball' ombre était lancée sur Torterra, on pouvait constater que les deux pokémon avaient disparus. Ils étaient sous terre. Steelix et Torterra sortirent derrière la plateforme soutenue par un gros mur.

- Steelix, Queue de fer, fais les tomber !

Steelix détruisa le mur qui soutenait la plateforme. Les pokémon, dans leur chutes ne pouvaient esquiver les attaques. C' était l' occasion idéale.

- Steelix Luminocanon sur Rhinastoc, Torterra Ultralaser sur Monaflemit !

Steelix envoya un gros rayon argenté tandis que Torterra envoya un rayon orange. Tous les deux très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

Quand l'écran de fumée disparu personne à l'endroit où était Torterra et Steelix ,puis Rhinastoc et Monaflemit tombèrent dans le vide , et Torterra lança Ultralaser et Steetelix un puissant Luminocanon ,c'était presque impossible à éviter ,peut la fin pour les deux pokemons ...

-Rhinastoc ,Monaflemit Reflet !

Les reflets de Rhinastoc reussirent à duper le Luminocanon ,mais les Reflets de Monaflemit n'eurent aucun effet sur l'Ultralaser ,et il se le prit de plein fouet

Rhinastoc : 120 / 200
Monaflemit : 90 / 200

-Bien , je t'ai peut être sous estimé ... Cette attaque était ... décoiffante ^^Monaflemit Laser Glace pour créer un pont , ensuite Rhinastoc Tunnel pour retourner à la surface ,Monaflemit suit le .

Monaflemit fit ,puis quand Rhinastoc eut fait le trou ,il prit appuie sur la glace qui se brisa tout de suite puis remonta à la surface ,une fois les deux pokemons à la surface ,juste derrière les deux pokemons adverse Lucas dit

-Je n'aurai pas penser l'utiliser pendant ce combat . Rhinastoc Roc Boulet , puis Monaflemit Blizzard

Un énorme boulet se dirigeait à toutes vitesse vers Torterra puis , Un blizzard recouvirt le terrain ,se qui n'empecha point au boulet de devier de trajectoire ,ou encore de ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:15

[ HRP : J' ai édité ton post, Rhinastoc s' était prit une attaque Hydroqueue plus tôt, il était à 120/ 200 ^_^ ]

-Rhinastoc ,Monaflemit Reflet !

- Tu essaies de me duper avec ses reflets ... tu perds ton temps ^_^. Mwahahahaha !

C' est là que Kay trébucha sur sa cape qui pendait jusqu' aux pieds. Il avait l' air bien malin maintenant. Dès qu' il devenait distrait, il trébuchait ... un vrai boulet. Pendant ce temps, Rhinastoc réussit à esquiver le Luminocanon avec ses reflets, mais pas Monaflemit, il se l' était prit de plein fouet. Lucas disait que cette attaque était décoiffante. Cependant, Torterra devait se recharger, ça se présentait assez mal car Lucas semblait adopter une nouvelle stratégie. Rhinastoc et Monaflemit ressurgirent derrière Steelix et Torterra. Rhinastoc utilisa Roc Boulet vers Torterra et Monaflemit Blizzard pour augmenter sa vitesse. Ca devenait dangereux, Torterra ne pouvait pas bouger.

- Steelix, protège Torterra ! Queue de fer !

Steelix illumina sa queue et tenta d' arrêter Rhinastoc dans sa course, mais il était plus costaud et frappa de pleins fouets Steelix. Il y eu un écran de fumée à l' impact.

" Quelle puissance ... "

Lucas se demandait certainement ce qu' en était le résultat. Finalement l' écran de fumée se dissipa et laissa entrevoir Torterra, et Steelix toujours debout.

- L' attaque de ton Rhinastoc est très puissante. Mais si j' ai envoyé Steelix au combat, c' est justement pour contrer Rhinastoc. Ce dernier est très bon en attaque physique, mais elle est quand même un cran en dessous de la défense de Steelix. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Steelix est le deuxième meilleur pokémon en défense. Il surpasse même les légendaires sur ce point. En attaquant avec ce genre de capacités, tu ne pourras pas vaincre Steelix. A présent c' est à mon tour. Steelix Damoclès sur Monaflemit.

Steelix fonça à vive allure vers le Monaflemit.

- Personne n'a jamais était en mesure de stopper Steelix dans sa course à cause de son physique imposant.

" Logiquement, il devrait tenter de le bloquer avec Lance Flamme ... "

[Steelix : 180/ 200 ]
[ Torterra : 200/ 200 ]


Dernière édition par Kay le Lun 10 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:09

[Ok , ta pas mis lespv de tes pokemons .]

Pendant que Kay se relever , Rhinastoc fonçait vers Torterra avec son attaque roc Boulet ,qui fut proteger au dernier moment par Steelix , c'était incroyable , Rhinastoc avait mis une telle puissance dans son attaque !


"- L' attaque de ton Rhinastoc est très puissante. Mais si j' ai envoyé Steelix au combat, c' est justement pour contrer Rhinastoc. Ce dernier est très bon en attaque physique, mais elle est quand même un cran en dessous de la défense de Steelix. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Steelix est le deuxième meilleur pokémon en défense. Il surpasse même les légendaires sur ce point. En attaquant avec ce genre de capacités, tu ne pourras pas vaincre Steelix. A présent c' est à mon tour. Steelix Damoclès sur Monaflemit."


-Oui ,mon Rhinastoc a une attaque extremement puissante ,j'avais bien compris que tu avez envoyez Steelix pour ça , mais Rhinastoc n'a pas que de la force ,lui aussi ,a une bonne defense ,pas autant que ton Steelix ,certe mais il est dans le top 20 .Beaucoup de dresseur pense que l'attaque est la meilleur solution ,dans ce cas là ,j'était obligé ,si j'aurais pus ,j'aurais envoyez Xatu et Serpang ,qui sont tous deux très rapide et très bon attaque Spécial ,mais j'ai choisit de priviligiez l'attaque ,c'est pour ça que Monaflemit le deuxieme meilleur en attaque ,et Rhinastoc le 7eme meilleur en attaque sont sur le terrain ...Tu devrais regarder de plus prêt ton Steelix ,je pense qu'il ai plus endommagé que tu le crois ... L'attaque de Rhinastoc à lancer ,était sa plus puissante .Et je te signale que Steelix n'est même pas dans le top 100 en attaque . Et il y a quelque chose d'encore plus étonnant ,c'est que Monaflemit est largement plus rapide que Steelix ,ce qui explique ceci ... Trêve de bavardage .Par chance ,mais PV sont très faibles ... Monaflemit ,Abri ... puis montre lui Fleau

Quand Steelix arriva pour son attaque ,il ne pus rien faire face Abri , ce qui empecha tous degats ,puis Monaflemit enchaîna avec Fleau ,qui fut amplifier grâce aux pvs bas de Moanflemit .


-Rhinastoc ,Megacorne contre Torterra .
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:22

-Oui ,mon Rhinastoc a une attaque extremement puissante ,j'avais bien compris que tu avez envoyez Steelix pour ça , mais Rhinastoc n'a pas que de la force ,lui aussi ,a une bonne defense ,pas autant que ton Steelix ,certe mais il est dans le top 20 .Beaucoup de dresseur pense que l'attaque est la meilleur solution ,dans ce cas là ,j'était obligé ,si j'aurais pus ,j'aurais envoyez Xatu et Serpang ,qui sont tous deux très rapide et très bon attaque Spécial ,mais j'ai choisit de priviligiez l'attaque ,c'est pour ça que Monaflemit le deuxieme meilleur en attaque ,et Rhinastoc le 7eme meilleur en attaque sont sur le terrain ...Tu devrais regarder de plus prêt ton Steelix ,je pense qu'il ai plus endommagé que tu le crois ... L'attaque de Rhinastoc à lancer ,était sa plus puissante .Et je te signale que Steelix n'est même pas dans le top 100 en attaque . Et il y a quelque chose d'encore plus étonnant ,c'est que Monaflemit est largement plus rapide que Steelix ,ce qui explique ceci ... Trêve de bavardage .Par chance ,mais PV sont très faibles ... Monaflemit ,Abri ... puis montre lui Fleau

- Je vois que tu es au courant des spécifitées de Steelix, mais ne sous estime pas son attaque, elle surpasse quand même celle de Dracaufeu. Ensuite, Monaflemit et Rhinastoc sont bons en défenses, mais la défense spéciale n' est pas là.

Monaflemit tenta alors d' attaquer Steelix avec Fléau. Vu qu' il attaqua son corps, c' était parfait.

- Oh, je t' en prie. Tu auras beau attaquer avec fléau quand ton Monaflemit sera presque KO tu ne le battras pas de cette manière. D' autant plus, même les attaques supers efficaces contre lui peuvent êtres repoussés comme Croc Feu. A présent Steelix, Plaquage !

Alors que Monaflemit avait touché son corps, Steelix se laissa tomber sur lui. Monaflemit s' était trop avancé, il allait avoir du mal à esquiver, qu' importe la vitesse de Steelix, la chute avait toujours la même rapidité. Pendant ce temps, Rhinastoc fonça vers Torterra avec Mégacorne. Rhinastoc avait une mauvaise défense spéciale. C' était parfait, plus il s' approchait, plus il aurait du mal à esquiver. Quand Rhinastoc fut à deux mètres de Torterra ...

- Eco Sphère vite !

Torterra envoya une boule verte de couleur très vive, très puissante vers Rhinastoc.

[Steelix : 160/200]
[Torterra : 200/200]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:29

"- Je vois que tu es au courant des spécifitées de Steelix, mais ne sous estime pas son attaque, elle surpasse quand même celle de Dracaufeu. Ensuite, Monaflemit et Rhinastoc sont bons en défenses, mais la défense spéciale n' est pas là."

-C'est sur que ...

"- Oh, je t' en prie. Tu auras beau attaquer avec fléau quand ton Monaflemit sera presque KO tu ne le battras pas de cette manière. D' autant plus, même les attaques supers efficaces contre lui peuvent êtres repoussés comme Croc Feu. A présent Steelix, Plaquage !"

Steelix commença à tomber vers Monaflemit

-Arf ... C'est presque ... inévitable ... Bien ... Si tu aime t'en utiliser ta defense et autres stats ... On va les faire jouer contre toi . Monaflemit esquive!


Monaflemit regarda son dresseur ,marcha vers lui m'est c'était trop tard .Il se prit une partie de l'attaque Plaquage


Monaflemit : 20/100

-C'est pas grave Monaflemit ... Bien comme je le disais tu aime utiliser les stats de ton Steelix .Maintenant ,Monaflemit Punition !

Steelix était encore à terre Monaflemit se mit dessus est commença son attaque .

-Si tu ne connais pas cette attaque ,je vais te l'expliquer ,mais pour un dresseur de ton niveau je pense que tu la connais .
Plus tes stats sont élevés plus ça fait mal , c'est simple .


"- Eco Sphère vite !"

- Ah j'avais oublier ceci ... Rhinastoc plante ta corne dans le sol ,puis Tunnel !Ressort dessous Steelix avec Poing Glace !

La corne se planta dans le sol ,puis tourna très vite afin que Rhinastoc soit sous terre puis il se plaça sous Steelix Poing Glace prêt ,puis lança son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

-C'est pas grave Monaflemit ... Bien comme je le disais tu aime utiliser les stats de ton Steelix .Maintenant ,Monaflemit Punition !
-Si tu ne connais pas cette attaque ,je vais te l'expliquer ,mais pour un dresseur de ton niveau je pense que tu la connais .
Plus tes stats sont élevés plus ça fait mal , c'est simple .


- Tu te trompes, Punition fait de gros dégâts lorsque le pokémon utilise trop de boost pour les stats, comme Armure, Hate, Danse Draco.

Steelix fut encore touché, mais en tant qu' attaque physique, les dégâts étaient peu importants. Pendant ce temps Rhinastoc planta sa corne dans le sol pour éviter l' Eco phère. Il creusa un tunnel pour arriver jusqu' à Steelix et utiliser Poing Glace.

- Steelix, Séisme .

Steelix frappa lourdement sa queue au sol pour générer un puissant tremblement de terre. Rhinastoc, sous terre, était fait comme un rat. Il n' avait pas d' échappoirs possibles. Le sol allait s' éfondrer sous lui de plus que l' attaque se dirigeait en même temps vers Monaflemit.

- Torterra, Lame de Roc !

Alors que Rhinastoc devait être sous terre, des pierres aiguisées montèrent depuis très profond dans le sol. Contre Rhinastoc, elle ne devrait pas être très puissante mais vu que Torterra était complètement en arrière, il ne pouvait attaquer Monaflemit.

[ Steelix : 145/ 200]
[ Torterra : 200/ 200]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25

"- Tu te trompes, Punition fait de gros dégâts lorsque le pokémon utilise trop de boost pour les stats, comme Armure, Hate, Danse Draco."

-Que quoi ? Je suis vraiment ... débile .


"- Steelix, Séisme ."



-Je m'en doutais ... Mais tu as oublié une chose , voir deux ... Monaflemit ... est toujours sur le dos de ton Steelix ... Maintenant Monaflemit Laser Glace sur Steelix . Rhinastoc continue ton attaque Poing Glace en encaissant les dégats !

Rhinastoc se prit l'attaque Seisme ,mais son Poing Glace allait surement toucher Steelix qui n'avait presque aucune solution .Laser Glace du haut Poing Glace du bas !

Rhinastoc : 100 /200
Monaflemit : 20/200
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin fou des stats
Admin fou des stats
Kay


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Pokemon favori : Archéodong, Kaorine, Noctunoir ...
Manga favori : Naruto
Catégorie de personnage : Eco-participant X)
Date d'inscription : 25/04/2008

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:56

-Je m'en doutais ... Mais tu as oublié une chose , voir deux ... Monaflemit ... est toujours sur le dos de ton Steelix ... Maintenant Monaflemit Laser Glace sur Steelix . Rhinastoc continue ton attaque Poing Glace en encaissant les dégats !

- Steelix tourne sur toi même !

Les parties du corps de Steelix bougeait indépendamment et tournaient comme une perceuse. Les dégâts furent bien réduits. Le problème c' est que Steelix n' arrêtait pas de se prendre des dégâts.

[ Steelix : 100/ 200 ]

- Steelix an arrière !

Steelix s' exécuta et revena aux côtés de Torterra.

- A présent Torterra Repli ! Steelix envoie Torterra sur l' ennemi avec ta queue !

Torterra rentra dans sa carapace et se fit projeter par Steelix. Maintenant que la course de Torterra fut accélérée, il fallait attaquer.

- Torterra Martobois sur Rhinastoc !

Torterra sortit de sa carapce et tenta de se ruer sur Rhinastoc. L' attaque fut amplifiée grâce au coup de queue de Steelix. Si ça toucherait Rhinastoc, l' attaque pourrait faire énormément de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 28
Pokemon favori : Crustabri
Date d'inscription : 04/08/2009

Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:06

"- Steelix tourne sur toi même !"

-C'était pas prévu ça ! Monaflemit accroche toi

Mais c'était trop tard ,Steelix était déjà au côté De Torterra ,Monaflemit au Sol ,e tRhinastoc à coté ,puis Kay donna de nouveau ordre à ses pokemons

"- A présent Torterra Repli ! Steelix envoie Torterra sur l' ennemi avec ta queue !"

-Bien , Rhinastoc ,prend Monaflemit , tourne sur toi même afin de prendre de la vitesse , pendant ce temps Monaflemit prépare Ultralaser!

Torterra se ruait vers Rhinastoc qui lança au même moment Monaflemit

"- Torterra Martobois sur Rhinastoc ! "

-Monaflemit Ultralser sur Torterra, avec la vitesse que tu as pris , et la vitesse qu'il a lui ,il ne pourra éviter l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le debut d'une longue mission (Libre à tous )   Le debut d'une longue mission (Libre à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut d'une longue mission (Libre à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Kamy se fais saucer et direction Savana Town ! [ Libre ]
» Entrenement, Capture ( ? ) et embrouilles [Libre]
» Souvenirs ... [ Libre pour Néo Shadow ]
» Le début de l'aventure !
» Le début de l'aventure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: