Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [libre] Attente dans l'obscurité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

[Bon ben comme Lugi a aucune idée d’à quoi ressemble la base je me permets de faire une petite description pas forcément exactement représentative mais la plus réaliste à mes yeux.]

Un fauteuil noir, aussi sombre que lui. Situé dans le salon à l'avant dernier étage de la grande mais introuvable battisse Neo-Shadow des Chutes Muzui, Fuhane était assis dans un fauteuil, la tête dans sa main, elle-même reliée à un bras posé sur l'accoudoir du même fauteuil. A vrai dire, il s'était endormi sans faire exprès, ses yeux étaient clos et quelques mèches noires retombaient son visage bien qu'aucune ne dépassait ses yeux. Quiconque passait par là pouvait émettre 3 hypothèse : que le lieutenant réfléchissait, que le lieutenant dormait, qu'il ferait bien de se grouiller à transmettre son rapport sinon il allait se faire frapper par la méchante Axirya et qu'on s'en foutait de ce que lieutenant pouvait bien être en train de faire. Enfin, personne ne passait par là en général, le dernier étage était habité par leur chef à tous et l'avant dernier ne constituait donc qu'une petite fraction du bâtiment. Les étages inférieurs étaient sans aucun doute plus occupés. En même temps, les toilettes étaient plus propres à cet étage. Mais si cette affirmation se répandait, elles risquaient de ne plus être très propres pour longtemps. Ah, les sbires allaient vraiment devoir mettre la main à la patte pour contribuer à la propreté de l’endroit d’ici peu.
Quoiqu'il en soit, si le lieutenant dormait, ce n'était pas par fainéantise, non, non. C'était simplement qu'il n'avait pas dormi de la journée et même de la veille. Il avait passé les deux derniers jours et tous ceux précédents à attendre patiemment une quelconque annonce d’Axirya au sujet d’une nouvelle mission pour écraser les misérables rebelles qui s’opposaient encore à l’avènement de Darkrai, ce qui était pourtant une peine perdue au vue de leur situation. Pourquoi ne se soumettaient-ils pas tout simplement au Seigneur Darkrai ? Au moins, ils éviteraient de gâcher leur vie… Mais cette question ne posait pas vraiment de problème à Fuhane. Pour lui les choses étaient simples : servir le grand Seigneur des cauchemars, même si cela revenait à tuer. Pourquoi ? Il ne s’était jamais posé la question, c’était juste devenu un objectif unique, une ambition, une obsession. Un rêve. A moins que ce ne soit un cauchemar ?
La pièce était très spacieuse et seulement éclairée par des petites lampes incrustées au plafond et une grande baie vitrée donnait la vue sur une grande chute d’eau. Il était assez tard bien que le soleil désormais couché à jamais ne permettait pas de le deviner. Pas réellement étonnant que le lieutenant soit en train de dormir puisqu’il ne s’était pas reposé depuis au moins deux jours. Il n’avait pas même fermé les yeux depuis deux jours, attendant presque toujours au même endroit un quelconque signe de son Maître. Une grande télévision était allumée mais ne troublait en rien le sommeil de Fuhane, présentant les dernières nouvelles c’est-à-dire la construction d’une usine qui allait bouleverser la région en créant des emploi et une attractivité dans la région. Bah, des informations inutiles en somme, rien concernant une résistance en échec ou un signe de l’avancement Neo-Shadow. Il était assez troublant de voir des informations où les images étaient tournées dans la nuit mais c’était comme ça depuis un an. Les gens s’habitueraient. Fuhane trouvait ça bien plus reposant et surtout plus beau, attestant de la grandeur de Darkrai. De nombreux canapés noirs étaient entreposés dans la salle mais surtout une machine à café à côté de la télévision. Ça faisait d’ailleurs longtemps que Fuhane n’avait pas vu Axirya et donc n’avait pas pu lui servir un café. Mais le lieutenant n’avait probablement plus de réelle notion du temps maintenant, déjà parce qu’il attendait sans dormir depuis deux jours mais aussi parce que le soleil ne se levait plus.
Fuhane avait passé deux jours à regarder les sbires prendre du café. Qu’est-ce qu’ils étaient maladroit. Pas étonnant qu’Axirya se tournait exclusivement vers les lieutenant pour cette tache Ô si importante désormais. D’ailleurs ça étonnait encore le lieutenant que personne ne soit encore venu lui renverser du café dessus. En plus il était facile à viser, il dormait et ne bougeait pas. N‘importe qui pouvait trébucher sur une table basse et renverser du café sur le lieutenant. Mais mon Dieu, pourquoi ils passaient au milieu des tables basses au lieu de passer sur le côté comme tout le monde !? Peut être que ça n’allait pas tarder ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:39

Au que si, des gens passaient parfois dans le salon, mais comme c'était le dernier étage, c'était plus rare vu l'altitude. Ils savaient qu'Axirya en avait déjà balancé par les fenêtres juste pour avoir omis de lui dire "Bonjour". D'ailleurs, on pouvait retrouver des ossements dans le "jardin" en dessous.

Mais quelqu'un allait perturber le sommeil du lieutenant des Néo-Shadow. C'était en fait le Drattak de la boss, qui restait souvent dans le dernier étage, vu que sa maitresse préférait le tout beau et nouveau XD 002 , alias le Lugia Obscur. Il renifla l'air et se déplaça vers un mini buffet pour voler quelques beignets oubliés. Puis, se tournant vers le canapé noir où il avait l'habitude de faire ses griffes, il regarda Fuhane endormit dessus?


Drattak : ...Roar ** !

Il renifla alors la chevelure du garçon, après s'être approché très près de lui, et de l'avoir bien renifler partout. Ses cheveux étaient tout doux et sentait bon ! Les lieutenants avaient donc le privilège de se laver? Incroyable!

Soudain, ce fût le drame... il commença à machouiller les cheveux du pauvre lieutenant... beurk, avec de la bave partout et des morceaux de beignets? Bonne journée, Fuhane !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

Alors que le lieutenant faisait un magnifique rêve, celui d'un grand temple érigé pour la gloire de son Seigneur Darkrai et trônant dans la place la plus haute de l'île, à moins que ce ne soit du monde, un grand dragon entra dans la vaste salle en bousculant un sbire au passage et en aspergeant de café ce dernier d'un mouvement de queue non contrôlé - quoiqu'il devait être parfaitement conscient et contrôlé en vérité, après tout le Drattak avait été dressé par Axirya - et volant quelques beignets, il se concentra soudain sur le lieutenant qui siégeait sur son fauteuil à lui où il faisait ses griffes. Le Drattak était incroyablement attiré par les cheveux noirs et impeccablement coiffés grâce à du gel qui donnait cette si belle chevelure au lieutenant. Le dragon poussa un rugissement.

Drattak : ...Roar ** !

Les quelques sbires présents, c'est à dire à peine 3 ou 4, peut être 5, il y en avait surement un planqué derrière un fauteuil suite à l'apparition du Drattak... Bref, les sbires regardaient la scène d'un air inquiet. Non pas qu'ils craignaient pour la sécurité du lieutenant, non, c'était surtout qu'ils avaient peur de subir le courroux de Fuhane si ce dernier se réveillait en pleine attaque. Ils étaient les seuls souffres douleurs potentiels dans la pièce après tout, le Drattak, appartenant à Axirya, était intouchable. Ce dernier reniflait le lieutenant et faisait un peu voler la chevelure de Fuhane. Mais ce n'était pas ça qui allait le réveiller, après tout, même la télévision ne l'avait pas dérangé, et il était vraiment épuisé suite à ses nombreuses nuits blanches. Ce qui allait le réveiller, c'était un filet de bave qui se répandit sur son crâne tandis que le dragon mâchouillait les cheveux du lieutenant. De la bave mélangée aux morceaux de beignets qu'il avait volé. Berk...
Fuhane grogna un peu tandis qu‘il se ôtait de son stade de sommeil progressivement, la magnifique vision d‘un grand temple érigé en la gloire de son Seigneur disparaissant peu à peu. Qui osait donc le tirer de cette magnifique vision ? Fuhane se rendit soudain compte qu‘il avait dû s‘endormir tandis qu‘il reconnaissait la pièce, clignant des yeux, agressé par la lumière de l‘endroit. Mais le pire ce fut quand il s‘aperçut qu‘il avait une sorte de liquide sur ses doigts. De la bave ? Levant la tête, le lieutenant vit enfin le dragon qui était en train de massacrer ses magnifiques cheveux. Il voulu faire un bond en arrière mais rien à faire, le fauteuil ne se renversa même pas sous son poids. Est-ce que le dragon pouvait le mordre s‘il faisait un geste brusque ? Au pire il avait toujours son Givrali… Mais si son instinct lui ordonnait de lancer la ball emprisonnant le Pokémon de glace, son bon sens lui rappela que la vénérée Axirya possédait un tout autant vénérable Drattak. Bon, pas vraiment vénérable à cet instant mais l‘attaquer relèverait du suicide. Et qu‘est-ce que le Drattak d‘un sbire ferait ici ? Le lieutenant tenait absolument à ne pas énerver le Drattak, sinon la pièce risquait de partir en fumée et à qui la faute… Mais en même temps, il ne voulait pas rester là à servir de jouet au dragon jusqu‘à ce que ce dernier décide de vraiment lui mordre le crâne ou lui lance un jet de flamme en pleine face, brûlant ses cheveux et lui donnant une teinte cramoisie, peut être même à vie.
Fuhane se leva avec la plus grande précaution, rapidement il fut entièrement debout et toisait l‘imposant dragon de sa hauteur. Même si ce dernier était plutôt gros et imposant, il mesurait seulement 1,5m, les cheveux du lieutenant étaient à présent hors d‘atteinte, cependant Fuhane ne pouvait pas du tout prévoir si le dragon allait se lasser ou décider de l‘attaquer. C‘est pourquoi, s‘éloignant en direction de la machine à café en marchant à pas rapide, avec cependant la crainte que le dragon le suive, le lieutenant annonça aux 4 ou 5 sbires restés en retrait, se retournant de façon à leur faire dos une fois arriver à leur hauteur.


Fuhane : J’augmente de 1000 fois le salaire du premier qui se place devant le Drattak. Des volontaires ?

Bien sûr il était hors de question d’augmenter le salaire, d’autant plus que ces sbires n’en avaient pas, mais il allait sans aucun doute en avoir un assez stupide pour bondir dès qu‘on lui dirait qu‘on allait lui augmenter son salaire. Et effectivement, l‘un des sbires s‘avança, un peu tremblant, devant l‘imposant Drattak. C‘était vrai que les sbires étaient parfois stupide. Haussant des épaules, le lieutenant se retourna à nouveau et se dirigea dans le couloir, bien décidé à rejoindre les toilettes ou alors sa douche personnelle le plus tôt possible pour enlever cette immonde bave de ses cheveux. Le sbire n‘allait pas tarder à crier, s‘il faisait bien son travail, le dragon allait se focaliser sur lui et lui mordre les cheveux ou lui envoyer un puissant jet enflammé. Dans le cas contraire, le dragon allait se contenter de faire voler le sbire d‘un coup de queue avant de poursuivre le lieutenant.
A cette simple pensée, ce dernier accéléra le pas. Il tenait à ses cheveux, merde ! Pourquoi ce fichu Drattak essayait donc de le défigurer ? Le pire c‘est qu‘il ne pouvait même pas se défendre, même si le dragon n‘était pas en première position dans les chouchous de la chef Neo-Shadow, il ne faisait aucun doute qu‘elle n‘hésiterait pas à envoyer le lieutenant voler par la fenêtre du dernier étage si ce dernier le mettait hors d‘état de nuire, même si les dommages était facilement réparables. Lui ne serait pas réparable s'il tentait simplement de se défendre... Il priait cependant pour que personne ne le voit avec de la bave dans les cheveux jusqu'à sur ses mains. Il pouvait dire quoi pour sa défense ? "J'ai été violé par un Drattak !", hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:41

Le Drattak était en plein broutage de cheveux qui sentaient bon comme la camomille ou le miel des petites abeilles, quand soudain, le type en dessous venait de se réveiller apparemment. Mais ça ne l'empêchait pas de continuer de baver sur les cheveux du pauvre Fuhane, tellement qu'il s'en réveilla et s'ôta doucement du sofa.

Le Drattak qui n'avait plus de quoi mordiller, se demandait ce qu'il faisait? Savait il ô combien cette erreur était stupide? Il tapota le haut du canapé en fronçant les sourcils tandis qu'on pouvait voir un mince filet de feu dans le fond de sa gorge.


Drattak : Roooooaaaar !

Il lui ordonnait de remonter sur le canapé, de dormir et de le laisser continuer de brouter. Que diable ! Pour qui il se prenait cet abruti d'humain?

C'était sa chambre à lui, pourquoi tous le monde venait? Ah, c'est qu'il avait élu domicile ici en fait.

Il vit un sbire s'interposer entre son dîner futur et lui. Grossière erreur ! Il n'eu qu'à ouvrir la bouche pour le faire décamper bien vite et proprement. Ils avaient tellement peur ces stupides humains, surtout devant un Drattak obscur? L'aurait il oublié?

Le lieutenant pû alors voir un mur se défoncer par l'attaque Eclate Roc du puissant dragon et... il le poursuivait ! Jusqu'aux toilettes s'il le fallait, mais il aurait ses cheveux qui sentent si bon !

Foi de dragon, il est pas né celui qui le muselera ! Attention, le gros bleu allait maintenant rapidement s'approcher puisqu'il décidait de tricher... en volant dans le couloir et en crachant des flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:38

Le lieutenant marchait à pas assez rapide en direction de sa salle de bain. A moins qu'il cherchait la sortie ? Non, il devrait passer dans le hall avec cette horrible bave et les sbires tout autour qui ne manqueraient pas de ricaner bêtement jusqu'à ce qu'il envoie son Givrali leur montrer l'exemple. Et il n'était pas sur qu'une vingtaine de sbires gelés sur les bras seraient d'une bonne aide pour son seigneur Darkrai. Fuhane jeta un bref regard légèrement inquiet, ce qui était plutôt rare de sa part, derrière lui. En fait, il n’était même pas sûr de vraiment pouvoir faire le poids face au Drattak. Enfin, avec un peu de chance, il allait plus se concentrer sur le sbire que sur le lieutenant, non ? Les lieutenants avaient plus de goût ? Un cri l’alerta soudain. Le sbire venait de se faire manger ou il s’était défilé ? Fuhane n’eut pas le temps de réfléchir sur la question que déjà le grand dragon explosa un mur et s’engagea dans le couloir. Au moins il n’allait pas très vite ? Eh ? Un coup d’œil par-dessus l’épaule l’apprit que le dragon commençait à cracher des flammes en volant. Le lieutenant déglutit, il ne voyait pas à l’instant même ce qu’il pouvait faire. A vrai dire il était paniqué, il ne voulait pas décevoir son seigneur en attaquant le Drattak, car décevoir Axirya c’était décevoir Darkrai, mais en même temps il n’avait pas réellement envie de voir si le Drattak lavait bien les cheveux. D’autant plus que le dragon semblait avoir plus envie de le rôtir qu’autre chose. Deux choix s’offraient alors au lieutenant : courir vers la salle de bain et attaquer le dragon avec la pomme de douche en faisant mine que c’était lui qui était venu sans aucune raison apparente et comme ça il pouvait se laver les cheveux, la deuxième étant de retourner au fauteuil, piquer un nouveau somme et éventuellement se faire tuer au passage.
Fuhane secoua la tête, s’arrêtant soudain en se tournant vers l’imposant dragon. Qu’il arrive à voler malgré la largeur du couloir était assez étonnant. A vrai dire, il avait à peine la place. Les débris du mur explosé était déjà assez lointain. Une centaine de mètres ? Le lieutenant frôla les Pokeball à sa ceinture d’un geste de la main. Il avait déjà combattu des Drattak par le passé. Il s’en souvenait plus ou moins, malgré que son passé n’était pas dans ses priorité… Sa technique favori était Givrali, gelant les dragons ou les frappant avec des pieux de glace. Mais avant, il utilisait son Arcanin, tant bien que mal, souvent il ne faisait pas le poids, ces fois là il avait vraiment été dégouté de ces destructeurs volants. Mais s’il doutait aujourd’hui de la puissance de son Givrali face au dragon qui crachait des jets de flammes, ce qui était vraiment très rare, avouons-le, il avait acquis de nouveaux Pokémon depuis la dernière fois qu’il avait fait des tournois. Un seul en réalité. Mais il restait un de ses favoris. Il n’avait jamais vraiment su expliquer pourquoi. Malgré ce regard vide, cette puissance si risible…
Le dragon se rapprochait dangereusement et Fuhane lança la ball sur le sol. Il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait à combattre ici-même et encore moins alors qu’il attendait encore des directives. Mais en réalité il n’avait pas l’intention de se battre. Ca serait ridicule. Le seul problème c’est qu’il allait devoir trouver une explication aux évènements qui allaient se produire. Mais seulement si tout se passait comme prévu. Dans le cas contraire, il ne donnait pas très cher de sa peau. Face au monstre devant lui se trouvait à présent une coquille vide et immobile. Un Munja. Le lieutenant leva son bras droit perpendiculairement au sol, comme il avait l’habitude de le faire quand il ordonnait quelque chose à ses Pokémon. Il avait vérifié, il n’y avait encore personne dans ce couloir, avec un peu de chance, personne n’allait remarquer l’attaque. Tout se passait comme prévu. En tout cas, c’est ce que le jeune adulte espérait.


Fuhane : Onde-folie.

Le corps vide de l’insecte sembla seulement prendre conscience du danger des flammes s’approchant. Le feu était l’une de ses principales faiblesses. Mais le Munja resta parfaitement immobile tandis qu’une sorte d’énergie se libérait de son corps. Des boules d’énergie confuses tournaient maintenant autour du Drattak. Il était impossible qu’il n’y prête pas attention. Le lieutenant se mordit la lèvre. Il ne devait pas ne pas y prêter attention. Si le dragon devenait à moitié fou, au moins le lieutenant n’aurait qu’à se reculer, peut être même aurait-il le temps de fuir les lieux du crime ? Et il ne pourrait être accusé en rien, qui aurait une quelconque preuve de l’attaque ? Au pire, si Axirya arrivait, il n’aurait qu’à dire que son Munja avait repéré le dragon fou tandis qu’il était quelque part ailleurs dans la base et il s’était précipité ici pour tenter de le calmer. Oui, son plan était parfait. L’insecte commençait déjà à se mouvoir dans les airs, sans cependant que ses ailes ne bougent, tentant d’esquiver tant bien que mal les flammes mortelles que lançait le dragon. Le lieutenant ne put s’empêcher de reculer de quelques pas, un peu mal à l’aise malgré sa riposte devant l’imposant dragon tourmenté par l’attaque de l’insecte. Il craignait toujours que le monstre y résiste. D’ailleurs, à cet instant même, la santé de son Munja ne le préoccupait pas. A vrai dire, il s’était toujours moqué de l’état de santé de ses Pokémon, ne se préoccupant que de la pensée probable de son maître… Et ce depuis une année.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:41

La course n'aurait pas durée longtemps, après tout, il y avait peu de distance qui séparait le Drattak de sa proie. Il n'était pas question de lui faire de shampoing ou quoi que ce soit. Le rôtir entièrement serait une bonne idée non?

Ca ferait du personnel de moins à payer - même si personne n'était payé, sauf en nature, à savoir de bonnes grosses baffes dans la figure en cas d'échec - et en plus, ça ferait une bonne distraction pour le jeune dragon dont la maitresse ne s'occupait presque pas depuis qu'elle avait ce nouveau Pokemon là... le gros mauve avec des ailes ! Tsss, qu'est ce qu'elle lui trouvait? Huh? Il était plus classe non !?

En attendant, le jeune lieutenant ne fuyait pas. Pourquoi diable? Oh, il venait de saisir une pokéball et de l'envoyer dans les airs? Donc, ce serait un combat. A moins d'avoir un Pokemon de glace, c'était peine perdue. Oh? Qu'est ce que c'était que ça... un gros truc jaune et moche qui ne bougeait pas? Jamais vu ! Mais ça ne resterait pas longtemps en face de lui, il ouvrit large bec et cracha ses flammes mortelles. Munja est un Pokemon insecte, et sa faiblesse lui coûterait chère ! Mais que se passait il?

Les yeux du dragon avaient finis par se transformer en tourbillons. Confus? Oui, c'était le cas, et maintenant, il ne crachait plus de flammes ! Bien joué Lieutenant ! Le Drattak étant déstabilisé, ne faisait que "danser" dans le couloir, en bougeant de droite à gauche sans vraiment d'équilibre. Qu'allait il se passer maintenant? Il essayait de garder ses yeux sur le lieutenant et son insecte... quand sa vision des choses sembla changer lentement.


Drattak : ........Mroaw... °_° ...

C'était quoi ça? Une saucisse qui bougeait toute seule et un ... une tête? Fuhane ! Le gros Munja était percu comme Fuhane, avec ses cheveux parfumés au miel et à la cannelle... enfin, ce qu'il croyait non? Après tout, il n'était pas expert dans les parfums terrestres... peut être découvrions nous ce secret plus tard? En attendant, le grand Dragon bleu s'avança vers les deux victimes avec un regard qui faisait peur : des yeux confus, une langue qui se baladait sur ses babines, et des crocs énormes qui n'étaient pas là pour faire jolie, ça non ! Du tout ! Haha ! Pauvre Fuhane? NON ! Pauvre Munja surtout... s'il lui machouillait la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:08

Alors que le Munja effectua une sorte de pirouette dans les airs et parvint in extrémis à esquiver les brûlantes flammes du dragon, ce dernier sembla soudain... se calmer ? Arrêtant de cracher des flammes pour tituber. Le lieutenant ne put retenir un sourire, déjà parce qu'il avait la vie sauve mais aussi parce que son plan avait marché. Cependant cette expression disparu assez rapidement et il redevint sérieux. Il était sur que le dragon lui réservait sans doute d'autres surprises, et bien plus mauvaises. En effet, il commençait déjà à... euh... danser ? Rentrant contre les murs et faisant potentiellement tomber les étagères des salles adjacentes ? Non, voyons, les murs devaient être bien plus imposants que ça... en tout cas il l'espérait.

Drattak : ........Mroaw... °_° ...

Se reprenant, Fuhane reporta soudain son attention sur le dragon qui venait de pousser un cri. Bon, d'accord à chaque post il criait mais... Non, cette fois il semblait plus... confus ? Normal, en même temps... Mais chassant son triomphe de son esprit, le lieutenant ne put cependant s'empêcher de sourire en voyant le dragon tenter désespérément de mordre le Munja. Humpf ! Qu'est ce qu'il croyait ? Son Munja était un fantôme ! Jamais ses vulgaires crocs ne pourraient... Une seconde... C'était un dragon, il venait de cracher des flammes et sa bouche était surement plus ou moins enflammée, sans oublier que le dragon savait comment mordre avec des dents enflammées. Si le Munja semblait peu se préoccuper de ce problème, restant immobile devant l'imposant dragon, Fuhane ne put s'empêcher de tendre sa pokeball et de le rappeler malgré tout. Maintenant il se trouvait sans protection. Mais c'était mieux que de se retrouver avec un Munja mort ? Quoique... Non, il pouvait encore lui servir, surtout lors des missions d'infiltration ou de surveillance.
Même si le lieutenant n'aurait éprouvé aucun remord si son insecte était mort en vain contre le dragon, Fuhane saisit à nouveau une pokeball, une autre cette fois, et un Givrali en sortit soudain. Sorte de félin aux couleurs bleutées, quelques pélicules de glace se répandirent autour du Pokémon, répandant un agréable spectacle. Mais quiconque connaissait mieux Fuhane savait que le dragon avait dépassé ses limites et que le lieutenant avait hâte d'en finir. Il savait plus ou moins ce qu'il pourrait bredouiller pour se justifier si jamais Axirya venait à arriver. Il avait toujours un plan en réserve, probablement parce qu'il avait souvent dû anticiper lors des tournois quand il en faisait encore ? Et quiconque connaissait mieux le Givrali saurait qu'il ne fallait pas se borner à son apparence si mignonne de créature bleutée aux longues oreilles mais voir derrière lui une créature cruelle et féroce. Le Givrali arbora d'ailleurs une expression proche d'un sourire méprisant devant le dragon confus. Fuhane doutait que son Givrali parvienne à tuer le dragon en temps normal mais là il était confus. Chassant ses doutes, Fuhane tendit son bras pour la deuxième fois de la journée en direction de l'imposant dragon.


Fuhane : Crocs givre !

Le Pokémon ne se fit pas prier, déjà il bondissait en direction de son ennemi dans le but évident de le mordre, le lieutenant rabaissa son bras et accrocha la ball à sa ceinture, une expression incalculable sur le visage. Tout ce qu'il espérait c'était que le dragon continue d'être hébété et ne reprenne pas ses esprits en lançant un jet de flamme. Mais le Givrali devrait être capable d'en supporter au moins un, même s'il en souffrirait surement... En tout cas, c'était dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Le Drattak essayait de mordre en vain dans le vide, ce pauvre Munja, quand soudain, il sembla disparaitre, et la tête de Fuhane aussi. Eh? Le lieutenant avait rappelé le Pokemon pour prévenir d'éventuels dégâts importants, mais... aux yeux du dragon, on venait de lui ôter toute chance de mâchouiller une bonne touffe de cheveux au miel et à la cannelle, du moins, c'est ce qu'il pensait. Etant encore légèrement confus, il avançait toujours maladroitement dans le couloir. Pourtant ça n'allait pas durer, puisqu'en un éclair, le dragon se trouva couvert d'une solide couche de glace. Crocs Givre !

Fuhane avait sortit son Givrali pour légitime défense -enfin à ce qu'il parait-, et maintenant le dragon presque préféré de la boss Néo Shadow était entièrement congelé. Pas mal, puisque Crocs givre avait un faible pourcentage d'apporter la congélation avec lui. Dommage aussi pour Fuhane qui n'aurait peut être plus que trois options dans sa misérable vie :

¤ Sauter par la fenêtre et se suicider.
¤ Sauter par la fenêtre pour fuir, s'appeler autrement et vivre paisiblement dans une bergerie.
¤ Rester et affronter la terrible colère d'une femme qui s'en revenait des soldes sans aucun achat.

Oui, car dans le mégaphone, on entendit la voix d'un sbire pas très malin qui venait de dire... "Voilà la folle ! Heuh la Boss" ... donc on pouvait imaginer que ça signait également la fin de sa carrière, puisque la voix du sbire se coupa d'une traite... aie?

S'il n'était pas loin de l'ascenseur, Fuhane remarquerait que celui ci avait été enclenché depuis le rez-de-chaussée pour cet étage ci. Qu'allait il donc faire devant ce crime irreparable? Quoique, la glace commençait à fissurer déjà... le dragon étant un Pokemon obscur, sa fureur devait à décupler ses forces...

Court Fuhane? Il devait choisir : mourir carbonisé ou mourir sous des coups de pelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:01

L'imposant dragon semblait reprendre peu à peu ses esprits à l'instant où le lieutenant rappelait son fidèle Munja. Était-ce parce que sa folie était principalement focalisée sur l'insecte qui venait de disparaître ou simplement parce que le temps passant et le dragon étant très puissant, on pouvait douter de l'efficacité permanente de l'onde folie ? Quoiqu'il en soit, Fuhane commençait un peu à douter de la suite des évènements tandis que son Givrali bondissait sur le Drattak. Est-ce qu'il pouvait vraiment espérer que le félin parvienne à calmer le dragon ? Ou plus exactement, lorsqu'on connaissait son tempérament, à le blesser voir même à le tuer ? En même temps, ces deux dernières solutions n'étaient guère envisageables si le lieutenant souhaitait survivre encore un peu plus longtemps afin de continuer à servir du café et à servir son seigneur Darkrai... Même si le dragon n'était plus le favori d'Axirya depuis un moment déjà...
Mais tandis que le lieutenant se demandait s'il avait plus de chance de mourir à cause du dragon ou à cause d'Axirya, le Givrali mordant le dragon parvint à geler ce dernier. Le Drattak était recouvert d'une imposante couche de givre, un spectacle sans aucune doute très rare dans les couloirs du bâtiment... Le Givrali grognant s'apprêtait à bondir à nouveau sur le dragon, peut être aurait-il même réussi à détruire lui même son propre labeur en tentant de mordre à nouveau le Drattak dans sa rage meurtrière mais Fuhane le rappela à l'ordre d'un ton sec dont le Givrali savait qu'il était très déconseillé d'y désobéir. Pourtant, il ne se calma pas et semblait encore plus désireux d'en découdre ou de répandre sa rage sur quelqu'un d'autre. Si Fuhane n'était pas son dresseur ou s'il ne le reconnaissait pas en tant que tel, il l'aurait certainement déjà attaqué. Mais le repos du lieutenant ne fut que d'un court repos tandis que ce dernier entendit retentir les mots tant redouté dans le couloir à l'aide d'ampli situés dans tout le bâtiment.


Voix off : Voilà la folle ! Heuh la Boss !

Le lieutenant grimaça devant le nom de folle que le misérable sbire avait employé. Comment osait-il faire un tel lapsus à celle-là même dont le seigneur Darkrai murmurait à son oreille ? Le lieutenant avait fort envie de se déplacer en personne pour faire regretter ces propos au fou qui venait de tenir ces propos, que ce soit par erreur ou parce qu'il ignorait que son micro était aussi sensible au son... mais... la glace du grand dragon commençait déjà à se fissurer et le lieutenant se souvint soudain qu'il avait un Drattak sur... euh... le feu. Alors c'était ça la véritable puissance d'un Pokémon obscur ? Fuhane avait déjà eu l'occasion de voir l'une de ces obscurités déchainées mais à chaque fois il restait stupéfait devant leur puissance. Pourtant, il n'avait jamais demandé à ce qu'on inflige ce poison à ces Pokémon. Pourquoi alors qu'il ne leur témoignait à présent aucun respect que tout dresseur aurait accordé à ses propres Pokémon ? Lui-même l'ignorait.
Le lieutenant était un peu pris au dépourvu. Il devait absolument trouver un plan avant que Axirya n'arrive. Ou alors avant que le dragon ne se libère. Il était sur que suite à cette honteuse confusion et au glaçage instantané de son Givrali le Pokemon obscur devait être véritablement furieux et donc effroyablement puissant. Fuhane regardait autour de lui. A sa gauche l'escalier, à droite l'ascenseur, devant lui le dragon de glace et derrière lui la suite du couloir débouchant certainement sur un bureau, probablement celui d'Axirya si ses souvenirs étaient exacts. A moins que ce soit les toilettes ? Oui, surement les toilettes. Rah, mais on s'en moquait ! Pourquoi il perdait du temps comme ça ? Le regard indéchiffrable, le lieutenant passa rapidement son regard sur l'ascenseur qui était en train de monter, une lumière verte indiquant déjà le chiffre 4 au dessus de la porte noire. Hum... Fuhane n'aimait pas fuir mais il n'avait visiblement pas le choix... En même temps, comment pourrait-il soutenir le regard d'Axirya devant l'impardonnable crime qu'il avait fait ? Se défendre et refuser que des morceaux de biscuits et de bave soit répandus sur sa chevelure ? Même s'il restait en niant les faits et en disant que son Givrali était celui d'un sbire - battre ce dernier pour prouver sa bonne fois ne l'aurait absolument pas dérangé, mais ça aurait surement plus dérangé son Arcanin - il savait que l'état de ses cheveux l'inculperait certainement.
Le lieutenant jeta un dernier regard à l'ascenseur qui indiquait déjà le chiffre huit et il ouvrit la porte battante en marchant d'un pas assuré. Il s'attendait à ce que son Givrali le suive mais ce dernier n'en fit rien. Bah, au pire il retiendrait temporairement le dragon jusqu'à ce qu'Axirya n'arrive et ça serait lui qui serait nommé responsable de ce carnage ? En même temps, il craignait un peu de ne pas retrouver son félin, il pouvait être utile... Mais il craignait plus pour sa propre vie, son pire cauchemar étant d'être mal vu par Axirya et donc par Darkrai si l'on suivait le cours de ses pensées. Fuhane descendit donc les marches jusqu'à se retrouver deux étages plus bas - on était jamais trop prudent - et se dirigea vers les toilettes les plus proches, foudroyant du regard les éventuels sbires qui soit ouvrait des yeux ronds soit ne pouvait retenir un sourire devant la tête du lieutenant. Ce dernier avait fort envie de lâcher l'un de ses Pokemon mais il se retint. Autant ne pas faire trop de casse... Ça aurait pu rendre un peu furieuse Axirya. Déjà qu'elle n'allait pas tarder à voir un Givrali se tenir face à un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:10

Kimara venait de finir de laver les toilettes avec son Ramoloss toujours perché sur ca tête. Il siffloter en marchant dans le couloir en poussant son chariot remplir de produit WC et d'autres choses qui servent a lavé des toilettes. Il arriver au toilettes qu'il allait devoir lavé quand au tournant il percuta de plein fouet quelqu'un avec son chariot.

"Qui ca peut bien être l'abruti qui..."

Il laissa son chariot et alla voir le pauvre malheureux qu'il venait de renverser. Il avait un léger filet de base sur la main et sur la tête. Les autres sbires étais en train de ricaner méchamment derrières leurs main et il les chassa d'un ou deux coups de pieds.

"Et bas faudrait voir a éduquer votre femme ou votre chien il ou elle vous a baver sur la moitié du visage."

Il tendit néanmoins une serviette trouver sur son chariot au pauvre personnages et ainsi qu'une main amicales pour l'aider a ce lever. C'etais pas tous les jours ou il renverser quelqu'un. Et puis il n'avait pas l'air si méchant ce pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:53

Pendant que Fuhane avait eu un accident de chariot à nettoyage… pendant que le nouveau sbire laveur de toilette venait de sauver les cheveux du lieutenant… pendant qu’un Givrali qui n’en faisait qu’à sa tête se fit inviter à prendre le thé par un Drattak à moitié obscur… pendant que l’amour ne régnait pas sur ce pauvre monde et que Darkrai faisait du tricot chez lui, elle apparue ! Axirya ! La chef Néo Shadow venait de franchir le seuil de l’ascenseur fraichement arrivé au dernier étage de sa tour. Elle constata alors l’ampleur des dégâts du combat auquel elle n’avait pas assisté.

Axirya : Pourquoi diable tout ce couloir est il… aussi noir que du charbon…et…blanc comme la neige… Ces sbires sont si incompétents, je devrais interdire cet étage pour de bon, ou placer des pièges dimensionnels qui les enverrait dans le Monde Inversé…

Elle marcha lentement dans la pièce, en prenant garde à ne pas glisser sur le sol de glace qui était là, et tomba nez à nez avec son Drattak, en proie à un Givrali plutôt méprisant. Se battaient ils tous les deux ? La dame Néo Shadow rappela son Drattak sur la lancée, et fixa le petit renard de glace avec des yeux méchants et hautains. Il grognait ? Et si elle bottait son cul avec ses bottes en cuir, ça lui rappellerait qui était le chef ou non ?

Axirya : Toi, je ne sais pas qui tu es, ni d’où tu viens, mais ton maître va devoir se dénoncer, ou sans quoi, je me ferais la joie de te transformer en sac à main… c’est clair ? Roigada, montre à ce petit sa nouvelle chambre.

Elle libéra le Pokemon de sa pokéball, et celui-ci se mit d’une manière très élégante, à bailler avec son haleine de chacal, sur le petit renard près de lui. Aussi énervé qu’il fût, il allait sans doute faire un gros dodo ?

Axirya : Si ça marche, t’as qu’à l’emmener dans la cage que j’aurais préparé dans mon bureau. Suicune, retrouve son propriétaire.

Aussi glissante qu’une vipère, elle s’échappa vers le neuvième étage, pendant que tous les sbires s’écartaient de sa route. Il ne s’agissait pas de l’énerver. Le Pokemon du vent du nord, aux couleurs de l’obscurité, se mit donc en quête d’un sbire ou même d’un gradé qui aurait des choses à se reprocher… ainsi s’engouffra t-il dans les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:45

Le renard de givre fixait avec haine le dragon obscur. Il était prêt à attaquer, une fois que cette glace aurait fondue. Après tout, son maître lui avait ordonné d'attendre. Et il était forcé de lui obéir, bien que c'était souvent contre son gré et sa volonté, mais il n'avait pas le choix, il l'avait déjà reconnu en tant que dresseur et il ne pouvait échapper à cette loi et il savait très bien que lui désobéir c'était courir le risque de mourir ou de se faire battre. Bref, le Pokémon de glace se tenait face au dragon et ne remarqua même pas Axirya qui venait d'arriver. Après tout, elle n'avait aucun pouvoir sur lui. À vrai dire, il ne se rendit compte de sa présence que lorsque son adversaire disparu dans une lumière rouge peu après que la glace ait cédé et qu'ils aient échangé un grognement. Au moment même où le Givrali s'apprêtait à bondir, le Drattak avait disparu. Ce dernier lança des yeux haineux vers le dresseur du grand dragon. En fait, la dresseuse aussi le regardait avec des yeux haineux, maîtrisant une folle envie de le frapper avec ses magnifiques bottes en cuir. qui faisait très mal, certains en avait déjà fait les frais.
L'humaine dit quelques mots et un machin rose apparu. Il avait l'air presque intelligent malgré son affreuse couronne et sa collerette. Mais de ça, le Givrali s'en préoccupait guère. Poussant un nouveau grognement, le renard de glace se prit soudain en pleine face un soufflement puant horriblement et tandis qu'il voyait le Roigada bailler paisiblement, il eut soudain envie de dormir lui aussi. Cependant, il combattit cette envie un moment et fit ce que n'importe quel Pokémon n'aurait jamais osé faire dans de telles circonstances, il bondit sur Axirya et la mordit de la même façon que le dragon, libérant cette rage accumulée en la mordant avec des crocs gelés. Ha ! Elle rigolait moins, maintenant, non ? À l'avoir empêché de se mesurer au dragon ! Du sang coulait certainement de sa blessure et sa main devait être affreusement froide, peut être même gelée, mais ça n'empêcha pas au Givrali d'affermir sa morsure, enfonçant ses crocs le plus profondément possible. Lui arracher la main si possible ! Mais avant qu'il ne puisse vraiment causer d'irréparable dommage, le bâillement fit soudain effet. La prise qu'il avait fait avec ses crocs se retira doucement et la créature de glace s'affala sur le sol, un peu de sang sur les crocs, s'endormant paisiblement sans même se soucier de ce qui l'attendait. Oubliant tous les dangers qui le menaçait et l'imprudence dont il avait fait preuve.



*****



Fuhane marchait d'un pas précipité en direction des toilettes, il avait quitté les escaliers deux étages en dessous du dernier, c'est à dire au septième, bien plus peuplé que le neuvième à son grand malheur. La plupart des sbires ricanait devant sa tête recouverte de bave et de morceaux de biscuit mais le lieutenant s'en moquait presque, gardant un visage indéchiffrable malgré la gène que lui procurait cette maudite situation. Mais alors qu'il tournait, un pathétique sbire poussant un chariot le percuta de plein fouet, envoyant valser le lieutenant quelques mètres plus loin et le mettant à terre. Vaincu par un simple chariot !

Kimara : Qui ça peut bien être l'abruti qui...

Le sourcil de lieutenant se fronça en même temps que Fuhane tentait de récupérer un peu du choc qu'il avait subit. Un Fuhane à pleine vitesse contre un chariot à... euh... bref, et bien ça pouvait faire assez mal, oui. Assez pour l'étourdir quelques secondes en tout cas.

Kimara : Eh bah faudrait voir a éduquer votre femme ou votre chien, il ou elle vous a bavé sur la moitié du visage.

Il ne se rendait pas compte qu'il parlait à son lieutenant ? Cependant, le sbire lui donnait désormais une serviette et sa main pour qu'il se relève. Il n'avait pas l'air aussi stupide que les autres qui ricanaient bêtement. Mais cela ne changeait rien au fait qu'il l'avait percuté et que Fuhane était poursuivit par un Suicune et une Axirya enragée. Mais ça se comprenait. Acceptant la main et la serviette, le lieutenant se releva à l'aide du sbire et retira la bave en silence. Quelques dizaines de secondes plus tard pendant lesquels Kimara attendait soit une quelconque réaction, soit sa serviette, Fuhane prit la parole, ayant fini de retirer l'immonde bave empêtrée dans ses cheveux quelques instants plus tôt. Du moins une grande partie et le plus visible.

Fuhane : Ce n'était pas une femme ou un chien mais un... Drattak... Mais merci pour la serviette.

S'il était facilement manipulable pour la splendeur de Darkrai, le lieutenant était loin d'être stupide, s'il parvenait à avoir la sympathie du sbire, il pourrait facilement s'en tirer à bon compte et peut être même récupérer son Givrali du même coup. En plus, il semblait plutôt bêta avec son Ramoloss au dessus de la tête. Au pire, ce n'était qu'un sbire trainant un chariot remplit de brosse à dent, brosses et produits à nettoyer les WC...

Fuhane : Hum... Ça te dirait un Givrali ? En fait, je n'arrive pas très bien à me faire obéir de lui. Et... Je me disais que peut être tu arriverais surement à te faire respecter, comme avec ton Ramoloss ? Une fois que tu lui aurais appris les bonnes manières tu pourrais me le rendre et comme ça il m'obéirait ? En échange je pourrais m'arranger pour que tu obtiennes une promotion...

Qu'est ce qu'un sbire pouvait bien espérer en promotion ? Un nouveau Pokémon obscur ? Plus de pouvoir ? Moins de café à servir aux lieutenants et autres supérieurs ? En même temps celui ci semblait plutôt content de son poste... Il sifflotait ?

Fuhane : Laveur de toilettes de l'étage supérieur ? Je connais quelques personnes assez bien gradées, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:10

L'homme en face de Kimara ce releva et s'essuya en lui rendant la serviette pleine de bave. Il commença a lui parler et tous d'un coup il crut comprendre que celui-ci voulait qu'il éduque un Givrali. Il avait une tête d'éleveur de pokemon ou quoi?

"J'aurais bien aimer mais les pokemon j'y connais rien moi!"

Son Ramoloss commença a s'impatienter car l'heure du diner allez arriver dans une ou deux heures et il allait rater son huitième repas. Il lâcha donc un long rugissement terrifiant a ses yeux.Kimara désigna le pokemon du doigt.

"C'est a peine si celui la me regarde quand je lui parle."

Le Ramoloss se déplaça lentement vers l'épaule de son propriétaires en prenant bien soin de lui flanqué un coups de queue au passage. en échange il reçu une insulte discrète de son propriétaires. Il sauta alors dans un tas de serviettes disposer sur le chariots et commença a s'endormir en prévision du long repas qu'il devra faire.

"C'est plutôt lui le maitre en faites..."

Kimara se rendit compte qu'il y avait beaucoup de bruit du coté de l'ascenseur et ca ne devait certainement présager rien de bon.

"Enfin si il est gentil je n' voit pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:33

Alors le Givrali voulait jouer au dur? Il avait osé la mordre? Grossière erreur. Pourquoi diable l'effet du Baillement ne prenait pas? Ce Pokemon était surement trop agressif pour pouvoir s'endormir.Mais que faire? Le prendre, l'étrangler et utiliser sa peau pour une nouvelle paire de bottes, puisque les soldes s'étaient terminées par un échec. Elle ne broncha même pas lorsque sa main se couvrit lentement d'une fine couche de glace. Si, ça faisait horriblement mal, mais... elle était -comment dire- ... un peu mazzochiste sur les bords?

Axirya : Et bien, et bien... soit tu me mords par crainte, comme la plupart des Pokemon que je vois, sois c'est une profonde marque de non-respect, mon jeune ami...

Mais heureusement, le jeune renard bleu s'endormit sur le sol, bien content d'avoir joué au vampire. Roigada leva fierement une patte pour l'avoir eu de la sorte, tandis qu'Axirya secouait sa main couverte de sang et de glace, qui fit tourner de l'oeil à plus d'un sbire dans le couloir.

Axirya : Humf, ma manucure est fichue par sa faute...

Mais ça n'empêchait pas le fait, qu'il fallait nettoyer ça et réchauffer la main. Elle pourrait faire ça dans les toilettes de sa suite ! Aussi, ordonna t-elle à Roigada d'amener le prisonnier endormit à sa suite justement, où il le plaça dans une cage aux barreaux dorées. Invité spécial dit : cage spéciale ! Cette cage donnait des pulsions électriques à qui n'était pas sage en son sein. La Boss Néo Shadow agrippa l'interphone et fit passer un message dans la base.

Axirya : "Ici votre chef. J'aimerais convoquer amicalement... le propriétaire d'un Givrali obscur et vampire, dans ma suite. Oh et, une tasse de café noire sera la bienvenue."

Elle raccrocha et se dirigea vers la salle de bain pour nettoyer la plaie et appliquer quelques mouchoirs chauffants. Roigada lui, était posté devant la porte d'entrée, les bras croisés, prêt à accueillir le dénommée "Fuhane".
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Le laveur de toilette en question semblait assez déboussolé par la proposition. Voir même pas très convaincu. Allons, c'était juste pour une heure... Peut être la dernière de sa vie, certes, mais... Il érigerait un mini monument à sa gloire ! Un gobelet de café où il serait marqué "ci-gît tout ce qu'il reste de Kimara, laveur des toilettes du 8ème étage" ! N'était-ce pas une occasion inespérée d'être célèbre une seconde quand les gens regarderaient la machine à café ? Peut être même pourrait-il peindre le gobelet en noir et écrire en blanc pour évoquer la gloire de Darkrai...? Non, ce n'était pas comme si c'était Axirya...

Kimara : J'aurais bien aimé mais les Pokémon j'y connais rien moi !

Effectivement, le Ramoloss poussa un cri impatient au grand désespoir de son propriétaire. Bah, ça voulait rien dire, Fuhane aussi avait des Pokémon qui criait sans raison parfois... Euh... Il allait finir par trouver...

Kimara : C'est à peine si celui la me regarde quand je lui parle.

Le Pokémon rose frappa son dresseur d'un coup de queue avant de sauter dans les serviettes au grand dam du lieutenant. Il n'avait absolument pas le temps de trouver un autre sbire bêta - quoiqu'il y en avait plein dans le couloir - et de lui expliquer la situation en de brefs mots et en lui cachant la vérité exacte.

Kimara : C'est plutôt lui le maître en fait... Enfin si il est gentil je n'voit pas de problème.

Ah bah voilà, c'était pas trop tôt, enfin il se décidait. Tandis que du bruit résonnait dans l'ascenseur, le lieutenant réfléchit rapidement. En fait, il n'avait aucune idée de la tournure qu'allait prendre les évènements et ça le perturbait assez. Que faisait son Givrali ? Pourquoi n'était-il pas venu à sa poursuite ? Non, il avait définitivement surement été capturé. Il avait surement fait des ravages... Enfin, même si Fuhane ne savait pas vraiment pourquoi, malgré le manque d'obéissance général du Givrali, le lieutenant ne parvenait pas vraiment à haïr ce dernier... Peut être qu'il se voyait en lui ? Qui sait ?

Fuhane : En parlant de maître... Ça serait bien si vous pouviez faire comme s'il était à vous, histoire de faire comprendre... Qui est le maître... Mais en ce moment il est vrai qu'il est assez... Turbulent... Enfin, en général il est gentil.

Bon, tout ceci n'était qu'un ramassis de mensonges, d'autant plus que le lieutenant ne voudrait jamais confier son précieux Givrali à un vulgaire sbire. Enfin, il fallait bien un bouc émissaire, parfois. Il n'allait pas se condamner lui-même. Soudain une voix douce - ou du moins qui se voulait douce - envahi le couloir depuis les hauts-parleurs, ceux-là même d'où était sorti les paroles du misérable sbire qui avait osé insulter Axirya en personne.

Axirya : Ici votre chef. J'aimerais convoquer amicalement... le propriétaire d'un Givrali obscur et vampire, dans ma suite. Oh et, une tasse de café noire sera la bienvenue.

Le lieutenant resta silencieux, pensif pendant près d'une dizaine de seconde avant de se tourner vers le sbire complètement stupide et... sans aucun talent de dressage en vérité, autant se le dire. Il lui parla d'une voix beaucoup beaucoup plus joviale et expressive que d'habitude. Hypocrite ? En ce moment même, oh, oui.

Fuhane : Ah, ça doit être lui, il est vrai qu'il est un peu plus foncé que la moyenne, et je l'avais déguisé en vampire pour tester si pour halloween ça pouvait faire joli, ça doit être quand je lui ait mis les dents que ça l'a énervé~

Le lieutenant s'apprêtait à conduire le sbire vers le bureau d'Axirya quand il se souvint soudain du café. Il serra ses dents devant cette stupide erreur de débutant. Se tournant vers Kimara, Fuhane ajouta.

Fuhane : On devrait y aller, Axirya est plutôt sympathique en général... Ça se passera bien, mais n'oublie pas de montrer au Givrali que tu es bien son maître, d'accord ?

S'il échouait à une mission aussi simple, le lieutenant le tuerait sur le champ de toute façon. Et qui avait plus de crédibilité ? Un sbire totalement idiot et inutile ou un lieutenant craignant plus de pouvoir regarder Axirya en face après cet odieux mensonge que de devoir avouer que ce Givrali était à lui ? En même temps, il n'avait pas réellement envie de mourir avant d'avoir réellement pu œuvrer pour l'ascension de Darkrai. En tout cas, il y avait encore ces vermines de Protecteurs. Dès leur destruction il aviserait et pourrait sans aucun doute dire la vérité à Axirya, non ? Oui, c'est ce qu'il allait faire.

Fuhane : Enfin d'abord on va passer à la machine à café...

Sans ajouter un mot, le lieutenant se dirigea vers la machine, fit couler un café noir dans les habituels gobelets avant de se rendre vers le bureau. Et quand il trouvait que le sbire n'allait pas assez vite à son gout ou trainait trop à regarder les femmes sbires passer, il le trainait de force. Il ne pouvait pas faire vulgairement faire attendre Axirya, non, non, c'était comme faire attendre le seigneur Darkrai. C'est ainsi qu'il se retrouvèrent devant la porte, le lieutenant toquant respectueusement à cette dernière, un café, noir bien sûr, répondant à la grandeur du noircissime Darkrai, toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

Aprés que Fuhane ai pris le café il train Kimara vers le bureau du graaaaand boss. Il remarque que la population féminine de l'endroit etais bien plus élevé que au huitième étages,surement a cause de la salles de billard pas très loin de la salles ou on buvait le café. Kimara attendait patiemment que Fuhane sonne a la porte quand il se souvint que celui-ci tenait un café.

Kimara:Bon bas je frappe a la porte et j'ouvre?

Il leva la main et frappa délicatement a la porte. Il attendit que un "entré" se fit entendre et la poussa délicatement comme quand il avait frapper dessus. Il se trouvait a présent dans le bureau du boss...la salle la plus propre de tous le bâtiment! C'etais une chance unique et il le savait. Il sentait quelque chose monter en lui et il ouvrit la bouche pour dire bonjour quand soudain.

Kimara:
Buuuuuuuuuuuurps!

Il avait manger mexicain a midi et ca devait forcement finir par arriver. Il se demander d'ailleurs comment Ramoloss avait put tenir si longtemps sans faire ce qu'il venait de faire a l'instant. En tous cas le fait qu'il ai manger des plats épices n'arrangeait en rien les chose car une fine odeur commencer a ce répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

Alors qu'elle tentait en vain de se désinfecter la main et d'enrouler celle ci dans une bande, un cognement à la porte se fit entendre. Elle regarda derrière elle et se demanda si Roigada avait bien rempli sa mission? Ah non, il était encore à l'intérieur et levait les bras avec innocence. Bon, puisqu'il n'avait pas compris. Un sbire et un lieutenant venaient d'entrer avec un café entre les mains, et aussi de très mauvaises manières. Pour qui se prenaient ils? Ca commençait très mal.

Axirya : On ne vous a jamais appris la politesse?

Elle claqua des doigts et Roigada se mit devant elle, et ouvrit un large bec pour laisser un immense jet d'eau sortir et faire sortir Kimara de la pièce. Une bonne douche et un bon lavage de la dentition, quoi demander de plus en cette belle journée sans soleil?

Axirya : Je pense que vous êtes plus présentable maintenant, mais j'attends des excuses pour vos manières grossières...

Croisant les bras, elle fixa ensuite Fuhane qui tenait son joli petit café noir. Il avait intérêt d'être bien noir, et bien dosé au niveau du sucre, sinon, des têtes allaient tomber. Quoi? Ah non, ce n'était pas la faute à la machine mais au sbire qui l'actionne. Elle alla ensuite d'asseoir à son bureau, croisa les mains sur ce dernier et fixant toujours le lieutenant, elle attendait qu'il vienne lui poser son gobelet sur le bureau, si possible sans le renverser.

Axirya : Oh? Vous n'en avez pas pris? J'aime qu'on discute "Affaire de clown" autour d'une tasse, voyez vous~...

Autorisation d'en prendre un? Dans ses rêves oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:26

Le lieutenant attendait une quelconque réponse d'Axirya mais celle-ci ne répondit pas immédiatement quand Fuhane toqua à la porte. Après tout, en fonction de son humeur, ça ne la dérangeait pas vraiment de faire attendre des heures ses subordonnés, peut être même les disputaient-elle après parce qu'ils n'avaient pas rendu le rapport à temps ? En tout cas, c'était les quelques rumeurs qui se faisaient entendre dans les couloirs, une autre disait simplement que Axirya était sourde, mais Fuhane se permettait quand même de préférer la première. Et c'était surement pour cette raison que le sbire qui semblait sourd également se précipita vers la porte.

Kimara : Bon bah je frappe a la porte et j'ouvre?
Fuhane : Attends--...

Le sbire frappa soudain à la porte sans que le lieutenant n'ait eu le temps de le retenir de son bras gauche et il ouvrit la porte à peine quelques secondes plus tard, faisant quelques pas dans la pièce tandis que le lieutenant attendait sagement une invitation d'entrer derrière la porte ouverte d'un air désespéré. D'autant plus que la bouche du sbire voulut soudain s'ouvrir sur une salutations respectueuse devant la présence de celle à qui Darkrai murmurait à l'oreille - en tout cas, c'est ce que Fuhane osait espérer - mais ce fut un son beaucoup plus difforme qui s échappa de la bouche du sbire.

Kimara : Buuuuuuuuuuuurps !

Le lieutenant commençait à avoir légèrement la nausée, il ne savait à quoi c'était surtout dû, partagé entre l'odeur d'épices que venait de dégager le sbire et la tournure que prenait les évènement. Ah, ne jamais amener un sbire dans le bureau de la chef Neo-Shadow était une règle à respecter si l'on tenait à sa tête, surtout devant les cas désespérés des sbires présents dans l'organisation, enfin, en même temps, venir seul récupérer le Givrali était peut être autant voir un peu plus risqué. Axirya se mit soudain à parler, mettant le lieutenant encore un peu plus mal à l'aise.

Axirya : On ne vous a jamais appris la politesse ?

Claquant des doigts, Axirya envoya voler le sbire, Fuhane faisant un pas sur le côté pour éviter de renverser son précieux gobelet tandis que Kimara fut projeté contre le mur par un jet d'eau, passant à l'endroit où se tenait le lieutenant quelques instants auparavant. Tiens, elle ne le jetait pas par la fenêtre ? Eh... Ce n'était pas intentionnel d'avoir essayé de frapper le lieutenant au passage... N'est-ce pas ? Tandis qu'il réfléchissait à cette épouvantable hypothèse, la chef Neo-Shadow reprit la parole.

Axirya : Je pense que vous êtes plus présentable maintenant, mais j'attends des excuses pour vos manières grossières...

Axirya se tourna soudain vers le lieutenant, le dévisageant du regard puis finalement partit s'asseoir à son bureau sans un mot avant de reprendre la parole.

Axirya : Oh? Vous n'en avez pas pris? J'aime qu'on discute "Affaire de clown" autour d'une tasse, voyez vous~...

Le lieutenant prit ces paroles comme une autorisation à entrer dans la salle. Affaire de clown ? Elle avait traité son Givrali de vampire, pas de clown... Non ? Elle lui avait mit un nez rouge pour le ridiculiser ? La punition suprême ? Oubliant ces trop inutiles questions, le lieutenant déposa le gobelet blanc sur le bureau avant de refaire quelques pas en arrière, vers le milieu de la salle, daignant finalement prendre la parole, à une voix cependant suffisamment basse pour que le sbire sonné et en dehors du couloir ne l'entende pas sans être un murmure trop évident.

Fuhane : Je suis absolument désolé pour ce qu'il vient de se passer, ce sbire ne semble pas réellement se rendre compte de où il se trouve... Mais... Je pensais qu'il était nécessaire de le ramener, je l'ai trouvé dans les couloirs, errant et appelant son Givrali. Après avoir entendu votre annonce, je me suis dit qu'il serait certainement utile de le prendre, avec le café.

Fuhane hésita, il ne pouvait cependant plus réellement reculer maintenant. Il n'avait plus qu'à prendre le Givrali en charge, le battre comme punition et ensuite il pourrait le récupérer. De toute façon, il comptait vraiment le punir, surtout après ce qu'il avait osé faire à Axirya, ou à ses Pokémon, il ne connaissait pas vraiment les détails, mais c'était suffisant pour qu'il ait été capturé. Encore fallait-il parvenir à convaincre Axirya qu'il pouvait se charger du Givrali. Cela serait probablement un peu plus compliqué que d'accuser le sbire, il devait l'avouer. Enfin, un seul problème à la fois. D'ailleurs, quel était le pourcentage de chance que le chef Neo-Shadow prenne plus au sérieux un sbire qui venait de roter dans la salle en ouvrant précipitamment la porte qu'un lieutenant qui voulait personnellement punir comme il se devait l'odieux Givrali qui avait osé mordre Axirya pour des motifs tout aussi obscur que le Drattak sinon qu'il voulait bien se faire voir par cette dernière et donc Dakrai ? Peut être que le lieutenant avait un peu plus de chance que son histoire passe que la vérité ? On croyait souvent plus le mensonge vraisemblable que la vérité invraisemblable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:07

Kimara venait de valser sans se rendre compte de comment cela étais arriver. Il entendit juste l'étrange femme dire qu'il n'étais pas propres. Pour qui elle se prenait celle la?

Kimara:Prend ca laideron!

Ils sortit une pokeball vide de ca poche et lui envoya a la figure sans sou soucier de qui c'etais. Il n'allait pas se laisser faire sans rien dire!

Kimara:Déjà on dit bonjour quand on est polie!

Son Ramoloss répondit positivement d'un bâillement et il pointa son doigt sur la méchante et se tourna vers Fuhane.

Kimara: C'est qui la vielle dame?
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:56

Axirya cligna des yeux lentement. Le temps entre l'échange de mots avec son lieutenant semblait durer une éternité... allait il se décider à poser ce maudit gobelet sur la table? Ah, tout de même. Il en avait mit du temps. Pendant qu'il cherchait à s'excuser, Axirya prit son gobelet et s'abreuva avec le délice noir qu'il contenait. Bon, la machine avait eu raison cette fois. Mais elle essayait de ne pas trop faire de bruit, c'est qu'il ne parlait pas très fort ce Fuhane.

Fuhane : Je suis absolument désolé pour ce qu'il vient
de se passer, ce sbire ne semble pas réellement se rendre compte de où
il se trouve... Mais... Je pensais qu'il était nécessaire de le
ramener, je l'ai trouvé dans les couloirs, errant et appelant son
Givrali. Après avoir entendu votre annonce, je me suis dit qu'il serait
certainement utile de le prendre, avec le café.
Axirya : Hum, vous avez un problème de voix ou vous seriez enrhumé?

Quoi? Elle n'avait pas écouté sa tirade? Non, bien sûr que non, ce n'était pas le genre de personne à écouter les récits futiles des sbires sans importance, même quant ils sont lieutenants. Mais bon, apparemment, ce sbire puant là, était le maître du Givrali, alors une question trotta dans sa tête. Elle leva les yeux vers Fuhane, avec un sourire sadique.

Axirya : VOus savez Fuhane, les Pokemon obscurs ne sont offerts qu'aux membres d'élite dont vous faites partit. Alors à moins que ce Givrali... se soit échappé du laboratoire, et ça m'étonnerait, vu le nombre de gardes qui l'entoure... Donc, j'en conclu que vous me mentez sur la vérité qui me semble évidente et qui est : ce Givrali est le votre? Et ensuite--
Kimara:Prend ca laideron!

"Laideron"? Qui avait OSE dire une chose pareil? Elle tourna le regard vers le sbire à moitié mouillé, qui avait sortit une pokéball de sa ceinture et lui envoya dans la figure. Pokéball heureusement arrêté par le Choc Mental de Roigada, qui s'approcha de sa maîtresse.

Kimara:Déjà on dit bonjour quand on est polie!
Axirya : C'est exactement ce que j'ai dis... à propos de VOUS !

Et il l'ignora encore plus, en demandant qui était cette vieille dame, à Fuhane. La Boss Néo Shadow tapotait son pied sur le sol en regardant Fuhane d'un regard meurtrier... il avait intérêt à répondre juste, avant qu'elle n'ouvre la Master Ball obscure qui était dans le coffre fort de son bureau, et que ce cher Lugia ne se charge de faire les choses à sa façon.

Axirya
: Et bien lieutenant, répondez à notre cher ami~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

Tandis que le lieutenant parlait, Axirya semblait faire le moins de bruit possible avec le gobelet, bien que Fuhane ne nota pas réellement ce détail et continuait à parler à voix basse, de peur que le sbire ne dévoile la trop évidente vérité aux yeux d’Axirya après avoir compris que le lieutenant souhaitait l’inculper d’un crime qu’il n’avait pas commis. En tout cas, ça devrait se passer comme ça, en théorie. Mais…

Axirya : Hum, vous avez un problème de voix ou vous seriez enrhumé ?

Enrhumé ? Non ! Ce n'était pas lui qui venait de se prendre un jet d'eau dans la figure. Enfin, c’était gentil de s’inquiéter pour sa santé… Une seconde… Elle se moquait vraiment de ce qu’il venait de dire ? Il était vrai que c’était assez ennuyeux mais il fallait bien qu’il fasse son rapport et qu’il explique pourquoi il était venu avec le sbire non ? Après avoir jeté un regard discret vers le sbire, Axirya sembla tirer une conclusion de ses pensées, un sourire sadique presque effrayant sur le visage. Elle avait dû en tuer plus d’un en arborant cet air-là. Cependant, Fuhane ressentait plus un semblant d’admiration devant la plus fidèle serviteur de Darkrai que de l’effroi, contrairement à la normale. En même temps, le lieutenant n’appartenait plus vraiment à la normale désormais, mais il était vrai qu‘il avait quand même toujours peur des terribles sentences d‘Axirya, comme tout le monde, mais il les trouvait méritées, contrairement aux sbires qui s‘étaient fait gober par son Lugia.

Axirya : Vous savez Fuhane, les Pokemon obscurs ne sont offerts qu'aux membres d'élite dont vous faites partit. Alors à moins que ce Givrali... se soit échappé du laboratoire, et ça m'étonnerait, vu le nombre de gardes qui l'entoure... Donc, j'en conclu que vous me mentez sur la vérité qui me semble évidente et qui est : ce Givrali est le vôtre? Et ensuite--
Kimara:Prend ça laideron!

Une pokéball jaillit soudain du couloir au moment où le lieutenant s’y attendait le moins. Il avait totalement oublié le sbire tant il était occupé à faire inculper ce dernier. Enfin, il l’aidait, il suffisait que le sbire dise que le Givrali c’était aussi sa faute, de toute façon, il allait sans doute mourir pour avoir fait ça à la chef Neo-Shadow, un crime de plus ou de moins ne fera pas vraiment de différence quand au résultat du châtiment.

Kimara:Déjà on dit bonjour quand on est polie!
Axirya : C’est exactement ce que j’ai dis… à propos de VOUS !

Il aggravait son cas, là. Le Ramoloss qui avait sûrement fini sa sieste et que Fuhane avait également totalement oublié bailla sous le regard affligé du lieutenant.

Kimara: C'est qui la vielle dame?

Il ne connaissait vraiment pas Axirya ? Ça ne pardonnait pas du tout les fautes qu’il avait commises mais au moins ça expliquait en partie pourquoi il lui avait lancé une pokéball dans la figure… Quoique… On envoyait rarement le premier objet qui nous tombe sous la main dans la figure des gens, surtout après avoir roté dans leur bureau, et encore moins quand on savait à peu près que c’était une occasion rare d’entrer ici et qu'il se tenait très certainement devant la grande Axirya. Un tapotement du pied alerta le lieutenant qui retourna son attention vers Axirya. Cette dernière semblait pour le moins énervée par le comportement du sbire, et le pire c'est qu'elle commençait à accuser plus ou moins le lieutenant de ce qui était en train de se passer. En même temps, c'était lui qui avait ramené le sbire ici...

Axirya : Et bien lieutenant, répondez à notre cher ami~ ?

Faisant à nouveau volte-face le lieutenant se retint de ne pas lancer son Givrali sur le sbire. Enfin, c'était surtout qu'il ne l'avait plus, et lancer la cage qu'il n'avait pas encore pris la peine de repérer était une très mauvaise idée. Se forçant à se calmer devant l'imprudence du sbire, le lieutenant le gratifia d'un sourire presque... paternel ? Histoire de faire comme quand on parlait à un gamin. De toute façon, il avait leur âge mental. Allez, laisse faire les grands et occupe toi de patauger dans l'eau en attendant qu'on décide de ton sort. Oui, c'était un peu le type de regard que se forçait d'arborer le lieutenant.

Fuhane : On évite de lancer des pokéball et de dire des gens qu'ils sont vieux lorsque ce n'est pas vrai et qu'on ne les connaît pas, d'accord ? Surtout quand c'est la grande et illustre chef de la Neo-Shadow, Axirya, en communication directe avec notre Seigneur Dakrai.~

Fournissant des efforts pour éviter de l'insulter de vermine - ce n'était pas un Protecteur après tout - et jetant au sbire un dernier regard de "retourne patauger dans l'eau pendant qu'on discute entre grand" avec un sourire sur le visage, le lieutenant tourna soudain son visage vers Axirya, reprenant soudain son habituel air plutôt sombre sans véritable émotion.

Fuhane : Mais vous savez bien que les Pokemon deviennent également obscurs par contact ? Étant donné qu'il est incapable de surveiller son Givrali, il a dû le laisser sans surveillance comme aujourd'hui quelques instants et ce dernier s'est fait mordre ou griffé pendant ce temps ? Il y a beaucoup de Pokemon obscur dans la base.

Oui, il avait déjà réfléchi à cette possibilité, d'ailleurs, devant la récente tournure des évènements, il avait la désagréable impression qu'une partie de ce scénario s'était déjà déroulé à son insu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49

Fuhane et la vielle dame parler tellement que Kimara ne suivait même pas. Il regarder une mouche qui tourner autour de ca tète depuis un petit moment et il n'entendit même pas Fuhane le punir. cette mouche étais coriaces..;elle tourner de plus en plus vite,faisait des manœuvres d'esquive compliqué. Mais Kimara avait la parade. D'un geste vif ces deux sautèrent vers la pauvre mouche. elle n'avait plus d'issu de secours Kimara allez trop vite et soudain. CLAC!

Kimara: Et bim! J'lai eu! =D

Il n'avait même pas remarquer qu'il venait de crier tellement il étais content. Il sauter de droites a gauche comme un singes pour montrer qu'il étais content de son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Axirya
Boss Néo-Shadow
Boss Néo-Shadow
Axirya


Féminin
Nombre de messages : 221
Pokemon favori : Darkrai
Date d'inscription : 24/03/2008

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:23

Il existe une certaine courtoisie dans ce bas monde, et ce jeune sbire Néo Shadow avait prouvé qu'il n'en avait même pas une fine partie dans sa tête de linotte. Heureusement que Fuhane, le grand Fuhane, était là pour lui rappeler qui commandait dans cette base. Contrairement à ce qu'on peut croire, Axirya ne choisit pas ses lieutenants sur la volée comme ça, un jour de loto dans la base... non. Ils ont tout de même une certaine expérience ! Notamment, celle de savoir QUI les commande et QUI ils doivent respecter. A savoir, elle et le magnifique Darkrai. Enfin, le lieutenant fit volte-face et regarda le sbire d'un air presque gentillet et paternaliste qui la faisait vomir.

Fuhane : On évite de lancer des pokéball et de dire des gens qu'ils sont vieux lorsque ce n'est pas vrai et qu'on ne les connaît pas, d'accord ? Surtout quand c'est la grande et illustre chef de la Neo-Shadow, Axirya, en communication directe avec notre Seigneur Dakrai.~

Bon, ce n'était pas si mal. Il y avait un bon tact et un bon doigté. Mais tout de même, une chose la gênait. ELLE? VIEILLE? Rah, ça la rendait folle, rien que d'y repenser ! Ce jeune sbire avait été d'une insolence exemplaire ! Il méritait sans doute la médaille de la déchéance totale, et de croupir au fin fond d'un caveau de la base, habité par les Tadmorv et autres vermines puantes. Mais la chef Néo-Shadow se demanda alors si les dires de son lieutenant serait suffisant. Certes, c'était magnifique ! Mais allait il comprendre le jeunôt sans cervelle?

Kimara: Et bim! J'lai eu! =D


Définitivement, ce membre était un cas désespéré. Avait il au moins écouter une seule phrase de son beau discours? Non, trop occupé à chasser les mouches. Elle se consolait en se disant que cet insecte ne la dérangerait pas cette nuit. Bien, non? Fuhane se tourna alors vers elle de nouveau, commençant une discussion intéressante sur le Givrali en question.

Fuhane : Mais vous savez bien que les Pokemon deviennent également obscurs par contact ? Étant donné qu'il est incapable de surveiller son Givrali, il a dû le laisser sans surveillance comme aujourd'hui quelques instants et ce dernier s'est fait mordre ou griffé pendant ce temps ? Il y a beaucoup de Pokemon obscurs dans la base.

Axirya : Bien sûr que je le sais, lieutenant. Pour qui me prenez vous? JE suis à l'origine de ce virus, alors, je me dois de le connaitre non? Mais lieutenant, je ne crains que vos déclarations futiles soient vaines... jetez donc un petit coup d'oeil...

Elle tourna lentement l'écran de son ordinateur de bureau. Un écran plat ! Facile à tourner, et d'une grandeur assez exemplaire. Et que voyait on dessus? Une photo de Fuhane, quelques renseignements sur sa personne : taille, poids, âge, régime...etc. MAIS aussi... son équipe Pokemon enregistré à ce jour... donc la veille... puisque les données étaient rebootées toutes les journées, et que voyait-on alors? Arcanin, Absol, Mundja...et... Givrali? Oh, c'était ballot ça !

Axirya :
Mon cher Fuhane, ce Givrali serait il vôtre? Si c'est un Pokemon obscur en effet, il doit avoir le même code d'identification sous son oreille droite... le même que le code inscrit sous sa fiche ? A savoir... XDX2598. Cher Kimara~ Voulez vous nous faire l'honneur de... regarder? Ou est ce qu'une chute de plusieurs étages sans parachute vous tente?

Elle avait donné un gros coup sur la table, histoire de le sortir de ses songes et de ses rêveries enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhane

Fuhane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Pokemon favori : Darkrai, Suikun... Pas mal de légendaires, quoi. °°
Manga favori : Code Geass. Du moins en version anime, j'ai pas lu le manga.
Catégorie de personnage : Lieutenant Neo-Shadow
Date d'inscription : 03/05/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

Tandis qu'il parlait en prenant pour excuse que ça pouvait très bien être le Pokémon du sbire malgré son obscuricité, un claquement retentit dans la salle, bientôt accompagné d'un cri, le lieutenant n'accorda pas même un regard ou une pensée au sbire, et c'était probablement mieux sinon il aurait jubilé en pensant au simple fait que le sbire allait peut être être châtié pour avoir osé insulter la grande Axirya en semblant si peu ébahi devant la personne devant qui il se trouvait, car oui, ça c'était un crime.

Kimara : Et bim! J'lai eu! =D

Le lieutenant s'efforçait vraiment de l'ignorer pour se concentrer, enfin, ce n'était pas trop dur, il affrontait Axirya en personne après tout, D'ailleurs, cette dernière venait une fois encore de prouver sa perspicacité et son intelligence innées, de toute façon c'était trop que de tenter de se mesurer à elle, à quoi est-ce qu'il avait pensé exactement ? Peut être qu'elle ne découvrirait la vérité que dans quelques années, mois, semaines, jours ? Non, même deux heures c'était peut être trop espérer, quoiqu'il en soit elle répondit à sa constatation.

Axirya : Bien sûr que je le sais, lieutenant. Pour qui me prenez vous? JE suis à l'origine de ce virus, alors, je me dois de le connaitre non? Mais lieutenant, je ne crains que vos déclarations futiles soient vaines... jetez donc un petit coup d'oeil...

Bien sûr qu'il ne doutait qu'elle le savait il éclaircissait surtout ce point pour... lui-même ? La chef Neo-Shadow tourna l'écran de son ordinateur et Fuhane y aperçu une photo de lui-même ainsi que sa taille. Quoi ? Il était persuadé d'être un peu plus grand...? Et il avait un peu maigri aussi ? Non, le plus important c'était plus son équipe que sa taille ou son poids. Tiens, il avait un Givrali d'ailleurs ?~ Oui, il avait un Givrali, le même qui se trouvait dans la cage juste à côté et qui était en train de dormir... Axirya reprit la parole.

Axirya : Mon cher Fuhane, ce Givrali serait il vôtre? Si c'est un Pokemon obscur en effet, il doit avoir le même code d'identification sous son oreille droite... le même que le code inscrit sous sa fiche ? A savoir... XDX2598. Cher Kimara~ Voulez vous nous faire l'honneur de... regarder? Ou est ce qu'une chute de plusieurs étages sans parachute vous tente?

Le lieutenant dissimula pour la première fois sa stupeur tandis qu'un grand coup raisonnait sur la table. Fuhane aperçu probablement pour la première fois depuis qu'il était entré dans la salle la cage dans laquelle le Givrali était enfermé, dans un coin de la salle, à dire vrai il n'avait pas vraiment pensé que Axirya l'avait amené ici mais plutôt qu'il avait été enfermé ailleurs. Une seconde... Il dormait ? Il avait mordu LE Drattak et il dormait simplement ? D'ailleurs ce dernier n'allait probablement plus trop tarder à se réveiller, bâillement même si elle était une attaque puissante ne pouvait pas le tenir dans les bras de Morphée indéfiniment, d'autant plus que ça faisait un moment qu'il s'était endormit et que le vacarme qui avait cours dans la salle n'allait certainement pas tarder à le réveiller. Quoiqu'il en soit le lieutenant se tourna vers Kimara, à se demander si le fait d'arracher l'oreille du Givrali avant de laisser le sbire y toucher passerait ou non. Non, certainement que non. Bah, il avait surement oublié le code, ou bien...? Le lieutenant était un peu mal à l'aise, à la fois honteux mais aussi de ne pas vraiment savoir quoi faire dans une telle situation. À vrai dire, toutes les solutions à lesquelles il pensait étaient trop suspectes. Huuh... Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Gentleman
Gentleman
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 11
Pokemon favori : Mangriff
Date d'inscription : 27/10/2009

[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

La chute de plusieurs étages sans parachute ne tenter vraiment pas Kimara. Il s'approcha alors du Givrali et lui souleva l'oreille.

Kimara: Il n'y a rien écrit sur cette oreilles.

Une idée germa alors dans son esprit, et si c'etais l'autre oreille? Il approcha ca main et il put distinguer clairement le texte écrit.

Kimara: XDX2598.

Kimara lâcha le Givrali et revint a des choses plus importantes. Il venait de s'apercevoir que son Ramoloss n'étais plus sur ca tète. Il étais a coté de la vielle dames et étais en train d'essayer de lui manger la chaussures. Finalement le saut a l'élastique sans élastique ca avait l'air pas mal comme option.

Kimara: J'peut faire mon testament ou je saute sans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Attente dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: [libre] Attente dans l'obscurité   [libre] Attente dans l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Attente dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs ... [ Libre pour Néo Shadow ]
» Entrenement, Capture ( ? ) et embrouilles [Libre]
» Le debut d'une longue mission (Libre à tous )
» ~ Kamy se fais saucer et direction Savana Town ! [ Libre ]
» Dans la valléééée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: RPG Luna :: Chutes Muzui :: QG Néo Shadow II-
Sauter vers: