Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ice Cream Party

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:14

Kengo regarda à gauche et à droite, tentant de comprendre ce qui se passait. Quelques secondes avant, Louka était là et maintenant, elle et Milka avaient disparues. Eh? Depuis quand Louka courait vite, surtout quand elle est en robe?! Le coordinateur décida alors de l'écouter et il sortit du glacier, en passant maladroitement par dessus Regigigas. Il commença alors à courir.

Kengo : Loukaaaa! Attend moiiiii! ToT

Cynthia regarda alors la jeune fille aux cheveux gris passer à côté d'elle et Koner et elle poussa un 'Oh!' enjoué.

Cynthia : Elle est encore plus rapide que toi et Jun! '-'

Elle vit aussitôt Kengo passer à côté d'eux en pleurnichant, tentant de rattraper la jeune fille rapide sous l'effet de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:30

Koner : Mouaih, je pense qu'elle est sous l'effet de la caféine, comme Rika... imagine... Rika sous l'effet d'une citerne de café...'-'

Y a de quoi faire des cauchemars pour la vie, c'est sûr. Elle serait capable de faire le tour de la planète en moins de quelques secondes ! Regigigas fût rappelé par son dresseur alors, qui avait de la difficulté à porter son propre fils.

Koner : Je suis fatigué... rofl... ou alors il a prit 15 kilos...
Jun : Même pas vrai -o- !

Et loin de là, Louka s'était applatit contre les vitres du centre Pokemon, en ratant la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

Cynthia imagina alors une petite Rika, toujours vêtue en joker, faire le tour de la planète. La championne nota alors qu'il ne fallait pas donner de la caféine à la jeune fille : Ça serait bien dangereux, oui! Cynthia regarda alors Jun et elle laissa échapper un petit rire.

Cynthia : Il n'a pas prit de poids! Il a juste grandi! *-* Il sera un très grand garçon~! <3

Kengo arriva alors devant le centre pokémon et remarqua Louka par terre. La pauvre aurait-elle foncé dans les vitres? Possible. Le coordinateur se pencha aussitôt vers son ami et il pencha sa tête sur le côté.

Kengo : Louka? Est-ce que ça va? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:48

Louka joignit ses mains, apparemment contente malgré la grosse bo-bosse qui ornait son front maintenant.

Louka : Et bien, ça va ! Les nuages blancs flottent dans le ciel azuré, et le Roucool fait son nid tout là haut, c'est super ! ^O^ Non? *-*

Et bien, sans commentaires comme on le dit souvent? '-'

Du côté des champions porteurs de bébés qui ont abusés de la glace, Koner regardait Cynthia avec un air moqueur.

Koner : Et toi alors? Quand est ce que tu en auras un? Ce n'est pas le nombre de prétendants au "trône" qui manquent~ ! Héhé~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

Kengo cligna des yeux à quelques reprises et il tendit sa main vers Louka, lui offrant de l'aide pour se relever. Héhé, elle disait un peu n'importe quoi, avec de la glace dans le sang et une bobosse sur la tête!

Kengo : Héhé, ouais! Aller, on va entrer dans le centre pour soigner ta bobosse, eh? '-'

Cynthia regarda alors Koner et elle lui fit un adorable sourire, en serrant sa pelu...Rika dans ses bras.

Cynthia : Hé, j'ai une fille, tu sauras! -^^- C'est juste que je ne te l'ai jamais présentée, étant donné qu'on était occupés chacun de notre côté...Elle va avoir 12 ans bientôt! C'est en partie pour ça que je suis à Temporia Town ; pour lui acheter un cadeau! ^o^

Hem. Elle avait une fille depuis 11 ans et ne l'a jamais dit à Koner? Ah, ces filles, parfois! Rika, malgré qu'elle fut KO, fut contente de se faire câliner par la championne blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Koner semblait tout aussi surpris que Jun. Alors Cynthia avait une fille cachée? Heuh? Enfin pas cachée mais bon...

Koner : Mais... avec qui? Enfin, qui est son père? Je le connais? =)
Jun : Oh oui, je veux savoir moi aussi ! Héhé, on a presque le même âge !

Et devant le centre Pokemon, Louka tapotait gaiement sa petite bobosse, et regarda Kengo avec un grand sourire.

Louka : Toi aussi tu iras à la fête du Temps ce soir, hein? Dit "ouiiii" ! *0*

Elle le prit par le dessous des épaules et commença à danser avec en le soulevant légèrement du sol. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

Rika, elle, avait ouvrit ses yeux et écoutait la conversation avec attention et émerveillement. Elle adorait les conversations de famille! Cynthia réfléchit alors. Eh? Réfléchir? La championne resta silencieux pendant quelques secondes, quand...

Cynthia : En fait...Je ne sais pas. oo'
Rika : Nya? 'o'

Elle ne se souvenait plus du père? Ah, cette sacrée Cynthia! Pouvait-on avoir une fille plus insignifiante que ça?

Kengo rougit aussitôt. C'était gênant de se faire soulever par une fille! Quoique, il faut blâmer deux choses : Le fait qu'il soit jeune et le fait qu'il est petit. Le coordinateur hocha alors la tête.


Kengo : Oui, je vais y aller! Ça semble trop super! *-* Mais...Tu peux me lâcher? ;~;

Se faire soulever par une fille lui donnait l'impression qu'il était tout petit et tout bébé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

Koner faillit s'étouffer en comprenant que Cynthia ne connaissait pas le père de l'enfant. C'était...c'était pas possible ça, si? Ah moins qu'elle n'ai subit...hum non, impossible quand on a des Pokemon équivalents à des poids lourds...

Koner : Tu te moques de moi? ^^'
Jun : Comment ça, tu ne sais plus qui a fourrer sa...
Koner : JUN >< !
Jun : Je me tais ! TxT

Et voilà les histoires perverses entre familles.

*-*-*-*-*

Pourtant ça plaisait à Louka de le soulever comme ça ! Héhé, mais elle stoppa, sinon, le pauvre... la honte...

Louka : Tant mieux alors, mais ... je me demande où sont les autres? 'o'

Elle n'avait pas l'air de trop souffrir tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:17

Cynthia secoua sa tête, pour répondre à la question de Koner. Rika perdit aussitôt son sourire et parut presque inquiète. La championne ferma ses yeux un court instant et elle sourit, en accélérant le pas.

Cynthia : Non, je ne peux pas mentir sur quelque chose du genre! Je ne me souviens plus qui est le père, mais bon! Tout ce qui compte, c'est ma petite fille que j'ai eu!^^
Rika : Mais...Pas de mari, ça devait faire bizarre, non?

La championne secoua sa tête et sourit à la fillette aux cheveux blancs.

*****

Kengo soupira de soulagement quand il fut déposé et il se rendit compte que les champions et les deux dresseurs n'étaient pas arrivés. Le coordinateur les chercha alors du regard et il hocha la tête, en reposant son regard sur Louka.

Kengo : Ils sont là bas! ^^ Mais ils ne sont pas rapides, car nous, on a couru pour nous rendre au centre! =D

Il était fier, en plus! Fier, puisque c'était la première fois qu'il arrivait au centre pokémon avant Jun. Mais bon, ça ne compte pas, puisque ce dernier est dans les bras de son papa, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

Koner soupira. Apparemment, il n'obtiendrait rien de plus de la part de Cynthia sur cette affaire. Il devrait donc enquêter lui même? Eh? Le champion se tapa le côté de la tête, se demandant pourquoi il se sentait concerné par tout ça? Peut être parce que c'est son amie d'enfance... oui... il était un gentil grand frère? Héhé !

Koner : Et bien, on pourra la voir au moins? **
Jun : Ou juste avoir son nom aussi? C'est bien son nom ! ^-^

*_*_*_*_*

Oui, ça ne comptait pas, car le meilleur à la course , c'est Jun ! Héhé ! Louka alla s'asseoir sur un banc, et attendit donc patiemment que tous le monde arrive.

Louka : je prendrais des tonnes de sucreries ce soir, et je veux pêcher des poissons rouges ! J'en ai jamais pêcher moi 'o' ... enfin si, mais je les ratais toujours ;~; ...

Cela ne vous rappelle t-il pas un certain escroc de Magicarpe or, et deux Rangers?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:34

Cynthia se retourna alors vers les deux blonds et elle hocha joyeusement la tête, tandis que Rika eut des yeux en étoiles.

Cynthia : Elle se nomme Lenya!^^ Oh, et vous pourrez la voir! Je dois téléphoner à Lucio, pour l'ADN pokémon de Jun. Elle se trouve avec lui en ce moment, donc vous pourrez la voir! =D
Rika : Owiiii! *-* Ne veux devenir son amie moi!!

Rika voulait devenir l'amie de tout le monde, non?


*****

Kengo s'assoit alors à côté de Louka et il la regarda d'un air surpris. Elle avait encore envi de manger des sucreries? Oh? Et de la pêche aux poissons? Le coordinateur se rappela alors de ses tentatives de pêche aux poissons rouges et...

Kengo : Aller, tu n'es pas seule! Moi aussi, je n'ai jamais réussi à attraper un poisson rouge...Donc, on va en attraper tout plein ce soir, eh?! =D

Il fallait juste espérer que l'escroc de Savana Town, attrapé par deux rangers, ne se soit pas échappé de prison pour venir faire de l'argent ici, à Temporia Town!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:52

Jun : En même temps, tu veux être l'amie de tous le monde...
Koner : Lenya hein? C'est un joli prénom, héhé ! Pourquoi Lucio d'abord? <<

C'est que monsieur Koner n'aime pas Monsieur Lucio, car il lui parait être trop intelligent et trop snob à son goût. Jun soupira et décida de faire un gros dodo, comme ça, il serait en forme le soir !

Et bientôt le centre Pokemon fût en ligne de mire...


*_*_*_*

Mais peut être que le charlatan avait un frère de main? La réponse ce soir, au festival du temps ! Pendant ce temps, Louka émit un petit rire et bailla bien fort.

Louka : Une petite sieste ne sera pas du luxe... pour bien digérer, héhé ! Mais dis Kengo... je me demandais....

Elle le regardait droit dans les yeux, semblant curieuse. Qu'allait t'elle lui demander?
Louka : Jun court aussi après manger? '-' C'est pas bon pour l'estomac à ce qu'il parait 'o' !

Les questions existentielles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:58

Rika hocha la tête et...elle s'endormit. Subitement. Comme ça. Sa migraine était sûrement revenue! Cynthia regarda alors Koner et lui fit un adorable sourire, en fermant joyeusement ses yeux.

Cynthia : Car Lucio est un ami et un confident!^^ Et Lenya ne s'ennuie pas avec lui~! =D

Elle se rendit aussitôt à l'entrée du centre pokémon.

Et au loin, à Sinnoh, au conseil des quatre, on pouvait voir une petite fille d'11 ans assise par terre, ennuyée et un homme aux cheveux mauves, qui était en train de lire un bouquin en silence.

Kengo laissa échapper un petit rire nerveux, en passant sa main derrière sa tête.


Kengo : Ouais...Même qu'il lui arrive de courir en mangeant...^^' Il n'arrête jamais de courir, Jun, héhé! ..Oh? Tient, ils arrivent!

Il venait de remarquer Cynthia et Koner à l'entrée du centre pokémon, avec un Jun et une Rika endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:02

Louka : Super ! On va pouvoir tous aller se coucher et faire la sieste *O* !

Apparemment, elle ne pensait qu'à dormir celle là ! Avant, elle entra dans le centre, et tendit ses pokéballs à l'infirmière.

Louka : Soins s'il vous plait, madame toute rose ! **

Heuh, pour elle aussi non? Sa tête n'était pas très en forme on dirait? Peut être qu'un gros dodo lui ferait du bien?

Koner entra dans le centre, toujours en parlant avec Cynthia d'ailleurs, il était bien curieux le champion.

Koner : Comment elle fait pour ne pas s'ennuyer avec un type qui ne fait que lire à longueur de journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:15

Le dodo est toujours la solution! Et c'est pour ça que Kengo prit Louka par le bras et l'amena dans une chambre, qui possédait deux lits superposés à l'intérieur. Le coordinateur sourit alors et il passa ses bras derrière sa tête.

Kengo : Ouais! Dormons tout plein pour faire la fête ce soir!! *0*

Cynthia laissa échapper un petit rire, tandis que Rika ronflait. Eh? Elle ronflait? Elle était bien fatiguée, la petite joker! D'ailleurs, elle s'était déguisée avant le bal costumé. Elle est très...en avance, mais on s'en moque, car ce costume lui allait à ravir!

Cynthia : Lucio ne fait pas que lire, tu sais? ^^ Il peut lire à voix haute!

C'était la même chose, non? La championne se reprit aussitôt.

Cynthia : Et Lenya adore les légendes aussi, donc elle aime l'écouter. Et puis...Elle adore Lucio! Car bon...

Si elle ne garderait pas Rika dans ses bras, elle serait en train de jouer après ses doigts. Cynthia laissa échapper un petit rire nerveux, ravala ensuite sa salive et elle se retourna de côté.

Cynthia : Elle croit que c'est son père!^^' Enfin...C'est moi qui lui a dit ça, car elle me demandait toujours où est son père...Et vu que je n'ai...

Elle secoua aussitôt sa tête et elle s'avança rapidement vers une chambre, afin d'y déposer Rika. Aussi pour fuir un peu, non? Cynthia borda aussitôt la fillette dans son lit et elle laissa échapper un petit soupir. À vrai dire, même si elle appréciait beaucoup Koner, vu qu'il est son ami d'enfance, Cynthia se sentait agacée qu'il soit autant curieux sur sa petite vie. Enfin, c'est souvent ça, les amis d'enfance : Ils sont toujours super curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

Koner soupira un peu. Une nouvelle fanatique du grand adorateur de livres était née, super. Et Cynthia qui semblait si secrète à propos de « papounet de mademoiselle », ça l’agaçait, mais bon, il n’y pouvait rien. Le champion suivit Cynthia dans la chambre, pour border Jun, malgré qu’il soit assez grand pour le faire, mais bon…

Koner :
Bon, bonne nuit les gosses…

Et le champion sortit de la chambre en marmonnant des choses, les mains dans les poches.

Et dans l’autre chambre, Louka s’amusait à sauter sur son lit très mou, et finit par sauter sur celui de Kengo, en le regardant avec des étoiles dans les yeux.

Louka :
Tu me lis une histoire ? *o* Hein, dit ? S’il te plait, Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Cynthia sortit à son tour de la chambre et elle se rendit à l'entrer du centre, afin de s'asseoir sur un divan. Le vidéophone attira son regard, donc elle se leva et s'approcha de l'appareil. Elle composa aussitôt un numéro et sourit. Elle tourna son regard, afin de voir Koner et elle lui fit un signe de la main.

Cynthia : Alors? Tu veux la voir ou pas, ma fille? ^^

Elle attendait que quelqu'un au conseil des quatre décroche.

Kengo parut aussitôt surpris, voir perturbé, de voir Louka sauter sur son propre lit! Chose à retenir : Ne jamais donner de la glace à Louka. Rika et Jun, ça va : Ils tombent KO, mais pas Louka! Et quand elle en mange, on aurait presque dit qu'elle aurait respiré du COoC...Ou alors, est-elle aussi joyeuse quand elle est une fille? Pleines de questions parcouraient dans l'esprit du coordinateur.


Kengo : Te lire une histoire? oo Mais j'ai même pas de bouquin avec moi! T~T

Excuse banale, puisque les petites histoires avant de faire dodo, on les connait par coeur, d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

Quelle question stupide. Bien sûr qu’il voulait la voir ! Le champion se trimballa jusqu’au combiné du centre Pokemon, aussi communément appelé « vidéophone », les mains dans les poches de son manteau vert, en ayant un air neutre au visage. Il s’assit à côté de Cynthia, ayant la flegme de rester debout tous le temps.

Koner : Voilà, j’attends ! ^^

Il espérait juste que ce ne soit pas Lucio qui y répond à cet appel...

*_*_*_*

Louka eu de grosses larmes à ses yeux tout mouillés déjà, Kenny ne voulait pas lui lire d’histoires ? Oh, pauvre petite, elle commença à pleurer en faisant la rivière avec ses yeux.

Louka : T’es pas gentiiiiiiiiiiil, moi ne veut des histoires tout plein !!! Pitiéééé ! Sinon, je vais faire des cauchemars pas gentils et méchants, et ce sera ta faute TOT ! Hein ?

Elle le secouait comme un poirier, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Et bien, malheureusement pour Koner, ce fut bel et bien un homme aux cheveux mauves qui répondit : Lucio! Il regarda alors Cynthia d'un air intrigué, alors que cette dernière lui sourit.

Cynthia : Kikoo Lulu! ^O^
Lucio : Cynthia? Oh. Tu es avec l'autre?^^

L'autre? Hem? Il avait dit ça en regardant Koner? Ahlàlà. Ça n'allait pas être facile pour les nerfs du champion de la Tour de Combat, ça! Cynthia hocha alors la tête, toujours aussi joyeuse.

Cynthia : Oui!^^ Comme par hasard, il trainait ici, à Temporia~! =D Enfin, Lulu, j'ai un service à te demander.
Lucio : Et c'est...?
Cynthia : Créées-moi un échantillon d'ADN d'Evoli, s'il te plait! Et est-ce que tu pourrais me passer Lenya? Koner voudrait bien la voir~! =D

Lucio hocha aussitôt la tête, sourit et il se retourna de côté. On l'entendit dire alors 'Lenya! Viens ici!' et un 'Pourquoiiii?', suivi d'un 'Y'a un type qui veut te voir! ^_^'. Et bien, Koner n'aimait pas Lucio et on dirait que c'était réciproque! Le dresseur aux cheveux mauves partit aussitôt, afin de laisser place à une jeune fille aux cheveux noirs aux pointes blondes, mi-longs et bouclés. Elle avait aussi des grands yeux gris, semblable à ceux de Cynthia. Elle pencha alors sa tête sur le côté et sourit.

Lenya : Maman! C'est qui ce type, dis?
Cynthia : Un ami!^^ Donc, Koner, voici Lenya et Lenya, voici Koner!
Lenya : Aaah, oui, Koner! Le champion super tricheur qui abuse des pokémons légendaires à la tour de combat, c'est ça?

Super tricheur? Ahem. On dirait bien que Lucio lui avait parlé de Koner, huhu...

*****

Kengo pleurnicha alors, quand il fut secoué par Louka et il prit cette dernière par les épaules, afin de la fixer intensément dans les yeux.

Kengo : D'accord! Je vais te raconter une petite histoire drôle, ok? =D Mais ensuite, dodo, eh?

Il avait une petite idée. Ce n'était pas nécessairement une histoire, mais plutôt un fait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

Koner bouda immédiatement en voyant la sale g.... tronche de Lucio dans l'appareil téléphonique, mais bouillonna encore plus quand celui ci l'appela "L'autre". Le champion essaya de se faire entendre, mais c'était sans doute peine perdue, non?

Koner : Hey, machin. Je m'appelle Koner. Ko-ner. K-o-n-e-r.

Hey ! Il savait épeler son prénom ! Pas mal hein? Enfin, sa joie de rencontrer la fameuse fille de la maitresse de la Ligue Pokemon fût de courte durée, car bon... Lucio-machin-méchant-truc-sans-intérêt l'avait bien éduqué on dirait. Koner toussa et parla à son tour dans le combiné.

Koner : Enchanté... tu diras bonjour à monsieur le medium même pas capable de trouver son chemin dans la route victoire, et qui appelle au téléphone comme un gros bébé parce qu'il a perdu sa cloche débile à deux yeux >o< !

Pauvre Archeodong, se faire insulter de la sorte !

Koner :
Et je ne triche pas... y a d'autres champions qui en ont , hein...

*_*_*_*_*_*_*

Pour toute réponse, Louka prit sa peluche Giratina dans les bras, et s'assit dans son lit, près à écouter la petite histoire drôle de Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:16

Cynthia sourit et ricana alors. Aaah, Koner, il est tellement impatient et vulgaire, quand il le veut! Lenya cligna alors des yeux et la championne se permit de donner un joli coup de coude à son ami blond. La fillette à l'écran pencha sa tête sur le côté, tandis que Cynthia approcha son visage de l'oreille de Koner, les sourcils froncés.

Cynthia, murmurant : Fais gaffe à ton langage...Elle n'a pas encore 12 ans! ><

Elle n'avait pas envi de voir sa fille devenir vulgaire à un jeune âge, la chère maman!
Lenya toussa aussitôt et elle parut toute triste.


Lenya : Mamaan...Je veux que tu reviennes à la maison...
Cynthia : Je reviendrai très bientôt, ma chérie!^^
Lenya : En plus, tu es avec un gros monsieur qui critique DongDong! TOT

DongDong = Archeodong de Lucio. Cynthia laissa échapper un petit rire nerveux et elle ferma ses yeux.

Cynthia : Enfin...Tu diras à ton père qu'il me téléphonera quand il aura l'échantillon d'ADN que je lui ai demandé, d'accord?^^'
Lenya : D'accoooord...

*****

Kengo toussota alors et sourit, en regardant le plafond, réfléchissant bien à l'histoire. Enfin, au bout de quelques secondes, il se lança.

Kengo : Et bien...Il était une fois, un Ramoloss qui vivait dans une forêt...Ce Ramoloss était paresseux et ne faisait que dormir et manger! Par contre, un jour, un Pikachu et un Nosferati apparurent et décidèrent de lancer un défi au Ramoloss paresseux : Un défi de s'amuser! Donc, le lendemain, Pikachu lança un défi au Ramoloss : grimper sur une petite montagne! Le Ramoloss grimpa donc sur la petite colline, et...

Il s'arrêta aussitôt, en voyant une petite fille, déguisée en Ramoloss, éternuer et tout casser sur la scène en pleurant, par accident, alors que deux garçons déguisés en Pikachu et Nosferapti regardaient la scène d'un air perturbé. Hem. Kengo n'avait jamais terminé cette pièce de théâtre, après qu'Aurore ait tombé. Créons une fin?

Kengo : ...le Ramoloss tomba aussitôt dans la colline, se péta la tête et pleura à chaudes larmes! Fin!^_^

Hem. Ce n'était pas vraiment une histoire, eh?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Pfff, critiquer DongDong... ce machin inutile qu'il avait démoli en une seule attaque Lance Flamme de Rhinastoc, eh? Ce machin là? Il était aussi pleurnichard que son dresseur quand il s'y mettait ! Eh ? Cynthia avait dit un truc étrange...

Koner : Alors comme ça, c'est Lucio le papa? ^^ Ou bien tu lui fais croire... ah oui c'est vrai x3 !

Le champion s'éloigna un peu en sifflotant un air pas connu, en ne disant même pas "Au revoir à la jeune fille au vidéophone".

*_*_*_*_*_*

Louka resta silencieuse très longtemps, très très longtemps ...et soudain...

Louka : Et la fin? 'o'

Et non, on ne dupe pas Louka aussi facilement, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:52

Cynthia secoua alors sa tête, tandis que Lenya parut insultée au vidéophone. La jeune fille serra alors ses poings, les larmes aux yeux.

Lenya : Je n'aime pas ton ami! TOT Tu reviens quannnnd? Ne restes pas avec un méchant comme lui!! Mamannnnn!!
Cynthia : Je te l'ai dis, je vais revenir le plus tôt possible! Enfin, je dois te laisser, ma chérie. ^^
Lenya : D'accord, maman...Bonne nuit!

La championne blonde lui sourit aussitôt et elle ferma le vidéophone. Elle se leva alors et elle regarda Koner, en se croisant les bras.

Cynthia : Je vais me venger...Tu as été vulgaire! Et si j'irais changer ton costume de ce soir, hum?^^

Afin d'échanger le magnifique costume de roi pour celui d'une moufette, d'un Tadmorv ou d'une ballerine?

*****

Kengo agrandit alors son regard, tandis qu'il se coucha dans son lit.

Kengo : Et bien...Je viens de te le dire, non? Le Ramoloss a tombé, il a pleuré et Nosferapti et Pikachu sont allés l'aider! *.*

Ce n'était pas une histoire, mais plutôt une pièce de théâtre loupée!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:58

Koner, tranquillement assit sur le canapé à regarder un match random d'un certain Sacha du Bourg Palette contre un type aux cheveux mauves et ayant l'air méchant, regarda ensuite Cynthia avec un rire moqueur sur les lèvres.

Koner : Et bien... si tu fais ça, je te brûle ton costume, mais aussi ton cadeau d'anniversaire~ ! Alors?

Tient, le type en mauve venait de mettre une branlée à Sacha... qui était en train de déprimer sur le terrain, en se traitant de "Useless trainer".

*_*_*_*_*_*_*

Louka mit ses mains devant elle et engueula presque Kengo pour la fin de l'histoire.

Louka :
Mais ça finit mal ! >< Le Ramoloss a eu bobo... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:04

Cynthia, remarquant aussitôt le combat à la télé, vint s'asseoir à côté de Koner et porta attention à l'écran, avant de répondre au champion. Elle connaissait ces deux dresseurs! C'était Shinji et Sacha! Pauvre Sacha venait de perdre, donc...Cynthia tourna ensuite son regard vers Koner et elle lui fit un adorable sourire.

Cynthia :
Ça risque d'être difficile de brûler mon costume si j'en n'ai pas! ^^ Et...mon cadeau d'anniversaire? Tu m'en as acheté un? OO Mon anniversaire est juste dans un mois, pourtant...oo

Elle réfléchit alors un court instant au futur festival du temps.

Cynthia : Enfin...De toute façon, je vais devoir retourner en ville, tout à l'heure, pour aller m'acheter un costume!...Malgré que je ne sais pas lequel choisir...

Long moment de réflexion.

*****

Kengo sursauta aussitôt et il commença à secouer ses mains d'un geste paniqué.

Kengo : Mais, Pikachu a aidé Ramoloss!...alors que le Nosferapti trouvait ça drôle? o-o

Le coordinateur se vit alors tout petit, en Pikachu, en train d'aider une petite Aurore-Ramoloss et un Jun en Nosferapti, qui était littéralement mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cream Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: