Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ice Cream Party

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Dans les rues de Temporia Town, le groupe de jeunes dresseurs et coordinateurs se baladaient un peu partout, à la recherche d'un magasin de glace, guidés par Louka et Lucario, qui était en tête de la marche. Jun marchait les mains derrière le cou, en regardant Kengo du coin de l'oeil. Il était bien placé pour mater héhé.

Louka : Si mes souvenirs sont bons, ça devrait être dans cette rue là bas, tu sens quelque chose Lucario-chan? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Kengo marchait normalement, les bras au long de son corps et, se sentant observé, il tourna son regard pour apercevoir que Jun le surveillait. Le coordinateur ravala sa salive. Il n'aimait pas se faire fixer autant.

Kengo : ...quoi? o-o''

Tient? Il rougissait? Ahlala, ce Kengo! Ça doit être difficile d'être timide de nature, non?


Lucario renifla aussitôt et il hocha la tête, en regardant Louka, heureux.

Lucario : § C'est bel et bien par là! *-* À nous les glaces! §

Effectivement, on pouvait voir une crèmerie plus loin. Une -très- grosse crèmerie en plus! Le paradis pour les adorateurs de glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Louka lâcha le dépliant de la ville qu'elle tenait dans les mains, et alla faire un gros bisou à l'Ecrmeuh qui gardait l'entrée, de couleur bleue.

Louka :
Owi c'est toi, Milka !! *0*

La dénommée Milka se contenta de faire un gros "MEUH" et un câlin à son amie puisqu'elles semblaient se connaitre. Donc Louka connaissait l'Ecremeuh et sa boutique? EH?

Jun ria intérieurement et regarda un peu comment était faites cette boutique de glaces : c'était fraichement décorée de bleu et de blanc partout, il y avait quelques serveuses qui avait toute des cornes et une queue arrondie au bout, et il y avait tout plein de meubles en jolie bois et l'ambiance y était chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

Rika : Milkaaaa! *.*

Elle fit un câlin à l'Ecreumeuh bleu. Pas parce qu'elle la connaissait ou quoique ce soit, mais Rika ressent toujours des câlins à tout ce qui bouge, ou pas. Kengo regarda l'endroit autour de lui, émerveillé. C'était vraiment une très jolie crèmerie! Le coordinateur alla aussitôt s'asseoir à une table, en regardant sans cesse autour de lui.

Kengo : C'est la première fois que je vois une crèmerie aussi belle! *.*
Rika : Moi aussiiiiiiiii!

Lucario entra et alla s'asseoir à la même table que Kengo, toujours avec le portefeuille de Cynthia entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:52

Louka alla donc s'asseoir, en prenant Rika par le bras, et Milka les accompagna en remuant gentiment sa queue de droite à gauche, visiblement contente. Jun les suivit, après avoir piqué une carte avec des menus et la plaça sur la table où ils étaient tous assit.

Louka :
Je vous présente Milka ! Elle fût mon premier Pokemon avant Loyd, vous savez? Mais on avait pas assez d'argent, alors papa l'a vendu à un type étranger... parce qu'elle était belle et toute bleue ! Finalement, j'ai appris qu'elle travaillait ici, pour aider à fabriquer les glaces et les yaourts ^^ ! Je suis fière ! *0* C'est ma grosse Meuh Meuh à mwa ! <3

Ah ces filles... quand elles sont en compagnie de gentils et mignons Pokemon, elles deviennent toutes folles.

Jun :
Hem, enchanté alors '-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Rika poussa alors un cri de joie, contente de savoir que Louka avait un autre pokémon. Milka est leur nouvelle amie, donc! Kengo lui, sourit, mais il réfléchit alors. Louka avait vraiment une excellente équipe, maintenant! Typhlosion, Charkos, Motisma, Chapignon et maintenant une Ecreumeuh. Le coordinateur lança aussitôt un rire et regarda Milka.

Kengo : Enchanté, Milka! Moi, je suis Kengo : Je suis un ami de Louka!

Il regarda aussitôt cette dernière, souriant.


Kengo : Héhé! Avec ton équipe actuelle, tu deviendrais facilement une grande championne pokémon!
Rika : Enchantée Milkaaaa! *.* Han, et Louka, je suis contente que tu aies pus retrouver Milka ici! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

L'Ecremeuh sortit alors de nulle part un cahier et un crayon de papier, prêt à noter quelque chose apparemment. Jun la regarda avec des yeux ébaïs, presque perturbé voir affolé.

Jun : A...Attends....elle....elle sait écrire? O_O
Louka : Vos Pokemon ne savent pas ? 'o'

Et oui, vous avez devant vous un modèle de Cynthia II, décidemment, la championne avait une drôle d'influence sur cette jeune prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

Rika parut alors émerveillée, tout comme Kengo, d'ailleurs! La jeune fille aux cheveux blancs réfléchit alors et elle leva son doigt dans les airs.

Rika :
Je vais prendre une glace au café, au chocolat et au caramel!

Kengo la regarda avec des yeux ronds. Si Rika mange ça, elle sera trois fois plus...énergique. Enfin. Le coordinateur réfléchit alors à sa propre glace et il sourit à Milka.

Kengo : Pour ma part, ça sera une glace aux fraises!^^

Il regarda ensuite Louka, en passant sa main derrière sa tête.

Kengo : Non, mes pokémons ne savent pas écrire, moi...Mais Prinplouf sait cuisiner, lui!

Écrire est censé être plus facile que cuisiner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:11

Oula, le café? Ca ne rendait pas les gens déjà excités complètement fous? Jun grimaça à l'idée de voir Rika dix fois pire que celle qu'il avait devant les yeux. D'ailleurs, ses yeux , il les plongea sur le menu, et annonça ses parfums à son tour :

Jun : Moi je prendrais Framboise, Pistache, et Chocolat blanc ^O^ ! Héhé ! ^^

Louka fût surprise de voir que Prinplouf savait cuisiner ! Ca devait être bien pour les concours ça, non? *~*

Louka : Oh? Vraiment? Alors je veux bien manger quelque chose qu'il a préparer un de ces jours, d'accord Kengochounet? =D Et je veux...

Elle fût interrompu par Jun, qui avait éclaté de rires, et qui tapait sur la table tellement qu'il rigolait. Louka l'ignora royalement et demanda à sa vache laitière une glace à trois boules de chocolat différents. L'Ecremeuh partit alors dans les cuisines pour chercher tous ça.

Louka : Et on prendra des chocolats trop bons avec le lait d'Ecremeuh là *_* ! Ca fera une chouette boisson, non? Tu veux quelque chose Typho? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

Kengo toussa et rougit de honte en entendant Jun rire ainsi. Son meilleur ami était inutile, parfois, buu! Le coordinateur toussota de nouveau et regarda Louka, en souriant.

Kengo : Ouais, d'accord! Peut-être demain? Il est un meilleur cuisinier que moi, en plus!

Un pingouin qui cuisinait mieux qu'un humain? Là, Kengo, tu t'es volontairement humilié!
Typho regarda alors Louka, hocha vivement la tête et il commanda une simple glace au chocolat et à la vanille. Rika, elle, sautilla alors sur place, ce qui fit des petits bruits de grelot.


Rika : Ooooh! Le lait d'Ecremeuh! *¬* Quand j'étais sage, Jack m'en donnait tout plein!! C'est trooooop boooon!
Kengo : Moi, je n'ai jamais goûté, en fait. oo
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:22

Louka ! Milka était réputée dans notre village pour avoir le meilleur de tous les laits *ç* ! Elle gagnait le concours tous les ans ! Héhé !

Une prêtresse... une dresseuse... une laitière... elle aura tout fait la petite Louka ! D'ailleurs, elle était infirmière aussi, car elle essayait de tapoter le dos de Jun qui était en train de s'étouffer de rire, le pauvre.

Louka :
Enfin, il cuisine mieux que toi? *-*
Jun : T'es....kof.... nul Kenny xD ! Hihihihi !

Notez bien : Pas de café pour Jun non plus, merci. C'était déjà assez... et le petit Lucario, que prendrait il? Après tout, c'était lui qui avait les sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:29

Rika poussa alors un cri d'admiration face à l'Ecreumeuh bleue. Elle était trop chouette, donc! Lucario lui, eut une goutte de sueur derrière la tête en voyant Jun s'étouffer et il regarda Milka.

Lucario : § Glace triple framboise-chocolat-caramel! *.* §

Kengo laissa échapper un petit rire gêné, tandis que tous les regards étaient posés sur lui. Il devait donc faire part de ses talents de cuisine? Le coordinateur se croisa alors les bras et sourit tout bonnement, visiblement fier.

Kengo : Héhé! Oui! C'était quand j'avais commencé mon aventure à Sinnoh, à mes 10 ans! Et, bien sûr, j'étais seul, car Jun avait encore fuit en courant vers la première arène. Donc, moi, je me promenais seul avec Tiplouf et quand venait le temps de dîner...

Il laissa échapper un petit rire nerveux.


Kengo : Je m'étais installé dans une petite forêt et j'avais sortit de la viande...qui a cramé, quand j'avais essayé de la faire cuir...Tiplouf s'essaie donc et il a fait un vrai festin, presque! Il a ce talent depuis qu'il est tout jeune!!

Il était très fier. Hem. De sa faiblesse en cuisine ou du talent de Prinplouf en cuisine? Espérons que c'était pour son pingouin qu'il était fier!

La porte du glacier s'ouvrit alors et Cynthia entra avec Koner. Elle poussa alors un cri d'admiration et la championne regardait autour d'elle, les yeux remplis d'étoiles.


Cynthia :
C'est magnifique, ici! *0*

Et, bien sûr, trop émerveillée par l'endroit des glaces, elle ne remarqua pas le petit groupe de dresseurs plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:35

Jun se souvenait légèrement des talents cuilinaires de Prinplouf, car bon, il était souvent absent le Jun, toujours à courir partout dans le monde pour arriver à l'heure ou le premier. Le garçon leva un doigt et semblait content.

Jun : Ouaih, je veux bien essayé de gouter aussi héhé !
Louka : Tron Prinplouf est extraordinaire Kenny ! Il me tarde de voir de quoi il est capable ! *-*

Et devant les yeux émerveillés de Cynthia, passa un Ecremeuh tout bleu avec les commandes pour tous le groupe de jeunes garçons. Koner eu une grosse goutte derrière la tête en voyant son amie aussi excitée... elle adorait les glaces depuis toute petite ! Sauf qu'avant... elle n'avait pas de sous pour s'en acheter la pauvre...

Koner :
Les enfants sont ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:40

Kengo était tout fier de voir que tous ses amis voulaient goûter aux fameux talents de cuisine de son Prinplouf. Par contre, son attention se porta aussitôt sur les commandes que Milka apportait. De la glace! Le coordinateur prit aussitôt la sienne et commença aussitôt à la lécher, avant d'avoir des yeux en étoiles.

Kengo : Waaah! C'est bonnnn! **

Rika avait déjà pris une bouchée de la sienne, ce qui n'était pas une très bonne idée...Enfin, pour son pauvre entourage...

Rika : KYAAAAAAA! C'EST TROP BON NYAA J'ADORE LA GLACE! LA GLACE À L'ECREMEUH SURTOUT NYAHAHAHAAAAAAAAA! C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! <3

Un peu plus et elle allait avoir une crise de folie. XD
Cynthia, attirée par les cris, tourna son regard vers la table et sourit à Koner, joyeuse.


Cynthia : Oui, ils sont juste là! Oh? Et tu as vu cette jolie Ecremeuh?

Elle ne pointait plus la table mais pointait le pokémon vache shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:45

Koner : Elle est Shiney en plus... pfff, ça parcours les rues tout ça, c'est même plus rares et en plus c'est trop forts...

Discours étrange pour un type qui possède trois Pokemon légendaires, non? Enfin plus que deux, Regigigas étant quelque part dans la nature, on-ne-sait où.

Koner : Hey, les enfants ^^-^^ !

L'Ecremeuh se tourna alors et... fit un gros calin à Cynthia, parce qu'elle sentait qu'elle allait commander des tonnes de choses avec plein de gros billets qui faisaient plaisir à tous.

Louka :
Ha, les gens ** ! C'est vous ! Héhé, contents que les glaces vous plaisent alors ! =D Manger ! Vous voulez quoi mademoiselle Cynthia? Et Koner?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:53

Cynthia fut émerveillée et rendit le câlin à Milka. Elle regarda alors le champion blond s'avancer vers la table des jeunes et elle murmura quelque chose à l'Ecremeuh shiney.

Cynthia : Il n'aime pas les shineys, car il en a déjà loupé un!^^ Hihi, tu es trop chouette! **

Kengo regarda alors les deux champions s'approcher. Et bien, ils en ont mis, du temps! Eux, ils avaient déjà reçus leurs commandes! Cynthia alla s'asseoir à table et regarda Milka.


Cynthia : Moi, je vais prendre une glace à la vanille, chocolat, caramel, pistache, café, fraise, chocolat blanc, citron et au agrume! **

Hem. Venait-elle de lister le 20% des parfums du glacier, celle là? Rika regarda alors les deux blonds et sautilla sur sa chaise, sûrement sous l'effet de ses trois parfums trop sucrés.

Rika : Et toi, Koner? *-----* Tu vas prendre quoiiiiiiii?? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

Koner paraissait presque effrayé de cette Rika toute surexcitée par les sucres rapides que contenait la glace... le champion hocha la têt et commanda simplement une glace à la pêche, une boule lui suffisait amplement, et la glace ce n'est pas conseillé quand on a mal à la tête.

Koner : Hey, j'ai pas raté de shineys, c'est faux...

Et si, il revoyait dans sa tête un jeune garçon blond qui avait trébuché sur un rocher, et avait raté un Ramoloss d'une couleur bizarre... notez que le Ramoloss avait prit dix minutes pour partir eh!

Jun ria alors, se rappelant aussi de cette histoire et entama sa glace, pendant que Milka revenait avec un énoooooooooooooorme plateau contenant tous les parfums de la maison en fait... ceux de la commande plus d'autres...

Louka : En fait, j'ai commandé tous les parfums pour gagner du temps, ça vous dérange? *-*"
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:15

Hem. Ce n'était pas une bonne idée d'avoir amené tous les parfums du glacier : Cynthia venait de prendre un cornet et se servait toute seule! Et donc, avec tous les parfums qui se présentaient à elle, la championne les prit tous. Donc, euh...Cynthia se retrouvait donc avec un cornet avec 50 boules dessus! OO' La championne leva la tête pour regarder le sommet du cornet.

Cynthia :
Waaah! *.* Hum...Par où commencer? Le haut ou le bas? oo

Car le haut était trop...haut pour elle. Ahem, mais heureusement pour elle, le mont de glaces ne lui tomba pas dessus! La championne décida aller de s'attaquer à la boule du bas, soit une boule de glace au chocolat. Par contre, elle s'arrêta aussitôt afin de rire. Elle aussi avait revu ce garçon blond trébucher face à un Ramoloss rose pâle qui fuyait au ralentit.
Kengo pencha alors sa tête sur le côté. Un, il était impressionné par le Mont Cornet (lol) de Cynthia et de deux, il se demandait pourquoi Jun et la championne riaient. Enfin, Koner devait mentir, donc! S'ils riaient comme ça, c'est qu'il a bien dû loupé un shiney dans sa vie, non?


Kengo : Ahem...Cynthia? Tu n'auras pas mal à la tête av--- HÉ! ARRÊTES TOI! O_O
Rika : Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! *.*

Si si, la jeune fille imitait la grande championne de Sinnoh en se créant un cornet à 50 parfums à son tour! Décidément, Cynthia n'était pas un bon exemple pour les plus jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

Et devinez qui imita les deux demoiselles et leur Tour glacée ? Louka, oui ! Héhé, les trois filles auraient surement très mal au ventre après un festin pareil.

Jun lui, regardait les tours de glaces qui se formaient, en ayant très peur pour sa tête… si jamais l’une d’elle tombait…brrr, il se retrouverait comme au Lac Vérité, sous une tonne de neige froide…mais colorée !

Le garçon soupira, ayant déjà finit sa glace, et regarda Rika avec des yeux en étoiles. Eh ? Des yeux en étoiles ? Oh, surement le retour du gaz COoC.


Jun : Je peux avoir un petit bout de ta tour de combat ? *-* Hein ?
Koner : Jun, tu en a déjà englouti trois… et arrête d’entamer celles des autres…

Trois ? Ah oui, le blond avait dévoré la glace de son père qui avait prit une autre aspirine. Bientôt, ils pourraient sortir les cachets pour le ventre. Ca oui.

Louka : Héhé, on fait un concours de celle qui en mange le plus ou pas ? *o*

Louka fille était vraiment différente du Louka garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05

Kengo regarda les filles de travers et haussa un sourcil, en terminant sa propre glace. Les filles sont tellement bizarres! Koner va sûrement devoir partager ses aspirins, on dirait bien. Le coordinateur se risqua tout de même.

Kengo : Hem...Vous n'allez pas être malades après avoir mangé tout ça? o-o
Cynthia : Mais noooon~! ^_^

Rika regarda alors Jun et sourit, en transférant trois de ses boules de glace dans le cornet du dresseur blond.

Rika : J'adore partager tout plein! *.*

Elle regarda ensuite Louka, qui lançait un merveilleux défi : Celle qui mange le plus rapidement! Cynthia ricana aussitôt en entendant la jeune fille aux cheveux gris et elle ferma joyeusement ses yeux.

Cynthia : Ça sera certainement moi qui va gagner, hihi!
Rika : Pas vrai!!

La petite en joker commença alors à manger sa tour de glace. Mal de ventre, nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Jun : Héhé, question rapidité , je suis le meilleur ! Vous ne me battrez jamais !

Et lui aussi commença à engloutir ses trois grosses boules glacées et le cornet qui va avec bien entendu. Koner souffla alors à l’ecremeuh toute bleue qui était pas loin :

Koner :
On prendra aussi quatre digestifs je crois…
Milka : Meuh ? OxO

Et oui, même Louka participait, et descendait ses glaces assez rapidement. Soit elles allaient avoir toutes et tous mal au ventre, soit la glace allait leur monter à la tête et « Bonjour les migraines ! » pour eux ! Sauf peut être Cynthia ? Koner soupira et regarda par la fenêtre.

Koner : Cynthia a mangé une fois un yaourt périmé depuis un mois et demi, et elle n’était même pas malade. Je pense qu’elle va gagner… hum, si on mangeait des trucs moins lourd Kengo ? ^^

Finalement, discuter avec un coordinateur ce n’était pas la fin du monde. On entendit alors un gros « BOUM » dehors… en fait, c’était parce que Regigigas venait de s’allonger pas loin de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Effectivement, ce fut Cynthia qui remporta la victoire! La championne avait terminé sa montagne de glace, alors que Rika en était juste à la moitié. La fillette en joker poussa alors un cri, tandis que Cynthia s'essuya la bouche avec un mouchoir, souriante.

Cynthia : J'ai gagné!^^
Rika : NYAA...Aie lala...

Elle accota son coude sur la table, tandis que son front se reposa dans la paume de sa main. Et oui, la petite Rika venait d'attraper une migraine! Kengo passa sa main derrière sa tête et regarda Koner, en secouant sa tête.

Kengo : Nah.^^ Je viens de terminer mes trois glaces et c'est assez pour moi, héhé!

Rika écrasa alors sa tête sur la table, KO. Cynthia prit alors son portefeuille des pattes de Lucario et elle sortit un billet de 1000 pokédollars, qu'elle tendit à Milka.

Cynthia : Voilà! ^.^ Héhé, on va devoir retourner au centre pokémon, non?
Rika : Ouiiii...s'il vous plaiiiiiiiiit....T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

Koner eu une grotte goutte derrière la tête en voyant : Cynthia qui avait tout mangé sans aucun problème apparemment, Rika qui était KO sur la table à cause des migraines glacées, et Jun qui était KO par terre, parce que son ventre était tout gros et tout rond.

Milka prit le billet dans ses pattes et courru vers le chef qui s’évanouie aussitôt en voyant une telle somme.


Et Louka dans tout ça ? Elle s’essuyait la bouche, comme Cynthia et poussa un mini riquiqui rototo.

Louka :
Oups ‘o’ ! Pardon !

Elle sourit angéliquement à Kengo et Koner, visiblement, les glaces n’avaient pas eu d’effets sur elle non plus.

Koner : Retournons au centre oui…
Louka : Attendez, je dois demander au patron s’il veut bien m’échanger Milka !? TT Mais j’ai…j’ai peur de demander toute seule… ;~ ;
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Cynthia se leva aussitôt et elle prit Rika dans ses bras, souriante. Elle regarda ensuite le pauvre Jun KO par terre et elle regarda Koner.

Cynthia : Prends ton fils! ^^ Le pauvre a trop mangé!

Elle regarda ensuite Louka, en fermant joyeusement ses yeux.

Cynthia : Tu peux y aller avec Kengo?^^ Koner et moi allons porté les enfants au centre!
Kengo : Hum...D'accord...o.o

Il se leva aussitôt debout, tandis que Cynthia sortit du glacier avec Rika. On l'entendit dire un 'Kikoo Regigi! **' et elle s'éloigna aussitôt. Le coordinateur aperçut alors le chef évanoui avec Milka. Il passa sa main derrière sa tête et regarda Louka, intrigué.

Kengo : Comment on fait pour demander une question à quelqu'un d'inconscient? oo
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Louka pencha la tête sur le côté, et saisit alors sa chance, puisque c'était comme ça que Kengo voulait qu'elle agisse -ou non-. Elle saisit donc une pokéball à la ceinture du chef, et rappela l'Ecremeuh, en courant dans le café bleu et blanc, en hurlant à Kenny de s'enfuir s'il ne voulait pas atterir derrière les barreaux.

Louka : Gow Kenny O-O On va rush comme des noobs, et on va s'planquer ! Yeh ! :3

Elle sauta par dessus Regigigas qui gardait l'entrée, et s'enfuit vers le Centre Pokemon... en passant à toute allure et à vitesse Konerique ou Junique, devant Cynthia , le champion et son fils.

Louka : Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/ !

Moralité : Ne jamais laisser Louka de prendre une décision seule, surtout après des boules au café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ice Cream Party Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: