Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ice Cream Party

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:56

Le garçon était tout rouge en voyant les deux grands yeux de Rika. Qu'est ce qu'elle était jolie quand elle avait les yeux ronds ! Héhéhé... et le garçon hocha lentement la tête en ayant toujours les yeux grands ouverts et bien ronds.

Puis il regarda un peu partout dans la chambre. C'était une chambre de centre Pokemon ça? Il ne savait pas vraiment, lui sa chambre c'était une poubelle écologique... donc....

*_*_*_*_*

Cynthia lui faisait peur alors? Héhé, bien fait ! Ca lui apprendra à se la péter avec son ADN d'Artikodin stupide là ! Non mais, on débarque pas comme ça pour flatter les filles, grrr !
Koner : Non, celle qui a poussé la porte...deux fois ! Et que je n'ai pas vu d'ailleurs...

Il n'allait tout de même pas agresser une fille, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

Rika lui fit alors un adorable sourire, retrouva son regard normal et elle continuait de lui tenir la main. Elle remarqua alors que le garçon regardait autour d'elle, donc la jeune fille décida de lui raconter un peu ce qui s'est passé.

Rika : Tu es dans une chambre du centre pokémon! Axirya t'a blessé, donc mon oncle est arrivé et nous a sauvé. Tout va bien s'arranger!

Elle ferma joyeusement ses yeux.

*****

Léonard regarda alors autour de lui : L'infirmière n'était pas là, donc Koner ne risquerait pas de se refaire frapper par une porte. Le TopRanger passa alors ses bras derrière sa tête et ferma un oeil, en dévisageant le champion, avec un sourire en coin.

Léonard : Enfin, tu devrais aller te reposer, non? Après tout, t'as reçu un grand coup de porte sur la tête...

Il avait dit ça d'un ton qui voulait absolument dire 'Rofl, une porte t'a mis KO, ta défense est nulle!'. Car bon, il faut s'entendre qu'en étant un Artikodin de nature, Léonard avait souvent défoncer des murs, fenêtres, etc. Donc, voir un grand champion se faire pwner par une porte le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:29

Lunar sourit alors. Peut être que la Boss allait le lâcher maintenant? Le garçon se redressa sur son lit pour s'asseoir, en grimaçant, car la blessure sur son ventre et thorax lui faisait encore mal.

Lunar : Fiuu...TT

C'était surhumain comme mouvement pratiquement, mais de là, il pouvait jouer avec les cheveux de Rika maintenant !

*_*_*_*_*_*

Koner fronça les sourcils. Etait il en train de le traiter de faible là? Hein? Le champion tapota sur le torse de Léonard, visiblement contrarié par ses dires.

Koner : Ah? Et bien désolé , je suis heureux de t'apprendre que je n'ai pas besoin de dormir ! Et c'était de la malchance, pas de la maladresse ! Et si Rika n'avait pas quitter le groupe aux Monts Vent, on en serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

Rika sourit alors et elle se laissa caresser les cheveux par Lunar. Ses joues avaient prit un teint rose et elle était toute contente. Elle continuait de tenir la main de Lunar, ne voulant pas le laisser tout seul.

*****

Par contre, la réaction de Koner ne fit que faire sourire Léonard. Se sentait-il provoquer ou quoi, le blond? Héhé! Le TopRanger se recroisa les bras de nouveau, toujours confiant et il fit un ô si honnête sourire à Koner, tandis que Fouinar descendit de l'épaule du ranger, en sentant une certaine tension entre les deux jeunes hommes.

Léonard : Haha, heureux de l'apprendre, donc! Oh, et moi, je suis heureux de t'apprendre que si je n'aurais pas été là, Rika et son petit ami auraient été découpés en morceaux! ^_^

En plus, il s'amusait à dire les choses de la même façon de Koner et ça, en souriant!

Cynthia se retourna alors, remarqua que Koner avait tapoté le torse de Léonard, visiblement provoqué et la championne regarda alors Louka, en lui tapotant l'épaule.


Cynthia : Koner s'est trouvé un rival, je crois! *-*

Si si, elle trouvait ça excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:58

Lunar pencha la tête sur le côté, et sourit à Rika avant de lui frotter les cheveux encore plus.

Lunar : Être un demi Pokemon...c'est bien... on se régénère.... plus vite ... ^_^ !

Il avait envie de la faire tomber et de jouer , mais bon, il fallait rester raisonnable, non? Ah, ces félins...

*_*_*_*_*

Koner fit mine de bouder. Il n'aimait pas Léonard. Il n'aimait pas sa façon de parler. Il ne l'aimait pas tout court. Ce voyage allait être long dit donc !

Koner : Tssss... elle fait face à des Regigigas, elle s'en serait sortit sans problème je pense...

Il avait les mains dans ses poches, en repensant à son combat un peu bizarre contre elle. Elle n'avait pas eu froid aux yeux la minette.

Dans le salon, Louka pencha la tête, une sucette dans la bouche, et demanda :

Louka : Et c'est bien ou mal, ça? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:04

Rika hocha joyeusement la tête, toujours aussi joyeuse.

Rika : Viiii!^^ Donc, tu vas guérir tout plein tout rapidement et on pourra jouer avec ma baballe ensuite!

Ces demi-félins ne pensent qu'à jouer, effectivement!

*****

Léonard continuait de fixer Koner et il finit par hausser ses épaules. Rika face à un Regigigas? Ce n'était pas nouveau, ça. Depuis qu'elle était toute jeune, la fillette possédait une passion pour se battre, donc en Miaouss, elle devait être forte.

Léonard : Bof, un Regigigas! On s'entend que ce n'est pas si fort que ça, eh? Et cette femme menaçait Rika d'une épée, et elle a peur des couteaux, la petite. Donc, elle était immobilisée par la peur et en plus, son petit ami était blessé. Elle était sans défenses...!

Il ferma ses yeux. Oh? Il se foutait du Regigigas de Koner en plus?

Cynthia haussa les épaules et elle regarda Louka, toujours aussi souriante.


Cynthia : Ça dépend!^^ Koner veut souvent toujours montrer qu'il est le plus fort. Quand il voit quelqu'un qui risque d'être plus fort que lui, ça le provoque et il se fâche parfois, hihi! Donc, on va dire que c'est bien, car c'est drôle!

Vague souvenir d'un Koner qui était fâché tout rouge suite à une défaite contre un champion d'arène à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:11

Le garçon eu les yeux en étoiles et regarda Rika en bavant un peu.

Lunar : J'ai un vieux canard en plastique aussi *ç* ...

Aie, le début de la fin du monde...

*_*_*__*_*_*

Koner se sentait bouillonner au fond de lui même. Ce Léonard jouait avec ses nerfs. SON Regigigas n'était pas faible, sinon pourquoi serait il invaincu par les challengers jusqu'à ce jour?

Koner :
Tu es un dresseur, cher Léonard? ^^

Ouhou, ça sentait le duel dans l'air ça? De toute façon, un champion règle toujours ses ennuis par un combat, non?


*_*_*_*_*_*

Louka :
Ah bon? Mais, c'est pas dangereux !? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:18

Rika eut des yeux en étoile à son tour. Il avait...un canard en plastique? Combiné avec sa baballe qui fait 'cling cling', ils pourront jouer 24 heures par jour...

Rika :
Ooooh...*-* Donc, quand tu iras mieux...On jouera tout plein...*-*

Oui, la fin du monde est sûrement proche avec deux félins joueurs de baballes humanisés!


*****

Léonard ne fit que sourire en entendant la question de Koner. Le TopRanger regarda alors sa ceinture, où étaient accrochées des pokéballs et il regarda le champion de nouveau.

Léonard : Oui, bien sûr, mon cher.^^ Pourquoi cette question, hum? Tu veux connaître ta première défaite?

Il souriait avec confiance. Oulà, ça sentait la rivalité entre ces deux là!

*****

Cynthia eut une goutte de sueur, en imaginant des flammes juste derrière Koner et Léonard. Ça sentait la rivalité pure, oui. La championne regarda ensuite Louka et elle parut incertaine.

Cynthia : ...Bonne question...oo''
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:45

Lunar toussa alors, et essaya de reprendre un air sérieux, avant de se lever de son lit, d'un seul bond.

Lunar : Non >< on doit pas jouer ! Je dois m'en aller, loin, très loin d'ici...

Il ne fit qu'un seul pas avant de retomber par terre.

*_*_*_*_*

Le champion se mit aussi à sourire et regardait dehors, la place où se tenait les duels.

Koner : Je crois que ce soir, on pourra te faire subir une défaite sévère et douloureuse dont tu te souviendras longtemps, très cher...

Puis, il se retourna à sa chambre, surement dans le but d'aller se changer.

*_*_*_*_*_*

Louka : Enfin, nous devrions allez nous déguiser tout plein non? Mais au fait, où sont Kenny et Jun? Ils sont pas rentrés...TT

Elle était inquiète la fillette. Il était vrai qu'on avait plus de nouvelles des deux garçons depuis une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:48

Rika s'empressa aussitôt de le rattraper et elle secoua sa tête rapidement, en fermant ses yeux.

Rika : Non, tu ne vas pas partir! Tu dois récupérer et bon...Moi, je veux rester avec toi...T.T

Elle lui fit un câlin.

*****

Léonard hocha alors la tête, sourit et il se contenta d'aller s'asseoir dans le salon, étant donné que lui, il ne se déguisait pas.

Cynthia hocha la tête et elle prit son costume d'ange, en regardant Louka. Jun et Kengo? Excellente question...

Cynthia : Hum...Je ne sais pas...Peut-être qu'on les retrouvera à la fête? Ils sont sûrement partis bouder chacun de leur côté?

Car bon, il faut se rappeler que ce sont encore deux jeunes adolescents, quand même et les adolescents, ça boude souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

Lunar semblait au paradis, mais il hocha la tête, curieux...

Lunar :
Tu veux...rester avec moi? °O°

Il bondit alors de joie et sautillait partout... comme un fou?

*_*_*_*_*_*

Louka :
D'accord alors...

La jeune fille alla alors dans la chambre de Rika et Lunar et...les surpris en pleine conversation hyperactive?

Louka :
Huh...on...on vas se préparer? °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:55

Cynthia avait suivi Louka et elle put apercevoir Rika donner un autre câlin à un garçon de son âge, toute joyeuse. Tellement joyeuse qu'elle avait ignoré Louka!

Rika :
Ouiiii! Ensemble pour toujours! ** On se construira une grosse maison avec pleins de baballes et de canards en plastique! Et du gâteau! Et du pâté pour chat!!

Elle se rendit enfin compte que Cynthia et Louka étaient là. La championne avait sa main levée à son visage, les yeux en étoile. Ils étaient trop mignons! Rika hocha vivement la tête et secoua sa tête, tandis que ses grelots firent des 'cling cling'.

Rika : Je suis déjà prête, moi! ^O^ Prête tout plein! J'ai déjà mon costume sur le dos, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:01

Lunar lui était rouge de honte, tandis que les filles parlaient de fête, le garçon essaya de s'intéresse à la conversation :

Lunar : Hum, quelle fête? Vous vous préparer pour le carnaval ? °°

Le pauvre n'avait pas de costume lui, dommage...? Peut être que Rika aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

Et oui, s'il y a bien quelqu'un qui a toujours des idées, c'était Rika! Elle venait de quitter le centre en courant à une vitesse équivalente à celle de Jun.

Rika :
Je vais te chercher un costuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume!!! <3

Cynthia cligna des yeux, surprise de voir la jeune fille disparaître en une petite fraction de secondes et elle regarda Lunar. Donc, c'était lui, le Chaglam sous sa forme humaine? Il était tout chouette! La championne hocha la tête.

Cynthia : Oui, effectivement!^^ Enfin moi, je vais aller me changer~!

Elle quitta aussitôt la chambre afin de se rendre dans la sienne, afin d'enfiler son costume d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

Louka hocha la tête et alla se changer à son tour, laissa le demi Chaglam tout seul dans la pièce. Celui ci préféra s'allonger en attendant, en regardant les photos de Rika qu'il avait extrait de son appareil avant de le briser.

Lunar : Mignonne ** !

*_*_*_*_*_*_*

Et pendant ce temps, dans la ville, Jun se promenait les mains dans les poches, visiblement encore perturbé des paroles de Kengo.

Jun : Il me déteste...snif... je pense que je vais pas aller à cette stupide fête, et partir... m'engager dans la Néo Shadow...nah... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Par contre, Jun ne fut pas seul bien longtemps, puisque Rika venait d'arriver près de lui, toujours aussi excitée.

Rika : Jun! Le Festival, c'est bientôt!! ** Retourne te changer au centre!! Moi, je reviens, car je vais aller acheter un costume pour mon copain n'a moi!! Hhihihihi!! **

Et elle repartit aussitôt en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

Jun soupira, et traita alors Rika de folle, de stupide et inintéressante fille. Tient? Il devenait comme son père ! Oh my gaud !

Jun : Pfff, useless girl... <.<

Très OoC là...que se passe t-il donc dans cette partie de la ville? Où était Kengo? Est ce que RIka arriverait avant que le magasin ne ferme les portes ! La réponse dans le prochain épisode de : Random Temporia !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

Et elle y arriva, en plus! Jun put apercevoir alors une Rika qui courait avec un autre costume de joker rouge dans ses bras! Et dès qu'elle eut sortit du centre commercial, ce dernier ferma ses portes. Elle était pile à l'heure!

Rika : Il sera mon ami jokeeeer! Et je l'ai pris rouuuuuge car il a un foulaard rouuuuuuge!!! *___*

Elle arriva aussitôt dans le centre pokémon et elle entra dans la chambre de Lunar, toujours aussi contente.


Rika : Voilà! Je t'ai acheté un costume très semblable au mien!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

En Joker ? Quelle drôle d'idée ! Hey? Rika était là ! Lunar cacha bien vite les photos dans son dos, et la regarda avec une goutte de sueur derrière la tête.

Lunar
: Ah? Heuh, merci bien ._. ... heuh, je dois me changer alors? 'o'

Bientôt dans le salon, un Koner en prince et une Louka princesse étaient. Ils étaient assaillis par quelques filles qui trouvaient Koner super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

Et bientôt, Koner et Louka furent rejoint par une Cynthia vêtue d'un magnifique costume d'ange, avec des ailes très réalises dans le dos. La championne s'avança alors vers ses deux amis et elle les regarda de la tête aux pieds, souriante.

Cynthia : Vous êtes vraiment beaux, tous les deux!^^

Léonard se leva alors de son sofa et il regarda les trois dresseurs déguisés. Il regarda Louka et Cynthia et leur sourit, en fermant ses yeux dorés.


Léonard : Vous êtes resplendissantes, les filles.

Il regarda ensuite Koner et il posa ses mains sur sa taille, en souriant.


Léonard : Il fallait s'y attendre de voir le grand champion de la Tour de Combat en prince, héhé!

Dans la chambre, Rika hocha la tête, joyeuse.

Rika : Oui, car il y a un bal costumé! Donc, tout le monde doive se déguiser!^o^ Ça va être super chouette, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Lunar : Ah heuh ok alors... allons y? Heuh? Dehors?

Le garçon la poussa hors de la chambre, et alla se changer en grimaçant de temps en temps à cause des bandages. Finalement, il sortit au bout d'une demi heure vêtu de son costume rouge et qui faisait "Cling Cling", héhé !

Lunar
: Heuh... wala... >///< ...

Mais personne ne le connaissait quasiment ce jeune fou rouge? Hey? Fait des présentations Rika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

Bien sûr qu'elle devait le présenter aux autres! La jeune fille prit aussitôt la main de Lunar et elle se retrouva à l'entrée avec lui, là où se trouvaient Cynthia, Koner, Louka, Léonard et quelques fangirls qui étaient après le jeune homme déguisé en prince. La jeune fille ricana aussitôt et elle montra Lunar de sa main, souriante.

Rika : Tout le monde! Voici Lunar! C'est lui, mon copain n'a moi!-^^- Lunar, voici Cynthia, Koner, Louka et mon oncle Léonard! ^o^

Cynthia sourit et elle caressa aussitôt les deux têtes des deux jokers, souriante.

Cynthia : Enchantée! ^-^ Vous êtes trop mignons! **
Léonard : Héhé, enchanté! Et je suis content de voir que ma nièce se soit enfin trouvé un petit amoureux~! :3
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Lunar agitait les mains , comme pour se défendre, le pauvre était très embêté.

Lunar : Hey, on...on est pas...enfin si mais, heuh c'est compliqué en fait et...voilà?

Le garçon avait mit son bonnet presque sur ses yeux tellement qu'il était gêné.

Et bientôt, Jun entra dans le centre, passa devant le groupe, en les ignorant royalement, la mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

Rika laissa échapper un petit rire, trouvant Lunar trop chuu et elle lui donna un bisou sur la joue, toute contente. Par contre, Cynthia remarqua Jun passer et elle l'interpela.

Cynthia : Jun?^^ Tu devrais te changer, puisque la fête commence très bientôt!

Par contre, vu son expression, le dresseur ne semblait pas en air de faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

Jun soupira, haussa les épaules, et se rendit vers l'ascenseur du centre.

Jun : Je n'y vais pas... j'ai pas envie...

Le garçon s'éloigna aussitôt avec cette aura sombre et déprimé qu'il avait depuis une heure.

Lunar : ... ouah. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ice Cream Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ice Cream Party   Ice Cream Party - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cream Party
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: