Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il pleut des chats et des sbires?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

Le serveur réfléchit alors un court instant. Est-ce que les deux garçons disaient la vérité, même si Kengo hochait vivement la tête? Finalement, le serveur se croisa les bras et fixa les trois dresseurs, tandis que les policiers étaient toujours derrière lui. Il leur fit un agréable sourire.

Serveur : Vous mentez! ^-^ Pour mettre une facture sur un compte, il faut le numéro du compte, non mais...!

Kengo ravala sa salive, tandis que les trois policiers saisirent les trois garçons et le serveur plaça ses mains dans ses poches de pantalon.

Serveur : Si vous voulez sortir de la prison, monsieur Koner devra payer la facture! ^^ Et votre billet de sortie de prison! =P ...Attendez. Je me reprend! TROIS billets de sortie! ^-^ Il faut toujours avoir de l'argent sur soi, les amis!
Policier : Aller, ne ripostez pas et laissez vous trainer en prison. Comme ça, on n'utilisera pas la force! ^-^
Kengo : PAS ENCORE LA PRISON! TOT OUIIIIIIIIN!

Il ne se défendait pas, mais pleurait à chaudes larmes. Deux tours en prison à 14 ans. C'est un record, non?

*****

Cynthia hocha joyeusement la tête et elle regarda la fenêtre, où on pouvait apercevoir la jolie statue de Dialga. La championne blonde regarda ensuite Koner de nouveau, souriante.

Cynthia : C'est exact! ^^ Je suis toujours aussi passionnée des légendes, donc quand j'ai entendu parlé de Temporia Town...Il fallait que je vienne! Et vous? Que faites-vous ici? ^^ Pour la zone de combat Dragolune?

Un champion de la tour de combat voudrait-il faire la zone de combat d'un autre pays? Cynthia l'ignorait.
Rika, elle, se faufila dans la clinique et remarqua le Pichu qui...kickait tout le monde?! Non mais! C'était quoi cette histoire?!


Miaouss : § Hé! Le minus! Calmes-toi ou j'te bouffe! è___é §

Elle sortit ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Mais Jun se débattait lui comme un diable, et mordait même !

Jun : Je vous jure que vous aurez des nouvelles de mon avocat ! >< Raaaah ! Hey les filles, celle qui paye notre facture aura un rancard avec mon père ce soir ^^ dîner aux chandelles et tout !
Louka : Jun ! OO"

Mais peut être que cette ultime solution allait marcher? Qui sait?

*_*__*_*

Pichu sourit alors, faisant grésiller ses petites joues roses.

Pichu : Alors tu es le Boss de ce niveau, je vais te coller un Ultimawashi dans taggle ! Nyaaaaaaaaaaa !

La petite Pichu apparemment fan de vidéos et de jeux partit en fonçant sur Rika comme un gros Karateka...

Koner haussa les épaules. "La Zone de Combat Dragolune"? Non pas vraiment, en plus, elle était encore en construction.

Koner : Pas vraiment, je cherche à aider une f.... un Miaouss abandonné par son maitre en fait... tu n'en aurais pas vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

Tient? Des centaines de billets de 10 000 pokédollars volèrent droit vers Jun! De qui venaient-ils? Du tout le personnel féminin du restaurant! Le serveur frappa sa tête, découragé, tandis que les policiers quittèrent aussitôt les lieux.

Serveur Random 1 : WALA 10 000 POKÉDOLLARS!!! *0*
Serveuse Random 1 : J'EN DONNE 100 000 POKÉDOLLARS, MOUA!

Eh? Y'avait un gars qui payait aussi? Ahem. Kengo se rapprocha de l'oreille de Jun, visiblement incertain.

Kengo : Ton père va te tuer, quand il se retrouvera avec des tas de fans dans...sa chambre ce soir...TT'''''''

Pauvre Koner?

*****

Rika sursauta aussitôt et esquiva le coup du Pichu en sautant dans les airs. La Miaouss s'empressa aussitôt de prendre la souris par les époules et le secoua comme un poirier.

Miaouss : § Nyaaaaa! OO Mais quel niveauuuuu? La zolie madame t'a amené au centre, car tu t'es mis KO avec une attaque Tonnerre! OO §

Cynthia sourit alors et joint joyeusement ses mains ensemble.

Cynthia : Aaah, oui! Je m'occupais justement d'elle, tout à l'heure! On a mangé de la glace ensemble et elle est juste...Eh? oo

Elle venait de se rendre compte que la Miaouss n'était plus à ses pieds. Par contre, elle entendit les bruits que le Pichu avait fait dans la clinique du centre. La jeune femme passa sa main derrière sa tête et sourit à Koner.

Cynthia : Elle doit être quelque part dans le centre! ^^ Je suis venue ici pour soigner un Pichu sauvage et la Miaouss voulait l'attraper...Je suppose qu'ils doivent jouer au chat et à la souris dans le centre? oo
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

Jun chuchota ainsi la même chose à Kengo qu'à Louka.

Jun : Meuh non, je donnerais une fausse adresse héhé... *à voix haute* Merci les filles ^-^ Je pense qu'il est partit au luxueux hôtel de Temporia, le "Dialgotel" ! D'ailleurs, je crois que Ryo du Conseil des quatres y est aussi ! =D Enfin c'est ce que j'ai lu dans le journal?
Louka : Quel journal?
Jun : CE journal !

Dit il en montrant un journal fait main par ses mains ... mais comment? Mystère!

*_*_*_*

Koner semblait surpris d'avoir trouve Rika aussi facilement. Quoique, ce n'était peut être pas elle? Pour en être sûr, il posa une quesiton simple, tout en demandant à l'infirmière de ne pas paniquer concernant les bruits dans le centre.

Koner : Avait elle un foulard bleu? :3


De l'autre côté du centre, Pichu se laissait brasser par Rika et lui fit des yeux ronds, avant de la frapper avec ...une balle qui fait "cling cling"?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

Kengo eut des yeux ronds. Parfois, dans les pires situations critiques, Jun savait toujours quoi faire! Les serveuses poussèrent alors des cris de fangirl et...elles quittèrent le restaurant en courant? oo

Serveuse Random 1 : RYOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! <33333
Serveuse Random 2 : OMG KONER ET RYO! HIIIIIIIIIIIII! JE VAIS MOURIR DE JOIE! *0*
Serveur Random 1 : Hoooo! -*.*- Les deux ensemble...Je veux...Je veux un threesome! ^////^

Le coordinateur regarda le serveur s'éloigner et il eut un grand sourire.

Kengo : Jun! Tu es génial! <3

*****

Cynthia hocha la tête et elle sourit.

Cynthia : Oui, effectivement! ^^ Oh? La voila!

Rika était revenue, en fait. Elle avait prit la baballe qui faisait 'cling cling' et elle voulait jouer avec Cynthia. La Miaouss échappa alors la baballe et...elle commença à jouer avec dans l'entrer du centre pokémon.

Miaouss : § CLING CLINNNNG! <3 §

Cynthia ricana aussitôt et elle s'approcha de la minette, souriante.

Cynthia : Tu es vraiment trop adorable!

Rika ricana aussitôt, regarda Cynthia et...elle aperçut Koner. Elle perdit aussitôt son sourire, prit sa balle entre ses pattes et se coucha par terre, les oreilles basses. La championne parut intriguée et elle regarda Koner.

Cynthia : Elle ne semble pas contente de te voir? oo Tu es son maître qui l'a abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

Koner tomba à la renverse. Est ce qu'il avait une tête à dresser des Miaouss useless qui font des massages à son...

Koner :
REGIGIGAS O_O ! Je l'ai oublié là bas ! TT

Dommage? Quel dommage alors, perdre un Pokemon légendaire au milieu de nulle part? Le champion se ressaisit un peu et prit les épaules de Cynthia en tentant de lui expliquer le plus calmement possible la situation actuelle.

Koner : Cynthia écoute... cette Miaouss là... en fait c'est une petite fille qui peut se changer en Pokemon ^____^ ! Tu comprends? Je ne sais pas pourquoi elle est pas contente de me voir... hier elle me sautait encore dessus quand je sortais un biscuit... °°

D'ailleurs il fouilla ses poches, il en avait bien encore, il avait même l'ancienne balle qui faisait "Cling Cling".

Koner : Alors, Rika? ^_____^ On s'est inquiété pour toi tu sais ! On t'as cherché un peu partout...

*_*_*_*


Jun prit sa posture de fier dresseur de Pokemon, en se grattant le nez, les yeux fermés.

Jun :
Ouaih, Ouaih, je sais !
Louka : Retournons au centre Pokemon tant qu'il est temps? ^^'

Quelle bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:10

Cynthia cligna des yeux à plusieurs reprises, tentant de comprendre ce que Koner venait de lui dire. Une petite fille qui peut se transformer en pokémon? C'est...

Cynthia : ...Vraiment? ** C'est mignonnn!

Elle réfléchit un court instant et leva ensuite joyeusemennt son doigt dans les airs.

Cynthia : Ah, mais oui! Je connais ça! ^_^ Ryo et Lucio peuvent se transformer, eux aaussi! ** J'ai jamais compris comment ils font! C'est un genre de pouvoir? **

Hem. Pas très informée, la championne de Sinnnoh, non?
Rika laissa échapper un soupir, brilla et reprit sa forme humaine. La fillette se croisa les bras et leva son regard vers Koner, toujours pas aussi heureuse.


Rika : Et bien...Vous pouvez toujours arrêter de me chercher, eh...? Je...J'ai envi d'être seule...

Elle partait pour quitter le centre, mais elle fut tout de suite rattrapée par Cynthia, qui lui fit un câlin en lui caressant la tête aussi. La fillette pencha sa tête sur le côté, interrogative, tandis que Cynthia laissa échapper un petit rire.

Cynthia : Tu es toute chuu en humaine aussi! ** Tu ressembles...à une Miaouss aussi, en humaine, non? Tu as un petit croc qui dépasse de ta bouche, en plus! Et tu es toute petite!
Rika : Eh...Merci? OO

*****

Kengo hocha aussitôt la tête et il se frotta le ventre, tout content.

Kengo : Excellente idée! On va pouvoir avoir un bon lit pour faire dodoooo!

Manger et dormir tout de suite après? S'était-il injecté l'ADN d'un Ronflex durant son sommeil ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:56

Koner : Rika ! Je n'aime pas lever la voix sur des jeunes filles mais... tu dois rester avec nous, si tu veux que ton ... que ce sbire te laisse en paix... je suis désolé mais tu dois rester...Louka déprime sans toi en plus... allez...

A moins que...

Koner : Oh Cynthia ^^ ! Ca vous dirait de voyager avec nous ! Ca ferait une fille dans ce groupe non? La pauvre se sentirait moins seule, et elle vous apprécie on dirait, elle ne vous a pas mordu encore !

Le génialissime Koner venait de trouver une sacrée faille non?

*_*_*_*

Jun sautillait sur place lui aussi, ne manquant plus d'énergie du tout.

Jun : Allez, le dernier au centre nous devra 500 000 pokédollars !

Et le voici qui sauta par la fenêtre pour aller courir vers le centre Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

Voyager avec Koner? Et puis, pourquoi pas? Cynthia venait justement ici pour voyager, afin de découvrir les légendes de ce pays! La jeune femme hocha joyeusement la tête et Rika sortit de ses bras, tout en marchant vers la sortie du centre.

Rika : Je suis capable de me protéger seule! Et puis...

Elle soupira, partait pour dire quelque chose, mais elle secoua sa tête.

Rika : ...non, laisses tomber...
Cynthia : Aller, je vais vous accompagner! ^^ Tu sembles être une très gentille jeune fille! ** (Elle regarda Koner) Voyagez avec 'nous'? Vous ne voyagez pas seul, Koner? :3

En parlant avec le champion de la tour de combat, Cynthia avait reprit le bras de Rika, la ramena vers elle et lui fit un câlin. La fillette sourit alors. Se faire câliner lui faisait du bien. Elle pourrait être une peluche!

*****

Kengo poussa un cri en voyant Jun s'enfuir aussi vite. 500 000 pokédollars?! Mais il n'avait pas cet argent! Le coordinateur s'enfuit aussitôt par la fenêtre à son tour et...il trébucha. Il allait certainement arrivé le dernier au centre pokémon, non?

Kengo : Ouiiiiiiiiin! TOT Je ne veux pas perdre le pariiiiii! Je n'ai pas 500 000 pokédollars, moi! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:22

Koner regarda Rika avec un petit air triste, et décida de s'éloigner, se sentant mal aimé d'un coup. Le petit champion faisait sa dépression, les mains dans les poches, en trainant les pieds, il se rendait vers l'ascenseur... quand soudain, il vola à travers la pièce, victime d'un Kick de Pichu l'abusay.

Pichu : § OWNED ! §

Encore elle? Décidemment, c'était une vraie plaie celle là ! Espérons qu'elle ne les suivent pas partout~ , si?

*_*_*_*


Louka prit alors le bras de Kengo et lui chuchota d'une voix soporifique voir inquiétante.

Louka :
On peut prendre... un raccourcis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Cynthia regarda le champion voler au travers la pièce suite au coup de pied de la Pichu. La championne hésitait entre aller faire un câlin au Pichu ou aller voir si Koner allait bien. Finalement, elle lâcha Rika et elle alla voir l'homme blond, tandis que la fillette regarda la Pichu.

Rika : T'as vu?! Je peux me transformer en humaine, MOUA! Donc, j'te roxxe! >:3

Cynthia se pencha alors et elle tapota la tête de Koner.

Cynthia : Ça va? oo Et tu n'as pas répondu à ma question! Tu voyages avec qui d'autre? **

Kengo, lui, regarda Louka d'un air intrigué. Quel raccourci? Le coordinateur se releva debout et regarda son ami aux cheveux gris.

Kengo : Quel raccourci...? oo
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:32

Le Champion se secoua la tête en se la frottant doucement, regardant la grande blonde devant lui qui s'inquiétait pour lui.

Koner : Ca va...enfin je crois...huh? Je voyage avec mon fils et deux de ses amis et...huh? OO

Un passage étrange et mauve se créa dans le centre Pokemon, faisant fuir tous le monde et...Kengo et Louka apparurent comme par magie... le champion de la zone de combat s'évanouie aussitôt, surement trop d'émotions pour aujourd'hui...

Louka : On est premier haha ! =D
Jun : Nooooooooooooooooon ! Pas juste ! J'ai pas d'argent moi !

Alors il empruntera à papa et... il se figea complètement.

Jun : RIKA ! O_O CYNTHIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:51

Cynthia cligna des yeux en voyant Kengo et Louka 'apparaître' de nulle part, selon elle. Ensuite, Koner s'évanouie. Le pauvre! Il doit être épuisé, non? Ensutie, Jun arriva. Tient? Ils arrivaient tous en même temps, dites donc! Rika, elle, ne semblait pas se réjouir de l'arrivée des autres et elle se cacha dans les bras de Cynthia.

Kengo : HAHA! Jun! Tu nous dois 500 000 pokédollars chacun~! <3

En entendant le coordinateur, Cynthia ricana alors et elle caressa la tête de Rika.

Cynthia : Toujours là à faire des paris, eh, Jun? Oh? Et Rika...? C'est ton nom, petite? *-*
Rika : ...voui...

Kengo eut alors des yeux ronds en apercevant Cynthia. Il l'avait vue...juste à la télé. Qu'est-ce que la championne de Sinnoh faisait là? Ahlàlà! Et en plus, Koner est évanoui. La championne blonde tapota alors la tête de Rika et elle prit le bras de Koner, souriante.

Cynthia : Je vais aller le porter dans une chambre! ^^ Le pauvre! Ce n'est pas agréable de dormir par terre!

Et elle tira aussitôt Koner en direction d'une chambre. Pendant ce temps, Rika soupira, regarda tristement la jeune femme s'éloigner et elle tourna le dos aux trois dresseurs. Kengo passa sa main derrière sa tête et il regarda Rika d'un air intrigué.

Kengo : Tu...es amie avec Cynthia?

Elle ne répondit pas et continua de leur tourner le dos. Elle attendait que Cynthia revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:04

Jun: Maieuh, Rika ! Caliiin !

Le garçon l'attrapa alors par derrière, ne cherchant même pas à comprendre la situation, et la frotta à lui comme une peluche.

Jun : Tu m'as manqué tout plein, j'ai cru que tu reviendrais jamais... TT

Il sortit une balle de sa poche et la mit devant son nez.

Jun : Je l'ai acheté pour toi ! Elle couine quand on la presse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

Rika parut aussitôt surprise. Jun avait-il du COoC en lui ou quoi? Elle ne lui manquerait jamais. Pas même dans ses rêves les plus fous! La fillette serra aussitôt sa lèvre inférieure et elle repoussa Jun. Elle s'avança de quelques pas, serra ses poings et se retourna vers les trois dresseurs, les larmes aux yeux.

Rika : Je ne peux pas t'avoir manquée! Je...

Elle ferma alors ses yeux, ne voulant pas faire couler ses larmes et elle baissa sa tête.

Rika : ...Je ne suis qu'une bonne à rien...
Kengo : H...Hé...Ne...Ne dis pas ç--
Rika : Comment je ne peux pas dire ça?! Jack! Il...

La fille aux cheveux blancs tomba aussitôt à genoux et elle se replia en petite boule. Elle ne voulait pas pleurer, mais on dirait que l'émotion était plus fort qu'elle...

Rika : J'ai...J'ai gâché sa...sa vie...Je...je ne mérite p...pas d'amis...Je...Je ne mérite pa...pas de calin...n...ni rien...J...Jack...nyu...Je...Je suis tellement désolée...

Kengo resta debout et la regarda pleurer, se sentant impuissant. Il avait horreur de ça. Quand il voyait quelqu'un triste ou en colère, il ne savait pas quoi faire. Il était toujours figé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Jun lui ne savait pas quoi faire non plus, à part se gratter la tête d'un air désolé, il s'agenouilla juste près d'elle en fixant le sol avec intérêt.

Jun : C'est moi qui suis désolé... je ne me suis même pas excusé pour l'attitude que j'avais eu envers toi, même avec le virus, je ne peux pas tout mettre sur le dos du virus... c'est vrai que desfois t'es chiante mais t'es gentille, amusante, et je t'aime bien moi ^^ ! Peu importe ce qu'on a fait, les vrais amis ça reste soudés, pas vrai Kenny? ^-^

Louka écoutait attentivement les paroles et se mordilla la lèvre à son tour. Fallait être gentil et honnête avec ses amis alors...? Le garçon soupira et regarda les peintures sur le mur.

Louka : Ouip, faut pas rester toute seule~ ! C'est pas bien ! Et peu importe ce que tu as fais à ton frère, on ne change pas ce qu'on a fait ou ce qu'on a dit... mais on peut se débrouiller pour se racheter et avoir une meilleure vie, tu crois pas? Regarde Jun... il pouvait pas voir son père, même en portrait... et voilà qu'il lui arrange des rendez vous amoureux ^^ !

La petite Pichu s'approcha aussi de Rika, et lui tapota le dos gentiment.

Pichu : § T'en fais pas, les chagrins d'amour ça passe ! Moi me suis fait plaqué par quinze Pikachu, trente Raichu et soixante dix Pichu, mais t'en fais pas, je vais bien ! Faut juste que j'arrête de manger, car... t'as vu mes bourlets? O_O §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:30

Kengo hocha la tête, en plaçant sa main dans la poche de son pantalon. Il sourit. Il a adoré les discours touchants de Louka et Jun. Il hocha la tête en direction de son meilleur ami, en fermant joyeusement ses yeux.

Kengo : Vrai! Tu as raison! Les vrais amis, c'est pour toujours!

Rika, elle, sentait que son coeur allait explosé. Premièrement, car elle était encore triste de ce qui s'est passé avec Jack. Et, ensuite...Tout ce que Jun, Louka et même la Pichu lui ont dit lui faisait...tellement du bien. Tellement de bien, que son coeur battait très vite. Elle avait envi de se jeter au cou de Jun, lui faire un câlin, pleurer et le remercier de ce qu'il lui avait dit. Mais, elle ne voulait pas le faire. Non, car elle a horreur de montrer son côté plus fragile et sensible. Elle regarda donc la Pichu et lui tapota la tête.

Rika : Oww...Ma pauvre...Tu as été rejetée par...110 pokémons, environ? Héhé...

Elle ricana alors silencieusement, essuya ses larmes et regarda ses trois amis. Ses amis...Ça sonnait bien et elle aimait ça. Au départ, elle se sentait surtout boulet avec eux, car Jack l'avait donnée à eux, car il était occupée. Elle était un devoir, une responsabilité, mais maintenant...Ils la considéraient comme une amie. Ça la touchait vraiment. Mais vraiment beaucoup. Elle eut un petit sourire et elle donnna un bisou sur la joue de Jun. Ensuite, elle se leva debout et alla faire des câlins à Louka et Kengo.

Rika : Nyu...Je...Je vous aimes...Vous...Vous êtes tellement gentils...Je...Je n'ai jamais eu d'amis, moi...
Kengo : Hé...Mais nous serons toujours ensemble tous les quatre, non? L'amitié, c'est solide! Très solide, même!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Jun leva fierement ses bras vers le ciel et s'étira de tous son long. Il sortit alors de son sac une pochette de biscuit et une gourde à compote à la pomme, il sortit même un mouchoir pour débarbouillé Rika et lui sourit en lui tapotant l'épaule.

Jun : Tient, tu n'as pas dû déjeuner encore ! ^^ Héhé , j'ai mis ça de côté pour t...
Louka : HEY ! C'était dans MON sac ça O_O ! Voleur !
Jun : Mais tais toi, je voulais faire bonne impression moi ! ToT

Louka se mit à rire alors d'une voix très aigüe et bizarre, il plaqua ses mains sur sa bouche, se sentant d'un seul coup honteux, et fixa les pieds et le sol.

Louka : Pardon... oh, Rika, tu veux pas venir te laver avec moi !? ^-^ On prendrait un bain ensemble ! Héhé ! J'ai pas envie que tu sois qu'à Jun moi !

Jun? Il regardait la peste de Pichu qui fouillait son sac et.... il lui balança une pokéball dessus, elle resta dedans.

Jun : Et voilà~ On trouve Rika, une championne d'arène super forte, et moi j'ai mon sixième Pokemon ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:43

Rika se sentait trop honorée. Premièrement, Jun vole de la bouffe à Louka pour elle et ensuite, Louka voulait prendre un bain. Un bain?! La jeune fille regarda la nourriture que Jun lui avait donné et, finalement, elle regarda Louka, joyeuse.

Rika : Owiiii! Un bon bain chaud! ** Je n'ai pas faim tout de suite...Cynthia m'a donné de la glace, tout à l'heure!

Elle essuya le restant de ses larmes et elle sourit à Louka. Kengo, lui, ricana alors, content de voir que la petite se sentait mieux et il regarda Jun, qui venait d'attraper la Pichu.

Kengo : Héhé! Tout va bien...C'est super!
Cynthia : Me revoilà~! ^.^

La championne blonde était revenue et elle sourit en voyant Rika prendre la main de Louka. Elle le traîna aussitôt vers la chambre de Koner et elle regarda Cynthia d'un air intrigué.

Rika : Est-ce qu'on peut prendre la salle de bain de Koner? **
Cynthia : Ouii! ^_^ Koner dort à poing fermé, donc la salle de bain est à vous!
Rika : On va prendre un bain, donc! ** Avec un canard en plastique!

The Canard en Plastique's back?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

Louka : Owiii, canard en plastique tout plein ! Echanté madame, on se connait pas, mais ça viendra, à pluuuuus...

Dit il en se faisant trainer par Rika dans le couloir jusqu'à la chambre de Koner où celui dormait en effet... vidé de quelques vêtements? Cynthiiiiaa? What did you do?

Louka : Hum, c'est par là ! ^-^

Le garçon ouvrit la porte d'une immense salle de bain où la mozaique des murs étaient couleur Diamant. Le garçon avait les yeux en étoiles, et son pendentif rayonnait d'une belle couleur là dedans.

Louka : Les pierres s'attirent, c'est trop coooool *______* !

Wala, le deuxième adorateur de légende du groupe~

Et pendant ce temps dans le hall, Jun tenait encore son paquet de gâteau dans le vide, trop choqué par l'attitude de Rika qui avait refusé d'en prendre... le garçon explosa alors en larmes.

Jun :
Elle me trooooompe, bouiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Après que Rika eut poussé un cri de fangirl en voyant Koner moins habillé, elle et Louka se rendirent dans la salle de bain qui était...magique! En plus, son pendentif brillait! Elle qui adorait ce qui brillait...Rika était bien servi! La jeune fille fit aussitôt couler l'eau du bain et elle resta émerveillée devant le pendentif de Louka.

Rika : Ça brille tout pleiiiiiiiiiin! *-* C'est trop zoliiiiiiie, nyaaaaaaa!! <3 On va prendre un bain avec un pendentif tout brillant, wiiiiiiiiiiiiii! **

Kengo laissa échapper aussitôt un rire en entendant ce que Jun venait de dire. Rika l'aurait trompé, eh? Le coordinateur tapota l'épaule de son meilleur ami, avec un grand sourire.

Kengo : Elle t'aurait trompé, eh? Et moi dans tout çaaa?

Dit-il en faisant des yeux piteux à son meilleur ami.
Cynthia, elle, se retrouva avec l'infirmière Joëlle et elle lui donna ses pokémons, afin de les faire soigner. Quand elle eut remis ses pokéballs, la championne se retourna pour s'approcher de Jun et Kengo, souriante.


Cynthia : Est-ce que vous faites la quête de badges, vous? ^^
Kengo : Hum...

Quand il eut perdu la mémoire, Kengo avait commencé sa quête de badges. Est-ce qu'il la continuerait? Peut-être, ou pas? Il commença alors à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

Louka émit un petit rire nerveux, et se mit en short de bain, et en ...tee shirt? Le garçon émit un autre rire avant d'aller vers la baignoire.

Louka : J'ai un peu froid, je vais rester comme ça ^^ héhé ! Ca dérange?

Le garçon grimaça un instant, et regardait Rika en pleine admiration devant son collier du Temps. Il lui frotta les cheveux.

*_*_*_*

Jun soupira, et fixa Cynthia avec le même regard tristounet qu'avant et lui répondit en se croisant les bras.

Jun : Non, j'ai pas envie de la faire... peut être plus tard? =D

Le garçon fit sortir la Pichu de sa ball, qui se tourna vers son dresseur, et lui sauta au cou, les électrocutant tous les deux. C'est avec les yeux en tourbillons, et couché sur son dresseur qui était lui même par terre, que la Pichu prononça ses phrases :

Pichu ; § Comment t'as osé m'attrapé... ouiiiin... §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

Rika ricana alors et secoua vivement sa tête. Elle, elle ne fit qu'enlever son sac, son chemisier blanc et ses bottes. Elle lui sourit aussitôt et lui fit un câlin.

Rika : J'ai froid, moi aussi! ** Donc, prenons un bon bain tout habillé, hihi!

*****

Kengo regarda alors le pauvre Jun par terre avec la Pichu, surpris. Elle était très...forte, celle là, à agresser tout de suite son dresseur comme ça. Cynthia laissa échapper un rire et elle observa le garçon blond par terre.

Cynthia : Elle semble aussi têtue que toi, hihi! <3

Le coordinateur regarda alors Cynthia d'un air intrigué. Comment se fait-il qu'elle semble si connaître Jun? Ils se sont déjà combattu ou quoi?

Kengo :
Vous connaissez Jun?
Cynthia : Un peu! ^^ Je connais surtout son père! Koner et moi sommes des amis...ou rivaux, si on veut! Étant donné qu'on est deux grands dresseurs et tout. J'allais parfois le voir chez lui, il y a quelques années, et j'ai vu le petit Jun grandir, hihi! Et il a toujours été têtu!
Kengo : Haha! Ça, c'est vrai!

Ils rièrent tous les deux, alors que le pauvre Jun était mourut par terre.

*****

Un Conèbre était posé sur un arbre près du centre pokémon et il observait l'intérieur de la bâtisse via une fenêtre près de l'entrée. Il aperçut alors Kengo, Jun et Cynthia. Il plissa ses yeux et soupira, en secouant ses plumes.

Conèbre : § Super. Non seulement j'ai Koner dans les pattes, mais y'a cette championne, Cynthia. Punaise. Elle était déjà chiante quand j'étais dans la Team Galaxy, alors maintenant... §

Il secoua sa tête et continuait d'observer, se disant que ce n'était pas le bon moment pour s'attaquer aux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:45

Louka s'installa dans la baignoire remplie d'eau; de mousse, de baballes qui faisaient "Cling Cling" mais aussi du célèbre MASTER DUCK, the Canard en plastique qui fait "Coin Coin".

Louka : Héhé, Rika, tu penses que je suis une personne étrange et mystérieuse, toi? ^.^

Mouaih, l'idée du bain était en fait un gros canular pour lui parler seul à seul plutôt?

*_*_*_*

Jun était revenu d'entre les morts et tenait la Pichu à l'oreille touffue par la peau du cou, avant de la jeter dans une boite plus loin. Il se releva, frotta ses mains, et regarda Cynthia en ayant un rire.

Jun :
Ouaih, même qu'elle me prenait en photo souvent parce que j'étais super mignon... même dans les endroits insolites !

Championne sans peur ni reproches, ni gêne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Dans la baignoire, Rika pencha sa tête sur le côté. Est-ce que Louka était une personnage mystérieuse et étrange? La fillette réfléchit un court instant et elle hocha vivement la tête, souriante.

Rika : Hihihi! Oui, tu es mystérieux! Car bon, tu as vécu avec Giratina et tout ça! C'est intriguant! Et si tu es étrange?

Elle réfléchit un court instant et secoua sa tête.

Rika : Nah! J'ai déjà connu un garçon biennnn plus étrange que toi, hihi!

*****

Cynthia laissa échapper un petit rire et elle regarda Jun de la tête aux pieds, sous le regard interrogatif de Kengo. Au fond, cette championne était comme une marraine pour Jun? Kengo eut un vague souvenir de sa marraine qui n'arrêtait pas de le prendre en photo, même quand il courrait partout en couche chez lui.

Cynthia : Oww, mais je ne pouvais pas m'en empêcher! Tu était tout trognon et là...(Elle sourit) Tu as vraiment grandi! Tu es très grand pour ton âge!
Kengo : Mouais...>.>

Jaloux, Kengo? Oui. Lui, il était petit comparé à Jun! Enfin, c'est juste Jun qui est plus grand que tout le monde, comme Satoshi et Aurore, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des chats et des sbires?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut, il pleut, bergère ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: