Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il pleut des chats et des sbires?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

Kengo hocha alors vivement sa tête et pointa Koner, avec un grand sourire au visage.

Kengo : Ouaih! Jun! Utilise Morsure! >=D

Les enfants contre-attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Koner : Eh...si...s...si tu fais ça je te coupe les vivres ! ><""""
Jun : Beuh, ce serait pas cool Kenny TOT ! Si?

Le garçon hésitait entre bien mangé sous les frais de son père, ou se venger pour tout ce qu'il avait fait... hum, dilemne.

Jun : Raaah, je sais pas quoi faire ! On va demander !

Il appuya sur le bouton "Appel infirmière" au moins quinze fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:42

Kengo regarda alors l'infirmière entrer dans la chambre, intriguée.

Infirmière :
Voui? '-'
Kengo : Arf, Jun! ** Mords le! Les vivres, on peut en avoir encore tout plein, héhé! Tu es, après tout, le fils du grand Koner! >=D
Infirmière : Oui! Je donnerais de la bouffe à volonté à toi aussi, Jun! ^O^

Hem. Donc, Jun va pouvoir mordre Koner?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:45

Koner : Infirmière, si ce truc me mord, je vais mourir à petit feu, il a le viruuuuuus TOT !! Je veux pas !!!
Jun : Rofl, c'est même pas drôle ...

A la place, il lui balança l'oreiller dans la figure, petite vengeance douce~ !

Jun : Moi je veux sortir de là, j'en ai marre ! Je m'ennuie ! Et j'ai des fourmis dans les pattes ! Nah ! ><
Koner : Hey, l'infirmière peut me surveiller hein...

Réflexion faites, il ne préféra pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:51

Kengo secoua alors sa tête et il resta adossé contre le mur, avec son chocolat chaud et son croissant. L'infirmière regarda alors Jun et sourit.

Infirmière
: Oui, je peux toujours surveiller votre père! **
Kengo : Nah, on va rester ici! On attend des amies! ^_^
Infirmière : Oh, d'accord!

Elle repartit aussitôt, tandis que Kengo regarda sa Pokémontre. Est-ce que les filles allaient arriver bientôt? Lui aussi, il voulait sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

Jun commençait à faire des cercles dans la pièce en se prenant la tête toutes les cinq minutes.

Jun : Rah ça m'énerve d'attendre là, j'en ai marre !!! ><
Koner : Jun?
Jun : Quoi?
Koner : Ta gueule >< !

Et là, le fils sauta sur son père, renversant surement Kengo et tous ce qui se trouvait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:01

Kengo : OH NOES! O_O

S'exclama-t-il en voyant son pauvre chocolat chaud s'envoler sous le coup. Et il tomba sur qui? Sur le pauvre Jun, bien sûr! Quoique, c'est de sa faute si le chocolat s'est envolé!

Kengo : OMIGOD! TT'''' OH NAH! TOT

Son croissant avait tombé par terre. Et voilà! Kengo a perdu son goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:04

Jun : Bouh Kenny, soutien moi ! T'en aura d'autres des croissants ! TOT OUIN !

Le champion de la Tour de Combat se demandait encore ce qu'il faisait là...

Koner : S'il vous plait les enfants... TIRER VOUS DE LA ! >< MERDE ALORS !
JUn : ................... o_o'.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:06

Kengo resta alors silencieux et surpris. Koner n'était pas très patient. Enfin, comme son fils, quoi! Et un papa, c'est souvent plus sévère, aussi...

Kengo : Ouki...O-O

Il alla s'asseoir dans un coin de la chambre et ne bougea plus, espérant que les filles arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56

Jun alla le rejoindre, les mains posés sur les genoux, tout calme et tout sage tout d'un coup ! Il était très obéissant alors !

Koner : Bien... bon...

Il essaya de nettoyer son lit de toutes les choses qui s'y trouvait pour l'heure, en espérant que les demoiselles reviennent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

Alors que Kengo était toujours aussi silencieux avec Jun, la porte de la chambre s'ouvrit aussitôt. Non, pas pour montrer l'infirmière, mais des tas de peluches! Beaucoup, beaucoup, beaucoup de peluches, même! Une bonne vingtaine...ou trentaine? Enfin. Qui dit gros paquet de peluches dit Cynthia, eh? La championne entra, effectivement, dans la chambre, accompagnée de Rika, Louka et Typho.

Cynthia : Nous sommes revenues~! ^o^

Kengo, lui, parut perturbé. Elles avaient achetés tout ça?! Et qu'est-ce que Rika faisait en joker? Et...Louka s'était achetée une genre de robe? Le coordinateur rougit aussitôt. Elle était vraiment jolie et il ne pouvait pas le cacher. Il secoua alors sa tête et voulut se cacher dans un petit coin, tandis que Rika s'avança dans la chambre, en secouant sa tête, qui faisait des 'cling cling's.

Rika : On a acheté tout plein de choses! Et on voudrait que vous veniez avec nous manger de la glace tout plein!!
Kengo : Eh! Attendez! TT Pourquoi autant de peluches...?
Cynthia : Car elles étaient trop mignonnes, hihi!

La championne blonde alla alors porter les peluches dans le coin de la chambre de Koner. Attendez! C'était la chambre de Koner et Cynthia se permettait de mettre ses affaires un peu partout? Arf, c'était sûrement pour en attendant. Elle se prendra une autre chambre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:39

Alors que Jun allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, une montagne de peluches entra dans la chambre ainsi que trois filles derrière avec des sacs de courses bien remplies... mais de quoi? Ah? Louka avait une jolie tunique jaune qui lui allait à ravir, d'ailleurs à semblait faire rougir Kengo. Jun s'apprêtait à taquiner son ami, quand Cynthia commença à éparpiller ses affaires dans la chambre.

Jun : Heuh, elles vont bien vos cartes bancaires?

Koner soupira en voyant une peluche de Suicune à deux pas de lui. Le champion aurait préféré dormir encore là, plus tôt que de voir tout ça.

Koner : Hum... je vois que vous semblez détendu dit donc...hé heuh...voilà...

le pauvre était tout gêné parce qu'il n'était pas très habillé. Louka lui tendait justement son manteau.
Louka : Merci de me l'avoir prêté T-T !
Koner : Heuh, de rien? Je ne crois pas avoir donné mon consentement mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:44

Cynthia ricana alors et elle joint joyeusement ses mains ensemble. Kengo, lui, observa les peluches d'un air impressionné, à présent. Y'en avait vraiment beaucoup! Le coordinateur n'aurait pas cru qu'une fille pouvait acheter autant de toutous inutiles d'un cou. Cynthia regarda alors Jun et elle hocha vivement sa tête.

Cynthia : Elles vont parfaitement bien!^^ Oh, et ton manteau a été très utile, Koner! La pauvre Louka était à pwal, sinon! TT Oh, et y'a une mamie qui fantasme sur toi! Elle veut te voir tout nu et te toucher...Donc, si tu vois une mamie, fuis!^^

Hem. Elle disait ça avec le sourire? Rika tapa alors dans ses mains et elle courut aussitôt vers Jun et Kengo, toute sourire.

Rika : Et si on allait mangé de la glace tout de suite?! *.* On a quelque chose d'important à vous dire, hihi!

Chose importante : Le Festival du Temps de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Koner semblait figer à l'idée qu'une petite vieille veuille le violer lui aussi. Il se demandait s'il ne devait pas changer de tête lui aussi et devenir quelqu'un d'autre pour passer inaperçue. Le champion passa ses mains derrière la tête, et ferma les yeux, visiblement peu intéressé par la sortie "Glace".

Koner :
Boarf, c'est une perte de temps...

Et là, on aurait dit Jun...car Jun aussi ne semblait pas trop emballer, et voulait plutôt aller autre part, mais ne sachant pas quoi faire , il accepta la tournée de glace mais à une condition :

Jun : Si je paye pas, je viens ! ^^
Louka : Pas d'inquiètude, tata Cynthia payera ! Hihi ** ! Pas vrai?

Elle lui prit son bras, et caressa la tête de Lucario à côté, il était chou ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Cynthia sourit à Louka, mais ne sourit pas à Koner. Elle prit alors une mine boudeuse, tandis que Lucario lui piqua son portefeuille, tout content.

Cynthia : Hé! Manger de la glace, ce n'est pas une perte de temps! è.é Oh, oui, bien sûr! C'est moi qui paie pour tout le monde! <3
Rika : Nyowiii!

De la glace? Ouais, il est vrai que ça serait bon! Mais, par contre, Kengo n'avait pas vraiment très faim, étant donné qu'il a mangé, tout à l'heure. Mais bon! Un petit dessert ne ferait pas de mal, eh? En plus, il veut passer du temps avec Louka, qui était si...différente d'avant. Elle semblait plus joyeuse, et Kengo trouvait ça mignon. Il s'avança alors aux côtés des filles et il sourit.

Kengo : D'accord, pour la glace, héhé!
Cynthia : Oh, Koner, dit? Si manger de la glace est une perte de temps, est-ce qu'un festival est une perte de temps? ^_^

Elle voulait déjà savoir si le champion voulait venir ou pas. Rika, elle, continuait de secouer sa tête, trop amusée par les grelots qui se trouvaient sur son chapeau de joker.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Et bientôt, Louka la rejoignit, pour s'amuser avec les grelots, et soudain, elle sortit de son sac en fouillant trente bonnes secondes dedans, un gros canard en plastique, et appuya dessus... le canard fit des "coin coin coin" à répétition.

Louka : J'adore ce canard *O* !
Jun : Ouaih, heuh... hum... on y va alors? *-*

Le garçon sautillait presque sur place. Il avait envie d'une bonne glace maintenant, et maintenant. Koner arcqua un sourcil en regardant Cynthia de travers.

Koner : Un festival ... quel genre de festival?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

Rika sautilla alors sur place et elle pressa le canard en plastique à son tour. Les mots magiques en sortirent de nouveau. 'Coin, coin, coin'. La fillette poussa alors un cri de joie et Cynthia se tourna vers les plus jeunes. Elle ricana alors en les voyant super excités et elle remarqua que Lucario avait son portefeuille, donc...

Cynthia : Héhé!^^ Vous pouvez y aller tout de suite! On va vous rejoindre, d'accord? Lucario a mon portefeuille!
Lucario : Caaa! *ç*
Rika : D'accooooooord! *.*
Kengo : On y va, donc?! =D

Il prit aussitôt Jun par le bras et sortit de la chambre avec lui, tandis que Rika en fit de même avec Louka. Lucario les suivit alors et Cynthia sourit à Koner.

Cynthia : Un festival du Temps!^^ C'est un genre de festival où il y a des feux d'artifice, des jeux d'attractions et, à la toute fin, il y a un bal costumé!^^ Tu veux venir, dit? Ça serait bien!

(Et pour la 'Ice Cream Party'...On retourne dans l'autre topic ou on s'en crée un neuf? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:26

Koner déglutit difficilement, un bal costumé? Ca sentait déjà le "Je t'ai acheté un super vêtement de lapin rose pour l'occasion, hihihi *-*". Le champion d'arène soupira et ôta la couverture de son corps, se leva doucement et enfila tee shirt et manteau rapidement pour ne pas faire profiter de ses tablettes de chocolat (*sort*) à Cynthia, trop longtemps.

Koner :
Très bien, très bien... on y va... mais il se peut que je sois fatigué ce soir héhé ~ Enfin, je dis "oui" pour le moment, chère championne !

Il lui tapotait l'épaule amicalement, et alla vers la porte, bien décidé à sortir un peu, mais en se demandant aussi si des infirmières ne surgisseraient pas d'un coin de couloir pour le bisouiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

Cynthia lui sourit alors et elle décida de le suivre...afin de voir qu'une infirmière s'était jetée dessus, bien sûr. Après tout, quand est-ce que Koner aura la paix de ses fangirls? Visiblement jamais!

Infirmière : Oooh, Koner! TOT Vous partez déjà? J'ai vu votre fils et ses amis partir, donc j'allais justement vous surveiller!

La championne blonde haussa les épaules, amusée et elle passa à côté de Koner et de l'infirmière, afin de se rendre vers la sortie du centre. Avant de quitter la bâtisse, elle se retourna vers Koner, souriante.

Cynthia : Merci de venir, hihi! Oh, et je t'ai acheté ton costume pour le bal masqué de ce soir! Celui d'un magnifique roi~!
Infirmière : OMIGOD UN COSTUME DE ROI?! *0*

Cynthia sortit aussitôt du centre, en ricanant. Maintenant, c'était officiel : L'infirmière allait sûrement être là pour courir après Koner, le superbe roi sans reine! Cynthia était-elle sadique? Oui, très sadique même!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:36

Et bientôt du centre Pokemon on pût entendre des tas de lamentations mais finalement, Koner sortit sans trop de mal, les mains dans les poches, visiblement pas très heureux. Comment avait il fait? Et bien...

Infirmière : Kooooner ~ !

Oui, elle câlinait une photo de lui, dédicacée "Pour mon infirmière préférée ^^ !"

Koner :
Crois moi Cynthia, je vais me venger avant la fin de cette soirée ^^ héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Cynthia le regarda du coin de l'oeil, avec un sourire confiant sur ses lèvres. Une chose que la championne adorait faite : taquiner un peu tout le monde qui méritent de se faire taquiner. Des gens comme Koner, quoi. Elle leva son regard vers le ciel et ferma ses yeux, toujours confiante.

Cynthia :
Te venger? Il n'y a rien qui me fait peur, tu sais?! ^^

Elle posa une main sur sa taille et elle avança plus rapidement, fière.

Cynthia : Tu sais que je suis déjà allée dans le Monde Distorsion? Huhu, je ne vois pas comment tu pourrais te venger, mon cher! Et si on allait manger de la glace? J'ai chaud, moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

Koner réfléchit quelques instants... et lâcha tout d'un coup, ce qui selon lui, anéantirait la vie entière de Cynthia en quelques secondes... c'était ultra dangereux de dire ça, mais il devait la remettre à sa place au plus vite...

Il annonça alors d'un ton froid, sérieux, tel Shinji devant Sacha en plein combat Pokemon...


Koner :
Cynthia, les glaciers ont fait faillite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53

Tient? Ce fut au tour de Cynthia d'échapper ses trucs...même si elle n'avait rien, soit. Elle avait déserré ses poings et se retourna lentement, très lentement, vers Koner, avec des grands yeux gris remplis de larmes. Les...Les glaciers et crèmeries ont...ont fait faillites?...Mais comment?!...Enfin, aujourd'hui, elle avait prit de la glace d'un marchand, pas d'un glacier. Donc....Était-ce vrai...?

Cynthia : I...Il...Ils o...ont fa...fait faillite....?

On put voir un petit coeur au dessus d'elle se fendre en deux. Plus de glace...? C'était comme s'il n'y aurait plus de légendes, pour elle! La championne tourna aussitôt les pas et marcha lentement vers le centre pokémon, le dos largement penché vers l'avant : Elle était en train de déprimer.

Cynthia : S...Snif...T.T Je...Je vais devoir...partir à la prochaine...ville le...le plus vite...possible...Pour aller...à un autre...glacier.....Je vais...aller me réconforter avec ma peluche...de glace...

Peluche de glace? Avait-elle vraiment acheté une peluche qui avait la forme d'un cornet avec une boule rose sur le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

Koner eu une GROSSE goutte derrière la tête en voyant que la championne avait gobé toute son histoire. Le champion resta alors perplexe quelques instants en repensant à cette peluche en forme de coupe glacée à la fraise et au chocolat... puis, il alla prendre Cynthia par le bras, et l'entraina derrière lui avec un sourire plein de malices. Il allait mieux finalement, merci Lucario surtout.

Koner : Aller, je plaisantais ma grande ! C'est trop important pour toi pour que ça fasse faillite ce genre de chose, héhé~ ! C'est par où? O-O

Il avait freiné violemment et les deux s'étaient donc retrouver par terre...ahlalala, famille de maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:03

C'était qu'un mensonge?! Koner n'était plus son ami, alors! Alors que Cynthia partait pour gueuler sur le champion, ce dernier l'avait prit et s'était mit à courir. Vers haut? Lui-même ne le savait pas. Il avait donc freiné et les deux blonds s'étaient retrouvés par terre! Heureusement pour Cynthia, ce fut Koner qui heurta le sol ; pas elle. Profitant du fait qu'elle était par dessus lui, Cynthia se permit de dire ce qu'elle pense...

Cynthia :
Hé! T'es méchant! Tu sais que c'est ce qui compte plus pour moi, les glaces! T.T Et puis...Ils auraient pus faire faillite ici...C'est à Sinnoh que les glaciers marchent trop bien! *.*

Car plus de 10 000 pokédollars étaient dépensés par semaine pour des glaces à Sinnoh? Ouais, sûrement! La championne se releva alors debout, passa sa main dans ses cheveux blonds et pointa le nord, souriante, contente que Koner ait tombé par terre. Ça lui apprendra, na!

Cynthia : C'est par là! ^-^ Les jeunes doivent y être déjà~! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des chats et des sbires?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut, il pleut, bergère ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: