Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il pleut des chats et des sbires?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:09

Le groupe venait donc d'arriver à Temporia Town, en essayant de suivre tant bien que mal des traces de Miaouss de boue séchée faites, ce n'était plus très pratique à présent, vu que l'eau du ciel avait déjà tout nettoyé sur les rues de Temporia Town : la ville Diamant, la ville Dialga.

Dans les rues, il y avait quelques commerçants encore ouverts malgré la pluie fine qui s'abattait sur la ville. Sur la place centrale, il y avait une magnifique fontaine en jade curtis
représentant le Pokemon du Temps, Dialga. Le diamant qui ornait sa poitrine était dit donc, bien vrai.

Jun l'observait en arcquant un sourcil, visiblement peu convaincu de son originalité.

Jun : Personne n'a cherché à le piquer encore?
Louka : C'est un monument important, il est surement protégé non?

Pourtant, le blond ne voyait ni cordes, ni alarmes...

Jun : Bon, ça ne nous dit pas par où elle est allé, ni où qu'on va mangé ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:13

Où manger? Et bien...Kengo s'était arrêté près d'un commerçant, alors que Louka et Jun regardaient la statue de Dialga et le coordinateur tenait un sac de chips dans ses mains. Des chips? Pas très nutritif, Kengo, mais, du moins, ça remplissait son bidon vide. Il se rendit derrière ses deux amis et il regarda la statue d'un air un peu indifférent.

Kengo : Les gens ne le volent pas, car il décore bien la ville, non?

Il chercha, lui aussi, des traces de pattes de Miaouss. Il n'en voyait pas, malheureusement.


*****

Plus loin dans la ville, dans un vieux quartier, une Miaouss se trouvait près d'une poubelle, assise et occupée à regarder les gens passer par ici et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:21

Soudain, une grosse dame riche et random apparu ! Qu'allait t-elle faire? Allait elle l'emmener dans sa maison et lui mettre des tutus et des rubans roses?

--------------

Jun : Hum, tu as ra... Kenny O_O !

Jun avait détecté le paquet de chips ! Haha !

Jun : Pourquoi tu manges sans moi, hein? Bouhou...

Le garçon avait tellement faim qu'il alla faire un gros câlin à son père qui le regardait bizarrement... jamais il n'avait fait ça !

Koner : Jun...
Jun : Daddy, j'ai faim, nourris moi !
Koner : ...humf, tu n'as qu'à pas perdre ton argent inutilement aussi TT'...

Tellement fatigué qu'il décida d'offrir un bon restaurant à tous le monde ! Yeah? Seul Louka était encore absorbé par sa statue, en imaginant un Giratina en statue dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

Rika poussa alors un cri et...elle s'enfuit en courant. Elle avait déjà été attrapée, avant, par une grosse dame du genre et elle avait horreur des tutus que cette dame lui donnait! La Miaouss se rendit alors dans un autre coin de la ville, épuisée.

Miaouss : § ...Bouhou...J'aurais dû me laisser faire...J'aurais eu une maison...et des gâteaux et...et....TT'' Nah, pas de tutus...N'aime pas çaaaaa! TOT ...Myu, j'ai faim... §

Elle commença alors à fouiller dans une poubelle.

*****

Kengo, dans le restaurant avec Jun et Koner, poussa alors un cri de joie, tandis qu'il feuilletait le menu.

Kengo : Ouaaaah! Je veux des pancakes, moi! *0* Et......eh?

Il remarqua qu'il manquait quelqu'un à table : Louka! Par la fenêtre du restaurant, le coordinateur remarqua que leur ami aux cheveux gris était encore figé en avant de la statue de Dialga. Kengo haussa un sourcil.

Kengo : Il va rester là longtemps, vous croyez? oo
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Jun ne répondit pas vraiment, trop occupé à feuilleter son menu avec attention sous les yeux de papa qui avait peur pour son porte monnaie, même si celui ci était bien garni... ça paye d'être Aigle Tour.

Koner : Je ne sais pas, ton ami semble bien aimé les légendes?

Ou juste le côté esthétique de la statue sans doute? Louka réajustait ses lunettes et se tourna pour voir que.... tout le monde était partit.

Louka : Zut, ils sont partis sans moiiiii ! Nya, je dois les retrouver !

Mais le garçon ne prit pas la peine de visiter le restaurant dans lequel se trouvaient Kengo et les autres, non, il partit à l'autre bout de la ville en courant...

Koner : Ou pas... héhé, je pense que quand il aura finit de tous les faire, il reviendra ici? Bon... où est la serveuse?

En espérant que ce n'était pas une fangirl random encore.

-----------------------

Dans la ruelle où se trouvait Rika, la poubelle se mit à bouger toute seule, de plus en plus fort, comme si elle contenait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:35

Et oui, malheureusement pour Koner, la serveuse était une grande fangirl, puisqu'elle venait de pousser un cri en voyant le grand champion de la Zone de Combat.

Serveuse Random : HIIIIIIIIIIIIIIII! C'EST KONEEEEEER! *0* JE VAIS ALLER LE SERVIR! <333
Serveuse Random 2 : NON! C'EST MA TABLE! C'EST MOI QUI VA LE SERVIR! èé
Serveuse Random 3 : NOOOOOOOOOOON! C'EST MOI! MOI! TOT Je rêve à lui toutes les nuiiiiiiiiiiits!! OUIIIIIIIIN!
Serveuse Random 1 et 2 : NOUS AUSSI ON RÊVE À LUI! è___é

Trois serveuses qui se chamaillaient pour pouvoir servir Koner. Beau tableau, non? Kengo haussa les épaules et il regarda l'homme blond, en hochant la tête.

Kengo : Oui, il semble bien les aimer! Enfin...Il ne devrait pas tarder à venir? ^^

Mais Louka n'était plus devant la statue! Typho suivait son nouveau maître en courant et il parut intrigué.

Typho : § Hé...Je crois qu'ils sont allés au resto! OO §

*****

Rika poussa alors un cri et elle recula, en se plaçant sous ses gardes. Si ça se trouve, c'était juste un Rattata qui se trouvait dans cette poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:42

Ce qui se trouvait dans la poubelle? Non, c'était un Chaglam, un Chaglam tout mauve qui avait un collier en corde autour du cou. Il regardait la minette plus bas, une carcasse de poisson dans les dents.

Chaglam : Hey coquine, tu t'es perdu? C'est quoi ton petit nom propre? :3

Sa queue en pompon se balançait de droite à gauche.

-------------------

Louka se tourna alors vers Typho en se grattant la tête, visiblement perdu.

Louka : Un restaurant? Mais lequel? Il y en a tellement ici !

C'est vrai que la place contenait de nombreux restaurants en plus... lequel était le bon?

Koner soupirait en voyant les filles se battrent pour les servir, enfin le servir lui surtout. Il n'était pas d'humeur à faire des othographes ni à rien faire d'ailleurs...


Koner : Serait il possible d'avoir un serveur mature et masculin? TT'
Jun : Hey les filles, look at me 8D ! I'm famous !
Koner : JUN >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:49

Rika eut alors des yeux ronds. Un Chaglam voulait devenir son ami, eh? Arf, et pourquoi pas?! La Miaouss avait surtout besoin d'amis en ce moment. Elle n'avait pas vraiment envi de retourner voir Kengo et les autres, donc elle sourit au Chaglam, en remuant sa queue d'un côté et de l'autre.

Miaouss : § Hihi, Rika! Et toiiiiii? =3 §

*****

Typho prit alors le bras de Louka et l'amena près du restaurant où se trouvaient leurs compagnons de voyage. Par la fenêtre, on pouvait toujours voir les serveuses s'arracher les cheveux.

Typho : § Là! Là où se trouvent des fangirls se trouve Koner! §

Même qu'on entendait les serveuses randoms crier à l'extérieur!

Finalement, un serveur poussa alors les trois serveuses et il s'avança vers la table des trois dresseurs, carnet et crayon en mains.


Serveur : Vous avez fait votre choix? ^^
Serveuse Random 1 : HÉÉÉÉÉÉÉ! C'PAS JUSTE! TOT C'est moi qui a vu Koner la première!!
Serveuse Random 2 : Et c'est MA table! TOT
Serveuse Random 3 : OUIIIIIIIIIIIIIN!

Kengo toussa alors et rangea le menu, souriant au serveur.

Kengo : Je vais prendre des pancakes, moi! *¬*

Pendant que le serveur notait la commande de Kengo, les trois serveuses s'approchèrent de Jun, tous admiratives.

Serveuse Random 1 : Tu es fameuuux? Comment ça?? **
Serveuse Random 2 : Attend...Tu es le fils de Koner?! *000* Tu dois être aussi...fabuleux que ton père, hihihi! *000* Tu es libre ce soir?! >w<
Serveuse Random 3 : Non! Il est à moi, le petit~! *0*
Serveur : Les fiiiilles...T___T
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:00

Jun regarda alors les trois fangirls avec des yeux ronds, et alla dans les bras de son père, visiblement effrayé.

Jun : Comment tu supportes tous ça ? TOT
Koner : Je ne supporte pas...

Allez savoir pourquoi, mais le pichet d'eau fonça sur une des fangirls... on se demande pourquoi?

Jun : Mwa monsieur, je veux une grosse pizza avec des fromages et du jambon...
Koner : C'est un petit déj...
Jun : M'en fiche, j'ai pas eu de dîner...
Koner : ...vous avez de l'aspirine? --"

Louka suivait Typho de près, quand ils arrivèrent à bon port, remarquant une assemblée de filles autour d'une table.

Louka : C'est surement celle là...

------------------------

Le Chaglam descendit de sa poubelle en balançant le poisson tout moche ailleurs et regarda la minette avec des yeux charmeurs.

Chaglam :
Moi? J'ai pas de nom~ On m'appelle...The Boss~ Ici ! Alors, la petite dame c'est perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:06

Le serveur laissa échapper un petit rire nerveux et prit la commande de Jun en note. Il sortit ensuite de l'aspirine, qu'il donna à Koner et il regarda les trois serveuses, visiblement embêté.

Serveur : Allez! Y'a du boulot à faire ici! - -''
Serveuse Random 1 : Maiiiiiiiiiiiiis! TOT Je veux Koner! Ou le petit! <3 Je les adore blonds aux yeux oranges, moi! *0*
Serveur : ......èé

Les serveuses, sous le regard intimidant du serveur, s'enfuirent au courant et allèrent servir des gens qui attendaient à leur table depuis longtemps. Le serveur soupira et se retourna vers Koner.

Serveur : Et vous? Qu'allez-vous prendre, Koner? ^_^

À l'extérieur, Typho hocha la tête et il regarda Louka, souriant.

Typho : § Aller~! Je file dans ma pokéball, moi~! <3 Bon appétit! ** §

Il entra aussitôt dans sa pokéball, laissant Louka tout seul face à l'entrer du restaurant.

*****

Rika hocha la tête. The Boss? C'était certainement un nom bizarre! Quoique...Ça voulait dire que le Chaglam était le maître de ces lieux. Enfin, il était moins pire que cette folle de vieille dame random! La Miaouss hocha la tête et regarda autour d'elle.

Miaouss : § Oui, un peu! En fait...J'arrive des monts vents, et je cherche la sortie de Temporia Town, afin de continuer mon aventure à Lunaryu, héhé...Tu saurais où se trouve la sortie, The Boss? §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

Chaglam : La sortie? Personne ne sort de ma ruelle sans payer, petite ^^ !

Le chat s'assit sur son arrière train et fixa méchamment Rika.

Chaglam : Alors, tu comptes me payer comment? En nature? =D

--------------------

Louka sourit et avança dans le restaurant, pour aller vers la table où se trouvait tous ses amis.

Louka : Hey, merci de l'attente...
Jun : Oh, Louka ! On t'avais perdu ! °° C'est sa faute...

Dit il en pointant son père du doigt, qui venait de commander une simple salade.

Koner : Tu montres du doigt celui qui te nourris? ^^
Jun : Non, je regardais le tableau derrière ! *-*
Louka : Hum, je peux m'asseoir? ^^

Le garçon s'assit à côté de Kengo, et commanda juste un Muffin au serveur, sans demander s'il avait le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:17

Rika pencha alors sa tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment ce que le Chaglam lui disait. En nature? C'était quoi, ça?De l'argent pokémonienne? La Miaouss s'assoit alors à son tour et dévisageait le Chaglam d'un air insouciant.

Miaouss :
§ En nature? Oh...D'accord~ §

Elle lui fit un adorable sourire et se dirigea juste derrière le Chaglam. D'un geste rapide, la Miaouss sortit ses griffes et les placèrent près de la gorge du minou bleu-gris.

Miaouss : § Dis moi où est la sortie! èé Ensuite, peut-être que je te payerai, compris, mon minou? ^-^ §

Sadique ET kawaii en même temps? Si si, c'était possible!

Kengo sourit alors à Louka et il se croisa les bras, tandis que le serveur quitta la table.


Kengo :
Héhé! On croyait que tu nous suivais, mais tu étais resté devant la statue de Dialga! Enfin, c'est bien que tu nous aies retrouvés~!

Le coordinateur ricana aussitôt en voyant Koner et Jun. Ils étaient drôles et mignons à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:19

Le Chaglam babultia alors quelques mots très rapidement sous la panique.

Boss : Nyajesaispasjevisseulementdanscetteruemoi,tudevraisdemanderàMimi,ellevitaurestaurantprès delaplacelàbas !

*-*-*-*-*

Jun et Koner regardèrent Kengo ensemble et simultanément, et lachèrent un gros "QUOI"?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:29

Rika laissa alors échapper un petit rire et elle tapota la têtête du Chaglam, toute souriante.

Miaouss : § Je le savais, que tu ne le savais pas, hihi! Laisses, je vais me débrouiller seule, comme une grande~! <3 §

Elle abandonna aussitôt le Chaglam et elle s'enfuit aussitôt en courant, cherchant la sortie de Temporia Town. Elle n'avait pas envie de rester en ville, et elle ne voulait pas se faire retrouver par Kengo, Jun, Louka et Koner. Elle voulait être seule. Par contre, elle fonça dans les jambes de quelqu'un qui se promenait par là. Rika leva ses yeux et se rendit compte que c'était une jeune femme aux longs cheveux blonds aux habits noirs. Cette dernière se pencha aussitôt, sourit et elle prit aussitôt la Miaouss dans ses bras.

??? : Ooooh! ** Tu es trop chuu! Qu'est-ce que tu fais toute seule ici, petite? Tu recherches ton maître? Les Miaouss sauvages n'ont pas de foulard bleu autour du cou...?

Elle jouait après le foulard de Rika, qui ravala sa salive. Elle n'a jamais été fan des madames qui ramassaient les Miaouss comme ça. La fille laissa alors échapper un rire et elle caressa la tête de la minette.

??? : Je sens que tu as faim! ^^ Tu aimes la glace, dit? Moi, j'adore ça!
Miaouss : § Gla...Glace?! *-* Vouiiiiiiiiiiiii! §

Elle secouait sa queue. La blonde hocha aussitôt la tête, sourit et elle se dirigea vers un marchand de glace. Rika se souvenue alors de son oncle, qui lui disait : ''Si tu te sens triste, ma p'tite Brigitte, prends de la bonne glace! Héhé, tu oublieras toute ta peine après!''. Se sentirerait-elle bien après avoir mangé de la glace? Oui, sûrement! Rika reçut aussitôt un bol rempli de glace au chocolat, tandis que la jeune femme avait une glace à trois boules : Une rose, une verte et une brune. Elle alla s'asseoir à une vieille table et Rika commença à manger sa glace, en se sentant soudainement joyeuse. La jeune femme soupira, elle et regarda tristement sa glace à trois boules.

??? : C'est pas juste, n'empêche...Les vendeurs de glace ne veulent jamais donner plus de trois boules...J'aime toutes les glaces, donc j'ai de la difficulté à choisir, tu comprends? TT''
Miaouss : § Amies! ** J'adore la glace tout plein, moi aussi!! §

*****

Kengo laissa échapper un plus grand rire en entendant Jun et Koner dire le même mot en même temps. Le coordinateur passa alors ses mains derrière sa tête et sourit de toutes ses dents.

Kengo : Héhéhé! C'est fou que vous vous ressemblez, parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

Koner et Jun se regardèrent une nouvelle fois, avant de détourner leur regard dans une direction opposée en parlant encore une fois en même temps :

Koner / Jun : Même pas vrai !
Louka : Héhé, de vrais jumeaux ! ^-^
Jun : Mais c'est juste génétique hein, y a rien de plus, je veux pas ressembler à ça quand je serais grand moi ! TT'
Koner : Toi, tu finiras par aller au coin sans manger ^^ ce serait dommage?
Jun : Oui ** !

Mais soudain, ils furent interrompus par le serveur Random qui amenait les plats de tous le monde avec un grand sourire...enfin !

Dans un coin de la pièce, une petite Pichu à l'oreille touffue regardait les gens de ci, de là, elle avait un ruban rouge autour du cou, et soupira quelques instants.


Pichu : § Personne ne me nourris... T.T §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:46

Enfin! Ses pancakes étaient arrivées! Cela ne prit pas de temps à Kengo pour qu'il se jette dans son assiette, savourant son merveilleux déjeuner. Il regarda tout de même Jun et Koner et sourit.

Kengo : Louka a raison, na! Vous êtes comme deux jumeaux! Ne le déniez pas! <3

Par contre, quelque chose attira l'attention de Kengo. Il s'agissait d'un petit Pichu dans le coin de la pièce. Il était tout mignon et...il était tout seul? Le coordinateur le pointa alors du doigt.

Kengo : Hé! Regardez! Y'a un Pichu tout seul là bas!

Un Pichu tout mignon, en plus!

*****

Et dehors, Rika mangeait toujours sa glace avec la jeune femme blonde, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Comme deux jumeaux? Peut être, dans ce cas... mais bon, pour le moment, les deux regardaient le Pichu qui était tout seul dans son coin. Jun se leva alors et demanda au serveur de la salle, en esquivant les attaques de fangirls en provenance de deux tiers des tables.

Jun : Dites monsieur, que fais ce Pichu ici? C'est à vous qu'il appartient?
Koner : Vu son foulard, il n'est surement pas sauvage, eh...

Le champion mangeait en silence sa salade, pendant que les deux autres jeunes dévoraient ce que contenait leur assiette et l'assiette avec d'ailleurs...Louka n'avait pas vraiment fait la différence...

Louka : Ma dent O_O ...

Dit il en bougeant le truc blanc sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:06

Kengo eut des yeux ronds en regardant Louka, qui pointait sa dent. Attendez...Il avait perdu sa dent? Avait-il mordu son assiette ou quoi?! Et bien, on dirait que oui! Le coordinateur resta un long moment ainsi, figé et, finalement, il éclata de rire.

Kengo : Hahahaha! Tu as perdu ta dennnnt! XD Ça te fait mal ou pas?

Car Louka ne semblait pas se plaindre de la douleur!

Le serveur passa alors sa main derrière sa tête et il regarda le Pichu dans le coin du restaurant. Il laissa échapper un long 'Euh', très incertain.


Serveur : Euh...Je ne sais pas ce qu'il fait ici et, nah, il ne m'appartient pas...oo'

Tient? Il venait de le remarquer le Pichu lui, on dirait!

*****

Rika finit enfin sa glace et elle s'assoit confortablement sur la chaise en face de la femme, qui venait de finir sa glace à trois boules. Décidément, elle était rapide quand venait le temps de manger ça!

??? : Je suis une grande passionnée des légendes, moi! C'est en partie pour ça que je suis ici, à Temporia Town! Dès que j'ai entendu les mots de 'Village de Dialga', j'ai tout de suite laisser le Conseil des Quatre et je suis venue ici!
Miaouss : § Conseil des Quatre...? §
??? : Ce sont quatre grands dresseurs, en fait, qui forment la Ligue Pokémon avec le champion! ^^ Moi, je suis la championne de cette Ligue Pokémon! Et là, j'ai demandé au quatrième dresseur de prendre ma place en attendant mon retour! ^-^ Je n'aime pas ça, rester toujours à la Ligue, donc je me permet de voyager à peu près souvent! Très souvent, même!

Elle leva sa main pour caresser la tête de Rika, souriante.

??? : Dis-moi. Tu as un dresseur?
Miaouss : § ...plus maintenant... §

Elle baissa sa tête et ses oreilles, en repensant à Jack. La fille blonde parut alors triste pour la minette, donc elle continua de lui caresser la tête en murmurant un petit 'Je suis désolée', devinant que Rika avait été abandonnée/trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:17

Louka regardait tristement sa dent en se frottant la joue activement la joue. Il regardait Kengo avec un petit air tristounet, mais ne semblait pas avoir mal. Il ne se plaignait pas, toujours.

Louka ; Non, ça ne fait pas mal je crois, c’était surement une dent de lait… ?

Une dent de lait à seize ans dit donc, c’était inquiétant non ? A moins qu’il mentait sur son âge ? Si ça se trouve, c’était un agent secret travaillant pour la Team Galaxy et se serait une fille ! Haha ! Démasqué ! Bref, revenons à nos Pichu~ .

Jun : Ah bon ? Ben heuh… viens petit ? **
Pichu : § Comment y’me cause lui… §

Le Pichu monta sur la fenêtre et…sauta de la fenêtre… pour attérir sur un camion qui allait par là et elle sauta ensuite sur la place où se trouvait Rika… ah Rika ? Chat ? Souris ? Chat…souris…

Pichu ; § CHAT ! O_O §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:23

Une dent de lait à 16 ans? Kengo le regarda avec des yeux ronds de nouveau. Était-ce possible...? Oh! Mais nous avons un papa à la table! Autant lui demander!

Kengo : Koner? Est-ce que c'est possible d'avoir une dent de lait à 16 ans? *0*

Question assez inutile, non?

Le serveur regarda alors le Pichu partir et il passa sa main derrière sa tête, en regardant Jun.


Serveur : Et bien...Il n'est plus dans le restaurant, maintenant! ^_^' Enfin, j'ai du boulot!

Il s'éloigna aussitôt pour aller servir d'autres clients.

Dehors, la jeune femme blonde et Rika regardèrent le mignon Pichu arriver sur leur table. La fille en noir eut alors des yeux étoiles, tandis que la Miaouss eut des gros yeux ronds, en se forçant de garder ses pattes clouées sur sa chaise.


??? : Awww! Il est trop chuu, lui aussi! *-*
Miaouss : § Je...Je dois...résister à...la tentat...tenta...SOURIIIIIIIIIIIIS! <3 N'A MOUAAAAAAAAAA! *0* §

ZIUUUU! La minette se retrouva aussitôt sur la table, déterminée à attraper le Pichu. Fuis, Pichu? La jeune femme, elle, se leva et admira le spectacle. Visiblement, c'était une adoratrice des pokémons mignons, celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

Koner se massait les tempes, se demandant s'il devait être gentil ou non sur la question?

Koner :
Et bien, les dernières dents de lait tombe vers les 10 ans...tu savais pas, idiot? --'

Le champion se leva et sortit du restaurant, visiblement très fatigué, et voulant dormir au centre Pokemon. Jun regarda Kengo puis lâcha un...

Jun : Je vais manger son repas alors !
Louka : Mais qui va payer s'il part? °°

....Damned.

*_*_*_*

Le petit Pichu se mit alors à courir en rond avec Rika à ses trousses, tout autour de la championne aux longs cheveux blonds et à la longue...

Pichu : § Tonnerre >< ! §

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT ! Puis le Pichu tomba KO sur le sol, victime de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:51

Kengo ravala sa salive. Son portefeuille était vide. En plus, c'était de sa faute si Koner était parti, à cause de sa question ridicule! Le coordinateur regarda alors Jun et lui fit des magnifiques yeux de chien battu.

Kengo : ...Tu pourras payer, eh? *¬* S'il te plait, Juuuuun?

Un peu plus et il se mettait à genoux!

*****

Par contre, l'attaque Tonnerre ne fit rien à Rika. Abusay? oo

Miaouss : § SOURIIIIIIIIS! <3333 §
??? : Alors là, c'est assez, mes amis! ^-^

La championne blonde se leva de sa chaise et prit Rika, qui tenait le Pichu, dans ses bras. Elle quitta le petit parc et marcha vers le centre pokémon, en regardant les deux pokémons dans ses bras. Rika parut intriguée.

Miaouss : § Pourquoi il a tombé KO? 'o' §
??? : Car un Pichu est toujours faible quand il fait des attaques électriques! ^^ Je vais vous amener au centre pokémon, d'accord?

Elle entra dans la bâtisse et remit la petite souris électrique à l'infirmière Joëlle. Pendant que l'infirmière soignait le pauvre petit Pichu, la jeune femme alla s'asseoir sur un sofa, avec Rika dans ses bras. Elle caressait la tête de la Miaouss, souriante et cette dernière reconnut aussitôt quelqu'un entrer dans le centre...

Miaouss : § ...Arf...TT'' Qu'est-ce que Koner fait là?! x_x Les autres ne doivent pas être loin, myuuuu... §
??? : Eh? '-' Hum? Qu'est-ce que tu...? oo'

La Miaouss venait de se cacher dans la longue blouse noire de la jeune femme. Ce n'est pas une très bonne cachette, étant donné que la veste était ouverte...!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:03

Jun sursauta alors, en manquant de s'étouffer avec son verre d'eau, il avait tout craché à la tête du serveur qui était venu pour l'addition.

Jun : Heuh mais...Kenny, j'ai pas d'argent, tu le sais?
Louka : Moi non plus?

Comment allaient ils faire? Allaient ils sautés par la fenêtre? Travailler ici pour le restant de leur jour? Allaient ils finir en prison?

*__*_*_*_*

Koner qui venait d'entrer dans le centre lui, avait bien remarqué la célèbre championne de Sinnoh. Il s'avança vers elle, tout souriant, ne s'attendant pas à la trouver ici.

Koner :
Mademoiselle Cynthia? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

Le serveur regarda les trois garçons et haussa un sourcil, l'addition dans ses mains. Il regarda à gauche et à droite, cherchant Koner du regard. Enfin. Il n'était pas là, donc ce n'était pas lui qui payait! Il se contenta alors de fixer les trois adolescents, attendant à ce que l'un d'eux sorte de l'argent. Ce qu'ils ne firent pas, bien sûr! Kengo leva timidement son doigt dans les airs.

Kengo : Nous...n'avons pas d'argent...? '-';
Serveur : Et vous osez venir manger ici?! Rhâaa! SÉCURITÉ! Y'a des voyous qui n'ont même pas d'argent sur eux!! èé

Des policiers arrivèrent de nulle part. Hem. Qu'allaient-ils faire pour leur défense?

*****

La jeune femme, dénommée Cynthia, leva aussitôt son regard et aperçut Koner, le grand champion de la Tour de Combat dans la Zone de Combat. Elle sourit alors et se leva debout : Rika tomba aussitôt par terre, mais la minette s'empressa de se cacher derrière la championne.

Cynthia : Hé, cher Koner! ^^ Comment allez-vous?

Tient tient. Les deux plus grands dresseurs avaient-ils donc quitter leur pays de Sinnoh? Les dresseurs allaien certainement trouver la Zone de Combat et la Ligue Pokémon plus faciles que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Jun écarta les bras d'un air affolé et tenta de trouver une parade pour échapper à la prison, où les gens étaient souvent bizarres et fous !

Jun : Attendez, mon père m'a dit de vous dire que vous deviez mettre ça sur le compte de la Tour de Combat de Sinnoh ^-^ ! Il aime pas qu'on ai du liquide sur nous, pas vrai les gars !
Louka : C'est parfaitement la vérité, c'est dangereux d'avoir des sous sur soi, on peut se faire voler ! ^^

Et voilà~ Maintenant, est ce qu'il allait y croire, ce serveur Random?

*_*_*_*


Koner sourit à la championne, en fixant derrière elle, il semblait avoir vu quelque chose, mais n'y prêta pas attention.

Koner : Et bien, je vais bien, si ce n'est que je n'ai pas dormis ces temps ci...enfin bon, et vous, que faites vous donc ici? ^^ Dialga vous intéresse je pari?

Et dans la clinique, des bruits bizarres se firent entendre... Pichu s'était réveillé et s'amusait à kicker tous le monde.


Pichu : § Maintenant je vais trouver la grande clé et trouver le Boss *0* §
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Il pleut des chats et des sbires? Empty
MessageSujet: Re: Il pleut des chats et des sbires?   Il pleut des chats et des sbires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut des chats et des sbires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pleut, il pleut, bergère ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: