Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite de Nahora...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Koner serra alors ses mains de plus en plus, prêt même à les éclater.

Koner :
Oh, on se reverra,... ça je te le promet, j'en ai pas finis avec toi, sale vautour...

Il prit alors une grande inspiration et se calma, en regardant autour de lui, visiblement plus inquiet.

Koner : Je me demande où sont les autres...et...Milo? °_°

Le Pokemon aquatique, en manque de Rika sans doute, avait sortit la boite à biscuits de nulle part, et l'agitait dans les airs, ouverte.

Koner : Tu sais, même si on attire des Pokemon avec du miel, je ne suis pas sûr qu'elle revienne... avec les gâteaux...

*_*_*_*

Jun : Oh je vois ! Je frotte le dos de Kenny dans la salle de bain, et il a mal car j'appuie trop fort, eh?
Louka : .......

Le garçon à lunettes préféra s'éloigner , ne voulant pas en savoir d'avantages... lui aussi avait les joues rouges maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Rika, elle, se trouvait loin dans les Monts Vents, même près de la sortie. La Miaouss regarda derrière elle et elle quitta aussitôt l'endroit, la tête basse. Non, elle n'avait pas senti les biscuits de Milobellus.

*****

Typho frappa le côté de sa tête en entendant ce que Jun venait de dire. Le Typhlosion s'assoit alors par terre et il ferma ses yeux.

Typho : § Un jour, je te l'expliquerai...Ou Jack te l'expliquera...ou ta mère te l'expliquera...ou ton père? Enfin...~ =D §

Il tappa joyeusement dans ses pattes.

Typho : § Et si on mangeait?! ^____^ §
Kengo : MANGER?! *0*

Tient? Il n'était plus inconscient, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

Jun penchait la tête sur le côté, avec une innocence même au visage. Puis, en entendant le mot "manger", il eu des yeux en étoiles...

Jun : KYA ! MANZER ! Arf, faut trouver l'idiote de Rika et mon père, sinon on va encore dire que j'ai pas de manière... arf...

Il shoota dans un caillou et s'assit sur un rocher, mine boudeuse.

Jun : Huh? OH LA ! O_O

Il pointait dans le ciel, un Cornèbre qui volait au dessus, et qui semblait bien presser.

Jun : C'est Jack, non? O-O
Louka : Vous voulez que je le fasse descendre? Ohééé Jackounet ! =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

Typho se leva soudainement debout en voyant le Conèbre descendre vers le groupe de dresseurs. Il leva ses pattes, fit un câlin à l'oiseau de la nuit, avant que ce dernier reprenne sa forme humaine. Jack passa sa main dans son cou et il parut intrigué en regardant Louka.

Jack : Hum?
Typho : § JACK! *0* Ce blond là ne connait pas...la CHOSE entre deux hommes! O_O Faut que tu lui expliques comment on fait! §

Le membre de la Néo-Shadow rougit aussitôt et toussa. Décidément, seul Typho était à l'aise avec ce sujet de discution.

Jack : N...Non...Je...Je n'ai pas envi...d'expliquer ça...>///>
Kengo : Arf, Jun! On n'attend pas ton père et on mange, d'accord?! *0* Rika va sûrement tout de suite nous rejoindre en sentant la nourriture!

Jack regarda alors Jun et Kengo et il passa sa main derrière sa tête.

Jack : Ton père ne devrait pas tarder à venir, Jun. Il me poursuit, disons, héhé...
Kengo : Eh?
Jack : Je crois que ce sera la dernière fois qu'on se verra entre amis, hélas...
Typho : § NO WAI! TOT §

Le Typhlosion fit un câlin à son maître, qui tenait à s'échapper de l'entreinte de son pokémon adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:37

Jun et Louka poussèrent aussi un cri de surprise? Koner poursuivait Jack? Eh? C'était quoi l'histoire là? Jun s'approcha du garçon sbire et lui lança un regard perturbé.

Jun : Beh, t'as fais quoi pour qu'il te colle au train? Donne moi ta recette, parce que moi, il me colle pas assez aux basques et...
Louka : On peut savoir ce qui s'est passé au juste?

Louka avait dit cela d'une voix froide, neutre, sérieuse. Le garçon était droit comme un piquet et avait totalement perdu sa mine réjouie. Il le sentait après tout que quelque chose n'allait pas.

Louka : Mon petit doigt me dit que tu as subit des actes profondément troublants, qui ne peuvent être dévoilés... as tu eu mal? °°

Et voilà, Louka faisait aussi des hallusions perverses... lui et Typho faisait la paire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:43

Jack avait cru en cet instant que Louka avait deviné ses sentiments de haine envers Rika, jusqu'à ce que...le dresseur aux cheveux gris lui demande s'il a eu mal. La façon dont il a parlé n'était pas accusante, mais...HAN, QUOI?! Jack devint alors rouge pivoine, tandis que Typho regarda son dresseur, les étoiles dans les yeux.

Typho : § Tu as déjà fait ÇA?! §
Jack : A...A...Non mais!! >///< Lâches moi, premièrement!

Il poussa Typho, qui se contenta d'aller aux côtés de Louka. Kengo devint alors tout rouge, puisqu'il a un esprit pervers comme tout le monde, sauf Jun. Jack laissa échapper un soupir et regarda ses chaussures.

Jack : Bonj'ai19ansbiensûrquejel'aifaitmaisUNEseulefoisd'accordc'estcomprisoui?!
Typho : § OMIGOD AVEC QUI?! §

Il avait dit cette phrase trop rapidement et il était rouge de honte. Finalement, il soupira et regarda Jun, qui était bien moins pervers que tout le monde.

Jack : Et bien...Si tu te fâches après Rika, monsieur Koner pète les plombs et te poursuit, héhé...

Il passa sa main derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:47

Jun : Ah? J'ai l'impression qu'elle a vite fait de me remplacer cette idiote...humf...

Tient, petit Jun semblait peu content qu'on lui pique son papa adoré qu'il ne voyait presque jamais. Le garçon blond fit un câlin à Kengo, sans comprendre ce qui s'était passé juste avant, n'ayant pas la "PERVERT-ATTITUDE" du groupe en ce moment.

Jun : Tu crois que si je la fais disparaitre, il voudra jouer avec moi? *ç*

Ou alors, les bosses du cerveau venaient de pousser? N'était il pas un peu OoC là?

Louka : Bon sérieusement Jack, à part que tu n'es plus puceau, tu racontes quoi de beau, hein? ^^ Pourquoi on serait plus des amis? Tu semblais pourtant quelqu'un de bien~ Avant cette chose...

Le garçon souriait si naturellement et si sereinement... avait il deviné ce qui s'était passé ou jouait il réellement avec les nerfs de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55

Jack laissa échapper un soupir et il plaça ses mains dans les poches de son pantalon, décidant qu'il devait bien répondre à ces gens, qui ont accepté de s'occuper de Rika à sa place. Kengo, lui, était plutôt concentré sur Jun et il lui tapota la tête.

Kengo : Ça serait méchant, de la faire disparaître...oo Tu peux jouer avec lui ET Rika? *.*

À quoi, au juste? À la baballe? *sort*

Jack : Oui, il s'est passé quelque chose. J'ai pété les plombs, en fait...(Il soupira) Je travaillaìs à la Team Magma, avant et là bas, j'étais avec un ami...(Il rougit alors) ...Bon, ok. Il était plus que mon ami...Mais, on s'en moque des détails, eh? La Team Magma était toujours en guerre contre la Team Aqua. Rika a décidé de faire exploser le QG de la Team Aqua. Donc...Tous les membres de la Team Aqua étaient après elle et moi. Mon ami voulait la protéger aussi, et j'ai accepté son aide. Par contre...Une bande de la Team Aqua est arrivée et ils m'ont tirés dessus, sur moi et mon ami, alors qu'on protégeait Rika. Je me suis réveillé à l'hôpital, et mon ami, lui...Il est tombé dans un profond coma. Il ne s'est plus jamais réveillé.

Il serra ses poings et il fixa ses bottes de nouveau. Typho parut alors triste et Jack continua.

Jack :
J'ai toujours mis ma vie en danger pour protéger Rika...Mais là, pour que ce soit qu'un pur innocent qui en souffre...Je n'ai pas tolérer ça. J'en ai tellement voulu à Rika. Et, tout à l'heure, j'ai un peu pété les plombs...
Typho : § ...Ah, oui...En plus, vous étiez fiancés, tous les deux... §

Le Typhlosion alla aussitôt faire un câlin à son maître, qui regardait les trois dresseurs sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:01

Jun : Eh? Jouer avec elle? Ca va pas non? TT

A la ba-balle en plus, il ne s'imaginait pas courir derrière une stupide balle à grelot et la rapporter entre les dents à Kenny...

Et enfin, Jack raconta toute son histoire, la même qu'Aurore avait dicté à Koner la veille... et là, les deux garçons du groupe, enfin Jun et Louka, restèrent silencieux pendant quelques instants, légèrement appeurés. Louka décida de briser un peu le silence, en s'avançant vers Jack.


Louka : ... aurais tu...aurais tu éliminer....ta soeur?

Le garçon le regardait froidement. Lui aussi aimait beaucoup Rika, et ne semblait pas croire à l'histoire de Jack, il pensait qu'en tant que Sbire Néo Shadow, il en avait , des ramassis de mensonges dans son sac. Pourtant, si Rika était morte, Giratina lui aurait sans doute dit, alors il paraissait moins inquiet.

Jun : Tu n'as pas finis ton histoire Jack, je crois...

Le garçon croisa les bras, lui aussi frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:07

C'était bien la réaction à ce qu'il s'attendait. Les trois dresseurs le regardaient froidement ou alors, apeurés ou fâchés. C'était normal. Après tout, ils se sont peut-être rapprochés de Rika? Jack passa ses mains derrière sa tête et il regarda Jun en particulier. Il n'aurait pas fini son histoire? Il avait pourtant tout dit...enfin, de son passé, pas de ce qui s'est produit tout à l'heure. Il hocha la tête, bien honnête.

Jack : Oui, j'ai essayé de l'éliminer. Koner l'a protégée, par contre. Et elle s'est enfuit je-ne-sais-où.
Kengo : ...une chance que Koner était là...
Jack : Voilà. Maintenant, j'ai tout dit, je crois.
Typho : § Tu n'as pas...osé... §

Jack regarda alors son ancien Typhlosion et lui caressa la tête.

Jack : Tu étais bien le seul qui était au courant de ma haine, Typho.
Typho : § ...vouais... §

Le Typhlosion était triste. Jack recula alors et reprit sa forme de Conèbre, tandis que Kengo regardait la scène sans rien faire, se sentant impuissant. Il avait envi de donner une raclée ou deux à Jack, mais il était trop faible et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:23

Jun : Beuh, on a toujours des traitres parmis nous...c'est injuste... bon bah maintenant, on n'a plus qu'à se méfier de Jack aussi alors...

Le garçon soupira en regardant le Cornèbre s'envoler au loin, tandis que tous étaient là à ne rien dire.

Jun : On fait quoi?
Louka : Bah, on va les chercher, cette question...

Plus haut sur une falaise, une jeune femme blonde surveillait la scène, et siffla dans un étrange apeau, surement pour attirer Jack vers elle. C'était Axirya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:17

Kengo, lui aussi, n'osait plus rien dire. Il ne pouvait pas encore croire ce qui se passait. Pourquoi a-t-il fallu que Jack soit aussi fâché contre Rika? C'était bien, quand il était gentil et s'amusait avec eux. En plus, c'est grâce à lui que Jun s'est calmé, lorsqu'il était sous l'effet du Dark Virus. Le coordinateur soupira alors et regarda ses deux amis et Typho.

Kengo : Bon...On va retrouver Koner? Ensuite, nous sortirons d'ici...Je n'aime pas cet endroit...

Car le vent soufflait d'une façon assez sinistre, et il ne se sentait pas spécialement bien après avoir appris ce que Jack cachait. ...N'empêche. Kengo se sentait désolé pour lui, qu'il ait perdu son seul ami...enfin, amoureux.

L'oiseau de nuit sursauta aussitôt en apercevant la silhouette blonde plus loin. Qu'est-ce qu'Axirya faisait ici? Jack croyait qu'elle était à la base, en train de faire des trucs. Le brillant sbire se rendit aussitôt près de sa supérieure et il pencha sa tête sur le côté.


Conèbre : § Madame Axirya? §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:17

Louka regarda un instant Typho, se sentant à son tour désolé que son ancien dresseur le délaisse comme ça, et les trahisse tous. Le garçon prit la patte du Typhlosion et le regarda tendrement.

Louka : Je m'occuperais bien de toi... contrairement à lui... ^-^ promis ! Et si Loyd ne veut pas, je l'abandonne dans un zoo !
Loyd : § Heh? OO §
Louka : Chiche =D !
Loyd : § T'es pas drôle quand tu t'y met, rofl... §

Le Charkos rentra alors dans sa pokéball, surement pour éviter d'en entendre d'avantages.

Jun : Ouaih, allons nous en ! Je propose qu'on parte par là !

Non, Jun, par là c'est le vide... il n'avait plus toute sa tête le pauvre ! X3

*_*_*_*
Axirya sourit alors en regardant Jack s'approcher et l'oiseau de nuit lui demanda ce qu'elle faisait ici.

Axirya : Ce que je fais ici? Hum, j'ai besoin de gens compétants pour mes missions importantes, mon premier lieutenant est partit dans les boutiques je ne sais où... le deuxième a dû faire interner son Raichu après que celui ci soit entré dans une salle de bain pour fille...et le dernier est en mission très loin d'ici... vous voyez, vous êtes quelqu'un de compétant, j'ai donc besoin de vous~

La jeune femme se tourna un peu en caressant la tête de son Drattak obscur.

Axirya : Ta soeur là...je n'en veux pas dans ma base... pas question que tu l'as ramène... soit tu la laisses à son sort, soit tu l'aides et c'est moi qui m'occuperait de ton sort...ensuite... le garçon là... celui qui est infecté par le virus... j'aimerais qu'il rejoigne mes rangs tu vois? Tu crois que tu pourrais le... "forcer" à venir à la base? =D Je lui donnerais un ADN bien dangereux~ Ce serait bien !

Elle soupira un peu quelques instants avant de reprendre, une mine boudeuse.

Axirya : Enfin si son père veut bien te laisser faire... c'est leur Protecteur, il a été envoyé par ses vieux fous du Cresselia-Fan-Gang, raaah, je pensais que me débarasser d'elle aurait suffit... Mais non >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

Kengo prit alors le bras de son meilleur ami et laissa échapper un bon rire.

Kengo : Ah nah, tu vas me suivre, Jun! Car toi, tu veux te suicider dans le vide, héhé! Par le nord, nous allons!

Il pointa fièrement la direction dite, où on pouvait voir une sortie plus loin.
Typho hocha tristement la tête et se força de sourire à Louka. Par contre, le Typhlosion remarqua que son maître, sous sa forme pokémon, se trouvait avec une femme beaucoup plus loin : Axirya. Par contre, le pokémon ne dit rien et se força de rire.


Typho : § Héhé! Si on s'y met bien, Loyd et moi, nous pourrions devenir d'excellents amis, j'en suis certain! Enfin, et si on suivait Kengo et Jun? ^_^ §

Car le coordinateur tirait Jun vvers la sortie.

*****

Le Conèbre plissa ses yeux et reprit aussitôt sa forme humaine. Jack se croisa les bras et écouta attentivement sa supérieure. Lieutenant dans les boutiques...Alexandre? L'autre qui a fait interner son Raichu? Ça devait être Frings. Et l'autre devait être le seul et troisième lieutenant : Tsuki. Jack ne les avait pas directement rencontré, mais il les connaissait. Lorsqu'Axirya eut fini ses discours, Jack parut soudainement sérieux et il répondit alors.

Jack : D'accord, ma soeur, je la laisserai dans la nature! Elle ne risque pas de faire long-feu, mais bon...

Il haussa les épaules et il fronça les sourcils en entendant que Koner était un grand Protecteur, le fameux groupe de 'Cresselia-fan', comme le dirait si bien Axirya, qui s'oppose à eux. Ils sont bien pires que les rangers. Le jeune homme laissa échapper un soupir et il passa sa main dans son cou, là où Koner l'avait agrippé tout à l'heure.

Jack : D'accord, je vais faire mon possible pour ramener Jun à la base, héhé! C'est bien, n'empêche. Je n'avais même pas réussi à lui injecter le Dark Virus et quand je le revois, il est infecté! Enfin, madame Axirya, je ramènerai ce garçon à la base, je vous le jure.

Il eut un sourire en coin.

Jack : Et puis, son papounet chéri ne me fait pas peur. Il a une sacrée force, mais je ne crois pas qu'il puisse résister à un lance-flamme de mon Maganon, héhé! Il n'a pas d'ADN pokémon, cet homme, donc il est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Jun était tiré par Kengo en ronchonnant un peu, Louka les suivait en racontant des histoires drôles de temps en temps pour lui redonner le moral à fond, et Loyd boudait dans sa ball…quand Koner apparu devant le groupe, en marchant tranquillement. Et oui, dans cette famille, ça arrive de marcher tranquillement… mais c’est rare ! Le champion semblait légèrement épuisé et déprimé par les récents évènements, mais il sourit à Kengo et Jun qui étaient devant, content de les revoir.

Koner : Enfin je vous retrouve… vous avez vu Rika ?

Pas de « Bonjour, vous avez bien dormit ? Vous étiez où, j’étais inquiet ? », non.

*_*_*_*

Axirya regardait le haut soleil du midi en décidant qu’il était bientôt l’heure de manger pour la grande gourmande qu’elle était. Elle sourit à Jack et grimpa sur le dos de son Drattak.

Axirya
: Même dépourvu d’ADN, les hommes sont dangereux… surtout avec un Cresselia dans son équipe… heureusement, seule moi sait que les plumes de Cresselia ont des effets néfastes sur le virus~ !

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, en regardant Jack d’un air interrogateur.

Axirya : Savais tu qu’il suffit maintenant d’une plume d'un Cresselia en bonne santé, pour calmer un malade en pleine hystérie ? Moi je ne le savais pas, on a trouvé ça ce matin en faisant des tests… c’est terrible si le monde l’apprenait, mon pouvoir serait amoindrit…fiu…
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:54

Eh? S'ils avaient vu Rika? Kengo secoua sa tête. ...Attendez. Koner n'était-il pas avec Rika? Donc, la jeune fille doit s'avoir perdue...ou pas. Le coordinateur lâcha le bras de Jun et il plaça ses mains dans ses poches de pantalon, en penchant légèrement sa tête sur le côté.

Kengo : Euh, non, mais on vient de voir Jack. oO Elle n'était pas avec toi?

*****

Jack parut aussitôt surpris. Il fallait vraiment que les gens ne soient pas au courant de leur découverte. Sinon, le Dark Virus pourrait disparaître peut-être à tout jamais? Le membre de la Néo-Shadow hocha alors la tête et sourit à sa supérieure.

Jack : Je ne crois pas que les gens découvrent ça...Après tout, la Cresselia d'ici n'est pas très en forme, non?

Il regarda alors le groupe plus loin et remarqua que Koner y était présent. Jack réfléchit un court instant et il regarda Axirya de nouveau.

Jack : Enfin. Je m'occuperai de Jun après le déjeuner, d'accord? ^_^ Mon ventre cri famine, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:59

Koner soupira longuement, en frottant sa joue que Jack avait frappé plus tôt.

Koner : Elle s'est enfuit après que son frère ai tenté de l'étrangler... j'ai su l'arrêter mais... je crois qu'elle va nous fuir maintenant...
Milobellus : § Elle a pas voulu de mes biscuits ToT ! §
Louka : Hum, donc faut la retrouver avant Jack alors?

Le garçon avait les poings serrés devant lui, mais un grognement sonore ce fit entendre... tous regardèrent Kengo et Jun...

Jun : ....quoi? T/////T

*_*__*_*

Axirya hocha lentement la tête, donnant la permission à son sbire d'aller prendre un déjeuner bien mériter. Elle lui donna même un beau billet de 1000 pokédollars, avant de prendre les airs sur son Drattak, disparaissant à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:02

Kengo passa rapidement ses mains sur son ventre et il laissa échapper un petit soupir, suivi d'un rire nerveux. Il continua alors de s'avancer, en tenant toujours son ventre.

Kengo :
On va retrouver Rika, ouais! Elle doit être affamée, elle aussi, donc elle a dû quitté les monts vents, eh?! ^0^'' Direction nourriture!

Il continua sa marche vers la sortie des monts vents.

*****

Jack sourit et rangea le billet de 1000 pokédollars dans la poche de son pantalon. Il prit alors sa forme de Conèbre et il quitta les monts vents par la voie du ciel.

(End of the topic? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de Nahora... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Nahora...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La fuite !
» Fuite d'un Coordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: