Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite de Nahora...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:47

Il ne sait pas comment faire marcher un micro-onde? Kengo le regardait avec des yeux ronds.

Kengo :
Mais...Les croissants...Ils sont meilleurs au micro-onde, quand ils sont tout chauds....o-o

Mmm...Des croissants tout chaud~! *sort*

*****

Aurore se contenta d'hausser les épaules. Ok, il fallait bien qu'elle fasse comprendre à cet homme que sa fille ne faisait que de mal durant une large partie de sa vie? La jeune femme fixa alors le dresseur blond d'une façon sérieuse et désolée.

Aurore : En fait...Mon fils, premièrement, a toujours trouvé ça difficile de rester loin de moi et de son père. Après tout, ces deux là étaient proches...Mais bon, ce qui s'est passé pour faire fâcher mon Jesse...

Elle prit une inspiration et continua, tout en fermant ses yeux.

Aurore : Il m'a dit qu'il a travaillé dans la Team Magma, à Hoenn. Et là bas, il s'est fait un ami. Cet ami était le fils de quelqu'un de super important et de bien, mais lui et Jesse étaient proches, donc, ce garçon a rejoint mon fils dans la Team Magma pour qu'ils passent du temps ensemble encore plus! ^^ Jesse m'a dit que c'était super. Ils étaient très proches et bon...C'était le premier ami de mon fils. Mais...(Elle soupira) Ma fille a décidé de faire sauter la bâtisse de la Team Aqua, l'ennemi de la Team Magma.

Elle réfléchit un court instant, essayant de se souvenir de ce que Jack lui avait dit au vidéophone.

Aurore : Donc, ma fille a été la première cible de la Team Aqua. Et leur équipe était énorme, donc elle mettait sa vie en danger, comme lorsqu'elle a fait explosé le QG de mon mari à Kanto. Jesse aussi était en danger. Il se faisait attaquer la nuit, le jour quand il allait en ville : Tout le temps. Par contre, à un moment, c'est une grosse bande de membres de la Team Aqua qui ont vu mon fils, son ami et ma fille en ville. Ils étaient armés.

Elle laissa échapper un soupir.

Aurore : Jesse ne voulait pas quitter Hoenn, car il était heureux avec son ami. Mais...Ils se sont tous les deux fait tirés dessus, alors que Rika était la cible. Ils se sont retrouvé à l'hôpital et Jesse m'a dit que son ami était dans un coma et qu'il ne savait pas quand il allait se réveiller. Il était détruit. Furieux. Il a décidé de faire ce que son ami lui disait de faire : Quitter Hoenn. Donc, au fond, Jesse a perdu son seul am...

Elle ricana alors et elle passa ses mains derrière son dos.

Aurore : Oki, ne le cachons pas : Mon fils et son ami étaient...plus que des amis, je crois! Enfin...Il a quitté Hoenn, a perdu son seul ami, a dû coupé ses liens avec ses parents...Tout ça, à cause de Rika! ^-^ Au fond, elle lui a gâché sa vie au complet et il en a vraiment marre. Voilà~! Je peux avoir ma fille, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:54

Koner réfléchit quelques instants en écoutant l'histoire troublante du garçon d'Aurore. C'était peu croyable, mais... c'était aussi troublant pour chacun des camps. Arf... il n'avait vraiment pas envie de laisser Rika entre les mains de cette folle.

Koner : Désolé, mais mes ordres hauts placés m'ont dit de ramener cette petite au Mont Lune ^^ ! Là bas, elle aura tous les soins psychologiques dont elle aura besoin, croyez moi...

Le champion recula d'un pas ou deux en continuant de discuter.

Koner : Finalement... Team Rocket...Team Néo Shadow... vous êtes les mêmes, on devrait mettre votre nom également dans les ennemis de Lunayu...dans les ennemis de tous...d'ailleurs... et non, je ne vous donnerais pas votre fille... Elle s'est fait des amis , elle. Des amis oui, et j'ai hate de raconter à ses amis tout ce que vous venez de m'apprendre, très chère~ ! On peut considérer que si jamais je revois les plumes de ce demi Cornèbre , je lui ferais la peau, comme les Aqua de l'époque... ^^

*_*__*_*

Jun :
Moui, mais moi les croissants, on les fait griller au grille pain plutôt °° ! Ou alors c'est Galopa qui les réchauffe et...

Et pendant ce temps, loin des catastrophes, ça blablate cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:01

Finalement, Aurore hocha la tête, en passant ses mains derrière sa tête. Elle fit un clin d'oeil à l'homme blond et elle se retourna aussitôt de côté.

Aurore : D'accord, d'accord! Allez tout dire ça à ses amis~! Je crois que je vais laisser Jesse s'en prendre à sa soeur...Ça serait plus douloureux pour elle, huhu! ^_^

Elle brilla aussitôt d'une lueur dorée et se transforma en sa vraie forme : Celle d'un Electhor. Elle se retourna aussitôt vers Koner et sourit, en fermant joyeusement ses yeux.

Electhor : § Après tout...Jesse m'a dit que Rika l'aimait plus que tout! Quoique...Dans sa vie, Rika n'a aimé que son oncle et son frère...Son oncle a mystérieusement disparu et là, ça va être son frère qui va lui enlever la vie...Hohoho! C'est excitant, tout ça! Ses deux êtres chers lui auront fait de la peine dans sa vie~! <3 Aller! Adios, homme blond! §

L'oiseau légendaire de la foudre s'envola aussitôt vers la sortie du tunnel, afin de rentrer à Kanto et en abandonnant ses chers sbires randoms. Rika commença alors à tousser de l'eau et elle cligna des yeux, encore faible.

Rika : J'i...J'ignorais qu'il...qu'il y avait une rivière souterraine, ici....

Eh non, ce n'était pas une rivière, petite...

*****

Kengo commença alors à pleurnicher et il se jeta sur son meilleur ami, en plaquant ses mains sur la bouche de ce dernier.

Kengo : ARRÊTEUH! O_O Mon ventre ne tolère pas le fait que tu parles autant de bouffe! O_O

Un long grognement se fit alors entendre : Ça venait du ventre de Kengo.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

Koner : Pfff... encore une blonde qu'il faut enfermer dans un placard à double tour...

Finalement, il s'en sortait bien? Ca aurait pû se passer plus mal en gros, le champion se laissa glisser contre la paroi, fatigué comme s'il avait marché des jours durant. Il remarqua que Rika gigotait un peu dans ses bras...

Koner :
Hum, oui, Foufou a dû toucher une veine d'eau sans faire exprès...

Il ôta son manteau et enveloppa la petite fille dedans, avant de s'éloigner un peu, les mains dans les poches, cherchant un truc pour remonter.

Koner :
Dormir dans la boue, c'est pas vraiment ... ahem...

--------------------

Jun poussa un cri de surprise quand Kengo lui plaqua ses mains sur sa bouche.

Jun : Hiiii, promis j'arrête, alors dormons? Héhé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:08

Rika regardait autour d'elle, tandis que Foufou poussa un cri en voyant une roche. (XD) La jeune fille sentait qu'elle était fatiguée et comprit qu'ils étaient encore dans le tunnel.

Rika : Nyuuu...On...On pourrait dormir avec Jun, non? Ses cheveux sont tous douuuux...

Hem. Son esprit était peut-être encore trop mouillé pour dire des choses cohérentes? Enfin, il est vrai qu'elle a déjà touché aux cheveux de Jun plusieurs fois sous sa forme de Miaouss...

*****

Kengo hocha la tête, lâcha Jun et il tomba aussitôt sur le côté, épuisé.

Kengo : Ouais, bonne idée...Je suis fatigué...T~T

Enfin une future bonne nuit de repos! Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:13

Koner : Hum? Jun? Je ne sais même pas où il est... ._. tu m'en demandes beaucoup là >< !

Tient? Le voilà qui s'excitait tout seul lui aussi... tel père, tel fils, après tout.

Koner :
De toute façon, on pourra pas sortir maintenant...

En regardant dans le plafond, on pouvait remarquer que le dernier sbire random encore debout, avait eu la bonne(?) idée de mettre un gros rocher sur l'entrée du tunnel.

RandomSbire : Voilà, comme ça Sir Jack pourra la cueillir demain au petit déjeuner ! C'est mieux qu'un frigo ! *o*

Ahem...,no comment?

*_*_*_*

Jun : Hum oui, dormons. 'Nenuit Kenny m'amour !

Finalement, on peut dire que rien n'empêchera le couple de dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:19

Rika laissa échapper un soupir et elle plaça ses mains sur ses oreilles. Visiblement, son ouïe était fragile à cause de l'eau et de la fatigue.

Rika : Buuu, d'accord! Tant pis, je dormirai dans vos bras...<3

Elle referma aussitôt ses yeux, souriante.

*****

Kengo laissa échapper un petit rire, murmura un ''Bonne nuit!'' à Jun et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:47

Koner : Dans mes bras...?

Le champion hésitait franchement à aller se coucher maintenant... l'idée de servir de doudou pour la gamine lui faisait un peu peur... il décida d'attendre un peu, et de monter la garde... on ne sait jamais?

Koner : Hum... me demande où il est...ce Cornèbre...



Finalement, deux heures plus tard, tous le monde dormait, qu'importe l'endroit où il était... même les Sbires Random dormaient...et enfin, le petit jour se levait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

Petit jour s'était aussi levé pour Kengo et Jun! Le coordinateur poussa alors un baîllement, s'étira et il vérifia si lui et Jun étaient encore en un seul morceau. Que Dieu soit loué! Ils ont passé une nuit normale et reposante! -Normale-! Kengo sourit alors et décida de ne pas réveiller son meilleur ami.

Kengo : Aaah...Je veux que cet instant dure pour toujours...!

Car il était bien dans le calme et le confort. Pour une fois que tout allait bien, il fallait bien en profiter, non?

*****

Typho, dans les bras de Louka, dormait à poing fermé. Le Typhlosion adorait de servir de peluche à son nouveau dresseur, donc il n'était pas prêt de se lever! D'ailleurs, ce pokémon a toujours été parresseux...

*****

Et en bas, Rika se réveilla alors et elle se leva joyeusement. Elle regarda Koner dormir par terre et elle ricana alors. Au moins, la nuit a été tranquille suite à cette soudaine inondation! La jeune fille marcha aussitôt vers la sortie du tunnel, quand elle remarqua quelque chose d'assez grave...

Rika : Nyaaaaaa! Koneeeer! Le tunnel a été bouché! Par un gros rocheeeeeer!

Elle poussait sur le gros caillou, qui refusait de se tasser. Bien joué, sbire random!

À l'extérieur du tunnel, un Conèbre se posa sur le rocher et il se pencha, afin d'entendre Rika se plaindre. L'oiseau de nuit brilla alors d'une lueur blanche et il reprit sa forme humaine, soit celle de Jack. Ce dernier regarda le sbire endormi et ensuite, il regarda le rocher de nouveau.


Jack :
Rika? Tu es là?
Rika : JAAAAAAAAAAAAAAAAACK! <3 Aides-moiiiiiii! Je suis coincée ici avec Koneeeeeeer!
Jack : Normalement, les filles ne se plaingnent pas quand elles sont coincées quelque part avec un super grand champion...

Il laissa échapper un petit rire, tandis que Rika analysa ce que son frère venait de dire de l'autre côté du rocher. Il avait raison! Mais, avant de faire un gros câlin à Koner, la fillette décida de continuer de pousser sur le rocher, déterminée à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

Jun émit quand à lui un grognement en étant réveillé par un brin de soleil qui passait à travers les lianes, il ouvrit faiblement les yeux avant de s'éloigner du rayon de soleil, parce qu'il lui piquait les yeux.

Jun : Nyu...méchant soleil...

En plus, il avait frappé Kengo en se tournant sur le côté, le pauvre coordinateur qui ne rêvait que de détente allait être servit dit donc ! Finalement, Jun se mit en position assise et regarda Kengo avec un faible sourire désolé.

Jun : Oups, je t'ai réveillé?

*_*__*_*


Louka ouvrit à son tour les yeux et regarda sa peluche adoré dormir comme un gros Ronflex en hibernation. Il se mit à rire, le lâcha doucement et s'étira longuement, avant de secouer un peu le Typhlosion.
Louka : Debout gros paresseux ! =3

*_*__*_*


Alors que Rika parlait à son frère qui allait surement l'aider ou l'enfoncer au fin fond de l'enfer, Koner ouvrit lentement les yeux, étant réveillé par les cris de joie de la fillette. Le champion qui n'avait dormit que peu d'heures, se frotta les yeux sans cesse, en cherchant d'où venait la voix.

Koner : Rika.....tu as vu l'heure....au lit...

Pratique, quand on a pas de montre en plus, c'était super... convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

Kengo se prit aussitôt le coup de Jun, poussa un gémissement et il s'assoit aussitôt. Il grimaça quand il sentit les rayons de soleil entrer dans leur grotte et le coordinateur...se recoucha aussitôt.

Kengo : Non...J'étais déjà réveillé...Mais je ne veux pas partir...Je suis bien ici...

Il boudait et n'avait pas envi de partir. Ils étaient en sécurité, donc il voulait rester ici à tout jamais! Sauf qu'on ne peut pas vivre dans une grotte, Kengo!

*****

Typho grommela alors quelque chose et ouvrit enfin ses yeux rouges. Le Typhlosion s'étira aussitôt et se leva debout, en ouvrant ses flammes. Il sourit aussitôt à Louka, qui semblait avoir bien dormi.

Typho : § Tu as bien dormi, Louka? =D §

Le soleil brillait. Ça allait être une excellente journée pour retrouver les autres et quitter les Monts Vents!

*****

Rika se retourna aussitôt, regarda Koner et elle reposa son regard sur le rocher. La fillette recommença alors à pousser, en serrant ses dents.

Rika : Je sens qu'on est le jour! Jaaaack? Il est quelle heuuuure?
Jack : Précisément 9h45! ^_^ Tu veux que je te sorte de là, Rika?
Rika : Ouiiiiiiiiii! Le rocher est trop gros pour moiiiiii!

Le membre de la Néo-Shadow poussa alors le rocher, libérant ainsi l'entrer du tunnel où se trouvait Rika. Cette dernière poussa aussitôt un cri de joie et elle ferma joyeusement ses yeux.

Rika : Awwwwww! Merci, Jacky! <3
Jack : Héhé...Tu voudrais bien me suivre, soeurette?
Rika : Te suivre oùuuuu?
Jack : Oh, quelque part par ici! J'ai trouvé un endroit où se trouvent des plumes de Ho-Oh! Tu sais? Le grand oiseau légendaire?
Rika : DES PLUMES D'OR! NYAAAAAAAAAAAAAAAA!!! JE VIENS!

Et la voila sortie du tunnel, afin de se retrouver aux côtés de Jack. Ce dernier ferma ses yeux, avec un petit sourire en coin et il prit la main de Rika.

Jack : Sans Koner?
Rika : Koner va faire dodo! Je sens qu'il est très fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:51

Kengo n'était il pas en train de bouder pour rester ici? On dirait que si ! Jun émit un petit rire nerveux en sentant son ventre crié famine.
Jun : Kenny, si on reste là, on va mourir de faim...et ton ami est déjà faible, il n'a rien mangé depuis un jour... T.T

----------------------------

Louka hocha lentement la tête et fit un nouveau câlin à Typho et à...Loyd? Le garçon semblait perturbé de le voir là. Lui qui boudait la fois dernière?

Louka : Qu'est ce que tu fais là?
Loyd : Bah, je vous surveillais ! J'ai buté trois Ptera, quinze Keunotor et trois Magicarpe...

--------------------------------

Koner lui, cherchait Rika quand il tomba sur le tunnel... ouvert? Elle était sortie? C'était pas vrai ça !

Koner : Quelle gamine stupide et ...raaah, RIKA ! REVIENS ! Et... rofl, elle ne doit pas m'entendre...

Le garçon champion grimpa sur le dos de son Dracolosse qui sortit rapidement du tunnel et se posa violemment devant Jack et Rika, en fixant le demi Cornèbre avec un oeil méchant.

Koner : Viens Rika, je pense qu'une usine de sucrerie te plaira plus que sa recherche à lui tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:59

Son ventre lui cria alors dessus. Kengo laissa échapper un soupir, mélangé d'un pleurnichement et il se leva debout après un gros effort. Il s'avança alors vers les lianes qui bloquaient l'entrer de la grotte et il les déchira. Il se retourna ensuite vers Jun et il pointa l'extérieur.

Kengo : Et bien...Qu'attendons-nous? Retrouvons les autres et allons manger!! *0*

Dit-il avec une grande détermination, suivi d'un grand grognement affirmatif de son ami le bidon!

*****

Typho sourit alors en voyant Loyd et...il tendit sa patte en direction du Charkos rouge? Il voulait lui serrer la patte? On dirait que oui!

Typho : § Tu es fort! Enfin, je crois qu'on n'ait pas eu le temps de faire connaissance, non? Je suis Typho! Et toi? §

Peut-être allaient-ils devenir des meilleurs amis...ou peut-être des rivaux pour l'attention de Louka? Peut-être!

*****

Rika parut alors intriguée en voyant le regard noir que Koner lançait à Jack, qui ne fit que placer ses mains dans ses poches en dévisageant le Dracolosse et son maître. La fillette leva alors joyeusement ses bras dans les airs et elle laissa échapper un petit rire joyeux.

Rika : Plus tard, l'usine de sucrerie! J'adore l'or! Et j'adore les plumes! Donc, je veux voir ce que Jack a à me montrer, tee hee~!
Jack : Héhé, je vais lui montrer cet endroit et ensuite, je vous la redonne, d'accord? Et puis, ne me regardez pas comme ça. J'ai fais quelque chose de mal?

La fillette venait de prendre la jambe de Jack et elle se frottait à lui comme le ferait si bien un Miaouss, tandis que le jeune homme était indifférent à cette acte, visiblement habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuui
Fondatrice
Fondatrice
Yuui


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 34
Pokemon favori : Johto's
Manga favori : School Rumble
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 08/09/2007

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

Jun se leva également d'un bond, les poings serrés, et un air déterminé au visage. Ils allaient manger. Ils voulaient manger. Il fallait qu'ils mangent à tout prix ! Alors il fallait qu'ils trouvent Louka pour avoir le sac de vivres eh? Et s'offrir un gros petit déjeuner.

Jun : Ok, retrouvons mon paternel, Rika et Louka =D ! Héhé ! Je suis de bonne humeur !

Le garçon courru alors vers la sortie, en oubliant qu'ils étaient en hauteur et donc... il roula sur un bout de route avant de tomber contre un mur dans lequel il s'ancra. X3


---------------

Loyd ronchonna quelques instants, et prit la patte de Typho avec un grand sourire qui faisait peur.

Loyd : § Je m'appelle Loyd, et un jour, je vais te battre... §

---------------

Koner soupira en se frottant le front du mieux que possible, pour rester éveillé. Rika était stupide, non? Non. Elle ne connaissait pas la vérité c'est tout, alors le champion décida de tout lacher d'un seul coup, comme ça... n'ayant pas envit de s'éterniser sur des mots qui le retarderait...

Koner :
Ton frère veut te tuer Rika. Il veut t'emmener pour se débarasser de toi ! Quand tu t'étais noyé hier, ta mère est venu et elle m'a tout raconté ! Elle a dit que tu avais volé la vie de ton frère en voulant rester avec lui... elle a même dit que son meilleur et seul ami était dans le coma par ta faute ! Tout ce qu'il veut, ce n'est pas te montrer des plumes de Ho Oh ou je ne sais quoi... il veut te pousser dans le vide une fois là haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/forum.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Kengo sourit, mais perdit aussitôt son sourire en voyant Jun s'ancrer dans un mur. Et bien...Il fallait bien que ça arrive, eh? Jun est toujours trop pressé, oublie des détails et se retrouve dans des situations bizarres. Kengo descendit aussitôt et il alla rejoindre son meilleur ami. Aie. Il avait vraiment entré dans le mur, le pauvre!

Kengo : Jun? OO Est-ce que ça va??

Question idiote et inutile, non? On ne va pas bien quand on se prend un mur de roche!

*****

Typho sourit alors en voyant que Loyd lui serra la patte, même si le Charkos n'avait pas dit les mots que Typho avait souhaité. Il aurait voulu entendre un sympathique ''Ravi de te rencontrer!'', mais on dirait que ce dinosaure shiney n'est pas aussi sympathique que lui. Le Typhlosion lui lâcha alors la patte et il se croisa les pattes.

Typho : § Héhé, un jour, peut-être! Enfin, même si tu as l'avantage sur moi avec ton type roche, tu ne me battras pas aussi facilement, héhé! Je suis très fort contre les pokémons roches, tu vois? ^__^ §

Attention, Typho! Tu risques de te faire taper...?

*****

Rika parut aussitôt surprise et elle lâcha la jambe de Jack, qui ne fit que plisser ses yeux. Décidément, sa mère avait une grande gueule, à tout raconter à Koner. Il ne s'attendait pas à ce que Rika apprenne ce qu'il ressent vraiment de cette façon là ; racontée par un grand champion de la Zone de Combat.

Il détourna sa tête vers sa petite soeur, qui recula de quelques pas, déboussolée. Des larmes se créèrent dans les yeux de Rika, tandis qu'elle secouait sa tête, refusant de croire ce que Koner venait de lui dire. Jack aurait donc communiquer avec Aurore...? Après tout, elle lui avait proposé...C'est normal pour un garçon de vouloir communiquer avec sa mère. Rika leva son regard vers Jack, toujours aussi déboussolée.


Rika : O...Oh, Ja...J...Jack...Je...Je...Je...je suis...Je suis tellement...Je suis encore...encore désolée pour...pour toi et...et Steven...Je...Je savais que vous...que vous...
Jack : Il n'avait pas à subir ça! (Il fit un pas vers l'avant) Il n'avait pas à te protéger! Lui, il voulait juste m'aider, donc il voulait te protéger, lui aussi! Il a insisté et...et je n'aurais jamais dû le laisser te protéger, sale peste! J'aurais vraiment dû t'abandonner à Céladopole, quand maman t'aurait exécuté comme prévu! (Il laissa échapper un rire mauvais) J'aurais pus devenir quelqu'un de célèbre! J'aurais pus diriger une équipe quelconque, j'aurais pus devenir un brillant médecin pour humains et pokémons ou alors, un professeur! (Il fit un regard noir à Rika) Maiiiis non, je devais vivre dans l'ombre et les mensonges, afin que maman et papa ne me voient pas! Car s'ils me veraient, ils s'en prendraient à toi! Ils sauraient que je te protégeais durant toutes ces fichues années!!

Il prit aussitôt Rika violemment par le col et la souleva aussitôt dans les airs. Rika ne répliquait pas. Elle était immobile. Des larmes ne cessaient de couler sur ses joues, tandis qu'elle regardait désespérément Jack, dont les yeux débordaient de méchanceté.

Jack : Mais maintenant...Maintenant, c'est fini! Je vais me débarasser de toi! Et pour de bon! Je pourrai enfin faire quelque chose avec ma vie, au lieu de protéger ton sale derrière!

Il commençait à serrer son entreinte sur le cou de Rika, qui n'osait même plus parler. Ça la brisait de voir Jack agir ainsi avec elle, lui qui est si gentil et doux avec elle d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:03

Jun laissa échapper quelques mots dans la roche, mais forcément, ce n'était pas très compréhensible eh? Le pauvre, il avait mal à la tête, aux bras, aux jambes, bref, partout. Il s'enleva d'un coup de la roche, les yeux en petits tourbillons, et recula de quelques pas, visiblement pas très stables sur ses jambes.

Jun : Nya, qu'il fait beau ce matin, owiii fait tout frais !! x_x Les petits Etourmi chantent ! Nyaaa ! xox

Finalement, il tomba par terre, c'était ce qui restait de mieux à faire pour clore cet acte comique.

*_*_*_*


Louka émit un petit rire en voyant les deux futurs rivaux et amis qui venaient de se former. Enfin ! Il était temps de retrouver les autres? Le garçon mit son sac dans son dos et pointa le dehors.

Louka: Trève de bavardages, allons retrouvons mon Kengo et son Jun princesse, et le père et la fille aux poils de chat ! Héhé ! Go? ^^-^^
Loyd : § Gow~ ! Ah et machinpho, j'ai aussi de bonnes attaques contre toi, fait gaffe à tes fesses quand tu marches =D ! §


*_*_*_*

Et bien au moins, sa mère n'avait pas mentit... maintenant , Jack tentait d'étrangler sa soeur, la pauvre enfant ! Koner se décidait bien à agir, et prit les mains de Jack dans les siennes pour le faire lâcher, en appuyant le plus fort possible dessus, en espérant lui faire du mal.


Koner :
Lâche cette fille tout de suite, espèce de monstre à plumes !Il essaya même de lui donner un coup de genoux dans le bas ventre, pour le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:12

Kengo resta planté là, à regarder Jun avec une expression de ' 'O' ' et, finalement, il prit sa princesse (comme le dirait Louka!) sur son dos. Décidément, Kengo était né pour transporter ses amis sur son dos!

Kengo : Héhé! Tu n'as qu'à dormir encore! Moi, je vais retrouver les autres~! ^_^

Il s'avança alors dans les Monts Vents, cherchant ses amis et Koner du regard.

*****

Typho laissa échapper un rire en entendant Loyd se penser super fort et le Typhlosion marcha alors aux côtés de Louka, en cherchant les autres dresseurs du regard. Il regarda son dresseur d'un air intrigué.

Typho : § Diiiis? Pourquoi 'Jun princesse'? '3' Kengo et Jun sont ensemble, aussi? OO §

Let's discuss about yaoi! *sort*

*****

Jack lâcha subitement Rika et il colla une baffe au visage de Koner, toujours aussi furieux. Même que ses yeux avaient un ton légèrement mauve. Rika toussa alors et elle recula de quelques pas. Finalement, elle brilla d'une lueur blanche, se transforma en Miaouss et...elle s'enfuit en courant.


Miaouss : § D'accord, Jesse! Je ne t'embêterai plus! Je suis tellement désolée pour tout! §

Le membre de la Néo-Shadow serra aussitôt ses dents et se prit ensuite de bonnes inspirations, voulant retrouver son calme. Ses yeux reprirent alors leur teint bleu naturel. Il leva son regard vers Koner et il plaça sa main droite sur son ventre, en notant bien que le champion frappait d'une façon assez forte.

Jack : Pff...Elle est partie je-ne-sais-où...Je me casse, moi. J'ai la flemme de la poursuivre...J'ai fait mon coup de gueule ; je me sens mieux...

Il tourna aussitôt les pas, mais qui dit qu'on le laissera partir aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:23

Jun se massait toujours les bosses de sa tête et de son front, tout en regardant Kengo qui le portait avec un air désolé au visage.

Jun : Désolé, je vais trop vite... nyu... bouh, en plus ça fait mal ce genre de chose là... une fois, j'ai descendu trop rapidement la piste cyclable, et j'ai attérit dans le centre Pokemon de Charbourg...

Au moins, il avait pété le record de saut en hauteur à vélo, non? x)

*_*_*_*

Louka se mit à rire ouvertement. Non, Jun et Kengo n'étaient pas ensemble, mais ils étaient si mignons tous les deux ! Héhé, il adorait les taquiner.

Louka : Héhé, ils sont pas ensemble à ce que je sache, mais... ils sont super amis tous les deux, fufu !

Le garçon commença alors à marcher en direction de... ah? Bah les deux chemins empruntés par Kengo et Louka, allaient bientôt ne faire qu'un !

*_*_*_*

Koner recula en se massant le visage, la baffe que lui avait donné Jack était assez impresionnante pour un simple gamin de son gabari... pas étonnant qu'il ai été un très bon sbire dans les Team Magma et Rocket... heureusement, il avait laché Rika, mais celle ci c'était enfuit... arf... tant pis, il la trouverait ensuite...

Koner :
Une minute mon jeune ami, tu crois que je vais te laisser filer comme ça? Hein?

Il l'agrippa violemment par les épaules, et le plaqua au gros rocher que le sbire avait poussé sur le trou plus tôt. D'ailleurs, le sbire Random venait de se réveiller, avec tout ce chahut, et poussa un cri énorme...

Sbire Random : KYA ! MAITRE JACK SEXY ! CA VA? .......heuh... **?

D'un battement de queue, Milobellus envoya ce truc infâme dans la lointaine galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

Effectivement, en marchant, Kengo aperçut une silhouette qu'il connaissait très bien : Louka! Ce dernier était accompagné de Typho et Loyd. Le coordinateur sourit à son meilleur aami et laissa échapper un rire.

Kengo : Tu devrais donner ce record au livre des records 2010, héhé! Héééé! Louka!!

Il courut vers ce dernier. Décidément, Kengo commençait à être fort à être capable de courir avec Jun, qui est plus grand que lui, sur son dos! Typho salua les dresseurs de sa patte et il regarda tout bonnement Louka.

Typho : § Tu as raison! Ils sont mignons, tous les deux! ^___^ §
Kengo : Héééééééé?! O///O

BOUM! Le pauvre Jun venait de tomber, car Kengo venait de le lâcher! Pauvre petit blond!


*****

Jack serra ses dents en sentant son dos s'adosser violemment contre le rocher et le membre de la Néo-Shadow soupira, en voyant le sbire random revoler au loin d'un simple coup de queue de Milobellus. Il aurait pus être utile un peu, non? Enfin. Jack était habitué de se retrouver seul dans des situations plutôt critiques, comme celle-ci...

Jack : Lâches moi, mon vieux, ou je te crame...

Il venait de sortir Maganon de sa pokéball. Le pokémon feu regarda alors le spectacle et leva son canon en direction de Koner, prêt à le mettre en feu dès que son dresseur criera 'FEU!'. Jack eut un mauvais sourire en coin. Visiblement, ça ne lui dérangerait pas de s'attaquer au champion de la Tour de Combat...

*****

Rika, elle, s'était éloignée loin, loin dans les Monts Vents. Loin loin où? Loin loin vers le haut! Et oui, elle voulait sortir d'ici. Elle voulait fuir très loin. La Miaouss aperçut alors le petit groupe de Kengo et Jun et...elle tourna les pas? Oui, elle s'éloignait, ne désirant pas se trouver avec eux.

Miaouss : § Snif...Je...Je ne sers à r...rien...O...Oncle Leonard...? Où es-tu...? S'il te plait...Je n'en peux plus...Je veux partir... §
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:39

Le pauvre Jun était de nouveau par terre, et maintenant il avait surement des bosses sur son dos...

Jun : Kennyyyyyy, pourquoi tu m'as lâché comme ça? TOT Je suis inutile c'est ça ! Tu me laisses comme une chaussette !!!!! TOT
Louka : Hem, heuh, ça va comme vous voulez alors? Et? Hum?

Le garçon se frotta les yeux... il avait cru voir un Miaouss dans les herbes? Non, il avait surement rêvé... quoique... en fait, il n'y pensa plus vraiment...

Louka : Alors, vous avez passé une bonne nuit en amoureux? ^^

*_*_*_*

Koner tourna légèrement la tête pour voir le Maganon qui le pointait du canon, surement dans le but de le cramer.

Koner : Tch, et ça ne te dérangera pas de cramer avec moi donc? Parfait, on va pouvoir mettre deux trois choses au clair...

Il le souleva un peu et le replaqua sur le rocher violemment, décidemment, il était très remonté contre ce garçon.

Koner : Tu as vu ce que tu as fais à ta soeur? Hein? C'est pas l'attitude qu'un frère devrait avoir ça ! Espèce de...t'es comme ta mère... on se demande bien si vous ne vous êtes pas trompé de bébé à la maternité?! Hein? Tu vas faire quoi maintenant, ordure à plumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:47

Kengo continua de rougir et il s'arracha les cheveux. S'arracher les cheveux? Il le faisait vraiment? Et bien, on dirait que oui. Après tout, ce qu'un garçon timide déteste, c'est qu'on le place en couple comme ça, eh? Et Kengo était timide, oh oui!

Kengo : On a passé une bonne oui, et---
Typho : § 'On a passé une bonne nuit'? Tu veux dire que...? Vous...? AIEUH! §

Le coordinateur, maintenant rouge pivoine, venait de tirer un gros caillou derrière la tête du Typhlosion qui tomba à la renverse. Kengo se prit alors des inspirations, décidé à se calmer et il fit un magnifique sourire à Louka.

Kengo : Et vous? Vous avez bien dormi?! ^_^

Oui, il fallait absolument changer de sujet!

*****

Jack plissa ses yeux. Comment se fait-il que cet homme défende autant sa soeur? Le jeune homme ne grouilla pas vraiment quand il fut soulevé et plaquer contre le rocher de nouveau. Il était habitué à la douleur, donc ça ne le dérangeait pas vraiment. Ce qui le dérangeait, c'était l'attitude de Koner.

Jack : Tss...C'est...C'est ma soeur qui a un problème...et vous.

Il fixa le champion dans les yeux, l'air très sérieux au visage.

Jack : Comment vous faites pour ignorer votre fils ainsi, juste parce qu'il n'est pas un aussi grand dresseur que vous? Un père...Un père, ça aide leur fils à devenir plus fort...Ça ne les rabaisse pas, non?

Il se souvenait comment Koner semblait se foutre royalement de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:53

Koner semblait à présent plus énervé, puisque Jack avait touché une corde sensible.

Koner : Je ne me fou pas de Jun.... je sais qu'il peut devenir plus fort... s'il s'en donnait les moyens...bien sûr... je le rabaisse...c'est pour son bien ! Pour qu'il grandisse un peu dans sa tête de linotte !

Le champion relâcha un peu sa prise, visiblement perturbé par les mots de Jack. Pourtant, depuis qu'il était petit, Koner avait tout fait pour que Jun soit entrainé à être un grand dresseur... mais voilà, le petit blond n'en faisait un peu qu'à sa tête.

Koner : Ce gosse n'a juste pas conscience du potientiel qu'il a, un jour... un jour il verra ! Mais ce n'est pas pour autant que j'irai le balancer du haut de la falaise, tu vois? Pas comme toi... à croire que résoudre une petite explosion de QG Rocket, ça se résoud au meurtre dans votre famille de dingue...

A présent, c'était lui qui avait un sourire confiant et sérieux.

*_*_*_*

Louka et Loyd étaient alors mort de rire dans un coin. Typho avait bien entendu toucher Kengo droit au coeur là, et le pauvre était rouge pivoine, avant de reprendre son sérieux.

Louka : On a bien dormit ! Typho est très confortable, héhé ! Et vous donc, vous avez faim je suppose? Alors retrouvons vite Rika et Koner, et mangeons tous ensemble ! Kya ! <3

Le garçon sautillait dans le vent comme une petite fille à la corde à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Jack ne réagit guère, par contre. Il ne bougeait toujours pas, tandis que Maganon baissa son canon, fatigué de le tenir droit en direction de Koner, puisque son maître ne semblait pas décidé à crier 'Feu!'. Ce dernier continua alors de fixer Koner et haussa les épaules.

Jack : Rabaisser votre fils pour son bien, eh? (Il se croisa les bras) Les parents sont tous des idiots, on dirait.

Il ferma ses yeux un court instant et les rouvrit ensuite, toujours aussi sérieux.

Jack : Pas juste l'explosion du QG de la Team Rocket. Celui de la Team Aqua aussi. Et...Et bon...(Il baissa son regard) Je...Je me suis laissé emporter...Je ne pourrai jamais tuer Rika...sauf si le Dark Virus décide d'agir férocement chez moi...(Il releva son regard de nouveau) Mais je lui en veux. À cause d'elle, mon être le plus cher est tombé dans un coma. Elle a tellement enlevé de vies, je lui en veux vraiment. C'était comme si...C'était comme si Jun tuerait votre femme, vous voyez?

Décidément, ce jeune homme était souvent trop calme, non?

*****

Kengo sauta alors sur place, non pas à cause de la joie, mais à cause de la honte. Il souleva alors Jun et il commença à le secouer comme un poirier. Bientôt, ce sera son cerveau qui aura des bosses?

Kengo : JUUUUUUUUN! Ils osent croire qu'on a...Qu'on a...qu'on a fait la CHOSE! >////< FAIS QUELQUE CHOOOOOOOOOOOSE! TOT

Faire quoi, au juste? Peut-être rechercher Koner et Rika pour manger tout plein?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Koner : Mais il a bien faillit le faire... il a faillit faire ton boulot dit donc... Jun est trop instable pour avoir le virus en lui et....tout ça c'est ta faute !

Le garçon champion tenu plus fermement le cou de Jack, lui en voulant vraiment apparemment.

Koner :
Je suis peut être très mauvais père, mais je n'ai pas envie de le perdre à cause de votre saleté de virus, toi et ton organisation maléfique ! Tout est de votre faute à vous, s'il est comme ça maintenant !

Le garçon ferma les yeux et soupira.

Koner :
Enfin, dire ne te fera rien changer du tout... mais maintenant que tu lui as brisé le coeur à ta petite soeur~ Tu crois que tu pourrais revenir dans sa vie aussi facilement? J'en doute, surtout si tu vas derrière les barreaux...fufufu...

*_*_*_*

Jun émit alors quelques sons bizarroïdes de sa bouche avant de regarder Kengo avec des yeux ronds mais étoilés, totalement perdu.

Jun :
Quelle chose? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15

Là, Jack sentait que son cou commençait à manquer d'air. Le membre de la Néo-Shadow leva alors ses mains sur celles de Koner, tandis que Maganon se demandait s'il devait utiliser son lance-flamme ou pas.

Jack : V...Vous savez quoi...? Je n'ai pas créer le Dark Virus, et ce...ce n'est pas moi qui a injecté ton garçon. Mais...mais bon...

Il eut un petit sourire confiant et regarda Koner, visiblement amusé, maintenant.

Jack : Elle me pardonnera. Elle sait qu'elle n'a que moi dans sa vie. Elle dépend de moi...Et puis, la prison ne me fait pas peur, car...

Il brilla aussitôt d'une lueur plutôt noire et un Conèbre prit aussitôt sa place. L'oiseau de nuit, avec son mince cou, eut juste le temps de s'envoler plus haut dans les airs, afin d'être à l'abri de Koner.

Conèbre : § Car je peux facilement passer au travers les barreaux, héhé! Enfin...Je vais retrouver ma soeur~! Adios~! Je l'amènerai à la Néo-Shadow avec moi! §

La corneille prit aussitôt son envol au loin.

*****

Quelle chose?? Kengo devenu aussitôt encore plus rouge que tout à l'heure et...il s'écrasa par terre...Attendez. Il venait de s'évanouir?! Et bien, oui. On dirait. Kengo a-t-il imaginé des trucs? Seul lui le sait! Typho commença alors à rire et il s'avança vers Jun, en plaçant ses pattes sur sa taille.

Typho : § Chose assez simple, en fait! ^_^ Vous deux tout nus, un derrière l'autre et des cris! ^___^ Tu vois?! =D §

Hem. Comment savait-il ça, lui?! No comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de Nahora... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Nahora...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite !
» Fuite d'un Coordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: