Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuite de Nahora...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:41

...avant l'immense innondation créée par le magnifique Regigigas de Koner! (Il fallait bien expliquer ce titre non-original, nah?)

En traînant toujours Louka avec lui et avec Rika sur son dos, Kengo arriva enfin aux Monts Vents, dans le donjon perdu. Le coordinateur laissa échapper un soupir, lâcha la main de Louka et jeta Rika par terre. La jeune fille retomba alors sur ses pieds et elle se croisa les bras, boudeuse.


Rika : Jun a fait de la peine à Regigigas! Et j'ai oublié tous mes biscuits au centre pokémon! TOT C'est pas juuuuuste!
Kengo : T'en as assez mangé pour avoir le ventre plein?
Rika : Voui...
Kengo : Alors, tu devrais survivre!

Il sourit grandement et regarda Louka.

Kengo : Tu as eu Typho, finalement?

Il avait remarqué comment Louka semblait adorateur de sa pokéball. Par contre, Kengo remarqua une chose : Il manquait le seul blond du groupe...Flûte! Il avait oublié Jun, celui qui avait fait pleurer Regigigas. Il ne devrait pas tarder. Après tout, qui est capable, à part Koner, de vaincre la vitesse Junique?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:48

Louka arrêta de câliner Typho, ou plutôt sa ball, et décida de fournir quelques explications sur son comportement.

Louka : Hum oui, car je n'ai pas de Pokemon de feu, j'ai envoyé Kotas à la maison, il aiderait personne mais bon, c'était trop génant de l'avoir ! Et voilà~ Où est Jun? Et Popo? Et la Moufouette?

Le garçon regarda autour et entendait comme un bruit sourd au loin...et ce qu'il vit alors était plus qu'incroyable...mais vraiment...

Regigigas qui courrait dans le vent, à la vitesse d'un Galopa en furie, d'ailleurs, y avait un Galopa devant lui qui courrait avec Jun sur son dos, surement pour fuir à l'énorme masse blanche et verte... sur le dos de Regigigas, se trouvait Koner, Popo, et Foufou, et Regigigas tractait une chariotte remplie des biscuits de Rika...


Louka
: Je rêve, pincez moi...

Giratina lui envoya une décharge électrique alors par une brèche qui se ferma aussitôt... le pauvre était légèrement KO sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:52

Kengo eut alors des yeux ronds, tandis que Rika joint ses mains ensemble, ses yeux brillant d'étoiles. Elle admirait la magnifique chariotte, Regigigas et Koner. Et Foufou et Popo.

Rika : Mon héroooooooooos....*____*

Le fangirlism de Rika a augmenté de 25%!
Kengo regarda alors Louka et il l'aida à se relever, surpris de voir que son ami était légèrement cramé suite à une attaque électrique random.


Kengo : Ça va? 'o'
Foufou : FOUEEEEEEEEEEEEETTE! O____O

Le Moufouette avait peur des hauteurs, donc il tomba à la renverse et tomba inconscient dans la chariotte de biscuits.

Kengo :
Jun? 'o'

Décidément, il s'en passait beaucoup, des trucs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:57

Koner regarda le Moufouette tomber dans le tas de biscuit, et haussa les épaules d'un air totalement sexy et neutre, en passant sa main dans ses cheveux qui volèrent au vent....avant de se crasher sur Kengo, car Regigigas avait freiné, et tous ses occupants étaient tombés par terre.

Jun : Heuh, ça...va Kengo? °°

Le garçon descendit de Galopa et observa la scène avant de réagir d'un seul coup...

Jun : AH TU M'AS LAISSE LA BAS ! RAAAAh! >o< !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:01

Kengo pleurnicha aussitôt et Rika pleurnicha aussitôt. Elle aurait voulu que Koner tombe sur ELLE! Était-elle maso? Non. Juste une fangirl. Elle courrut alors vers la chariotte, mangea un biscuit, prit Foufou dans ses bras et elle caressa le bon grand Regigigas.

Rika : Ze t'aime! *-* Tu as amené mes biscuits! Et Foufou! Et Popo! Et Koner! *0*

Décidément, elle était au paradis, celle là! Popo vint lui faire un câlin, tandis que Foufou s'enfuit encore en courant. Il avait toujours peur que sa maîtresse avait des étoiles dans les yeux...
Kengo regarda alors Jun d'en bas, étant donné qu'il était par terre, applatit par Koner.


Kengo : Je savais que tu allais nous retrouvé! Tu cours vite ET tu as un Galopa! T_T Aides-moiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:04

Jun : Que je t'aide? Ok ** ! J'attend cet instant depuis la nuit des temps ! ><

Il partait pour dégager son père à coup de pieds dans le cul, mais finalement, c'est Jun qui se retrouva par terre, servant de coussin à ce dernier. Le pauvre blond se débattait comme un diable.

Jun : Hey, c'est injuste !
Koner : Où j'en étais? Ah oui, qquelqu'un m'explique ce qui c'est passé? ^^ Regi' m'a conduit ici =D ! Je sais pas pourquoi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:13

Il fallait tout lui expliquer, en plus? Kengo bouda, se releva et il se croisa les bras. Rika, ayant la flemme d'expliquer, fit sortir Typho de sa pokéball. Si si! Elle avait osé prendre la pokéball de Louka!

Rika : Expliques!
Typho : § Tu as eu un accident de voiture. o-o Je t'ai sauvé la vie avec Jack, Rika s'est occupée de toi, la mère de Jack et Rika est venue dire ''KIKOO!'' et elle est repartie. Ensuite, Jun a gueulé après Regigigas, Regi a pleuré, y'a eu une innondation au centre...Et c'est tout! §

Excellent. Kengo avait perdu la tâche de tout raconter ; Typho s'en occupait, à présent! Il était content, car, d'habitude, c'était toujours lui qui racontait tout. Rika ricana alors et...elle partit au loin. Kengo se retourna alors et haussa un sourcil.

Kengo : Où vas-tu? o-o
Rika : Foufou a encore disparu! TOT Je vais le retrouver! Amusez-vous bien entre amoureux, les garçonnnnnns~! <3
Kengo : Amou...?!

VROUUUUM! Elle venait de partir en courant, avec Popo, à la vitesse Rikique. Kengo rougit alors, bouda encore et il fit de gros yeux à Koner.

Kengo :
Jun n'est pas un coussin...èé Lèves-toi, Koner, pour qu'on puisse continuer de s'avancer!

Protecteur ET jaloux? Kengo était certainement...bizarre? Peut-être. Typho, lui, tout content, fit un autre câlin à Louka. Il avait été échangé! YAY!
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Le champion émit un petit rire et se leva, relevant même Jun en lui tapotant les vêtements tout poussiéreux qu'ils étaient, et le champion le tendit à Kengo tout souriant.

Koner : Vous avez ma bénédiction~ !
Jun : Pardon? -- Pourquoi? o__________________o
Koner : Si vous voulez vous paxer, il fallait le dire les garçons, allons ! Je ne suis pas contre ce genre de principe... ^-^ !
Louka : Kengo... je crois que Rika a trouvé un partenaire de route pour vous ennuyer avec ça, héhé !
Koner : Quelle bonne idée, je vais vous accompagner *.* ! Comme ça, tu rembourseras les dégâts, Jun ! -o-
Jun : Mais je...
Koner : ...
Jun : Oui... <.<

Le garçon se remit à déprimer tout seul, devant un rocher, en faisant des petits ronds sur le sol. Louka fit alors un gros câlin à Typho.

Louka
: Tu as une bonne mémoire dit donc, ** je t'aime bien ! Soyons ami pour la vie ! Je me demande comment vas le Rattata... oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

Kengo devenu rouge pivoine pour deux raisons. Une : Il était -trop- gêné que Koner fasse comme Rika, et qu'il traite lui et Jun d'amoureux, et qu'il n'était pas contre ce genre de relation. En plus, Louka lança la magnifique idée que Koner devienne leur compagnon! Et deuxièmement...Bah, Kengo n'était pas content que le grand champion les suive. Donc, lui et Jun se feront embêtés par Rika, Koner et...peut-être Louka aussi? Ce dernier semblait avoir créé une superbe amitié avec Typho, en tout cas. Le coordinateur secoua ses mains alors, toujours tout rouge.

Kengo : Koner...Rika est folle...T///T Elle dit n'importe quoi...Jun et moi...O...On est que des amis, ok??

Des amis? D'habitude, Kengo, on n'est pas aussi jaloux et protecteur quand on n'est que des amis, non?
Typho hocha alors joyeusement la tête et sourit.


Typho : § Amis pour la vie, oui! ...Le Rattata? o-o §

Plus loin...Très très loin, soit dans la base de la Néo-Shadow, dans une chambre, Jack se trouvait dans la cuisinette de la salle. Près du poêle se trouvait un Rattata et Jack le fixait intensément.

Jack : ......
Rattata : ...tata? o-o
Jack : ...............hum...

Il lui pointa le chaudron rempli d'eau sur le poêle, qui commençait à bouillir. Rattata le regarda d'un air intrigué, tandis que Jack pointa ensuite des spaghettis sèches. La souris regarda alors les spaghettis, le chaudron, les spaghettis, le chaudron. Il pencha sa tête sur le côté, tandis que Jack prit des spaghettis et les déposa dans le chaudron. Il fixa Rattata de nouveau.

Jack : Je n'ai pas envi de t'entraîner pour que tu évolues, ou pour autre chose. Donc...Tu seras mon cuisinier, compris?
Rattata : Tata! *-*

Le Rattata prit alors une cuillère et il commença à brasser les spaghettis dans le chaudron. Jack se pencha alors, sortit de la peinture et commença à teindre le Rattata en bleu-gris. Ratatouille powa?
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:31

Rika est folle? Ah bon? Le champion de la Tour Combat n'avait jamais remarqué... elle semblait juste être une petite fille qui aime la vie en rose, non? Alors il n'y avait rien entre Jun et Kengo? C'était super ! Plus besoin de payer les frais de mariage inutiles !

Koner : Ok ok, il n'y a rien entre vous... tant mieux pour toi en fait, héhé...

Il lui frotta les cheveux avant de s'éloigner, le manteau dans le vent, vers où Rika était partit, surement pour aller l'emb...l'aider à trouver Foufou?

Jun : Kengo, pourquoi je suis venu à Lunayu où tout va mal? T^T

Il leva les bras vers son meilleur ami, voulant sans doute un gros câlin de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:38

Kengo regarda Koner s'éloigner et il fit un gros câlin à son meilleur ami, en pleurnichant.

Kengo : J'en sais riennnn! Moi aussi, tout va tout maaal! Ça fait deux fois que je fais ce voyage et les deux fois sont terriiiibleuh!

Des grosses chutes de larmes sortaient de ses yeux. Typho se croisa les pattes et haussa un sourcil. (...Hem. Haussa un oeil? o-o Ça n'a pas de sourcil, un Typhlosion, mais bon...*sort*)

Typho : § Hé. Kengo, tu peux câliner Jun même quand Koner est là! Ça ne semble pas lui déranger -du tout- que vous êtes ensemble! §
Kengo : On n'est pas enseemmmble! èé Pourquoi tout le monde--
Typho : § Retournez-vous! ^^ §

Un Pikachu et un Goupix se trouvaient derrière Jun et Kengo!

Rika, de son côté, se trouvait quelque part dans le donjon. Elle marchait tout bonnement, ses mains derrière le dos et elle chantonnait une petite chanson. Finalement, elle s'arrêta et elle posa ses mains sur ses hanches, en fronçant les sourcils.


Rika : Foufouuuuuuu! Où es-tuuu? Écoutes...Sors de ta cachette! J'aurais vraiment besoin d'une peluche maintenant!

Le Moufouette n'apparut pas. Rika soupira, shoota dans un caillou et elle continua sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:44

Jun pleurait comme Kengo quand Typho leur montra deux Pokemon sauvages. L'un était un Pikachu, et l'autre était Goupix. Jun soupira, n'étant pas intéressé par ses Pokemon, il fit signe à Kengo qu'il pouvait s'en occuper seul. Le garçon blond posa une main sous son menton, et semblait réfléchir et rêver.

Jun :
Si j'étais un mimi Goupix, je pourrais cramer tous le monde...et si j'étais Pikachu, je pourrais électrocuter Typho? Hum...t'en penses quoi Kenny? *o* Tu me vois en Ortide toi? TT Ca doit être assez horrible un Ortide...
Louka : Hum, j'ai envie de faire un truc............ A L'ATTAQUE TYPHO 8DDDD !
Jun : Cool, comme ça mon Kenny restera réfléchir avec moi ^^ ! Ah au fait, on devrait raconter à Rika le coup de la salle de bain =p !

Il le cherchait un peu, ayant envie de se divertir.

Pendant ce temps, dans les caves roulantes ou un truc du genre, un Onix apparu devant Rika.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:54

À l'attaque?! BASTONS! Typho ouvrit alors ses flammes et fit un beau placage à Pikachu, qui tomba tout de suite KO. XD Le Goupix poussa alors un cri et...il s'enfuit en courant. Kengo se retourna alors, tandis que Typho se releva en regardant Louka.

Typho : ...Mon niveau est trop élevé pour les pokémons d'ici, je crois...o-o
Kengo : À MOI!

Le Pikachu se recut alors une pokéball derrière la tête. Elle secoua d'un côté et de l'autre et finalement...plus rien! Le Pikachu a été attrapé! Kengo courut vers la pokéball, partait pour la prendre, quand cette dernière disparue dans une explosoin de fumée.

Kengo : What the heck?!
Voix : Votre équipe pokémon est pleine. Pikachu a été transporté dans le PC, dans la Boite 1.

Kengo soupira et se retourna vers Jun. Il ricana alors et alla caresser les cheveux de son meilleur ami.


Kengo : Si tu es un Goupix, tu serais touuuut douuux~! <3
Typho : § Vous pouvez rester vous câliner comme ça, si vous voulez! Louka et moi allons continuer à marcher, eh?! =D §

Oui oui, le Typhlosion voulait s'aventurer dans l'inconnu!

Rika se sentit alors toute petite face au gros Onix. La fillette ravala sa salive et elle commença à marcher à côté du gros serpent de pierres.


Rika : Désolée, je n'ai pas le temps de---

Le pokémon venait de créer un éboulement en direction de Rika. Cette dernière poussa un cri, fit un bond arrière et elle fit des gros yeux au Onix, qui lui rendit le regard méchant.

Rika : Hé, salopard! Tu prends de la place! Ôtes toi de mon chemin! Compris?! J'ai pas de temps à---

Elle esquiva alors une Queue de fer. Rika grogna alors, se transforma en Miaouss et elle lui balança une puissante attaque Bull d'O. Onix tomba aussitôt KO et la Miaouss reprit sa forme humaine, mécontente.

Rika : Grrrm! Venez pas me faire chier...J'en n'ai pas enviiiiiiii! ...(elle soupira) C'est pas juste...Jack, lui, il a encore droit à maman et à papa. Ses pokémons n'ont pas peur de lui...Moi, tout ce que j'ai, c'est ce foutu Moufouette qui ne fait que fuir quand j'ai besoin de lui, rhâaa! FOUFOUUUUU?! >< Sors de ta cachette pour que je te donne une tape! T'es michannnnt!

Elle continua de s'avancer à pas lourds, n'ayant visiblement pas envie de retrouver son Moufouette qui a peur de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

Louka avait alors les yeux en étoiles devant la force et la beauté de Typho, et acquiesa quand il proposa de marcher devant en laissant les amoureux derrière. Le garçon prit la patte de Typho et l’entraina vers le haut des falaises, alors que Rika elle, était descendu ? Eh ? Logique ? Non il n’aimait pas le noir, c’est tout.

Louka : Ouiii, allons y Typho ! Marchons devant, sous la pluie d’étoiles ! Héhé ! Nyu ! T’es super fort et doux !

Et derrière, Loyd était rouge. Ah non, couleur naturelle ? Non, il était rouge de colère, et frappa le sol de sa lourde queue, visiblement contrarié, mais son dresseur s’en fichait eh ?

Loyd : Tsss, moi aussi je pars devant, je vais écrouler une ou deux montagnes…
Jun : Heuh ? °°

Et le dinosaure rouge partit en fonçant tête baissée sur des parois rocheuses, qui allaient faire écrouler les galeries des caves roulantes, sans aucun doute ?

Dans les caves d’ailleurs, Koner cherchait Rika qui cherchait avec amertume Foufou, puisqu’elle été chassé par un Onix aussi….huuuuh…c’est compliqué en fait… bref, après l’Onix, se fut un éboulement qui se fit sentir et qui fit sortir trois gros Pokemon sauvages au futur plaisir de Rika, c’était un Metang, un Baudrive et un Spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:18

Kengo regarda Louka et Typho partirent entre nouveaux meilleurs amis et Lloyd partir, jaloux, faire écrouler quelques montagnes. Le coordinateur ravala sa salive. Donc, ils étaient tous séparés, eh? Rika vers le bas, Louka vers le haut, Koner quelque part en bas, Loyd quelque part et lui et Jun, euh...bas ou en haut? Le coordinateur s'avança alors, n'appréciant pas vraiment l'endroit.

Kengo : Le vent est fort, ici....TT
Typho : § Ouaih! Où les étoiiiiiles! §

Mais un Spiritomb apparu aussitôt en face de Louka et Typho!

De son côté, Rika ravala sa salive en voyant que trois pokémons s'opposaient à elle. Mais, par contre, elle eut des yeux ronds en pointant le Metang.


Rika : MY BROTHER'S FREAKISH OBSESSION! O__O
Metang : Tang? 'o'

La jeune fille sortit aussitôt Mouama de sa pokéball. Le Tadmorv vert brilla alors d'étoiles et elle leva ses pattes dans les airs, contente. Rika regarda alors Baudrive et Spectrum, souriante. Elle pointa le Metang avec un sourire confiant.

Rika : Lance-Flamme!
Mouama : Moooooorv! *3*

Le pokémon poison crama alors le pauvre Metang dans un puissant jet de flammes. Spectrum ria alors de l'acier fondu, tandis que Baudrive chargea vers Mouama, qui l'avala alors. Rika passa sa main derrière sa tête, tandis que Mouama recracha le Baudrive, KO à cause d'un empoisonnement. Spectrum était mort de rire, tandis que Rika sortit deux pokéballs.

Rika : À MOUA! NYAAAAAA! *0*

Paf! et Paf! Spectrum et Baudrive rentrèrent dans les deux pokéballs. Le Baudrive fut capturé et...le Spectrum aussi? Il était tellement mort de rire qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était dans une Pokéball. Rika laissa échapper un soupir de soulagement et alla ramasser les deux sphères rouges et blanches, qu'elle rangea à sa ceinture.

Rika : Deux captures, héhé! Pas mal, eh, Mouama?
Mouama : Mamaa! *0*
Rika : OW! Tu as réussi à dire ton surnooooom!! **
Mouama : MOUAMA! *0000*

Et un gros câlin se fit entre le Tadmorv vert et sa maîtresse fofolle. Rika tenut alors Mouama dans ses bras et elle continua de marcher, toute heureuse.

Rika : Mouama...Ze t'aiiiimeuuuuh! **
Mouama : Moua moshiii! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Devant le Spiritomb, le garçon sortit une pokéball en la levant au ciel fierement.

Louka : Contre lui, je vais faire appelle à mon plus fort Pokemon, mon meilleur complice depuis longtemps !

Loyd se tourna vers Louka, les yeux en forme de cœurs, mais bien vite, un Motisma sortit de la pokéball de Louka, faisant faire demi tour au dinosaure, encore plus furieux.

Louka : Ronny, attaque Tonnerre vas y !

Le Rotom se chargea en électricité et la déversa sur son adversaire dans le but de le faire fuir tout plein, ce qu’il fit, on vit un gros caillou s’enfuir tout seul dans la montagne. Louka sautillait sur place, content de son exploit.

Et pendant ce temps, dans le donjon perdu, un Steelix se mit en travers de la route de Rika, la fixant de ses deux yeux mauves…

Et à la surface, derrière Kengo, Jun tapait du pied sur le sol, visiblement impatient.

Jun : Bon, on prend racine ou on s'en va? Bien qu'avec le vent qu'il y a , prendre racine serait ... dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Typho, lui, applaudissait l'exploit de Louka. Il était très fort, et son Motisma rouge était tout chouette! Le Typhlosion regarda alors Loyd s'éloigner, encore plus furieux et il se croisa les pattes.

Typho : § Ça ne t'inquiète pas de laisser ton Charkos tout seul? o-o Il semble pas content...! §

Kengo réfléchit alors un court instant et, finalement, il commença à marcher droit devant dans le vent. (Hé! Ça rime!)

Kengo : Ouais! Avançons nous! Je veux quitter cet endroit...Et, une fois en ville, on pourra te donner un ADN de Goupix? *0*

Rika pleurnicha alors en voyant un autre pokémon l'arrêter, mais elle arrêta aussitôt en remarquant les yeux mauves du Steelix. La fillette sursauta aussitôt et elle recula de plusieurs pas, effrayée.

Rika : Oh non...Qu'est...Qu'est-ce qu'un pokémon obscur fait ici...?

Le Steelix fonça aussitôt droit vers elle, la gueule ouvert. Rika poussa alors un cri, sauta et...elle se retrouva sur la tête sur pokémon, maintenant furieux. Il commença alors à grouiller n'importe comment, tentant aussi bien que mal de frapper Rika avec sa queue, tandis que la fillette était couchée à plat-ventre sur la tête du pokémon.

Rika : D'a...D'a...D'après ce que Jack m'a dit...Il...Il ne faut pas se faire mordre par un pokémon obscur...C'est...C'est contagieux...
Steelix : GROAAAAAAH!
Rika : Kyaaaaaaaaaaaaa!!

Il venait de faire sèche mouvement de tête, qui fit tomber Rika...dans un ravin. Par contre, la fillette s'était accrochée au bord du ravin avec ses mains, tandis que le Steelix l'a regardait de ses yeux mauves. Rika commença alors à pleurer et elle tenta de remonter, sans bon succès.

Rika : Nyaaaaaaa! J'en ai maaarre! Je veux Jaaack! Je veux oncle Leonaaard!! C'est--Oh non!

Le Steelix venait de frapper le sol avec sa queue, brisant ainsi le bord du ravin. Rika poussa alors un cri et commença à tomber dans le vide. La fillette sortit rapidement Boddy, son Baudrive et elle s'accrocha à la ficelle du pokémon ballon. Ce dernier fit son possible pour ne pas la faire tomber, tandis que le Steelix les regardait de ses yeux mauves. Rika ravala sa salive.

Rika : Soit que je tombe, soit que je retourne sur le chemin à me faire poursuivre...Nyu...
Boddy : Driiiiiive....TT''

Le pokémon ballon n'était pas encore très fort pour garder des humains dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Louka pencha la tête sur le côté, tout en regardant Loyd partir et suite à la phrase de Typho, le garçon sourit amicalement et soupira de bonheur.

Louka
: Il doit être jaloux de toi ! Héhé ! Loyd a toujours été mon petit chouchou, ça a dû le perturbé de voir un autre Pokemon à qui je m’intéresse beaucoup… t’en fais pas, ça va lui passer… continuons ?

Le garçon marcha droit devant lui, quand soudain, un Pokemon semblait vouloir les arrêter, mais qui était il donc ?

Dans les grottes souterraines, Koner sursauta en entendant de multiples cris, qui provenaient sans doute de la fillette qui cherchait son Moufouette. Le champion s’apprêtait à sortir alors, mais décida de retourner dans les grottes assez rapidement pour arriver de l’autre côté du ravin, côté où Steelix n’était pas.

Il aperçu néanmoins la fillette en suspension dans les airs, soutenue par un… machine mauve inutile, comme il aurait dit en temps normal, mais là, il était très utile le Baudrive, mais pas assez fort… Koner plaça ses mains en forme de Megaphone, et hurla à la fillette.

Koner : Rika ? Tu m’entends ? Transforme toi en Miaouss, tu seras moins lourde pour lui ! Je vais me débarrasser de ton agresseur et tu pourras remonter ?

Là, la question était : comment on attaque un Steelix de l’autre côté ? Le champion sortit son Milobellus, et lui ordonna un Hydrocanon, qui heureusement, était assez puissant pour arriver jusqu’à Steelix… maintenant, est ce que ça allait suffire ? Les Pokemon obscurs sont si imprévisibles, et si puissants…

Et dehors, Jun aida le petit Kengo à travers avec lui un étrange pont de bois et de corde qui semblait à deux doigts de lâcher depuis le temps qu’il était balloté par les vents…


Jun :
Courage Kenny, on y est presque, regarde pas en bas surtout *0* !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:36

Devant Typho et Louka se présenta...un imposant Ptera. Le Typhlosion passa sa patte derrière sa tête et il regarda Louka, ignorant Loyd maintenant.

Typho : § Les pokémons sont gros, ici...Et si tu demanderais à l'un de tes pokémons, sauf moi, pour s'en occuper? Ils pourront s'entraîner, héhé! §

Car lui, Typho, il mettrait bien ce Ptera KO en un seul Poing Éclair!

Rika fut étonnée, mais heureuse de voir quelqu'un venir en son secours : Le seul et unique grand Koner! Il avait tout de suite sorti son Milobellus, afin que ce dernier puisse faire un Hydrocanon en direction du Steelix. Rika se transforma alors en Miaouss, en se disant que Koner avait raison ; le petit Baudrive poussa un petit soupir de soulagement, supportant mieux le poids de la minette.


Miaouss : § Héhé...merci, Koner.....NYA?! §
Boddy : DRIVE!

Le Steelix n'était pas tombé KO suite au Hydrocanon, même que sa colère fut bien pire : Il venait de répliquer avec un Ultra-Laser. Un gros laser jaune qui toucha un peu Rika et Baudrive, malheureusement, et qui se dirigea vers le Milobellus du champion de la Zone de Combat. La Miaouss poussa un grognement, lâcha Baudrive d'une patte, mais fit son possible pour ne pas lâcher prise.

Miaouss : § Boddy...Va...Va de l'autre côté...Aller... §
Boddy : Bauuuuuuuuuuuu!

Le ballon était incapable de bien contrôler sa façon de voler : Même s'ils étaient dans un endroit souterrain, le vent soufflait assez fort.

Kengo, bien que Jun lui proposa de ne pas regarder en bas, regarda en bas et poussa un cri, qui résonna un peu partout. Le coordinateur trembla alors de tout son corps et il se blodit contre Jun, en pleurnichant. Le pont n'arrêtait pas de grouiller, merci au grand et énervant vent!


Kengo : Juuuuuuun! TOT Ça va s'éffondrer! Je ne veux pas crever iciiiii! TOT
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:40

Jun décida de se comporter en homme pour une fois dans sa vie, et colla une énorme baffe à Kengo, pour lui faire arrêter de dire n’importe quoi, surtout à deux cents mètres au dessus du vide, sur un pont pas très solide. Le garçon croisa les bras et regarda son ami furieusement.

Jun : Bon maintenant Kenny, tu vas la fermer ! Ok ? On va pas mourir ici, sauf si tu continues à pleurnicher comme un gros bébé ! Et si t’avances pas maintenant, je te colle une baffe à te déchausser les molaires sur le champ, et croit moi, même la petite Souris ne viendra pas te donner de cadeaux, aller hop !

Le garçon essayait alors de le faire avancer de force, en le poussant un peu plus.

De l’autre côté du ravin, Louka passa sa main derrière la tête en regardant le Ptera qui allait les attaquer. Typho avait raison, il fallait que ses propres Pokemon gagnent en niveau, s’il voulait le prochain badge par exemple.

Louka
: Ok ! Ca marche ! Alors, Ronny, je te choisis ! Va m’électrocuter ce Ptera pas beau avec ton attaque Eclair !

Le petit Motisma alla donc voler vers le gros pas beau, et lui donna une bonne décharge électrique, avant que celui-ci ne soit capturé par l’Hyper Ball de Louka, qui allait pour ramasser la pokéball dans le vide… heureusement, il s’arrêta au bord, et regardait tristement sa ball tomber dans l’oubli…

Louka :
Mon Ptera T____T …
Ronny : Smaaaa T____T !

No comment, please.

Dans les grottes souterraines, où tout était moins drôle bien entendu, Milobellus venait d’invoquer un terrible ouragan dans le but de faire prendre ce courant ascendant à Baudrive pour qu’il puisse remonter jusqu’à son dresseur et lui. Et bien entendu, l'Ultra Laser explosa un peu à côté du champion et son Pokemon, heureusement d'ailleurs...

Koner : Si j’avais Steelix en face, je lui en aurais collé une dans les…
Milobellus : Miloooo ! :3
Koner : … bref, attaque le avec Laser Glace, ça devrait le refroidir le temps que la petite remonte enfin… même si j’ai l’impression que je vais devoir aller la chercher… *soupir*

Le dragon d’eau envoya un rayon de givre sur le Steelix donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Kengo fut alors surpris de la baffe par son meilleur ami, et il n'eut même pas le temps de répliquer qu'il se fit pousser, afin qu'il puisse avancer. Le coordinateur secoua alors sa tête, se massa la mâchoire et il continua d'avancer par lui-même, n'aimant pas trop se faire pousser sur un pont pas du tout solide.

Kengo : Ah...Ouais, tu as raison...Désolé, ma peur des hauteurs est revenue! Mais tout va bien, maintenant!

En se rappelant qu'il avait peur des hauteurs, Kengo se rappela aussi de son premier passage ici. Il s'était fait kidnappé par une Rapasdepic et Chiko était venu le sauver, en évoluant en Macronium. Le coordinateur sourit. Il va être capable de passer cet endroit sans aucun problème, s'il est avec son meilleur ami! Par contre, un pokémon décida d'embêter les deux dresseurs sur le pont...

Typho se retrouva alors aux côtés de Louka et regarda l'Hyper ball tomber dans le vide. Le Typhlosion se plaça aussitôt à quatre pattes, afin de mieux regarder la sphère jaune et blanche s'oublier dans l'oubli.


Typho : § Dommage...Tu crois qu'on devrait essayer de la rattraper, en descendant plus bas dans les falaises? §

Et pas en se jetant dans le vide, eh! Car bon, Ptera est un bon pokémon et il pourrait être très utile à Louka, dans les combats d'arène, par exemple.

Plus bas, le Steelix se congela aussitôt suite au Laser-Glace de Milobellus. Rika était maintenant plus haute dans les airs avec Baudrive, qui réussit enfin à se rendre du côté de Koner. La Miaouss lâcha aussitôt les deux ficelles du pokémon ballon, qui semblait complètement épuisé. Rika reprit aussitôt sa forme humaine et elle rappela Boddy dans sa pokéball. Elle regarda ensuite Koner et ensuite, ses pieds. Elle soupira.


Rika : Merci...de m'avoir sauvé, Koner...J'ai été nulle contre ce Steelix...Mais...Mais il était fort...Il était obscur...

L'idée qu'il y ait des pokémons obscurs ici la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:21

Jun sourit ! Kengo était devenu très courageux d’un coup, c’était bien. Comme ça, ils avanceraient plus vite. Mais bientôt, des Rapasdepic vinrent afin de les faire tomber du pont. Jun plaqua Kengo contre les planches de bois, pour éviter leurs assauts.

Jun : Ne regarde pas en bas heiiiiin, promet moiiii ! @@

Le pauvre lui, avait regardé en bas en se projetant contre les lames de bois… d’ailleurs, l’une venait de se briser sous le choc et le poids des deux adolescents. Jun émit un petit cri de frayeur, et se colla à Kengo. C’était lui la fille maintenant.

Louka et Ronny regardèrent Typho. Il avait eu une bonne idée ! Ce gouffre devait bien avoir un fond non ? Donc la ball était forcément en bas ! Le problème, c’est que Louka n’avait pas de Pokemon de type vol…et donc, ils devaient varapper ?

Louka : Heuh, on descend comme ça, sans corde ni rien alors ? Heuh, ça me va…heuh… on y va alors ? ^^’

Le garçon cachait ses mains tremblantes, même si dans le Monde Distorsion, les murs étaient couchés sur le sol ou au plafond, l’escalade n’était pas son fort, du tout.

Koner regarda en soupirant de soulagement, le Steelix gelé, et prit le bras de Rika pour l’emmener un peu plus loin, des fois qu’il briserait la glace.

Koner : Allons, ce n’est rien…et oui, ces galeries regorgent de Pokemon obscurs… on raconte même qu’il y a une usine cachée dans cette montagne, mais personne ne l’a trouvé ? Ton Moufouette a eu une mauvaise idée de venir ici…on le reverra sans doute jamais… bon, sortons de là, avant que Steelix ne revienne ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:30

Kengo s'affola aussitôt. Le pont allait certainement se casser! Le coordinateur trembla de tout son corps, et, finalement, il traîna Jun avec lui, afin qu'ils puissent traverser le pont. Il fallait bien le traverser, tandis qu'il était encore solide un peu, eh?

Kengo : Non non...Il ne faut pas regarder en b---
Rapasdepic : RÂAAAAAAAAAAAAAA! èé

Il voulut foncer vers Kengo, mais ce dernier eut le réflexe de se pencher pour l'esquiver. Le coordinateur serra aussitôt ses dents, sortit une pokéball et Prinplouf en sortit.

Kengo : Bull d'O!

Le pingouin, malgré le pont fragile, lança des bulles en direction du Rapasdepic, qui s'enfuit aussitôt. Kengo rappela son pokémon et continua de s'avancer, en tenant le bras de Jun.

Kengo : Aller...On y est presque, de l'autre côté...!

Typho regarda alors un chemin, qui descendait vers le bas du ravin. Le Typhlosion le pointa aussitôt et il regarda Louka.


Typho : § On n'a qu'à descendre par là? Il risque d'y avoir des pokémons, mais au moins, on pourra arriver en bas pour qu'on puisse récupérer ton Ptera! §

De son côté, Rika suivait Koner et elle laissa échapper un soupir, en entendant qu'il y avait, supposément, une usine ici qui rendait des pokémons obscurs. Et en plus, peut-être qu'elle ne reverra plus jamais Foufou? Rika shoota alors dans un caillou, visiblement pas très ravie.

Rika : Mouarf...Je m'en fiche un peu...Foufou ne faisait que fuir et il avait peur de son ombre...Ce n'est pas une grosse perte.

Elle frissonna alors en voyant l'endroit assez sombre.

Rika : J'ai hâte de sortir d'ici...J'ai pas envi qu'on tombe sur d'autres pokémons obscuuurs...
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Prêtresse de Giratina
Prêtresse de Giratina
Louka


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 34
Pokemon favori : Giratina
Manga favori : The Legend of Zelda
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Jun et Kengo étaient enfin de l'autre côté du pont, après maintes péripéties. Le blondinet se tourna sur le côté et regardait le pont qui venait de lâcher prise littéralement pour s'écraser dans le ravin.

Jun :
On...on a eu chaud... °-°' ... hum, dire qu'on est ici à cause de Rika et que mademoiselle s'est sauvée avec Daddy et Louka quelque part....raaaah, c'est pas organisé ><

Et plus bas, dans la montagne, le jeune garçon à lunettes suivait le chemin indiqué par Typho, le long des parois de la montagne, dans le but de trouver son Ptera tombé dans la fosse. Quand soudain, un Pokemon les embêta.

Et enfin, dans les grottes, Rika et Koner cherchaient toujours la sortie, en espérant ne pas tomber sur un Pokemon obscur... d'ailleurs ils ne tombèrent pas sur ça mais sur...

Koner :
Ce serait pas un Moufouette là bas, sur... le rocher au milieu du vide? --'

Le pauvre qui avait déjà peur de son ombre, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Kengo laissa échapper un petit rire nerveux, qui se termina en une lamentation. Il est vrai qu'ils étaient tous séparés, et que ce n'était pas du tout organisé. Si lui et Jun arrivent à la sortie, ils devront attendre les autres. Attendre peut-être longtemps? Sûrement. Il se retourna pour regarder le pont, maintenant mourrut et il ravala sa salive.

Kengo : On a eu chaud, oui...

Il réfléchit un court instant et il passa ses mains derrière sa tête.

Kengo : On n'a qu'à continuer jusqu'à la sortie quand même, non? Rika est avec ton père et Louka est avec Typho. Ils sont tous les deux en sécurité, donc on n'a pas à s'inquiéter...!

C'était un Skelenox, qui s'amusa à...voler les lunettes de Louka! Typho regarda alors le pokémon spectre s'amuser avec les lunettes du dresseur aux cheveux gris et il regarda ce dernier.

Typho : § J'ignorais que les pokémons pouvaient porter des lunettes...o-o §

Car le Skelenox les avait mis devant ses deux trous et il semblait trop content. Bizarre, non?

Rika ne semblait pas vraiment contente de retrouver Foufou, qui la regardait avec des étoiles dans les yeux. La fillette posa fermement ses mains sur ses hanches, tandis que le Moufouette n'osait pas bouger.


Foufou : § Tu peux venir me chercher, s'il te plait?? *--*'' §
Rika : Comment tu t'es retrouvé là, idiot? - -
Foufou : § Je...Je courais...Et...Et j'ai vu mon ombre...Donc...Donc j'ai fais un long saut en longueur et je me suis retrouvé ici! Tu peux m'aider? **'' §

La fillette se retourna alors de côté et...elle commença à marcher, les yeux fermés.

Rika : Je viendrai t'aider quand tu n'auras plus peur de tout ce qui bouge, ou pas! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de Nahora... Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Nahora...   Fuite de Nahora... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Nahora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite !
» Fuite d'un Coordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: