Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le voyage continue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:41

Zack arriva sur place, tous ses pokemon sortis de leur pokeball et donc, il avait avec lui un Brasegali, un Arcko, un Pachirisu, un Balignon et un Rapion.

Zack: Bon, on doit passer le plus rapidement possible alors, on ne s'attarde pas trop pour les combats, d'accord ^^ Nous...

Le dresseur ne put finir son discour, il se reçut un ... dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:43

Un Amonita !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:46

(J'ai encore oublié de mettre la zone, désolé ^^' Je suis dans le Labirynthe final ^^)

Zack: Ok, un type Eau/Roche! Treeko, Balle graine!

Le pokemon préhistorique esquiver et répliqua avec une attaque roulade qui toucha Treeko. Le pokemon Gecko se releva cependant et mécontent, il utilisa vol-vie qui mit l'amonita ko.


Zack: Bien ^^ Continuons!

Un ... apparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:57

Un Etourvol de couleur étrange apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:38

En voyant l'oiseau légèrement doré, Zack fut surprit. Les Etouvol n'était pas noir normalement? Celui-là semblait avec une légère teinte doré. Sans doute que ce devait être un pokemon shiney, tout comme Kinoko et Scorpi. Wow! Trois shineys! Il en avait de la chance!

Zack: J'avais pas prévu d'attraper un étourvol mais comme celui-là est super rare...Scorpi sa va être à toi!

À peine sortit, le pokemon scorpion se mit à lancer des dards-venins un peu partout au harsard, certains passèrent près de son dresseur qui s'était heureusement jeté au sol par réflexe. De son coté, l'étourvol semblait plutôt énervé et il fonça vers le scorpion avec une attaque cru-aile.

Zack: Scorpi, contrôle-toi et utilise morsure pour l'arrêter!

Le scorpion ne se calma pas vraiment mais pourtant, il fit ce que son dresseur lui disait. Il sauta sur l'étourvol et le mordit à l'aile. L'oiseau fut déséquilibré et il tomba lourdement au sol. Zack lança une pokeball en direction de l'oiseau mais celui-ci la renvoya d'un coup d'aile.


Zack: Il lui reste encore pas mal de force...bon, Scorpi, utilise tes dards-venins!

Le scorpion s'exécuta mais comme il voulait s'amuser, il commença à en envoyer partout, comme un peu plus tôt. Si bien que son dresseur finit finalement par le rappeler pour envoyer Kinoko.

Zack: Utilise charge!

Le balignon shiney percuta l'oiseau qui ne se releva pas cette fois. Zack envoya donc une pokeball et après un petit moment de suspens, la balle arrêta de bouger puis l'étourvol était attrapé. Le dresseur alla chercher sa nouvelle capture avec un sourire.

Zack: Mon troisième shiney ^^ Bien joué Kinoko, reviens!

Le balignon shiney retourna rapidement dans sa pokeball et Zack continua son chemin. Malheureusement, il se fit barrer la route par un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

Un Skorpi d'une couleur étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 81
Pokemon favori : Cizayox, Voltali, Jungko
Date d'inscription : 09/07/2008

Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Zack: O_O? Un autre? Et ben! J'ai vraiment de la chance on dirait! °°' M'enfin, ça ne servirait à rien d'en attraper deux, veut mieux laisser la chance à un autre dresseur de l'attraper ^^ Laissons-le tranquille.

Son brasegali approuva d'un signe de tête et les deux compagnons se remirent en marche. Ils se perdirent quelques fois dans le grand labirynthe mais au bout de quelques heures, ils arrivèrent finalement à la fin de ce casse-tête.

Zack: Enfin! Je ne remets plus jamais les pieds ici! >< Il commence à faire nuit en plus...On devrait se dépêcher...
Blaze: Brasegali!

Le dresseur rappela donc son pokemon ardent puis il se mit à courir à en perdre haleine, il devait à tout prit arrivé au centre pokemon avant de ne plus voir rien du tout...

[Pas besoin de faire apparaître un nouveau pokemon, je suis partit donc...Topic clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage continue! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue!   Le voyage continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continue?
» Et ça continue >_<
» L'aventure continue
» Nouveau voyage?
» Petit voyage, au fond d'un gouffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: