Pokemon Luna~ The Last Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde sous les rayons de la lune...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau voyage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:03

Finalement, Kengo n'avait pas décidé de rester à Nahora : Il avait envi de voyager encore plus, après avoir réfléchi et avoir acheté des trucs, comme des pokéballs ou potions. Son équipe était presque nouvelle à présent : Il avait encore Chiko et Kacey. Il avait ensuite Mikan, qu'il n'avait jamais utilisé dans les combats et Articia, l'Aquali qui a appartenu à sa grande soeur. Le gamin marchait dans le donjon perdu, avec Chiko sur son épaule et il marchait avec prudence. Il regarda son Germignon shiney, interrogatif.

Kengo : ...Est-ce que tu crois vraiment que je vais devenir plus fort?
Chiko : § Non. Tu ne deviendras pas plus fort : Articia, Kacey, Mikan et moi allons devenir plus fort! §
Kengo : Ah oui...Tu as raison!^^''

Le pauvre avait oublié que en étant dresseur, ce sont les pokémons qui sont puissants et pas les dresseurs. XD Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:02

Un Floravol apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05

Kengo observa le pokémon qui était apparu devant lui. Cette fois-ci, il semblait plus sérieux qu'à son habitude : Il sortit une pokéball et son Hericendre en sortit. Kacey se plaça là, prêt à se battre et ses flammes s'allumèrent dans son dos.

Kengo : Utilise ton attaque flammèche! Pleine puissance!
Kacey : § D'accord! §

D'immenses flammes sortirent de la bouche du Hericendre, qui mit le Floravol KO. Chiko observait la scène et il ravala sa salive tandis que Kengo rappela Kacey dans sa pokéball.

Chiko : § Il veut vraiment changer, dit dont...! §

Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:48

Un Roucoups apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

En le voyant, Kengo sortit une autre pokéball où Mikan, son Lainergie, en sortit. Le pokémon mouton sautilla tranquillement sur place en voyant son adversaire, de l'électricité bleue parcourant son corps. Kengo eut un sourire confiant.

Kengo : Mikan! Utilise ton attaque tonnerre!

Mikan relâcha l'attaque, mais le Roucoups esquiva. Chiko se demandait bien comment Kengo allait réagir ; Ce dernier était toujours aussi calme, les bras croisés. Son sourire était toujours dessiné sur ses lèvres, aussi.

Kengo : Flash et tonnerre! Maintenant!

Un éclat de lumière blanche se créa, ce qui aveugla le Roucoups, qui s'écrasa au sol et tomba KO après une attaque tonnerre. Kengo continua sa marche, tandis que Mikan le suivait : Chiko alla la rejoindre en descendant de l'épaule de son dresseur.

Mikan : § C'est un très bon dresseur!^^ §
Chiko : § Oui...Mais il n'était pas comme ça, avant ; Ça me surprend beaucoup! oo §
Mikan : § Il devient fort ; Voilà!^^ §

Soudain, un ??? apparut!
(J'ai demandé un Draby shiney dans le topic des shineys...Est-ce qu'un personnage peut avoir deux shineys dans son équipe ou ce n'est qu'un shiney par perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:22

(On pêut avoir une équipe de shiney même ^^)

Un Draby de couleur étrange apparu et mordit sauvegement Kengo. (sors)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Kengo : AH NAH! O_O PAS ENCOOOOOOOOOOOOOOORE!!

Il sauta très haut dans les airs, tandis que Mikan et Chiko le regardaient. La Lainergie se plaça en-dessous de Kengo, ouvrit ses pattes et ce dernier tomba dans ses bras...Et Mikan était toujours debout. o_o Kengo descendit de ses pattes, surpris.

Kengo : Tu es vraiment forte, Mikan! o_o
Mikan : °Merci!^^°

Il observa ensuite le Draby, qui lui mordait le bras et le gamin se rendit compte qu'il était d'une couleur...verte?! Il lui semblait pourtant que les Draby étaient bleus...Enfin! Qu'est-ce qu'il attendait, comme ça?! Il donna un violent coup de bras dans le vide et le Draby revola plus loin, en tombant sur son ventre. Il se releva aussitôt et Kengo regarda Chiko, qui hocha la tête.

Kengo : Bien! Utilise ton attaque plaquage et ensuite, enchaîne avec un para-spore!
Chiko : °Oui, Kengo! °

Le Germignon shiney chargea droit vers le Draby afin de lui faire un plaquage. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver et, quand il s'apprêtait a lancer une attaque flammèche, Chiko lui envoya un para-spore, le paralysant ainsi. Le Draby resta immobile, visiblement surpris et Kengo lui lança une pokéball. Une...Deux...Trois...POUF! Le Draby a été attrapé! Joyeux, Kengo alla prendre la pokéball avec le dragon capturé et il sauta dans les airs, avec ses deux pokémon.

Kengo : GÉNIAL!^O^ J'ai attrapé un Draby vert!
Mikan : °Excellent, Kengo!^^°
Chiko : °J'espère seulement qu'il ne sera pas...mordeur quand il sera dans l'équipe...TT''°

Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:40

Roucool apparu !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Kengo : Facile! Mikan, utilise ton attaque éclair!

La Lainergie balança une vague d'électricité vers le Roucool, qui tomba aussitôt KO sous le coup. Kengo décida de la rappeler dans sa pokéball et le gamin continua sa route, avec Chiko sur son épaule. Il le regarda d'un petit air intrigué.

Kengo : Hum...Ça doit être amusant de voyager entre amis...
Chiko : °Pourquoi dis-tu ça?^^°
Kengo : Car une amie d'enfance a moi voyageait avec deux autres amis et elle semblait s'amuser...Ça doit être amusant de ne pas être seul d'humain a voyager.
Chiko : °Je ne te porte pas assez de compagnie? oo°
Kengo : N-Nah, ce n'est pas ça, au contraire!^^'
Chiko : °Tu as besoin d'une autre présence humaine après la mort de ta soeurette, c'est ça?°
Kengo : ...Ouais...

Soudain, un ??? apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

Un Rapasdepic... enleva Kengo? oo
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03

Kengo : AH NOOOOOOOOOOOOOOON!!O_______O

Chiko était tombé de l'épaule de son maître qui se fit enlever par un gros Rapasdepic. Le Germignon shiney resta un court moment dans le silence, a observer son maître disparaître de son champ de vision. Il sortit une liane afin de se gratter le côté de sa tête, visiblement exaspéré.

Chiko : °Même si tu es triste, Kengo, les pokémons sauvages vouleront toujours ta peau...Hé! Attendez! O_O Je suis seul, moi?!°

Il se souvenu que Kengo avait rappelé Mikan dans sa pokéball. Le pokékon planet ravala sa salive et il commença a courir vers l'extrêmité du donjon perdu.

Chiko : °C'est ennuyant de voyager seuuuul! T__T°

Soudain, un ??? apparut devant Chiko! Plus loin? Kengo était maintenant dans un lit du Rapasdepic et près de lui, il y avait des Piafabecs bébés, qui demandaient de la nourriture a leur mère. Kengo poussa un malheureux soupir en pleurnichant.

Kengo : Pourquoi ça n'arrive qu'a...GLOUPS! OO

Le Rapasdepic venait de lui faire enlever un Chenipan. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Un imposant Roucoups était devant Chiko.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:22

Le pauvre Germignon doré ravala sa salive et il recula de quelques pas, visiblement intimidé du pokémon devant lui.

Chiko : °Super...Il y a beaucoup de pokémons vols ici, alors que je suis de type plante...TT Que demander de mieux...?°
Roucoups : ROUUUUUUUUUU! >.<

L'oiseau fonça en piquer droit vers Chiko, qui esquiva la charge en se plaquant au sol, en tremblant de tout son corps. Il secoua sa tête et il se redressa, la feuille raidie dans les airs.

Chiko : °Tu ne m'auras pas, espèce de pigeon gay! >.<°
Roucoups : °NE CRITIQUE PAS MES CHEVEUX ROSES!!è_é°

Un énorme combat débuta entre Chiko et le Roucoups : Ils se balançaient des attaques Tranches Herbes, Tornades et un peu de tout, quoi. Le Germignon shiney, furieux, balança un para-spore sur le Roucoups, qui tomba au sol et le Germignon aggrippa son cou avec sa liane, visiblement très intimidant : Ce fut au tour du Roucoups a trembler de peur. XD

Chiko : °Tu me laisses tranquille, et tu restes en vie...è_é°
Roucoups : °PITIÉ! O_O Ne me tue pas! T__T°
Chiko : °Alors...Tu vas m'aider a retrouver un Rapasdepic kidnappeur d'humains...°
Roucoups : °...Georgette? oo°
Chiko : °...Quoi? OO°
Roucoups : °La Rapasdepic qui vient d'avoir des bébés...^^'' Tu veux la retrouver?°
Chiko : °...Ouais, pour la santé mentale de mon maître.°

Le Germignon sauta sur le dos du Roucoups et ils s'envolèrent.

Quand a Kengo, il venait d'avaler un Aspicot maintenant : Le pauvre était aussi vert que son t-shirt, tandis que la Rapasdepic semblait l'adorer, comme son propre enfant.

Kengo : Je sens que je vais vomir tous les repas que j'ai mangé dans toute ma vie entière...TxT''
Georgette (La Rapasdepic) : °Tu es tellement beau!-^^-°

Pendant leur vol, un ??? se présenta devant Chiko et le Roucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:42

C'était un énorme Ptera...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

Chiko et Roucoups : °OH MY GOD! O_____O°

Ils poussèrent des cris sur-aigues tandis que le Ptera ouvrit dangereuse sa bouche, visiblement très menaçant...Chiko eut le temps de compter ses dents, en plus : Il en avait 75. Le Germignon ravala as salive et il se prit un élan, sous le regard perturbé de Roucoups.

Roucoups : °Qu'est-ce que tu fais?! O_O°
Chiko : °Je vais sauver le battre! °

Le Germignon doré sauta du dos de Roucoups afin d'atterir sur le dos du Ptera, qui poussa un grand cri et qui s'envola haut dans les airs, en tournant en cercles. Chiko avait enroulé ses lianes autour des ''antaines'' du pokémon préhistorique, l'empêchant ainsi de tomber. Soudain, la queue du Ptera approcha de Chiko, brillant d'une lueur blanche : Le Germignon sursauta quand il se rendit compte que c'était une queue de fer. Il n'eut pas le temps d'esquiver : La queue du Ptera le toucha de plein fouet, faisant tomber le pokémon shiney dans le vide. Roucoups poussa une exclamation de surprise en volant vers le bas, affolé.

Roucoups : °Il va crever, il va crever de tomber de haut comme ça et...°

Il parut surpris en voyant des lianes s'agriper après son cou et...quand il vit surtout un Macronium shiney venir vers lui. C'était...Chiko?! Le Macronium shiney se retrouva sur le dos du Roucoups et il aperçut le Ptera s'approcher dangereusement.

Roucoups : °Chiko! O_O Tu as évolué ou...°
Chiko : °Tu peux me servir de support, Roups'?°
Roucoups : °Euh...Ok! oo''°

Le pauvre semblait avoir peur du Ptera qui approchait. Chiko se redressa alors et il envoya plusieurs Tranches Herbes en direction du Ptera, qui se prit l'attaque dans les yeux et qui poussa un grand cri. Chiko en profita pour lancer un para-spore, suivi d'un autre Tranche Herbe : Le pokémon préhistorique tomba alors dans le vide, KO. Chiko poussa un soupir de soulagement et il regarda Roucoups.

Chiko : °On peut aller rejoindre Georgette, maintenant?°
Roucoups : °...Ok. oo°

Il était encore surpris du combat, on dirait. Il s'envola plus loin et ils arrivèrent devant un nid avec Georgette dedans avec...Kengo, qui était inconscient et avec le visage vert. Roucoups regarda Georgette, qui sursauta tandis que Chiko alla prendre son maître sur son dos.

Georgette : °Hé! OO Mon fils!°
Chiko : °C'est mon maître a moi! TT°
Roucoups : °Euh...Georgette, c'est moi, ton fils! TT°
Goergette : °...Jaques?? *___*°

Chiko, perturbé, regarda la Rapasdepic et le Roucoups se fait un câlin. Il prit Kengo sur son dos, maintenant qu'il avait grandi et il sauta en bas du nid, afin de retomber dans le donjon perdu. Il marchait dans le silence quand Kengo se réveilla enfin.

Kengo : Je...suis en vie?
Chiko : °Ouais.^^°
Kengo : OMG CHIKO! O_O Tu as évolué??
Chiko : °Exactement! =D°
Kengo : Awww...TwT Je suis si fier de toi!

Soudain, un ??? apparut devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Un Aeromyte les narguait.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mad Miaouss
Mad Miaouss
Rika


Féminin
Nombre de messages : 1698
Age : 32
Pokemon favori : Meganium - Crefollet - Suicune
Manga favori : ...
Catégorie de personnage : Protecteur
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

Kengo tourna sa tête et il aperçut un beau Aeromite. Il poussa une exclamation d'admiration et il descendit du dos de Chiko, admiratif. Le Macronium shiney cessa sa marche et il se tourna vers Kengo, insulté.

Chiko : °Kengo! Tu dois rester sur mon dos car tu n'es pas en état de marcher! ><°
Kengo : Si, mais je suis en état pour capturer mon sixième pokémon!

Il sortit une pokéball et il en sortit Kacey, son Hericendre. Ce dernier se retourna vers son maître et il marcha vers ce dernier, inquiet.

Kacey : °Kenny! oo Tu t'es fais mal?°
Kengo : Je vais bien, je vais bien! Aller hop! Flammèche sur cet Aeromite!

Kacey hocha la tête et il partait pour faire un flammèche, quand il aperçut le Macronium shiney qui les regardait. Chiko aurait évolué?! Le Hericendre cessa sa tentative d'attaquer le pokémon insecte et il se rendit près de Chiko, perturbé.

Kacey : °Tu as évolué?? 'O'°
Chiko : °Ouais car moi, je suis FORT!°
Kacey : °Je suis fort aussi! ><°
Kengo : HÉ! O_O Mon Aeromite s'échappe!

En effet, suite a la dispute entre Chiko et Kacey, l'Aeromite avait eu le temps de s'éloigner. Kengo, blessé malgré tout, se lança a sa poursuite et...il prit une roche afin de le frapper sur la tête : L'Aeromite, sonné, tomba au sol et Kacey revint rejoindre Kengo avec Chiko.

Kacey : °Oh, God...o_o Il est sonné!°
Kengo : Finit le avec flammèche!^^

Le Hericendre lança l'attaque sur l'Aeromite et Kengo lui lança une pokéball. Une...Deux...POUF! L'Aeromite fut capturé! Kengo prit la pokéball, tandis que Kacey monta sur son épaule et il se laissa tomber sur Chiko, qui souriait.

Kengo : Aller, sortons d'ici...^^

Et ils sortirent du donjon perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voyage? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage?   Nouveau voyage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue!
» Petit voyage, au fond d'un gouffre.
» De nouveau !
» Nouveau départ !
» Vers un nouveau badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Luna~ The Last Moon :: Archives :: RP de la Version 1-
Sauter vers: